Cynder's Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Trahison a laissé un profonde entaille... et elle ne cicatrisera pas avec le temps.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le bal des roses

Aller en bas 
+11
Spyro
Kagetora
Lùcio
Arkos
Anger
Slyness
Zephyr
Eragon
water
Rosaline
Admin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Slyness

Slyness


Messages : 28
Date d'inscription : 07/08/2010

État du Dragon
Expérience:
Le bal des roses - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le bal des roses - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Le bal des roses - Page 3 Left_b10200/200Le bal des roses - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Le bal des roses - Page 3 Left_b115/5Le bal des roses - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le bal des roses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des roses   Le bal des roses - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:13

Un soupire sur le ton de l'ironie s'échappa de derrière le masque du dragon aquatique.

- Ah d’accord Madame demande payement Bien, et je suppose que le plaisir procuré par la farce ne serais pas suffisant hin ? Alors Proposez ? Je peux tout faire, espionner, trahir mes amis..si j’en ai, voler et tuer la chose que je fais le mieux…


Slyness était euphorique, le dragon semblais tellement s'ennuyer qui semblais prés à offrir n'importe quoi à qui serais prés à déclenché une catastrophe en se lieu. Se qui d'aïeux arrangé bien les affaire à Slyness.

- Oh je ne te demanderais que trois fois rien, dit-elle est se déplaçais de tel façon qu'on aurais dit qu'elle flottait dans les airs tout en tournant au tour du dragon bleu. Juste une de tes belle écaille bleu en souvenir de cette soirée.

Slyness attendit la réaction du dragon puis continua d'un ton très persuasif comme elle en avait si bien le secret.

-En échange je te propose une du cuivre le plus pure qui sois coulant au centre des festivité, formant un jeune dragon héros de tous terrasser par sa propre bêtise. Suivit par tous les masque des invité tombant du visage de leurs propriétaire. Imagine la pagaye que cela va créer quand tous vont se voir et que lumière et ténèbres vont se faire face en ce lieu. Les combat seront inévitable et le chaos s'installera dans cette pauvre et minable fête. Qu'en pense-tu, le marcher te semble équitable ? Demanda la dragonne les yeux brillant de malice et de méchanceté.
Revenir en haut Aller en bas
Neve




Messages : 66
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 29
Clan : Guilde des voleurs

État du Dragon
Expérience:
Le bal des roses - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le bal des roses - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Le bal des roses - Page 3 Left_b10200/200Le bal des roses - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Le bal des roses - Page 3 Left_b115/5Le bal des roses - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le bal des roses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des roses   Le bal des roses - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 0:48

Cette soirée discutions dance et plaisaissent tournais au cauchemard... Entre les histoires de fantômes qui n'existent pas et les effrayé chiant. J'étais vexé de la façon dont Ariane m'avait répondu. C'est vrai je me suis mal exprimé, mais si j'aurais voulu tout expliquer j'aurais étalé ma science pendant des heures. Tampis, je vais me diriger vers la sortie en retirant quelque bourse de quoi partir les pattes pleines.

Mais le dragon violet m'adressa la parols d'un aire sérieux. Je le regardai quelques avant de répondre aggressivement.

Ca ne vous regarde pas, c'est un bal masqué.

Je lui tourna le dos et je partis rapidement en direction de la sortie. N'importe quoi ce dragon ne connait pas les règles du bal masqué. Mais en passant près d'un dragon je vis une belle bourse dans la sacoche d'un dragon. Comment résisté. Impossible. 1, 2, 3, 4, 5, 6... 10, 15, 20... Et voilà j'en ai assez. Maintenant je m'en vais. Je déployai mes ailes àla sortie et je pris mon envolle. Direction la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Spyro

Spyro


Messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29
Clan : Clan des anciens

État du Dragon
Expérience:
Le bal des roses - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le bal des roses - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Le bal des roses - Page 3 Left_b10200/200Le bal des roses - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Le bal des roses - Page 3 Left_b115/5Le bal des roses - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le bal des roses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des roses   Le bal des roses - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 1:07

Je fus dépasser par les évenements, entre Ariane qui est partis et la dragonne doré qui a crié après l'autre violet fou. La soiré est plus curieuse que ce que j'aurais pu imaginer. Je vais sortir prendre l'aire un moment. Mais en sortant je revis Ariane avec un autre dragon. Elle était caché derrière. Je voulu la rejoindre mais la dragonne doré de toute à l'heure passa devant moi en bousculant ceux sur son passage, elle n'avait pas l'aire contente. Vu sa direction elle doit vouloir partir. Je vais allé vérifier.

Je la suivis et effectivement, une foi dehors à l'aire libre, elle s'envolla et disparus dans le ciel. C'est vrai que cette soirée était gaché à cause de ses sois disant fantôme. J'ignore si c'est vrai où non mais quoi qu'il en soit, ca à fichus cette soirrée en l'aire. J'avançai dans la neige la tête baissé, moi qui était si heureux de revoir Ariane j'étais maintenant bien déçu. La revoir était vraiment bien, mais dans ses conditions... Oh moins je suis sûr qu'elle m'aime encore, je dois juste trouver un moyen de la faire quitter l'ïle et revenir à Warfang.

Je m'instalai plus loin au calme. Assis dans la neige et je regardais le ciel étoilé. J'aurais su pour cette soirée, et bien je crois que je ne serrais pas venu.
Revenir en haut Aller en bas
Arkos




Messages : 24
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 29
Clan : Solitaire

État du Dragon
Expérience:
Le bal des roses - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le bal des roses - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Le bal des roses - Page 3 Left_b10200/200Le bal des roses - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Le bal des roses - Page 3 Left_b115/5Le bal des roses - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le bal des roses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des roses   Le bal des roses - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 1:18

Comme d'habitude on me cria dessus. Je ne pensais pas la vexer en disant cela, je croyais avoir pris un aire assez sérieux pour la faire resté et avoir une réponce. Quoi qu'il en soit je m'ennuis ici... La panique la panique... Le changement de thème est trop long. On est passé de bal à blague et sa reste coincé sur blague. Il faut du changement. J'aime le changement. Mais la dragonne doré m'intriguait toujours. Je me mis à la suivre pour essayer de lui parler. Je la perdu de vue dans la foule. Je ferma l'oeil gauche pour retrouver son énergie. Elle eétait sortis et prennait son envolle.

Elle était partis, mais plus loin je vis le dragon violet de tout à l'heure. Il était tout seul... Je vais allé lui tenir compagnie, peut être qu'il sera plus interressant que ces blagues pourries. Enfin, même si c'est bien un fantome c'est pourrie. J'alla m'asseoir vers le dragon et je regardai le ciel à mon tours.

Je viens vous tenir compagnie, ça ne vous dérange pas ?

Ah, enfin un peu de sérieux dans mes phrases. Je redeviens inteligent sa se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Anger

Anger


Messages : 120
Date d'inscription : 01/08/2010
Clan : Tenebres

État du Dragon
Expérience:
Le bal des roses - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le bal des roses - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Le bal des roses - Page 3 Left_b10200/200Le bal des roses - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Le bal des roses - Page 3 Left_b115/5Le bal des roses - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le bal des roses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des roses   Le bal des roses - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:58

Je senti un sentiment lourd à travers le coeur de Spyro... La déception. Grace à cela je le repéra et tourna ma tête dans le direction de la sortie avant de m'y diriger lentement, laissant la dragonne a la douce voie et aux dragon azuré entre eux. Je passa à travers la foule tel un fantôme avec ma cape qui flottait, provoquant ainsi cette illusion. Personne ne faisait attention à mon passage tellement ils étaient préoccupé par cette histoire de fantôme. Je franchi la porte et un vent frais balaya mon corp, faisant flotter ma cape noir dans la direction de ce vent. Je ferma le porta avec hâte pour pas me faire remarquer et que la foule me fasse repéré avec mon aspect fantomatique. Je me retourna et vis une grande plaine blanche et froide... Avec deux dragon au loin. Je fronça les sourcils, mon opposé était l'un d'entre eux, de loin il pouvait sans doute me voir avec mes yeux qui brillaient et ma cape qui fouettait l'air. J'avanca lentement dans sa direction tel la mort cherchant l'âme qu'elle allait prendre, en me demandant ce que je devrais faire. Les deux dragons avaient l'air de me tourner le dos, mais peut être que du coin de l'oeil en tournant la tête, ils me verraient. Je m'arrêta a une dizaine de mètre d'eux, en espérant que mon opposé ne m'attaque pas, au vu du nombre d'ennemi qu'il s'était fait. Peut être qu'au vu de mon apparence lui ressemblant et à l'aspect fantomatique, il serait surpris et verrait la une attaque ayant pour but de le tuer. J'allait en avoir le coeur net et lui dis d'une voie lui ressemblant mélangé à une voie caverneuse qui était la mienne, comme ci on parlait en même temp.

Bonsoir Spyro...
Revenir en haut Aller en bas
Lùcio

Lùcio


Messages : 475
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29

État du Dragon
Expérience:
Le bal des roses - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le bal des roses - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Le bal des roses - Page 3 Left_b10200/200Le bal des roses - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Le bal des roses - Page 3 Left_b115/5Le bal des roses - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le bal des roses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des roses   Le bal des roses - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:52

J’étais un peut embêter dans cette histoire de «payement » Oui bon ok rien est gratuit ! Enfin j’espérer qu’elle en profiterait pas pour demander un truc que je n’ai pas.

Oh je ne te demanderais que trois fois rien, Juste une de tes belle écaille bleu en souvenir de cette soirée. »


Une de mes écaille une bleu en plus…. Oui j’avais entendu dire que les écaille de dragon aquatique valaient beaucoup ça me plaisait bien que mes écaille brille aux yeux des inconnues. Elle continua sur ça lancer elle me parla du chaos qu’elle pourrait provoquer… Non je ne cachais pas qu’elle me faisait saliver grâce à cette idée. Je m’assis en agitant lentement ma queue devant mon visage en fait je voulais voir le reflet des gens dans la lame au bout de ma queue ça m’amuser… Je dis tout en regardant la lame de ma queue je m’amusais un peu à faire des reflets avec :

« Je vois je vois, madame à bon gout c’est bien ! Et j’aime ton idée…j’ai entendu dire que mes écailles avaient quelque chose de spécial et comme vous avez bon gout vous ne préférez pas plutôt d’une bleu, une belle noir de mon ventre ? Le noir est quand même la couleur qui marquera l’événement. »


J’avais proposé une noir car je pensais qu’elles n’avaient pas les mêmes propriétés que les bleus de mon corps, ce qui arrangerait mes affaires mais bon cette dragonne n’avait pas l’air d’être stupide elle allait refuser et puis ce n’est pas une de mes magnifiques écaille bleu qui va me manquer surtout que ça va repousser rapidement… J’attendais ça réaction en me préparant à m’arracher une écaille de la queue.

Revenir en haut Aller en bas
Cynder

Cynder


Messages : 17
Date d'inscription : 19/08/2010
Clan : Clan des ténèbres.

Le bal des roses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des roses   Le bal des roses - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:13

Une fête ? Quelle fête peut se passer sans inviter les ténèbres ? Si je le pouvais j'en rirais bien... Mais qui souhaiterait rencontrer la reine des ombres à un bal des amours ? Qui pourrait imaginer que l'impératrice des ténèbres, la terreur des cieux viendrait s'ennuyer à un bal où l'on flâne et batifole ?
... Cynder en personne, évidemment...

Il m'eu suffit d'un pas dans ces lieux pour deviner ce qu'il s'y passer. Ce serait ridicule je ne m'en soit pas rendu compte en connaissant personnellement les pouvoirs d'une de mes plus grandes fidèles. Slyness n'est-ce pas ? Des vases, des verres et des statuettes qui volent, personne d'autre que cette très chère fille d'architecte n'aurait pu avoir une idée si spéciale pour gâcher la fête... Et les autres imbéciles qui tentent de se donner une consistance en se disant que ce n'est pas un fantôme. Ah ! si ils savaient que c'était bel et bien un fantôme qui les guettait. D'un autre côté, personne n'allait s'imaginer qu'une créature telle viendrait ici jouer les fauteurs de troubles en usant d'un pouvoir de lévitation si avancé. C'était bien elle ça, attaquer par surprise, terrifier les invités avant de provoquer la panique générale, une pagaille monstre sans doutes... Bien évidemment, elle attendrait surement compensation. Restait à savoir quoi, et de qui. Oui, qui ? Si je pouvais aller comme bon me semble ici, Spyro serait mort depuis bien longtemps...
Inconscient, je brûle de rage que de le voir à l'entrée ici, si calme, si naïf, sans penser un instant à la souffrance de celle qui veut le tuer, lui tordre le cou, laisser pourrir ses entrailles ! ... Tant de calme... Comment ose-t-il ? Avant d'entrer dans la salle, je ne pu m'empêcher de m'approcher de lui, de son opposé que j'aurais reconnu entre mille avec ses yeux si étranges, et d'un dragon doré que je ne connaissais pas... De toutes façons, qui pouvait m'empêcher de mener mon adversaire au centre des troubles ? Je voulais qu'il souffre... Je voulais qu'il soit lui aussi emporté dans les premiers rangs de ce qui serait un semblant de calme avant la tempête qui lui serait fatale. Et qui aurait pu se douter que cette dragonne rouge serait l'impératrice des ténèbres ? Même le héros ne pouvait pas se douter que j'aurais pu être capable de cela... me couvrir de la peau d'un autre... C'est horrible n'est-ce pas ? Ah ! si vous avez peur de cela, vous n'avez pas fini d'être surpris par l'impératrice des ténèbres. Après tout, ce n'est qu'un jeu... Oui, je peux me montrer horrible parfois. Peut-être est-ce parce que c'est ainsi que j'ai été éduquée ? Cette dragonne rouge morte était pour moi une occasion formidable d'entrer en toute discrétion dans la même pièce que Spyro. Je ne voulais pas le tuer ici. Je voulais qu'il souffre bien plus... La plupart des dragons ici ne lui étaient pas connus. Mais je me ferais une joie de tuer sa bien aimer devant ses yeux dans un endroit où il risquerait de blesser ses propres amis en déclenchant sa furie. Et en suite, je le laisserai pleurer toutes les larmes et tout le sang de son corps en voyant son Clan mourir à petit feu, avant de l'achever en usant de ce pouvoir qui l'avait fait hésité sur mon innocence... Délicieux, n'est-ce pas ?
J'avançais donc dans cette neige à demi-fondue qui recouvrai de-ci de-là la Toundra Hivernale, vêtue de la peau d'une autre morte au combat. Il n'y avait que mes ailes qui n'avaient pu être recouvertes, mais sous cette cape améthyste que j'avais arrangée pour qu'elle cache la naissance de mes ailes noires on ne voyait rien. Et même si je suis peut-être horrible, je ne me suis pas rabaissée à revêtir le même visage que la dragonne, un masque complet suffisait à cacher mon visage, et cette couleur argent me permettait par la même occasion de cacher mes yeux, et donc cette flamme rageuse qui s'éclairait à chaque fois que je voyais Spyro... Quand à ma queue ? Cette lame, me diriez-vous, est bien difficile à cacher. Mais il suffit d'un peu de fourrure dorée rattachée aux écailles de ma victime pour camoufler, sans m'en débarrasser, cette arme fatale. J'aurais pu paraitre être une simple dragonne de feu ainsi... Même mon odeur était cachée par celle de l'autre dragonne, ne restait que cette aura qui de toute manière passerait inaperçue au milieu de tant d'autres de dragons ayant la même rage que moi surement... Spyro, ton heure est venue, tes souffrances vont débuter très cher... J'ai... hâte...

- Allons, que vois-je ici ? Trois charmant dragons qui s'ennuient déjà ?

J'avais presque murmuré cette phrase, un sourire mauvais sur le visage qui, derrière mon masque, n'apparaissait que comme un sourire amusé. Pourquoi ne pas tenter d'être quelqu'un d'autre tout simplement ? Face à un imbécile pareil de toutes façons, cela passerait inaperçu. N'est-ce pas très cher dragon violet ?

- Vous fuyez la fête ? Allons, la spectacle ne fait...

Un vent léger souffla. C'était si simple d'user de ses pouvoirs de manière discrète, avec le doux vent qui soufflait déjà ici, le mien passerai inaperçu, et sous ma cape cela serait très discret. Une rose rouge sortit alors de ma cape. Joli n'est-ce pas ? La patte avant gauche levée, je refermai délicatement mes griffes sur la fragile tige de cette fleur que je pouvais briser à tout comment, tout comme le cou de cet abruti de dragon violet qui avait osé douter...

- ... que commencer
, achevais-je.
Un tour de passe-passe bien inintéressant me diriez-vous. Je n'aime pas trop quand c'est trop voyant. Mais en bonne dragonne des ténèbres, je me permet toujours une fantaisie... Comme un peu de ténèbres justement... La tige de la rose s'assombrit petit à petit alors que les pétales de celle-ci devenaient d'un noir pur.

- Vous ne voudriez pas rater le vrai bal, n'est-ce pas ?

Sur ce, la rose fana. Un bien simple tour à dire vrai. Un peu de poison, et voilà votre fleur qui se meurt à grande vitesse. Adieu petite vie futile, ou peut-être au revoir si tu t'en vas en enfer, on s'y retrouvera pour punir l'horrible dragon qui m'a trahis, un jour... peut-être... Je souris à cette perspective, reprenant d'une voix amusée :

- Si j'ai bien compris c'est un fantôme qui est intervenu, n'est-ce pas ? Quel gâchis... (évidemment, j'étais ironique, mais inutile de le préciser) Mais cela ne va pas assombrir tout de ce...
Je réfléchis un moment. Ou plutôt, je me demandais si je ne pouvais user d'un autre mot. Malheureusement, le seul qui me venait à l'esprit n'était autre que celui que je détestais depuis que je n'avais pu mettre la griffe dessus... enfin, tant pis...

- Joyeux moment ? Bien évidemment, je ne veux pas vous couper dans cette discution. Mais...
Je refermais mes griffes sur la rose fanée qui tomba en poussière, comme si tout d'un coup elle avait subi plusieurs années. Cela arrive souvent quand une plante fait face au pouvoir de poison. Dommage que ce ne puisse être le cas de certains dragons...

- J'ai le pressentiment que quelque chose de très intéressant va survenir...
Je faisais, évidemment, allusion à une des mauvaises farces de Slyness. Mais je pouvais toujours compter sur la naïveté de Spyro pour penser à tout autre chose. Enfin, en espérant au moins qu'il ne soit pas devenu méfiant... impossible, je le connais bien trop monsieur le héros...
Aller, accepte petite créature, approche de la toile de l'araignée...
Entre dans le piège de celle que tu as trahis...
Celle qui a eu la bêtise de t'aimer...
Revenir en haut Aller en bas
Spyro

Spyro


Messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29
Clan : Clan des anciens

État du Dragon
Expérience:
Le bal des roses - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le bal des roses - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Le bal des roses - Page 3 Left_b10200/200Le bal des roses - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Le bal des roses - Page 3 Left_b115/5Le bal des roses - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le bal des roses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des roses   Le bal des roses - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:17

Je fus surpris de voir ce dragon violet me rejoindre. Enfin, même s'il est complètement fou il est peut être plus interressant que cette soiré. Je le regarda quelques secondes, voyant ses membres d'acier. Il avait du avoir de sal combat durant sa vie mais je ne comprennais pas comment ils faisait pour bouger ses membres de metal. Je me demandais ce qu'il lui était arrivé. J'étais assez curieux. Mais lorsque je déportais mon regad sur son aile je fus le plus surpris, je n'avais pas remarqué mais elle était entièrement faite du metal doré qu'il y avait aussi sur ses membres.

Qui êtes vous réellement ? Demandais-je, je crois vous avoir déjà rencontrer quelque part.

Je n'étais pas sûr qu'il allait me répondre, mais dans tous les cas, s'il me répond je lui annoncerais aussi qui je suis. Mais un autre dragon suivit d'une dragonne nous rejoignîrent. Mais lorsque j'entendis le dragon derrière m'appeller Spyro. Je me retournai rapidement. La dragonne était une simple dragonne de feu, mais je sentais que quelque chose n'allait pas. Je l'écoutai en regardant la réaction de l'autre dragon violet.

Je reviendrais lorsque l'histoire du fantôme sera terminé. Je ne suis pas venus pour voir des dragons paniquer. Lorsque ça commencera quelqu'un pourra me prévenir s'il vous plait ?

Je me retourna à nouveau en regardant le ciel. Je tourna juste ma tête le dragon à la cape (Anger) et je rajouta.

Puis-je savoir vôtre nom vous qui connaissez le mien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anger

Anger


Messages : 120
Date d'inscription : 01/08/2010
Clan : Tenebres

État du Dragon
Expérience:
Le bal des roses - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le bal des roses - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Le bal des roses - Page 3 Left_b10200/200Le bal des roses - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Le bal des roses - Page 3 Left_b115/5Le bal des roses - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le bal des roses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des roses   Le bal des roses - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:40

J'attendis que Spyro se tourne vers moi tandis qu'une dragonne à la voie familière nous rejoignis. Étrange, j'avais comme l'impression de la connaitre mais elle était différente de la dernière fois que je l'ai entendu. Mais peu importe les réponses viendront d'elle même... Spyro s'adressa ensuite à moi en me demandant qui j'étais, normal qu'il me le demande vu que je le connaissait. C'était la moindre des choses, je lui répondis donc en commençant à prendre le masque que j'avais sur mon visage, le prennant à l'aide de ma patte avant droite tandis que je baissant ma tête...

Je suis... (Ton pere lol)

J'enleva le masque en relevant ma tête en révélant mon visage qui était éxactement le même que celui de Spyro et continua

...Toi

Je n'étais pas entièrement lui, mais mes origine était lié aux siennes. Ce qui faisait un de moi la même personne que Spyro. Je remis ensuite mon masque, laissant le temp à mon opposé de se remettre du choc de se voir lui même mais en sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Cynder

Cynder


Messages : 17
Date d'inscription : 19/08/2010
Clan : Clan des ténèbres.

Le bal des roses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des roses   Le bal des roses - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:14

Attendre quelques secondes... C'était déjà insupportable. J'avais envie de lui tordre le cou. Pourtant je n'en fis rien, et après ces deux secondes qui me parurent aussi longue que le temps que j'ai attendu en espérant qu'il me protège le jour de la trahison, je reçu une réponse rapide et simple. Il n'était pas sur ses gardes, mais il semblait plus ennuyé que ce que j'avais prétendu un peu plus tôt. Enfin, on pouvait bien en rire un peu...
- Je reviendrais lorsque l'histoire du fantôme sera terminé. Je ne suis pas venus pour voir des dragons paniquer. Lorsque ça commencera quelqu'un pourra me prévenir s'il vous plait ?
J'affichai brièvement en sourire se voulant amical, frottant mes griffes d'un air satisfait pour chasser les restants de la rose qui avait été réduit en poussière, avant de me mettre de profil pour m'apprêter à partir. Mais pas sur un silence, voyons... Mon sourire s'étira en une expression narquoise.

- Allons, le spectacle commence déjà... Vous ne savez pas ce que vous loupez... Ne tardez pas trop, monsieur le héros.
Je retint un rire moqueur pour préserver cette apparence aimable de dragonne du feu, avançant d'un pas gracieux vers la salle. La grâce, c'était le minimum pour la reine des ténèbres... Je n'ai pas perdu d'honneur en me faisant rejetée par Spyro. Je crois même que je l'ai retrouvé. Je me suis rabaissée à son niveau, je suis d'une telle naïveté. Je suis peut-être même bien bête de vouloir le capturer au cour d'une bataille, je pourrais m'en débarrasser dès maintenant. Suis-je trop gentille ? Peut-être bien... Ah ! moi gentille, c'est une perspective plutôt ironique quand on pense que j'ai tué une dragonne pour venir à cette fête. Je renifla l'air d'un air méprisant pour chasser cette mauvaise idée qu'était celle de m'être pensée aussi bête que Spyro, remarquant alors soudain l'odeur... oui, cette odeur... Du sang ? J'avais bien lavé le corps mort avant de le revêtir. Enfin ! ce n'était pas bien grave, une simple odeur ne me mettrai pas à découvert... Il faut parfois prouver sa confiance en soi pour gagner à ce jeu. Je m'éloignai donc d'un pas calme du groupe de dragons alors que celui au regard violet se présentait à Spyro.
À l'entrée dans la salle, je ressenti bien vite la tension. Je comprenais à présent pourquoi un dragon aussi sensible que Spyro avait fuit la fête. Des dragons criaient, poursuivis par des objets, d'autre se donnaient contenance en parlant d'imposteur, de farce et de fuite, et d'autres encore discutaient totalement de l'opposé de ce qu'il se passait. Deux dragons précisément. Tien ? Cette sensation, je la connaissais... Cette impression qui m'avait prise à la gorge lors de mon arrivée dans ma demeure. C'était l'aura d'une de mes fidèle... Un corps de renard, c'était reconnaissable au milieu de tout cela ! Évidemment, c'était bel et bien elle, la fameuse fille de l'architecte sur qui je comptais depuis mon arrivée : Slyness. Elle discutait un peu avec un dragon aquatique, comme si ils complotaient. Elle préparait surement un mauvais coup et devait être en train de demander compensation. Je n'allais pas m'approcher maintenant, ce serait une joie de discuter avec elle mais je n'allais tout de même pas la gêner avant qu'elle ne récupère son prix. Après tout, le dragon aquatique semblait s'apprêter à lui donner cette fameuse compensation à en voir son expression, autant laisser le temps passer. Oh que oui que je m'ennuie, mais ce serait encore plus ennuyeux que Slyness laisse tomber son idée tout de suite et passe à autre chose. Je ne pense pas vraiment cela d'elle, mais cela pourrait la ralentir. Or j'ai... hâte...
Ignorant donc cette scène qui me rendait impatiente, je scrutait la salle à la recherche d'un jeu. Une dragonne particulièrement bruyante discutait avec un grand dragon bleu. Je la reconnaissait bien avec cette voix suraiguë, cette habitude à minauder et cette manière de continuer dans la même voie comme une tête de mule. Oh, mais sur ce coup si, elle n'avait pas si tort que cela : c'était bel et bien un fantôme qui les guettait. Malgré tout... elle. C'est elle que je voulais tuer. Maintenant. Mais sous les yeux de Spyro ce serait plus amusant... Dommage que cet imbécile traine dehors. Mais bientôt il sera là, et comme cela ne risque pas de rester calme, j'en profiterai pour tenter d'atteindre cette fameuse chanteuse d'argent. Et lorsque je poserai la griffe sur elle... Ah ! si elle savait ce qui l'attendait. Elle se poserait sans doutes des questions. Oh, ma chère Ariane, bien des choses t'attendent, bien des choses... Je n'en tiendrai pas en place si j'avais reçu l'éducation normale pour une jeune dragonne, mais pour moi le jeu était le meurtre, et l'impatience devenait une patience inquiétante et pourtant des plus agréable...

Quand je pense à ce qui t'attend...
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 83
Date d'inscription : 10/08/2010
Clan : Neutre et je fait se que je veux

État du Dragon
Expérience:
Le bal des roses - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le bal des roses - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Le bal des roses - Page 3 Left_b10200/200Le bal des roses - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Le bal des roses - Page 3 Left_b115/5Le bal des roses - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le bal des roses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des roses   Le bal des roses - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:41

Bruyant, mais que cette salle devenait bruyante. Bien trop pour les oreille sensible de Zephyr; une soiré a batifolé et a parlé a voix basse, dans une ambiance feutré et tamis" d'accord. le dragon du vent pouvait supporté. Mais une fête devenus un enfer par les mauvaises blague. Non, sa jamais, surtout avec autan de gens qui hurlait et se disputait dans la salle. Zephyr se tenait la tête entre ces pattes avant, il devenait fou avec tout se bruie. Et Ariane qui ne semblait pas réagir, alors que l'étrange dragon violet était partie. Soupirant, le dragon du vent prit son courage a deux pattes et parlât une dernière fois.

Du sang.

Sa lui échappa de lui même. Oui dans cette odeur de neige et de froid mêlé, Zephyr ressentait une odeur très atténuer de sang. Mais pas un sang d'un animal, du sang de dragon. Et puis d'autre odeur viens complété le cocktail, 3 odeur de mâle, une de femelle d'où émanait la note de sang. Et puis... une fleur, une touche floral très faible, mais différente d'une fleur habituel. Une fleur fané? non, non autre chose.... tuer au poison ou au désherbant. une fleur qui a pourrit prématurément. le flaire d'un dragon du vent ne pouvais pas le trahir. Toute ces odeur lui venait de l'extérieur, une dragonne venait d'ouvrir la porte et le courant d'aitre avait entrainé les différente odeur dans la sale, et percuté zephyr. le dragon du vent leva la tête et scruta la foule avec intérêt.

La nouvelle venus était une dragonne rouge, mais sa gestuel ne ressemblait pas tellement a celui d'un dragon du feu. Trop souple et élaguant, Zephyr se basait beaucoup sur ces observation, plus sur que les paroles les geste eux ne mentait jamais. Elle l'intriguais, l'odeur de sang, venait d'elle. cela l'intriguait, un dragon du feu se battais avec des flammes, en théorie il n'avait jamais d'odeur de sang même après un combat, une odeur de grillé peut-être mais pas de sang. Quel étrange dragonne, Zephyr l'observa avec intérêt pour le moment, se demandent qui elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Arkos




Messages : 24
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 29
Clan : Solitaire

État du Dragon
Expérience:
Le bal des roses - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le bal des roses - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Le bal des roses - Page 3 Left_b10200/200Le bal des roses - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Le bal des roses - Page 3 Left_b115/5Le bal des roses - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le bal des roses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des roses   Le bal des roses - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:28

Quel genre de dragon croit-il que je suis ? Je suis Fatalys, il n'y a rien d'autre à comprendre. Mon ancien nom n'a plus d'importance. C'est vrai, mais mon ami Aryn m'a certifié une chose, si je ne trouve pas la dragonne bleu au corne rose nommé Ariane, c'est à Spyro que je devrais m'adresser. Et je l'ai trouver, et il va me dire où elle est. J'ai beaucoup à lui dire. Même si cela n'a rien de méchant je dois lui parler. A propos de son père.

On c'est déjà vus Spyro, tu as réussi à te soigner sans laisser de cicatrice à ce que je voix. Je n'ai pas eu cette chance.

Je me retournai laissant apparaite toute mes cicatrices en plus des membres de métal. J'en était couvert, des griffure de sabre, et l'une d'entre elle était de son sabre, les autres, d'Aryn Two. Mais je pense qu'il se pose plus de question à propos de mes membres de métal.

La magie du sang est trés efficaces, elle permet de prendre control des objets qui en on reçu dans un rayon de deux mètres. C'est ce qui me permet d'avoir ses nouveaux membres. Ils sont trés pratiques, mais je ne ressens plus ce qui le touche. L'unique problème. Mais assez parlé de ça, je recherche une dragonne nommé Ariane. Saurais-tu où elle se trouve ? Je dois lui parler.

Faut que je continus à être sérieux un petit moment. Mais la naïveté de ce dragon allait me faire rire, il n'avait pas reconnus l'énergie de cette dragonne. Cynder. Je l'ai rencontré une foi et son énergie jamais je ne l'oublierais. Mais je ne vais rien laisser se passé, que ce soit entre Cynder et Spyro, Spyro et Ariane, Ariane et Cynder. Déjà Ariane disparaitra, car il faut que je lui montre quelque chose au Freezer de Dante, et ensuite dans les montagnes enneigés. Ce sont père qui a voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Slyness

Slyness


Messages : 28
Date d'inscription : 07/08/2010

État du Dragon
Expérience:
Le bal des roses - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le bal des roses - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Le bal des roses - Page 3 Left_b10200/200Le bal des roses - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Le bal des roses - Page 3 Left_b115/5Le bal des roses - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le bal des roses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des roses   Le bal des roses - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 22:26

-Je vois je vois, madame à bon gout c’est bien ! Et j’aime ton idée…j’ai entendu dire que mes écailles avaient quelque chose de spécial et comme vous avez bon gout vous ne préférez pas plutôt d’une bleu, une belle noir de mon ventre ? Le noir est quand même la couleur qui marquera l’événement,répondit le dragon bleu tout en jouant avec les reflet de lumière, de la lame qui se trouvé au bout de sa queue.

Slyness aimée bien le noir mais pour le coup une écaille bleu était bien plus importante à ses yeux ou plutôt plus intéressante.

-C'est exacte le noir est la couleur qui pourrais le plus marquer les future événement de cette journée, mais vos bleu son si magnifique que je serais comblé de bonheur d'avoir l'une d'elle, répondit Slyness toujours aussi enjoué et joueuse. Vous devait être très fière de celles ci.

Slyness ne lâcherais surement pas cette chance exceptionnel de se fournir un si précieux trésor qu'était cet écaille de dragon aquatique. Tout en attendant que le dragon aquatique lui offre une de ses écaille Slyness commença à se préparée à créer la panique dans cette fête mouvementé.

Son regard re-dériva sur la salle tout en continuant à prête bien attention à si le dragon bleu lui conférer sa récompense. Slyness reconnu sur le lot des dragons une dragonnes rouges qui venais d'entré ou plutôt la personne qui se cacher sous cet aspect. Comment elle ne pourrais la reconnaitre la complicité qui c'était lier entre elles lui aurais permis de la reconnaitre même si tous les dragon de cette salle avait cherché à usurpé son identité. Sa maîtresse entré enfin en scène, nul doute que son idée pour assombrir l'ambiance de cette fête ne lui déplaise. Slydness se ferrais d'autant plus plaisir de gâcher cette fête en l'honneur de sa maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Spyro

Spyro


Messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29
Clan : Clan des anciens

État du Dragon
Expérience:
Le bal des roses - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le bal des roses - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Le bal des roses - Page 3 Left_b10200/200Le bal des roses - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Le bal des roses - Page 3 Left_b115/5Le bal des roses - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le bal des roses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des roses   Le bal des roses - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Sep - 16:19

Dark Spyro ? On aurait dit moi et Dark Spyro. J'étais sous le choc. Et les mauvaises nouvelles continuaient... L'autre dragon violet était Aryn... La seul bonne nouvelle que j'avais était que le bal reprennait normalement, j'allais y allé après mettre remis du choc. Je me relevai, regardant les deux dragons en reculant. J'ignore s'ils étaient ensemble mais cette situation me déplait. Aryn voulait Ariane, logiquement, et l'autre dragon qui était moi en Dark Spyro je l'ignore encore.

Que me voulez vous ? Demandais-je ensuite.

J'étais vraiment pas trés rassuré. Mais si Aryn veut Ariane il faudra me passé sur le corps. Il ne l'aura pas, qu'importe ce qu'il lui veut. Elle est déjà assez loin de moi comme ça. Pas besoin qu'un dragon l'emène encore plus loin. Je comprend maintenant à qui est le katana la bas. Il n'a pas l'aire inquiet pour celui ci. Qu'est-il donc ce katana ? Je voulus courrir, lui prendre et lui faire comprendre ce que je voulais moi de lui. Je veux qu'il laisse Ariane tranquille. Mais je ne pense pas être en situation pour ça. Je vais plutôt me calmer et retourner au bal sans rien dire.

Laissez moi tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Lùcio

Lùcio


Messages : 475
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29

État du Dragon
Expérience:
Le bal des roses - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le bal des roses - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Le bal des roses - Page 3 Left_b10200/200Le bal des roses - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Le bal des roses - Page 3 Left_b115/5Le bal des roses - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le bal des roses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des roses   Le bal des roses - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep - 13:17

-"C'est exacte le noir est la couleur qui pourrais le plus marquer les future événement de cette journée, mais vos bleu son si magnifique que je serais comblé de bonheur d'avoir l'une d'elleVous devait être très fière de celles ci."

Oui en effet mes écailles sont magnifique elle avait raison, et oui bah ça va je peux bien en sacrifier une ça ne se verra pas et puis d’ici un ou deux moi j’aurais mué et ce sera de l’histoire ancienne. Oui j’ai plus à gagner qu’à perdre dans ce marché…Mais qu’es qui me prouve qu’elle va le faire après lui avoir donné mon écaille et pire qu’es qui me prouve que si elle commence à remplir sa par du contra que je lui donnerais une écaille. Bon je ne devais pas me posais ce genre de question enfin pas encore, avec ma la grande lame de ma queue j’arrachais soigneusement une écaille de taille moyen de ma patte droite, une bien bleu comme elle le voulait et je pris l’écaille je la posai sur ma lame et lui mit sous le nez, un peut comme un plateau……..tranchant :

« Des que votre patte rentre en contacte avec cette écaille je veux voir le chao dans toute la salle …J’espère que vous ne m’avez pas trompé car si cette idée vous trotte dans la tête cette écaille ne sera plus qu’une ridicule petite goutte d’eau. »

En fait je ne savais même pas si je pouvais transformer mes écaille bleu en eau, enfin ce serais plutôt faisable vu que je suis lié à ce liquide…
Je souriais à la dragonne et lui fit signe avec ma tête de prendre l’écaille sur la lame de ma queue…oui je commençais à fatiguer les muscles de ma queue dans cette position.

Revenir en haut Aller en bas
Cynder

Cynder


Messages : 17
Date d'inscription : 19/08/2010
Clan : Clan des ténèbres.

Le bal des roses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des roses   Le bal des roses - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep - 23:29

Regarder cette dragonne, c'est comme une erreur pour moi. Je me sens déjà crispée, très tendue. Refermer mes griffes sur sa gorge, la déchirer et... un regard. Ce n'était pas Ariane, non, ce n'était pas cette mijaurée mais le dragon avec qui elle discutait. Ce grand dragon bleu au regard persistant. On aurait dit qu'il tentait de me reconnaitre par un simple coup de regard. Ridicule. Il n'avait pas l'air bien malin déjà de sa grande taille, et il le paraissait encore moins. Deviner, c'était une chose, mais confirmer ses hypothèses... J'avais envie de m'amuser, et comme Ariane semblait ne plus discuter avec cette grande asperge bleue, une décision me vint bien vite à l'esprit : aller le tourmenter un peu. Une dragonne de feu, ça passe inaperçu, et si il pense juste grâce à mon apparence, mes habitudes ou à ma voix deviner que je n'en suis pas une, il est bien stupide. Il ferait cette erreur en combat, il finirait en charpie. Mais autant lui donner un peu d'espoir tout de même... et lui apprendre les bonnes manières.
Avec un peu de chance aussi...
Je m'approchais donc de ce même pas gracieux que j'avais emprunté pour me glisser dans la foule avec autant d'aise que possible sans trop non plus me trahir. Le dragon semblait très méfiant, mais la méfiance se transforme facilement en confiance si la volonté de l'autre n'est pas assez forte, ou si sa bêtise est tout simplement disproportionnée. Tentons de voir ce que ça donne avec lui... Mon regard se fit narquois mais mon sourire resta chaleureux, et derrière mon masque le tout passa inaperçu, évidemment. Le dragon bleu semblait avoir deviné quelque chose, restait à savoir quoi en discutant calmement avec lui.

- Bonsoir noble dragon. Si je puis me permettre...
Je le toisais un moment en silence en m'asseyant avec un sourire en coin, plongeant mon regard profond au fond du regard bleu profond de mon interlocuteur. Il semblait calme et réfléchit, mais si je devais faire la description de tous les dragons présents, sans compter cette niaise d'Ariane et cet imbécile de Spyro, tout le monde devait être de ce genre là... c'est au fond que se cache les problèmes normalement. J'ai toujours aimé creuser profond pour connaitre la personne et la détruire de l'intérieur... Serait-il un nouveau jouet ?
- ... je n'ai pus ignorer ce regard étrange que vous me lancez depuis mon entrée dans la salle. Y aurait-il un problème ? Vous aurais-je déjà rencontré quelque part peut-être ?
J'affichais un sourire amical, même si mon regard ne montrait aucune volonté à cela, mais derrière mon masque, je le répète peut-être, on n'en voyait rien. Même de très bons yeux ne pouvaient le savoir, seul un devin aurait pu le sentir. Quant à mon aura, au milieu de tant de dragons et ce sans avoir un outil ou un pouvoir pour cela, personne ne pourrait le deviner, le séparer des autres. Voyons comment réagit mon nouveau jouet...
On va bien s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 83
Date d'inscription : 10/08/2010
Clan : Neutre et je fait se que je veux

État du Dragon
Expérience:
Le bal des roses - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le bal des roses - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Le bal des roses - Page 3 Left_b10200/200Le bal des roses - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Le bal des roses - Page 3 Left_b115/5Le bal des roses - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le bal des roses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des roses   Le bal des roses - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Sep - 0:07

Zephyr continuait de regardé l'impératrice des ténèbres de son regard perçant, sa démarche noble, et son approches. non rien ne collais, et plus elle se reprochais de lui, et plus l'odeur de sang était forte. Mais il n'y avais pas que sa. Un dragon du vent avais un odorat plus développé que la moyenne des gens, la différence entre un dragon classique et le flair de zephyr, était équivalente entre le flaire d'un humain et celui d'un chien de chasse. Un pas, puis encore un, un dernier et cynder se trouvait en face de lui, et les 3 odeur distincte du fait que la dragonne noir portait la peau d'une autre dragonne devenais d'une limpidité effarante pour zephyr. Mais autan cynder était une bonne actrices, autan Zephyr savait parfaitement géré ces émotions et enfermé en lui ces doutes pour paraitre calme et stoïque. Il ne fallait pas se fier a la légende des dragons du vent, il était grand et irréfléchis, mais certainement pas stupide.

Bonsoir gente dragonne.

Dit Zephyr dans une révérence ample et noble. Un jeu d'acteur, une pièce de théâtre, voila se qui se déroulais en se moment entre Zephyr et Cynder, rien de tout ceci n'était réel. la fausse courtoisie, les ton mielleux, les révérence, les sourires. Quelqu'un d'extérieur pouvais se laissé prendre au pièges, mais autan Cynder que Zephyr jouait un rôle et essayais de désarçonnée l'autre. En parlant de désarçonné, Zephyr n'avais pas percé a jours encore la vrais identité de cynder, juste qu'elle la dissimulait. Pourquoi pas essayer de déstabiliser un peux cette dragonne qui arborant une autre peau que la sienne pour la soiré?

Je n'est put que noté l'élégance et la fluidité de vos mouvement, veilliez excusé mon regard si il eu été offensant de ma part. je m'en excuse sincèrement.

S'inclinant a nouveau devant Cynder, Zephyr souriait, mais son sourire n'était pas celui d'un noble dragon en train de courtiser. Non, comme le sourire de cynder était narquois, celui de Zephyr était hautain et sur de lui. Il n'avait absolument pas peur de se qui pouvait lui arrivé, tant qu'il satisfaisait sa curiosité a savoir qui se cache sous se masque. Se redressant noblement de toute sa hauteur, Zephyr perça les yeux de Cynder de ces yeux de prédateur. Ces yeux d'un bleu ciel éclatant semblait aussi perçant que des lance, scrutant le moindre doute dans ceux de son interlocutrice.

M'accorderez vous cette danse?

Dit il en tendant une patte a la dragonne rouge, alors que d'un mouvement de tête une musique pour un slow venait de commencer, sortant de nul part, en réalité des pouvoirs magique de Zephyr. Qui modulait l'aire ambiant pour crée des son. Cela n'avais aucun intérêt au combat, juste le plaisir de composé des mélodie, il espérait simplement entrainer l'inconnue dans une danse, l'écarté du groupe, et faire tombé son masque, uniquement par jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 397
Date d'inscription : 31/07/2010

État du Dragon
Expérience:
Le bal des roses - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le bal des roses - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Le bal des roses - Page 3 Left_b100/0Le bal des roses - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Le bal des roses - Page 3 Left_b110/0Le bal des roses - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le bal des roses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des roses   Le bal des roses - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Sep - 11:46

(Zéphyr, tu as beau être un dragon du vent, tu ne peux pas deviner comme ça où se trouve tel ou tel piège.)
Revenir en haut Aller en bas
https://cynders-lair.forumsrpg.com
Zephyr

Zephyr


Messages : 83
Date d'inscription : 10/08/2010
Clan : Neutre et je fait se que je veux

État du Dragon
Expérience:
Le bal des roses - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le bal des roses - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Le bal des roses - Page 3 Left_b10200/200Le bal des roses - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Le bal des roses - Page 3 Left_b115/5Le bal des roses - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le bal des roses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des roses   Le bal des roses - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Sep - 11:48

(il a pas deviné qui était la dragonne juste il a sentie qu'elle avait 2 odeur)
Revenir en haut Aller en bas
Anger

Anger


Messages : 120
Date d'inscription : 01/08/2010
Clan : Tenebres

État du Dragon
Expérience:
Le bal des roses - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le bal des roses - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Le bal des roses - Page 3 Left_b10200/200Le bal des roses - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Le bal des roses - Page 3 Left_b115/5Le bal des roses - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le bal des roses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des roses   Le bal des roses - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Sep - 12:09

Je voyais bien que mon opposé était sous le choc de cette rencontre. Mais il fallait bien que cela arrive tôt ou tard, quand à l'autre dragon, lui semblait vouloir quelque chose de mon opposé. J'eu une sensation à ce moment là, une sensation de vouloir protéger Spyro qui n'était pas des plus désagréable car je me sentais proche de lui. Serait ce une nouvelle émotion que je viens d'apprendre ? Il me demanda ce que je voulais. Mmmm... Bonne question, je ne savais pas moi même en vérité, mais ce que je savais c'est qu'il me fallait le retrouver. Je lui répondis donc en gardant un oeil sur l'autre dragon tandis que Spyro voulait qu'on le laisse tranquil en s'éloignant un peu. Je continua donc a réster silencieux en remettant mon masque puis je m'approcha de Spyro de sorte etre à coté d elui, mais je regarda en face de moi, lui murmurant à l'oreil, voyant sa gène de l'autre dragon

Je ne te veux aucun mal, il me fallait te rencontrer pour qu'on s'entre aide...

Je me rapprocha plus de sa tete pour avoir plus de chance que seul lui l'entende.

Une dragonne te cherche dans ce lieux, j'ignore si tu l'a rencontré...

Ne savant pas si il l'avait rencontré ou non, je lui décrit les habits ainsi que le masque que la dragonne nommée Ariane portait.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 397
Date d'inscription : 31/07/2010

État du Dragon
Expérience:
Le bal des roses - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le bal des roses - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Le bal des roses - Page 3 Left_b100/0Le bal des roses - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Le bal des roses - Page 3 Left_b110/0Le bal des roses - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le bal des roses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des roses   Le bal des roses - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Sep - 12:46

(J'ai pas dis que tu avais deviné qui elle était. --' Mais tu peux pas deviner comme ça que c'est pas une dragonne du feu. Quand deux odeurs se chevauchent, même avec un bon odorat ça se distingue pas, ça se mélange.)
Revenir en haut Aller en bas
https://cynders-lair.forumsrpg.com
Cynder

Cynder


Messages : 17
Date d'inscription : 19/08/2010
Clan : Clan des ténèbres.

Le bal des roses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des roses   Le bal des roses - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Sep - 12:47

(J'aime quand ça me prévient qu'il y avait un nouveau message avant d'envoyer le mien. XD Laisse Ariane, c'est pas trop grave. Par contre, à mon avis, c'est impossible de faire du son en modulant le vent ici. Tout est question de magie, et si le vent savait faire du son, le son n'existerai pas en pouvoir. Enfin, je vais pas me la jouer modératrice, mais c'est pour prévenir que moi je le décrirais autrement dans mon message pour rester dans les principes du monde de Spyro.)

Le dragon bleu me regarda m'approcher avec grand calme. Il ne semblait pas s'inquiéter ni se mettre à réfléchir, mais plutôt semblait une fois de plus deviner. Je ne pensais pas être troublée si il devinait quelque chose, le contraire serait plutôt étonnant et j'aurais pu facilement le dire plus stupide que Spyro. Mais au contraire, il semblait garder la tête sur les épaules lui. Peut-être que si je l'avais rencontré plus tôt, j'aurais eu moins de chances de me faire piéger par Warfang... Il n'est jamais trop tard pour s'amuser malgré tout. Je vais m'y essayer. Lorsque je salua le dragon, celui-ci me répondit avec politesse d'une grande révérence de toute noblesse :
- Bonsoir, gente dragonne.
Ses mouvements semblaient trop fictifs, comme si il suivait mot pour mot mes dires. Il voulait passer pour une noble à en croire ses mouvements. Un jeu d'acteur correct, mais trop proche du bon vouloir du spectateur. J'affichais un sourire moqueur avant qu'il ne se relève, me faisant reprendre une mine au maximum indifférente voire enchantée. Le dragon n'avait peut-être pas encore deviné qui j'étais, et au milieu de tous ces dragons après tout cela aurait été quasiment impossible, et ce dragon n'aurait alors pas été un véritable dragon, mais peut-être un fantôme comme Slyness. Je la regardait d'ailleurs du coin de l'œil : le dragon aquatique avec qui elle parlait plus tôt lui tendait à présent une écaille bleue de toute beauté, déposée sur un plateau d'argent quelque peu tranchant, la lame de sa queue. Elle allait obtenir ce qu'elle voulait, et bientôt le chaos emplirait la pièce. J'avais bien trop hâte de voir cela, mais malgré tout je voulais un peu profiter de cette rencontre avant, pour peut-être espérer un jour avoir une nouvelle aide dans mes rangs. Plus nous serons, et plus vite seront capturés les proches de Spyro, que je déchirerai sous ses yeux lors de la bataille qui suivra...
- Je n'ai pu que noter l'élégance et la fluidité de vos mouvements.
Je sortis de ma contemplation pour replonger mon regard dans celui du dragon bleu. Il souriait. Mais ce n'était pas un simple sourire, ou un sourire noble, mais un sourire hautain et quelque peu désagréable. Il avait changé de jeu... ça commençait à devenir intéressant. J'affichais un sourire plein d'attention, quelque peu impatiente d'en voir plus. Peut-être que bientôt cela deviendrait plus intéressant et que je pourrais enfin voir quelqu'un à ma hauteur jouer... un rôle autre que le sien. C'était toujours un plaisir de voir quelqu'un ne pas être soi-même, et tenter de découvrir qui il est, pour le changer de préférence.
- Une dragonne du feu n'en aurait pas le droit ?, demandai-je innocemment.
- Veuillez excuser mon regard si il a été offensant de ma part. Je m'en excuse sincèrement.
Il s'inclina à nouveau en persistant dans ce sourire désagréable. Je ne pu retenir un petit rire amusé, le transformant en un rire flatté pour passer inaperçu. Puis, se redressant, le grand dragon planta son regard dans le mien, un regard bleu ciel dont même la couleur ne devenait pas rassurante. Il avait un désir profond et voulait l'accomplir, comme si il souhaitait gagner un défi. Moi comme lui, nous voulions savoir qui était l'autre. Lui ne le faisait peut-être que pour rester supérieur malgré le fait qu'il n'était au final qu'un simple dragon parmi tant d'autres, moi je le faisais pour le détruire, le reconstruire, et le réutiliser, comme tous mes jouets. Il me tendit la patte :
- M'accorderiez-vous cette danse ?
Il eut un mouvement de tête, et une doux souffle de vent se fit sentir, faisant s'élever, sans doutes d'orifices dans les murs, une musique agréable qui devait sans doutes être un slow. Je n'aimais pas l'idée de danser avec lui. Non seulement c'était un danger, mais qui plus est c'était rabaissant. Moi, danser avec un pathétique acteur qui ne sait que jouer de la musique en soufflant du vent dans un trou ? Je ne me gênerais pas pour refuser dans d'autres cas, mais là je voulais jouer. Cependant, je ne pouvais laisser mon masque tomber. Je devais trouver un moyen de changer mon visage, ou d'éviter que mon masque ne se retire. J'avais bien des moyens de le faire rapidement, mais si j'usais de poison par exemple pour coller le masque à mes écailles, je risquais d'y provoquer de sacré dégâts. Je ne voulais pas perdre ce visage avant d'avoir tué Spyro, je voulais qu'il voie le visage de celle qu'il avait détruit. Cela m'apprendrai à vouloir faire des manières, j'aurai peut-être du revêtir la peau de la dragonne jusqu'au visage. Mais peut-être que ce dragon ne me connaissait pas. Si il avait su qui j'étais, ce serait parce qu'il m'aurait rencontrée, ou simplement parce qu'il aurait prit part à la guerre. Mais alors je le connaitrai, ce qui n'était pas le cas. C'était en un sens rassurant, mais je devais me méfier, car si quelqu'un d'autre me voyais... Je devais trouver un moyen. Je réfléchis intensément et rapidement, dénichant une idée bien simple mais efficace : le son. J'avais entendu parler des chauve-souris qui l'usait pour désarçonner leur proie et leur prédateur, leur provoquer des illusions, et pour ainsi pouvoir s'enfuir ou capturer le fuyant. Je pouvais lâcher une vague contrôlée pour empêcher le dragon de se concentrer sur mon visage, ou pour simplement transformer mon visage aux yeux de tous ceux aux alentours sans qu'ils se doutent que c'était ce son qui de toute manière leur serait inaudible ou insupportable en était le fautif. Je devais tenter cela. J'affichais un sourire hautain à mon tour, me relevant d'un air supérieur en passant à côté du dragon bleu tout en minaudant.
- Danser avec un dragon tel que vous ? Je n'en aurais eu idée, ce serait tellement bête de ma part de danser avec un inconnu dont je ne connais même pas les intentions...
Je passais devant Ariane en la regardant droit dans les yeux, d'un regard ardent et menaçant, qui caché derrière mon masque ne laissait que paraitre un sentiment négatif qui aurait aussi bien pu être jalousie ou autre.
- D'ailleurs, n'avez-vous donc pas déjà une cavalière ?
Je me retournais vers lui dans un mouvement plein de grâce, prenant l'air de rien.
- Enfin, je ne me permettrai pas de refuser cela. Après tout, en tant que dragonne du feu j'aime...
Je réfléchis un instant, cherchant une expression qui définirait bien ce que je voulais dire. Puis avec un sourire amusé, je m'approchai de lui tout en déposant ma patte dans la sienne, murmurant à son oreille d'une voix sensuelle dans un souffle chaud :
- ... les moments torrides...
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 397
Date d'inscription : 31/07/2010

État du Dragon
Expérience:
Le bal des roses - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le bal des roses - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Le bal des roses - Page 3 Left_b100/0Le bal des roses - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Le bal des roses - Page 3 Left_b110/0Le bal des roses - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le bal des roses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des roses   Le bal des roses - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Sep - 12:51

(Oki, si ça te gêne pas. Par contre Zéphyr, si tu viens à tenter de retirer le masque de Cynder, préviens que tu essaye mais ne dit pas que tu réussi, que ça soit dans les règles. Enfin, je te dis ça à toi, mais ça compte pour tout le monde, il faut laisser l'autre réagir pour voir si il a le temps d'éviter cela ou si il se laisse avoir. Par ailleurs, ceux qui se font retirer leur masque doivent prendre un compte le temps de réaction de leur personnage.)
Revenir en haut Aller en bas
https://cynders-lair.forumsrpg.com
Zephyr

Zephyr


Messages : 83
Date d'inscription : 10/08/2010
Clan : Neutre et je fait se que je veux

État du Dragon
Expérience:
Le bal des roses - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le bal des roses - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Le bal des roses - Page 3 Left_b10200/200Le bal des roses - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Le bal des roses - Page 3 Left_b115/5Le bal des roses - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le bal des roses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des roses   Le bal des roses - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Sep - 12:59

(se n'était pas mon intention de toute façon U.u Je suis pas comme sa, et tout les détaille que vous me reproché son dans ma fiche qui a été validé, faudrait savoir a la fin. Et je ne fait jamais de power gaming je le subit en générale)

ps: je laisse les autres un peux répondre, sinon sa sera peu un rp entre moi et cynder^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bal des roses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des roses   Le bal des roses - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bal des roses
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cynder's Lair :: Partie RPG :: Le monde d'Avalars :: Toundra hivernale-
Sauter vers: