Cynder's Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Trahison a laissé un profonde entaille... et elle ne cicatrisera pas avec le temps.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 rencontre improviste ( Libre )

Aller en bas 
AuteurMessage
Skleen

Skleen


Messages : 15
Date d'inscription : 30/08/2010
Clan : Neutre

État du Dragon
Expérience:
rencontre improviste ( Libre ) Left_bar_bleue0/0rencontre improviste ( Libre ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
rencontre improviste ( Libre ) Left_b10200/200rencontre improviste ( Libre ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
rencontre improviste ( Libre ) Left_b115/5rencontre improviste ( Libre ) Empty_bar_bleue  (5/5)

rencontre improviste ( Libre ) Empty
MessageSujet: rencontre improviste ( Libre )   rencontre improviste ( Libre ) Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:09

J'entendis d'abord quelque gouttelettes d'eau qui tomber sur le sol en pierre, de plus j'entendais le vent souffler ce qui fit un petit raisonnement, tout d'abord je me leva mais je me cognat la tête sur le plafond, cette douleur était pénible et gênante, je rampa a l'extérieur car la grotte était étroite, quand je sortis, une sensation de froid engourdis mes pattes, je me trouvais dans la neige.Quand j'ouvris les yeux, le vent soufflais fort, mes ailes bouger vers la gauche ainsi que ma queue, j'essayais de marcher, mes des fourmis m'envahir mon corps, je retombait aussi vite dans la matière froide, ce qui donna un frisson terrible, j'essaye de voler, et au bout de quelque minutes je planais au dessus de la neige, cherchant un ruisseau, je me stoppa devant un tout petit ruisseau, il était glacée, je me voyais dedans, je donna un coup de queue qui endommagea la glace qui ce brisa.L'eau était glaciale, je m'efforçai de boire, en planant pour chasser, je remarqua qu'on voyait mes cotes et j'essayais de trouver une proie, mais je vus une ombre arriver dans l'opposer de ma direction jusqu'à que je n'était qu'a 5 mètre de lui, je ne voyais pas bien, mes yeux n'était pas encore adapter a la luminosité

-Qui est tu?

posais-je la question avec sérieux
Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre improviste ( Libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade [Libre]
» demande de rp (libre)
» une dragonne bien déséquilibrée ... [libre]
» Rosaline la guerrière au grand coeur [libre]
» Rencontre des solitaires ( Natla+ libre 3 personne maximum)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cynder's Lair :: Partie RPG :: Le monde d'Avalars :: Toundra hivernale-
Sauter vers: