Cynder's Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Trahison a laissé un profonde entaille... et elle ne cicatrisera pas avec le temps.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Balade [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Death

Death


Messages : 117
Date d'inscription : 01/08/2010
Clan : Clan des Ténèbres

État du Dragon
Expérience:
Balade [Libre] Left_bar_bleue0/0Balade [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Balade [Libre] Left_b10200/200Balade [Libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Balade [Libre] Left_b115/5Balade [Libre] Empty_bar_bleue  (5/5)

Balade [Libre] Empty
MessageSujet: Balade [Libre]   Balade [Libre] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:27

Death se promenait librement près de la ceinture de feu. La température était très haute, mais il se baladait sans crainte, car il se savait sous la protection de sa maîtresse toute puissante.

Cela faisait quelque temps qu'il n'était guère sorti de son antre des ténèbres, et il appréciait de pouvoir enfin se dégourdir les pattes. Il en avait assez de rester enfermer dans une cellule où il attendait le bon moment pour frapper.

Sidow, lui, le suivait toujours de très prêt. Le Faucheur portait toujours sa cagoule et sa faux, prête à trancher la tête de quiconque. La température monta et s'intensifia, mais death fit fi de cet avertissement de la fournaise et continua sa route.

"Hum... Death... où allons-nous comme ça ?"

"Nul part, mon cher Sidow. Nul part. Seulement pour prendre plaisir à sortir de cet forteresse."

"Je comprend ton besoin de liberté... mais l'air devient plus pesant et empli de souffre. Peut-être devrions-nous faire demi-tour..."

"Non. Je décide, tu exécutes. Compris ?"

Sidow hocha lentement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowandevil.forum-actif.net
Natla

Natla


Messages : 55
Date d'inscription : 27/08/2010

État du Dragon
Expérience:
Balade [Libre] Left_bar_bleue0/0Balade [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Balade [Libre] Left_b10200/200Balade [Libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Balade [Libre] Left_b115/5Balade [Libre] Empty_bar_bleue  (5/5)

Balade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade [Libre]   Balade [Libre] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:59

Jarrivais dans un lieux assez sec , enfin ou il fessait très chaud il y avait de la lave. Et... La ceinture de feu, d'accord je comprends mieux , ces pas le genre d'endroit que je veux exploré. Le problème je vais devoir aller autre part et contourné cette endroit.
Heureusement que j'avais pas besoin d'eau , oui vu que je suis une dragonne vampire. Cette endroit est encore plus infecté de grublin que avant, l'un d'entre eux sauta vers moi et je lui donna un coup de griffe pour le repoussé et je lui brisa la nuque.

Natla: Et ne te relève pas!

Je ne sais pas ou je vais comme ça, ni pourquoi, j'avançais comme une ame errante, j'avais un bandeau sur mon œil gauche , pour le caché. Je ne sais pas ou je vais allez, je ne pourrais pas passé surement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Balade [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de rp (libre)
» rencontre improviste ( Libre )
» une dragonne bien déséquilibrée ... [libre]
» Rosaline la guerrière au grand coeur [libre]
» Rencontre des solitaires ( Natla+ libre 3 personne maximum)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cynder's Lair :: Partie RPG :: Le Royaume du Dragon :: Clan des Ténèbres :: La Ceinture de Feu-
Sauter vers: