Cynder's Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Trahison a laissé un profonde entaille... et elle ne cicatrisera pas avec le temps.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un mal pour un bien empoisonné. (privé : PNJ joué par Ariane)

Aller en bas 
AuteurMessage
Natla

Natla


Messages : 55
Date d'inscription : 27/08/2010

État du Dragon
Expérience:
Un mal pour un bien empoisonné. (privé : PNJ joué par Ariane) Left_bar_bleue0/0Un mal pour un bien empoisonné. (privé : PNJ joué par Ariane) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Un mal pour un bien empoisonné. (privé : PNJ joué par Ariane) Left_b10200/200Un mal pour un bien empoisonné. (privé : PNJ joué par Ariane) Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Un mal pour un bien empoisonné. (privé : PNJ joué par Ariane) Left_b115/5Un mal pour un bien empoisonné. (privé : PNJ joué par Ariane) Empty_bar_bleue  (5/5)

Un mal pour un bien empoisonné. (privé : PNJ joué par Ariane) Empty
MessageSujet: Un mal pour un bien empoisonné. (privé : PNJ joué par Ariane)   Un mal pour un bien empoisonné. (privé : PNJ joué par Ariane) Icon_minitimeMar 7 Sep - 0:27

(je prévient que je connait pas le lieux donc je n'est pas vraiment les images du lieux en tête donc j'invente , vu que le lieux est copier de Spyro(je sais pas le quelle maisss bon)

J'étais passé sous une mine assez étrange , je regardais quelle que créature étrange qui me regardais , qu'est ce que c'était? Enfin je ne sais pas décrire , ça doit être des souris ce n'est pas importants.
A force d'avancé , je fini par arrivais dans un bâtiment, en rentrant dans ce lieux. Il semble être assez piège. J'aime pas vraiment cette endroit , marchais sur le sol de poussière de la mine pour enfin rentré dans ce bâtiment. Un piège qui se trouve en face de moi? Ah non , c'est une fiole vide... Cette endroit est étrange , j'ignorais le matériaux qui entouré le lieux , du métal , ou alors autre chose. Enfaite j'en sais rien. Il y a une table avec des fioles contenant des couleurs étranges. J'avais envie de les renversés , mais par prudence j'évitais de le faire et écarta prudemment. Je recula et sentit ma queue chauffé un peu , je retira un peu et je remarqua que je me suis fait brulé par une sorte d'acide. Pas très grave. Je suis loin de m'imaginais de ce que je pourrais trouvé dans ce lieux. Je décida de m'avançais , je remarqua des pièces en ferraille aussi. Enfin a force je fessait plus attention a ce que je regardais. C'était ce sol qui m'attirais l'attention , a cause des pièges mais aussi les airs, le plafond été étrange , j'aimerais qu'une chose ces pouvoirs mettre le feu a cette endroit et partir en vitesse. Mais je n'est rien pour le faire explosé. Pi il se peut qu'il y est quelle que chose intéressant a découvrir. Je fessais une erreur mais je ne le savais pas encore. Le sol poussiéreux effacé mes traces , je me demande quelle genre de créature qui on crée ce genre de lieux.
Je cru voir une sorte de créature courir et je me mit a ça poursuite , rien!! Je perd la tête ou quoi???? Les murs était sales , surement des produits chimiques ou je sais pas... Une sorte de canons été a coté de moi et dès que je passa a coté je le racrocha et il tira un coup vers un mur qui était a même pas 5 mettre .

Boummm....

Natla: Ahhhoooo aie... ça explose:

Je me retrouva par terre a cause du choc entre le boulet et le mur , hébété, je me releva chancelante, heureusement plus de peur que de mal, comment ce canon ces activés tout seul? Il y avais vraiment quelle que chose ou... j'ai la poisse. Je repris ma route , sans prendre ça comme un avertissement, une fiole bouché été au sol. Je retira le bouchon, qu'est ce que c'était? L'acide qui ma brulé la queue.
Il y avais quelle que lumière aussi , mais vraiment je trouve pas ça très éclairé. Une araignée de la taille d'un chat se mit a courir, je cracha un jet de foudre vers elle et se mit a fuir , qu'est ce que c'était , une créature modifié génétiquement, une autre chauve-souris vola dans la même direction.
Un piège s'activa et se ferma sur la queue , je ferma les yeux en évitant de crié. Un piège a loup?? Je pris mes pattes qui été plutôt bien musclé et je desserra le piège. Ma queue n'était pas coupé heureusement. Bruler, couper un peu, ma queue prend cher , comme on peux dire. Je la laissa en l'air pour évité de me rependre dans quelle que chose. Et je continua un chien gronière forcement vers moi ou un loup. Et me chargea , je mit mon aile devant moi et il s'écrasa dedans , en me blessant que un peu, mon aile est très résistante. Je saisis le loup dans ma bouche et je lui serra le ventre et je mordis aussi fort que je pouvais tout en remuant ma tête et je l'envoya plus loin. Le loup hurla forcement et se mit a fuir.
J'avançais encore, il y avais trois passage un devant, un droite, un a gauche , je remarqua un dragon en argent a gauche... , a droite... un en or... Est de vrai dragon???? Ou ces juste une sculpture , je préfère aller tout droit.
Enfaite en avançant , je remarqua pas que il y avait un dragon en diamant. C'est là aussi ou le loup a fuit je croit les chauves souris et araignée je sais pas j'ai pas vu le chemin. Le chemin continué et le loup me surveillé , grondant forcement mais n'osant pas m'approchais. Un éboulement se fit entendre je me figea et je repris ma route. Le loup suite a ça courra vers moi et il me sauta au vissage et me morda. Je lui envoya un souffle électrique et il gémit et tomba au sol. Je lui donna un bon coup de griffe au vissage et il se releva faiblement le sang coula au sol. Je refis une chauve souris, je gronnia forcement et je cracha un jet de foudre, et rata, un peu de pierre tomba. Je continuais , encore et encore toujours avec la même lassitude de ce lieux.Un bout de fer dépassé , je balança la fiole que j'avais en main depuis un moment et je remarqua qu'une fumé se dégagea un rat partit en poussant des petits cris et un piège se ferma. Je n'avais plus de fiole , je regardais au sol , je n'avais plus de fiole au tour de moi. L'acide a du attaquait le fer , je sais pas. Étrange en vérité. J'ai une imprésion d'être surveillé, c'est moi? Ou... Je sais pas. Il y a des loups , des bêtes ... et pfff... Ouais tout est tellement moche ici qu'il est difficile de dire ce qu'il y a... A force de continué ma route , je fis l'entré d'une grande salle , je regardais un peu toute la pièce, je n'arrivais pas a décrire. Je me sentais observé de partout, il fessait sombre, mais il semblait avoir un diamant au sol, je le pris et je ne vis rien de spéciale, je sourirais un peu , il était petit , la taille d'une griffe , pas plus. Mais ça devais déjà valoir cher, je sais pas pourquoi d'ailleurs, je connais pas leur composition, je sais juste que ces beau et résistant
Revenir en haut Aller en bas
 
Un mal pour un bien empoisonné. (privé : PNJ joué par Ariane)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ariane, le retour ! X3
» Les RPG d'Ariane, Kanoku et Koaru
» Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio)
» Dragon-vampire contre dragon-garou(privé Ilyos)
» une dragonne bien déséquilibrée ... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cynder's Lair :: Partie RPG :: Le Royaume du Dragon :: Les Terres Neutres :: Laboratoire-
Sauter vers: