Cynder's Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Trahison a laissé un profonde entaille... et elle ne cicatrisera pas avec le temps.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le bal des roses

Aller en bas 
+11
Spyro
Kagetora
Lùcio
Arkos
Anger
Slyness
Zephyr
Eragon
water
Rosaline
Admin
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin

Admin


Messages : 397
Date d'inscription : 31/07/2010

État du Dragon
Expérience:
Le bal des roses Left_bar_bleue0/0Le bal des roses Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Le bal des roses Left_b100/0Le bal des roses Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Le bal des roses Left_b110/0Le bal des roses Empty_bar_bleue  (0/0)

Le bal des roses Empty
MessageSujet: Le bal des roses   Le bal des roses Icon_minitimeVen 13 Aoû - 17:29

La nuit éternelle de la Toundra Hivernale accueille à bras ouverts des milliers de battements d'ailes. Les lueurs des étoiles et de la lune se reflètent sur la surface lisse des griffes nues. L'obscurité ambiante se referme derrière les dragons qui volent gracieusement vers la tour ténébreuse, vêtus de somptueuses capes et de masques luxueux et étincelants qui cachent leurs yeux de braise. Il était temps que tout commence. Une douce voix mélodieuse s'élève du haut de la tour, légère et attirante, guidant les nouveaux-venus. Chacun a reçu cette étrange invitation d'une personne anonyme, beaucoup ne sont ici que de manière éphémère, certains sont là pour apprécier, d'autres pour aimer, et les derniers uniquement pour s'amuser en restant des plus fictifs. Mais pourquoi tout le monde se retrouve ici en cette froide nuit de la Toundra Hivernale ?
Une invitation, un simple morceau de feuille qui a mené tout le monde vers les mondes d'Avalar, et peut-être ceci uniquement pour n'y vivre rien d'important... Peut-être pour oublier directement, ou au contraire avancer plus loin dans son histoire, rencontrer quelqu'un pour l'aider ou pour l'aimer. Seule une lettre fait la différence, pourquoi se priver ce soir là ? Autant se lancer dans la nuit noire et vivre. Fini l'existance... à moi la vie.

Ariane se retient de bailler, remuant le museau tout en continuant à chanter sous la douce lumière chaleureuse de la lune haute dans le ciel. Avec l'invitation, elle avait reçu un étrange objet, un parchemin qui lui permettait de venir temporairement à la Toundra Hivernale, le temps que la fête s'achève. Elle espérait pouvoir se détendre ici, peut-être rencontrer Spyro. Mais comment le reconnaitrait-elle ? Il y avait beaucoup de dragons violets, comme de tout autres couleurs, et tous étaient vêtus de manière à ne pas être reconnus. Elle se retrouverait surement à nouveau seule, et même si elle ne compte pas trahir Spyro, elle espère tout de même trouver quelqu'un sur qui compter. Peut-être l'histoire de quelques secondes qui la réconforterait pas la suite d'une nette amitié. Elle était elle aussi méconnaissable ce soir, personne ne se souviendrait d'elle autrement que pas sa belle voix, son sourire persistant et son corps d'argent caché sous cette magnifique cape blanche et derrière ce somptueux masque émeraude qui mettait en valeur son regard améthyste. Son cœur, pourtant, était le même, hors de question de trahir ou de faire du tort à celui qu'elle aime.
Elle ne ferait que... s'amuser.
Elle acheva son chant avant de bailler grotesquement. Attendre les dragons en chantant une berceuse pour échauffer sa voix n'était peut-être pas une si bonne idée. Mais elle souhaitait tant pouvoir chanter pour tous les Clans sans distinctions, elle voulait refaire ses preuves en tant que symbole, mais cette fois-ci, elle voulait être l'emblème du bal de par ses chants et mélodies. Elle s'approcha de la fenêtre de la haute tour, jetant un coup d'œil dehors pour voir qui s'approchait du lieu de la fête...


(Peut être considéré comme un jeu de rôle non-chronologique, à vous de choisir si ça a une influence ou pas dans votre histoire. Ceci est une idée basée sur celle de Anger. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://cynders-lair.forumsrpg.com
Rosaline

Rosaline


Messages : 16
Date d'inscription : 10/08/2010

État du Dragon
Expérience:
Le bal des roses Left_bar_bleue0/0Le bal des roses Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Le bal des roses Left_b10200/200Le bal des roses Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Le bal des roses Left_b115/5Le bal des roses Empty_bar_bleue  (5/5)

Le bal des roses Empty
MessageSujet: Re: Le bal des roses   Le bal des roses Icon_minitimeVen 13 Aoû - 18:13

Rosaline était du genre peu timide, à vrai dire ont ce demande parfois si elle à de la timidité, elle était au bal avec un nouvel ami, Eragon, la vieille dragonne regarda autour d'elle, elle osa entré la tête la première dans la salle du bal, elle avança tête haute en bombant le torse, elle avais une cape mauve fonçé et un masque mauve tout aussi fonçé, la vieille dragonne avait l'impression d'être ridicule, que tout le monde la pointer du doigt en ce moquant d'elle mais la dragonne resta comme telle était, elle avais l'air dur et sec ainsi et donne très peu envi de discuter avec elle. Rosaline regarda Eragon avec un sourir avant de ce retourner et prendre un visage neutre.
Revenir en haut Aller en bas
water

water


Messages : 22
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33
Clan : Avec tout le monde

État du Dragon
Expérience:
Le bal des roses Left_bar_bleue0/0Le bal des roses Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Le bal des roses Left_b10200/200Le bal des roses Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Le bal des roses Left_b115/5Le bal des roses Empty_bar_bleue  (5/5)

Le bal des roses Empty
MessageSujet: Re: Le bal des roses   Le bal des roses Icon_minitimeVen 13 Aoû - 18:37

Water était arrivez au bal avec une cap blanche avec des triangle bleu sur le coté, il était en l'entré et il regardait un peu partout voir comment c'était faite, c'était magnifique a voir, surtout la mélodie qu'on pouvait entendre, il ce décida de rentré en passant a coté de Rosaline et lui disant un petit bonjours sympathique.

Il regardait partout il en était émerveiller, pas de haine, pas de colère, juste la paix qu'on pouvait sentir, un vrai coin de paradis, mais Water était gêné pour une chose, il avait plain de belle dragonne dans la salle et il était gêné de leur parlé mais il savais qu'il devra surmonté sa gêne.

Puis il remarqua que la dragonne qui chantait était Ariane, Il en était un véritable fan de Ariane, il ce mi a écouté sa mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagoonia.forumactif.com/forum.htm
Eragon

Eragon


Messages : 173
Date d'inscription : 04/08/2010
Clan : Solitaire

État du Dragon
Expérience:
Le bal des roses Left_bar_bleue0/0Le bal des roses Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Le bal des roses Left_b10200/200Le bal des roses Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Le bal des roses Left_b115/5Le bal des roses Empty_bar_bleue  (5/5)

Le bal des roses Empty
MessageSujet: Re: Le bal des roses   Le bal des roses Icon_minitimeVen 13 Aoû - 18:46

Une demi journée plus tôt :

Eragon et son fidèle ami Max on trouver un petit village où passer paisiblement la nuit et pouvoir retourner à ses principaux objectifs ce qui d'ailleurs expliquait sa présence en ce continent qui pour lui était méconnus. Un livreur donne du courrier à Eragon, il s'agissait d'une invitation à ... un bal ? Pourtant Eragon ne connait personne et n'est pas répertorié ne serait-ce que dans la cité de Warfang. Après tout, un moment de répis ne troublerai en rien son objectif.
Mais comme tout bal, il fallait trouver de quoi se déguiser et trouver quelqu'un avec qui danser. Il fait la rencontre d'une dragonne assez agée se prénommant Rosaline. Elle semblait elle aussi être invité au bal. Ne sachant comment cela se passait, Eragon l'avait questionné pour avoir plus emples informations. Fort sympathique, Rosaline accepte de parlementer avec lui, c'est ainsi que la rencontre avait eu lieu. Eragon en avait d'ailleurs profité pour l'inviter, un peu d'un air timide... d'une part pour la différence de gabari, mais négligeable, mais aussi pour le fait qu'il s'agirait d'un bal particulier. Mais au moins, Eragon se faisait pour la première fois un ami fort sympathique... une amie même !

Le jour J :

Eragon se trouve à l'entrée de la place principale où devait avoir lieu le bal, vétu d'une cape émeraude brillante. C'était magnifique, on se demandait où est-ce qu'il s'était bécoté une telle cape. Elle devait coûter cher en tout cas... Il reconnut Rosaline par sa chevelure... plutôt sa crinière platine. Ils s'étaient retrouvés tous deux en attendant les préparatifs du bal. Eragon et Max, sa libellule qui ne le quitte jamais dans ses aventures, firent un geste de salut pour se faire distinguer par la dragonne violette :


[Max] (à Eragon et Rosaline) : "ça va être trop d'la balle mon frère !"

[Eragon] (à Rosaline) : "Je peux te tutoyer ? Tu me parrais tendue. Moi aussi un peu, mais bon ça ne doit pas être trop stressant. Mais je suis pas un artiste en matière de danse. Heureusement... Le ridicul le tue pas ^^ Merci encore de m'accompagner, tu es la première connaissance en ce continent que j'apprécis"
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 83
Date d'inscription : 10/08/2010
Clan : Neutre et je fait se que je veux

État du Dragon
Expérience:
Le bal des roses Left_bar_bleue0/0Le bal des roses Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Le bal des roses Left_b10200/200Le bal des roses Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Le bal des roses Left_b115/5Le bal des roses Empty_bar_bleue  (5/5)

Le bal des roses Empty
MessageSujet: Re: Le bal des roses   Le bal des roses Icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:01

Alors que la haute lune argenté dardais de ces rayons au éclat irisé la terre et les dragons de se château a l'ambiance tamisé. Une haute silhouette flamboyante se détachais dan le ciel. Un grand dragon volait avec grâce et acrobatie dans les hautes sphère célestes. Sa cape d'un rouge flamboyant se découpait nettement dans le ciel, et contrastait étrangement avec les rares écailles azuré qui en dépassais. Ou bien a l'inverse les rare éclat saphir rendais le flamboyant habit rubis plus scintillant. Qu'importe, cette haute silhouette, se posât sans un son sur le sol froid de la tondra hivernal. Posant son regard sur la foule, cette grande silhouette se mit a marché au hasard des lieux, explorant en attendant une rencontre qui voudrait bien lui parlé. Il avais reçus l'invitation quelque jours plutôt, et le dragon du vent venait ici dans le seul bute de se divertir. Il n'y avait pas que la cape de Zephyr qui était flamboyant, son masque, d'un rubis profond et chaleureux se distinguait bien, et mettait en valeur les deux yeux de saphir de Zephyr. Plutôt que de jouer ton sur ton, le dragon du vent avait prit une couleur très chaude pour faire ressortie la couleur froide de ces yeux et écailles, et le contraste était plutôt réussit. Glissant dans la foule comme une ombres malgré sa haute taille, Zephyr parcourait donc la tondra en attendant que quelqu'un l'interpelle, personne ne se connaissais vraiment ici, et donc tout le monde pouvait allez vers tout le monde, et au fils des rencontre crée diverse situation. Espérant que avant le début de se balle, le dragon azuré eu trouvé sa cavalière, il allait de groupes en groupes sans bute en discutant un peux quand on s'intéressait a lui, mais ne restait pas toujours au même endroit, pas avant qu'une dragonne attire son regard, et que celle-ci y réponde, pour le temps d'une danse.
Revenir en haut Aller en bas
Slyness

Slyness


Messages : 28
Date d'inscription : 07/08/2010

État du Dragon
Expérience:
Le bal des roses Left_bar_bleue0/0Le bal des roses Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Le bal des roses Left_b10200/200Le bal des roses Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Le bal des roses Left_b115/5Le bal des roses Empty_bar_bleue  (5/5)

Le bal des roses Empty
MessageSujet: Re: Le bal des roses   Le bal des roses Icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:41

Une lettre venu d'on ne sais où et surtout comment avait-elle pus l'atteindre surtout qui était au courant jusque là de son existence à par Cynder et les quelques mal chance qui roder dans la demeure de sa maitresse. Bref Slyness avait décidé de venir comme la lettre le proposer et beaucoup de monde serrais là, se qui voulais dire qu'elle allait pouvoir bien s'amuser. Elle s'était mise en beauté, après tout elle trouverais surement un célibataire assez stupide pour tombé dans sa toile. Elle porter une belle cape rouge royal avec une dorure sur tous son contours, un masque de la même couleur avec trois plumes blanche sur son haut. Elle était radieuse et plutôt d'humeur farceuse, quelque face par si, quelque objet qui apparaisse par là et des objets se déplaçant comme par magie à l'opposer de l'endroit où ils se trouvaient. Elle se demandait aussi si un des membres de son clan allez venir surtout que ça serais la meilleur occasion pour tendre une embuscade ou faire tourner cette guerre en leurs faveur.

Slyness s'installa dans un coin seul attendant de voir comment aller se dérouler cette événement.
Revenir en haut Aller en bas
Anger

Anger


Messages : 120
Date d'inscription : 01/08/2010
Clan : Tenebres

État du Dragon
Expérience:
Le bal des roses Left_bar_bleue0/0Le bal des roses Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Le bal des roses Left_b10200/200Le bal des roses Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Le bal des roses Left_b115/5Le bal des roses Empty_bar_bleue  (5/5)

Le bal des roses Empty
MessageSujet: Re: Le bal des roses   Le bal des roses Icon_minitimeVen 13 Aoû - 20:04

Voici donc la forteresse ou se passerait le bal, d'après ce que j'ai pu récolté comme informations... Un lieu battis dans la glace, ou alors fait de glace justement. Etranger, vraiment très étrange... Ce monde a vraiment beaucoup à me révéler. Je m'approcha encore du château de glace qui se faisait de plus en plus grand. Je m'arrêta un instant en remettant mon masque bien sur mon visage comme on me l'avait dit pour pouvoir entré, en espérant que la "cape" que j'avais choisi, et la seule que j'avais trouvé, serait acceptée. J'ouvre une des grosse porte et entra avant de me retourner pour fermer. J'avais pu compter trois dragonnes, deux dragons et une créature volante. Faisant mine d'être comme ci j'était quelqu'un de normal, je me retourna pour être face à eux en regardant autour de moi. Il y avait une petite musique, et une des deux dragonnes chantait... Je reconnu la relaxation d'une belle voie depuis mon deuxième réveil. Peut être que cette soirée m'apprendrais plein de choses sur "la vie". Je m'assis prêt d'une espèce de... De bar... Comme c'était marqué en gros en hauteur... Vraiment très étrange comme nom. Je tournais le dos aux autres alors qu'un dragon faisait des allez retour en prenant des objet avec du liquide dedans. Il arriva vers moi, et avait l'air quelque peu nerveux... Lui ferais je peur ? Je me dit que non lorsqu'il me dit...

Hoo.. Bon.. Bonsoir monsieur Spyro... Ho excusez moi, je doit pas le dire... C'est un honneur de vous recevoir, vous désirez quelque chose ?

Alors il me prenait pour mon opposé... Mhm... Idée intéressante pour se mêler à la foule. Je lui répondis en toussant très légèrement pour ne pas faire découvrir ma voie naturel et ainsi ne pas qu'on me démasque.

Je... Je veux apprendre à vivre.

Peut être pouvait il m'aider à comprendre "la vie"... Il me dit en rigolant.[/color]

Hahaha... Vous voulez faire comme les tres grand dragon. Tres bien !

Il pris deux objet, dont un qui contenait du liquide rouge et le versa dans l'objet vide... Les êtres vivant buvaient du sang de cette manière... Vraiment très étrange... Je renifla ce liquide bien que ne captai aucune odeur, juste quelque picotement qui suffisait à me décrire de quoi était constitué ce liquide. Je pu constater que ce n'était pas du sang... Mais un liquide très acide, peut être une potion qui redonnait de l'énergie aux vivants... Je pris le petit objet et bu jusqu'à la moindre goutte... Le picotement ce fut plus intense, même beaucoup plus, ce qui me fit lécher les babines... Cela avait bon gout, et me réchauffait de l'intérieur... Une belle invention des vivants. Je tourna ma tête dans un sens vers la scène ou se trouvait une dragonne grise qui chantait, puis de l'autre ou je pouvait voir une dragonne seule. Le reste des dragons et dragonne de la salle devait être dans mon dos, autant resté immobile pour ne pas se faire remarquer et attendre comment les évènements allaient tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 397
Date d'inscription : 31/07/2010

État du Dragon
Expérience:
Le bal des roses Left_bar_bleue0/0Le bal des roses Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Le bal des roses Left_b100/0Le bal des roses Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Le bal des roses Left_b110/0Le bal des roses Empty_bar_bleue  (0/0)

Le bal des roses Empty
MessageSujet: Re: Le bal des roses   Le bal des roses Icon_minitimeVen 13 Aoû - 20:38

Ariane vit arriver plusieurs dragons de différentes manières. Certains par les airs, d'autres en marchant, seuls ou en couple. Elle n'avait pas encore vu de dragons ayant utilisé de parchemin... Peut-être l'avait-elle eu, elle, parce qu'elle était loin de la Toundra justement. Il faut dire que l'Île Lointaine était assez coupée du monde. Très surtout... C'est peut-être justement pour cela qu'elle n'avait jamais revu Spyro. Elle espérait tant le revoir à cette soirée, mais est-ce qu'un héros se gênerait pour si peu ? Est-ce qu'il n'était pas déjà tombé amoureux de quelqu'un d'autre ? A tous les coups, Ember en aurait profité... D'ailleurs, c'était étonnant de ne pas la voir elle à cette soirée, elle aurait du être des premières. Ou peut-être n'avait-elle pas eue cette invitation. Ariane souhaitait juste que si Spyro était tombé amoureux d'Ember ils vivraient heureux, pas comme elle qui avait été forcée de fuir comme Cynder pour sa différence.
Elle soupira en descendant les escaliers de la tour pour rejoindre la salle de bal. Elle s'installa un peu en retrait, observant un peu les nouveaux arrivants, avant de reprendre ses chants d'une voix plus douce encore, cachant son corps d'argent dans sa magnifique cape blanche qui étincelait à la lumière du jour. À dire vrai, elle retenait ses larmes. Elle n'avait pas chanté depuis si longtemps, elle avait peur de ne pas chanter bien. Mais surtout, c'était comme une libération pour elle. Elle chantait pour s'échapper, elle chantait pour évoluer... Elle chantait pour devenir quelqu'un d'autre, juste le temps de cette belle soirée où elle ne verrait sans doutes pas Spyro... La fin de la première chanson arriva si vite qu'elle ne s'en rendit même pas compte. Elle rouvrit ses yeux qu'elle avait fermés pour retenir ses larmes de couler sur son masque étincelant, découvrant les premiers arrivants dans la salle. Un jeune dragon à la somptueuse cape émeraude discutait avec une dragonne très âgée et à l'allure qui semblait en faire rire certains. Une libellule bleue se trouvait avec eux. Étrange invité. À côté, Ariane vit un dragon aquatique qui la regardait avec une lueur d'admiration dans le regard. Elle lui sourit, amusée, ne sachant pas que ce jeune dragon la connaissait pour ses chants magnifiques. Venant d'entrer, une dragonne enrobée dans une cape rubis et un dragon à l'ensemble de même couleurs venaient se pavaner sans vraiment faire attention aux regards autour d'eux. Et, dans un coin de la salle...

*J'y crois pas...*
Ariane écarquilla les yeux, se retenant d'ouvrir en grand la bouche tant cette découverte était impressionnante. Heureusement que le loup qu'elle portait pour cacher ses yeux camouflait aussi ses expressions, elle aurait paru bien ridicule tant la surprise était forte : c'était Spyro, là-bas, dans un coin, avec un masque violet lui couvrant tous le visages, des rubans à la taille et aux pattes ainsi qu'une sacoche au flanc gauche. Si il passait inaperçu comme ça alors Ember n'était plus follement amoureuse de lui. Ariane hésita un instant, puis trop heureuse de le revoir, elle se pressa vers lui avec les larmes aux yeux et un large sourire d'enfant. Elle lui sauta au cou par derrière sans prévenir, entourant ses épaules de ses fins bras argent.

"Spyro, j'y crois pas !", s'exclama-t-elle dans un murmure pour que personne ne l'entende.
Elle blottit sa tête dans le cou du dragon violet en observant la réaction du jeune dragon violet derrière son masque mystérieux qui voilait son regard... Elle ne se doutait pas de son erreur.
Revenir en haut Aller en bas
https://cynders-lair.forumsrpg.com
Arkos




Messages : 24
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 29
Clan : Solitaire

État du Dragon
Expérience:
Le bal des roses Left_bar_bleue0/0Le bal des roses Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Le bal des roses Left_b10200/200Le bal des roses Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Le bal des roses Left_b115/5Le bal des roses Empty_bar_bleue  (5/5)

Le bal des roses Empty
MessageSujet: Re: Le bal des roses   Le bal des roses Icon_minitimeVen 13 Aoû - 20:53

Le Prince de la folie entre en piste. J'avais enfilé un masque doré et avait mis sur son dos une cape noir. J'avais déposé un cache sur son oeil d'émeraude pour ne pas capter les énergies, et reconnaitres ceux que je connais. Avançant dans la foule, moi, amoché, j'avançais doucement. J'espèrais pouvoir retrouver ma fille dans toute cette foule, en espèrant qu'elle soit là. Et surtout recontrer la fille de mon ancien ami, Ariane, je dois lui parler du souhait de son père pour savoir ce qu'elle en pense et si elle accepte les conditions. Je me sentais mal sans mon Katana, je l'avais laissé à l'entré pour ne pas assomer quelqu'un, mais bon, c'est mieux ainsi. Je me demande combien sa va durer, j'espère juste pouvoir les trouver et surtout ne pas tombé sur se Spyro, sinon c'est la guerre assuré. Je me demande s'il y a quelqu'un que je connais dans cette foule.

Je me redraissai sur mes pattes arrières, histoire de voir où j'étais, avant de retomber sur mes pattes avant et de continuer d'avancer. Je dois évité l'alcool pour essayé de resté un minimum sérieux. Et je vais allé m'approché de la scène, comme ça je serais bien placé et je pourrais voir les gens. Je recherche une dragonne bleu au corne rose (ancienne forme d'Ariane), et une dragonne doré au corne bleu... Ca va être dure là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 83
Date d'inscription : 10/08/2010
Clan : Neutre et je fait se que je veux

État du Dragon
Expérience:
Le bal des roses Left_bar_bleue0/0Le bal des roses Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Le bal des roses Left_b10200/200Le bal des roses Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Le bal des roses Left_b115/5Le bal des roses Empty_bar_bleue  (5/5)

Le bal des roses Empty
MessageSujet: Re: Le bal des roses   Le bal des roses Icon_minitimeVen 13 Aoû - 21:03

Alors que Zephyr errait plus qu'autre chose dans la foulle a la recherche d'un amusement, un son mélodieux le sortie de ces pensé. Levant sa tête au dessus de la foule grâce a sa grande taille, le dragon azuré, recouvert de rouge, suivit se son merveilleux. Zephyr, dragon du vent était un peux plus sensible que la moyenne au son et au odeur, et quand une dragonne chantais , surtout aussi bien, sa avait tendance a l'attiré. Après quelque minute de recherche, il tomba sur une ravissante dragonne, qui se cachais entièrement dans un grand manteau blanc scintillant. Avec un masque assez ravisant, qui mettait en valeur ces yeux d'améthyste. Une bien belle cavalière se disait il, mais pas de chance pour le dragon du vent. Elle semblait déjà rencardé avec un dragon. Un dragon violet... spyro peut-être qui sais, après tout, tout était possible. Mais rien ne gênais ce dragon azuré qui avait sa mentalité propres. A défaut de cavalière, peut-être une partenaire de champs, Zephyr était un peux musicien par moment, a l'aide de ces pouvoirs. un duo pourrait être plaisant a entendre. S'approchant doucement du couple, Zephyr se mit dans le champs de vision des deux dragons, en faisant une révérence noble, jouant le jeu jusqu'au bout.

Excuser mon interruption, mais, il me semble que cette ravissante dragonne a une voix encore plus plaisante. j'ai adoré vous écoutez chanté. Si l'envie vous reprenais de chantez ainsi, pourrirez vous me prévenir? Que je puisse mieux écouté cette belle mélodie, ou bien vous accompagné, je suis musicien a mes heurs.

Qui aurait put pensé que sous ces manière chevaleresque et aimable, se trouvais un jeune dragon des vents impétueux et rêveur? un jeune fripons farceur, voleur a ces heures, qui en fait faisait surtout se qui lui plaisait. On lui avait demandé dans la lettre de caché son identité, cela passait également pas la transformation de son caractère, affin de s'intégrer a la fête. faisant a nouveau une révérence ample, Zephyr attendit la réaction de la dragonne, avant de se décidé a partir.
Revenir en haut Aller en bas
Lùcio

Lùcio


Messages : 475
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29

État du Dragon
Expérience:
Le bal des roses Left_bar_bleue0/0Le bal des roses Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Le bal des roses Left_b10200/200Le bal des roses Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Le bal des roses Left_b115/5Le bal des roses Empty_bar_bleue  (5/5)

Le bal des roses Empty
MessageSujet: Re: Le bal des roses   Le bal des roses Icon_minitimeVen 13 Aoû - 21:08

Je venais d’entrer dans ce que le monde appel bal ? Enfin j’ai vu du monde y venir, il devait surement avoir quelque chose à voir ou un truc du genre. Bon je l’avoue aussi, si ce n’était pas dans un endroit froid comme ici enfin cette sorte de citadelle je ne serais jamais venu. Il y avait du monde, enfin trop à mon gou, tout le monde ou presque avait une ou un partenaire, pour y faire quoi en fait ?

J’étais dans mon coin en regardant au tour de moi et là horreur je vis ce dragon et son espèce de truc volant, son nom..hmm era…Eragon oui voilà. Mais il faisait quoi, en fait il n’y avait rien à voir. Bon c’est sur je n’avais rien compris. C’était rien qu’une simple et stupide fête ordinaire ! Rien de valeur à voler ! Mais il y avait du monde pour un meurtre. Enfin des volontaires….

J’étais dans mon coin assis en attendant qu’un truc sympa arrive… Tout le monde aussi était masquer et portait des trucs complètement ….Ridicule..Oui ridicule était le bon mot ! …. Je m’ennuyais je buvais quelques ver d’alcool, bon liquide, les gens disent qu’il ne faut pas en abuser, pff n’importe quoi, si c’est bon ça ne peut pas faire de mal !
Revenir en haut Aller en bas
Kagetora

Kagetora


Messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2010

État du Dragon
Expérience:
Le bal des roses Left_bar_bleue0/0Le bal des roses Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Le bal des roses Left_b10200/200Le bal des roses Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Le bal des roses Left_b115/5Le bal des roses Empty_bar_bleue  (5/5)

Le bal des roses Empty
MessageSujet: Re: Le bal des roses   Le bal des roses Icon_minitimeVen 13 Aoû - 21:18

Un bal?..qu'est ce que c'est un bal?
Un jeune guerrier fête la fin de son Initation?
Un Shamann qui honore les dieux?..
Un mariage?
Bref qu'est ce que c'est un bal?

Kagetora à était invité comme tous les autres dragons à un étrange évenement, il avait du mal à se mettre à la coutume de ce continent si étrange mais si il veut vivre ici il le faudra.
Le jeune dragon tigré était habiller d'une cape blanche avec sur sa tête le crane du serpent blanc qu'il avait battu .
Un masque lui couvra tous le visage montrent que c'est yeux bicolore il marcha vers la forteresse..
Une grande hutte celui qui l'a construit doit être puissant donc Kagetora doit montrer qu'il est digne de rentrer dedant montrent que c'est un bon guérrier il se dressa fiérement sur c'est quatre patte approchent de l'entré du château regardant chaque dragon déguisait qui étaient déjà à l'intérieur.

Il entra se met dans un coin regarde chaque dragon qui sont venu en couple..ou en amies.
Le pauvre guérrier de la tribu Koga était seul pour l'instant s'assoit mettent son dos contre le mur froid de cette grande hutte croisent c'est patte avant observent de c'est yeux bicolore tous les dragons...dragonnes entrain de se parlé en groupe.
Revenir en haut Aller en bas
water

water


Messages : 22
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33
Clan : Avec tout le monde

État du Dragon
Expérience:
Le bal des roses Left_bar_bleue0/0Le bal des roses Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Le bal des roses Left_b10200/200Le bal des roses Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Le bal des roses Left_b115/5Le bal des roses Empty_bar_bleue  (5/5)

Le bal des roses Empty
MessageSujet: Re: Le bal des roses   Le bal des roses Icon_minitimeVen 13 Aoû - 21:18

Water avait écoutez dans son coin tout la mélodie de Ariane, sa avait été une très belle chansons et Water avait était plus que au ange.

Quand elle avait fini Water n'avait pas bien remarquez qu'elle lui avait sourit et puis quelque temps après un dragon est venu a coté de elle et Water ne savais pas ce qu'elle disait mais Water savais ce qu'il voulait faire et il ce leva et sorta une rose Blanche et arrivez a coté de elle il lui disa.

Votre Chansons était d'une pure merveille comme cette rose blanche qui montre sa pureté.

Et oui, Water était quand même aussi une personne qui savais trouvez le mot pour décrire une chansons ou quelque chose dans ce genre, mais il vit elle était parti après vair un autre dragon qui était violet, il avait compris que Ariane n'avait rien entendue ou vaguement ce qu'il avait dit.

Il décida de allez dans un coin et ce colla sur le mur a coté d'un drôle de dragon, ben c'était ce que trouvait Water mais il ne le dévisageait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagoonia.forumactif.com/forum.htm
Spyro

Spyro


Messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29
Clan : Clan des anciens

État du Dragon
Expérience:
Le bal des roses Left_bar_bleue0/0Le bal des roses Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Le bal des roses Left_b10200/200Le bal des roses Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Le bal des roses Left_b115/5Le bal des roses Empty_bar_bleue  (5/5)

Le bal des roses Empty
MessageSujet: Re: Le bal des roses   Le bal des roses Icon_minitimeVen 13 Aoû - 21:27

Enfin arrivé, j'aurais peut être dû trouver un moyen pour retrouver Ariane mais bon, je ne pense pas que je la trouverais, et je pense encore moins qu'elle me reconnaitra. J'étais vétu d'une cape noir, et j'avais un masque argenté. J'avançais vers la scène pour avoir une vue sur l'ensemble des gens et pouvoir trouver Ariane. J'espère aussi que les voleurs ne seront pas présent, il y en a de plus en plus dans Warfang et ça commence à m'inquietter. Ah est d'ailleurs, j'espère croisé Fairy, histoire de discuter avec elle. Elle est trés aimable et trés agréable comme dragonne, malgré qu'elle soit aussi mystérieuse. Je me demande si elle a reçu cette invitation. Une foie arrivé devant la scène, j'aperçus un dragon violet qui avait l'aire de chercher quelqu'un.

Bonjour, dis-je poliment au dragon, vous avez l'aire de chercher quelqu'un je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 43
Date d'inscription : 01/08/2010

État du Dragon
Expérience:
Le bal des roses Left_bar_bleue0/0Le bal des roses Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Le bal des roses Left_b10200/200Le bal des roses Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Le bal des roses Left_b115/5Le bal des roses Empty_bar_bleue  (5/5)

Le bal des roses Empty
MessageSujet: Re: Le bal des roses   Le bal des roses Icon_minitimeVen 13 Aoû - 21:36

La danse,quelque chose de bon pour les vieux,du moins c'est ce qu'il penssait mais aprés tout pour une fois qu'une treve pouvait exister entre warfang et les autres clans,il n'allait pas cracher sur cette evenement pour connaitre un peu les autres dragons du coin mais a ce qu'il pouvait voir c'etait une vrai emeute qui c'etait rassembler donc il c'etait lui aussi inviter dans la partie en portant une cape noir avec un interieur rouge avec un col de filament d'or que sa mére lui avait donner pour l'occasion.Malgré le fait qu'il n'avait pas vraiment l'intention de s'amuser,il ne pouvait qu'avouer que l'ambiance etait loin d'etre desagreable et alla s'installer prés des autres sans accorder de regards a Spyro meme si pour cette fois il etait décidé a mettre sa fierté de coté et a profiter des féstivités meme si il ne connaissait pas grand monde parmis eux et se contenta pour le moment d'ecouter une dragonne entrain de chanter en esperant qu'elle recommence et observa egallement une belle dragonne rose qui n'avait pas l'air timide non plus mais malgré ca,il ne decrocha pas un seul mot pour prevenir de son arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Lùcio

Lùcio


Messages : 475
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29

État du Dragon
Expérience:
Le bal des roses Left_bar_bleue0/0Le bal des roses Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Le bal des roses Left_b10200/200Le bal des roses Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Le bal des roses Left_b115/5Le bal des roses Empty_bar_bleue  (5/5)

Le bal des roses Empty
MessageSujet: Re: Le bal des roses   Le bal des roses Icon_minitimeVen 13 Aoû - 21:38

Je commençais à trouver le temps long. Je décidais de me lever pour voir un peu ce pouvais amuser les autres comme ça. Je vis un dragon qui avait une cape noir et un masque argenter qui s’adressa à un dragon violet. Je m’approchais de lui et je dis d’un ton sarcastique…comme d’habitude, je ne changerais jamais !:


« hmm… Pardon, enfin je voudrais juste posais une question des plus stupide mais Mais mais qui quand même primordial à la survit de mon espèce. ! Pourquoi enfin plutôt, quel est la cause de ce rassemblement de dragon ? »


Revenir en haut Aller en bas
Anger

Anger


Messages : 120
Date d'inscription : 01/08/2010
Clan : Tenebres

État du Dragon
Expérience:
Le bal des roses Left_bar_bleue0/0Le bal des roses Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Le bal des roses Left_b10200/200Le bal des roses Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Le bal des roses Left_b115/5Le bal des roses Empty_bar_bleue  (5/5)

Le bal des roses Empty
MessageSujet: Re: Le bal des roses   Le bal des roses Icon_minitimeVen 13 Aoû - 21:54

Tout se passait bien, du moins avant que je sente de douce écailles se plaquer contre le haut de mon dos et des pattes s'enrouler autour de mes épaules... L'aspect dont j'était fait m'empêcha de sursauter de peur dû à la surprise, mais je commençait plutôt à m'inquiéter pour mon identité... Une belle voie, la même que la dragonne qui chantait sur la scène se glissa dans une de mes oreilles sous forme de murmure. Elle mentionna le nom de mon opposé, elle aussi croyait que j'étais Spyro, mais se genre de geste... Ça allait trop loin, mais j'avais pas le choix. Je lui répondis avec la même voie que j'avais utilisé pour l'autre dragon.

Qui... Hu
m, qui etes vous ?

Bonne réponse je me disais si je voulais pas me faire repéré. Apres tout, tout le monde était déguisé et masqué, même mon opposé aurais surement répondu comme ça. Je resta immobile, sans repousser la dragonne avant qu'un dragon l'interpelle en disant qu'il aimerait bien réécoutez sa voie et même l'accompagner dans ses chansons. Restant bien le dos tourné pour pas montrer mes yeux qui, seuls eux pourraient me trahir, un autre dragon arriva pour parler a la dragonne avant de repartir... Elle était surement célèbre pour sa belle voie. Je resta immobile, la tête baissé pour bien me caché même si j'avais un masque. Je devais prendre aucun risque, et resta aussi silencieux qu'immobile sans repousser la dragonne, ne savant pas comment elle allait réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Neve




Messages : 66
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 29
Clan : Guilde des voleurs

État du Dragon
Expérience:
Le bal des roses Left_bar_bleue0/0Le bal des roses Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Le bal des roses Left_b10200/200Le bal des roses Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Le bal des roses Left_b115/5Le bal des roses Empty_bar_bleue  (5/5)

Le bal des roses Empty
MessageSujet: Re: Le bal des roses   Le bal des roses Icon_minitimeVen 13 Aoû - 21:55

J'aime les lieux où il y a du monde, il y a plusieurs centaines de dragons avec une bourses. Je sens que cette soiré va être fructueuse. Mais bon, on a dis pas de disctinctions de clan pendant le bal, je vais surement devoir stopé comme tout le monde mes actions... Mais bon...

Je mis mon masque, un joli masque doré. j'avais une cape doré avec quelque crystaux élémentaires cousuent dessus. Je ne me présentantais pas souvent ainsi, mais lors des grands événements, je veux en faire de trop et attirer l'attention. J'avançais dans la foule d'un pas léger. Je cherchais à me montrer qu'importe ce qui allait se passer ensuite, je vais évité l'alcool dés le commencement. Ce serait dangereux. Surtout si Rouge doit reprendre le control si je m'évanouis comme la dernière fois. Pauvre Rouge qui avait du entré dans le monde réel et m'imité pour ne pas être reconnus. Qu'est que ça avait été drole.

*Arrète de te moquer de moi Bloucie, sinon la prochaine foie je tus tout le monde !*
Rouge voyons, dis-je en parlant à voie basse, j'ai le droit de rigoler un peu de temps en temps.
*Oué mais tu sais que sans moi tu serais morte aujourd'hui.*
Tu sais que sans moi tu n'existerais pas.

J'entendis soudain la magnifique voie de ma star... Ariane chantait. Rien que de savoir qu'elle est là, j'en suis sûr que ce sera une agréable soirée. Et peut être, qu'avec de la chance, je retrouverais mon père, il faut y croire. C'est peut être une personne sur tous ses dragons, il se peut que je la trouve et que je ou il me reconnaisse, un père reconnait toujours sa fille et la fille son père. Si seulement il était là.
Revenir en haut Aller en bas
Arkos




Messages : 24
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 29
Clan : Solitaire

État du Dragon
Expérience:
Le bal des roses Left_bar_bleue0/0Le bal des roses Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Le bal des roses Left_b10200/200Le bal des roses Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Le bal des roses Left_b115/5Le bal des roses Empty_bar_bleue  (5/5)

Le bal des roses Empty
MessageSujet: Re: Le bal des roses   Le bal des roses Icon_minitimeVen 13 Aoû - 22:07

Un dragon m'avait abordé, qu'est qu'il me veut ? Je peux pas resté tranquille ? Tampis, faisons bonne impression. J'allais leur répondre en espèrant qu'il me lache ensuite... Je suis peut être invité, mais je ne suis pas ici pour m'amuser, je suis ici pour rechercher deux dragonnes et évités un dragon.

Je cherche quelqu'un... Dis-je nornallement, peut être... Ou non... Enfin si, je cherche quelqu'un, ou quelque chose... Enfin bref... Comment puis-je vous appeller sans me donner votre nom exacte ?

J'avais à peine fini ma phrase qu'un autre dragon nous abordait déjà. Que c'est drole, je dois attirer les gens.

Tiens bonjour, vous aussi vous êtes une espèce en voie de disparition ? Moi mon espèce n'existe pas et vous ?

Quel curieux bonhomme, il a des problèmes d'espèce lui aussi on dirait. Bon, où est ma fille ? Et ma peut être futur fille ? Je me redraissai sur mes pattes arrières quelques secondes pour regarder et je me reposais ensuite, je ne l'avait pas vus, personne qui ne pourrait être elle.
Revenir en haut Aller en bas
Slyness

Slyness


Messages : 28
Date d'inscription : 07/08/2010

État du Dragon
Expérience:
Le bal des roses Left_bar_bleue0/0Le bal des roses Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Le bal des roses Left_b10200/200Le bal des roses Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Le bal des roses Left_b115/5Le bal des roses Empty_bar_bleue  (5/5)

Le bal des roses Empty
MessageSujet: Re: Le bal des roses   Le bal des roses Icon_minitimeVen 13 Aoû - 22:51

Slyness avait cessé un instant de faire voler des objets d'un coin à l'autre pour s'attarder sur un dragon aquatique, cible très intéressante vue la valeur d'au moins l'un de ses écailles. Rien qu'un serrais une véritable perle dans sa collection d'objets rare et précieux. Et sa maitresse serrais surement très intéresser par cette objet tant convoité par les autres dragons, se qui à se moment là pouvais lui apporter une encore plus importante récompense un jour.

Décider à s'accaparer une de ses merveille elle saisi l'occasion ou le dragon venais de s'engager dans une conversation bien intense avec un groupe composer d'une dragonne et de trois mal dont dégager une aura qui lui semblais familière, elle l'avait déjà ressentie en rodant dans les cachot du châteaux, un membre de son clan surement. Elle s'approcha du groupe pour s'incruster à la conversation et tentait de trouver un moyen de récupérer une de ses écaille précieuse tout en étant subtile bien entendu.
Quelque bride de la fin de cette conversation lui vint au oreille et elle en profita pour intégrer la conversation.

"Tiens bonjour, vous aussi vous êtes une espèce en voie de disparition ? Moi mon espèce n'existe pas et vous ?"

Tout en douceur et avec une voix sensuelle qui lui allez a merveille qui souvent avait un effet très convainquant elle répondit avant que le dragon aquatique ne réponde.

"Les dragon aquatique son rare pas forcément en voix de disparition."


Elle vie l'autre dragon violet et or se dresser sur ses patte arrière scrutant les allant tour.

"Vous chercher quelqu'un peut-être ?"
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 397
Date d'inscription : 31/07/2010

État du Dragon
Expérience:
Le bal des roses Left_bar_bleue0/0Le bal des roses Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Le bal des roses Left_b100/0Le bal des roses Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Le bal des roses Left_b110/0Le bal des roses Empty_bar_bleue  (0/0)

Le bal des roses Empty
MessageSujet: Re: Le bal des roses   Le bal des roses Icon_minitimeVen 13 Aoû - 23:01

Ariane respirait avec douceur, appréciant la chaleur du corps de Spyro et cette douce odeur qui lui manquait tant depuis qu'elle était partie de la cité de Warfang. Pourtant, ce n'était pas la même odeur que celle de Spyro, c'était assez différent. Même, c'est comme si le dragon violet n'avait pas d'odeur du tout, seulement celle du tissu qu'il portait. Mais c'était si agréable de pouvoir le retrouver après tant de temps passé loin du continent... Pourtant, Celui-ci ne sembla pas la reconnaitre, ne se donnant même pas la peine de tourner la tête vers elle.
"Qui... Hum, qui êtes-vous ?"
Ariane cliqua les yeux d'un air très déçu et inquiet, relevant la tête vers le visage caché de Spyro. Il ne la regardait même pas, comme si il voulait cacher quelque chose. Il était si étrange, mais elle voulait tant qu'il la reconnaisse de lui-même, elle voulait savoir si il se souvenait toujours de son amour, ou si elle l'avait oublier pour aller avec Ember... Mais elle ne put répondre car un dragon saphir de grande taille approcha en s'inclinant respectueusement. La chanteuse d'argent put reconnaitre le dragon aux somptueux vêtements de rubis qui était entré peu de temps avant, alors qu'elle achevait sa chanson.

"Excusez mon interruption, mais il me semble que cette ravissante dragonne a une voix encore plus plaisante. J'ai adoré vous écouter chanter. Si l'envie vous reprenait de chanter ainsi, pourriez-vous me prévenir ? Que je puisse mieux écouter cette belle mélodie, ou bien vous accompagner : je suis musicien a mes heures.

-Musiciens à vos heures, hein ?"
, répéta Ariane avec un large sourire amusé.
Elle était venu à cette fête uniquement pour jouer un peu des tours et se libérer un peu de ses problèmes, si Spyro ne l'avait pas reconnue, peut-être qu'elle pourrait un peu en profiter. Elle regarda le dragon s'incliner à nouveau avec une politesse inouïe qui la fit presque rougir, puis elle répondit en se décollant de Spyro avec un sourire narquois :

"Je suis très flattée de ce compliment mon cher, tant de gentillesse en une phrase, c'est bien rare de notre temps. Je serai enchantée que de pouvoir poursuivre mes chants avec vous, peut-être un peu plus tard dans la fête ? Si un jour je pouvais retrouver mes terres, ce serait un plaisir que de pouvoir créer un duo avec vous, mais je ne suis que temporairement ici alors pour le moment profitons de la fête, nous chanterons plus tard."

Elle fit un petit clin d'œil discret alors qu'un autre dragon approchait. C'était le jeune dragon aquatique au regard admiratif à qui elle avait sourit à la fin de sa chanson. Il venait surement la féliciter, comme tant d'autres, et elle était des plus heureuses à l'idée que même chassée de Warfang elle avait toujours autant de succès. Quelle chance que ce bal soit masqué...

"Votre chanson était une pure merveille, comme cette rose blanche qui montre sa pureté..."
Il avait dit ça d'une voix mélodieuse et poétique qui éveilla l'esprit artistique et romantique d'Ariane. Puis sortant de sous sa cape une magnifique fleur blanche et pure, il la tendit à la chanteuse d'argent qui la prit fébrilement avec un sourire admiratif. Mais le dragon vit que visiblement elle était occupée avec Spyro et le dragon à la tenue de rubis et s'en alla, tout penaud, allant s'assoir dans un coin avec un dragon rouge tigré. Ariane l'observa un moment avant de se tourner vers le dragon saphir, s'inclinant brièvement avec politesse.

"Si vous me permettez, je vais un moment profiter de la fête avant de remonter sur scène."

Puis elle se tourna vite fait vers Spyro, se postant devant lui pour le forcer à la regarder, mettant avec douceur sa main sur le visage caché du dragon violet avec un sourire charmeur. Elle ne fit pas attention au regard étrange du dragon, lui murmurant avec douceur en relevant un peu son loup pour découvrir, mais uniquement à son amour, ses yeux améthystes :

"Nigaud va, je reviendrai te voir, attend-moi un instant... J'espère au moins que tu n'as pas oublié ta belle Ariane pour en trouver une autre ! Si tu m'as abandonnée pour Ember je te jure que je te tue !"

Elle lâcha un petit rire en déposant un rapide baiser sur le museau du dragon violet avant de s'enfuir dans la foule pour aller dans le coin sombre où se trouvait le dragon aquatique qui lui avait offert la rose blanche. Elle accrocha la fleur pure à sa cape blanche et s'approcha du jeune dragon poète et s'accroupit à côté de lui avec un petit sourire amical.

"Votre geste est de toute grâce, soyez-en remercié. C'est un plaisir de vous avoir rencontré, Poète."
Elle sourit en volant un baiser sur la joue du dragon bleu en remerciement avant de se relever pour repartir aussitôt vers le scène. Là-bas, elle vit trois dragons en train de discuter : un dragon aquatique, un dragon aux étranges membres fait d'or, et un dragon... violet. Ces cornes caractéristiques, ce petit sourire et cette odeur... C'était Spyro ? Avait-il changé de vêtements ? Cette longue cape noir et ce masque d'argent étaient très différent de ces vêtements d'avant. Elle jeta un coup d'œil vers le bar mais il y avait tant de gens qu'elle ne pu voir si il était encore là-bas. Avait-il dans sa sacoche des vêtements de rechange pour ce bal. Elle afficha un large sourire vainqueur : il pensait lui fuir hein ? Elle se pressa vers les trois personnages, saluant rapidement mais néanmoins respectueusement le dragon aux pattes d'or et le dragon aquatique, ainsi qu'une dragonne à l'allure de renard qui s'était approché avant qu'elle n'arrive, puis elle sauta au cou de Spyro sans retenue.

"Bonsoir mon héros ! Tu comptais me fuir ?"
, fit-elle avec un petit rire et un clin d'œil en indiquant la cape et le masque du dragon.
Évidemment, elle ne se doutait pas que le premier Spyro et celui qu'elle avait en face de lui étaient deux personnes très différentes... et pourtant très proches.


Dernière édition par Ariane le Sam 14 Aoû - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cynders-lair.forumsrpg.com
Lùcio

Lùcio


Messages : 475
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29

État du Dragon
Expérience:
Le bal des roses Left_bar_bleue0/0Le bal des roses Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Le bal des roses Left_b10200/200Le bal des roses Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Le bal des roses Left_b115/5Le bal des roses Empty_bar_bleue  (5/5)

Le bal des roses Empty
MessageSujet: Re: Le bal des roses   Le bal des roses Icon_minitimeVen 13 Aoû - 23:08

Je venais à peine de parlait avec un inconnue que quelqu’un venait me parlait, bon au moins j’aurais appris un truc, oui, voilà pourquoi on ne parle pas au inconnue. Enfin cette dragonne, oui c’était une dragonne … un peu bizarre, elle ne dégageait aucune odeur … l’autre dragon me demandait si mon espèce était morte, alors que j’allais commençais à parler d’un sujet qui me plaisait beaucoup à savoir MOI, cette dragonne en question disait que j’étais plutôt rare, je dis au groupe :

« ..Oui….mon espèce est asses rare…. Les choses les plus précieuses sont toujours rares. Et des comme moi particulierement...hmm pourquoi à votre avis.... »


J’en avais marre de cette soirée. Je voulais la gâcher, tout ce monde m’énerver ! Et la musique devenait lourde. Cette
chanteuse, Ariane je crois, bon elle chante plutôt bien mais une fois c’est bon ! Mais qu’es qui m’a pris de venir. Si je pouvais je plongerais l’endroit dans l’ombre, et je volerais tout les objets précieux des dragons, juste après, je les tuerais.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 83
Date d'inscription : 10/08/2010
Clan : Neutre et je fait se que je veux

État du Dragon
Expérience:
Le bal des roses Left_bar_bleue0/0Le bal des roses Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Le bal des roses Left_b10200/200Le bal des roses Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Le bal des roses Left_b115/5Le bal des roses Empty_bar_bleue  (5/5)

Le bal des roses Empty
MessageSujet: Re: Le bal des roses   Le bal des roses Icon_minitimeVen 13 Aoû - 23:26

Zephyr souria en voyant la dragonne se décoller de son compagnons, et rougire légèrement a sa politesse avant de lui répondre tout aussi gentiment. Qu'il était simple de trompé son entourage avec quelque paroles et un ton de parfait gentleman, sur si Ariane aurait connus le vrais Zephyr, elle n'aurait pas réagit ainsi. Mais qu'importe, une fête était une fête, et Zephyt en profitait comme il l'entendait. Alors que la dragonne argenté fit de nouveau entre sa voix pour lui répondre, Zephyr lui souria gentiment. Avant de s'incline a nouveau avant de lui répondre, toujours en restant aussi charmant qu'il lui était possible.

Il est tout a fait normal que la vrais beauté attire les compliments. Qu'importe le temps et les époque, le vrais éclat d'un joyau illumine toujours les alentour d'où il se trouve. Quand a vos chants, a quand il vous plaira, se sont au demoiselle de décidé quand elle offre leurs faveurs quel qu'elle sois. Quand ua sujet de retrouvé vos terres, j'en suis navré que vous soyez ainsi exilé, mais nous pourront crée se fameux duo plutôt que prévus, si vous me laissé un indice ou vous retrouvé par la suite. je suis un grand voyageur. Mais je vous laisse donc a vos occupation, a plus tard dans la soiré.

Puis le dragon du vent se recula légèrement laissant la place a un dragon aquatique faire une belle déclaration poétique. Le dragon azuré attendit encore quelque minute laissant Ariane finir ces fausses retrouvailles avec spyro, puis allez rejoindre d'autres personnes pour discuté. Zephyr choisi se moment pour rejoindre le dragon violet, et baissa sa tête pour être a la même hauteur que lui, et ne plus dépassé de la foule. Et de lui confier en aparté.

Très belle imitation, fort bien réussit, mais je ne peut pas me trompé, je ne connais pas personnellement spyro, mais le fait est, qu'un autre dragon violet plus richement habillé que vous viens d'entré dans cette salle. je peut donc supposé, qu'en temps que héros il a le droit de se payer des vêtement ostentatoire, et vous, avec ces quelque vêtement récupéré, êtes qu'un sosie, ou une partie de lui. Excuser mon indélicatesse, mais je voulais vraiment félicité cette ressemblance troublante.

dit il avant de s'assoir en face de Spyro, attendant son tour pour un duo avec Ariane. Et avoir quelque explication de Anger, zephyr avais tout son temps, aucune attaches, rien a faire le lendemain, il pouvait se permettre de cuisiner se dragon violet toute la soiré. zephyr avais une curiosité sans fin, et il devais bien la comblé en questionnant un peux anger sur tout se qui venait d'arrivé malgré lui.
Revenir en haut Aller en bas
Spyro

Spyro


Messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29
Clan : Clan des anciens

État du Dragon
Expérience:
Le bal des roses Left_bar_bleue0/0Le bal des roses Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Le bal des roses Left_b10200/200Le bal des roses Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Le bal des roses Left_b115/5Le bal des roses Empty_bar_bleue  (5/5)

Le bal des roses Empty
MessageSujet: Re: Le bal des roses   Le bal des roses Icon_minitimeVen 13 Aoû - 23:48

Je fus surpris de la réponce de ce dragon violet, peut être, qu'il est fou ou alors il le fait exprès. Maislorsque l'autre draggon arriva je ne puis expliquer la situation qu'il repartait déjà dans des discours. Curieux personnage..

Je ne vous laisserais pas d'indice sur qui je suis, je prèfère évité. Mais vous peut être ?

Mais alors que je finissais ma phrase une dragonne me saisit le cou. Je la reconnus rien qu'à la douceur de ses pattes, et à sa voie ensuite. Je tournai la tête pour la regardé. C'était bien elle, ma douce Ariane. Je la pris dans mes pattes à mon tours appuyant ma tête contre son coup.

Tu m'as tellement manqué, Ariane...

J'avais prononcé ça assez bas, nous n'étions pas senssé savoir qui elle était. Mais l'émotion m'avait empéché de ne pas prononcer son nom. J'avais du le gardé longtemps sans pouvoir le prononcer. Je l'aimais tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Anger

Anger


Messages : 120
Date d'inscription : 01/08/2010
Clan : Tenebres

État du Dragon
Expérience:
Le bal des roses Left_bar_bleue0/0Le bal des roses Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Le bal des roses Left_b10200/200Le bal des roses Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Le bal des roses Left_b115/5Le bal des roses Empty_bar_bleue  (5/5)

Le bal des roses Empty
MessageSujet: Re: Le bal des roses   Le bal des roses Icon_minitimeVen 13 Aoû - 23:55

Je resta immobile alors que la dragonne me lâcha pour parler aux autres dragons. Je tourna légèrement la tête pour mieux entendre ce qu'ils disaient, mais en restant bien caché derrière mon masque... Mais elle revint de force en face de moi, mes yeux entièrement violet à la vue de son regard si elle venait à poser ses yeux sur les miens. Elle me parla en me caressant le visage avant de retirer un peu de son masque pour me dévoiler ses yeux... Mais après cela, il se passa quelque chose qui me déstabilisa... Elle posa ses lèvres sur mon museau avant de partir dans la foule. Je me frotta le museau, me demandant ce qui se passait là... Une nouvelle émotion ? Hum... Peut être bien... Mais cela faisait comme une chaleur dans ma poitrine... C'est alors qu'un dragon s'essaya à coté de moi en me disant des choses, comme ci il voulait faire son intéressant... Cela allait très vite m'énerver... Ce qui ce confirma lorsque la lumière de mes yeux s'intensifia légèrement. J'étais donc découvert au yeux de certains. Alors soit, qu'il en soit ainsi... Sans lui répondre, je me leva et me dirigea à l'opposé du coté auquel il était assis en tournant bien le dos et me mêler à la foule, en passant légèrement à coté du groupe ou la dragonne qui m'avait prise dans ses pattes avant se trouvait. Mais elle me faisait dos en regardant vers le bar, ses amis en face d'elle... Mais une ligne de dragons en train de danser et de parler entre eux bloquait leur vision. J'ouvris une porte ou plusieurs source d'eau se trouvait... Étrange endroit, mais tout ce dont il me fallait. Fermant la porte derrière moi, j'enleva mon masque et les morceau de tissu qui enroulait mon ventre et mes pattes avant. Il me fallait faire vite, j'était peut être suivi... Je me passa un coup d'eau sur les parties de mon corps imprégné du parfum de la dragonne avant d'ouvrir la sacoche qui était pas là pour rien. A l'intérieur se trouvait un autre masque plus petit que celui que j'avais et une grande cape plié soigneusement. Anticipé chaque possibilité d'évènement était la clef de la survis, du moins pour moi. Je m'habilla de la longue cape noir qui couvrait une grande partie de mon corps, avec un col relevé et mit mon masque. J'abandonna la sacoche, le masque et les trois morceaux de tissu dont un plus grand que les autres ici. Un individu sera surement intrigué et les prendra, menant ma présence sur une fausse piste. Une fois préparé j'ouvra la porte calmement et sortie pour me mêler à la foule à nouveau et m'asseya dans un coin à l'opposé de la petite troupe où se trouvait la dragonne que je reconnu de loin. Mémorisant chaque tenu des dragons et dragonnes avec qui elle parlait, elle me conduirait surement droit à mon opposé... Et... Te voila enfin, mon opposé... Ta compagne a trahi ta présence, je ne te quitterais des yeux maintenant...


Dernière édition par Anger le Sam 14 Aoû - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bal des roses Empty
MessageSujet: Re: Le bal des roses   Le bal des roses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bal des roses
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cynder's Lair :: Partie RPG :: Le monde d'Avalars :: Toundra hivernale-
Sauter vers: