Cynder's Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Trahison a laissé un profonde entaille... et elle ne cicatrisera pas avec le temps.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 une dragonne bien déséquilibrée ... [libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Scarlet

Scarlet


Messages : 14
Date d'inscription : 29/08/2010
Clan : tenebre

une dragonne bien déséquilibrée ... [libre] Empty
MessageSujet: une dragonne bien déséquilibrée ... [libre]   une dragonne bien déséquilibrée ... [libre] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:30

" Hihihi "

Cela faisait un long moment que scarlet ne s'était pas aventurée hors de la pénombre de la caverne ou elle avait été retenue si longtemps enfermée . Cette dernière était située non loin de la demeure de sa soeur , cynder , et scarlet avait par conséquent peu de visite . La dragonne savait à peine parler puisque personne n'avait jamais daigné passer un minimum de temps à lui apprendre . Cependant , pendant certains changement de personnalité , il lui arrivait de brusquement se mettre à parler naturellement .... Mais de manière peu polie en général . Les changement de personnalité étaient relativement fréquent chez la jeune dragonne d'autant plus qu'ils étaient parfois doublés d'amnésie . Bipolaire , elle pouvait passer d'une petite dragonne joueuse et insouciante à une dragonne ruminant ses pensées , un air triste affiché sur ses babines qui décrivaient une moue de mauvaise humeur ... Mais il fallait prendre garde , car même si son apparence ne changeait pas , elle pouvait aussi devenir une terrible tortionnaire . La seule chose qui ne changeait pas était la folie qui la rongeait un peu plus chaque jour . égale a elle-même , la dragonne parlait fréquemment a elle-même et s'amusait toute seule .... Comme par exemple en faisant pousser des champignons un peu partout pour sauter de l'un à l'autre . Scarlet avait certes des habitudes et des tic inhabituel voir étrange , comme son rire de hyène , mais sa folie ne l'empêchait pas de survivre seule .

Elle avait cru bon de sortir un jour de brume car le soleil avait alors quelques difficultés pour se propager à travers les nuages ce qui protégeait ainsi la fragile peau de scarlet et ses yeux adaptés à l'obscurité . Malheureusement , il n'y avait qu'à travers l'obscurité que la dragonne pouvait voir , le soleil lui brulant bien trop les yeux . Le hasard des pas l'avait conduite aux chutes crépusculaire ... Mais la dragonne noire ne savait pas où elle se trouvait puisqu'elle sortait rarement , et il lui était fréquent de se perdre. Le crépuscule tombait a présent imperceptiblement sur les chute , enveloppant de sa douce obscurité faune flore et terre .

Alors que la dragonne s'amusait à sautiller d'un champignon à l'autre , Elle tomba lourdement sur le sol : des grublin malicieux qui avaient surgit du sol avaient trouvé amusant d'arracher un champignons du sol pour voir chuter la dragonne dont l'attention envers ce qui l'entourait était proche de zéro . Cette dernière , dragonne des ténèbre , avait beau avoir grandit dans les terre de sa soeur , elle ne savait pas différencier ses alliés de ses ennemis . A vrai dire , elle ne considérait que l'espèce de sa soeur comme des alliés , c'est-à-dire les dragons noirs , et elle n'attaquait par conséquent rarement ces derniers . Pour en revenir aux grublins , la jeune dragonne tombé à terre se mis aussitôt à pleurer et les grublins , ne possédant sans doute ni pitié , ni quoi que ce soit s'y rapportant , en profitèrent pour lui tirer les oreilles et la queue . La dragonne commençat par fuir , mais les agaçantes créatures eurent tôt fait de la rattraper . Scarlet s'enerva alors brusquement et fit sortir des ronces de terre qui saisirent les grublins aux quatre membres .Encore un de ses changement de personnalité surement . Après tout , c'était son instabilité qui avait rendue son utilisation impossible à maléfor .
Un sinistre sourire étira les babines de scarlet avant qu'elle ne prenne la parole , le vice transparaissant dans son regard


" Pauvres imbéciles , vous ne savez donc pas où se situent vos limites ? S'en prendre à un dragon , quelle plaisanterie .... "

Un rire nerveux secoua la dragonne et elle se mise à jouer avec ses proies , les enserrant lentement dans ses racines ou les écartelant purement et simplement puisque les ronces les avaient saisit aux quatre extrémités . La vue de se spectacle semblait n'être rien de plus qu'un jeu pour scarlet .... Elle se tourna vers un autre grublin sortit de terre et lui demanda

" et toi... Tu ne veux pas jouer avec scarlet ? "

Mais avant d'entendre sa réponse , elle décréta que c'était son nouveau compagnon de jeu et le mis rapidement dans un état déplorable sans toutefois l'achever , jetant simplement sa carcasse agitée de soubresaut au milieu des corps palpitant de ses semblables déchiquetés .

Qu'y a-t-il de pire qu'un dragons qui n'a rien a perdre ou qui à déjà tout perdu , faisant partie de la première catégorie , scarlet n'avait jamais rien eu ni rien connu dans la vie , elle n'avait donc même pas une once de bonne conscience à perdre et lorsque sa personnalitée la plus violente tenait fermement son esprit au creux de son poing serré elle ne voyait ni ne ressentait plus rien d'autre que les pulsions de mort qui grondait au fond de son petit être en apparence si chétif ... Il s'étendait alors une étendue froide , hostile , et sans la moindre lueur de vie dans sa tête que rien d'autre ne semblait pouvoir remplir . La dragonne était resté isolée trop longtemps et la moindre provocation pouvait dégenerer . Sans le moindre repère auquel se rattacher , la provocation des grublin avait généré un âpre désir de vengeance qui n'avait cessé de grandir en elle jusqu'à l'engloutir faisant ressurgir cette seconde personne si violente qui dormait au fond d'elle . Cette seconde personne n'avait pas besoin de nourriture matérielle ... Elle n'avait besoin pour survivre que d'entendre des râle d'agonie . La perspective d'une autre vie a prendre , de d'autres cris de souffrance , de d'autre blessures à infliger . Vivre pour en prendre d'autre , infliger sa propre souffrance c'était la seule obsession qui guidait ses pas lorsque scarlet était dans cet état . Il fallait que le sang jaillisse a flots dans sa geule la sensation de sentir une vie faiblir ... de sentir , d'entendre , de voir , d'éprouver une souffrance intense agissait comme une drogue : maintenant , tout de suite , c'était nécessaire , elle ne comprenait même plus pourquoi mais c'était nécessaire . Pulsion de mort sans doute... Mais comment pouvait-elle s'en rendre compte alors qu'aucun point de vu extérieur n'intervenait ? Prise dans sa transe , Toute perspective de pensée était bloquée . Il fallait qu'elle trouve d'autres grublins a dépecer ... maintenant ... tout de suite...

La dragonne parcouru donc un certains temps la forêt a la recherche de d'autre de ces petites creature ... Et une fois qu'elle en eu tué suffisamment à son gout , sa personnalité normale revint , folle elle aussi mais sans doute moins sadique . La dragonne repris ensuite rapidement son chemin en sautillant sur les champignons . Malgré les blessures que lui avaient tout de même infligées les grublins , elle oublia bien vite sa rencontre avec eux... chacun de ses bond tachait de son propre sang et de celui des grublins souillant ses griffes et sa geule les champignons .
Revenir en haut Aller en bas
http://myusuran-blackwolf.deviantart.com
Natla

Natla


Messages : 55
Date d'inscription : 27/08/2010

État du Dragon
Expérience:
une dragonne bien déséquilibrée ... [libre] Left_bar_bleue0/0une dragonne bien déséquilibrée ... [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
une dragonne bien déséquilibrée ... [libre] Left_b10200/200une dragonne bien déséquilibrée ... [libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
une dragonne bien déséquilibrée ... [libre] Left_b115/5une dragonne bien déséquilibrée ... [libre] Empty_bar_bleue  (5/5)

une dragonne bien déséquilibrée ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: une dragonne bien déséquilibrée ... [libre]   une dragonne bien déséquilibrée ... [libre] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:47

C'était un territoire étrange que j'arrivais, je ne sais pas pourquoi , moi qui a vécu a Warfang, je préfère cette endroit sauvage et sombre. Je suis pas une dragonne noire pourtant mais d'une couleur jaune, mais peut être que le fait que je suis une vampire me rend alaise dans ce lieux, malgré qu'il ma l'air infecté de grublins , j'en n'est déjà croisé pas mal , mais aucun ont cherchais à m'attaquais. Je marchais avant d'entendre un bruit et je m'arrêta et je regardais un peu partout, rien... J'avais un cache sur mon œil , c'était pour masqué mon œil qui est "infecté" par un parasite , la folie me guetté a cause de cette œil , il est dur de résisté a son effet me donnant presque une double personnalité. Dans tout les cas je suis une tueuse bien sur , mais je suis bien plus mauvaise quand l'œil fait effet , pire encore, je peux être en état de folie meurtrière.
Je regardais encore et un grublins armée d'une hache me barra la route. Je le regardais férocement , j'utilisais mon souffle électrique pour lui faire baissé ça garde et je le saisis par la nuque pour finir, je mordis un grand et l'envoya sur un arbre et il s'écrasa simplement.

Natla: Ohhh un mort... dis-je simplement en continuant ma route.

Oui bon , en temps normal j'ai toujours un léger grain de folie mais cela se vois pas directement, pi tout façon ces lui qui ma cherchais. N'empêche , le problème ici c'est qu'il y a pas beaucoup de dragon, et vu que j'ai besoin de sang cela risque d'être un problème. A Warfang cela ne posé pas trop de problème vu que c'était bondé même sans aller voir dans la ville, bien que je suis étonné du temps que j'ai resté dans cette ville sans me faire soupçonné de nombreux meurtre, très nombreux , vu que je devais me nourrir. Les émotions de tristesse des autres personnes ne me font plus rien a cause de ça, voir la famille des victimes pleuraient leur frère , ou fille , fils ect... pleuré de ça mort a cause de moi, cela me touche plus , a part si c'est un de mes amis qui est triste. Avec mon espèce de dragonne vampire je me demande pourquoi je ne suis pas folle naturellement a cause du meurtre.
Alors que j'avançais tranquillement pour explorais ce lieux , aucun village , rien, je sentais quelle que chose me tirais la queue et j'entendais un bruit comme si quelle qu'un avais mal , je me retourna brusquement et je vu un petit grublin tombais au sol dès que je me retournais et c'était piqué avec les pointes se trouvant sur ma queue et un air qui me regardais bêtement. Il leva ça... hache pour me menasé mais, je lui planta le pique qui été tout au bout de ma queue entre les deux yeux, un dragon aurais eu mal et ça ne serrais que mortel pour lui que si je lui plante profondément l'oreille pour atteindre le cerveau mais le grublin tomba au sol mort, oui entre les deux yeux ces vers le cerveau, même un grublin en n'a un... je crois. Enfin que je dis pique, ces une grosse aiguille fessant pas plus la taille d'un troue d'oreille de dragon mais beaucoup très longue et qui transperce facilement les écailles mais je peux pas atteindre le cœur d'un dragon avec ça. Enfin je peux lui crevé un œil si je lui plante dedans et si je plante pas trop fort , je peut lui retiré la fonctionnalité d'une oreille. Des grublins surgisse de derrière moi et je me tourna sur le coté et je reculais pour voir tout les grublins, derrière moi il y a un arbre. Un grublin a eu le malheur de sauté pour donné un coup, je bloqua le coup avec mon aile , je sentis a peine la douleur et je le saisis dans ma gueule et je s'envola avec , je lui brisa ça nuque et je lâcha sur les autres. J'étais derrière le groupe et je les foudroyée peu à peu et redonna un coup de queue dans le groupe et il tombait au sol.
Leur crie de souffrance m'inspirai , j'en saisis un grand par derrière qui été tombé et je lui mordit ça tête et il cria de souffrance. Les autres grublins pris peur. Je continuais encore une fois ma route et je remarqua que d'autre grublins sont morts , je ne suis donc pas seule. Il y avais aussi des champignons étrange. Je ne sais pas qu'est ce que c'était.
Je me lécha les griffes et je repris ma route , encore, et encore. Je ne sais pas combien de fois je me suis arrêté , mais ça fait beaucoup. A force de continué a avançais je voyais de plus en plus de grublin, mort bien sur et au bout d'un moment je vu une dragonne étrange s'attaquait a un... champignon???
Je la regardais bizarrement et je ne dis rien.


Dernière édition par Natla le Lun 30 Aoû - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lùcio

Lùcio


Messages : 475
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29

État du Dragon
Expérience:
une dragonne bien déséquilibrée ... [libre] Left_bar_bleue0/0une dragonne bien déséquilibrée ... [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
une dragonne bien déséquilibrée ... [libre] Left_b10200/200une dragonne bien déséquilibrée ... [libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
une dragonne bien déséquilibrée ... [libre] Left_b115/5une dragonne bien déséquilibrée ... [libre] Empty_bar_bleue  (5/5)

une dragonne bien déséquilibrée ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: une dragonne bien déséquilibrée ... [libre]   une dragonne bien déséquilibrée ... [libre] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:36

Je marcher guider par mon flair ver un point d’eau, je vivais vraiment comme un nomade depuis que j’avais quitté le milieu marin en fait je cherchais toujours la rivière parfaite. Déjà j’entendais le bruit d’une chut d’eau de là où j’étais. Je courus mais je m’arrêtai quelques mètres plus loin. Il y avait bien une chute d’eau une magnifique chut d’eau. J’étais sur une petit falaise haute seulement de quelques mètres environ, alors que je m’apprêtais à bondir pour descendre je me baissais car deux grublins l’un armée d’une hache l’autre les mains vide, se trouver juste en bas, ces deux mocheter me donné envie de gerber ! Mais j’eu une bonne idée, car l’un des deux celui avec la hache venait de se rapprocher du rocher, d’un coup de queue rapide et agile je l’embrochai, je le portais toujours avec ma queue qui lui traversait le corps, il poussait d’horrible crie moi ça m’amuser, je le portais ver ma gueule et je lui arrachais à coups de crocs le visage l’autre grublins regardait par en bas la scène en jetant des boulle de terre sans me viser, le grublins embrochait ne poussait plus aucun crie je venais de le tuer, dommage j’aurais voulu continuer à le faire souffrir avec ma queue qui lui traverser le ventre. Je bondi à l’étage inferieur des que mes pattes se posèrent sur le sol, l’autre grublins pris la fuite, je n’allais pas me fatiguer à le poursuivre, je marchai ver les chutes mai quelques chose me tirait la queue, ha non c’était le cadavre du grublins que j’avais oublié de retirer il était encore plus déformait qu’avant, j’agitais ma longue queue pour me débarrassait de se truc, le corps fut éjecter quelques mètres plus loin.
Et me voici prés de l’eau je plongeais directement dans cette eau, si si….bonne enfin je pouvais enfin bien respirer ! Je faisais des cercles sous la surface quand un autre grublins vin la survoler, je m’enfonçai on fond de cette rivière pour prendre de l’élan et je remontai rapidement pour bien surprendre cette chose, je fis un gros bon hors de l’eau et j’agrippai ce grublins avec la mâchoire, il était dans l’eau et ne nageait vraiment pas très bien ! Je faisais cercles autour de lui en lui arrachant les membres, une main, une patte, une aille, la tête, et je laissais le cadavre coulait.
Je sortais un peu ma tête hors de l’eau pour voir pas encore une mocheter de grublins mais une dragonne avec un bandeau sur l’œil regardant bizarrement une autre dragonne qui….se battait avec un champignon !
Revenir en haut Aller en bas
Eragon

Eragon


Messages : 173
Date d'inscription : 04/08/2010
Clan : Solitaire

État du Dragon
Expérience:
une dragonne bien déséquilibrée ... [libre] Left_bar_bleue0/0une dragonne bien déséquilibrée ... [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
une dragonne bien déséquilibrée ... [libre] Left_b10200/200une dragonne bien déséquilibrée ... [libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
une dragonne bien déséquilibrée ... [libre] Left_b115/5une dragonne bien déséquilibrée ... [libre] Empty_bar_bleue  (5/5)

une dragonne bien déséquilibrée ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: une dragonne bien déséquilibrée ... [libre]   une dragonne bien déséquilibrée ... [libre] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:29

La mort semblait attiser la fureur de ces lieux et portant, c'était là qu'un dragon argent émeraude se faisant appeler Eragon estimait avoir le devoir d'aller. Une odeur noséabonde de cadavre se dégageait de la forêt, et comme si cela ne suffisait pas, il y avait également une brûme qui pouvait obstruer légèrement la vu, mais ce n'était qu'un détail et c'était de plus le dépend de sa position. Pour l'heure, il continu sa marche en quête de son objectif.
Max, la libellule qui accompagnait toujours Eragon dans ses aventures, ne se faisait que rarement discrêt.


[Max] : "Hey vieux... ça a pas l'air tranquille ici, qui a bien pu laisser ces traces de sang par terre ?"

Eragon stoppa sa marche lorsqu'il vu la silouhette d'un dragon. Etait-ce un prédateur ? Quoi qu'il en soit, Eragon devait rester vigilant, car il était conscient qu'il avait perdu l'usage de sa magie et que sans elle, il aurait du mal à se défendre.
La brûme légèrement dissipée, il reconnu alors Lucio qu'il avait déja croisé dans sa quête de Warfang. De souvenir, il ne s'agissait pas d'un bon accompagnateur de confiance... Il semblait regarder quelque chose, espionner quelque chose...


[Eragon] (pense) : *Lucio !*

[Max] (à Eragon) : "qu'est ce qu'on fait vieux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet

Scarlet


Messages : 14
Date d'inscription : 29/08/2010
Clan : tenebre

une dragonne bien déséquilibrée ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: une dragonne bien déséquilibrée ... [libre]   une dragonne bien déséquilibrée ... [libre] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:45

Le crépuscule cédait à présent la place à la nuit . La brume avait surement trompée la vue de ces nouveaux arrivants car Scarlet ne s'en prenait pas aux champignons ... Au contraire , elle l'avait fait pousser pour pouvoir gambader dessus , ce qui était par ailleurs une manière bien infantile d'utiliser ses souffles .

La dragonne s'était crue seule en ces lieux , mais bien vite , elle ne pût ignorer la présence des deux autres dragons qui semblaient l'observer d'un air ... Interrogateur ? ... Stupéfait ? Elle ne sût déterminer quelle était la nature de ce regard . En revanche , la dragonne se retourna pour faire face au plus proche : Il s'agissait d'une dragonne sans doute plus âgée que scarlet qui arborait de belles écailles d'un ocre rutilant .
Au loin , une tête d'un bleu sombre émergeait de l'eau . Le dragon en question semblait aimer cet élément et y être particulièrement bien adapté . Cependant , c'est dans le regard de la dragonne que scarlet plongea son regard bicolore , car l'autre dragon était encore trop loin pour représenter une réelle menace .

Cette nuit promettait d'être mouvementée .... Et encore , la petite soeur de cynder n'avait toujours pas décelé la présence du troisième dragon qui était pourtant en active conversation avec la libellule qui l'accompagnait .

Alors que scarlet s'asseyait sur une grosse racine sortie de terre pour dévisager d'un oeil interrogateur la dragonne , elle remarqua que ses écailles jaunes étaient maculées du sombre sang des grublins.... De même que celles du dragon d'eau ! En effet , malgré la distance séparant les deux reptiles , scarlet voyait de nuit comme de jour puisqu'elle était incapable de discerner quoi que ce soit en pleine journée , bien trop éblouie par les rayons irradiant du soleil . Pourtant , la vue du sang ne semblait pas troubler la jeune dragonne qui n'avait aucune notion de quoi que ce soit .... donc aucune notion de bien et de mal ou de menace . Elle n'avait vue jusqu'ici que très peu d'autres dragons .... A vrai dire , c'était la première fois aussi qu'elle en voyait de cette couleur . Ces yeux bicolores n'exprimait donc , en dehors de la folie , rien de plus qu'un simple sentiment d'interrogation . Elle alla même jusqu'à esquisser quelques pas en direction de la dragonne , Sans éprouver de peur , pour être à porté de parole . Si elle savait se comporter de manière horrible avec les grublins , elle ne savait absolument pas quelle attitude adopter face à ses semblables . Et puis , après tout , si elle devait prendre la fuite , l'obscurité serait un avantage pour elle . La dragonne des ténèbres pris alors la parole :

" Qui vous être ...? Pourquoi écailles pas violettes noires ? "

Et oui ... La dragonne savait très mal s'exprimer : qui aurait pris la peine de lui apprendre à parler ? Maléfor n'avait semble-t-il pas crû cela utile .... En revanche , Scarlet avait tout de même appris à le vouvoyer , et elle vouvoyait donc au même titre tout les dragons .
C'est alors seulement que scarlet entendit au loin un troisième dragons . Faisant immédiatement pivoter ses oreilles , elle scruta l'horizon dans sa direction ... Mais malgré son regard perçant les ombres , elle ne pût pas distinguer sa silhouette ... La brume était trop épaisse . Le son semblait provenir de derrière le dragon d'eau ....


" Ah... Autre dragons .... "



Revenir en haut Aller en bas
http://myusuran-blackwolf.deviantart.com
Natla

Natla


Messages : 55
Date d'inscription : 27/08/2010

État du Dragon
Expérience:
une dragonne bien déséquilibrée ... [libre] Left_bar_bleue0/0une dragonne bien déséquilibrée ... [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
une dragonne bien déséquilibrée ... [libre] Left_b10200/200une dragonne bien déséquilibrée ... [libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
une dragonne bien déséquilibrée ... [libre] Left_b115/5une dragonne bien déséquilibrée ... [libre] Empty_bar_bleue  (5/5)

une dragonne bien déséquilibrée ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: une dragonne bien déséquilibrée ... [libre]   une dragonne bien déséquilibrée ... [libre] Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:08

Après avoir observé cette dragonne étrange je remarqua que les champignons n'étais pas attaqué mais qu'il poussais par le souffle de la dragonne. La brume était assez épaisse au point de me trompé la vue comme ça , cette endroit me plaisais bien. Pas trop pourrit , pas trop lumineux , il faudra juste se méfié des grublins dans la régions et les dragons sont rares , et les dragons sont mes proies. Tout façon je n'aime pas stationné au même endroit . Je me sentit un peu menaçais par le regarde de l'autre dragonne noire. Je ne bougeais pas et préféra voir la réaction de cette dragonne, en n'avais pas peur de moi et semblait être une vampire , comme moi?? Enfin d'un coté , je m'en fiche vu que j'avais pas faim. Je la laissais avancer vers moi , elle avais du sang de grublin sur elle. Moi aussi d'ailleurs.
La dragonne me parlais , mais ça façon été étrange , enfin cela me gênais pas , mais on dirais qu'elle ne vois pas beaucoup de monde.
Je remarqua qu'une racine été devant moi et la pris dans ma gueule et je tira de tout mes forces qu'elle finisse par se brisé , j'envoyais le bout de bois vers les grublins qu'il semblait courir dans tout les sens.
J'avais toujours mon bandeau sur mon œil , j'avais l'air d'une borgne avec ça , alors que je l'étais pas, mon oeil avait même tendance a voir mieux que l'autre , avec ce... parasite étrange.

Natla: Je me nomme natla , mes écailles sont pas noirs... parce que... je suis pas une dragonne noire , je... Vous allez bien??

Elle étais très étrange c'est ce que je peux dire , étrange , il y avais un autre dragon qui se caché et j'aimais pas être surveillé , je le grognonnais sans l'attaquait. Je demanda a la dragonne en face.

Natla: Qu'est ce que vous me voulez?

Je fixais la direction dont je pouvais percevoir car le bleu du dragon semblait plus fonçait que l'eau. Des grublins nous regardais mais semblait eu prendre conscience du danger,moi et l'autre dragonne nous étions peut être une trop grosse menasse a leur yeux, je grondais vers les grublins et il semblait encore prendre un peu plus peur et reculaient, cela m'amusais , bien que j'avais l'air d'une furibond. Je laissa tombé ma queue , on pouvais bien voir les pointes qui il y avait tout en tour et celle qui été sur ma queue, plus fine et plus longue ressemblant plus aiguilles que autre choses.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon

Eragon


Messages : 173
Date d'inscription : 04/08/2010
Clan : Solitaire

État du Dragon
Expérience:
une dragonne bien déséquilibrée ... [libre] Left_bar_bleue0/0une dragonne bien déséquilibrée ... [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
une dragonne bien déséquilibrée ... [libre] Left_b10200/200une dragonne bien déséquilibrée ... [libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
une dragonne bien déséquilibrée ... [libre] Left_b115/5une dragonne bien déséquilibrée ... [libre] Empty_bar_bleue  (5/5)

une dragonne bien déséquilibrée ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: une dragonne bien déséquilibrée ... [libre]   une dragonne bien déséquilibrée ... [libre] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:23

[Eragon] (à Max) : "ça n'a pas l'air bien nette ici, surtout s'il y a Lucio... Eclipsons-nous discrêtement"

En effet, c'est au bout de quelques instant qu'Eragon compris d'où venait les traces de sang avoisinant le passage obscure de cette dense forêt noire et brûmeuse. Max quant à lui suivait Eragon comme toujours, il n'avait d'ailleurs pas d'autre choix, car sous la crainte il ne voulait pas attendre de voir ce qui allait lui arriver s'il rester en ces lieux si lugubres.

[Max] : "Ce qu'on recherche doit être de ce chemin mais nous devrions contourner je... je... je pense"

[Eragon] : "Je pense aussi"

[Max] : "Surtout que les gens qui sont là ne me paraissent pas bien nette ^^' "

[Eragon] : "Comment ça tu en vois d'autres ?"

[Max] : "Ouaip, met-toi de ce coté..."

Eragon éxécute un léger déplacement, il remarque un dragon noir et un autre couleur orangé décoloré à la face diforme.

[Eragon] : "J'en ai assez, et ils semblent ne pas nous avoir remarqués, profitons-en pour filler"
Revenir en haut Aller en bas
Lùcio

Lùcio


Messages : 475
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29

État du Dragon
Expérience:
une dragonne bien déséquilibrée ... [libre] Left_bar_bleue0/0une dragonne bien déséquilibrée ... [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
une dragonne bien déséquilibrée ... [libre] Left_b10200/200une dragonne bien déséquilibrée ... [libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
une dragonne bien déséquilibrée ... [libre] Left_b115/5une dragonne bien déséquilibrée ... [libre] Empty_bar_bleue  (5/5)

une dragonne bien déséquilibrée ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: une dragonne bien déséquilibrée ... [libre]   une dragonne bien déséquilibrée ... [libre] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:59

Je continuais à faire des cercles sous la surface mais je sentais que j’étais espionner par ceux que j’espionnais indirectement….Ou pas…. Bon d’un coter ils ne peuvent rien me faire, quoi que.. Bon je ne vais pas faire comme d’habitude c'est-à-dire rester cacher et attendre qu’on me remarque. Je m’avançais prés du bord quand…Non pas lui pas lui ici, Eragon je crois qu’il s’appelait. je comprend mieux l’expression « que le monde est petit » et il était toujours accompagner de ce truc volant hippie en plus ! Bon je décidais de faire celui qui ne l’avait pas remarqué mais si lui et cette bestiole s’approchait je leur ferais la même chose qu’au premier grublin !
Des que je mis une patte hors de l’eau un de ses idiots de grublins c’est cru malin et ma attaquer avec sa hache et pire il me narguer en volant ! Je me baissa et d’un coup de queue je le fis tomber, au sol je le déchiqueter avec mes crocs..pff sont sang gicler de partout les autres grublins s’amusait à rentrer et sortir de sous terre des fois c’est à ce demander pourquoi leur espèce continue d’exister.
J’étais à quelques mètres des deux dragonnes je décidais de faire celui qui ne faisait juste que passer et retourner dans l’eau quoi que la façon de parler de la première dragonne m’intriguer ! et le fait de s’amuser avec des champignons aussi, avec la lame de ma queue je vis ce qui me semble être le reflet d’eragon et de sont truc bleu hippie qui aller filer en douce.. oui bon j’espérais qu’il allait faire un faut pas et vite tomber dans l’eau comme ça je pourrais les attaquer sans trop me fatiguer.

Revenir en haut Aller en bas
Scarlet

Scarlet


Messages : 14
Date d'inscription : 29/08/2010
Clan : tenebre

une dragonne bien déséquilibrée ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: une dragonne bien déséquilibrée ... [libre]   une dragonne bien déséquilibrée ... [libre] Icon_minitimeDim 5 Sep - 0:13

La dragonne vampire semblait prendre un malin plaisir à massacrer les grublins . Cependant , cela ne dérangeait en aucun cas scarlet puisqu'elle faisait à peu près la même chose . La borgne semblait elle-aussi avoir repéré la présence du dragon d'eau , mais elle prit tout-de même le temps de répondre à scarlet , elle demanda entre autre ce qu'elle lui voulait , question à laquelle la jeune dragonne répondit :

" je être Scarlet .... Et rien te vouloir . C'est juste ... pas voir beaucoup dragons et jamais voir dragons pas noir ou violet ."

Soudain , les voies entendues précédemment retentirent à nouveau et captèrent l'attention de la dragonne : à qui ces voies pouvaient-elle bien appartenir ? Le reptile sauta à bas de la racine qu'elle avait fait pousser un peu plus tôt et se dirigea vers le lac . Cela la rapprocherait du dragon bleu mais tant pis . Une silhouette de dragon finit par se dessiner dans la brume et lorsqu'elle s'avança encore un peu , son regard croisa celui d'un dragon blanc . Les deux eurent prirent ainsi connaissance de la présence de l'autre au même moment . Car si la dragonne noire était nyctalope , elle ne pouvait pas voir à travers les aspérités du terrain et c'est pour cela qu'elle ne pût repérer l'inconnu que lorsque celui-ci se déplaça de sa cachette . l'insecte qui se trouvait à côté de lui avait surement dû l'informer de la présence des deux vampires . En écoutant la conversation qu'il menait avec cette étrange libellule bleu qui l'accompagnait , la dragonne appris aussi que le dragon bleu représentait bien un danger . Cependant , sa notion du danger étant quelque peu altérée , Scarlet n'en eu cure ... Pendant que le reptile bleu était tout occupé à étriper des grublin , le dragon blanc esquissa un mouvement de recul . Les dragonnes vampires semblaient aussi représenter une menace pour lui ... au même titre que les grublins qui commençait à s'éclipser après vu de quoi était capable les protagonistes ici présent .
Cela fit sourire Scarlet .... Pourquoi ne semblait-t-il pas fou , ce dragon là ? La dragonne aimait la folie , aimait le chaos , et aimait donc au même titre pousser son entourage à la folie . Son sourire tordu étirant son visage pourtant enfantin , elle planta ses yeux vairons dans ceux du dragon et lui dit d'un air malicieux :

" Vu !!! "

D'une voie suffisamment forte pour que tout les dragons présent puissent l'entendre , lui retirant ainsi toute possibilité de fuite discrète . Elle ne voyait pas souvent de dragons , mais scarlet n'était pas du genre a voir le monde qui l'entourait comme un terrain hostile où chaque chose pouvait représenter une menace ou un obstacle .... Mais plutôt comme un vaste terrain de jeu qui ne demandait qu'à être découvert et exploité . Ainsi , elle ne se préoccupait jamais des conséquences de ses actes , même sur sa propre santé , et faisait simplement la première chose qu'elle avait envie de faire sans jamais s'imposer la moindre barrière .... Cela pouvait toutefois la rendre parfois un peu stupide .

Revenir en haut Aller en bas
http://myusuran-blackwolf.deviantart.com
Natla

Natla


Messages : 55
Date d'inscription : 27/08/2010

État du Dragon
Expérience:
une dragonne bien déséquilibrée ... [libre] Left_bar_bleue0/0une dragonne bien déséquilibrée ... [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
une dragonne bien déséquilibrée ... [libre] Left_b10200/200une dragonne bien déséquilibrée ... [libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
une dragonne bien déséquilibrée ... [libre] Left_b115/5une dragonne bien déséquilibrée ... [libre] Empty_bar_bleue  (5/5)

une dragonne bien déséquilibrée ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: une dragonne bien déséquilibrée ... [libre]   une dragonne bien déséquilibrée ... [libre] Icon_minitimeLun 6 Sep - 13:30

Je regardais la dragonne, elle parlait mal le français on dirais. Enfin ces pas on dirais, ces même sur. La solitude peut rendre comme ça? Elle semble prendre ce lieux pour un terrain de jeu , alors que ces un territoire des ténèbres. Je suivis la dragonne pour voir ce quelle fessait. Attendez ce dragon bleu? Ces lucio?? Je l'avais déjà vu! Il m'avait aidé, je suis contente de le revoir , je courra lai vers lui lassant une trainé de terre dans l'air , je me mis devant lui, je le regardais en espérant qu'il me reconnaisse. Je vu aussi que un jeune dragon blanc était pas loin , j'aurais un peu de nourriture pour après faut croire. Les grublins se fessait plus rare dans les environs , je crois qu'ils ont compris.
Je regardais timidement lucio et je dis en reprennant confiance en moi.

Natla: Lucio , salut, je voudrais te parlé.

J'hésitais a lui dire, je crois que je suis tombé amoureux de lui depuis notre recontre de la veille ou il y a deux jours , je sais plus. Je ne lui laissé pas le temps de répondre et je dis.

Natla: Je , je... t'aime... Voilà , c'est dit...

Je baissa la tête en griffant un peu le sol après avoir dit ça , je voulais me préparé a coursé le dragon blanc , mais ça serrais impolie et je dis au dragon blanc en le pointant du doigt , tout en évitant de souris , oui ça le ferrais pas si je souris .

Natla: Tu n'est pas obligé de partir dragon, je mords pas

Je regardais le dragon espérant qu'il me croive , normalement je lance un regard pour me montré sincère.
Je regardais lucio j'avais envis de l'embrassé et je m'avança vers lucio et je l'embrassa sur la bouche espérant que lui aussi me prenne au sérieux, sauf que lui je mentais pas
Revenir en haut Aller en bas
Lùcio

Lùcio


Messages : 475
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29

État du Dragon
Expérience:
une dragonne bien déséquilibrée ... [libre] Left_bar_bleue0/0une dragonne bien déséquilibrée ... [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
une dragonne bien déséquilibrée ... [libre] Left_b10200/200une dragonne bien déséquilibrée ... [libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
une dragonne bien déséquilibrée ... [libre] Left_b115/5une dragonne bien déséquilibrée ... [libre] Empty_bar_bleue  (5/5)

une dragonne bien déséquilibrée ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: une dragonne bien déséquilibrée ... [libre]   une dragonne bien déséquilibrée ... [libre] Icon_minitimeLun 6 Sep - 14:31

Je commençais à m’ennuyait à par jouet à embrocher ces monstres avec ma queue je n’avais pas d’autre occupation et encore oui c’est amusant mais ça a ses défauts, ça lasse et en plus je dois me nettoyer la lame car leur foutu sang reste coller en séchant rapidement. Mais bon je n’étais pas seul il y avait ces deux dragonnes, enfin je ne les voyais pas du tout juste des silhouette mais je sentais leur odeur. Une particulièrement …non je ne pouvais être sur car avec tout le sang ça peut me tromper.. Par contre j’étais sur de la présence d’eragon et de son truc bleu hippie, comment, bah grâce à leur odeur (foutu), bon je préférais les ignorer…Enfin j’aurais voulu mais l’une des deux dragonnes avait fait l’erreur de lui parler…bon la c’est le moment ou je retourne dans l’eau pour éviter de me faire torturer avec cette insecte hippie… Alors que je m’avançais ver le lac quelqu’un s’approcher de moi, son odeur m’était familière…Natla non ça ne pouvait pas être elle.
Je l’avais rencontré il y a un jour enfin ça n’avait pas bien commencé mais après... Enfin j’avais envie de la revoir je devais tellement avoir envie que mon odora se tromper.
Après ça la silhouette courait dans ma direction, et au final c’était bien elle ! J’étais vraiment heureux mais j’essayais de ne pas m’emballer. Pour tout dire je crois que j’étais tombé amoureux d’elle mais comment lui dire et surtout es que j’allais oser lui dire. Elle semblait me regarder timidement moi aussi d’ailleurs mais elle prit la parole en premier. Elle avait dis :


« Je , je... t'aime... Voilà , c'est dit... »


Elle avait bien dis ce que j’avais entendu…elle aussi elle m’aimait soit je m’étais endormis sans le savoir…ou bien c’était la vérité ce que j’espérais d’ailleurs et puis pour un rêve ça semble tellement réel… Je dis timidement :

« C’est…vrai… car oui enfin moi aussi… »


Voilà je lui avais dis, après elle dit quelque chose à eragon je préférais faire comme si il n’existait pas Enfin non, il ferait un bon repas pour Natla …
Je reposais mon regard sur Natla qui timidement m’embrasse ce moment là je n’étais pas prés de l’oublier, ce fut un des plus beau de toute ma vie, je lui sourie en l’embrassant à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon

Eragon


Messages : 173
Date d'inscription : 04/08/2010
Clan : Solitaire

État du Dragon
Expérience:
une dragonne bien déséquilibrée ... [libre] Left_bar_bleue0/0une dragonne bien déséquilibrée ... [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
une dragonne bien déséquilibrée ... [libre] Left_b10200/200une dragonne bien déséquilibrée ... [libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
une dragonne bien déséquilibrée ... [libre] Left_b115/5une dragonne bien déséquilibrée ... [libre] Empty_bar_bleue  (5/5)

une dragonne bien déséquilibrée ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: une dragonne bien déséquilibrée ... [libre]   une dragonne bien déséquilibrée ... [libre] Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:36

[Scarlet] (d'un air de folie, à voix haute) : "Vu !!"

A dire vrai, malgré l'air joueur et tordu de la dragonnette, Eragon estimait se trouver dans une mauvaise passe et n'avait que pour objectif de se tirer d'ici. Pendant ce temps, Max regardait Natla et Lucio s'échanger des mots d'amour. Avec un air de dégoût il prononce :

[Eragon] (regardant Natla, pense) : *C'est une dragonne vampirique ! reconnais en comparant son aspect à Viel, une vieille connaissance...*

[Max] : "Rhooo pouwaaaa ! Il y a de la romance parmis les êtres malfaisants ! Pouwaaa c'est pas possible que ce soit vrai"

[Eragon] (regardant Lucio, pense) : *C'est vrai... Super, on va avoir des cauchemards juniors...*

Quoi qu'il en soit Eragon faisait face à une dragonnette à l'aspect macabre et distordu. On aurait dit une revenante de chez les morts et à la fois autrechose, ce coté inquiétant ne lui inspirait pas confiance. Etait-t'elle là pour lui faire la cours comme Natla et Lucio ? Ou alors pour jouer ? Pour se battre ? Même pour un tour de charme Eragon ne se laisserai tenté. L'expédition en terre inconnue était bien plus dangereuse qu'il ne l'avait imaginé. Il se demandait comment cela se terminera...

[Eragon] : "Laissez-moi passer"


Dernière édition par Eragon le Lun 6 Sep - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lùcio

Lùcio


Messages : 475
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29

État du Dragon
Expérience:
une dragonne bien déséquilibrée ... [libre] Left_bar_bleue0/0une dragonne bien déséquilibrée ... [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
une dragonne bien déséquilibrée ... [libre] Left_b10200/200une dragonne bien déséquilibrée ... [libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
une dragonne bien déséquilibrée ... [libre] Left_b115/5une dragonne bien déséquilibrée ... [libre] Empty_bar_bleue  (5/5)

une dragonne bien déséquilibrée ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: une dragonne bien déséquilibrée ... [libre]   une dragonne bien déséquilibrée ... [libre] Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:42

(Hors Rpg)

Euh il y a Luirio

Et Lùcio


Et moi je suis Lùcio
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet

Scarlet


Messages : 14
Date d'inscription : 29/08/2010
Clan : tenebre

une dragonne bien déséquilibrée ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: une dragonne bien déséquilibrée ... [libre]   une dragonne bien déséquilibrée ... [libre] Icon_minitimeLun 6 Sep - 23:29

Les grublins s'étaient cette-fois-ci définitivement évanouis : quatre dragons au même endroit , c'était bien trop pour ces petites créatures aussi nombreuses soient-elle ! Scarlet observa la dénommé natla tandis qu'elle se dirigeait vers le lac où se trouvait le dragon d'eau dont-elle apprit bien vite le nom : lùcio . Mais la petite dragonne fût bien surprise car les deux dragons semblaient déjà se connaître et firent mutuellement part de leur amour .
La dragonne tourna en rond entre natla et eragon puis fini par baisser la tête et les oreilles en soupirant


" ahlala .... Si eux déclarer leur flamme ici , scarlet s'ennuyer ... "

La dragonne hésita un petit moment à jouer avec la queue de natla .... Puis le dragon blanc manifesta son envie de quitter ces lieux . La dragonne des ténèbres , qui détestait l'ennui et ne comptait pas gâcher ainsi l'une des rares fois où elle avait la possibilité de voir autant de monde , reporta donc à nouveau son attention sur lui et bondit aussitôt sur son passage pour tenter de le faire changer d'avis en adoptant une posture de jeu , les pattes avant pliées et les pattes arrières relevée en agitant sa queue de gauche à droite comme l'aurait fait un chien .

" Toi pas vouloir rester jouer ? Rabat joie.... "

Dit-elle en prenant un regard attristé de dragonnet boudeur. Mais avant même d'attendre sa réponse , le commentaire de la libellule bleue à propos des deux tourtereaux avait attiré l'attention de la dragonne qui fixa soudain l'insecte avec un înterêt qu'elle ne cachait pas , toujours ce sourire malicieux accroché aux babines . La dragonne un peu folle considérait tout ce qui n'était pas un dragon comme une proie ou un jouet , doublé d'un certain manque de réflexion ou d'un quelconque sens de la politesse . Si l'on tenait compte de ces éléments atténuants , la réaction de Scarlet ne fût guère étonnante

" Scarlet vouloir attraper libellule !!! "

S'écriat-t-elle brusquement d'un ton enjoué , et , sans crier gare , elle se jeta sur l'insecte. Il était vraiment difficile de cerner la personnalité de scarlet tant elle était variable , et de même , de lire une expression sur son visage ou un sentiment dans son regard : On pouvait donc s'attendre à tout .
Revenir en haut Aller en bas
http://myusuran-blackwolf.deviantart.com
Natla

Natla


Messages : 55
Date d'inscription : 27/08/2010

État du Dragon
Expérience:
une dragonne bien déséquilibrée ... [libre] Left_bar_bleue0/0une dragonne bien déséquilibrée ... [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
une dragonne bien déséquilibrée ... [libre] Left_b10200/200une dragonne bien déséquilibrée ... [libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
une dragonne bien déséquilibrée ... [libre] Left_b115/5une dragonne bien déséquilibrée ... [libre] Empty_bar_bleue  (5/5)

une dragonne bien déséquilibrée ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: une dragonne bien déséquilibrée ... [libre]   une dragonne bien déséquilibrée ... [libre] Icon_minitimeMar 7 Sep - 12:52

Il m'a embrassé aussi! Il m'aime aussi, comme je suis heureuse... Moi qui espère temps de ne pas finir seule. Je plaqua ma tête contre son torse et je regardais Scarlet joué un peu avec le jouet de ma futur proie. Toujours avec ce langage étrange. Attendez qu'est ce que ce truc viens de dire!

[Max] : "Rhooo pouwaaaa ! Il y a de la romance parmis les êtres malfaisants ! Pouwaaa c'est pas possible que ce soit vra

Il va souffir avec son maitre , si il veule nous critiquer ,il va voir ce que ça fait. J'avança lentement ma tête a l'oreille de lucio et je lui dit en murmurant.

Natla:"On s'occupe de eux..."

Je recula et je me mit a volé et chargé vers Eragon griffe sortit et je cria a max.

Natla: "Tu ne verra pas que de la romance sale bête!! "

Je me mis a sauté vers éragon en cracha dans la foudre dans l'espoir que ça le bloque comme prévu trois secondes, encore faudrait déjà que ça touche. Je recula un peu et je donna un coup de griffe vers la lubéllule sans véritablement pensé que je la toucherais et je balança ma queue dans l'espoir que max ça la prenne dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Lùcio

Lùcio


Messages : 475
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29

État du Dragon
Expérience:
une dragonne bien déséquilibrée ... [libre] Left_bar_bleue0/0une dragonne bien déséquilibrée ... [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
une dragonne bien déséquilibrée ... [libre] Left_b10200/200une dragonne bien déséquilibrée ... [libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
une dragonne bien déséquilibrée ... [libre] Left_b115/5une dragonne bien déséquilibrée ... [libre] Empty_bar_bleue  (5/5)

une dragonne bien déséquilibrée ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: une dragonne bien déséquilibrée ... [libre]   une dragonne bien déséquilibrée ... [libre] Icon_minitimeMar 7 Sep - 13:27

Elle m’aime, elle ressent ce que je ressens, fini je n’allais plus être seule, fini les longues journées ou je sommeil au fond d’un lac en ne parlant qu’a moi-même ! Après ça elle se plaqua contre mon torse, là c’était bien claire je passais le plus beau moment de ma vie je voulais que l’instant soit éternel, alors que je m’apprêtais à la serrait contre moi j’entendais :

MAX :"Rhooo pouwaaaa ! Il y a de la romance parmis les êtres malfaisants ! Pouwaaa c'est pas possible que ce soit vrai"

Alors que je voulais les ignorais surtout ce truc bleu, ils faisaient tout pour m’énerver ! Natla me chuchota :


« "On s'occupe de eux..." »


Je fis un « oui » de la tête et je regardais eragone et le Hippie d’un air sadique. Natla attaqua en première moi je voulais surtout la mort de l’insecte hippie :


« Tien je vais te tuer comme ça tu ne verra plus rien qui te ….choc..SAL HIPPIE »


J’envoyais un puissant souffle polaire sur Max j’espérais l’avoir visé, car si je l’avais bien visé ce qui été fort probable l’insecte serai emprisonner dans de la glace. Natla allait attaquer eragon, après avoir envoyé se souffle sur Max j’essayais de taper eragon avec ma longue queue pour l’embrocher comme avec les gublins tout à l’heure.
Alors que je voulais passer un bon moment avec Natle je devais tuer des parasites, enfin eragon lui servira de repas, rien que cette idée me donnait le sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une dragonne bien déséquilibrée ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: une dragonne bien déséquilibrée ... [libre]   une dragonne bien déséquilibrée ... [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une dragonne bien déséquilibrée ... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pauline la dragonne renarde
»  Sphaxy, dragonne au talisman~
» Maria la dragonne des âmes
» Un mal pour un bien empoisonné. (privé : PNJ joué par Ariane)
» Balade [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cynder's Lair :: Partie RPG :: Le Royaume du Dragon :: Clan des Ténèbres :: Les Chutes Crépusculaires-
Sauter vers: