Cynder's Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Trahison a laissé un profonde entaille... et elle ne cicatrisera pas avec le temps.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre des solitaires ( Natla+ libre 3 personne maximum)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skleen

Skleen


Messages : 15
Date d'inscription : 30/08/2010
Clan : Neutre

État du Dragon
Expérience:
Rencontre des solitaires ( Natla+ libre 3 personne maximum) Left_bar_bleue0/0Rencontre des solitaires ( Natla+ libre 3 personne maximum) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Rencontre des solitaires ( Natla+ libre 3 personne maximum) Left_b10200/200Rencontre des solitaires ( Natla+ libre 3 personne maximum) Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Rencontre des solitaires ( Natla+ libre 3 personne maximum) Left_b115/5Rencontre des solitaires ( Natla+ libre 3 personne maximum) Empty_bar_bleue  (5/5)

Rencontre des solitaires ( Natla+ libre 3 personne maximum) Empty
MessageSujet: Rencontre des solitaires ( Natla+ libre 3 personne maximum)   Rencontre des solitaires ( Natla+ libre 3 personne maximum) Icon_minitimeSam 18 Sep - 13:20

Skleen ce promenait non loin des chutes, il entendait le bruit de l'eau qui ce jeter de hauteur pour atterrir dans l'eau et ce joindre au ruisseau et rivière, le dragon noir suivait silencieusement ce bruit, il remarqua que beaucoup de libellules ce promenait, mais n'osait s'approcher de lui pour faire connaissance. L'allure de Skleen, sa démarche et son regard était froid, bien qu'il soit gentil, il faisait peur, il s'avança vers une chute a fort courant et décida de boire l'eau, quand il releva son grand cou les gouttes dégoulinait de sa gueule, mais il entendit un bruit suspect, comme quelqu'un qui l'observait, appart le vents et le bruit des chutes, il entendait des crépitement, trop lourd pour que ce sois une bête sauvage ou une libellule, car si s'était un sanglier ou autre il aurait sentis son odeurs, il ne bougea pas comme si de rien n'était


-...


Revenir en haut Aller en bas
Natla

Natla


Messages : 55
Date d'inscription : 27/08/2010

État du Dragon
Expérience:
Rencontre des solitaires ( Natla+ libre 3 personne maximum) Left_bar_bleue0/0Rencontre des solitaires ( Natla+ libre 3 personne maximum) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Rencontre des solitaires ( Natla+ libre 3 personne maximum) Left_b10200/200Rencontre des solitaires ( Natla+ libre 3 personne maximum) Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Rencontre des solitaires ( Natla+ libre 3 personne maximum) Left_b115/5Rencontre des solitaires ( Natla+ libre 3 personne maximum) Empty_bar_bleue  (5/5)

Rencontre des solitaires ( Natla+ libre 3 personne maximum) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des solitaires ( Natla+ libre 3 personne maximum)   Rencontre des solitaires ( Natla+ libre 3 personne maximum) Icon_minitimeSam 18 Sep - 18:43

J'étais au bords de ces chutes, je ne la regardais pas , j'avançais lentement, j'avais quelle que nocé. J'étais enceinte depuis quelle que temps déjà. Je suis une dragonnes jaunes , avec un bandeau sur l'œil et au vissage. Cachant ce que je peux dire deux défauts au yeux des autres, dont un qui en n'étais un gros. J'ai plutôt des pattes bien musclés pour une dragonne , cela vient de mon entrainement qui optimisée pas mal la défense , donc je peux bien bloqué un dragon au sol et empêché moi même de me faire bloqué au sol.
Mon oeil prouvent me rendre folle. Et derrière mon vissage des crocs de vampires. J'avais aussi une queue en diamant avec quelle que pointe au tour
mais je ne pouvais la caché... Impossible , je n'est pas de quoi pour.
Je ne voulais pas vraiment dormir et vu que ce n'est pas vraiment important le sommeille pour mon espèce.
J'étais là a stationné au tour de la chute. Je pouvais la voir, j'étais derrière un buissons. Après pour dire si je suis gentille ou méchante. J'aime bien joué la méchante , mais je ne le suis pas vraiment, et ça dépant vraiment. Je peut me montré plutôt gentille , on va dire que je me montre dur dans mes paroles et froide alors que je suis pas comme ça.
Je me levais, et je remarquais d'un inconnu venait boire surement un voyageur imprudent, mais j'avais pas faim et j'avais pas vraiment d'ami.

J'avançais vers un inconnu sans me montré agressif et je dis au dragon.

Natla: N'ai pas peur, je n'attaquerais pas. Je suppose que vous voulez vous hydraté et que je n'est pas besoin de demandé qu'est ce que vous faîtes la? Mais je vais demandais qui vous êtes.
Revenir en haut Aller en bas
Skleen

Skleen


Messages : 15
Date d'inscription : 30/08/2010
Clan : Neutre

État du Dragon
Expérience:
Rencontre des solitaires ( Natla+ libre 3 personne maximum) Left_bar_bleue0/0Rencontre des solitaires ( Natla+ libre 3 personne maximum) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Rencontre des solitaires ( Natla+ libre 3 personne maximum) Left_b10200/200Rencontre des solitaires ( Natla+ libre 3 personne maximum) Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Rencontre des solitaires ( Natla+ libre 3 personne maximum) Left_b115/5Rencontre des solitaires ( Natla+ libre 3 personne maximum) Empty_bar_bleue  (5/5)

Rencontre des solitaires ( Natla+ libre 3 personne maximum) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des solitaires ( Natla+ libre 3 personne maximum)   Rencontre des solitaires ( Natla+ libre 3 personne maximum) Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:40

-Bonjour, je me nomme Skleen, je ne suis que vagabond a but personnelle je suis neutre et je suis pacifique, et je vous retourne la question

Le dragon l'avait un peu repérer car le soleil était fort ce qui faisait un reflet scintillant, de son regard non émotif il observait la dragonne et en déduis qu'elle était vampire, de toute façon son sang résiste a la vampirisation, il était prêt a ce défendre bien que la dragonne lui a dit qu'elle était pacifique. Il était douteux de la société et il préféré rester solitaire, son regard ses nerf oculaire ce détendit un peu ce qui laissa place a un regard neutre mais sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Natla

Natla


Messages : 55
Date d'inscription : 27/08/2010

État du Dragon
Expérience:
Rencontre des solitaires ( Natla+ libre 3 personne maximum) Left_bar_bleue0/0Rencontre des solitaires ( Natla+ libre 3 personne maximum) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Rencontre des solitaires ( Natla+ libre 3 personne maximum) Left_b10200/200Rencontre des solitaires ( Natla+ libre 3 personne maximum) Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Rencontre des solitaires ( Natla+ libre 3 personne maximum) Left_b115/5Rencontre des solitaires ( Natla+ libre 3 personne maximum) Empty_bar_bleue  (5/5)

Rencontre des solitaires ( Natla+ libre 3 personne maximum) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des solitaires ( Natla+ libre 3 personne maximum)   Rencontre des solitaires ( Natla+ libre 3 personne maximum) Icon_minitimeSam 18 Sep - 21:01

J'avais l'air d'une borgne au vissage masqué. Il est possible qu'il est repère que j'étais une vampire, mais il est impossible qu'il ne puise pas pensé que je suis un borgne(alors que je n'en suis pas vraiment une). Le dragon semblais avoir envie de connaitre mon nom ou alors il avait peur que je ne me présente pas. J'assis devant se dragon, peut être que.
J'avais encore c'est mal de tête , je posais ma patte sur ma tête et je regardais le dragon. Après quelle que seconde ça se passais. Je remarquais que mon ventre avait déjà quelle que forme. Je dis au dragon calme.

Natla: Du calme, j'allais y venir. Moi je m'appelle natla , bah appart une dragonne attendant ce que l'on n'appelle "un heureuse évènement" , que j'aime le meurtre je n'est aucun but personnelle a part que je cherche un moyen de retourné a Warfang car je me suis fait bannir la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Skleen

Skleen


Messages : 15
Date d'inscription : 30/08/2010
Clan : Neutre

État du Dragon
Expérience:
Rencontre des solitaires ( Natla+ libre 3 personne maximum) Left_bar_bleue0/0Rencontre des solitaires ( Natla+ libre 3 personne maximum) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Rencontre des solitaires ( Natla+ libre 3 personne maximum) Left_b10200/200Rencontre des solitaires ( Natla+ libre 3 personne maximum) Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Rencontre des solitaires ( Natla+ libre 3 personne maximum) Left_b115/5Rencontre des solitaires ( Natla+ libre 3 personne maximum) Empty_bar_bleue  (5/5)

Rencontre des solitaires ( Natla+ libre 3 personne maximum) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des solitaires ( Natla+ libre 3 personne maximum)   Rencontre des solitaires ( Natla+ libre 3 personne maximum) Icon_minitimeSam 18 Sep - 21:22

- J'avais remarquer cela, mais dite moi pouquoi vous etes bannis de cette citée?

voyant la dragonne prendre ses aises, il en fit autant mais couché, de son allure noble et fiere ce cachait un tissu de mystère aussi bien pour lui que pour les autres. Sa queue ce dressait et bougait lentement comme la queue d'un scorpion vainqueur, son regard scrutait la dragonne, aussi bien ses yeux que ses pattes, skleen étant toujours du genre a prévoir, il a acquis une capaciter a analyser les attaques que pourrais lançer le dragon, il sait cela grace au magnetisme, au griffe et au muscle, il sus qu'elle était raprochée de l'éléctricité car le magnetisme venant de l'atmosphère et du sol, ce concentrait sur Natla, on dit que volteemer as toujours eu un don, car il est très sensible a cela
Revenir en haut Aller en bas
Natla

Natla


Messages : 55
Date d'inscription : 27/08/2010

État du Dragon
Expérience:
Rencontre des solitaires ( Natla+ libre 3 personne maximum) Left_bar_bleue0/0Rencontre des solitaires ( Natla+ libre 3 personne maximum) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Rencontre des solitaires ( Natla+ libre 3 personne maximum) Left_b10200/200Rencontre des solitaires ( Natla+ libre 3 personne maximum) Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Rencontre des solitaires ( Natla+ libre 3 personne maximum) Left_b115/5Rencontre des solitaires ( Natla+ libre 3 personne maximum) Empty_bar_bleue  (5/5)

Rencontre des solitaires ( Natla+ libre 3 personne maximum) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des solitaires ( Natla+ libre 3 personne maximum)   Rencontre des solitaires ( Natla+ libre 3 personne maximum) Icon_minitimeDim 19 Sep - 11:36

Je regardais ce dragon en face, il posait une question un peu gênante , pourquoi j'étais bannis c'est une grande question résument un peu trop ma vie. Voilà , j'ai voulu parlé a ce dragon que je connais pas il est pacifiste , j'ai pas faim , pas vraiment envi de tué , et après ? Je cherchais une réponse potable sans pouvoir révélé ce que je suis, une tueuse infecté par un parasite pouvant me faire perdre la tête quand je suis énervé, je dis simplement.

Natla: Ouais... Cette cité la est très frileuse et ça l'a toujours été, mais ça a empiré depuis le meurtre qui serrais signé par Cynder. Malgré que je suis une dragonne de foudre et que je réuni aucun élément du mal visible sur moi , j'aurais pu resté. Mais on va dire que qu'elle que détaille montre que je suis pas le genre de fille qui est peur du sang ou qui a toute ça tête, c'est détaille là un peu floue a tes yeux je devine se sont on va dire aggravé et j'ai était accusé de meurtre de ma propre famille adoptive serte. Après avoir fuit cher un ami on m'a retrouvé mais j'ai encore fuit en dehors de Warfang, en claire je suis banni de cette ville , si j'y reviens ça serra pour payé.
Enfin d'après eux , je serrais la tueuse parce que je serrais la seule a ne pas m'avoir fait tué , mais j'étais cher un ami a l'époque du drame.

Une bonne partit est un mensonge , j'ai vraiment tué, mais pas toute ma famille seulement deux membres, une partit seulement, mais si je dis que je suis accusé , je n'est pas dit que c'était vrai, après , j'aime le sang puisque je bois du sang, pour ce qui est de pas avoir toute ma tête , j'ai quelle que période de folie. Je pense que j'ai bien répondu sans trop en dire. Je voulais lui dire de ne pas posé plus de question mais cela montré que je ne veux pas tout dire.


Revenir en haut Aller en bas
Lùcio

Lùcio


Messages : 475
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29

État du Dragon
Expérience:
Rencontre des solitaires ( Natla+ libre 3 personne maximum) Left_bar_bleue0/0Rencontre des solitaires ( Natla+ libre 3 personne maximum) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Rencontre des solitaires ( Natla+ libre 3 personne maximum) Left_b10200/200Rencontre des solitaires ( Natla+ libre 3 personne maximum) Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Rencontre des solitaires ( Natla+ libre 3 personne maximum) Left_b115/5Rencontre des solitaires ( Natla+ libre 3 personne maximum) Empty_bar_bleue  (5/5)

Rencontre des solitaires ( Natla+ libre 3 personne maximum) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des solitaires ( Natla+ libre 3 personne maximum)   Rencontre des solitaires ( Natla+ libre 3 personne maximum) Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:09

Les chutes dragonfly, j’en avais entendu parler, oui bon rien de bien particulier Ah si, il y a une abondance ici de….truc volant que j’aimerais butter !! … Je m’amuser a remonté la cascade tout en repensant à ce qui allait m’arriver, j’allais être père ! Pourquoi, comme ….J’avais peur…peur de ne pas aimer les petits, oui car habituellement je ne les supporte pas, et puis je n’ai aucune expérience dans ce domaine, et je suis sur que ma chéri aussi.
Toujours perdu dans mes pensés je m’amuser à remonter la chut d’eau, c’était amusant, enfin un passe temps pour me changeais les idées, mais bon à la longue je me laissai emportait par le courant, ahhhh j’aimais je fermer les yeux et quand je les rouvris j’étais sur le fond sableux de la rivière le doux fond sableux qui me rappelait…le cadavre avec Natla… Hmm un poisson nageais juste sur moi, il était asses gros, d’un rapide coup de queue je l’embrochai, je l’amenai ver ma bouche et je ne fis qu’une boucher de lui. Je me redressai pour m’approchait un peu de la surface. En quelques coups de queue je m’approchais du bord sans sortir la tête de l’eau, je longeais le bord lentement mais soudain j’entendis une douce voix qui m’était familière…. Sans réfléchir je sortais d’un coup de l’eau … oui bizarre moi qui ai l’habitude d’être discret. Je vis Natla, j’étais heureux de la revoir même si ça ne faisait pas vraiment longtemps enfin je voulais passer ma vie avec elle alors … Elle discutait avec un dragon, moi instinctivement je pointais la grosse lame au bout de ma queue juste sous son nez, oui je suis comme ça, avec les étranger. Je ne disais rien pourquoi je ne sais pas…
Revenir en haut Aller en bas
Skleen

Skleen


Messages : 15
Date d'inscription : 30/08/2010
Clan : Neutre

État du Dragon
Expérience:
Rencontre des solitaires ( Natla+ libre 3 personne maximum) Left_bar_bleue0/0Rencontre des solitaires ( Natla+ libre 3 personne maximum) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Rencontre des solitaires ( Natla+ libre 3 personne maximum) Left_b10200/200Rencontre des solitaires ( Natla+ libre 3 personne maximum) Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Rencontre des solitaires ( Natla+ libre 3 personne maximum) Left_b115/5Rencontre des solitaires ( Natla+ libre 3 personne maximum) Empty_bar_bleue  (5/5)

Rencontre des solitaires ( Natla+ libre 3 personne maximum) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des solitaires ( Natla+ libre 3 personne maximum)   Rencontre des solitaires ( Natla+ libre 3 personne maximum) Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:38

Skleen d'un rapide coup de patte dégagea la queue de lucio, il ce mit aussi rapidement que possible en position d'attaque, sa queue ce levait et battait énergiquement le sol, ses griffes agripper au sol, pour bien prendre prise et sauta au cou du dragon. Il grognait méchament, son regard qui s'était detendu et laissant place a un Skleen calme et gentil, devient maintenant un regard agressif, sa queue ce levait comme celle d'un scorpion pret a l'usage de celle ci, ses pattes musclé était contracter

-Que me veux-tu étranger?!

dit-il agressivement
Revenir en haut Aller en bas
Natla

Natla


Messages : 55
Date d'inscription : 27/08/2010

État du Dragon
Expérience:
Rencontre des solitaires ( Natla+ libre 3 personne maximum) Left_bar_bleue0/0Rencontre des solitaires ( Natla+ libre 3 personne maximum) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Rencontre des solitaires ( Natla+ libre 3 personne maximum) Left_b10200/200Rencontre des solitaires ( Natla+ libre 3 personne maximum) Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Rencontre des solitaires ( Natla+ libre 3 personne maximum) Left_b115/5Rencontre des solitaires ( Natla+ libre 3 personne maximum) Empty_bar_bleue  (5/5)

Rencontre des solitaires ( Natla+ libre 3 personne maximum) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des solitaires ( Natla+ libre 3 personne maximum)   Rencontre des solitaires ( Natla+ libre 3 personne maximum) Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:25

(je passe a la troisième personne)

Natla regardait son tendre , celui qui lui donna cette œuf , elle avait pas peur pour elevé les enfants, mais peur du moment de la ponte, peur de perdre l'œuf ou qu'il éclot pas et d'autre chose. La jeune dragonne avait du quitté ça mère assez jeune et n'a pas tout apprit. La vampire ne savait pas comment ça se passé a la ponte, ni a quelle moment se produit les cycles de chaleur, ni quand doit pondre, quand l'œuf doit éclore. Si les vomissement sont des bonnes choses ou non. Lucio ne parlait pas à ça chérie mais menaçai l'étranger avec ça lame , mais il se fit vite repoussé et en retour plaqué au sol ce qui déplus a natla, elle lava ça queue en diamant et frappa Skleen avec celle si pour tenter de le faire tomber , elle ne cherchait pas a combattre. Un peu de brume se levait un peu mais cela est très léger. Natla se chargea son corps en électrisée et frappa quelle que coup laissant des bruits sourds avec quelle que bruit de foudre grillant de l'herbe. La dragonne laissa le dragon et dit calmement.

Natla: Du calme vous deux, on n'est pas là pour se frappait d'accord.

Notre dragonne vampire se tourna vers Lucio en l'embrassant langoureusement, elle dit après en souriant

Natla: Toi je t'aimerais toujours , mais évite d'attaquer le premier dragon qui me parle d'accord


Elle se tourna vers l'étranger en lui tendant la patte en signe de paix et pour le relevé(si on suposse qu'il est tombé, ce qui serrai surement le cas car il était sur lucio donc il n'aurait pas le voir arrivé et encore moi l'évité , l'attrapé , le diamant et taillé de façon qu'il y a des pointe a certain endroit , bref, a toi de voir , tant que c'est techniquement faisable ^^ pi ce n'est qu'un coup au pire ) .

Natla: Toi si tu n'a pas compris, il me défendait simplement, aller on fait la paix et on n'oublie?



Revenir en haut Aller en bas
Skleen

Skleen


Messages : 15
Date d'inscription : 30/08/2010
Clan : Neutre

État du Dragon
Expérience:
Rencontre des solitaires ( Natla+ libre 3 personne maximum) Left_bar_bleue0/0Rencontre des solitaires ( Natla+ libre 3 personne maximum) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Rencontre des solitaires ( Natla+ libre 3 personne maximum) Left_b10200/200Rencontre des solitaires ( Natla+ libre 3 personne maximum) Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Rencontre des solitaires ( Natla+ libre 3 personne maximum) Left_b115/5Rencontre des solitaires ( Natla+ libre 3 personne maximum) Empty_bar_bleue  (5/5)

Rencontre des solitaires ( Natla+ libre 3 personne maximum) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des solitaires ( Natla+ libre 3 personne maximum)   Rencontre des solitaires ( Natla+ libre 3 personne maximum) Icon_minitimeSam 2 Oct - 20:13

-Merci Natla

il ce leva tout en fixant le dragon de près


-Desoler si je t'ais attaquer Dragon, mon instinct a pris le dessus...


Il ce coucha, sa queue rampait comme un serpent au sol, il baissa ses ailes sur son corp ecailleux et noir, il était en face de Natla, puis son regard d'acier ce retourna contre Lucio

- Dit moi, quel est ton prénom?


( Désolée, j'ai pas d'idée :c )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre des solitaires ( Natla+ libre 3 personne maximum) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des solitaires ( Natla+ libre 3 personne maximum)   Rencontre des solitaires ( Natla+ libre 3 personne maximum) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre des solitaires ( Natla+ libre 3 personne maximum)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit ensemble. [Pv Natla / XX]
» Natla , l'oeil de la follie
» Un jeune dragon perdu ? (PV Natla)
» Rôle play de Viel et Natla.
» Balade [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cynder's Lair :: Partie RPG :: Le Royaume du Dragon :: Les Terres Neutres :: Les chutes de Dragonfly-
Sauter vers: