Cynder's Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Trahison a laissé un profonde entaille... et elle ne cicatrisera pas avec le temps.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neve




Messages : 66
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 29
Clan : Guilde des voleurs

État du Dragon
Expérience:
Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Left_bar_bleue0/0Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Left_b10200/200Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Left_b115/5Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Empty_bar_bleue  (5/5)

Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Empty
MessageSujet: Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs)   Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Icon_minitimeJeu 2 Sep - 22:25

[Voici la suite du rp : Embuscade(pv Fairy)]

Et je fonça vers la rue abandonné ou il y avait nôtre repère. J'entra par la porte en défonçant à moitier celle ci et j'alla au sous sol par les escaliers. J'étais déjà épuisé mais je continuais de courrir. Une foi au sous sol, j'empuntai le passage caché derrière le tableau au mot de passe. J'entra ensuite calmemant. Me trainant devant mes autres compagnons, avant de m'écrouler au sol par la fatigue...

Tu ne devrais pas te pousser à bout comme ça Bloucie... Me fis le grand Maitre de la guilde. Tu sais que tu es nôtre meilleur élément, que ferions nous si tu venais à mourrir.

Je poussai faible rire avant de m'endormir. On me porta dans un lit de repos de la guilde et l'autre dragon dans une autre salle. Je me réveilla plusieurs heures plus tard. Tous les membres de la guilde était présent et apparement c'était pour moi... J'avais amener un étranger dans le repère sans même lui parler de la Guilde. Je pense que je vais me faire sérieusement corriger. Je me relevai doucement, et avançai vers tous les dragons qui me fixèrent lorsque l'un d'entre eux dit que j'étais réveillé.

Viens ici Boucie. Me fis le Maitre.

Je répondis d'un signe de tête, et j'avança lentement entre les dragons. Ils m'avaient retiré mes épées bien évidament. Je m'asseyai au milieu de tous. Je les regardais chacun l'un après l'autre. Ne sachant pas comment définir leur carractère. Etaient-ils triste pour ceux que j'ai entrainé ? Eaient-ils en colère pour ceux qui m'avait aidé à fondé la guilde ? Etaient-ils tous énervé au fait que nôtre cachette allait peut être être dévoilée ? Une foi que mon regard se reposa sur le Maitre en fasse de moi, ce grand dragon noir aux yeux rouges sang, le meilleur d'entre nous. Il commença son discours.

Tu as fait une erreur Bloucie.
Je le sais, maitre...
Tu as fait entré un étranger ici dans le repère secret de Warfang sans lui avoir parler de nôtre organisation et sans qu'il ait accepté. En sachant que cet endroit n'est connus qu'à la fin de l'entrainement débutant aux Archipels d'or. Comment peux-tu te justifier ?
Je peux seulement dire qu'il était blessé et évanouis, et il répondait à l'une de nos cible de recrutement. J'ai pensé le sauver avant de pensé aux dangers. Je m'en excuse...
Tu mets la vie de tes camarades et de tes élèves en danger et tu penses qu'on accepteras tes excuses ?


Je tourna la tête vers mon élève du moment qui pleurait. Les autres se mirent à bavarder pour savoir qui me pardonnait et qui ne me pardonnait pas. Ce petit débats terminé, on les appella chacun leur tours pour savoir. Aucun n'était pour me pardonner. C'était compréhensible. Un nouveau débat commença celui de la sanctions... Qu'est qui allait m'arrivé ? J'entendis, la mort... Le fouet... L'emprisonnement... Et le pire que je puisse imaginer, l'exile avant assassina. Cela consistais à couper la langue du dragon pour plus qu'il ne puisse parler, de le relacher dans Warfang, et de le tuer quelques heures après dans d'atroce souffrance. Les voix était de 0 pour la mort, 0 pour l'exile avant assassina, j'étais déjà rassuré. Ensuite 5 pour l'emprisonnement, j'avais déjà plus peur des autres choses qu'il y avait, et les autres pour différente punition au sang, il ne manquait le jugement que d'un seul dragon. J'étais pas trés rassuré, pourvus que le dragon que j'ai sauvé puisse intervenir...
Revenir en haut Aller en bas
Viel

Viel


Messages : 181
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29
Clan : solitaire

État du Dragon
Expérience:
Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Left_bar_bleue0/0Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Left_b10200/200Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Left_b115/5Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Empty_bar_bleue  (5/5)

Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs)   Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:36

Je me reveillé , je me sentais transporter mais j'étais, comment dire , sonné au point de ne pas pouvoir parlé ni bougé. J'entendais, je voyais pas. J'attendais une fois de dragonne et je me suis souvenu directement, surtout de cette maudit blessure. Attendez...... Elle va me livré a la prison de Warfang?!(Viel crois ça sur le coup car il ne sais pas que ces un moyen de passé). Et elle dis que c'était dur! Ouais, capture facile oui, même pas eu le courage de m'assommais quoi surement un chasseuse de prime de .. je vais évité d'être vulgaire, il faut que je me réveille, je dors a moité , ces cette blessure qui fait ça ou du poison que l'on m'aurais injecté, attendais? Comment je peux dormir?! En vampire?? Comment elle m'aurais trouvé par hazard, cela a été d'après moi prévu , je dors peut être, mais vu que mes oreilles fonctions , mon cerveau aussi ,mais j'ai pas vraiment de preuve et a qui elle parlais! Je ne sais pas , j'ai pas aimé comment il a dit "se fameux catastrophe" comment me connaisse t-il, ce qui????
Et moi qui me moqué des dragons lourds et je les traités de gros lard, n'empêche un gros là ne se serrais pas fait transporté comme ça, alors que moi ,même un gringalet me transporte facilement, surtout que la dragonne était pas dans se genre a mon souvenir, même si ce n'est pas force né, elle peut largement me transporté facilement la preuve... C'est ce qui m'arrive.
Yeh , j'ai peut être mit un point de plus , elle a tué le dernier survivant pour avoir plus d'argent et... aussi pour mieux m'avoir. Si j'aurais dis "pourquoi tu la tué?? " la réponse dans ça tête aurais été d'après moi "c'est pour mieux te capturé cher assasin!".

Elle courrais , mais les rues semblait de plus en plus... vide que dire, je vois rien. J'entendis que une porte se faire tapé dedans , surement défoncé vu que après je passa par des escaliers et elle tomba au sol de fatigues, mais est ce qu'elle m'emmenais vraiment en prison? Je sais pas ce qu'il se passé mais on m'emmena quelle que part et on me laissa là. Quelle que heures plus tard ,je retrouva totalement mes forces ,j'ignore ou j'étais mais par prudence j'utilisais mes pouvoirs d'ombre pour me camouflé et je sortis de la pièce, j'observais chaque endroit , chaque mur. Chaque personne , je regardais chaque pièce et je me retrouvais là ou j'étais. Je voyais aucun sortit, je regardais le groupe et je dis.

Viel: Et je piquerais bien une crise, qu'est ce que je fou là au juste?

Je fis un sourrir montrant que je trouve ça étrange et j'avais même oublie de me rendre totalement visible.
Revenir en haut Aller en bas
Neve




Messages : 66
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 29
Clan : Guilde des voleurs

État du Dragon
Expérience:
Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Left_bar_bleue0/0Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Left_b10200/200Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Left_b115/5Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Empty_bar_bleue  (5/5)

Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs)   Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:29

J'étais pas prète à subire les punitions au sang... Mais dans tous les cas c'est ça d'avance. Je risque en plus la prison pendant quelques semaines... Maislorsque j'entendis le dragon je fus satisfait. Il allait peut être pouvoir m'aider. Le grand maitre se tourna vers lui et dit.

Tu te trouves dans le repères souterrain de la Guilde des Voleurs aussi appeller la Griffe Noir. Une organisation secrète de voleur et d'assassin travaillant pour eux, pour leurs camarades, et pour les pirates qui nous aide. Et tu es ici parce que Bloucie t'y a amené, on t'as un peu aider à te rétablir et avons surveillé en permanence ton état pour ne pas que ca s'agrave.

Je n'osai même pas me retourner pour le voir, j'étais terrorisé à l'idée de devoir être sanctionné... Surtout en regardant mon Maitre, il faisait le double voir le tripple de ma taille. D'après ce qu'il disait c'était un Fatalis de Seconde Génération. Enfin, qu'importe. Qu'importe ce qu'il soit, je sais qu'il est trés fort et trés doué dans le combat.

Excuse nous dragon noir, nous devons finir de juger cette dragonne.
Au final, la peine devrait être de 12 heures, chaque dragon ici présent l'un après l'autre, de punition à sang. Et 2 semaines de prisons.


Tous ça ?... Ca allait être dure à supporter, surtout que les coups au sang sonn'importe quand pendant l'emprisonnement. Ca m'apprendra à pensé aux étranger avant la Guilde. Je suis vraiment minable...
Revenir en haut Aller en bas
Viel

Viel


Messages : 181
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29
Clan : solitaire

État du Dragon
Expérience:
Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Left_bar_bleue0/0Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Left_b10200/200Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Left_b115/5Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Empty_bar_bleue  (5/5)

Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs)   Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Icon_minitimeSam 4 Sep - 0:01

Je regardais , et je réapparu simplement, dans des souterrains mais ou? Pourquoi on m'a emmenait au souterrains. Yeh ces pas les fameux souterrains qu'elle voulait m'emmenait avant que je commençais a allais, jusqu'à je m'écroule j'avoue. Je dis.

Viel: Ce lieux je doutais bien que j'allais y aller, car avant que je m'évanouis elle m'avais parlé d'un lieux caché dans Warfang? On n'est bien en dessous de Warfang c'est ça? Elle m'avais prévenu, sans parlé de vous.

La sanction donnait m'avais l'air dur , surtout pour une dragonne je dis sans réfléchir.

Viel: Une guilde d'assassin et de voleur? Je veux bien venir. Mais si vous limité ça peine. Tout façon , infligé une peine d'adulte , a une jeune dragonne est tout de même un peu dur, surtout qu'il n'y avais aucune mauvaise intention et vu que tout façon j'imagine que je suis enfermé , si jamais j'étais un problème a se point! Pourquoi me tuez pas? Hein? Pourquoi ces pas moi le punis?
Et pi moins vous l'enfermerez plus elle aura le moral pour continuez a vous servir? Et plus elle aura le temps aussi. Moins elle serra fatigué, car j'imagine qu'il lui faudrait déjà jour pour être en forme après ça , si la peine et réduite , elle aura besoin de moins de temps pour se reposé. Pi faute avoué, faute a moiter pardonner on dit???

Revenir en haut Aller en bas
Neve




Messages : 66
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 29
Clan : Guilde des voleurs

État du Dragon
Expérience:
Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Left_bar_bleue0/0Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Left_b10200/200Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Left_b115/5Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Empty_bar_bleue  (5/5)

Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs)   Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Icon_minitimeSam 4 Sep - 16:38

Un débats commença aux parols de Viel. Commençant à revoir les sanctions qui évidément était digne d'un adulte et non pas d'une gamine comme moi. Un espoir naissait dans mon coeur. Tous discutais pour revoir la sanctions. Dans se fouillit de pariks je crus comprendre que la majorité était pour une révision de la sanctions en prennant compte de mon age. Peut être que le Maitre comprendrais ça aussi. Mais l'un des dragons qui pourtant je savais qu'il ne me portait pas dans son coeur pris la parols.

Elle n'est pas adulte, elle est même pas à la moitié de sa vie. Je jugequ'elle la sanctions devrait être divisé par 4 au moins.
Non par deux, elle nous a quand même mis tous en danger.
1 semaines d'emprisonnement et 6 heures de punition à sang me semble plus raisonnable pour une dragonne de son age. Mais 3 jours et demi avec 3 heures de puntions à sang me semble insuffisant pour sa faute.
...


Le débat continua ainsi plusieurs minutes jusqu'à ce que le Maitre se relève et pris la parols. Mon coeur sembalait à l'idée du désaccords du Maitre... Mais je gardais espoir. Je tiens à resté vivante le temps de retrouver mon père et en bonne état.

La sanctions serait effectivement divisé par deux. Mais c'est la dernière foi que nous lui accorderons se droit après une telle faute.

Je fus soulagé, et un sourrire réapparut sur mon visage, j'avais envis de tous les remercier mais le stress passé m'avait coupé la parols. J'allais devoir me calmer un peu. Je regarda juste le dragon noir qui acceptait de rejoindre la Guilde, j'espère être présente lorsque nous y réfléchirons avec lui pour être sûr de son désir de nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Viel

Viel


Messages : 181
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29
Clan : solitaire

État du Dragon
Expérience:
Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Left_bar_bleue0/0Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Left_b10200/200Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Left_b115/5Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Empty_bar_bleue  (5/5)

Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs)   Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Icon_minitimeSam 4 Sep - 17:21

Je regardais qu'il continué a débattre je n'étais pas vraiment ce qu'il disais , enfin je m'en fiché, tant que je connais la sanction final. Par compte je suis pas sur que je voudrais venir dans leur guilde, mais maintenant que j'ai dis que je pensais y aller. J'aimerais pouvoir vivre simplement avec lunara, sauf que je ne suis plus avec elle. J'aurais aimé la revoir... avant.
Enfin bref, je m'assis et je me lécha les griffes pour voir si il ne resté pas un peu de sang, rien. J'avais faim moi en plus.
Après quelle que minute le débat semblait être clos. La sanction a été modifié et réduite. J'aurais aimé continué a contesté pour réduire , mais... Je pense que ça serrais trop dur, si il pense qu'elle a fait une erreur , je ne peux plus rien faire et vu que je sais pas si ils sont bêtes , ça m'étonnerais quand même. Je releva la tête et dis a cette dragonne.

Viel: Désolé de ne pas pu avoir t'aidais plus.

Je me camoufla et j'avançais vers la sortit sans faire attention au dragon, enfin... la porte bloqué si on peux dire oubliant presque qu'est ce que j'avais dis sur mon adhésions enfaite je pensais que c'était autre part que l'on pourrais être recruté et que je pourrais évité d'y aller.
Je resta devant la porte cherchant comment l'ouvrir , je vis rien. J'aurais jurais d'avoir entendu une sorte de mots de passe , mais rien me revenu a la tête. Je donna deux coups de queue dans la porte. Et je dis sans pensé que l'on pourrais m'entre

Viel : Cette saloperie s'ouvre même pas

Je sautais même sur la porte et m'accrocha pour rien et je me laissa glissé , aucun effet. Je pense que personne ne peux m'aidais a sortir a part les membres , je dis.

Viel: On pourrais peut être ouvrir la porte non?

Revenir en haut Aller en bas
Neve




Messages : 66
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 29
Clan : Guilde des voleurs

État du Dragon
Expérience:
Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Left_bar_bleue0/0Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Left_b10200/200Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Left_b115/5Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Empty_bar_bleue  (5/5)

Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs)   Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Icon_minitimeSam 4 Sep - 20:00

J'écouta Viel qui m'avait aidé. J'étais suffisament sauvé, 2 semaines dans de telle conditions je n'aurais probablement pas supporté, mais là ça va. J'allais avec les autres pouvoir annalyser le cas de Viel avant mon emprisonnement, étant donné que c'est moi qui l'ai ramené. J'avança vers lui avant qu'il ne se camoufle, je l'entendis après vers la porte. Je me camouflai à mon tours et je passa à coté de lui. Je réaparus d'un seul coup en disant.

Merci pour tout à l'heure. Mais tu ferais mieux de venir, si tu souhaites nous rejoindre ça ne te seras que bénéfique.

Je lui sourris avant de repartir vers les autres qui se préparait pour un nouveau débat, cette foi si pour Viel. Ils avaient ramené le livre des loies de la guilde. Les loies étaient souvent à notre avantage. Mais qu'importe, il fallait qu'il lit le livre et signe à la fin. Il avait des centaine et des centaines de pages, mais il ne devait avoir que 10 lois écrite sur les 20 première page, le reste c'était pour les signatures. Le livre faisait peur à première vus, mais il n'y avait quasiment rien dedans.

Approche dragon, nous allons te lire les lois de la guilde, toi qui souhait y entré.

Le Maitre avait parlé en ouvrant la première page du livre. Nôtre organisations étaient simple et presque parfaite. Elle n'avait aucune faille. J'espère qu'il va rien dire contre le fait que pour finir il ne veut plus y resté, sinon il risque le même genre de peine que moi, sauf s'il arrive à nous convaincre qu'il n'en parlera à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Viel

Viel


Messages : 181
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29
Clan : solitaire

État du Dragon
Expérience:
Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Left_bar_bleue0/0Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Left_b10200/200Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Left_b115/5Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Empty_bar_bleue  (5/5)

Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs)   Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:02

Je fessais pas attention si j'étais suivit car je m'en fiché. Alors que j'étais au sol devant la porte , je cherchais un moyen de partir après avoir ressus un vent. Je me retourna brusquement dès que Fairy réapparus a coté de moi et je recula presque en tombant , j'expère que elle avais pas remarqué ça. Je la regardais et je réapparu aussi. Je dis en fessant un clin d'œil.

Viel: Merci a vous de m'avoir tenté de m'aidais , mais quelle que chose me dis qu'il faudrait mieux que je parte sans rien dire.

C'était mon instinct qui semblait me dire que je devrais resté seul surement je rajouta.

Viel: Je suis pas sur de pouvoir les faire confiances moi.

Elle me sourira et je voyais que les autres dragons s'approchait , ahh... je sais pas vraiment quoi répondre enfaite.
Il me parlait et il était avec un livre , je ne savais pas quoi répondre, pourquoi cette porte était fermé! Il m'enfermait donc? Qu'est ce qui se passerais si je ne les rejoignais pas. Je vais les rejoindre mais je sais pas si je les servirais beaucoup, je fis un regard montrant ma méfiance et j'exagérais bien pour montré mon doute

Viel: Humm d'accord.
Viel(pensé): Pourquoi j'hésite? Il y a bien une raison, est ce que ma liberté serrais en jeu?

Je ne regardais plus le dragon et je fronça les sourcils montrant que je pensais a quelle que chose et je releva la tête l'air de rien souriant.

Viel: Oui , vous pouvez commençais a moi que je dois lire par moi même?

Revenir en haut Aller en bas
Neve




Messages : 66
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 29
Clan : Guilde des voleurs

État du Dragon
Expérience:
Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Left_bar_bleue0/0Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Left_b10200/200Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Left_b115/5Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Empty_bar_bleue  (5/5)

Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs)   Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Icon_minitimeDim 5 Sep - 0:18

Nous allons le lire. Sois attentif, ce n'est pas trés long. Mais donne nous ton nom s'il te plait.

Le silence se fit dans la pièce, Viel et moi étions au centre d'un cercle de dragon, avec en fasse de nous le Maitre de la Guilde. J'étais attentive, prète à écouter et a donner des informations à Viel s'il ne comprennait pas quelque chose. Surtout que c'est moi qui les ai écris avec mon premier camarade qui est dorénavant mort.

Première loi : Les dragons entrant à la guilde doivent de se montré fidèle aux règles et à son groupe. Il ne doit rien gardé en or pour lui seul et doit donner tout ce qu'il vol à la Guilde ou le total des gains est repartager entre tous les membres. Il doit accepté d'être avec les pirates et ne doit jamais dévoilé le lien avec eux, l'existance de la Guilde, l'empacement d'un des repères et surtout ne jamais dévoilé l'emplacement des archipels d'or. Les cas de confiances extrème sont tolérés mais au moindre problème sans preuve vous serez celui sur qui tout retombra. Toute infraction à cette loi sera punis d'une grave punition voir la mort.
Jusque là tu suis ?
Demandais-je aimablement au dragon noir.
Revenir en haut Aller en bas
Viel

Viel


Messages : 181
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29
Clan : solitaire

État du Dragon
Expérience:
Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Left_bar_bleue0/0Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Left_b10200/200Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Left_b115/5Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Empty_bar_bleue  (5/5)

Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs)   Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Icon_minitimeDim 5 Sep - 1:03

Je regardais il me dis que c'était très long enfin brefff. Il demande mon nom?? Mais ils ont cru que je me présenté comme ça ou quoi. Non je préfère rien dire. Ah si. On me connait souvent sous le nom de "Catastrophe".

Viel: Catastrophe, on m'appelle.

J'écoutais les règles en fessant bien attention. En gros ,il faut que je suis fidél et que je parle a personne de leur éxitance. Facile , ça. Je sais bien mentir. Volé? Tout façon si je vole ces juste pour me nourrir enfin... Plus maintenant , si je vole ça serra que un bijou , je vais pas le coupé en deux quand même et si jamais je le fais je pourrais l'offrir a lunara enfin, je verrais quand ça arrivera. Oui si je trouve un bon butin je le donnerais a la guilde bien sur.
Ah oui la mort a l'infraction aussi! Euh oui voilà.
Est ce que je suis?? Oui en gros , si je dis quelle que chose sur la guilde, je me tue. Je sourria en rigolant un peu du genre l'air de dire, "je suis mal partit"

Viel: Ouais , ouais merci.


Revenir en haut Aller en bas
Neve




Messages : 66
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 29
Clan : Guilde des voleurs

État du Dragon
Expérience:
Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Left_bar_bleue0/0Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Left_b10200/200Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Left_b115/5Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Empty_bar_bleue  (5/5)

Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs)   Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:57

Catastrophe, c'est un nom sympa, j'aime bien. Je garde, je l'appellerais comme ça. Et grace à lui j'ai une punition moins importante. Je suis contente. Je regardais le livre en écoutant les règles. Ca me faisait une petite révision. J'allais faire plus attention maintenant, en temps qu'élève je ne dois pas faire de bétise sinon je ne serais jamais capable d'honorer ce groupe. Je posa mes grands yeux violets sur le dragon noir. J'espère qu'il saura se montrer digne de la Guilde, et me montrer l'exemple, moi la petite débutante de la vie.

Je te résume un peu la suite, tu le liras après si tu veux.
Seconde loi : Tout dragons entrant à la guilde doit remplir un cota d'action pour la guilde pour évité qu'il ne profite que des privilèges du groupe.
Troisième loi : Tous ceux du groupes ainsi que leur famille sont protégés du mieux possible par les autres membres. En cas de problème la guilde peut se mobiliser dans un combat voir même dans une guerre pour l'honneur et la fidelité entre les membres. Nous sommes une famille et nous faisons tout pour garder cette famille unis. La douleur d'un membre est celle de tout le groupe.


Il fit une petite pause après cette règle qui n'a put être respecter une foi, à cause d'un dragon qui n'a pas voulu parler de son problème, et qui c'est jeté à la mort. Il secoua la tête et repris.

Cette loi ne s'applique que si les membres acceptent de parler à ses frères du problème, même honteux soit-il.

Je comprennais la douleurs du chef à lire cette règle. C'était difficile à admettre la mort d'un frère surtout à cause d'un problème qui était banal. Il c'est laissé faire prendre et executer pour ne pas mettre la guilde en danger qui pouvait le protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Viel

Viel


Messages : 181
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29
Clan : solitaire

État du Dragon
Expérience:
Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Left_bar_bleue0/0Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Left_b10200/200Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Left_b115/5Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Empty_bar_bleue  (5/5)

Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs)   Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Icon_minitimeDim 19 Sep - 21:39

Je regardais le maitre , je me voyais mal obéir a des règles mais je pensais faire un effort , si je retrouvais Lunara, elle me manqué beaucoup et mon enfant aussi. Il devais être nez a depuis le temps. Oui j'ignorais si j'en n'avais plusieurs ou non et leur sexe , je le découvrirais que plus tard. Dès qu'il me parlait de famille , je baisa la tête et je disais a voie basse.

Viel(voie basse): Lunara...

Je regardais le dragon, le cota d'action , je risquais pas de le respecté si je cherchais Lunara. Et je disais franchement.

Viel: Pardonnez moi mais je ne risquerais pas de respecté le cota d'action avant un petit moment, je cherche qu'elle qu'un , c'est très important pour moi.

Je regardais le chef espérant qu'il ne le prenne pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Neve




Messages : 66
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 29
Clan : Guilde des voleurs

État du Dragon
Expérience:
Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Left_bar_bleue0/0Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Left_b10200/200Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Left_b115/5Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Empty_bar_bleue  (5/5)

Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs)   Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Icon_minitimeDim 19 Sep - 21:52

Le maitre ferma le livre à ce moment là. Regardant le dragon sérieusement. Il posa le livre à côté de lui et avança vers lui. Je me demandais ce qu'il se passait, le maitre n'avait ni l'aire en colère, ni l'aire content. Ce haut dragon noir sourris ensuite à Viel et dit.

Je comprend, mais réponds au moins au demande qu'on essayera de t'envoyer. Et répond au moins à la loie du cota, on tentera de te trouver des missions dans ton secteurs. Enfin, si tu nous dis de temps en temps où tu es...

Ouf, Viel allait s'en sortir. Le maitre se retourna ensuite et poursuivis en disant.

Nous finirons cette réunion une autre foi respecte juste les trois premières loies. Et prend en compte qu'un cota non remplis sera punis, pas séverement mais assez pour te faire comprendre que c'est important de participer au vol du groupe. Maintenant passons rapidement à la fin pour que tu puisse retrouver ce quelqu'un que tu recherche. Acceptes tu d'entrer dans nôtre famille et dit nous si tu as de la famille que tu souhaiterais qu'on protège ?
Revenir en haut Aller en bas
Viel

Viel


Messages : 181
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29
Clan : solitaire

État du Dragon
Expérience:
Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Left_bar_bleue0/0Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Left_b10200/200Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Left_b115/5Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Empty_bar_bleue  (5/5)

Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs)   Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Icon_minitimeDim 19 Sep - 22:31

Je regardais, il me regardait d'un air sérieux. Il posa le livre s'avançait, je dis.

Viel: Yeh. Je préfère dire ça que vous étonnez.

Je ne bougeais pas, j'avais l'air d'un nain a coté de lui j'aime pas que l'on me regarde comme ça. Il me repondit après et j'étais rassuré.
Mais quand il me parla de sanction je n'étais pas très allaise , même si elles sont pas sévères. Je pense que je risquerais de m'en prendre une assez tot , je ne sais pas où cherché, je répondis.

Viel: Je n'est aucune idée ou elle se trouve. Mais si j'aurais quelle qu'un a protégé ça serrais bien elle. Cette dragonne se nomme Lunara et elle est blanche, j'ai eu un œuf avec elle assez gros, mais il a du éclot donc j'imagine qu'il y a un jeune dragon avec voir deux mais ça je ne peux pas le dire.

Je pensais aller vers le nord ouest , mais je ne veux pas leur mentir mais leur donné une fausse pensé.

Viel: Je peux vous dire que je pense cherché par le sud-ouest , mais rien de très sur et je suis pas sur de pouvoir prévenir, car je n'est aucun moyen de prévenir a moi que la télépathie marche, mais je suis pas sur que cela marche de trop loin. Je propose aussi d'envoyé des lettres écrit avec des mots a l'envers. Il faudra lire de bas en haut et de la gauche vers la droite, les mots serrons écrits en sorte que ça se lise de gauche a droite aussi , donc la dernière lettre serra la premier du mot. Je sais que ça serra pas une partit de plaisir mais il faut juste faire syllabe par syllabe et tout devient plus simple. Je n'est aucun moyen de vous prévenir de comment ça avance car si je dois retourné a chaque fois aussi , j'aurais jamais fini, je pense pas qu'elle soit en véritable danger personnellement , je veux juste la retrouvé.
Alors est ce que ça vous va comme condition?



Revenir en haut Aller en bas
Neve




Messages : 66
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 29
Clan : Guilde des voleurs

État du Dragon
Expérience:
Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Left_bar_bleue0/0Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Left_b10200/200Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Left_b115/5Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Empty_bar_bleue  (5/5)

Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs)   Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Icon_minitimeLun 20 Sep - 23:06

Nous devrons savoir où se trouve la dragonne le plus souvent possible si tu veux que nous puissions agir en cas de problème. Et tu seras lié par télépatie quasi constante avec moi dés que j'aurais besoin de te dire quelque chose je te le dirais, ça marche ?

La télépatie dont fait preuve le mettre permet de contacter n'importe quel dragon qu'il connait presque n'importe où. Enfin bon, ça ce n'est qu'un détail. Les membres se séparèrent ensuite. Retournant chacun à leurs occupations. Seul deux d'entre eux avait l'aire de m'attendre. Je savais trés bien c'était pour quoi mais je voulais encore parler d'une chose à Viel.
Revenir en haut Aller en bas
Viel

Viel


Messages : 181
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29
Clan : solitaire

État du Dragon
Expérience:
Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Left_bar_bleue0/0Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Left_b10200/200Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Left_b115/5Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Empty_bar_bleue  (5/5)

Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs)   Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Icon_minitimeMar 21 Sep - 0:19

Bon , ouais le plus pratique c'est la télépathie faut avoué. Et mince si il peut avoir une télépathie quasi constante, je serrais obligé de revenir, pas grave j'improviserais quand j'aurais besoin, moi j'aimerais largement vivre avec elle et mon enfant sans me soucier de cette guilde. Mais j'avais promit de travaillé pour eux , et je ne savais pas ce que je voulais vraiment. Je répondis avec un langage un peu familier comme a mon habitude enfin un peu plus quand même, avec cette inquiétude de ne pas la voir.

Viel: Ouaisss mais comment je peux vous dire ou elle est puisque je la cherche un peu comme un con, le truc elle n'a pas de chez elle , pas de barque ou elle vis. Et je pense pas que c'est dans cette cité que je la trouverais. Pour télépathie , ok ça roule mais ne venais pas me parlé juste pour me dire comment ça va , pendant que je suis en combat d'accord? Je vous préviendrais avant , car je tiens pas a me faire buté car je n'étais pas assez concentré. Je ne sais pas par quelle lieu je passerais.

Je regardais le groupe , je n'étais pas gênait d'avoir parlé familièrement aussi rapidement, mais ça montrait que ça me fessais assez souffir de ne pas la voir et que j'étais inquiet , le sol était raillé a cause de ma queue en métal car avec cette inquiétude , j'ai du laissé ma queue se balançait sans m'en rendre compte.

Viel: Bon si vous avez besoin de me causez monsieur , vous pourrez le faire par télépathie car je pense commençais a cherché dès maintenant.

Je regardais encore le groupe , et je fis une mine étrange en regardant tout le monde et je ne disais rien , je regardais le chef pour le laissé le temps de répondre quand même.

Revenir en haut Aller en bas
Neve




Messages : 66
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 29
Clan : Guilde des voleurs

État du Dragon
Expérience:
Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Left_bar_bleue0/0Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Left_b10200/200Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Left_b115/5Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Empty_bar_bleue  (5/5)

Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs)   Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Icon_minitimeSam 25 Sep - 22:25

Je trouvais le temps long, je m'éloignai un peu de Viel et du maitre et je commençais à faire flotter devant moi mes deux plumes, les faisant bouger lentement pour faire des formes ou des effets. Mais à les faire bouger comme ça ça me rappellait les danses que j'éffectuais avec Ariane et les autres danseuses. J'espère un jours pouvoir recommencer avec eux. D'ailleurs j'ai écris une chanson pour Ariane, juste après qu'elle ai du partir je l'ai écrite pour elle. Ca parle d'une danseuse qui perd sa chanteuse qui deviens elle même chanteuse. Mais étant aussi atteind de Malédiction je ne peux même pas rejoindre les autres danseuses pour qu'on fasse cet musique en concert. Enfin bon, faudra d'ailleurs que je rejoigne les autres pour pouvoir révisé nos pas malgré qu'on ne puisse plus danser devant tout le monde. Faut qu'on reste en forme quand même. Mais j'arrêta un moment pour réécouter la conversation.

D'accord dit le chef pour finir.

Le Maitre s'éloigna et j'en profitai pour revenir vers Viel.

T'inquiettes pas, aux débuts ça a l'aire chiant mais au final c'est tranquille. Bon, je vais devoir te laisser par contre, moi je vais être emprisonné. Mais avant que tu partes j'aimerais savoir si... Si on pouvait être amis... Enfin.... Seulement amis puisque il y a déjà quelqu'un dans ton coeur.

Je regardais Viel de mes yeux violets similaires à ceux d'Ariane. Je me demandais s'il la connaissait d'ailleurs. Enfin qu'importe. J'espère juste qu'il acceptera. En espèrant que ca ne sera pas des parols en l'aire pour se dépécher de partir chercher sa bien aimer...
Revenir en haut Aller en bas
Viel

Viel


Messages : 181
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29
Clan : solitaire

État du Dragon
Expérience:
Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Left_bar_bleue0/0Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Left_b10200/200Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Left_b115/5Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Empty_bar_bleue  (5/5)

Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs)   Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Icon_minitimeDim 26 Sep - 0:29

(Je reparle a la 3eme personnes, humm mes rps semble diminué en valeur je trouve)

Cette long complexe au yeux de notre dragon vampire semblait enfin prendre faim , mais il espérait maintenant que cela s'arrangerait , cette histoire avec la guilde. Viel s'avançait vers la porte pressait de "fuir". Cette endroit n'étais pas au gout de Viel , il préfère largement une bonne plaine obscurcie pas la nuit, ou alors aussi une montagne sous la pleine lune en lui pour ce mettre alaise. Quelque parole sortit de la bouche du vampire noir , d'un ton assez moqueur.

Viel: Yehh , ils ont eu le coups de cœur on dirait, mais il faudrait qu'il me laisse sortir. Ouais!

Le dragon au yeux orange regardait cette porte , se sentait un peu bête de parlé seul , il donna un bon coup de queue dans la porte, celle ci semblait ne rien n'avoir , Viel se fit une réflexion bête.

Viel: Ouais , bon , c'est pas en tapant dessus que ça marchera Viel , il faut une carotte.

Dès que notre petit noir entendu la jeune argenté il se retournait et soupira un peu d'agacement, il semblait déjà être énervé par la guilde des voleurs.

Viel*pensé: Je n'est pas claque de c'est petit voleur du dimanche, qu'est ce qu'elle veux la naine...*

Malgré cette penser agressive, Viel sourirai en se retournant


Viel: Oui?

Viel n'avais pas pris le temps d'écouter la jeune dragonne ce qui avait été dit sur le coup et réfléchit a cette proportion , quand il regardait Neve , malgré ça couleur argenté et non blanche, il pensait a l'enfant que Lunara attendant et c'est pensé se fut plus calme , après avoir regardait , il pensait qu'il allait avoir une fille. Il repensait a ça quelle que seconde , il regardait la jeune dragonne dans les yeux sans se montré agressif et provocateur , de façon impassible , quelle que seconde après il eu une vision assez rapide, de Neve qui était avec le maitre et Viel devant eux dans un lieu inconnu a Viel, quelle que seconde après il se fit avec un collier au vert vif , presque fluo au cou. Notre vampire ferma les yeux et secoua la tête, il n'avait pas compris grand chose a cette vision et dit simplement a Neve.

Viel: Je ne sais pas , on peut dire pour le moment que l'on s'entent, je ne suis ami que avec les personnes que j'ai confiance , que les personnes qui me font confiance , les personnes qui m'aime bien , les personnes que j'aime bien. Si ça te tombe, plus tard tu te rendra compte que je ne suis pas comme je suis , si ça te tombe, je te ferrais autrement. Je pense qu'il faudrait attendre avec de dire que l'on n'est ami, car pour moi c'est un pacte d'être ami. Désoler de ne pas donné de réponse , je sais que j'ai tendance a jugé de façon moins stricte quand je me sens triste , alors , j'ai compris que je devais jugé de la situation après. On se reverra plus tard. Mais dit moi, comment on n'ouvre ce porte?

"Ce porte" ouais ça pourrait être une erreur écrite par l'auteur , mais non, c'est Viel , il pensait "ce truc" tout en pensant a "cette porte" , et il a par accident dit "ce" alors qu'il voulait dire la, il dit gêné.

Viel: Cette truc... Merde... Cette pu.. porte

Décidément ... Viel a même failli dire une grossièreté, enfin il a failli en dire deux plutôt , Notre vampire est-il énervait de resté ici?


Revenir en haut Aller en bas
Neve




Messages : 66
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 29
Clan : Guilde des voleurs

État du Dragon
Expérience:
Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Left_bar_bleue0/0Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Left_b10200/200Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Left_b115/5Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Empty_bar_bleue  (5/5)

Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs)   Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:50

Je regardais le dragon, je l'écoutais. Il c'était tromper dans sa phrase et essayait de se rattraper. Je retins un rire moi qui n'aimait pas me moquer des gens. Et une foi qu'il ait fini je prononça le mot de passe rapidement. Pour ne pas qu'il puisse l'utiliser. Comme nous avions pas encore terminé son adhésion au groupe nous ne pouvions encore lui donner ni les cartes des pirates et des ïles flottantes ni les mots de passes des repères. Je lui fis un petit coup de tête en lui indiquant la sortie tout en souriant.

Aurevoir, j'espère qu'on se reverra.

Je me retournai et je partis vers les deux dragons qui m'attendait. Peux de temps après, on m'enferma dans ma cellule. Je m'allongea au fond, et je regardais Viel partir. J'espère qu'il va la retrouver. Enfin, je le trouve un peu jeuen pour l'histoire de l'oeuf enfin bon... Je m'en moque. Ce n'est pas mes affaires et même si c'est faut il a quelqu'un dans son coeur. que je ne veux remplacer. Je fermai les yeux et je repenssa ensuite à Ariane et mes amis, et cette chason qu'on a mis au point. Qu'est que j'aimerais pouvoir être avec elles en ce moment. Pour réviser nos pas de dances. Mais bon, j'ai fait une erreur et je l'assumerais jusqu'au bout. Plus qu'une semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Viel

Viel


Messages : 181
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29
Clan : solitaire

État du Dragon
Expérience:
Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Left_bar_bleue0/0Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Left_b10200/200Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Left_b115/5Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Empty_bar_bleue  (5/5)

Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs)   Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:11

Viel remarqua que Neve ce retenait de rire ce qui l'énervait un peu et laissa tombé ça queue en métal qui fit un bruit sourd au sol. Notre dragon vampire entendu le mot de passe, enfin il ne l'avais pas compris , il entendu juste parlé , mais sans rien de plus, et il ne sait donc pas le mot de passe , il ne sait d'ailleurs pas que c'est le mot de passe , il vu la porte s'ouvrir et se retourna brusquement et regarda Neve et dit.

Viel: Cette porte là s'ouvre toute seule? Et moi j'ai pris des hallucinogènes?!

Le dragon vampire était en frusté et il fini par répondre assez rapidement.

Viel: Ouais j'espère aussi que l'on se reverra.

Viel s'avançait vers la sortit et ne dit rien, il était assez mauvais , il faut encore le dire.

Viel*pensé : Merci l'hypocrite, tu n'a pas remarqué que j'étais de mauvais poile...*

Notre dragon bien sur ne retiendra pas une si mauvaise image de la dragonne argenté un peu plus tard quand il y repensera juste que la colère intérieur été forte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs)   Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viel dragon vampire.
» Rôle play de Viel et Natla.
» Un mal pour un bien empoisonné. (privé : PNJ joué par Ariane)
» reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel}
» Pétage de gueule , puis copain-copine??(privé lucio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cynder's Lair :: Partie RPG :: Le Royaume du Dragon :: Cave secrète de Warfang-
Sauter vers: