Cynder's Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Trahison a laissé un profonde entaille... et elle ne cicatrisera pas avec le temps.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le bal des roses

Aller en bas 
+11
Spyro
Kagetora
Lùcio
Arkos
Anger
Slyness
Zephyr
Eragon
water
Rosaline
Admin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Neve




Messages : 66
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 29
Clan : Guilde des voleurs

État du Dragon
Expérience:
Le bal des roses - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le bal des roses - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Le bal des roses - Page 2 Left_b10200/200Le bal des roses - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Le bal des roses - Page 2 Left_b115/5Le bal des roses - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le bal des roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des roses   Le bal des roses - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 0:05

J'avançais doucement à travers cette foule... Mes pattes habiles avait déjà voller trois bourses. Je ne voulais pas mais ses nigauds étaient trop nul pour ne pas que je les prenne. Vu leur poid elles ne sont pas bien remplis, mais c'est déjà ça. Je trouvai un groupe de dragon. Ils avaient l'aire de bien discuter. J'allais les rejoindres. Mais le dragon violet aux membres dorés me surpris. Il avait l'aire bizzare et cette silhouète me disait quelque chose. Je me sentais bizzare un moment avant de questionner Rouge.

*Ce dragon te dis quelque chose ?*
*Oui, mais je sais pas quoi...*

Super réponce, trés attendus, cela ne m'étonne pas de Rouge, elle a perdu la mémoire mais connait beaucoup de chose de plus que moi sur mon passé, elle vivait autrefois dans ma mère. Enfin, qu'importe.

Bonjour, puis-je me joindre à vous ?
Revenir en haut Aller en bas
water

water


Messages : 22
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33
Clan : Avec tout le monde

État du Dragon
Expérience:
Le bal des roses - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le bal des roses - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Le bal des roses - Page 2 Left_b10200/200Le bal des roses - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Le bal des roses - Page 2 Left_b115/5Le bal des roses - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le bal des roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des roses   Le bal des roses - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 0:20

Water pensait a ce qu'il pourrait faire pour s'occuper pour le moment mais quand Ariane vena proche de lui pour lui dire que son geste était grâce et qu'il c'était faite remercier Water voulait lui dire une autre phrase mais le bisous sur le joue le renda complétement silencieux, il ne savais plus quoi dire et en était devenu rouge en la voyant partir.

Puis il revena a lui et il décida de faire invoquer d'une sphères de saphir de mer un instrument de musique et il invoqua une guitare style médiéval, il commençais a y jouer dans son coin et sa musique montrait le bonheur, tout les note s'accordait très bien, dans le village de ou il vien il appellait cette musique, la musique du bonheur et de l'espoir.

Mais après quelque minute il arrêta en pensent a ce que un dragon avait dit de sa musique et rentra dans sais penser et c'était comme ci plus personne était la...
Revenir en haut Aller en bas
http://lagoonia.forumactif.com/forum.htm
Arkos




Messages : 24
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 29
Clan : Solitaire

État du Dragon
Expérience:
Le bal des roses - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le bal des roses - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Le bal des roses - Page 2 Left_b10200/200Le bal des roses - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Le bal des roses - Page 2 Left_b115/5Le bal des roses - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le bal des roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des roses   Le bal des roses - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 0:30

Je regardais tous ses gens me rejoindre. Ah ! Ah ! Nous sommes nombreux maintenant. Je vais répondre aux questions. Je suis tellement bien en ces moment c'est incroyable.

Je cherche une personne oui, dis-je aimablement, ou quelque chose peut être... Non, deux choses... Ou deux personnes. Rah je ne me souviens pas. Ce qui est sûr, c'est que je cherche, et que je ne trouve pas.

Je me demandais ce que c'était, je cherche quelque chose de bleu avec des cornes roses, ou quelqu'un de bleu avec des cornes roses surement et une autre chose ou quelqu'un de doré avec des cornes bleues. Le dragon violet me coupa dans ma réfléxions, enfin, il ne me coupait pas vraiment il répondait à ma question.

Vous pouvez m'appeller Fatalis, Prince de la folie... Ou des Cookies... Non de la folie, mais mon nom véritable est inconnu. Même pour moi.

D'ailleurs, c'est quoi mon nom ? Arin ? Non... Alvyn ? Non plus... Oh tampis, il n'a pas d'importance de toute façon. Seul moi a de l'importance et ces deux choses ou bestiols que je recherches sont importantes. Mais deux jolie dragonne vinrent nous rejoindre. Une agrenté, et une doré au corne bleu. Doré au corne bleu ? Qu'elle est cette sensation que je ressent tout d'un coup ? J'ai trouvé ? Surement. Il faut que j'aille prendre l'aire...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 43
Date d'inscription : 01/08/2010

État du Dragon
Expérience:
Le bal des roses - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le bal des roses - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Le bal des roses - Page 2 Left_b10200/200Le bal des roses - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Le bal des roses - Page 2 Left_b115/5Le bal des roses - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le bal des roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des roses   Le bal des roses - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 8:46

En s'avencant dans la foule qui semblait n'avoir rien remarquer de sa presence ce qui d'un coté n'etait pas pour lui deplaire,il s'empara aussitot d'un masque que Anger avait laisser tomber pour un autre et se le mit aussitot au cas ou Spyro ou un autre viendrait a croiser son regard et se dirigea vers Anger qu'il reconnu aussitot sans trop de difficulter pour l'avoir renontrer quelques jour avant mais prefera lui parler mentalement pour ne pas trahir l'identité du dragon violet.
*Ca va tu t'amuse?*
Cependant ne voyant pas ou il allait tandis qu'il mettait le masque,il percuta legerement la dragonne rose Rosaline sans le faire exprés et s'en voulu de n'avoir pas reussi a etre plus discret.
"Oh je...excusez moi,je ne l'ai pas fait exprés"

C'etait bien sa veine,lui qui ne savait pas faire un seul mouvement de danse,il etait mal barré si cette derniere venait a l'inviter mais prefera ne rien ajouter pour eviter de dire une betise et se contenta de la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Kagetora

Kagetora


Messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2010

État du Dragon
Expérience:
Le bal des roses - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le bal des roses - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Le bal des roses - Page 2 Left_b10200/200Le bal des roses - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Le bal des roses - Page 2 Left_b115/5Le bal des roses - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le bal des roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des roses   Le bal des roses - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 9:11

Tous le monde échanga des conversations, tous sauf un, Kagetora avait maintenau une bonne distance de certain groupe de dragons..dragonnes..
Il regarde dans chaque coté de la grande salle avec un petit sourire mais il ne devait pas rester seul dans son coin sa serait un affront au chef.

Il se met à souffler commençent à marcher parmit la foule se glissent entre les couples de dragons..dragonnes tous en fesent attention au patte.
Le jeune dragon tigré arriva enfin au bar se posent enleva son crane de serpent blanc pour le mettre sur le comptoir commandent un verre en se frappent le torse saluant avec respect le barman.

Kagetora se tourna de nouveau vers la foule avait repérer un couple qui c'était trouver il huma en quelque instant leur odeur..il se met à sourire tous doucement adorent sa..que les couples se retrouvent.
Il se tourna vers le bar commençent à boire..
Normalement il devait aussi inviter une dragonne à danser mais il ne connait personne et en même temp il ne savait pas c'est quoi un bal..surtout qu'est ce qu'il faut faire?..

Il boit chaque gorgée de son verre..
Il arrêta pendant un bon moment pour regarder le liquide à l'intérieur il a jamais bu sa le goût était si bizard.

"qu'est ce que...c'est que sa?..."

Doucement il entent la douce mélodie d'un instrument.
Des cordes ?..il se tourna voie un étrange dragon entrain d'y jouer il se leva s'approchent doucement de Water.

"pourquoi arrête tu?..c'est si magnifique la musique ouvre les coeurs"

Il avait dit sa quand le dragon avait arrêter de jouer..
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 397
Date d'inscription : 31/07/2010

État du Dragon
Expérience:
Le bal des roses - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le bal des roses - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Le bal des roses - Page 2 Left_b100/0Le bal des roses - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Le bal des roses - Page 2 Left_b110/0Le bal des roses - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le bal des roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des roses   Le bal des roses - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 9:59

Ariane afficha un très large sourire quand Spyro la prit à son tour dans les bras en glissant à son oreille dans un murmure le nom de la chanteuse d'argent... Il se souvenait d'elle ! Quel plaisantin, ainsi faire semblant de ne pas la connaitre la première fois puis tout d'un coup se rappeler d'elle comme de toujours. C'était un peu étrange, mais elle aimait tant cette compagnie, cette odeur...
"Tu m'as tellement manqué, Ariane...

-Et moi donc !
, fit-elle avec un rire. Tu ne peux pas savoir à quel point j'ai souffert de t'attendre si loin... Quand viendras-tu me chercher ? Je veux te revoir, là-bas, sur cette île."
Elle scruta le regard de Spyro avec une lueur dans les yeux, le suppliant du regard. Quelques dragons continuaient de discuter derrière, puis une douce mélodie, bien que courte, fut jouée. Ariane avait l'impression de rêver, elle avait accompli en une soirée ce qu'elle avait voulu tant faire après de longs moments à attendre. Elle sourit avec douceur, en oubliant même ce qu'elle avait demandé à Spyro tant elle était heureuse. Elle allait ajouter quelque chose, mais un étrange phénomène se produit, attirant son attention : Une ombre apparut dans son champ de vision, et ce n'était pas une silhouette de dragons. Était-ce l'étrange libellule qui avait accompagné un des premiers dragons arrivés ? Que faisait cette drôle de créature ici, non loin d'elle ? Elle se risqua à tourner la tête observant la chose... qui se déplaçait lentement mais surement vers l'opposé de la pièce.
Lorsqu'elle était arrivé dans la salle, Ariane, qui était très en avance, avait profité du fait qu'elle était la première arrivée pour mémoriser la place de chaque objet, avant de se mettre à chanter. Et cette chose qui était là... n'était-elle pas avant à l'autre bout de la pièce ? La chanteuse d'argent toisa de haut en bas l'objet qui semblait tenu dans les airs : une forme de poire, équilibrant grâce et disgrâce, aux couleurs plutôt chatoyantes et à l'utilité décorative agréable. Le vase coloré qui se déplaçait à présent dans les airs devant elle était tout à fait normal, à ce qu'elle sache. Elle loucha un moment, puis remarquant que l'objet se déplaçait en passant juste devant elle, entre Spyro et la chanteuse, elle écarquilla les yeux, le regardant passer lentement. L'objet passa, comme ça, tranquillement, s'éloignant vers le bout de la pièce où il se posa à un emplacement vide. Étrange, il y avait déjà quelque chose ici avant...
La dragonne tourna la tête, cherchant l'autre objet, le découvrant à l'emplacement d'un autre qui était à l'emplacement d'un autre et ainsi de suite. Elle sentit une boule lui monter dans la gorge. Si quelqu'un avait tenu le vase qui passait à ce moment là, elle ne serait pas inquiète. Mais ce vase... VOLAIT !!! Ariane manqua de tomber dans les pommes à cette découverte. Qui donc pouvait jouer un tel tour pendant la fête, si ce n'est...

"UN FANTÔME !!!"
Ariane avait hurlé de terreur en se blottissant contre Spyro après cette découverte. Les autres dragons s'étaient tournés vers elle avec un air ahuris alors qu'elle n'osait même plus relever la tête. Elle n'avait pas peur de crier le nom de quelque chose qui n'existait pas, après tout elle avait bien crié au monstre lors de sa rencontre avec un autre dragon sur l'Île lointaine, bien qu'elle n'en ai encore jamais parlé car... trop loin, surement. Elle ouvrit un œil, découvrant un verre qui volait en hauteur au dessus des arrivants. Il y avait ici un fantôme, il n'y avait pas d'autre explication !


(Pour ceux qui n'ont pas compris, il est question ici des objets que Slyness déplace dans son premier message pour le bal.)
Revenir en haut Aller en bas
https://cynders-lair.forumsrpg.com
Zephyr

Zephyr


Messages : 83
Date d'inscription : 10/08/2010
Clan : Neutre et je fait se que je veux

État du Dragon
Expérience:
Le bal des roses - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le bal des roses - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Le bal des roses - Page 2 Left_b10200/200Le bal des roses - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Le bal des roses - Page 2 Left_b115/5Le bal des roses - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le bal des roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des roses   Le bal des roses - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 10:21

De nouveau seul, se dragon violet la était partie sans dire un mots a son interlocuteur. Bon tant pis, Zephyr n'avait rien perdu au change, si se n'est que son impression était exacte, se dragon était un usurpateur. Restant au "bar" sans rien commandée, Zephyr détestait l'alcool, il regardait les dragon danser ou parlée. Quel soirée ennuyeuse, tout juste une promesse d'un duo musical qui risquait de pas être tenus, car Ariane semblait obnubilé par son compagnon violet. Le dragon bleu remarque un étrange dragon aux écailles tigré juste a côté de lui mais ne dit rien. Que faire, une soiré si ennuyeuse, aucune cavalière, a croire que tout les dragonnes invité était déjà en couple. Bon au moins zephyr pourrait profité du repas gratuit, se qui était déjà bien pour lui, ne pas a avoir a chassé de lui même. Mais alors que zephyr dérivait dans ces pensé. D'étrange objet se mirent a l'évité et a changer de place, de plus ne plus souvent, une belle panique ne vue. Gagné, quelque minute après une dragonne hurlait au fantôme. Zephyr lui ne croyais pas au fantôme, et avais suffisamment jouer cette blague avec ces pouvoirs du vent pour savoir que, se n'était pas le cas. Le dragon azuré fit claqué ces griffes, et le vert en hauteur s'immobilisa, il avais appliqué sur le verre un léger souffle pour contre la force qui déplaçait le verre. Et plus rien ne bougeais, le sois disant fantôme ne cherchais pas a évité l'obstacle, c'était odnc un mauvais tour organisé a l'avance.

Quel étrange fantôme qui n'est même pas capable de traversé un peux de vent. Je me demande bien qui peut avoir l'envie de gâché cette fête la avec des tours aussi bien réalisé.

L'ennuie, c'est que se farceur n'utilisait pas comme zephyr le vent, et donc, serait plus dur a localisé. Le dragon azuré restât en place a son barre, il avais jouer un jeu dangereux, sa aurait très bien put être un fantôme qui aurait évité l'obstacle qu'il avait crée. Mais non, comme il l'avait pensé c'était une blague, le problème avec Zephyr, c'est que même si son comportement est évasif, il restait trop rationnel. pour lui il n'y avais que très peux d'effet surnaturel, et surtout des mauvais tour fort bien calculé. Pour ne pas se fatigué a maintenir son contre, le dragon du vent annula son pouvoirs, et le verre reprit sa course normalement. A présent sa petite expérience faite, Zephyr restât dans son coin, il ne savait pas si on l'avait écouté, mais ua moins, lui avais sa certitude, il n'avait parlé comme a lui même. a présent, au reste de la foule de tiré ces propres conclusion.
Revenir en haut Aller en bas
Anger

Anger


Messages : 120
Date d'inscription : 01/08/2010
Clan : Tenebres

État du Dragon
Expérience:
Le bal des roses - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le bal des roses - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Le bal des roses - Page 2 Left_b10200/200Le bal des roses - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Le bal des roses - Page 2 Left_b115/5Le bal des roses - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le bal des roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des roses   Le bal des roses - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 11:28

J'avais entendu une voie qui me demandait si je m'amusait. Je reconnu sa voie, le dragon noire et rouge qui m'avait interpellé dans les catacombes... Lui aussi allait m'énervé ? Je me retourna pas en restant silencieux lorsque je m'installa dans mon coin. Durant un instant, j'ai cru que l'on m'avait à nouveau découvert lorsqu'un crie très aigu parla d'un fantôme. Je pu voir de loin qu'il s'agissait de la dragonne de tout à l'heure qui s'agrippait à mon opposé. Pourquoi avait elle crié cela ? Je remarqua ensuite que quelques objets se déplaçait tout seul... Un simple pouvoir de lévitation tout simplement. Je ne quitta pas mon opposé des yeux, comment pourrais je l'approcher de lui sans qu'il se sente menacer. Surtout après ce qui c'était passé avec la dragonne. Il risque de s'énervé contre moi et cela finira en combat... La dernière chose que je veux qu'il se passe entre lui et moi. Il fallait que je sois prudent et que je me fasse pas repéré avec tout ses dragons qui veulent faire leurs intéressant en essayant de découvrir qui se cache sous les masques. Par chance, le dragon noir et rouge avait prit mon masque et l'avait mit sur son visage, une chance de plus que je n'attire pas l'attention. Je resta assis dans un coin de la salle à coté de l'endroit qui se nommait "bar". J'attendis en silence, regardant de loin le groupe de dragon dans lequel était mon opposé et la dragonne collée à lui...
Revenir en haut Aller en bas
water

water


Messages : 22
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 33
Clan : Avec tout le monde

État du Dragon
Expérience:
Le bal des roses - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le bal des roses - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Le bal des roses - Page 2 Left_b10200/200Le bal des roses - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Le bal des roses - Page 2 Left_b115/5Le bal des roses - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le bal des roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des roses   Le bal des roses - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 16:50

Water avait été dans sais penser, il ce rappelait du dragon qui lui avait dit une critique qui l'avait blesser très profondément et il ne voulait pas montrer cette blessure a personne...

Puis la vois du dragon tigré résonna dans la tête de Water qui le fessa sortir de sa tête et il avait compris ce que le dragon tigré lui avait dit et Water lui réponda.

A sais rien, j'étais plongé dans mes penser...


Puis Water c'était remit a jouer
puis quand Ariane cria qu'il y avait un fantôme, Water fut tellement surpris qu'il cassa une corde de sa guitare e disant un peu effrayer.

Un... un.... un Fantôme qu'elle a dit......

Et Oui, Water avait peur des fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagoonia.forumactif.com/forum.htm
Shadow

Shadow


Messages : 43
Date d'inscription : 01/08/2010

État du Dragon
Expérience:
Le bal des roses - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le bal des roses - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Le bal des roses - Page 2 Left_b10200/200Le bal des roses - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Le bal des roses - Page 2 Left_b115/5Le bal des roses - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le bal des roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des roses   Le bal des roses - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 21:17

Un fantome?Tient cette soirée risquer de devenir trés amusante tout compte fait mais si c'etait une mauvaise blque et qu'il trouvait le responsable,ca risquait de devenir un bon moment de rigollade pour lui.Utilisant ses propres pouvoirs télékinétique,il fit voler tout les verres des invités sauf que cette fois,aucun spectre n'etait responsable et puis lui meme ne croyait pas aux fantomes donc lui meme etait sur qu'il s'agissait soit d'une mise en scene soit d'un petit malin qui avait envie de faire peur a tout le monde ce qui etait d'un coté raté pour lui car ca aussi il savait le faire.
"les fantomes aussi on l'air de vouloir s'amuser"
Laissant les verres en suspension,il fit mine de les approcher des visages des invités ainsi que du sien avant de les redeposer sur le bar pour calmer l'atmosphere et continua a observer la dragonne rose contre laquel il c'etait cogné.
"Y a d'autres blagues de prevu ou on a le temsp de faire une pause?"
Revenir en haut Aller en bas
Spyro

Spyro


Messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29
Clan : Clan des anciens

État du Dragon
Expérience:
Le bal des roses - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le bal des roses - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Le bal des roses - Page 2 Left_b10200/200Le bal des roses - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Le bal des roses - Page 2 Left_b115/5Le bal des roses - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le bal des roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des roses   Le bal des roses - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 12:22

Je te promets que je viendrais le plus vite possible, mais les temps sont dure et on a un fou en liberté en plus du clan des ténèbres qui veut ma tête.

Le fou en liberté, je faisais référence à Aryn, il est sortis de nul part et il a commencer tuer un peu partout. Il combat au sabre et apparement il arrive à battre un guerrier d'élite... Je prèfèrais éviter de me trouver contre lui. A ce qu'on dit il peut devenir trés puissants et il est un dragon violet, mais ses pouvoirs son différents du dragon violet d'origine. Soudain je fus interrompus dans mes pensé lorsque Ariane cria au fantome. Elle se blottit contre moi et je me préparais à la défendre s'il le fallait. Mais je n'ai encore jamais du tuer un fantôme, j'ignore comment ça se passe. Lorsque j'entendis les autres je fus rassurés. Je pense que si ce serait un fantôme, il aurait une énergie vital détectable. Là il n'y en a pas. Comme l'a dis le dragon bleu, c'est peut être un tours pour gacher la fête, enfin, j'espère ça plutôt qu'un fantome.
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline

Rosaline


Messages : 16
Date d'inscription : 10/08/2010

État du Dragon
Expérience:
Le bal des roses - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le bal des roses - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Le bal des roses - Page 2 Left_b10200/200Le bal des roses - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Le bal des roses - Page 2 Left_b115/5Le bal des roses - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le bal des roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des roses   Le bal des roses - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 12:28

Lors de la bouscula Rosaline perdit son masque, la dragonne le ramassa avec délicatesse mais ne le remit pas à son visage neutre, elle regarda le dragon noir en façe d'elle et dit.

"Es-ce-que ca va ? Je ne vous est pas fait mal ?"

Puis elle regarda à son tour les verres suspendus et dit.

"Pppfff je ne croie pas aux fantomes ..."

La dragonne mauve s'avança vers les verres qui tombèrent à son approche, comme si les "fantomes" la craignai, elle ce retourna pour regardais Eragon et dit.

"Bah... sa me change de mes habitudes ce bal ..."
Revenir en haut Aller en bas
Slyness

Slyness


Messages : 28
Date d'inscription : 07/08/2010

État du Dragon
Expérience:
Le bal des roses - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le bal des roses - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Le bal des roses - Page 2 Left_b10200/200Le bal des roses - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Le bal des roses - Page 2 Left_b115/5Le bal des roses - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le bal des roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des roses   Le bal des roses - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:39

" ..Oui….mon espèce est asses rare…. Les choses les plus précieuses sont toujours rares. Et des comme moi particulièrement...hmm pourquoi à votre avis.... répondit le dragon suite à ma phrase le concernant."

Le dragon violet l'accompagnant ne semblais pas beaucoup être intéresser par la conversation commençais. Quand au dragon aquatique il ne semblais pas beaucoup s'intéresser à moi, il fallait que je trouve un moyen de récupérer un de ses précieux trésors qui l'orner. Le poussant un peux pour un peux plus d'intimité, plus loin des oreilles indiscret.

"Vous semblez vous ennuyer, monsieur, demandais-je"

Prenant un air détacher et jaugeant l'assemblé qui se mouvais, je continuer à faire voleter des objet de si de là. Quand une voix perçante clama que les fantôme étaient de la fête. J'eus un sourire en coin et me tournant vers le dragon avec une voix sensuelle je lui demanda :


"Les fantôme s'invite, quel panique ils pourraient créé en un simple tour de passe passe."

J'attendais la réaction du dragon tous en continuant à faire voler des objet au tours des personne qui semblais quelque peux déranger par l'agitation de ses objets animer.
Revenir en haut Aller en bas
Lùcio

Lùcio


Messages : 475
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29

État du Dragon
Expérience:
Le bal des roses - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le bal des roses - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Le bal des roses - Page 2 Left_b10200/200Le bal des roses - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Le bal des roses - Page 2 Left_b115/5Le bal des roses - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le bal des roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des roses   Le bal des roses - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:48

Je regardais les objets voler, comment je ne les avais pas remarqués avant ... Je ris aussi quand les autres s’affoler, ça m’amuser de les voir apeurer pour un rien. J’allais retourner boire un peu d’alcool quand la dragonne de tout à l’heur me parlait. En parlant d’elle, elle était un peu bizarre dans le genre déferrent, si c’était elle le fantôme qui s’amuser. Enfin ça n’avait aucune importance, je lui répondais après avoir bien ris en voyant les autres s’affoler. :

« M’ennuyait Oui, enfin c’est amusant de voir que des fantômes sont inviter… »

J’insistais sur le mot « fantôme » dans ma phrase. Remarque elle aussi elle parlait de fantômes.. Enfin bref je m’enfoutais un peu, ce que je voulais c’étais de gâcher cette soirée ! Oui je voulais tout détruire…Mais j’étais seul, et si je commençais à m’emportait je me retrouverais avec une horde de dragon sur le do. Si je pouvais trouver quelqu’un qui déteste autant cette soirée que moi….
Revenir en haut Aller en bas
Neve




Messages : 66
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 29
Clan : Guilde des voleurs

État du Dragon
Expérience:
Le bal des roses - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le bal des roses - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Le bal des roses - Page 2 Left_b10200/200Le bal des roses - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Le bal des roses - Page 2 Left_b115/5Le bal des roses - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le bal des roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des roses   Le bal des roses - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:42

Pfff... Qu'elle bande de gamin à faire lévité ses objets et de faire croire que des fantômes sont là... L'énergie vital des fantômes existes et donc s'ils apparaissent, je saurais repérer leur énergie, or là je ne détecte rien. J'en conclus donc que c'est une andouille qui veut faire rater cette soiré et je lui interdit formellement, il y a encore tant de poche que je n'ai pas vidé. Je me tournai vers Ariane que j'avais reconnus à sa voie et le dragon violet qui devait être Spyro.

Ne vous inquiettez pas, il n'y a aucune énergie vital suspecte dans la salle, c'en est un ou plusieurs qui veulent jouer un mauvais tours.

Je regardai deux secondes les objets qui vollaient. Qu'elles bandes d'imbéciles pensais-je en faisant référence à ceux qui s'amusaient à faire léviter des objets.
Revenir en haut Aller en bas
Rytchi

Rytchi


Messages : 117
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 35
Clan : Solitaire

État du Dragon
Expérience:
Le bal des roses - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le bal des roses - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Le bal des roses - Page 2 Left_b10200/200Le bal des roses - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Le bal des roses - Page 2 Left_b115/5Le bal des roses - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le bal des roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des roses   Le bal des roses - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:41

(HRP : Info Slyness est un fantôme donc ne présente aucune source d'énergie vitale donc on ne sens pas sa présence comme ça.)
Revenir en haut Aller en bas
Arkos




Messages : 24
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 29
Clan : Solitaire

État du Dragon
Expérience:
Le bal des roses - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le bal des roses - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Le bal des roses - Page 2 Left_b10200/200Le bal des roses - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Le bal des roses - Page 2 Left_b115/5Le bal des roses - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le bal des roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des roses   Le bal des roses - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:14

En parlant d'énergie vital, je me dis que je pouvais retiré ce cache débile, pourquoi les autres pourraient et pas moi ? Je repris la totalité de ma vue, l'oeil gauche voyant nornalement et le droit visualisant les énergies, si je fermait l'oeil gauche, je verrais tout noir, avec des résaux d'énergie à l'intérieur des dragons, m'indiquant la puissance de celle ci celon l'épaisseurs et la luminosité. Il devait y avoir de troubles, quelques dragons n'avaient pas d'énergie vital, des dragons vampires surement, qu'importe. Cette dragonne doré m'interpelait. Je m'avançai vers elle.

Qui êtes vous ? Dis-je en retrouvant mon sérieux.

Son énergie était trés reconnaissable, c'était un mélange de la mienne et de celle de Sakura, ça doit être elle. Elle doit être ma fille. Je ne peux pas lui dire comme ça, je dois la laissé deviné, oui, ça mettra un peu de piment dans le scénario. Mais je vais quand même lui parler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Slyness

Slyness


Messages : 28
Date d'inscription : 07/08/2010

État du Dragon
Expérience:
Le bal des roses - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le bal des roses - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Le bal des roses - Page 2 Left_b10200/200Le bal des roses - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Le bal des roses - Page 2 Left_b115/5Le bal des roses - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le bal des roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des roses   Le bal des roses - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 19:24

«-M’ennuyait Oui, enfin c’est amusant de voir que des fantômes sont inviter… »

Slyness rigola un bref instant.

-Je constate que tu ne semble pas beaucoup t'amuser ici, serrais tu du genre à aimer les farces ? demanda t-elle une lueur sournoise dans ses yeux améthystes.

Elle attendit une première raiponce à sa question tout en observant le dragon aquatique.
Elle regarda aussi vers le reste de la salle constatant que d'autre personne semblais vouloir s'amuser se soir.


-Il semble qu'il y a du monde qui veuille aussi s'amuser ne serais-se pas aussi ton cas ? On pourrais facilement mettre pas mal de pagaille ici, dit elle en faisant bien attention que seul le dragon bleu l'entende.

-J'ai tendance à procurais mes services, contre bien entendu une petite compensation, dit elle et souriant comme par son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Lùcio

Lùcio


Messages : 475
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29

État du Dragon
Expérience:
Le bal des roses - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le bal des roses - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Le bal des roses - Page 2 Left_b10200/200Le bal des roses - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Le bal des roses - Page 2 Left_b115/5Le bal des roses - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le bal des roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des roses   Le bal des roses - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:16

-Je constate que tu ne semble pas beaucoup t'amuser ici, serrais tu du genre à aimer les farces ?

Des qu’elle prononça cette phrase le bleu de mes yeux deviens plus intense, je dis :

« Tu as vu juste, on ne peut pas dire que je m’amuse. Pour ce qui est des farces, oui dans le sense ou tout fini en une belle catastrophe… »


Elle regardait au tour d’elle et me demandait si je voulais bien foutre la pagaille, moi qui me préparer à foutre la pagaille en solo, j’avais donc été épargné ce soir par dios. Je souris avant de lui dire de manière que personne à par elle n’entende ce que j’allais dire :

« Oui on pourrait provoquer une jolie catastrophe…dans le sense ou je ne sais pas, comme plonger la salle dans l’obscurité et attaquer les gens dans le noir, ou bien ça c’est plus drôle commencer par ceux qui font du bruit enfin la musique quoi. Puis tout casser enfin des trucs comme ça.. » Avec un petit clin d’œil à la fin.

Mais là elle venait de me rappeler ce que m’avais dis ma mère, « rien est gratuit ». Je dis en soupirant avec un ton ironique :


« Ah d’accord Madame demande payement Bien, et je suppose que le plaisir procuré par la farce ne serais pas suffisant hin ? Alors Proposez ? Je peux tout faire, espionner, trahir mes amis..si j’en ai, voler et tuer la chose que je fais le mieux… »


Oui j’étais prés à tout pour gâcher cette soirée
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 397
Date d'inscription : 31/07/2010

État du Dragon
Expérience:
Le bal des roses - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le bal des roses - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Le bal des roses - Page 2 Left_b100/0Le bal des roses - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Le bal des roses - Page 2 Left_b110/0Le bal des roses - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le bal des roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des roses   Le bal des roses - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 12:36

Le cri perçant d'Ariane stoppa chaque discutions, et la plupart des dragons se tournèrent vers elle en voyant les objets bouger. La dragon d'argent tremblait de tous ses membres, non pas terrifiée à l'idée que ce soit un fantôme, mais plutôt à l'idée de ne pas exactement savoir où il était et quelles étaient ses intentions. Le dragon bleu qui l'avait complimenté sur son chant et lui avait proposé de faire un duo parla, visiblement assez fort pour que tout le monde l'entende, car Spyro qui s'était tendu, prêt à la défendre, s'était aussitôt calmé, et quelques dragons avaient repris leur discution. Le Poète, lui, semblait paniquer, terrifié à l'idée qu'un fantôme se trouva là. Ce fut le cas de plusieurs dragons, et bientôt, les objets se mirent à tourner autour de leur tête. Ariane remarqua rapidement, avant qu'un vase vienne lui tourner autour, qu'un coup de vent, surement une magie, avait stoppé un instant le verre qui à présent retombait misérablement vers le sol et qui éclata en mille morceau. Puis le vase se mit à tourner, et même si Ariane battait de l'air pour essayer de le faire partir, on aurait dit que le fantôme persistait à viser les plus terrifiés. La chanteuse d'argent se décolla de Spyro, tentant de faire partir l'objet. Elle fit une dragonne s'avancer, confiante. C'était la dragonne rose, celle qui avait fait rire les invités à son entrée. Les verres semblaient tomber sur son passage, mais même si elle pensait que c'était par sa volontés, les autres voyaient bien que les verres qui tombaient n'étaient pas les verres du fantôme, mais ceux qui s'étaient envolés un peu après le cri d'Ariane.
Alors que la dragonne paniquaient, certains dragons avaient repris leurs discutions. Sans doutes ne craignaient-ils pas le fantôme, tout simplement, où alors il pensaient à un sort de lévitation. Mais quelle lévitation serait capable de faire bouger des objets si précisément de manière non coordonnée vers des places qui ne sont pas les leurs ? Les verre qui se soulèvent et se rapproche du visage, avant de tomber ou retourner au bar, Ariane était sure que ce n'était qu'un tour de passe passe, une rigolade entre certains dragons, mais ceux qui tournaient en volaient en toute direction, c'était une toute autre chose qui la terrifiait. Elle finit par toucher le vase, à peine, mais celui-ci vacilla avant de retomber à terre, se déformant sous le choc. La chanteuse d'argent écarquilla les yeux, regardant le vase en se faisant toute petite, craintive.

"Ne vous inquiétez pas, il n'y a aucune énergie vitale suspecte dans la salle, c'en est un ou plusieurs qui veulent jouer un mauvais tours."

Ariane écarquilla les yeux, regardant la dragonne qui venait de parler. C'était une dragonne dorée aux cornes bleues et aux vêtements riches. TRÈS riches. La chanteuse d'argent avait peur de se douter de qui était cette dragonne, mais comment serait-elle devenue si riche ? Non, ce n'était pas Fairy, pas du tout... Mais ce qu'elle disait n'avait aucun sens, et Ariane semblait décidée à lui prouver qu'elle ne rigolait pas en parlant de fantômes.

"J'espère que vous plaisantez ?
, grogna-t-elle. Qu'est-ce qu'un fantôme ? Une entité morte ! Il n'y a pas d'énergie vitale, nada ! Je dis pas pour les verres tombés sur le passage de cette vieille dragonne, ou pour ceux retournés à leur bar, mais ces vases et verres qui bougent de manière non coordonnées ne sont pas des farces ! Il faudrait que toute la salle s'amuse à faire virevolter ses objets pour que cela soit une farce d'un dragon ! Je ne suis pas folle, c'est l'œuvre d'un fant... AH !"
Ariane bondit en arrière, terrifiée, voyant le vase se relever, et quand elle s'enfuit l'objet continua de la suivre en volant maladroitement, mais surement. C'était un fantôme, et qui plus était, il s'acharnait sur les plus faibles. La chanteuse d'argent vit du coin de l'œil le Poète poursuivit lui aussi par des verres, ainsi que quelques dragons et dragonnes qui criaient et battaient inutilement des bras. Puis à force de courir, Ariane finit par revoir Spyro... Mais ce n'était pas Spyro ? Non, il avait encore changé de vêtement, en si peu de temps, c'était impossible... Et inutile. Mais peu importe, lui ne semblait pas avoir peur, alors la chanteuse bondit derrière le dragon qui ressemblait à Spyro en implorant son aide en une simple phrase, rapide, rustique et en général radicale :

"Aux secours !"
Revenir en haut Aller en bas
https://cynders-lair.forumsrpg.com
Zephyr

Zephyr


Messages : 83
Date d'inscription : 10/08/2010
Clan : Neutre et je fait se que je veux

État du Dragon
Expérience:
Le bal des roses - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le bal des roses - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Le bal des roses - Page 2 Left_b10200/200Le bal des roses - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Le bal des roses - Page 2 Left_b115/5Le bal des roses - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le bal des roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des roses   Le bal des roses - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 13:21

Zephyr soupira il ne croyais pas au fantôme, le coups des verres qui se levait et allez se ranger au bord le prouvais largement. mal alors pourquoi certain vase poursuivait les gens? Et pourquoi se stupide verre c'était écrasé juste après avoir été bloqué par son pouvoirs? Zephyr se mit a réfléchir, il y avait autre chose la dessous. Un pouvoirs proche de celui d'un fantôme, et pourtant, le faite que les objet poursuive les gens, montrait que c'était une personne présente dans le pièce. Qui pouvais fixé la cible, et qui de se fait devais être présente et tangible. Le dragon du vent ferma les yeux, écoutant le bruit de la panique, puis des objet en lévitation, essayant de trouvé un point commun a tout ces mouvement hasardeux. Tout semblait avoir un point de départ dans une courbe de 180°, environ, se qui serait équivalent au champs de vision de quelque se trouvant dans le groupe a proximité de la chanteuse aux écailles d'argent, de spyro et des autres. Mais Zephyr n'avais que ces supposition, et aucune preuves, alors il laissant ces accusation de côté, et regarda plutôt, Ariane en train de se faire poursuivre par un vase.

Je sais pas qui s'amuse a faire sa, mais toute blague dois avoir une fin.

dit Zephyr alors que en quelque foulé il se retrouva devant Ariane et Anger, Envoyant le vase s'écraser contre un mur d'un coup de pattes; Le vase se pulvérisa littéralement contre le mur, du a l'élan qu'avait prit zephyr. Le dragon Azuré soupira avant de se tourné vers Ariane et l'imitateur de spyro. Qui était en faite la partie obscure de celui-ci.

Vous allez bien? Sa commence a devenir dangereux ici. et je crin que sa ne face que commencer. Je ne saurais que suggéré a vous deux, de quitté cette sale hanter, si il y a un "fantôme", il dois être seul, et si il vous suis... on pourra l'attrapé.

zephyr ferma les yeux ensuite, et souffla légèrement, son souffle élémentaire ,le vent, et un des verres tournoyant, encore plein, descendit de sa lévitation pour allez se posé devant Ariane, au cas ou elle est besoin de boire pour reprendre ces esprits. Zephyr reprenais ensuite ces déduction, il ne pouvais en effet y avoir qu'un seul fantôme pour que le point de départ des objet en lévitation sois si ranger, rare était les objet venant de l'opposé du champs de vision du petit groupe ou se trouvais spyro. Mais zephyr n'arrivait plus a réfléchir et se mit a se massé le front, les hurlement, et le bruit de tout ces objets allant partout... cette panique atroce, commençait a lui donné mal au crane. Surtout tout ces crie strident, qui lui déchirait ces tympan sensible au bruit aiguë.
Revenir en haut Aller en bas
Anger

Anger


Messages : 120
Date d'inscription : 01/08/2010
Clan : Tenebres

État du Dragon
Expérience:
Le bal des roses - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le bal des roses - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Le bal des roses - Page 2 Left_b10200/200Le bal des roses - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Le bal des roses - Page 2 Left_b115/5Le bal des roses - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le bal des roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des roses   Le bal des roses - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:39

Cette petite réunion de dragon commençait à s'agité a cause de fantôme... Quel était le sentiment qui envahissait le coeur des gens et les poussait à fuir et à crier sans arrêt ? Alors que ce n'était qu'un simple pouvoir de lévitation des plus classique... Une dragonne s'approcha de moi en criant au secours et de ce cacher de force derrière moi... Je la reconnaissait grâce à sa tenue, c'était la dragonne qui m'avait sauté au cou en me prenant pour mon opposé. Est ce qu'elle me reconnaissait ou n'avait elle pas fait attention ? Je sentais que la divulgation de mon identité n'allait pas tarder, e qui allait m'arrangé comme ça je pourrais mieux approcher Spyro pour lui parler, en espérant que je ne sois pas prit pour une menace. D'après les dire de ce dragon noir du nom de Shadow, qui était toujours en train de ce promener à cette réunion avec mon premier masque, Spyro allait sans doute me rejeté a cause de mon apparence. Mais je sentais au fond de lui qu'il n'était pas comme ça, seulement influençable face à un nombre de personne pensant à une chose ou seul lui était pas d'accord. Donc si j'arrivais à lui parler seul à seul, ou alors avec le moins de personne possible, je ne serais pas rejeté comme le prétend le dragon noir. Mais en attendant ce moment, la dragonne était toujours derrière moi tandis que le dragon qui m'avait percé à jour était revenu pour rassuré la dragonne agrippé à mon dos.... encore. Il nous demandait, a moi et la dragonne, si on allait bien puis nous conseilla de quitter cette salle hanté. Je me décala sur le coté en m'ôtant de l'emprise de la dragonne et m'assis, en ayant la dragonne en face de moi à droite, et le dragon à gauche. Je leur dit avec ma voie naturel, sinon la dragonne à la douce voie aurait su que j'était l'imposteur de tout à l'heure... Si elle ne s'en était pas déjà rendu compte.

Inutile de partir d'ici, ce ne sont que de vulgaire tour de lévitation. Il n'y a qu'un... aucun fantôme ici.

Disais avec la voie de Spyro qui était plus sombre, comme ci quelqu'un d'autre, possédant une voie sépulcral, parlait en même temps que Spyro lui même. Je m'était rattrapé à un moment de ma phrase car j'allais révélé l'existence du seul fantôme dont je sais la présence... Moi. Je baissa légèrement la tête pour me cacher du mieux que je pouvait dans la moindre petite ombre. Je regarda en tournant très lentement mon regard vers la dragonne puis vers le dragon en attendant leur réaction, bien que je m'en doutais un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 397
Date d'inscription : 31/07/2010

État du Dragon
Expérience:
Le bal des roses - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le bal des roses - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Le bal des roses - Page 2 Left_b100/0Le bal des roses - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Le bal des roses - Page 2 Left_b110/0Le bal des roses - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le bal des roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des roses   Le bal des roses - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:31

"Je sais pas qui s'amuse à faire ça, mais toute blague doit avoir une fin."
La voix qui venait de retentir, Ariane la connaissait très bien : c'était la voix du musicien des vents, celui qui lui avait proposé avec toute sympathie de faire un court duo pour la soirée. Duo qu'ils n'avaient toujours pas fait d'ailleurs avec l'arrivée du fameux fantôme auquel les plus puissants, enfin c'est ce que pensait la dragonne d'argent, ne semblaient pas du tout croire. Pourtant, en toute logique, quel dragon pourrait faire léviter tout dans la salle ? Pas juste deux ou trois vases, pas juste une dizaine de verres, mais tous les vases, tous les verres, les statuettes et autres objets de la salle ! Ou presque... La jeune dragonne frissonna alors que soudain apparut dans un coup de vent soudain le grand dragon bleu, juste devant celui qui ressemblait à Spyro, donnant un violent coup au vase de bronze qui alla s'écraser contre le mur, pulvérisé, écrasé et éventré sous le choc. Ariane écarquilla les yeux, mais au moins, elle était sauvée.

"Vous allez bien ?, demanda le dragon saphir en se tournant vers eux. Ça commence à devenir dangereux ici. Et je crains que ça ne fasse que commencer. Je ne saurais que suggérer à vous deux, de quitter cette salle hantée, si il y a un "fantôme", il dois être seul, et si il vous suit... on pourra l'attraper.
-Inutile de partir d'ici, ceux ne sont que de vulgaires tours de lévitation. Il n'y a qu'un... aucun fantôme ici"
, répondit du tac-au-tac le dragon violet en reculant, laissant Ariane entre le dragon bleu et lui.
Ariane les regarda l'un après l'autre avant qu'un verre amené par un souffle de vent ne descende lentement vers elle. Elle le prit en regardant le dragon bleu d'un air assez surpris, mais le remercia malgré tout d'un rapide sourire. Elle commençait à se demander comment ils pouvaient penser qu'aucun fantôme ne se trouvait ici... Elle bu une gorgée dans le verre avant de regarder le dragon bleu, prise d'une certaine curiosité, demandant d'une voix fébrile :

"Si je puis me permettre, croyez-vous qu'un dragon serait capable de faire voler tant de verres et vases ? Il en faut déjà beaucoup pour réussir à faire voler les verres tenus par les invités, ceci je dois avouer que c'est surement une farce, mais pour pouvoir faire tout voler sans être déstabilisé par une discution ou un cri, il faudrait être un sage... Mais les sages sont au nombre de quatre ou cinq et ne sont pas si discret que ça, nous les aurions reconnus. Et puis si on fuit, le fautif ne nous suivra par forcément, d'autres dragons sont visés, comme ce gentil poète...
(Elle indiqua du doigt le dragon aquatique qui semblait paniqué) Je dois avouer qu'une entité invisible qui vole, ça me surprendrait, mais serait-ce possible... Enfin, je pense... qu'un dragon dans cette salle soit un fantôme ? Pardon, je veux dire une autre créature d'un dragon, évidemment, les fantômes n'existent pas..."
Elle avait achevé cela avec une voix assez agacée, se doutant qu'on la contre-dirait une fois de plus. Après tout, on devait bien la prendre pour une folle à présent. Elle avait été poursuivie par un vase pourtant, même si à présent il était hors d'état de nuire, mais en réfléchissant bien, comment un vase aurait pu la suivre ainsi sans qu'un dragon en particulier la regarde ? Elle chercha un moment pour trouver un dragon qui la regarderait depuis un moment, mais... Et si le dragon bleu était le fautif ? Il pourrait raconter que les fantômes n'existaient pas pour éviter d'être découvert...
Revenir en haut Aller en bas
https://cynders-lair.forumsrpg.com
Zephyr

Zephyr


Messages : 83
Date d'inscription : 10/08/2010
Clan : Neutre et je fait se que je veux

État du Dragon
Expérience:
Le bal des roses - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le bal des roses - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Le bal des roses - Page 2 Left_b10200/200Le bal des roses - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Le bal des roses - Page 2 Left_b115/5Le bal des roses - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le bal des roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des roses   Le bal des roses - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 8:54

Contrairement a se qu'on pouvait pensé, Zephyr n'était pas puissant ou fort. Pas dans le sens physique. Mais sa nature même entêté, et ces nombreux voyages lui avait tanné le cuire pour ne pas avoir peur de si peux de chose. Et il avais sa propre approche de la situation. Car en réalité, se n'était pas sur le faite que le farceur sois mort ou vivant qui le gênait. Mais sur le terre fantôme. Un fantôme est une entité spectrale qui a subit une altération, est légèrement dégénéré et asse son temps dans le même lieu a faire peur au gens. Ici, les blague n'avais pas commencer en début de soiré, mais après, et se lieu n'était pas réputé hanté. Non se a quoi pensé zephyr n'était pas un fantôme, loin de la.

Je suis d'accord sur le faite qu'il n'y est aucun fantôme. Mais pas sur le "simple" tour de lévitation, c'est beaucoup trop désordonné pour être le fruit d'un esprit vivant.

Zephyr allait exposé sa théorie, après tout le voyage forme, et Zephyr avais beaucoup voyager. Et lui ne pensait pas qu'un fantôme sois ici. Il pensait plus a un esprit, comme il allait l'expliqué en aparté a Ariane et Anger. Rendant son sourire a la dragonne, Zephyr se massa une nouvelle fois le front pour se calmé, et reprendre ces esprit, le bruit le dérangeait toujours autan, avant de se lancer dans sa théorie.

Je n'est jamais dit que je pensait que ce sois un dragon qui sois capable de ces mouvements aléatoire. les limites d'un corps physique ne permet pas de tels exploit. Comme vous l'avez dit, seul un sage, et j'en doute un peux, serait capable de se genre de chose. Mais un fantôme est lier a l'endroit de sa mort et ne peut le quitté, hors se lieu n'a jamais été hanté auparavant. je pencherait plutôt pour un esprit d'un dragon, ayant le gout pour les farceur de mauvais gout, sois revenus dans se monde, un esprit libre de ses mouvement et qui souhaite crée la pagaille ici. Et je vous demande de partir pour une autre raison, dans se genre de situation les esprit s'échauffe rapidement, et il serait regrettable que l'un de vous deux soyez victime d'un coup perdu. Et si ma théorie est exacte, que c'est bien un esprit de dragon revenu gâché la fêtes, il y a toujours moyen de le raisonné.... ou de le chassé. A savoir maintenant, qui est cette esprit.

Zephyr était désoler pour l'agacement de Ariane, elle devait en avoir assez qu'on la contredise, au point qu'elle se contre disait elle même. Mais pour le moment, le dragon azuré avait d'autre problème en tête. S'enroulant un peux mieux dans sa cape rouge feu, zephyr continuait de réfléchir a qui pourrait bien avoir put crée cette panique. Mais sans s'en rendre compte, il était en train de devenir le coupable désigné pour ces mouvait tour. Zephyr soupira alors que cette idée lui traversa l'esprit, il avait l'habitude d'être chassé, en faite il n'y avais pas grand chose de mal, aux quel il n'avait pas l'habitude. Mais il aurait espéré que se soir, déguisé ainsi et jouant un rôle , il aurait put évité de finir comme la proie du publique.
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline

Rosaline


Messages : 16
Date d'inscription : 10/08/2010

État du Dragon
Expérience:
Le bal des roses - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le bal des roses - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Le bal des roses - Page 2 Left_b10200/200Le bal des roses - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Le bal des roses - Page 2 Left_b115/5Le bal des roses - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le bal des roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des roses   Le bal des roses - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:01

Rosaline regarda le dragon noir qui ne lui avais pas encore répondu, elle finie par dire.

"Bon je suppose que vous allez bien ... du moins je l'espère ..."

Elle regarda les verres et les vases volés, la dragonne mauve esquissa un mauvais sourir, des flammêches sorties du museau de la vieille dragonne et dit.

"Reculez je vais m'enrhumer !! Ah ! Ah ! ATCHOUM !!"

Les flammêches ce transformèrent en flamme et allèrent jusqu'aux verres, la dragonne mauve renifla bruillament et dit.

"Mince j'ai attrapper froid..."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bal des roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal des roses   Le bal des roses - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bal des roses
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cynder's Lair :: Partie RPG :: Le monde d'Avalars :: Toundra hivernale-
Sauter vers: