Cynder's Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Trahison a laissé un profonde entaille... et elle ne cicatrisera pas avec le temps.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lùcio

Lùcio


Messages : 475
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29

État du Dragon
Expérience:
Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) - Page 2 Left_b10200/200Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) - Page 2 Left_b115/5Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio)   Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:03


Alors que je m’attendais à la reprise du combat elle voulait s’excuser, non surement une ruse enfin un stratagème pour que je baisse ma garde, et le plus surprenant dans tout ça c’est qu’elle me fit un câlin à moi ! Une ruse ou pas finalement !? Car c’est un peu dur à l’expliquer mais j’ai bien aimé ça façon de s’excuser si c’est bien de vrai excuse, Je devais quand même me méfier. Mais quand elle me lacha je ne comprenais pas ce qui m’arriver ! Enfin c’est très dur à décrire car je me sentais un peut … on va dire vider ! L’effet du combat...ou bien elle m’avait fait quelque chose, je ne savais pas trop quoi dire … je la regardais en face et je la trouvais très…jolie on va dire, mais il m’arrivait quoi il y à peine quelques heurs on s’entretuer et au final je la trouvais jolie ! Oui bon l’un n’empêche pas l’autre je décidais de jouer un peu le jeu et je dis des qu’elle me lacha :


« euh…ok, vos excuse son accepter… »

Oui un peut nul comme réponse mais c’était déjà bien pour quelqu’un d’aussi rancunier que moi !
Elle s’éloigna comme si elle avait peur de moi, je repris :

« Oui Oui c’est bon c’est oublier enfin c’était aussi un beau combat..et puis vous pouvez me dire « tu » »


M’avait-elle fait quelque chose ou bien c’était vraiment réel ?
Revenir en haut Aller en bas
Natla

Natla


Messages : 55
Date d'inscription : 27/08/2010

État du Dragon
Expérience:
Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) - Page 2 Left_b10200/200Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) - Page 2 Left_b115/5Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio)   Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:24

Je me rapprocha de lui , rassurais de ça réaction. Je ne savais pas quoi dire, je regarda tristement, la folie ma pris et elle me prends de plus en plus, je crains quelle me contrôle totalement et pour toujours, a l'avenir. Je n'est personne dans mon cœur pré a m'aidais. Je tremblais , je baissa la tête et je dis.

Natla: C'est a cause de mon oeil... Il a le pouvoir de me rendre folle quand il me fait mal, et je ne peux rien faire, aucun solution neiiin...


Oui j'avais un fameux accent allemand et j'ai tendance a le parlé très rarement mais mon accent s'entendait

Nalta: Et je ne fais aucune différence entre les amis ou la famille et les ennemis nein.. aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Lùcio

Lùcio


Messages : 475
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29

État du Dragon
Expérience:
Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) - Page 2 Left_b10200/200Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) - Page 2 Left_b115/5Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio)   Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:49


Elle se rapprochait de moi, et le plus bizarre c’était que quelque chose en moi me disait d’avoir confiance pourtant d’habitude j’aurais voulu tuer là ! Non je me sentais tout drôle et si elle m’avait vraiment fait quelque chose elle m’aurait attaqué là ! Elle me parla de son...œil quoi un truc à l’œil lui donner des plussions meurtrière ! Oui bon remarque ça fait une bonne excuse pour les meurtres, moi je devais m’en trouver aussi de meilleures excuses que « c’était leur fautes ! » Oui bon le problème n’est pas là ! Je m’assis en rabaissant ma queue et je…voulais la réconforter ! Bon y avais un truc qui tournait pas normalement en moi mais mis à par ça c’était une bonne journée ! Elle me dit avec un fort accent allemand oui bon les accents ce n’est pas vraiment drôle surtout que je suis mal placer pour me moquer des accents avec mon accent espagnol, je dis :


« Ah ton œil.. si ça pause problème pourquoi ne pas…enfin je ne sais pas on vient de se battre et bon ok tu n’étais pas toi-même mais je peux quand même dire que j’ai bien aimer le combat…dans le sens ou mon adversaire était…puissant »

Hin je venais de faire un compliment ! Mais qu’es qui m’arrivait les compliments d’habitude c’est quand je regarde mon reflet dans une flaque d’eau…n’empêche elle était vraiment jolie ! Hin quoi j’étais sous ce qu’on appelle le charme … je me frottais les yeux et je repris :

« Tu ne peux pas utiliser des calaments pour ton œil … non je ne crois pas tu as surement du y penser. »

Revenir en haut Aller en bas
Natla

Natla


Messages : 55
Date d'inscription : 27/08/2010

État du Dragon
Expérience:
Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) - Page 2 Left_b10200/200Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) - Page 2 Left_b115/5Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio)   Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 17:17

Je le regardais et pour la premier fois , je le dévisageais vraiment, il était pas mal comme dragon, voir très beau, il semblait vouloir me réconfortais , j'avais vraiment besoin de ça. Mais j'osais pas lui demandé et je dis inconsciente , dans ma langue qui était sensé celle de mes origines d'après mes parents d'adoptifs : "Réconforte moi" qui donne:

Natla :tröste ich...

Je remarqua plus tard et je dis en changeant le mot.

Natla: Merci je voulais dire... Vous , vous êtes bien batus vous aussi , malheureusement nein , je n'est rien en calment , j'ai cette oeil maintenant c'est je me démerde. Je me demande si je devrais pas me laissé mourir... Cette oeil me dégoute de la vie


Je me rapprocha encore un peu et je m'arrêta en parlant moins fort, je suis pas du genre a me montré affective, mais lui... il était pas pareil , je sais pas , je l'aime bien , il est simpas je me demande si il aime tué comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lùcio

Lùcio


Messages : 475
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29

État du Dragon
Expérience:
Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) - Page 2 Left_b10200/200Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) - Page 2 Left_b115/5Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio)   Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 18:17

Elle venait de me dire un truc en allemand… Ah cette langue j’avais vraiment de mauvais souvenir mais bon je n’allais pas en faire une fixation ou encore une fobi pendant toute ma vie ! Tien elle avait un aussi un petit air de famille avec Viel !! Mouais surement une petite ressemblance ou je ne sais pas bref ça n’avait aucune importance en fait ce que je voulais par-dessus tout c’était… me trouver un point d’eau pour entièrement récupérer de cette soirée. Mais bon d’un autre coter cette dragonne avait besoin d’aide et….Quoi bon ok je ne vais pas bien c’est claire.

« Hm…Oky je ne comprends pas ta langue enfin ce que tu viens de dire mais bon pas grave … »
Je me frottais les yeux et repris :

« No si tu te laisse mourir tu auras laisser cette…maladie de battre, tu veux perdre ou gagner..Et puis tu n’as personne pour t’aider ? et au fait je ne connais pas ton nom.. Moi c’est Lùcio »


Alors que je m’allongeai j’entendis du bruit venant de buisson à coter de moi, et sans prévenir une espèce de gublins en sorti, il avait une hache et fonçait comme un idiot ver moi, d’un rapide coup de queue je lui coupais net la tête sans bouger de ma place et je regardais la lame de ma queue couver de ce sang horrible et je dis :


« Merde , là je dois encore la nettoyer ! désolé pour l’odeur de ce sang, ..je préfère de loin celui des dragons au moins il ne colle pas ! »

Je n’étais pas aller un peut fort là ! bah oui si elle était du genre à détester le meurtre comme les chiens de spyro.
Revenir en haut Aller en bas
Natla

Natla


Messages : 55
Date d'inscription : 27/08/2010

État du Dragon
Expérience:
Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) - Page 2 Left_b10200/200Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) - Page 2 Left_b115/5Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio)   Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:45

Je regardais lucio, j'avais si faim, mais seulement je... je vais pas me nourrir sur lui quand même , je n'est déjà pas beaucoup d'ami en se moment depuis que je suis banni de Warfang, je trouverais un moyen d'y retourné un jour , coute que coute. Ces pas que j'aime bien les habitants mais la ville est bien je trouve et je pourrais retrouvé mes amis, je fus rassuré que le dragon ne comprenait pas ma langue et je ne répondis que a la deuxieme réponses de lucio.

Natla: Son but et de me prendre contrôle, après j'ignore ce qu'elle pourra faire après... c'est un parasite qui fait ça , mais il pourrait surement trouvé un moyen de se reproduire , surement... en créant un autre verre, nein je préfère pas en parlé , j'imagine déjà un verre qui sort de mon oeil pour rentré dans celui d'un autre ou quelle que chose comme ça. Mais je sais que les autres ne risques rien tant que elle me controle pas totalement , si non j'aurais du me faire retiré l'oeil pour aller cherché le parasite directement dans mon oeil, enfin a ce que l'on ma dit, il faut deux oeil d'infecté pour que je puise être à 100% hors de controle , enfin je ne sais pas... enfaite je pense qu'il faut deux verres pour qu'il se reproduire ou......... Je sais pas. J'ai plus envie de donné la mort , ce parasite ce nourris surement d'une subtance que crée le cerveau et qui évite de faire perdre la raison , ou... autre chose. Je sais pas ce qui m'arrive Personne ne peux m'aidais, mais j'ai peut être un frère... qui serrait nommé Viel.
Moi c'est natla et lui doit surement pas me connaitre... Et déjà si il vit a Warfang je peut déjà laissé tombé...

Je me leva et je gronda dès que je vu le grublin , délovant mes crocs de vampire et je vu qu'il tua le monstre et je me calma.

Natla: J'aime bien le sang, j'en bois tout les jours , d'ailleurs j'ai faim et moi aussi je préfère le sang de dragon , pour le gout .

Revenir en haut Aller en bas
Lùcio

Lùcio


Messages : 475
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29

État du Dragon
Expérience:
Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) - Page 2 Left_b10200/200Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) - Page 2 Left_b115/5Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio)   Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 22:45

Elle m’avait mieux expliquer ce qu’elle avait à l’œil..arf c’était vraiment un truc horrible, le fait d’avoir un être qui te contrôle, c’est comme si on été la marionnette de quelqu’un ! Moi je l’aurais pas supportait…non pas au point de m’arracher l’œil…quoi que nan. Et au même moment ça me rappelai un vieux souvenir, j’avais l’air perdu dans mes pensés mais je l’écoutais attentivement, et je dis tout en ramassant une grosse feuille d’arbre, avec laquelle je nettoyais la lame de ma queue et je dis :

« oui je voix, c’est comme une lutte entre toi et …ton problème … quelqu’un ne peut pas d’aider aussi ? Oui je comprends que tu ne veux pas vraiment en parler…enfin tu as surement des amis pour t’aider, enfin tu n’es surement pas comme moi… »

Je secouais ma tête :


« Euh..Rien rien enfin tu dois trouver un moyen de te sortir ce truc de l’œil ! »

Là je venais de remarquer un détail que je n’avais pas remarquer avant enfin si mais je n’y avais pas vraiment fait attention, elle était une vampire, enfin une belle dragonne vampire… Elle me parlait de sang, normal elle se nourrit de sang, je dis :

« Oui, vempire, non ne te sans pas gêner, ou je ne sais pas ça ne me gène pas… enfin je n’aime pas trop parler des races de dragon, ce sujet ma…détruis on va dire. »

Je m’arrêtai, un mauvais souvenir encore, durant toute mon enfance à cause de ma race j’ai été exclu, j’en voulais au monde ! Enfin surtout à ceux qui m’ont fait ça ! je repris :

« Si tu as faim, tu peux me prendre un peut de sang, je soigne vite ………………………………dans l’eau. »

Je venais de lui proposer mon sang ! Je me retournai je ne comprenais pas ce qui m’arrivais… J’espérais qu’elle n’allait pas me..Tuer… M’enfin qu’es que j’avais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio)   Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un mal pour un bien empoisonné. (privé : PNJ joué par Ariane)
» Lùcio Jeune dragon des lacs.
» reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel}
» Dragon-vampire contre dragon-garou(privé Ilyos)
» Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cynder's Lair :: Partie RPG :: Le Royaume du Dragon :: Les Terres des Hommes-félins :: Forêt enchantée-
Sauter vers: