Cynder's Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Trahison a laissé un profonde entaille... et elle ne cicatrisera pas avec le temps.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ariane, le retour ! X3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ariane




Messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 28
Clan : Solitaire

État du Dragon
Expérience:
Ariane, le retour ! X3 Left_bar_bleue0/0Ariane, le retour ! X3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Ariane, le retour ! X3 Left_b10200/200Ariane, le retour ! X3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Ariane, le retour ! X3 Left_b115/5Ariane, le retour ! X3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Ariane, le retour ! X3 Empty
MessageSujet: Ariane, le retour ! X3   Ariane, le retour ! X3 Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:57

Votre Dragon

Nom : Ariane
Surnom : La chanteuse de Warfang, ou Kawaï pour ses musiciens et intimes ^^
Phrase Préférée : «Je peux voler... mais je peux tomber très rapidement aussi.»
Âge : Adolescente, 17 ans en age humain.
Clan : Solitaire, bannie du Clan des Anciens mais voudrait y retourner pour être aux côtés de Spyro
Alignement : Elle reste relativement neutre mais possède un côté mauvais.
Race : Dragonne Maudite, Chanteuse d'Argent/d'Améthyste
Pouvoirs :
Ombre >> D'apparence semblable à celle du pouvoir de Cynder, ce pouvoir qu'Ariane a du mal à se résigner à utiliser car obtenu depuis sa malédiction lui permet de disparaitre dans un nuage ténébreux qui lui permet de se glisser jusqu'à l'adversaire pour l'envoyer dans les airs en ressortant d'un coup. Cette attaque peut aussi toucher un adversaire en l'air, le tout dans un rayon sphérique de 1m50, bloquant l'adversaire momentanément (quelques secondes, pas de quoi permettre d'attaquer mais de quoi permettre à Ariane de se rétablir). Elle a assez de mal à se diriger dans cette ombre et peut parfois partir à l'opposé de l'adversaire, mais cela lui permet aussi de passer sous un mur, une grille basse ou de fuir pour se cacher, même si cette vapeur ténébreuse n'est pas vraiment des plus discrète. Elle peut aussi, comme Cynder dans Dawn of the Dragon une fois de plus, cracher un souffle obscure qui bloque son adversaire quelques secondes, mais elle n'utilise ce pouvoir que pour se relever en général, et ce rayon d'attaque étant relativement court et fin, elle a bien souvent beaucoup de mal à toucher l'adversaire. De toute manière, il suffit de la malédiction, inutile de s'encombrer d'un pouvoir qui l'écarte tant du temps du Clan des Anciens...
Glace >> Ce pouvoir qu'elle tient d'Aryn, son père, est celui qu'elle utilise le plus souvent bien que peu puissant. Grâce à celui-ci elle peut souffler un air glacé qui peut figer un membre de l'adversaire. Mais ce pouvoir a bien des désavantages : le membre en question ne peut pas être bien gros (torse, tête, jambe entière) et bien souvent ne compte pas les regroupements de membres (la main n'est pas touchée entièrement, c'est soit une griffe soit la paume). D'autant plus que, même si la portée du souffle est très longue (3 mètres, si ce n'est plus quand il fait frais) ce n'est qu'un filet d'air très fin (de 3 à 5 cm de diamètre) qui ne touche par vraiment souvent la cible si ce n'est par surprise. Elle préfère utiliser l'autre partie de son pouvoir qui lui permet, à proximité de l'eau, de créer des projectiles de glace qu'elle peut envoyer sur l'adversaire.
Poison >> Ce n'est pas vraiment un pouvoir, mais une malédiction. Lorsque quelqu'un qui n'a pas un rapport plus que proche avec elle reste plus de trois jours exposée à son aura, il finit par être contaminé par sa malédiction. C'est pour cela que cette dragonne reste souvent à distance. Mais visiblement, ce pouvoir incontrôlable ne fonctionne que si l'approche de l'autre ne fait pas battre son cœur et ne réchauffe pas son corps. Récemment il a aussi été découvert que petit à petit la malédiction se fait moins forte : seul un bras ou une aile par exemple est transformé en argent ainsi que la partie améthyste, comme si Ariane contrôlait mieux cette malédiction. Ce pouvoir lui permet aussi de résister à beaucoup de poisons n'ayant pas de doubles éléments (exemple : les poisons-brûlures, poison qui brûle de l'intérieur, l'atteindront tout de même, mais les somnifères et poisons naturels sont inefficaces contre elle) et lui permet de ne pas avoir une seconde malédiction : la première englouti et réduit à néant la seconde en quelques sortes.
Son >> Ce pouvoir a une double-capacité : autant cela adoucit sa voix et témoigne de la beauté de ses chants qui en deviennent idylliques, digne d'une déesse, autant elle peut l'utiliser aux mêmes fins que Cynder dans Dawn of the Dragon : De même apparence, cette sorte d'ultra-son qui ne touche ici que les dragons a pour effet de les assourdir ou de les déséquilibrer, mais aussi de provoquer un éboulement dans une caverne ou autre. C'est une fois de plus une partie de pouvoir dont elle n'use pas, autant le chant lui plait et reste son plus beau rêve, autant cet atroce cri bestial qu'elle peut poster ne lui ressemble pas et la rapproche trop de la malédiction, mais elle peut l'utiliser pour fuir quand les quelques dragons du Clans des Anciens qui sont persuadés que sa malédiction est signe qu'elle doit mourir la rattrapent.

Furie : Sous cette forme, elle perd tous ses pouvoirs et augmente considérablement son pouvoir de glace, jusqu'à atteindre la puissance d'un dragon de glace : elle peut geler entièrement son adversaire, mais seulement de l'extérieur. Si celui-ci est de sang-froid, comme un dragon vampire ou un dragon serpent, elle peut le tuer en faisant cesser son cœur de battre à cause de ce froid, mais en général elle fait tout pour épargner la vie de son adversaire, pour se montrer digne de Spyro. Mais pour la pousser dans une grosse colère il en faut beaucoup : elle s'énerve pour rien mais cela la "calme" en quelques sortes, ce qui fait qu'elle ne part jamais dans une grosse colère. Pour utiliser cette attaque en furie, elle doit toucher l'adversaire avec la plus longue griffe de sa patte gauche.

Furie Light : Perdant tous ses pouvoirs une fois de plus pour prendre un pouvoir de lumière, son corps d'argent devient celui d'un dragon blanc étincelant et l'améthyste se change en une magnifique émeraude alors que ses yeux, perdant leur pupille, deviennent couleur de ciel. Elle peut être particulièrement puissante sous cette forme car cette puissance de rage fait qu'elle perd toute colère et trouve une sorte de paix intérieure. Jusqu'à maintenant, elle n'a jamais rencontré cette forme et a de grandes chances de ne jamais y tomber, sauf si Spyro ou Aryn sont attaqué. Si ils venaient à se battre l'un contre l'autre, elle serait trop perdue pour prendre cette forme et fuirait la bataille.


Description physique : Ariane est une véritable beauté : autrefois à la limite de devenir un symbole pour Warfang, elle a été rejetée car touchée d'une malédiction qui pourtant la rendit d'une beauté incroyable et supérieure à sa précédente magnificence. Ses écailles sont devenues d'un magnifique argent étincelant et ses deux longues cornes d'une finesse exemplaire et plus lisse que l'eau calme sont devenue améthyste. Quant à ses yeux roses qui lui donnaient un côté mignon, ils sont devenus violet profond, au point que l'ont s'y perd en s'y plongeant, raison pour laquelle il est très difficile de pénétrer son esprit. Son corps est devenu bien plus fin et élancé qu'avant et une griffe de chacune de ses pattes s'est allongée, chacune représentant un de ses pouvoirs et l'une d'entre elle lui permettant d'user de sa furie. Cette malédiction qui l'a changée du tout au tout changea aussi l'apparence de ses proches, ses musiciens, mais visiblement elle ne toucha pas Spyro. Suite à ce tournant du destin, elle fut chassée de Warfang et du Clan des Anciens, même si elle a toujours les même idéaux qu'eux. Ainsi on la voit le plus souvent sur les terres neutres en train d'enchanter les passants et habitants des lieux de sa magnifique voix embellie par cette malédiction. Par ailleurs, elle est incapable de voler bien longtemps, comme si l'argent et l'améthyste était trop lourd pour elle.

Description mentale : Ariane n'est pas vraiment la dragonne bien sage et bien gentille à laquelle on s'attend. Bien qu'elle soit outrée par les rejets et le racisme, elle n'en reste pas moins une dragonne forte d'esprit et dure dans ses propos. Elle peut même parfois en paraitre égoïste, vantarde et particulièrement irritable, s'énervant d'un rien. Pourtant, derrière cette barrière d'égoïsme se cache un cœur d'or. Elle ne peut refuser d'aider les autres, surtout si cela lui permet de faire étalage de sa magnifique voix. Le plus souvent, elle finit sa tâche en précisant bien qu'elle ne fait pas ça pour celui qui lui a demandé, mais pour son propre intérêt. Personne ne peut dire si c'est vrai ou pas, cela dépend totalement des jours. Ariane est aussi tout à fait maniaque, détestant voir ses écailles d'argent salies par un peu de terre par exemple, ou sa cape un peu froissée quand elle traverse un endroit en incognito ou qu'elle la met pour s'abriter de la pluie. C'est d'ailleurs peut-être ce côté très soigné et un peu coquet qui a attiré Spyro. Ou alors ce cœur doré caché derrière cette carapace d'argent et de mauvaise foie qui la pousse à se montrer parfois très désagréable s'est montré plus riche de beauté et de sympathie lors de leur rencontre. Ariane se montre aussi particulièrement jalouse, raison pour laquelle elle n'aime pas vraiment Amber ou Cynder qui avaient autrefois cherché à attirer Spyro à elles. Mais peut-être qu'entre elles naitra une belle amitié, car notre jeune dragonne argenté ne refuse jamais de la compagnie et un bon jeu pour taquiner les autres...

Histoire : Ariane est née avec son père, sa mère était déjà enfermé dans un crystal d'hybernation. Elle a vécue avec Aryn pendant trés longtemps en compagnie de Sine, sa cousine qu'elle considérais comme sa soeur. Les deux filles grandir genillement sans jamais apporté de problème à Aryn poursuivis par son frère qui voulait le tuer. Aryn fut vaincu et se cacha dans la convexité. Il en revint plus tard. Ariane elle, partie à la recherche de Fatalis pourpre, qu'elle retrouva et elle le combattu une première foi. Elle échoua et se retrouva gravement blessé, du venin de Fatalis dans les veines, au début elle ne sentais rien.


Ariane vécu longtemps avec Spyro dans une période de paix sans trop d'attaque ennemis. Ariane chantait pour le peuple, pour leur donner du courage. Avec des musiques simples, peu travailler, mais le résultat était efficace. Elle était si heureuse. Mais elle perdu son père qui du aller se cacher dans les montagnes dans un cristal d'hibernation. Elle ne s'en fit pas trop pour lui. Elle continua seulement à chanter pour le peuple de Warfang et pour Spyro. Mais la malédiction la rattrapa, Spyro s'en rendus vite compte et lui demanda de quitter le palais. Mais il ne dit rien à personne, il gardait ça pour lui. Il ne voulait pas qu'Ariane soit chasser de Warfang. Mais celle ci malgré le geste de Spyro en eu le cœur brisé. Elle chanta des chansons triste pendant un moment, avant de reprendre comme il faut.


Trois ans plus tard, alors qu'Ariane était devenu une sublime dragonne de 18 ans, donc recherché, la malédiction pris forme. Pendant une nuit, une énergie semi-divine apparus dans la maison de Ariane et de ses compagnons, et transforma tous ceux qui était dans l'enceinte de celle ci. Le matin, la surprise fut au réveil. Ils étaient tous devenus argenté avec certaines partie du corps comme les plaques ventral, les griffes, les membranes... violet transparent telle l'améthyste. Et avec cela, certaines caractéristiques c'était amélioré. Pour Ariane, ca beauté, son intelligence, ses réflex, et sa puissance avait augmenté, elle avait plus de vocabulaire, plus de voie, elle tenait plus longtemps les notes. Elle était grandement amélioré. Pour ses musiciennes, la Rockiste, avait vus son Rock (genre de guitare géante au son électrique) changer de taille de forme et de couleur, elle était capable de jouer plus vite, mieux et avec des sons plus puissants. La Luthiste (basse géante au son prodigieux), son instruments avait aussi changer, elle jouait mieux et réussissait des notes plus difficiles sans jamais se tromper, elle n'avait plus besoin de rien pour jouer prodigieusement. La Bonguiste (Bongo, trois tambours géant au son titanesque), avait vu ses gestes accélérés, il était plus faciles pour elle de taper sur les trois tambours. Et la Souffliste (Souffle, mi flute mi cloche, le son est doux et puissant à la foi), elle jouait mieux et plus facilement, les sons de son instruments était beaucoup plus puissant et clair. Chez les danseuses, leurs mouvements étaient plus rapides, plus précis, et plus synchronisé. Et les guerriers d'élites, eux, étaient devenus plus forts, plus agiles, plus rapides, et leurs talents de combattant n'avait cessé d'augmenter, ils étaient rendus vraiment très forts. Mais malgré tous ces bénéfices, il y avait un inconvénient, plus ils en profitaient, plus leurs énergies ténébreuses étaient forte et plus ils repoussaient les gens.
Beaucoup d'entre eux furent tués pour ça, et plus cela avançait, plus Ariane se trouvait seul... mais elle n'abandonna pas.

Alors Ariane créa des chansons contre le racisme des personnes de Warfang, pour essayer d'attirer à nouveau les gens, et cela fonctionna à merveille, Ariane pouvait profiter de ses nouveaux talents, sans avoir à risquer sa vie à Warfang. Mais alors que son plan marchait à merveille, Warfang fut attaquer par les forces des ténèbres. Elle est ses amis partirent dans les sous terrains du Théâtre de Warfang... et voyant qu'ils ne pouvaient fuir bien loin, ils se sont séparés, ils se sont dit au revoir et en se quittant ont vu les avantages de la malédiction, pour la plupart, s'atténuer, sauf pour l'embellit des sons bien évidemment...

Désormais Ariane est chassée de Warfang, mais reste malgré tout amoureuse de Spyro, et ne pense qu'à le retrouver même si sans le savoir, elle s'éloigne de lui depuis une rencontre avec une autre dragonne. Elle ignore ou elle va et craint que le clan des ténèbres vienne la récupérer. (histoire by Aryn/Spyro/Fairy, arrangée par Kawaï pour correspondre avec le personnage)

---

Général

Comment avez-vous trouvé le forum ? Je suis la grande manitou créatrice du forum ! *sort* Mais tu peux aussi simplement m'appeler l'impératrice des roses. X3 *se jette dans un gouffre*
Code caché dans le règlement : [Ok by Rytchi]
Un commentaire sur le forum ? Je vous aime touuuuuuuuuuuuuus ! *sort* Big love à tous mes petits fans, et des bisous à tous les beaux dragons, avec le double gratuitement pour mon chéri-Spyro, avec un big hug pour ma Cynder (qui veut me tuer XD) et ma Ifrit (qui a lu ma fiche X3) !!!
Autre : Juste pour le principe... *sort*
Revenir en haut Aller en bas
https://cynders-lair.forumsrpg.com/
Rytchi

Rytchi


Messages : 117
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 35
Clan : Solitaire

État du Dragon
Expérience:
Ariane, le retour ! X3 Left_bar_bleue0/0Ariane, le retour ! X3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Ariane, le retour ! X3 Left_b10200/200Ariane, le retour ! X3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Ariane, le retour ! X3 Left_b115/5Ariane, le retour ! X3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Ariane, le retour ! X3 Empty
MessageSujet: Re: Ariane, le retour ! X3   Ariane, le retour ! X3 Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:59

Re-validé
Revenir en haut Aller en bas
 
Ariane, le retour ! X3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les RPG d'Ariane, Kanoku et Koaru
» Un mal pour un bien empoisonné. (privé : PNJ joué par Ariane)
» Absences/retour Eragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cynder's Lair :: Histoire et présentations :: Présentation :: Présentations acceptées-
Sauter vers: