Cynder's Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Trahison a laissé un profonde entaille... et elle ne cicatrisera pas avec le temps.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lùcio

Lùcio


Messages : 475
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29

État du Dragon
Expérience:
reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Left_bar_bleue0/0reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Left_b10200/200reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Left_b115/5reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Empty_bar_bleue  (5/5)

reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Empty
MessageSujet: reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel}   reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:31

J’avais enfin réalisé le rêve numéro 19 de ma liste de chose à réaliser au cours de ma vie.
Autrement dis vivre dans un lac sombre et brumeux, j’en avais rarement vu pourtant c’est là ou je me sens le mieux. Je plongeais dans ce marécage oui c’était plus un marais qu’un lac mais c’est mieux que rien, attraper les poissons étais un vrai jeu d’enfant, je n’avais même pas besoin de me servir de mon sonar. Prés du bord se trouvais un sanglier qui venait sans doute s’abreuver. Je m’approchais de lui juste sous la surface, dans une eau claire on aurait vu un ombre mais là mes proies ne pouvaient distinguait quoi que se soit même pas un petit mouvement d’eau.
Brusquement je surgis prés du sanglier l’entrainant dans l’eau qui rougissait du sang de l’animal, j’étais entrain de le dévorer vivant, je lui arrachais les boyaux puis les muscles les entourant l’animal lui ne pouvais pousser des crie vu qu’il étouffait sous l’eau.
Apres avoir mangé j’allais me reposer sur le bord de l’eau, ça ne me gênait pas trop de dormir hors de l’eau vu qu’il y avait tellement d’humidité que je pouvais respirer la bouche ouverte.
Je commençais à somnoler …
Revenir en haut Aller en bas
Viel

Viel


Messages : 181
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29
Clan : solitaire

État du Dragon
Expérience:
reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Left_bar_bleue0/0reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Left_b10200/200reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Left_b115/5reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Empty_bar_bleue  (5/5)

reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Empty
MessageSujet: Re: reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel}   reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Icon_minitimeDim 22 Aoû - 14:24

J'étais aussi dans ce lieux puant un lac sombre , brumeux et marécageux, j'aime pas tellement ce lieux pourris , même si il est sombre , je ne savais pas quoi faire , je tourné vers se... lac? Marrais est mieux comme nom , je volais et je me possais au bord du lac et je me mit a avançais , j'aurais bien aimé chassé un cerf , mais vu que je suis un vampire et que j'ai pas le courage , un cerf courrais en face de moi et j'utilisais mon souffle de vent l'envoyant vers un arbre. Il se releva hébété et se remit a fuir , je le poursuivit et l'attrapa. Je lui coupa les oreilles et lui creva les yeux , sans oublie de lui coupé une patte et je le laissais tombé , j'entendis la bête crié de tout ces forces et ça me fit sourire, car maintenant que c'est plus ma nourriture je peux joué avec. Je pris un de ces bois et je tira de toute mes forces pour le retiré , il poussa un cris strident laissant une sorte de cratère , j'ai du lui arrangé un peu de peau , je fit pareil avec son autre bois et un bout de peau été encore accroché a celui si.
Je planta mes griffes dans le dos et je laissais coulé le poison, vingt secondes le temps de le paralysé tout les muscles totalement , sauf le cœur qui se dérègle un peu et le fessant souffrir, je donna un coup a la nuque et il mourut sur le coup.
Je continuais a avançais et je vu plus loin lucio entrain de somnolé , je le regardais un peu et je m'avança de lui sans rien dire. Je n'avais pas l'intention de l'attaqué, je le fixé et je leva la tête et poussa un souprire. Je possa ma patte sur sa tête et la bloqua en disant en criant

Viel: Reveille toi tu va te faite tué!!!!


Je recula par prudance et je riais en disant

Viel: Excuse moi , c'était marrent, t'en fait pas je te tuerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lùcio

Lùcio


Messages : 475
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29

État du Dragon
Expérience:
reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Left_bar_bleue0/0reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Left_b10200/200reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Left_b115/5reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Empty_bar_bleue  (5/5)

reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Empty
MessageSujet: Re: reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel}   reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:38


Je dormais tranquillement quand WAh quelques chose me réveilla brusquement, instinctivement je bondis de ma place donnant des coups de queue dans le vide, j’avais encore les yeux fermer et je disais n’importe quoi :


« WAH !!!!! Pero, ! ¿qué es eso ! Te voy a matar hijo de p*t* »

Je les ouvris pour voir Viel qui rigolais en me disant de ne pas avoir peur, là j’avais envie de le tuer, je lui dis :

« Oui que c’est drôle heureusement que tu as eu le reflex de t’éloigner sinon tu serais mort. »
Revenir en haut Aller en bas
Viel

Viel


Messages : 181
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29
Clan : solitaire

État du Dragon
Expérience:
reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Left_bar_bleue0/0reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Left_b10200/200reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Left_b115/5reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Empty_bar_bleue  (5/5)

reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Empty
MessageSujet: Re: reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel}   reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:17

Je rigolais a la réaction de lucio ,il était trop fort a voir , je le regardais parlais espagnole et je ne répondit pas , j'ai du le vexé la. Le pauvre il me fait sourire , il donnais des coups dans le vide en plus , il me parlais et je restais a distance et je dis.

Viel: Calme toi le bleu ce n'est que moi, un conseille si on te surprend comme ça ouvre les yeux avant de combattre et donne un bon coup dans le ventre.

Je riais encore et je dis pour finir.

Viel: Excuse moi va. Bon quoi de beau? A part que je tes réveillés, tu m'en veux pas quand même? Aller évite de me faire rire et calme toi.

Je m'assis et je frottais ma queue au sol avant de dire a lucio.


Revenir en haut Aller en bas
Lùcio

Lùcio


Messages : 475
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29

État du Dragon
Expérience:
reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Left_bar_bleue0/0reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Left_b10200/200reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Left_b115/5reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Empty_bar_bleue  (5/5)

reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Empty
MessageSujet: Re: reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel}   reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:26

Voilà il commençait à faire son malin, ça l’amuser, mais je ne suis pas prêt de l’oublier celle-là.
Je m’avançais ver l’eau, j’étais dans une eau peu profonde, j’avais même pied, sur la rive Viel qui me donner des ‘conseilles’ Et puis c’est moi ou il venait de me donné encore un surnom stupide. Je ne disais rien mais le voilà qu’il riait toujours, là je donnais un coup de queue dans l’eau pour l’éclabousser un peu une manière de lui dire d’arrêtait sans vrai provocation. Je lui dis :

« Oui tu vois je vais très bien et j’adore ton sens de l’humour. Et merci pour les conseiller la maintenant j’ai hâte que tu recommence comme ça ma queue se plantera dans ton ventre. »
Revenir en haut Aller en bas
Viel

Viel


Messages : 181
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29
Clan : solitaire

État du Dragon
Expérience:
reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Left_bar_bleue0/0reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Left_b10200/200reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Left_b115/5reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Empty_bar_bleue  (5/5)

reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Empty
MessageSujet: Re: reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel}   reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:42

Je pouvais pas m'empêcher de rire de lui. Il me mouilla un peu et je recula après avoir reçus les jets, heurement qu'il m'a pas trop mouillé , j'ai horreur de l'eau. Il me dit qu'il me planterais la queue dans le ventre si je recommençais. Comment ne pas rire? Enfin bon , je le regardais et je montais a un arbre , aidé par ma taille plutôt petite pour un dragon adulte enfin presque et je dis a lucio.

Viel: Excuse moi lucio, tu est peut être crevé? On pourrais tenté de trouvé quelle que dragon a... tué? Je m'ennuie , cette région je trouve que les dragons sont plus agressif mais rare, et rarement seul aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lùcio

Lùcio


Messages : 475
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29

État du Dragon
Expérience:
reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Left_bar_bleue0/0reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Left_b10200/200reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Left_b115/5reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Empty_bar_bleue  (5/5)

reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Empty
MessageSujet: Re: reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel}   reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:02

Il m’énervait à rire comme ça bêtement, on aurait dis un gamin qui s’amuse à jouer au farceur.
Dios mio mais quand je vais me débarrasser de lui ! J’ai trouvé un des plus beaux endroits sur terre et l’autre se ramène… j’ai l’impression qu’il me piste…. Nan ! si il le faisait réellement je l’aurais remarquer, je suis trop parfait pour ne pas remarquer ce genre de coup…
Tien des que je l’ai éclaboussé vivi à grimper sur un arbre>>>vivi surnom qui lui va bien !
Es-que vivi à …Nooon ça serais trop beau …quoi que. Je restais dans l’eau l’écoutant parler, mais plus le temps passé plus la brume s’épaississais, pour moi aucun problème Ha Cool mais pour vivi il ne verra plus rien, je l’espère. Je dis :

« Non pas que je sois crever vivi c’est que je me reposais tranquillement après avoir manger.. Et moi je ne m’ennuie pas cet endroit c’est un paradis …Pour moi. Et si tu veux te faire une soirée meurtre il n’ya presque personne ici je le sais car je suis le seul à bien vivre ici.
Mais toi tu fais quoi et pourquoi tu es dans l’arbre ? »

Revenir en haut Aller en bas
Viel

Viel


Messages : 181
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29
Clan : solitaire

État du Dragon
Expérience:
reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Left_bar_bleue0/0reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Left_b10200/200reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Left_b115/5reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Empty_bar_bleue  (5/5)

reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Empty
MessageSujet: Re: reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel}   reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:17

Je regardais lucio barboté dans cette... "eau" ont peu pas vraiment dire que ça soit de l'eau , là on dirais de l'eau et........ Enfin c'est un marécage puant, ça se sent a l'odeur dès que l'on n'y rentre. Heureusement que je sais pas obligé de respiré cette odeur. Ah la la la lucio est vraiment marrent , c'est le seul que je connaisse qu'il aime cette endroit, enfin moi je vais a un endroit qui s'appelle marrais au mort je me pose des questions mais pas lui.
Un hibou se posse a coté de moi , je le pris et je lui coupa une patte et je le jeta dans l'eau , sans visé, je dis.

Viel: Bonne noyade.

Pourquoi j'étais dans cette arbre il me demande, mais je lui en pose des questions du genre?

Viel: Parce que j'aime bien. Toi tu va bien dans cette eau sale et puante parce que tu en n'a envis non? D'accord tu va dire que moi je me lave pas en échange , mais je suis heureux de te décevoir que si malgré que je l'aime pas être humide. Enfinnn bon.


Revenir en haut Aller en bas
Lùcio

Lùcio


Messages : 475
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29

État du Dragon
Expérience:
reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Left_bar_bleue0/0reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Left_b10200/200reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Left_b115/5reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Empty_bar_bleue  (5/5)

reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Empty
MessageSujet: Re: reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel}   reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:10

Il avait l’aire coincer sur son arbre le Viel comme si il aimait cet arbre au point d’en faire sa maison.
Il attrapa un hibou lui coupa les pattes pour ensuite me le balancer a la figure…euh non en fait il ne ma pas viser. L’oiseau quand a lui pissait du sang et se débattait un peu comme un poisson hors de l’eau. D’un coup de queue agile est rapide j’embrochai cet animal pour le rebalancer plus loin, il ne bougeait plus il devait être mort.
Viel lui venait de répondre à ma question, de manière un peu agressive… quoi ce n’est pas moi qui l’a agressé. Je m’avançais ver le bord puis je sortais de l’eau, puis m’assis prés du perchoir de Viel je voulais dire quelque chose mais des que j’ouvris la bouche au lieu des parole je crachais de l’ombre… Oui ça m’arrivait des fois. Je n’arrivais plus à contrôler se foutu élément, en fait je n’ais jamais réussi à le faire seul, j’arrivais avant avec ma mère mais depuis ça partait tout seul… L’ombre entourait le tron de l’arbre moi je ne pouvais rien faire à par attendre que j’arête de crachait de l’ombre.
Au bout de 4min ça s’arrêta j’étais presque soulager enfin je voulais dire quelque chose à Viel mais je l’avais complètement oublié je dis à basse voix :


« Ouf…Je dois vraiment apprendre à le contrôler… »

Revenir en haut Aller en bas
Viel

Viel


Messages : 181
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29
Clan : solitaire

État du Dragon
Expérience:
reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Left_bar_bleue0/0reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Left_b10200/200reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Left_b115/5reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Empty_bar_bleue  (5/5)

reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Empty
MessageSujet: f   reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:58

Je regardais lucio sortir de l'eau après avoir tué ce piaf ridicule , oui j'étais agressif avec lucio , mais c'était marrent. Ah voilà que le bleu sort de l'eau et il me regarde sur mon arbre , qu'est ce que ça serrais marrent de lui sauté dessus pour l'attaqué. Enfin quoi que... Il crache de l'ombre?? Il veux m'attaquer ,où il fait le boulet? Enfin le bleu maitrisé de l'ombre?? Et béé le lucio maitrise de l'ombre. Je restais a regardé le tront de prendre de l'ombre et je sautais derrière lucio et j'attendis qu'il arrête, je tendis ma queue et je lui possa sous le coup en saisissant lucio par les épaules et je gronier pour l'intimidé un peu et je dis.

Viel; Le bleu... Tenterais-tu de m'attaquai? Tu bouge et ta tête tombe... Explique toi le bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Lùcio

Lùcio


Messages : 475
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29

État du Dragon
Expérience:
reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Left_bar_bleue0/0reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Left_b10200/200reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Left_b115/5reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Empty_bar_bleue  (5/5)

reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Empty
MessageSujet: Re: reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel}   reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:15

Voilà c’était enfin fini ! Je devais vraiment me contrôler. En fait ça m’arrive quand je suis un peut agassé par quelque chose comme par exemple ici la présence de Viel !
Alors que je me frottais les yeux Viel se descendis de l’arbre et me menacer en plus. Non il n’a quand même pas pris ce nuage qui ne la même pas attins pour une attaque ! Il me menacer avec ça queue, en me bloquant par derrière, moi par reflex je pointais le bout de ma queue ver son ventre, et je dis :


« Mais tu joues à quoi là ? »


J’essayais de pousser sa queue de sous ma gorge et pour qu’il se sente moins menacer je retirais la mienne, oui je venais de peut-être faire une erreur mais bon ce qui est fait est fait, je repris :

« Retire ta queue d’ici je t’ai rien fait ! »

Ce dragon était vraiment déranger mentalement pour me faire ça. Je commençais à geler le sol au tour de moi sans toucher Viel et je repris :

« Tu ne retires pas ta queue je te gèle sur place, oui la tu vas me dire que tu me tranches la gorge avant, alors c’est donc le jeu du plus rapide … Ou alors tu la retires calmement et j’oublie tout. »
Revenir en haut Aller en bas
Viel

Viel


Messages : 181
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29
Clan : solitaire

État du Dragon
Expérience:
reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Left_bar_bleue0/0reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Left_b10200/200reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Left_b115/5reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Empty_bar_bleue  (5/5)

reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Empty
MessageSujet: Re: reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel}   reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Icon_minitimeSam 28 Aoû - 11:15

Il fut un certain tant pour que lucio se rendre compte qu'il est menasé, j'aurais pu le tué , si j'avais pas un minimale de respect pour lui. Oui j'en n'est un peu. Je regardais lucio , il avait peur ? Enfin je croit , il semble surtout surpris ça aurais été marrent de le tué quand même. Je retirais lentement ma queue , avec maladresse je passa ma queue a coté de son épaule et sans doute j'ai du la coupé un peu. Je reculais. Je vu une de mes pattes qui me brulé un peu , je la regardais sans faire attention a ma queue et je vu une blessure. Je la repossa et je regardais lucio , je me préparé a l'attaqué si il venait a ce vanger. Je sautais sur un arbre et je le regardais en m'étirant les pattes. Je pris un fruit par le bout de la queue qui était peut être une pomme, enfin tout cas il explosa en deux bouts sans que je bougeais , enfin je crois >< , tout est tellement moche ici qu'il est difficile de dire qu'est ce que c'est. Je pris un petit bout et je tentais de gouté pour voir si je pouvais mangé un truc. Je le recraché directement et je sentis que ça brulé un peu. Une sorte d'allergie , je peux plus mangé j'en suis sur, bien que je m'en douté avant. Je regardais lucio et je lui souria d'un air moqueur et je dis.

Viel: Je regrette déjà de ne pas t'avoir tué, j'avais juste a donné le coup et ça aurais et bon.

Je laissais ma queue pendre au desus d'une branche d'arbre et je la laissé se balancé.
Revenir en haut Aller en bas
Lùcio

Lùcio


Messages : 475
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29

État du Dragon
Expérience:
reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Left_bar_bleue0/0reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Left_b10200/200reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Left_b115/5reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Empty_bar_bleue  (5/5)

reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Empty
MessageSujet: Re: reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel}   reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:36

Il retira lentement sa queue oui mais en me blessant, des qu’il me lâcha complètement, je partais ver l’eau, c’était plus sur avec ce fou dans les parages, il m’avait attaqué sans raison et je me vengerais enfin pas aujourd’hui ça c’est sur. Il semblait lui aussi être blesser par quoi..Ah oui l’ombre que je crachais Involontairement tout à l’heur à du lui brulait un peu la patte, c’était bien fait mais pas suffisant. Il re grimpa sur un arbre et pendant qu’il s’amusait avec un fruit moi je plongeais dans sou l’eau, dans cette eau on y voyait rien mais ce n’étais pas un problème pour moi, grâce aux vibrations je détectais le moindre mouvement dans l’eau (uniquement dans l’eau). Ah 3 mètres de moi un gros poisson avec une gueule de de…Ouais enfin une sal gueule. D’un simple coup de queue je nageais rapidement ver lui et je le saisi avec ma bouche. Beurk il avait un horrible gout et en plus son sang était jaune !! Un peut dégouter je refis surface pour entendre une stupidité de Viel.

« Moi je regrette déjà de ne pas t’avoir réellement attaqué. »

J’avais de ce sang de couleur jaune au tour de ma bouche c’était dégelasse le gout ! J’agitais ma tête sous l’eau pour faire partir se liquide…
Revenir en haut Aller en bas
Viel

Viel


Messages : 181
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29
Clan : solitaire

État du Dragon
Expérience:
reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Left_bar_bleue0/0reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Left_b10200/200reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Left_b115/5reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Empty_bar_bleue  (5/5)

reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Empty
MessageSujet: Re: reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel}   reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:23

Je remarqua que l'épaule de lucio saigné , j'ai pas fait attention , je le jure , comment je peux être présis avec ces queues, elle est assez lourde alors je peux pas être précis pour les actions minutieuse , pi si ça lui plaie pas , j'aurais pu lui tranché la gorge alors bon.
Lucio est vraiment un crado quand même a aller dans cette eaux. Qu'est ce qu'il a avec l'eau sale? Enfin bon, dès qu'il va dans l'eau , elle devient sale , alors autant donné de l'eau sale a ce... truc marins.
Quelle que minute après lucio revient avec la bouche couvert de sang , JAUNE?. Barrr non mais il est vraiment répugnant ce gars , je dis.

Viel: AHHH mais tes vraiment carde toi, ta pas compris que ce lieux est dans le clan des ténèbres et que c'est pas vraiment un lieux pour vivre , regarde ces marrais , ils ne sont pas normal , beaucoup plus sales bahh c'est de la vase les poisons a l'intérieur c'est...

J'entendis quelle que bruit de pas de dragon qui arrivais. Il devais être deux je crois. Je me camoufla et je restais sur mes positions.
Je sauta au sol et je vu deux dragons rouges et il avait une voie assez maléfique. Je me mit dans les buissons, me camoufla et je les laissés passé. J'ignore si il avait vu lucio. Je courrais derrière un dragon et je le saisis et je me préparé a lui coupé la tête. Rater , il me repoussa les deux dragons me regardais et je me mit a courir vers un arbre en me camouflant encore une fois. Et je descendant sans presque m'arrêtais et je donna un coup de queue au flanc du dragon que j'avais attaqué , il tomba l'autre utilisa son souffle de feu vers moi me brulant un peu, je recula et je lui sauta au vissage en lui donna un coup de griffe, il me fit tombé et tenta de me mordre le cou. Je bloqua avec ma queue et lui coupa le vissage. L'autre dragon se releva et je fis de même et je me mit a courir vers un autres arbres en me camouflant. J'avais quelle que blessure au patte et une léger au dos quand j'ai tombé au sol.


Dernière édition par Viel le Sam 28 Aoû - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lùcio

Lùcio


Messages : 475
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29

État du Dragon
Expérience:
reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Left_bar_bleue0/0reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Left_b10200/200reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Left_b115/5reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Empty_bar_bleue  (5/5)

reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Empty
MessageSujet: Re: reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel}   reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:00

Il avait quoi Viel à me regarder comme ça bon ok il n’aimait pas cet eau mais il a toujours pas compris que si je suis dans l’eau qu’elle soit toxique ou pas ça ne me fait rien ! Rien que pour le dégouter je commençais à faire des roulet boulet dans l’eau pour en mettre partout sur la berge quand au sang jaune que j’avais autour de la bouche c’était parti...Enfin parti.

« Viel je sais ou je me trouve et cette endroit et parfait pour moi…non enfaita j’aurais préfère un beau lac sombre est profond recouvert de brume mais bon on fait avec ! »

J’entendis des bruit au loin, il semble que des dragons se rapprocher, d’instinct je plongeais sous l’eau, en je restais juste sous la surface pour entendre ce qui se passait sur la terre ferme… bon comme ce n’était pas vraiment profond donc je pu descendre un peu plus.
On se battait en haut ça devait être deux voyageur que Viel a voulu attaquer… Je me rapprochais de la surface pour voir la scène de combat Viel était attaquer par deux dragons, il en avait eu un mais l’autre repasser à la charge et le blesser se releva comme si de rien n’était, Viel se camoufla sans doute pour reprendre des forces, moi je voulais voir si ces dragons étaient stupide ou pas. Je poussais de petit crie dans le genre animal blesser, un des deux fit signe à l’autre et se rapprochait ver moi, j’étais trop bien camoufler pour qu’il puisse me remarquer dans l’eau, il regardait l’eau avec un aire surpris il donnait des coups de patte dans l’eau sans me viser, je repousser un dernier crie quand au dragon lui ne comprenait pas trop sont partenaire lui faisait signe de se méfier et de vite s’éloigner de l’eau, il ne l’écouta pas il croyait trop qu’une proie était tomber dans l’eau pfft quelle naïveté il regardait toujours moi j’attendais le bon moment et oui enfin il se mit parallèle au bord de l’eau pour voir ailleurs moi rapidement je surgis de l’eau et je le mordais au flanc, du sang gicler de partout, le pauvre essayai de se dégager en tirant mais ça ne faisait qu’empirer il avait réussi mais à quel pris, il avait ses organes du ventre laisser à l’air libre, son partenaire lui lui envoya un regard sevrer en lui disant qu’il aurait du plus se méfier, qu’il était trop tard et qu’il ne ferait pas l’erreur de s’approcher de l’eau, il était plutôt occuper par Viel . Moi j’avais se que je voulais, j’envoyais en restant toujours dans l’eau un souffle polaire, se qui gela les organes de se pauvre dragon il fut tuer dévorer par le givre. Je replongeais dans l’eau me demandant si je devais aider Viel ou pas…Nan il peut très bien se débrouiller seul il est grand et puis je ne suis pas fou pour m’attaquer à un tel dragon sur la terre ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Viel

Viel


Messages : 181
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29
Clan : solitaire

État du Dragon
Expérience:
reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Left_bar_bleue0/0reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Left_b10200/200reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Left_b115/5reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Empty_bar_bleue  (5/5)

reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Empty
MessageSujet: Re: reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel}   reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:36

Je regardais le groupe de dragon et j'entendis , il était dans une bonne position défensif, je risque d'avoir du mal a leur brisé la défense.
Les cris semblait les avoirs attiré??????? Alors que je pouvais relancer une attaques, mais serrais t-il !! Inconscient, et idiot!!! C'est horrible le manque d'intelligence. Je les regardais en espérant que lucio décide pas de ce retourné contre moi.
Il avançait droit vers lui et l'un semblait se méfié alors que l'autre non. Je sauta au sol et je me rapproché et je me mit a l'arbre le plus proche de l'eau. L'arbre sur le quelle j'étais dessus quand lucio a eu un problème de souffle d'ombre. Je regardais l'exécution que menait lucio et je courrait vers le deuxième dragons et je le saisis par l'arrière en plantant ma queue dans son cœur et je me mis a boire son sang par le cou. Je recula pour évité que lucio m'attaque , on ne sais jamais et je pris le dragon et je continuais a boire son sang , c'était si bon. Je laissais tombé le dragon au sol et je lui ferma les yeux. Je me léché le sang sur les griffes. J'avançais dans l'eau et je mit dans l'eau pour me soulagé de la douleur. Et je mit ma queue devant ma patte pour au cas ou que lucio voudrais m'attaquais , si jamais il me saisis l'autre ou le flanc j'aurais le temps de réagir aussi juste en la balançant. Je remarquais que l'eau prenait une couleur verte dès que ma queue plongea dans l'eau , c'était mon poison on pouvais le voir dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Lùcio

Lùcio


Messages : 475
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29

État du Dragon
Expérience:
reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Left_bar_bleue0/0reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Left_b10200/200reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Left_b115/5reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Empty_bar_bleue  (5/5)

reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Empty
MessageSujet: Re: reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel}   reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:56

Alors que je venais de tuer un des deux, sans doute le plus crétin Viel s’occupa de l’autre il l’eu en fait par surprise, il venait de le tuer et buvait son sang par le coup … Beurk et il me traite de crado mais c’est dégoutant de boire du sang de sa propre espèce enfin ce n’était pas vraiment sa propre espèce mas ça ce rapprocher. Viel avait mal à la patte et pour la soulager il s'approcha et la trempa dans l’eau, moi je restais ou j’étais, je ne voulais pas prendre le risque de l’attaquer vu qu’il s’est surement préparer à ce que je l’attaque vu le positionnement de sa queue. Il trempa sa queue dans l’eau aussi, et l’eau pris une teinte verdatre au tour de la queue, sans doute son poison…Viel était venimeux, ça me surprenait pas trop si il cacher même des crocs sur sa langue je trouverais ça normal venant de lui. Je m’approchais un peu de lui mais je gardais quand même une distance prés du bord pas par peur du poison non, mais Viel le prendrait comme une menace et vu qu’il est du genre à bastonner tout ce qui bouge ( What a Face)... Le poison dans l’eau , ça c’était dégoutant ! J’envoyais un souffle polaire pour geler l’eau qui contenais le venin la glace formait était verte ! J’espérais que Viel ne prenais pas ce souffle pour une attaque … Mais si il venait à baisser ça garde près de l’eau je ne lui laisserais aucune chance mais bon pour l’instant je vais continuais à faire la victime.
Revenir en haut Aller en bas
Viel

Viel


Messages : 181
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29
Clan : solitaire

État du Dragon
Expérience:
reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Left_bar_bleue0/0reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Left_b10200/200reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Left_b115/5reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Empty_bar_bleue  (5/5)

reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Empty
MessageSujet: Re: reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel}   reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:28

Je regardais et je vu mon poison coulais , je retira ma patte et ma queue car je ne savais même pas si j'étais immunisé contre mon poison , enfin oui je pense. Alors que je voyais le poison de dispersé un peu et allais vers le font de l'eau , il remonta géler , l'eau était verte a certain endroit. Je reculais et je gronier en voyant le bloc de glace et je donna un coup de queue dedans , dans l'espoir de le brisé. C'était un peu une mise en scène pour faire comme si je découvrait le poison, je reculais lentement et je dis.

Viel: C'était quoi ça??? Cette eau et si sale que ça?

J'ignore pourquoi lucio voulais geler le poison. Je grimpais sur l'arbre observant le bloc que je devais avoir brisé.
Revenir en haut Aller en bas
Lùcio

Lùcio


Messages : 475
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29

État du Dragon
Expérience:
reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Left_bar_bleue0/0reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Left_b10200/200reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Left_b115/5reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Empty_bar_bleue  (5/5)

reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Empty
MessageSujet: Re: reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel}   reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:34

Il le faisait expert ou quoi ! Soit il était stupide au point de ne pas reconnaitre son propre poison soit il le faisait exprès, c’était une mise en scène. ! Il donna un coup dans la glace, celle si se brisa en deux, il fit une autre remarque sur l’eau puis alla se cacher dans l’arbre. Moi je m’approchais du bord et donc des deux morceaux de glace et d’un coup de queue dans l’eau je les balançais sur la terre ferme. Je regardais Viel d’un air moquer et je dis avant de rire :

« Hin Viel, mais voyons, c’est normal que l’eau soit si sal vu que tu as mis la patte dedans. »


La brume revenait, petit à petit on perdait de la visibilité, bientôt on ne pourrait plus voir à deux mètres ! Bah aucun problème pour moi et en plus la brume me permettait d’être bien vigoureux dans les aires.

« Ohh Viel tu vas pas passer ta vie sur cet arbre Hin ? »

Revenir en haut Aller en bas
Viel

Viel


Messages : 181
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29
Clan : solitaire

État du Dragon
Expérience:
reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Left_bar_bleue0/0reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Left_b10200/200reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Left_b115/5reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Empty_bar_bleue  (5/5)

reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Empty
MessageSujet: Re: reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel}   reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:44

Je regardais les blogs de glace et je fessais semblait d'être surpris. Je savais pas que mon poison été visible mais je savais que j'en n'avais , j'étais pas bête non plus. Je dessendit de cette arbre et je regardais lucio et je dis.

Viel: Qu'est ce que c'est? Si ça sors de ma patte et ma queue , je pourrais testé qu'est ce que ça fait non??


J'avançais vers lucio et je dis.

Viel: Toi qui aime tant l'eau sale , tu va peut être aimé ce que j'ai sur les pattes et la queue. Je suis sur que oui.

Je leva ma queue et je regardais lucio, j'étais assez a distance au cas ou qu'il utilise un souffle de glace, j'avais envis de joué avec lui. Je le fixé d'un air provoquant.
Revenir en haut Aller en bas
Lùcio

Lùcio


Messages : 475
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29

État du Dragon
Expérience:
reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Left_bar_bleue0/0reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Left_b10200/200reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Left_b115/5reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Empty_bar_bleue  (5/5)

reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Empty
MessageSujet: Re: reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel}   reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:02

Le petit oiseau Viel descendait de son arbre et commença à me menacer. Je reculai j’étais dans le marais à plusieurs mètres du bord à cause de la brume un dragon normal ne pouvais plus rien voir, enfin moi ça ne me posait pas de problème j’étais habituer à chasser dans les abysses donc là ce n’était pas dramatique. En plus de l’eau du marais et de la brume j’avais comme une monter d’adrénaline bref j’avais envie de me défouler…mais de là à me battre contre Viel hmmm tien peut-être pas un combat je dis d’un ton moqueur :

« Bah vivi si tu veux tu peux venir dans l’eau avec moi et on essayera »


Non Viel n’était pas si stupide au point de vouloir combattre un dragon aquatique dans son élément.
Revenir en haut Aller en bas
Viel

Viel


Messages : 181
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29
Clan : solitaire

État du Dragon
Expérience:
reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Left_bar_bleue0/0reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Left_b10200/200reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Left_b115/5reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Empty_bar_bleue  (5/5)

reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Empty
MessageSujet: Re: reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel}   reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:16

Je regardais le bleu , et je l'utilisa une attaque mental pour le blessé et je la maintient , il devait reculé , ou résisté avec ça volonté pour ne pas être ou ne plus être affecté. Je m'envole et je restais à 10 mettre au dessus de lucio et je la maintient. Je restais dans les airs et je vis un peu orange a certain endroit pour m'aidé a voir un peu a travers la brume. J'utilisa mon souffle de vent pour dispersé celle qui me gênais. J'attendais la réaction de lucio et je me possa au sol après avoir passé au dessus de lucio et je reculais tout en maintenant l'attaque mental encore quelle seconde avant de laché car je doit la rechargé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Empty
MessageSujet: Re: reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel}   reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viel dragon vampire.
» Rôle play de Viel et Natla.
» La double face
» Lùcio Jeune dragon des lacs.
» Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cynder's Lair :: Partie RPG :: Le Royaume du Dragon :: Clan des Ténèbres :: Marais des morts-
Sauter vers: