Cynder's Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Trahison a laissé un profonde entaille... et elle ne cicatrisera pas avec le temps.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Natla

Natla


Messages : 55
Date d'inscription : 27/08/2010

État du Dragon
Expérience:
Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Left_bar_bleue0/0Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Left_b10200/200Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Left_b115/5Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Empty_bar_bleue  (5/5)

Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Empty
MessageSujet: Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio)   Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Icon_minitimeDim 5 Sep - 14:03

Je n'étais pas dans mon état normal , je cherchais a faire coulé du sang, je me promenait en chantant en allemand , oui c'était étrange, et je n'avais pas d'alcool dans le sang, rien. C'était le début de la nuit , tout le monde dormais dans cette endroit , enfin presque , a part quelle que personne surement. Je ne cherchais pas a aller au village félin, vu que je voulais du sang de dragon. Pour moi en se moment , je cherchais enfaite a joué , dans ma folie. J'avais mon bandeau qui était au tour de mon oeil. Il y avais aucun grublin , ou j'en n'est pas vu? Pourquoi il me semblait qu'il y en n'avais. Il y a pas un dragon avec qui je peux joué. Cette folie me contrôle en se moment , réellement. Et me dis de cherché des "compagnon de jeu". J'étais a l'intérieur de la forêt et je fessais attention a ou je marchais , j'expère que je trouverais quelle qu'un. Et qu'il m'arrêtera , car je ne me contrôle plus en se moment, je sais même pas pourquoi mon oeil fait effet en se moment. Je sais pas comment faire pour m'en sortir. Il y a un arbre et une petite flaque à 5-6 mettres de lui, je regardais le lieux regardant si il y avais pas quelle qu'un, et je recommençais a chanté allemand.
Revenir en haut Aller en bas
Lùcio

Lùcio


Messages : 475
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29

État du Dragon
Expérience:
Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Left_bar_bleue0/0Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Left_b10200/200Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Left_b115/5Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Empty_bar_bleue  (5/5)

Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Empty
MessageSujet: Re: Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio)   Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:34

Ca faisait longtemps que je marchais sans trop savoir ou aller, j’étais fatiguer marcher et voler m’épuisait enfin j’avais surtout sommeil, c’était le début de la nuit moi d’habitude la nuit je chasse dans les eux peux profonde en mer. Enfin là j’avais sommeil, et bizarrement je n’eu aucuns problème à m’endormir à l’air libre, sans doute l’effet de la fatigue, mais ça m’effrayé un peu, j’étais affaler entrain de dormir dans un buisson… Oui on pouvait m’attaquer mais bon je m’en sors toujours alors. J’étais en pleins dans un rêve je rêvais de là ou je venais, enfin c’étais vraiment flou et bizarre comme rêve, je parlais même en dormant et je disais n’importe quoi, sur que je vais attirais l’attention.

« NO……..Nunca !!!!!!!! »
« es…. »
« Pero son inutiles~~ »
Revenir en haut Aller en bas
Natla

Natla


Messages : 55
Date d'inscription : 27/08/2010

État du Dragon
Expérience:
Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Left_bar_bleue0/0Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Left_b10200/200Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Left_b115/5Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Empty_bar_bleue  (5/5)

Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Empty
MessageSujet: Re: Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio)   Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:37

(lucio est d'accord pour que je puise le touché de mon attaque)

Je ne savais pas que j'étais pas seule , jusqu'à maintenant.
Je regardais le dragon qui dormais, j'allais m'amusais. J'avançais vers lui lentement , il dormais. Je m'avais lentement vers lui, et je le regardais, il dormait, il dormait... Moi j'étais derrière. Je tenta de lui mordre le cou pour boire du sang, il y en n'a qui coulé de ma bouche et aussi de la blessure. Le terrain était assez plat, il y avais quelle que arbre, la flaque d'eau. Le gout de son sang était super.
Il fessait nuit , je ne me rendais pas compte que je pouvais le tué, j'avais juste envis de sang, de faire souffir même , si je voulais tué, j'aurais visé le coup , mais là non. Juste le faire souffrir tout en me nourrissant.
Revenir en haut Aller en bas
Lùcio

Lùcio


Messages : 475
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29

État du Dragon
Expérience:
Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Left_bar_bleue0/0Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Left_b10200/200Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Left_b115/5Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Empty_bar_bleue  (5/5)

Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Empty
MessageSujet: Re: Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio)   Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:00

Je dormais en pleins dans mon rêve, je me battais, j’étais sur un champ de bataille. Oui il y avait pleins de gens que je connaissais dans cette guerre, d’un coter moi et ma mère et de l’autre..je ne sais plus trop flou, sans doute mon père que je haïssais. Ah on venait de me toucher à la nuque …euh la j’ai mal je suis sensé me réveiller…pourquoi je ne me réveille pas Hey dans mes rêves le winner c’est moi… 5min mais je ne dors pas enfin plus hey je sans que je saigne.
J’étais toujours en trin de sommeiller mais j’étais conscient que je saigner, je rassemblais mes forces et je me levais en aboutissant quelques mètres plus loin. Je n’avais même pas les yeux ouvert ! Je ne savais même pas si je rêvais encore…
Revenir en haut Aller en bas
Natla

Natla


Messages : 55
Date d'inscription : 27/08/2010

État du Dragon
Expérience:
Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Left_bar_bleue0/0Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Left_b10200/200Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Left_b115/5Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Empty_bar_bleue  (5/5)

Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Empty
MessageSujet: Re: Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio)   Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:12

Je continuais a me nourrir un peu , mais le dragon semblait se réveillais et il a sauté . Je sourria et j'avança vers lui en groniant tout en mettant une aile pour me protégé d'éventuel coup. Je ne savais pas ce que je fessais , j'avais la bouge en sang , je voulais le blessé, joué avec. J'avança vers lui lentement et je dis.

Natla: Bouge pas! J'ai faim...

Je me mit a tourné au tour de lui tout en frappant de ma queue au sol et en grondant pour le faire peur mon but été de le faire peur tout en m'amusant. Du sang était au sol , de la fumé volé un peu a chaque coup de queue. Et mes grognement été de plus en plus fort montrant que j'étais agressive , mon regard l'étais aussi. Je raccrocha sans le vouloir mon bandeau qui dévoila mon oeil , l'oeil qui me rendait folle. Mon regard se crispé , accentuant cette agressivité et je dis.

Natla: Ce n'est pas le moment de fuir bien sur...!

Bien sur il était toujours devant moi et semblait prendre du temps a se reveillé. Je tappé toujours le sol, oui il n'a rien fait, c'était une sorte de façon de me concentré , chaque battement m'aidais a me concentré alors que enfaite ça n'a aucun effet spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Lùcio

Lùcio


Messages : 475
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29

État du Dragon
Expérience:
Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Left_bar_bleue0/0Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Left_b10200/200Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Left_b115/5Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Empty_bar_bleue  (5/5)

Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Empty
MessageSujet: Re: Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio)   Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:31

J’ouvrais les yeux, et je vis une dragonne qui me tournait autour, c’était elle qui m’attaquer, je ne voulais vraiment pas me battre, j’allais même prendre la fuite mais des qu’elle frappa le sol avec ça queue, le message était bien passé, elle allait être servit. Je suivais ses déplacements en pointant la lame de ma longue queue dans sa direction tout en montrant les crocs. Oui je n’étais pas entièrement réveiller, elle parlait aussi mais je n’entendais presque rien, en fait je ne voulais pas entendre, les sons des coups de queue me suffisez, je répondais en poussant quelque grognement et en montrant des crocs en espérant que ça allait intimider, enfin si cette dragonne avait déjà eu à faire à des dragons aquatique elle saura quoi faire… Sur le bout de la lame de ma queue une ombre se formait involontairement on va dire, les griffes de mes pattes était sorti de leur sommeil ….pas moi, j’attendais que la dragonne enclenche le combat si elle le voulait tant que ça !! Je claquer aussi ma queue au sol, ça faisait un peu de poussière, vu qu’elle était plus longue.
Revenir en haut Aller en bas
Natla

Natla


Messages : 55
Date d'inscription : 27/08/2010

État du Dragon
Expérience:
Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Left_bar_bleue0/0Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Left_b10200/200Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Left_b115/5Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Empty_bar_bleue  (5/5)

Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Empty
MessageSujet: Re: Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio)   Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:47

Je regardais le dragon , il répondait a ma menace , voilà qui est bien. Ce qui me fait peur c'est ça gueule. Ces crocs. Humm étrange. Si il me mort , je ne pourrais pas m'en sortir facilement je pense.
Après les quelles que provocations je me mit a me décidé , ces coups de queues au sol mon aidé a réfléchir , je ne sais comment. J'aime le sang qui coule , et mordre ça gueule va lui faire perdre du sang si j'y arrive et je pourrais m'abreuvais tout en combattant. Je ne savais pas si il était doué , mais je savais quoi faire. Il avait mon age un peu pré. Je me mit a courir vers lui en grondant forcement et dit.

Natla: Je veux juste joué!

Mes pattes laissé une trainé de poussière , j'étais partit d'un coup espérant qu'il ne réagisse pas. Je cracha un peu de foudre en espérant que lui arrive directement dans le ventre. L'élétricité fessait un jet et arrivais vers lucio , peut être qu'il pourrait esquivé en roulant je n'avais pas prévu si il roulerait ou non surtout que je ne sais pas de quelle coté il ferrait.



Revenir en haut Aller en bas
Lùcio

Lùcio


Messages : 475
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29

État du Dragon
Expérience:
Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Left_bar_bleue0/0Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Left_b10200/200Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Left_b115/5Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Empty_bar_bleue  (5/5)

Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Empty
MessageSujet: Re: Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio)   Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Icon_minitimeDim 5 Sep - 21:05


Voilà le combat était lancer, pas que ça je commençais aussi à ravoir mes senses actif à 100%. Et là elle me cracha…de la foudre, je roulais instinctivement sur le coter, bon je pouvais dire que j’étais réveiller car je trouve que j’avais plutôt bien esquivé, interniste mais bon là je me trouver dans une position ou j’étais vulnérable si elle est un peut kamikaze elle peut très bien me bloquer au sol, et pour ne pas arranger mes affaires, elle contrôle l’élément foudre, je devais éviter de l’attaquer avec de l’eau, alors avec l’ombre, non je ne métrisais pas cette élément à la perfection.
Elle avait dis avant de lancer ça foudre qu’elle voulait…Jouer… bon je devais plus me concentrait sur mon combat plutôt qu’envoyer une belle sarcasme comme j’ai l’habitude de le faire.
Bon là je devais bien anticiper sa futur attaque, si elle recommencer en envoyer une décharge, je devais impérativement me préparer à rouler ver la gauche ou ver la droite, mais bon elle n’allait pas refaire deux fois la même attaque, mais bon je ne la connaissais même pas je ne pouvais rien prévoir, autant me baser sur ce que j’ai déjà vu après je pourrais mieux anticiper. D’ailleur je me demande pourquoi aussi elle m’a attaqué, enfin bon ça ne sert à rien de se poser ces questions, je devais plutôt me préparer à rouler sur le coter. Bon d’un autre coter je pouvais tout aussi prévoir le fait qu’elle soit un peu kamikaze, je décida dont de geler en cercle le sol autour et sous moi, comme ça elle ne pourrais pas m’attaquer sans glisser mais elle pouvait toujours voler, enfin ah je pense à trop d’éventualité en même temps….
Revenir en haut Aller en bas
Natla

Natla


Messages : 55
Date d'inscription : 27/08/2010

État du Dragon
Expérience:
Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Left_bar_bleue0/0Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Left_b10200/200Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Left_b115/5Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Empty_bar_bleue  (5/5)

Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Empty
MessageSujet: Re: Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio)   Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Icon_minitimeDim 5 Sep - 21:47

Je continuais mais je remarqua qu'il a esquivait ma foudre. J'étais un peu dus genre a ignoré que je prend des coups quand je suis dans cette état là, normalement je parade beaucoup les attaques quand je peux. Je continuais a courrir mais il utilisa de la glace au sol. D'un coup je commençais a glissé et je sauta et je batta deux coups d'ailes pour m'envolais , je tanguais un peu si on peux dire, enfin j'avais perdu un peu d'équilibre a cause de la glace. Je repris mon équilibre et je sauta derrière lui et je lui possa ma main sur l'épaule en électrifiant un peu pour l'affaiblir, et surtout le paralysé quelle que seconde si ça prend assez longtemps. La foudre fessait une sorte de boule et je la maintenait bien et l'utilisé en saquade pour économisé un peu de mana tout en fessant un peu plus de dègas, le choc électrique et un peu plus douleur que resté maintenu.
Revenir en haut Aller en bas
Lùcio

Lùcio


Messages : 475
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29

État du Dragon
Expérience:
Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Left_bar_bleue0/0Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Left_b10200/200Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Left_b115/5Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Empty_bar_bleue  (5/5)

Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Empty
MessageSujet: Re: Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio)   Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Icon_minitimeDim 5 Sep - 22:08

Elle avait donc prévu de me foncer dessus, oui bon je voyais un peu le style de combat, asses kamikaze quand même ! Bon alors que je m’apprêter à rouler sur le coter c’est le sol geler qui l’arrêta dans sa course, là je devais essaye de me relever mais hélas ce ne fut pas comme d’habitude, c'est-à-dire mon ennemi au sol et moi qui le colle avec du givre et qui le déchiquette avec ma queue, enfin il faut dire que là je me battais contre quelqu’un qui savait ce qu’il faisait. En parlant de ça malgré ça perte d’équilibre elle avait bien réussi à faire ce que je redouter, à savoir prendre son envol pour soit m’attaquer par les aires ou AH m’attaquer dans le do avec de l’électricité !
J’étais bien paralyser et je ne savais pas trop quoi faire mais je commençais a faire sortir de ma bouche un épais nuage d’ombre qui allait m’entourer moi et la dragonne, Ombre cette élément qui me faisait d’habitude perdre de la mana pour rien là venait sans doute de me sauver la vie, certes je devais toujours apprendre à bien m’en servir…Enfin la ce que je qualifier « d’accident involontaire » venait de me sauver la vie, j’espérais que ça aurais de l’effet sur mon adversaire, ce qui me laissera le temps de me reprendre et de l’attaquer avec de la glace puis d’en finir une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Natla

Natla


Messages : 55
Date d'inscription : 27/08/2010

État du Dragon
Expérience:
Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Left_bar_bleue0/0Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Left_b10200/200Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Left_b115/5Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Empty_bar_bleue  (5/5)

Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Empty
MessageSujet: Re: Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio)   Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Icon_minitimeLun 6 Sep - 16:37

J'avais réusis a le paralysé il ne semblait plus pouvoir bougé , alors que je me préparé a lui saisis la nuque , il cracha un nuage d'ombre et je recula. Et je me mis a courrire en criant dès que je me fit brulé par l'ombre et je poussa lucio avec mes pattes avant pour tenté de le faire sortir de l'ombre et le plaqué de mes pattes pour le maintenir au sol. Je fut rassuré de voir que j'étais a l'extérieur de l'ombre mais je ne sais pas si j'ai réusis a poussé lucio , j'ai besoin de quelle que seconde pour reprendre conscience d'où je suis je m'électrifia sans faire espéré. Ma vu été assez trouble , je donna quelle que coup de griffe mais je ne sentais pas ce qu'il y avais au bout , l'ombre se dissipé peu à peu. Je n'entendais aucun cri , mais j'étais presque sur que je l'avais , j'appuyai avec mes pattes avant en criant.

Natla: Où tes connards!


Revenir en haut Aller en bas
Lùcio

Lùcio


Messages : 475
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29

État du Dragon
Expérience:
Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Left_bar_bleue0/0Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Left_b10200/200Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Left_b115/5Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Empty_bar_bleue  (5/5)

Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Empty
MessageSujet: Re: Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio)   Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:29

L’ombre que j’avais crachait bon involontairement faisait quand même son effet enfin j’espéré que ça l’avais bien étouffé et aveugler comme ça ça me laissera un peut de temps pour me remettre du choc électrique. Mais l’ombre ne semblait pas vraiment la déranger comme je l’avais espéré mais cependant la précision de ses attaques dans le nuage avait baissé elle essayé de me saisir la nuque mais sans grand succès, moi je commençais à retrouver un peu de mobilier, j’arrivais par exemple à me servir de ma queue, es-que ce moment là allait décider de l’issue du combat ?
J’essayé de la viser avec ma queue mais les muscles étaient encore engourdit et j’avais toujours du mal à bouger et pour ne pas arranger les choses le nuages se dissipait et je devais me recharger avant de pouvoir en refaire un autre si dance et surtout que je ne contrôlais pas vraiment cet élément ! Elle me dit :


« Où tes connards! »


Et je ne pouvais résister à sortir quelque chose aussi.

« Je suis juste devant puta »


Je me trouvais en effet en fasse d’elle et j’asseyais de la mordre.
Revenir en haut Aller en bas
Natla

Natla


Messages : 55
Date d'inscription : 27/08/2010

État du Dragon
Expérience:
Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Left_bar_bleue0/0Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Left_b10200/200Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Left_b115/5Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Empty_bar_bleue  (5/5)

Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Empty
MessageSujet: Re: Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio)   Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Icon_minitimeLun 6 Sep - 23:24

Ma vue m'indiqua que il était en face de moi , et clairement cette fois je lui donna un coup de griffe , pour espérant déchiré un bon bout de chaire et je électrifia le corps. Dès qu'il avança ça gueule , je tente de la saisis un bon coup et je la lâchera , je serrais les crocs en expérant bien bloqué le haut de la machoir de ce dragon , qu'il comprenne bien ça douleur. Je pensa bien ma tête en expérant lui tourné un peu la machoir. De l'élétricité de dégagé de mon corps par impulsion. J'avança mes griffes vers ça gueule et tenta de lui planté dedans. Je remarqua en tournant la tête qu'il avait ça queue au sol et le posa la mienne sur la sienne en espérant quelle soit assez lourde pour lui bloqué et mes piques pourrais le blessé aussi , si il reste coincé dedans ça pourrais être bien. Je serrais mes griffes et je cru voir du sang, mais j'ai comme l'impression que ma folie me donne l'impression de voir du sang... Je sens même pas si j'ai quelle que chose dans la gueule ou non si je touche quelle que chose. Est ce que j'ai reçus des blessures... Je ne sais pas... J'ai aucune conscience!
Revenir en haut Aller en bas
Lùcio

Lùcio


Messages : 475
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29

État du Dragon
Expérience:
Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Left_bar_bleue0/0Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Left_b10200/200Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Left_b115/5Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Empty_bar_bleue  (5/5)

Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Empty
MessageSujet: Re: Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio)   Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Icon_minitimeMar 7 Sep - 12:17

Alors que je fonçais presque sur elle la gueule grande ouverte elle me la saisi et essaya en plus de me tourner la mâchoire, elle m’envoyait aussi des chocs électrique qui m’énervait tout en me faisant souffrir. La j’essayais de me dégager en lui donnant des coups de queue mais elle réussi à me la bloquer. Je devais à tout prix me dégager de là ! J’étais plaqué au sol avec la mâchoire et la queue bloqué mais pour me dégager je lui envoyai des vagues de froid de plus en plus forte en espérant geler ses chaires pour me dégager et en finir. Mais je ne sais pas si j’allais tenir longtemps comme ça avec ces choques électriques ! J’espérais qu’elle détester le froid autant que je déteste la foudre.
Revenir en haut Aller en bas
Natla

Natla


Messages : 55
Date d'inscription : 27/08/2010

État du Dragon
Expérience:
Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Left_bar_bleue0/0Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Left_b10200/200Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Left_b115/5Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Empty_bar_bleue  (5/5)

Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Empty
MessageSujet: Re: Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio)   Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Icon_minitimeMar 7 Sep - 13:46

Dès que lucio souffla son souffle de glace, je le releva en lacha ça gueule et je le poussa en expérant qu'il se renverse sur le coté , je visa le dos de lucio avec ma queue et tenta de lui donné un coup de fouet. Je mis mes ailes devant moi pour me préparé a me défendre. Je recula pas je tourna au tour tout en tapant de la queue au sol , ce dragon été un bonne entrainement. Mon oeil ne semblait pas lui attiré l'attention. Je donna un coup de queue vers ces pattes. Je cracha ensuite un jet de foudre et je m'envola expérant qu'il me suive. Je le regarda et je dis au dragon.

Natla: Déjà fatiguer petit?

Je ne fessait que me moqué de lui , dans les airs je savais pas si j'avais avoir l'aventage , je restais mobile , je resentais pas une seul émotion. Rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lùcio

Lùcio


Messages : 475
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29

État du Dragon
Expérience:
Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Left_bar_bleue0/0Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Left_b10200/200Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Left_b115/5Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Empty_bar_bleue  (5/5)

Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Empty
MessageSujet: Re: Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio)   Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Icon_minitimeMar 7 Sep - 14:22

Elle me lâcha elle a du ne pas supporter les vagues de froid tout comme moi avec ces étincelles. Elle tenta de me donner un coup de fouet avec ça queue mais dans le combat avec la queue je me débrouiller sans doute mieux qu’elle, j’avais l’avenage de possédait une plus longues queue j’évitais son coup pour essaye de lui viser le visage avec ma queue. Elle prie juste attend son envole et sorti une sarcasme, je dis :

« Moi je ne fais que m’échauffer à quoi je suis allé trop fort au début pardons je vais essaye de ne plus retenir mes coups… »

Tien je venais de sortir une sarcasme qui n’avait presque aucuns sens. Enfin je devais me concentrer, je lui envoyai une rafale de pic de glace en espérant la viser et lui faire souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Natla

Natla


Messages : 55
Date d'inscription : 27/08/2010

État du Dragon
Expérience:
Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Left_bar_bleue0/0Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Left_b10200/200Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Left_b115/5Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Empty_bar_bleue  (5/5)

Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Empty
MessageSujet: Re: Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio)   Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:04

Je me laissai tombé dans les airs avant de reprendre quelle que battement d'elle, les piques de glaces arrive dans mes ailes, mais elles sont assez résistant pour m'évitais une grosse douleur. Je me posa quand même et je chargea tout en envoyant de éclaire vers lucio , je pense que je pourrais rien évité sauf ce qu'il vient du sol, si je le vois venir. Je sauta instinctivement après avoir lançais mes éclaires pour sauté derrière ce dragon et je le visa avec ma queue en donnant un coup et l’électrifiant, en espérant que je puise le touché, je reculais en pliant mes ailes devants moi , il y avais déjà des
piques accrochée. Je tapai ma queue contre le sol. Je le grognai tout en envoyant de temps en temps quelle que éclaire, j'aimerais qu'il vienne m'attaquais , je le provoqua.

Natla: Aller vient voir tata si tes pas si fatigué, elle a un cadeau pour toi, tu verras. Me dis pas que tu a peur!

Je renvoyai un éclaire pour l'énervais.
Revenir en haut Aller en bas
Lùcio

Lùcio


Messages : 475
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29

État du Dragon
Expérience:
Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Left_bar_bleue0/0Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Left_b10200/200Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Left_b115/5Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Empty_bar_bleue  (5/5)

Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Empty
MessageSujet: Re: Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio)   Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:34

Oui je l’avais bien visé mais elle avait des ailles solide ! Avec d’autres personnes que j’avais combattues ils auraient déjà eu les ailles transpercer ! Ou bien c’est moi qui commencer à fatiguer ! Bon je devais rester concentrer ! Voilà qu’elle tentait encore de m’attaquer par derrière, non je ne vais pas me faire avoir, elle m’attaquait avec ça queue mais électrifier moi par reflex je contrai avec la mienne, ça me fait sursauter ses chocs, je bondis 3mètres plus loin et j’avais une brulure à la queue. Et la elle me sortait encore une provoc, je dis :

« TATA j’arrive !! Mais avant Bouffe ça !»

Et je lui envoya un souffle d’ombre sur elle j’espérais l’avoir viser.. Attendais j’avais réussi à envoyer un souffle d’ombre ! Et en plus volontairement ! Oui bon je devais en profiter car des trucs comme ça je réussi pas toujours !
Juste après avoir craché ce nuage je fonçais tête baissé crocs dehors sur la dragonne.

Revenir en haut Aller en bas
Natla

Natla


Messages : 55
Date d'inscription : 27/08/2010

État du Dragon
Expérience:
Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Left_bar_bleue0/0Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Left_b10200/200Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Left_b115/5Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Empty_bar_bleue  (5/5)

Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Empty
MessageSujet: Re: Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio)   Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:50

J'attendais qu'il me charge dessus et je me mit a reculé un peu , il se mit a chargé et me souffla dessus, j'étais éboulis et je le voyais plus je mis mon aile pour évité de me brulé les yeux et j'activa mon bouclier mental sur mon aile gauche pour que lucio s'écrase dedans. Il y arriva en plein dedans , enfonçant les piques de glace dans mon aile un peu plus et certain se brisa. Je chargea ma griffe d'ombre et je lui donna un coup vers son poitrail et je recula encore pour me mettre hors du champs d'ombre, je dis un en sentant affaiblissement de mon coté.

Natla: c'est pas l'aile qui faut visé... C'est pas toujours très bon.

Je cracha un éclaire vers lucio et je me mis a courir vers lui en sautant griffes sortis dès que je le pu.
Revenir en haut Aller en bas
Lùcio

Lùcio


Messages : 475
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29

État du Dragon
Expérience:
Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Left_bar_bleue0/0Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Left_b10200/200Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Left_b115/5Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Empty_bar_bleue  (5/5)

Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Empty
MessageSujet: Re: Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio)   Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Icon_minitimeMar 7 Sep - 22:11

Elle avait anticipé le fait que j’allais lui charger dessus, en gros je lui ai donné ce qu’elle voulait, elle me donna un coup dans le ventre pour me dégager et son espèce de bouclier m’empêcha de lui tordre le coup, Alors que je reprenais mes esprits je la vu foncer ver moi en s’entourant de foudre, je voulais éviter en me balançant ver la gauche mais je n’eu pas asses de temps je me la prie en pleins dans la gueule pour me dégager j’envoyais des vagues de froid mais je n’allais plus tenir sur mes pattes après. Je me sentais vider j’allais bientôt tomber et c’est là qu’elle m’aura ! Non j’avais bien perdu enfin si je ne l’achevais pas tout de suite elle me tuera !
Revenir en haut Aller en bas
Natla

Natla


Messages : 55
Date d'inscription : 27/08/2010

État du Dragon
Expérience:
Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Left_bar_bleue0/0Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Left_b10200/200Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Left_b115/5Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Empty_bar_bleue  (5/5)

Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Empty
MessageSujet: Re: Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio)   Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Icon_minitimeMer 8 Sep - 13:38

Je n'avais plus que a l'achevais , moi aussi j'étais bien affaiblit aussi. Je lui saisis le cou mais à se moment il me gela avec ces vagues de froids . Je remarquais mes blessures seulement maintenant , mes gelures , le sang qui coulé recouvré le sol , avec des bouts de chaire au sol. C'était un beau spectacle a voir. Je me chargea lentement en électricité , plus lentement que d'habitude vu que j'étais affaiblit , et je posa bien mes mains sur lucio pour bien qu'il ressente les décharges et j'expère pouvoir l'achevé, mais quelle que chose d'imprévu se passé. La foudre et la glace se frotté l'un sur l'autre et l'énergie commence a devenir instable , et des étincelles ce créa , me brulant et brulant surement lucio aussi, la glace me protégé un peu. A force de maintenir mon attaque cela empiré. Après une dizaine de seconde l'énergie explosa sur quelle que mettre et je me retrouva projeté en arrière et je tomba sur le dos, je gémis de douleur et je perdis connaissance, ce dragon était plus entrainé que je l'aurais prévu ,et mes actions kamikaz n'ont rien pu faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lùcio

Lùcio


Messages : 475
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29

État du Dragon
Expérience:
Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Left_bar_bleue0/0Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Left_b10200/200Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Left_b115/5Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Empty_bar_bleue  (5/5)

Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Empty
MessageSujet: Re: Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio)   Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Icon_minitimeMer 8 Sep - 14:00

Le combat était surement boucler. J’ai perdu je crois que j’ai perdu ! Es-que j’avais encore fait les même erreurs que d’habitude à savoir me surestimer et me déconcentrer facilement je ne sais pas en tout cas ça n’avait plus vraiment une espèce d’importance maintenant. J’étais un peu assourdis je sentais que j’étais bien blesser surtout bruler au tour de moi quelques bous de chaire éparpiller qui flottait dans de petite flaque de sang, oui c’était une belle scène ça aurait été encore plus beau avec moi débout au tour d’une centaine de corps de dragon mutiler…
Elle allait me donner le coup de grâce moi je tentais toujours de résister avec des vagues de froid mais plus les secondes passaient plus je commençais à m’évanouir d’épuisement et mes vagues étaient de moins en moins forte. Et pour ne rien arranger le frottement de la foudre sur la glace venait de crée une mini explosion, le souffle balaya la dragonne et moi avec, le froid que j’avais emmagasiné me protéger un peu des brulures provoquer par les étincelle. Je fus donc projetais mais j’atterris à coter de la dragonne, je devais pousser quelques gémissement de douleur avant de perdre connaissance lentement…

Revenir en haut Aller en bas
Natla

Natla


Messages : 55
Date d'inscription : 27/08/2010

État du Dragon
Expérience:
Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Left_bar_bleue0/0Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Left_b10200/200Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Left_b115/5Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Empty_bar_bleue  (5/5)

Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Empty
MessageSujet: Re: Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio)   Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Icon_minitimeMer 8 Sep - 14:36

Je me retrouvais au sol, avec tout se sang, j'expère que je ne vais pas devoir être contrainte dallais le boire. J'aurais aimé pour être encore consciente , j'aurais fait un beau combat avec un dragon entre mes crocs , rien de tel pour me rendre heureuse.

Peu à peu la folie se dissipa , me redonnant conscience de ce qui ces passé , c'est pas que je regrettais de l'avoir attaqué , mais je regrettais cette folie et pendant mon inconscience je rêvais de ce qu'il c'était passé , j'avais les larmes au yeux , mes passages de folies me fessais peur. J'aurais aimé l'attaquer sous mon véritable état. Ou ne rien lui faire au pire , je repris connaissance. Je me leva affaiblit, j'aurais bien aimé achevé le dragon en lui buvant son sang , mais ça aurait été trop simple.
Je me rapprocha de lui et je posa ma main sur son dos et je le secoua un peu , je voulais m'excuser de l'avoir attaqué sous cette état.
Revenir en haut Aller en bas
Lùcio

Lùcio


Messages : 475
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29

État du Dragon
Expérience:
Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Left_bar_bleue0/0Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Left_b10200/200Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Left_b115/5Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Empty_bar_bleue  (5/5)

Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Empty
MessageSujet: Re: Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio)   Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Icon_minitimeMer 8 Sep - 16:05

Je commençais à me réveiller et j’avais un peut mal à la tête. Je m’étais battu mais j’étais toujours vivant, qu’es qui a bien pu se passer. Il y a eu cette dragonne, les étincelles, l’ombre et la glace… Oui bon je m’étais battu, pour quelle raison je ne sais plus enfin c’était plutôt de la légitime défance !
J’entre ouvrais un peut les yeux pour voir du sang sécher au tour de moi, j’avais encore un peut mal à mes brulure et blessure mais j’allais vite cicatriser. Il y avait aussi la dragonne qui m’avait attaqué, elle se relevait, elle aussi a du perdre connaissance ou bien…je ne sais pas. Es qu’elle allait encore vouloir se battre dans ce cas je l’attendais, si elle s’approchait de moi elle allait se prendre la lame de ma queue en pleine face. Je restais dans allonger elle s’approcha et me tapota le do comme si elle voulait me réveiller. Je décidais de ne pas l’attaquer, je me levai simplement en m’étirant mais je garder toujours ma queue orienter ver elle.
Revenir en haut Aller en bas
Natla

Natla


Messages : 55
Date d'inscription : 27/08/2010

État du Dragon
Expérience:
Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Left_bar_bleue0/0Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Left_b10200/200Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Left_b115/5Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Empty_bar_bleue  (5/5)

Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Empty
MessageSujet: Re: Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio)   Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:42

J'avais des larmes au yeux de ces rêves et je savais pas comment lui montré que je m'excusais ,posa ma patte sur ça queue en évitant et la possa un peu de coté et je le serra dans mes bras et je dis faiblement.

Natla: Excusez moi... Je voulais pas... Je demande pardon...

J'avais malheureusement faim , je manquais pas mal de sang, que j'ai du en perdre forcement durant ce combat. Mais comme je voulais pas le tué , je ne lui en prendrais pas et demanderais pas de me passé un peu de sang. Je me débrouillerais toute seule. Tant qu'il m'excuse ça me va. Ma folie est survenue pour une raison que j'ai oublié , comment je me suis énervais pour que ce stade passe a la folie, mon oeil gauche oui , mais pourquoi je me suis énervais je veux dire. Je recula de peur qu'il est une mauvaise réaction.

Natla: Voulez vous m'excusais? si vous plaie..


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Empty
MessageSujet: Re: Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio)   Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un mal pour un bien empoisonné. (privé : PNJ joué par Ariane)
» Lùcio Jeune dragon des lacs.
» reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel}
» Dragon-vampire contre dragon-garou(privé Ilyos)
» Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cynder's Lair :: Partie RPG :: Le Royaume du Dragon :: Les Terres des Hommes-félins :: Forêt enchantée-
Sauter vers: