Cynder's Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Trahison a laissé un profonde entaille... et elle ne cicatrisera pas avec le temps.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Viel dragon vampire.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Viel

Viel


Messages : 181
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29
Clan : solitaire

État du Dragon
Expérience:
Viel dragon vampire. Left_bar_bleue0/0Viel dragon vampire. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Viel dragon vampire. Left_b10200/200Viel dragon vampire. Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Viel dragon vampire. Left_b115/5Viel dragon vampire. Empty_bar_bleue  (5/5)

Viel dragon vampire. Empty
MessageSujet: Viel dragon vampire.   Viel dragon vampire. Icon_minitimeVen 6 Aoû - 11:07

Votre Dragon

Nom : Viel
Surnom : Catastrophe
Phrase Préférée : (expression favorite) : "Vit le moment présent car demain tu serra peut être mort"
Âge : (préciser si c'est en âge humain ou draconien ou précisez simplement une tranche d'âge) : 18ans humain , 56ans draconien
Clan : (Anciens, Ténèbres, Solitaires, Voleurs...): Solitaire --> Voleur par la suite
Alignement : (de chaotique mauvais à loyal bon en passant par le neutre neutre)
Race : (dragon violet, dragon vampire, dragon aquatique...): Dragon vampire
Pouvoirs : (4 maximum, précisez-les et décrivez-les):

Ombre: Pouvoir principal de Viel. Il peut l'utilisé en souffle d'ombre où, il peux aussi se camouflé grâce a lui mais pas a en devenir invisible , il ne peux pas combattre camouflé il apparait au premier coup donné sauf si il arrive a assommé ça cible avant, ce qui est très difficile.

Esprit : Capable d'attaqué son esprit par choc mental qui crée une douleur gênant et pouvant le tué si il est presque entrain de mourir(le dragon) . Il peux aussi recevoir des visions par le touché et de certain action vu, aussi peut en n'avoir en regardé un bassin des visions. L'esprit peux être bloqué par la volonté et même renvoyant si la volonté et beaucoup trop forte.

Vent : capable de soufflé un dragon et de l'envoyé en l'air juste assez pour l'envoyé a qu'elle que mettre a une vitesse de 70 km/h. Il peux se dispersé dans l'air pendant 5 seconde et réapparaître(comme la cap d'ombre de Cynder) et balayé ce qu'il y a autour de lui d'un vent de 150 Km/h et ne peux que plaqué au sol ou faire reculé.

Poison paralysant : Crocs , griffe et la queue en épée de Viel est couvert de poison paralysant les muscles lentement et les brulants pendant une minute si du poison n'est pas reçus après ,le poison arrête de faire effet tout seul a moins que un contre poison est utilisé, seul un anti-poison contre la paralysie peut être utilisé. Le poison prend effet après une prolongation d'une dizaine de seconde , ou cinq coups de griffe bien placé, les muscles du dragons commence a bloqué un peu et ralentissant le temps entre les attaques(ou les mouvement). Si au bout de 12 seconde des canines ou griffes reste planté dans le corps du dragon(ou alors 14 coups) , il commencera a ne plus pouvoir bougé certain muscle. Et à 20 seconde, il est paralysé(30 coups mais bon ça risque d'être rare de donné 30 coups de griffe, dent , ou queue en combats.)


Furie : (non mortelle, uniquement en cas de grosse colère, précisez et décrivez)

Furie : premier phase: Viel se mets a flotté dans les airs et commence a utilisé son énergie pour brulé ce qu'il y a au tour de 6 mettre de lui avec des flames qui ralentisse non mortel, et commence a chargé de
l'énergie et doit attendre au moins 10 secondes comme ça. Si il se trouve aucun dragon après ces dix secondes la furie ne fonction plus, il faut fuir avec où être hors de porté pour ne pas être attend, mais fuir et assez compliqué avec l'effet de ralentissement.

deuxième phase : Après c'est 10 secondes , ils commences a pénétrés dans l'esprit d'un dragon et lui lance une brulure qui paralyse , le dragon peux resté debout mais commencera a avoir mal si il bouge , il peut aussi utilisé ces éléments. Après ça les sens du dragon commencera a se déréglé(non pas un truc du genre entendre avec les yeux ><) , les sens peuvent d'un coup disparaitre trois secondes et revenir avec une fois 3 fois superieur a la normal trois seconde pour ensuite être divisé par deux, pareil pour l'ouïe et l'odorat, les sens ne sont pas lier , il peut très bien avoir une vue amélioré et plus d'ouïe.

troisième phase : Le dragon qui a été ciblé par les troubles des sens commence a recevoir un rayon couleur crépuscule. Il ne peux pas en mourir , mais en ressortira affaiblit physiquement et moralement. Et au pire des cas si il était déjà affaiblit où même presque mort(bien que utilisé une furie sur qu'elle qu'un qui est presque mort c'est bête) il s' évanouie.



Furie Light: (possibilité d'être mortel mais doit pouvoir être évité, changement d'apparence possible, uniquement en cas de perte de proche, précisez et décrivez): C'est élément on changé. l'ombre --> lumière: Lumière attaquant les yeux sans les détruire ni les abimés mais pouvant aveuglé pendant quatre secondes, il peut aussi invoqué un léger bouclier sur ces ailes et patte pour aidé a paré des coups.
le vent -->la foudre: Peut envoyé de la foudre en souffle qui peut intéropre une attaque ennemis et le blessant. Peut aussi se mettre sous forme de boule électrique pour se défendre le poison -->la glace(Oui le poison et la glace n'a aucun rapport , mais bon): Peut géler par un crie un membre et peut la contrôlé et faire en sorte que la glace se propage en l'intérieur du membre. La glace peut se brisé et celle qui est a rentre se dégèlera quelle que seconde après.

Esprit --> peur : Crie pouvant soit faire fuir un ennemi ou alors le paralysé de peur pendant 6 secondes, la réaction ne peut pas être contrôlé. L'ennmis a peur sans savoir pourquoi et après 6 seconde, il oubliera ça peur.

Description physique : (4 lignes minimum, précisez les capacités physiques):


Viel est un dragon noir plutot petit, il a une musculature suffisante grace a la corrompue meuilleur que avant mais ce n'est pas un gros tas de muscle quand même , ni un gringalet. Il a des crocs plus aiguisé que avant et beaucoup de détaille qui montre qu'il a un caractère sombre ,la forme des crocs , la tête de Viel. Les ailes fessant pensé a une chauve-sourris. Une queue en épée avec du métal noir au tour, les yeux et sont habitude a resté dans l'ombre, il a des yeux orange lui permettant de voir dans le noir
Le mental de ce dragon est très instable et encore plus a cause de la corruption. Une personalité dur a cerné. Il n'est ni bon , ni mauvais. Il aime le meutre mais il lui arrive très souvent de regreté de tué. Il
peut désidé de ne pas attaqué une personne alors qu'il pourrait , sans raison , parce que il trouve un dragon a un certain style, il est noir, ou alors juste parce qu'il sait que celui en face a déjà tué et ça lui
inspiré un certain respet. Il est intéligent et fourbe , peut mentir pour se protégé, il n'a pas encore le gout du sang, car il a déjà été lergerement corrompu par ça mère par le passé et a réusi a lui "enlevé"
le vampirisme, il redeviendra vampire plus tard. Le dragon noir contrairement a ce que l'on pourrais croire , il est assez sentimental et ne trahirais jamais qu'elle qu'un en qui il a confiance, ou qu'elle qu'un qui le fait confiance, il aime bien consolé ces amis , enfin bref.Je pense avoir était compris^^(m'enfin... vu que je suis pas facile a comprendre... *sors*)


Histoire : (le passé du personnage, minimum 10 lignes sauf exception):

C'était le crépucule quand une dragonne vampire noir regardait son oeuf avec un dragon. C'était mes parrents. Une dragonne noirs et un dragon dont je me souvient plus de ça couleur, je me souvient juste de ces yeux, orange, et je n'est vu que ça en vision . Il était heureux. J'allais éclore... Je cassé ma coquille comme je le pouvais avec mes petite pattes. Je vu ma mère me prendre dans mes bras, je l'étendais parlé, je n'arrive pas a décrire ce qu'elle disais enfin peut importe.

Je grandit jusqu'a mes trois ans, que je vu ma mère arrivé avec du sang , ce n'était pas le siens. J'étais resté avec mon père, qui semblait mécontant. Je reculait et me caché derière mon père pensant que j'avais fait une bétise. Mon père dit

"Tu a recommençait?
-Qu'est ce que ça peut te faire?
-Tu avait promit!
-J'aime ça, tué des dragons , je souhaite que Viel face pareil plus tard."

Jeregardais ma mère, je ne me souvenait plus de ce que avait dit mon père,je sais juste que ma mère a fini par se battre avec mon père et l'emporta , elle me serra fort dans ces bras , assez bien blessé mais
elle allais s'en remettre. Je me souvient pas très bien mais elle devait être dans un état de follie. Elle me regarda dans mes yeux et me dit de tué mon père. Je fit non de la tête. Elle me giffla et me dit de le refaire car si non je mourirais. J'avançais vers mon père aggonisant et me dit de le faire, qu'il préféré mourire et que je soit en vie. Je regardait larmoyant ne savant pas quoi faire ma mère dit

-Utilise tes crocs...

C'était l'une des rares fois où je me suis servit de ces crocs de vampire... Mon premier meutre... Et c'est mon père! Pourquoi je ne déteste pas ma mère?... Elle m'enseigna a tué , toruré a utilisé les pouvoirs de l'ombre, les pouvoirs psychique et d'autre éléments comme le vents. Je du être habitué a dormir le jour et vivre la nuit, tué, torturé et encore tué , torturé... Enfin je me répète. Je fini par être habitué , ma mère avait énormément d'influence sur moi. Une nuit ma mère était dans un de ces états "crise de follie" elle avait peur . Elle avançais vers et me mit au sol assez brusquement et commença pétré dans mon esprit , elle tennait un papier dans ça main et disait qu'elle que chose une sorte d'incantation. Je me sentait très bizarre , c'était très gênant assez douleur , je lui suppliait d'arrêté mais je ne pouvais rien faire. Une fois fini je me suis évanouie. Que je me suis réveillé j'avais plus mes crocs de vampire, je dégagé de la chaleur corporel. Ma mère me serra dans mes bras et me dit

-C'était pour ton bien , mon fils...

Dans mon enfance je eu beaucoup d'ami. Mais la plus part sont morts, a chaque fois que je présentais un ami a ma mère, le lendemain , lui est ça famille était mort, et je pouvais voir des fois que ma mère avait des blessures. Elle trouvait a chaque fois une excuse pour les blessures et me disait que c'était les dragons du clan des anciens qui nous détestée et tué les dragons noirs et ces amis. Elle expliquait qu'elle avait tenté de défendre mais qu'elle du fuir. Comme a chaque fois, ou alors quand c'est pas ça , c'est qu'ils ont du fuir enfin voilà.. Il fut qu'elle que coup pour pensé que c'était surement elle qu'ils les tués, quand j'ai eu ce soupçon elle le su tout de suite, et je me suis fait punir , privé de sortir pendant 1 mois me disant qu'elle ne ferra jamaisça. Je du avoir des amis a cachette , et je devais a chaque fois leur dire de ne plus me voir car c'était dangereux. C'est comme ça que je suis devenu un dragon assez solitaire qui n'avait d'ami proprement parlé. Si j'avais des amis mais souvent tous morts ou alors ils m'ont
oubliés , mais moi non. Quand j'avais eu l'age de pouvoir partir, je pris mon indépendance.

J'étais enfin seul , enfin libre, je pouvais avoir des amis librement. Mais qui voudrait d'un tueur? D'autre tueur obligatoirement, des voleurs , des bandits. Je trainais souvent avec des groupes comme ça qui organisé des meurtres , qu'elle que infiltration , du vol. J'étais heureux comme ça. J'avais trouvé une dragonne a qui aimé , elle se nommé Kaminari , une dragonne maitrisant la foudre et le feu. J'avais eu un enfant avec elle Il fut un moment où j'ai eu un grave accident et je perdit la mémoire, mes éléments, j'étais seul. Et j'avais oublié tous mes "amis" , mon passé. Je ne savais plus... qui j'étais?! Je me souvenait même pas que j'aimais une dragonne. Heureusement , au bout de qu'elle que moi je retrouvé mes pouvoirs ,peu à peu je retrouvait la mémoire, et Kaminari ma retrouvé au bout de trois mois.
Je pu voir que j'avais eu un enfant avec, cela m'avais surpris. Elle me rappela mon passé et me fit comprendre que j'avais un avenir, je me suis rappelait d'aller et je me souvient que je ne voulais pas vraiment d'enfant. Seulement je remarqua qu'elle avais changé, elle avait trop tendance a vouloir dominé , enfin elle commençais a devenir folle. Je dit enlevé l'œuf et fuir. Je me retrouvait seul, avec l'oeuf et je du l'élevé et l'apprendre a ce battre. Il pris son indépendance. C'est la période la plus banal de ma
vie, a mes yeux. Après un autre accident mais celui fut plus trouble , et bizarrement... Je me retrouvé avec un corps de dragon de 15ans , j'avais oublié temporairement qui c'était mais ça n'a pris que une heurepour me rappelait. J'ignore ce qui se passé , j'avais perdu le pouvoir du temps pour laissé place a j'ai eu d'autre pouvoir, le poison , et le vent.

Il fut une fois où je vu un dragon apparaitre il me fessait pensé a qu'elle qu'un nommé Aryn , et j'appris par surprise , qu'il s'appelait pareil que le dragon au qu'elle il ressemblait , il m'expliqua vaguement qu'il vennait d'un autre monde ,où qu'elle que chose du genre et il cherchait ça fille. Je l'aidé et le suivit , alors que on c'était fait attaqué on fut séparé. L'or de ma séparation je fut une dragonne qui était par chance ça fille mais elle devait rejoindre ces amis , je les est expliqué que son un dragon qui prétent être son père était venu le cherché , elle me possa des questions et je suis lui répondre. Elle me donna une carte que je devais donné a Aryn.J'ai fait aussi d'autre rencontre, un certain dragon nommé lucio ,au départ il y a eu une mauvaise rencontre , je me suis amusé a envoyé lucio dans un arbre, c'était drole. Il parlait d'un accent bizarre d'une autre langue que je connait que très vaguement. La recontre vu mauvaise au départ ,je voulais m'amusait avec, mais bizarrement , je ne l'est pas tué, ni
torturé.Je recontra lunara, celle que j'aimais... J'ai eu un oeuf avec elle mais..... j'était un tueur , pire, le mal ma corrompu. Pour le moment elle m'acceptait encore

Plus tard je recontra lucio l'or d'une quette , oui j'avais oublié de vous le dire... Par le passé je maitrisé le temps, mais depuis que j'ai réjeunit ce pouvoir a été remplacé par la téléportation. J'ignore comment, celà restera toujours un mystère, je suppose que une énergie spécial ma touché et ma rajeunit,
ou alors que l'élément du temps a eu un problème. Je n'aurais jamais decertitude. Lucio, et moi , accompagné de lunara cherchons une pierre pouvant donné l'élément du temps , cette pierre avait enfaite d'autre effet , elle pouvait faire veillir lucio avait toujours des rancunes en vers moi et utilisa la pierre , mais l'effet ce stoppa que a l'age adulte. Je me suis rendu compte que j'étais moins grand que a l'age
adulte.
Je recontera lucio encore une fois et je me suis rendu compte que c'était un bon tueur , on c'était amusé a la rivère gru a tué des dragons, et j'ai vu un oeuf avec une dragonne, je pris l'oeuf, il
avait éclot dans la soiré. Je pensais que dès que je verrais se dragon violet Spyro, je le provoquerais en torturant un dragonnet devant c'est yeux. Ce qui arriva. Je revu lunara le jour où elle a pondu l'oeuf, ce soir là on n'a du cassé notre couple, je pense qu'elle ne ma jamais aimé... Je ne préfère pas en parlé... Je... J'aurais du me calmé sur mes meutres , mais je suis corrompu..


Plus tard (Si Spyro est toujours d'accord): Viel va se faire décorrompre par Spyro , retrouvant
ça véritable forme d'origine de dragon vampire. Qu'elle que détaille restera inchangé comme la taille de Viel , et la queue en acier qu'il possède. Il perdra surtout les détailles qui le rends démoniaque.

---

Général

Comment avez-vous trouvé le forum ? (ami, famille, google...) : Bahh vous savez autant que moi^^ , j'étais sur l'ancien Cynder l'air
Code caché dans le règlement : Ok by Lucio
Un commentaire sur le forum ?: J'ai encore du mal a m'adaptai à ce changement et ça me donne une impression de manqué de liberté(enfin ce n'est que moi qui a une impression , je ne dit qu'il en manque!! , l'impression qui vient du faite que l'ancien Cynder's l'air avais justement trop de liberté qui tué la vrai liberté ^^ , enfin c'est pas une critique bien sur)
Autre : Bah j'ai recommençais ma fiche, il fait beau euhhhhhh bah quoi? Very Happy Ah je veux bien un chocolat chaud aussi! *sors en courant* ET! des céréales!! *déjà dehors baissa la tête* Viel dragon vampire. Kopfschuettel. Si non si vous voyez une mise en page pourite je suis entrain de la refaire! Le copier collé fait un truc comme ça!^^


Dernière édition par Viel le Lun 23 Aoû - 22:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lùcio

Lùcio


Messages : 475
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29

État du Dragon
Expérience:
Viel dragon vampire. Left_bar_bleue0/0Viel dragon vampire. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Viel dragon vampire. Left_b10200/200Viel dragon vampire. Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Viel dragon vampire. Left_b115/5Viel dragon vampire. Empty_bar_bleue  (5/5)

Viel dragon vampire. Empty
MessageSujet: Re: Viel dragon vampire.   Viel dragon vampire. Icon_minitimeVen 6 Aoû - 11:33

Bon, correcte pour moi ça passe.
Je valide, bon jeu Viel dragon vampire. Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 397
Date d'inscription : 31/07/2010

État du Dragon
Expérience:
Viel dragon vampire. Left_bar_bleue0/0Viel dragon vampire. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Viel dragon vampire. Left_b100/0Viel dragon vampire. Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Viel dragon vampire. Left_b110/0Viel dragon vampire. Empty_bar_bleue  (0/0)

Viel dragon vampire. Empty
MessageSujet: Re: Viel dragon vampire.   Viel dragon vampire. Icon_minitimeVen 6 Aoû - 18:35

Lùcio, deux fois que tu valides trop vite.

Citation :
Esprit : Capable d'entendre les
pensés d'un dragon
(interdit) et d'attaqué son esprit (c'est à dire ?). Il peux aussi recevoir des
visions (quelle sorte ? quelle manière ?)
et en n'avoir dans un bassin des visions. L'esprit peux être
bloqué par la volonté et même renvoyant si la volonté et beaucoup trop
forte.

Vent :
capable de soufflé un dragon et de l'envoyé en
l'air (puissance à préciser)
. Il peux se dispersé dans l'air pendant 5 seconde et
réapparaître(comme la cap d'ombre de Cynder) et
balayé ce qu'il y a
autour de lui.
(puissance à préciser)

Poison paralysant : Crocs , griffe et la queue
en épée de Viel est couvert de
poison paralysant les muscles lentement (juste préciser combien de temps il faut pour paralyser ça serait pas mal)
et les brulants. Le poison arrête de faire effet tout seul a moins que
un contre poison est utilisé, seul un anti-poison contre la paralysie
peut être utilisé.

Sinon tout me parait correct. Corrige ça et je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://cynders-lair.forumsrpg.com
Viel

Viel


Messages : 181
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29
Clan : solitaire

État du Dragon
Expérience:
Viel dragon vampire. Left_bar_bleue0/0Viel dragon vampire. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Viel dragon vampire. Left_b10200/200Viel dragon vampire. Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Viel dragon vampire. Left_b115/5Viel dragon vampire. Empty_bar_bleue  (5/5)

Viel dragon vampire. Empty
MessageSujet: Re: Viel dragon vampire.   Viel dragon vampire. Icon_minitimeVen 6 Aoû - 18:58

J'ai édité
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 397
Date d'inscription : 31/07/2010

État du Dragon
Expérience:
Viel dragon vampire. Left_bar_bleue0/0Viel dragon vampire. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Viel dragon vampire. Left_b100/0Viel dragon vampire. Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Viel dragon vampire. Left_b110/0Viel dragon vampire. Empty_bar_bleue  (0/0)

Viel dragon vampire. Empty
MessageSujet: Re: Viel dragon vampire.   Viel dragon vampire. Icon_minitimeVen 6 Aoû - 19:32

C'est bon, validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://cynders-lair.forumsrpg.com
Viel

Viel


Messages : 181
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29
Clan : solitaire

État du Dragon
Expérience:
Viel dragon vampire. Left_bar_bleue0/0Viel dragon vampire. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Viel dragon vampire. Left_b10200/200Viel dragon vampire. Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Viel dragon vampire. Left_b115/5Viel dragon vampire. Empty_bar_bleue  (5/5)

Viel dragon vampire. Empty
MessageSujet: Re: Viel dragon vampire.   Viel dragon vampire. Icon_minitimeVen 6 Aoû - 19:47

thanx ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 397
Date d'inscription : 31/07/2010

État du Dragon
Expérience:
Viel dragon vampire. Left_bar_bleue0/0Viel dragon vampire. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Viel dragon vampire. Left_b100/0Viel dragon vampire. Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Viel dragon vampire. Left_b110/0Viel dragon vampire. Empty_bar_bleue  (0/0)

Viel dragon vampire. Empty
MessageSujet: Re: Viel dragon vampire.   Viel dragon vampire. Icon_minitimeVen 6 Aoû - 19:49

De rien et bon jeu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cynders-lair.forumsrpg.com
Viel

Viel


Messages : 181
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29
Clan : solitaire

État du Dragon
Expérience:
Viel dragon vampire. Left_bar_bleue0/0Viel dragon vampire. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Viel dragon vampire. Left_b10200/200Viel dragon vampire. Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Viel dragon vampire. Left_b115/5Viel dragon vampire. Empty_bar_bleue  (5/5)

Viel dragon vampire. Empty
MessageSujet: Re: Viel dragon vampire.   Viel dragon vampire. Icon_minitimeVen 6 Aoû - 19:53

bah... euh bah thanx encore^^ et toi aussi bon jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viel dragon vampire. Empty
MessageSujet: Re: Viel dragon vampire.   Viel dragon vampire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viel dragon vampire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zephyr dragon du ciel
» Rôle play de Viel et Natla.
» Darckon le Dragon Psychique
» Shadow the dragon
» aelix, dragon de glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cynder's Lair :: Histoire et présentations :: Présentation :: Présentations acceptées-
Sauter vers: