Cynder's Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Trahison a laissé un profonde entaille... et elle ne cicatrisera pas avec le temps.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La double face

Aller en bas 
+2
Admin
Lunara/Equinoxia
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lunara/Equinoxia




Messages : 30
Date d'inscription : 01/08/2010

État du Dragon
Expérience:
La double face Left_bar_bleue0/0La double face Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
La double face Left_b10200/200La double face Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
La double face Left_b115/5La double face Empty_bar_bleue  (5/5)

La double face Empty
MessageSujet: La double face   La double face Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:56

Code:Votre Dragon

Nom : Lunara/Equinoxia

Surnom :

Phrase Préférée : Le futur est le fils du présent passé (expression favorite)

Âge : 4 ans en draconique, 17 ans en humain ( une eternité vu par rapport a une fourmi))

Clan : Solitaire (Anciens, Ténèbres, Solitaires, Voleurs...)

Alignement :Neutrement mauvais ( cadépend de la situation )

Race : Dragonne pile et face ( en raison de ses deux personnalités )

Pouvoirs : La manipulation de matière a distance, qu'elle soit organique ou matériaux n'excédant pas son propre poids. ( Levitation en pouvant flotter dans les airs en apesanteur, telekinesie en pouvant soulever tout pleine d'objet avec pour seul limite que les dit objets soit moins lourd qu'elle, manipulation a distance, tres pratique pour plein d'utilisation aussi pacifique que meurtrière. ) Bien sur, tout comme tout pouvoir mentaux, il faut savoir rester concentrer et sur place, ainsi que respecter une pose d'une trentaine de seconde entre deux utilisations, ce qui sont les faiblesses de ses pouvoirs.

Description physique : Lunara n'a jamais vraiment beaucoup grandit et c'est peut etre pour cela qu'elle ressemble a une adolescente. D'un blanc immaculé, tout en muscle mais sans excés, des yeux mauves timide qui font tout son charme en complément de sa grâce naturelle. Equinoxia par contre, a un aspect bien plus sauvage et ressemble a Lunara mais d'une maniere plus sauvage . Bien plus grande que Lunara, d'une couleur rouge et noire, de grand croc, de grande corne, de grand pique, elle fait peur a voir et on comprend de suite que elle n'est pas du genre bisounours.

Description mentale : Comme precisé plus haut, avec elle, c'est pile et face. D'un coté vous avez Lunara qui est d'une nature simple et juste, gentille et adorable qui ne cherche qu'une vie paisible en pleine nature avec un compagnon et une ribambelles de morpions. Equinoxia par contre est l'antipode de Lunara. Agressive, méprisante, arrogante, hautaine, tout plein de mauvais sentiment qui alimente son tempérament dangereux. Autre petit détail, il faut préciser que Lunara a la curieuse manie de parlée d'elle a la troisième personne.

Histoire :Lunara est née très simplement d'un couple de dragons vivant dans la nature et se nourrissant de ce que la chasse, la pêche ou la cueillette pouvaient leur apporter. Ils éduquèrent leur fille en ce sens mais un jour, alors qu'elle avait six mois tout au plus, ses parents disparurent. Lunara finit par comprendre qu'elle devait se debrouiller par elle même et entama sa vie en solitaire, tachant de refouler la tristesse d'une telle perte dans un coin de son esprit. Peu de temps plus tard, elle fit une rencontre qui changea sa vie. A l'epoque elle ignorait qui c'était que cette dragonne noire et rouge mais tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle était gentille avec lui. Après lui avoir déposer un tendre coup de langue sur tout le flanc, l'inconnue s'envola et s'en alla sans un mot. Lunara n'avait pas tout compris et elle s'était sentie toute chose durant ce coup de langue mais elle poursuivie sa petite vie toute seule. Au fil des jours pourtant en elle naquit un esprit dont elle ignorait l'existence et qui croissait avec elle, se nourrissant de ses petites frayeurs ou colère quotidienne et annihilant progressivement l'esprit de son hôtesse, sans qu'elle s'en rende compte. Un jour, sa façon de parler changea, elle ne se parlait plus a elle meme en disant je mais elle. Les semaines défilèrent et peu a peu, elle vint se frotter a la civilisations, rencontrant des dragons comme Water ou Ashurato. Curieusement, Lunara fut troubler, elle ne se souvenait plus de ses parents et finit par conclure qu'elle avait eclos toute seule dans un coin de foret. Cependant, sa plus belle rencontre fut celle de Viel, un dragon pourtant réputé pour son penchant meurtrier mais en cette soirée où Lunara s'abandonnait a l'alcool, elle n'y vit qu'un magnifique et séduisant dragon noir. Elle en était folle et elle le voulait. La nuit meme ils sortirent du bar, émécher et échouèrent dans le parc de Warfang où ils purent s'adonner a une union.Au petit matin, Lunara se réveilla avec une gueule de bois mémorable, mais pas autant que cette folle nuit. Elle n'en regrettait pas une seconde et elle annonça a Viel qu'elle l'aimait et qu'elle le voulait comme compagnon.Lunara donna naissance a un gros œuf, sous l'œil émerveiller de Viel. Mais ce dernier lui fit part de ses inquiétudes au sujet de ses pulsions meurtrières et ils décidèrent tout deux de se séparer, le temps de réfléchir chacun de leur coté. Mais aujourd'hui, Lunara veut le retrouver, celui qu'elle aime pour...euh je vais m'arrêter la je crois que j'ai bien dépasser le minimum mdr (le passé du personnage, minimum 10 lignes sauf exception)

---

Général

Comment avez-vous trouvé le forum ? Ami(ami, famille, google...)
Code caché dans le règlement : [ok by Kawaï]
Un commentaire sur le forum ?
Autre :
[/font]


Dernière édition par Lunara/Equinoxia le Jeu 5 Aoû - 16:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 397
Date d'inscription : 31/07/2010

État du Dragon
Expérience:
La double face Left_bar_bleue0/0La double face Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
La double face Left_b100/0La double face Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
La double face Left_b110/0La double face Empty_bar_bleue  (0/0)

La double face Empty
MessageSujet: Re: La double face   La double face Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:05

Minimum ne veut pas dire maximum, tu peux continuer bien loin si ça t'amuse. ^^ Je finis de lire ta fiche et je te dis si il y a un problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://cynders-lair.forumsrpg.com
Cynder1

Cynder1


Messages : 43
Date d'inscription : 31/07/2010

État du Dragon
Expérience:
La double face Left_bar_bleue0/0La double face Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
La double face Left_b10200/200La double face Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
La double face Left_b115/5La double face Empty_bar_bleue  (5/5)

La double face Empty
MessageSujet: Re: La double face   La double face Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:06

Bon, jolie histoire, pour Equinoxa je serai plus d'avis quel ressemble a Lunara qu'à Cynder sinon il faut une justification pour qu'elle ressemble a Cynder. Ensuite tu ne pourra pas être la fille de Cynder enfin, c'était un problème réglé dans l'ancien forum.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 397
Date d'inscription : 31/07/2010

État du Dragon
Expérience:
La double face Left_bar_bleue0/0La double face Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
La double face Left_b100/0La double face Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
La double face Left_b110/0La double face Empty_bar_bleue  (0/0)

La double face Empty
MessageSujet: Re: La double face   La double face Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:21

Cynder n'a pas eu d'amour en toute logique. Elle était tombée amoureuse de Spyro mais elle n'a pas fait d'enfant avec lui avant le jour de la trahison, donc pas d'enfant. Sinon, tout me parait bon.
A dire vrai je dois dire que pour la description d'Equinoxia *vérifie si elle a bien écrit* ... Oui, Equinoxia, et bien elle peut avoir une apparence de dragon des ténèbres, certes, mais pas forcément ressembler à Cynder. Et il vaudrait mieux qu'elle ne s'écarte pas trop de Lunara, sinon elle sera considérée comme un double-personnage, deux personnages différents. Tu peux par exemple faire que quand Lunara devient Equinoxia, ses écailles changent de couleur pour devenir noirs et rouges par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://cynders-lair.forumsrpg.com
Cynder1

Cynder1


Messages : 43
Date d'inscription : 31/07/2010

État du Dragon
Expérience:
La double face Left_bar_bleue0/0La double face Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
La double face Left_b10200/200La double face Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
La double face Left_b115/5La double face Empty_bar_bleue  (5/5)

La double face Empty
MessageSujet: Re: La double face   La double face Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:44

Kawaï tu pense comme moi x3 après le syndrome de Lùcio c'est le syndrome de Kawaï !
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 397
Date d'inscription : 31/07/2010

État du Dragon
Expérience:
La double face Left_bar_bleue0/0La double face Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
La double face Left_b100/0La double face Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
La double face Left_b110/0La double face Empty_bar_bleue  (0/0)

La double face Empty
MessageSujet: Re: La double face   La double face Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:53

C'est à diiiiire ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://cynders-lair.forumsrpg.com
Lùcio

Lùcio


Messages : 475
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29

État du Dragon
Expérience:
La double face Left_bar_bleue0/0La double face Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
La double face Left_b10200/200La double face Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
La double face Left_b115/5La double face Empty_bar_bleue  (5/5)

La double face Empty
MessageSujet: Re: La double face   La double face Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:55

Hey le syndrome de lucio cynder on s'en separre pas comme ça X_X
Revenir en haut Aller en bas
Lunara/Equinoxia




Messages : 30
Date d'inscription : 01/08/2010

État du Dragon
Expérience:
La double face Left_bar_bleue0/0La double face Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
La double face Left_b10200/200La double face Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
La double face Left_b115/5La double face Empty_bar_bleue  (5/5)

La double face Empty
MessageSujet: Re: La double face   La double face Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 14:02

Je pensait surtout au faite qu'Equinoxia, personnalité que Cynder a implanté dans le corps de la toute jeune Lunara, considère Cynder comme sa mère vu que c'est cette dernière qui a crée la personnalité d'Equinoxia, de ce fait, il est normal qu'elle l'appelle maman.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 397
Date d'inscription : 31/07/2010

État du Dragon
Expérience:
La double face Left_bar_bleue0/0La double face Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
La double face Left_b100/0La double face Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
La double face Left_b110/0La double face Empty_bar_bleue  (0/0)

La double face Empty
MessageSujet: Re: La double face   La double face Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 14:05

C'est Cynder qui a implanté Equinoxia dans Lunara ? Tu m'expliqueras l'intérêt, de ce que j'en sais la Cynder du jeu ne fait pas sans intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://cynders-lair.forumsrpg.com
Lunara/Equinoxia




Messages : 30
Date d'inscription : 01/08/2010

État du Dragon
Expérience:
La double face Left_bar_bleue0/0La double face Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
La double face Left_b10200/200La double face Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
La double face Left_b115/5La double face Empty_bar_bleue  (5/5)

La double face Empty
MessageSujet: Re: La double face   La double face Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 14:06

Ça semble pourtant évident même pour celui qui découvre ( j'ai déjà entendu ca quelque part ) Plus y'a de membre dans un clan et plus il devient dangereux, voila l'utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 397
Date d'inscription : 31/07/2010

État du Dragon
Expérience:
La double face Left_bar_bleue0/0La double face Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
La double face Left_b100/0La double face Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
La double face Left_b110/0La double face Empty_bar_bleue  (0/0)

La double face Empty
MessageSujet: Re: La double face   La double face Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 14:11

Certes, mais c'est pas en virant une personne que ça changera grand chose, et si on doit virer quelqu'un autant virer quelqu'un d'important. Ça aussi c'est évident même pour celui qui découvre, non ? (Je suis désolée si je peux paraitre agaçante mais cette expression me parait parfois exagérée).
Revenir en haut Aller en bas
https://cynders-lair.forumsrpg.com
Rytchi

Rytchi


Messages : 117
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 35
Clan : Solitaire

État du Dragon
Expérience:
La double face Left_bar_bleue0/0La double face Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
La double face Left_b10200/200La double face Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
La double face Left_b115/5La double face Empty_bar_bleue  (5/5)

La double face Empty
MessageSujet: Re: La double face   La double face Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 14:21

Je trouve les pouvoir légèrement abusé par le faite que l'on puisse les utilisé a gogo tous les pouvoir mentaux c'est Hard en gros tu peu rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lunara/Equinoxia




Messages : 30
Date d'inscription : 01/08/2010

État du Dragon
Expérience:
La double face Left_bar_bleue0/0La double face Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
La double face Left_b10200/200La double face Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
La double face Left_b115/5La double face Empty_bar_bleue  (5/5)

La double face Empty
MessageSujet: Re: La double face   La double face Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 14:25

C'est marrant sur l'ancien fofo ca ne genait personne les pouvoirs...bon alors euh...si je modifie en mettant qu'elle doit faire une pause d'une minute entre chaque utilisation de pouvoir, comme une sorte de pause d'effort mentaux.
Kawaï peut tu expliciter ton propos?
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 397
Date d'inscription : 31/07/2010

État du Dragon
Expérience:
La double face Left_bar_bleue0/0La double face Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
La double face Left_b100/0La double face Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
La double face Left_b110/0La double face Empty_bar_bleue  (0/0)

La double face Empty
MessageSujet: Re: La double face   La double face Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 14:31

Je te rappelle que sur l'ancien forum c'était chaotique aussi.
Pour le pouvoir il faudrait que l'autre ai tout de même une possibilité de l'éviter, c'est écrit dans les règles des pouvoirs.

Mon propos ? =/ Par rapport à l'expression ? J'veux pas dire mais ça fait un peu "mais vous êtes con de pas comprendre mes trucs". Je te reprocherai pas de penser ça mais je suis pas sur que tout le monde accepte ça et je veux pas que ça termine en disputes. Tu sais Lunara, on a pas tous pensé à tes idées dès le début, par exemple moi, quand j'ai lu le moment où Cynder a "contaminé", on va dire, Lunara, j'étais persuadée que c'était un dragon mâle inventé au début. Enfin bon, après, si t'as envie, je retire ce que j'ai dis, mais alors ça veut quand même dire que moi aussi j'ai le droit de te prendre pour un con, note bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://cynders-lair.forumsrpg.com
Lùcio

Lùcio


Messages : 475
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29

État du Dragon
Expérience:
La double face Left_bar_bleue0/0La double face Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
La double face Left_b10200/200La double face Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
La double face Left_b115/5La double face Empty_bar_bleue  (5/5)

La double face Empty
MessageSujet: Re: La double face   La double face Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 14:44

Bon faudrait pas un peut se calmer et arrêter de s'envoyer
des pics. (Dans le genre, « propos, con etc…. »)


Je ne vise personne.
Revenir en haut Aller en bas
Lunara/Equinoxia




Messages : 30
Date d'inscription : 01/08/2010

État du Dragon
Expérience:
La double face Left_bar_bleue0/0La double face Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
La double face Left_b10200/200La double face Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
La double face Left_b115/5La double face Empty_bar_bleue  (5/5)

La double face Empty
MessageSujet: Re: La double face   La double face Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 14:45

Bon ok ok c'est mon petit coté rancunier qui n'a pas digerer le fait de se faire traité de cretin... a propos de l'HTML. Et tu as parfaitement le droit de me prendre pour un con mais je risque pas de l'oublier vois tu...a ta guise...bref je vais modifier mais modifier ce qu'il y a a modifier...pour les pouvoirs j'ignore comment je vais m'y prendre mais je sent que je vais me retrouver tout faiblard par rapport aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Koaru et Kanoku

Koaru et Kanoku


Messages : 31
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 28
Clan : Solitaires (nouveaux-venus)

État du Dragon
Expérience:
La double face Left_bar_bleue0/0La double face Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
La double face Left_b10200/200La double face Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
La double face Left_b115/5La double face Empty_bar_bleue  (5/5)

La double face Empty
MessageSujet: Re: La double face   La double face Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 14:48

Traité de crétin ? =/ J'avais fait ça moi ? Désolée si c'est le cas, je suis un peu fatiguée dernièrement.
Pour les pouvoirs, tu peux les garder mais faire que pour les utiliser il faut que tu touches l'adversaire avec un souffle de je ne sais quoi, comme ça tu gardes la puissance du pouvoir mais l'autre peut l'éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Lùcio

Lùcio


Messages : 475
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29

État du Dragon
Expérience:
La double face Left_bar_bleue0/0La double face Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
La double face Left_b10200/200La double face Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
La double face Left_b115/5La double face Empty_bar_bleue  (5/5)

La double face Empty
MessageSujet: Re: La double face   La double face Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 14:50

Pour les pouvoirs, il faut juste que l'autre puisse les eviter, (enfin là je trouve que ça passe un peu mais bon modif et on verra)
Revenir en haut Aller en bas
Lunara/Equinoxia




Messages : 30
Date d'inscription : 01/08/2010

État du Dragon
Expérience:
La double face Left_bar_bleue0/0La double face Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
La double face Left_b10200/200La double face Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
La double face Left_b115/5La double face Empty_bar_bleue  (5/5)

La double face Empty
MessageSujet: Re: La double face   La double face Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 14:52

Bon j'ai mis deux autres condition pour que Lunara puisse utilisé ses pouvoirs est ce que ca va ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Koaru et Kanoku

Koaru et Kanoku


Messages : 31
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 28
Clan : Solitaires (nouveaux-venus)

État du Dragon
Expérience:
La double face Left_bar_bleue0/0La double face Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
La double face Left_b10200/200La double face Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
La double face Left_b115/5La double face Empty_bar_bleue  (5/5)

La double face Empty
MessageSujet: Re: La double face   La double face Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 14:57

C'est correct, juste qu'il faudrait que si possible ça ne touche pas plus d'un ou deux dragons. Sinon c'est parfait. ^^ (Ne dis pas après ça que ton pouvoir n'est pas puissant, si tu sais l'utiliser il est puissant. C'est une question de technique).
Après pour le coup de Cynder qui a engendré Equinoxia, je laisse Cynder décider, c'est son personnage c'est à elle de voir si elle a envie que ça soit arrivé ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lùcio

Lùcio


Messages : 475
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29

État du Dragon
Expérience:
La double face Left_bar_bleue0/0La double face Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
La double face Left_b10200/200La double face Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
La double face Left_b115/5La double face Empty_bar_bleue  (5/5)

La double face Empty
MessageSujet: Re: La double face   La double face Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:16

Pour moi c'est valider (enfin reste plus qu'a voir avec cynder si elle veux bien que equinoxia soit sa fille Wink comme l'a dit kawai
Revenir en haut Aller en bas
Cynder1

Cynder1


Messages : 43
Date d'inscription : 31/07/2010

État du Dragon
Expérience:
La double face Left_bar_bleue0/0La double face Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
La double face Left_b10200/200La double face Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
La double face Left_b115/5La double face Empty_bar_bleue  (5/5)

La double face Empty
MessageSujet: Re: La double face   La double face Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 16:13

Bon, pour l'apparence d'Equinoxa va falloir modifier en disant que c'est Lunara en noir.

Pour Cynder qui à implanté une personnalité en Lunara je vois pas pourquoi Cynder aurai fait ça, au pire tu peu faire en sorte que Lunara ai une double personnalité.

Sinon pour le pouvoir, le dragon peu essayé de résisté de lui même non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lunara/Equinoxia




Messages : 30
Date d'inscription : 01/08/2010

État du Dragon
Expérience:
La double face Left_bar_bleue0/0La double face Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
La double face Left_b10200/200La double face Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
La double face Left_b115/5La double face Empty_bar_bleue  (5/5)

La double face Empty
MessageSujet: Re: La double face   La double face Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 16:35

Bien sur c'est une épreuve de concentration et de volonté que de briser le controle de Lunara sur soit ( et uniquement sur soit. )

Alors par contre pour Equinoxia...j'suis un peu décue que tu considere pas comme ta fille une dragonne qui a un caractere plutot mechant et agressif...m'enfin je renonce.
Revenir en haut Aller en bas
Cynder1

Cynder1


Messages : 43
Date d'inscription : 31/07/2010

État du Dragon
Expérience:
La double face Left_bar_bleue0/0La double face Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
La double face Left_b10200/200La double face Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
La double face Left_b115/5La double face Empty_bar_bleue  (5/5)

La double face Empty
MessageSujet: Re: La double face   La double face Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 16:38

C'est pas ca Lunara c'est que c'est incohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Lunara/Equinoxia




Messages : 30
Date d'inscription : 01/08/2010

État du Dragon
Expérience:
La double face Left_bar_bleue0/0La double face Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
La double face Left_b10200/200La double face Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
La double face Left_b115/5La double face Empty_bar_bleue  (5/5)

La double face Empty
MessageSujet: Re: La double face   La double face Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 16:39

Vala modifier rooh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La double face Empty
MessageSujet: Re: La double face   La double face Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La double face
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cynder's Lair :: Histoire et présentations :: Présentation :: Présentations acceptées-
Sauter vers: