Cynder's Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Trahison a laissé un profonde entaille... et elle ne cicatrisera pas avec le temps.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une nuit ensemble. [Pv Natla / XX]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lùcio

Lùcio


Messages : 475
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29

État du Dragon
Expérience:
Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Left_bar_bleue0/0Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Left_b10200/200Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Left_b115/5Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Empty_bar_bleue  (5/5)

Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Empty
MessageSujet: Une nuit ensemble. [Pv Natla / XX]    Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Icon_minitimeVen 10 Sep - 23:26

J’ouvrais les yeux, j’étais sous l’eau, dans mon élément pour certain très silencieux
Un monde qui représente la paix, pff des andouilles, toutes les créatures qui vivaient sous l’eau faisait du bruit, la moindre vibration faisait le bruit d’une explosion dans ma tête. Allonger au fond je me relevais il y avait une espèce de gros poisson qui nageait prés de la surface, quel gros iconsiant son ombre, et son odeur, c’était une belle proie facile. Je fis ondulait rapidement ma longue queue à la manière d’une anguille et je le saisi par en dessous, mes crocs pénétrer sa chaire il y avait du sang partout. Je l’entrainai dans le fond pour le finir… Si la question se pose, oui j’étais heureux comme je ne l’ai jamais été non pas pour avoir trouver une nouvelle belle rivière ou un bon gros poisson, non car j’avais rencontrer la dragonne qui allait changer ma vie, fini je n’étais plus seul contre tous on va dire, j’avais quelqu’un qui m’aimait et moi aussi je l’aimais, je l’aimais comme je n’avais jamais aimer une personne, même ma mère ne contait pas autant à mes yeux. Et en pensant à elle, elle devait surement dormir à la surface, j’étais presser de la revoir, je laissai les reste du poisson pour les nécrophage et en quelque coup de queue je me retrouvais à la surface j’allais la rejoindre. C’était le coucher du soleil, la nuit aller commençait et ma Natla devait avoir faim, j’avais vu plutôt un groupe de voyageur j’espérais qu’il passerait par là sinon on ira à eux.
Je sortais de l’eau elle était prés du bord, elle dormait je crois, elle était si jolie je lui léchai tendrement le visage pour la réveiller, je m’allongeai à coter d’elle et je dis à basse voix:


« Natla…Natla c’est tu as asses dormis, je pense que tu dois avoir faim … »

J’espérais surtout ne pas l’avoir brusquait … je regardais le ciel en attendant ça réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Natla

Natla


Messages : 55
Date d'inscription : 27/08/2010

État du Dragon
Expérience:
Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Left_bar_bleue0/0Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Left_b10200/200Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Left_b115/5Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Empty_bar_bleue  (5/5)

Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble. [Pv Natla / XX]    Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Icon_minitimeSam 11 Sep - 0:30

Je dormais tranquillement au bord de l'eau, seule enfin j'aurais juré de m'avoir endormais pré de lucio. Je bougeais un peu , je ne savais que lucio était dans le coin, je gémisa , je ne savais pas pourquoi ,surement un rêve dont que je me souviendrais plus après et je gigoté un peu, j'avais déjà ma queue en diamant et donc je m'étais pas endormit pré de lucio. Oui j'étais partit a ce laboratoire , je me souvient du rêve , tout le monde voulais me coupé la queue. Enfin ce n'est que un rêve. j'avais dormit , toute la journée... Enfin ces pas gênant je dors n'importe quand.
Mon tendre me manqué, lucio... Le sol avait quelle que tache de sang , peux visible.
Qu'est ce qui se passe, il me leche le vissage? Il est a coté de moi, je me leva , il me parlait , je souris et je lui lécha le vissage en retour avant de me mettre dans ces bras et je lui dis en me moquant un peu.

Natla: Bonjour , tu a assez dormit, ya j'ai très faim, et faim de toi , d'abord je veux du sang de dragon mais pas le tient.

Je posa ma tête contre son cœur , lucio était a moi seule et a personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Lùcio

Lùcio


Messages : 475
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29

État du Dragon
Expérience:
Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Left_bar_bleue0/0Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Left_b10200/200Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Left_b115/5Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Empty_bar_bleue  (5/5)

Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble. [Pv Natla / XX]    Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Icon_minitimeSam 11 Sep - 11:36

Ca ne faisait que deux jours qu’on s’était séparé et il y avait déjà un grand changement. Ca queue elle était…En diamant ! Je la regardais d’un air intriguer, je la renifler un peu. Non ça ne me gêner pas du tout je trouvais ça même un peut….on va dire extravagant dans le bon sens, mais ça risquait de lui attirer des ennuis, y a pleins de voleurs qui feront tout pour lui couper. Je dis :

« tu t’ai fait une nouvelle queue on dirait…comment ça t’ai arriver ? »

Oui elle n’avait surement pas envie d’en parler mais moi j’étais curieux et puis je voulais savoir si elle s’est fait attaquer !
Elle me dit plutôt qu’elle avait faim enfin d’une manière asses spécial qui m’amuser on va dire, je m’allongeai à coter d’elle en la serrant contre moi je réfléchissais à un moyen de la nourrir tout en pensant à autre chose, oui je pensais à plusieurs choses à la fois dans ma tête. Quelques mètres plus loin des gurblins sortaient de terre, en tout j’en contais 5, et après ce qui c’était passer l’autre jour il n’osait pas vraiment s’approchait, au contraire même ils prirent la fuite en direction de la foret. Je pensais à haute voix :


« no ça n’en vaut pas la peine. »


Enfin la ce qui importait c’était de nourrir Natla, je repensais au voyageur que j’avais vu remonter la rivière et je dis :


« Il y a un groupe de dragon qui devrait normalement arriver par là car je les ai vu remonter la rivière…Ou bien ils se sont arrêté pour dormir ce sera mieux pour toi de les attaquer pendant leur sommeil no ? »

Je regardais l’eau, un épais nuage de brume se formait sur l’autre rive, on pouvait entendre aussi les cris des animaux nocturne, l’eau par exemple qui semblait si calme mais en dessous les pécheresses nocturne devait faire un vrai carnage. Je me retournais ver ma Natla et je dis :
« Si tu veux tu peux rester ici moi je vais voir par la rivière si ils sont proche ou loin ok ? »


Oui je ne voulais pas qu’elle se fatigue il a du lui arriver un truc asses choquant ou je ne sais pas, elle devait selon moi se reposait.
Revenir en haut Aller en bas
Natla

Natla


Messages : 55
Date d'inscription : 27/08/2010

État du Dragon
Expérience:
Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Left_bar_bleue0/0Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Left_b10200/200Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Left_b115/5Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Empty_bar_bleue  (5/5)

Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble. [Pv Natla / XX]    Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Icon_minitimeSam 11 Sep - 13:05

Je regardais mon lucio et je écoutais , je ne savais pas quoi vraiment répondrais , je ne voulais pas tellement en parlant, non je ne vais rien dire. Je préfère même si c'est mal polie , lui mettre un vent , ma queue en diamant me rend en danger , des personnes serrais pré a me la coupé , mais je sais me défendre et vu que je suis pas seul ça ira, après à il dit quelle que chose, je me demande qu'est ce qu'il a voulu dire. Je l'embrassa langoureusement pour le faire taire et il reprit après , il voulait m'apportais une proie. Pourquoi pas. Je remarqua les grublins qui arrivais mais qui n'osais pas venir et ils partis plus loin.
Cette brumes qui arrivais me rassuré , étrangement. Je répondis enfin a lucio.

Natla: Oui, je veux bien a mangé, mais le voyage m'a épuisais.

Je lui léché le vissage pour le remercier d'être là et aussi de vouloir m'aidais.

Natla: Je t'aime...

Je sentais une sensation étrange, j'avais , alors que je ne dégagé pas de chaleur , mais je ne me posé pas de question. Je pensais que c'était lucio qui me réchauffé , j'allais dans l'eau et je me leva le vissage.
Revenir en haut Aller en bas
Lùcio

Lùcio


Messages : 475
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29

État du Dragon
Expérience:
Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Left_bar_bleue0/0Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Left_b10200/200Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Left_b115/5Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Empty_bar_bleue  (5/5)

Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble. [Pv Natla / XX]    Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:28

Elle ne semblait pas vraiment vouloir parler de ça queue, non je n’allais pas insister, mais bon ça m’intriguer c’est tout et puis à tout les coups il a du lui arriver quelque chose…Non je préféré ne pas continuer dans ma lancer car ça aller m’inquiétait et sans doute pour rien.
La brume commençait à se formait ici et mes écaille devenaient de plus en plus lisse grâce à cette magnifique brume, j’étais aussi plein d’énergie comme si j’étais dans l’eau.
Natla avait faim, et au loin de l’autre coter du lac on pouvait voir un point rouge, sans doute les dragons que j’avais aperçu, ils étaient donc en plus stupide au point de nous dire ou ils sont en allumant un feu, ouais je n’allais pas m’en plaindre, et encore mieux pour moi, ils sont prés de l’eau.
Elle me lécha le vissage une nouvelle fois, j’avais au même moment senti une sensation étrange dans tout mon corps, un peut comme un frisson… Apres ça Natla alla se laver le visage dans l’eau je la suivis, je me frottais à elle en lui disant :


« Regarde, il y a du monde sur l’autre rives, je vais les entrainer dans l’eau pour les apporter ici, ne te fatigue pas à nager jusqu'à eux. »

Je lui léchai tendrement le visage à mon tour, et au même moment je me préparer à aller sur l’autre rive.
Revenir en haut Aller en bas
Natla

Natla


Messages : 55
Date d'inscription : 27/08/2010

État du Dragon
Expérience:
Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Left_bar_bleue0/0Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Left_b10200/200Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Left_b115/5Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Empty_bar_bleue  (5/5)

Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble. [Pv Natla / XX]    Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Icon_minitimeDim 12 Sep - 13:15

Que dire, je ne savais pas quoi dire, cette brume, cette eau, ce dragon me rassurais, que dire… Le l’aime simplement. Lucio semblais ne pas vouloir forcer à expliquer la raison de cette queue et comment ça c’était produit. Tout façon, c’est passé on ne peut rien n’y faire. A part me défendre des attaques mais je savais le faire toute seule.
Je remarquais un peu après Lucio les flammes surement là ou il avait remarqué des dragons. Qu’il me choisit un jeune avec un nourrisson,ça serrait magnifique. Rien du faite de penser me à ça rendait heureuse, ma queue se balançait dans l’eau, elle semblait lourd mais je ne sentais pas ça lourdeur. Je ronronnais quand mon compagnon se frotta et je ne disais rien, je me frottai a mon tour.
La nuit était si calme je fermai les yeux quand il me lécha le vissage.
Il me parla enfin, un léger vent faible apporta encore un peu plus de brume, les dragons ne semblait pas nous voir, la brume nocturne, on ne pouvait voir les étoiles. On reconnaît bien que ce lieu et sur le territoire des clans des ténèbres.

Natla :Oui j’ai vu mon amour, j’aimerais pouvoir m’amusais avec toi par compte et tu sais,dormir n’est pas quelle que chose d’obligatoire pour moi, ni vital, juste queje récupère plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Lùcio

Lùcio


Messages : 475
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29

État du Dragon
Expérience:
Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Left_bar_bleue0/0Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Left_b10200/200Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Left_b115/5Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Empty_bar_bleue  (5/5)

Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble. [Pv Natla / XX]    Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Icon_minitimeDim 12 Sep - 18:18

Elle me parla alors que j’avais les yeux fixer sur l’autre rive, elle me dit que dormir n’était pas obligatoire pour elle, hm elle avait bien de la chance mais quand même je ne voulais pas qu’elle se fatigue. Je me retournai, ça nouvelle queue ne semblais pas vraiment lui gêner, tant mieux, elle paraissait quand même lourde. Avec mon aille droite je l’enlaçais, et je lui dis à basse voix :

« Reste ici repose toi quand même je reviens avec une belle proie pour toi, et puis se sera facile pour moi, ils sont près de l’eau et la brume est de mon coter. »


Je lui léchai le bout du museau puis rapidement je plongeai dans le lac, prés d’elle l’eau était comme couper à cause du passage rapide de ma queue.
Je nageais prés de la surface mais j’étais presque invisible, déjà que dans l’eau je me camoufle plutôt bien et la avec en plus la brume même si on volait juste au dessus de l’eau on ne pourrait m’apercevoir et encore je ne faisais pratiquement aucuns bruit, j’ondulais ma longue queue mais de manière très ordonner, j’étais juste prés du bord je sortais un peu la tête de l’eau pour voir deux dragon endormi, un adulte et un de mon âge, l’adulte serai parfait il a plus de sang que le petit !
Je sortais silencieusement de l’eau, et je me glissais rapidement dans les buissons à coter, mais voilà l’adulte s’était réveiller !


« Hum…j’ai entendu quelque chose...Dors mon petit je vais aller voir »


Il se dirigeait ver moi…non enfin oui est non, il cherchait bien dans les buissons mais pas au bonne endroit, hm l’occasion de le prendre par derrière était trop belle, Hé merde il venait de se retourner. Derrière moi il y avait un arbre avec plusieurs branche, une idée me traversa l’esprit mais non j’étais trop mauvais grimpeur.. Roh cette arbre était fait pour moi avec ces centaines de branche, c’est presque comme un escalier, bon je grimpa dans l’arbre mais ça faisait mal au patte et en plus les feuille me donner envie d’éternuer ! Non je ne devais pas me faire repérer ma Natla contait sur moi.
J’étais sur une branche en équilibre à 4mètres du sol, je poussais des petit cris pour attirais l’andouille par ici, ça marcher, le dragon était juste sous moi, il était vert et avait une odeur tellement forte qu’elle pourrait réveiller un mort ! Il se retourna et je glissais ma queue juste dans son do, et Paf j’enfonçai ma lame dans son do ça gicler du sang partout ! Mais le plus surprenant c’est que le dragon ne poussa aucuns crie rien ! Je l’avais tué, j’essayais de le soulever avec ma queue mais il était trop lourd et je perdis l’équilibre. Au sol la lame de ma queue était toujours dans le dragon, je la retirai rapidement mais le dragon avait perdu tout son sang il était mort, oui j’étais fière de l’avoir tué de cette façon mais ma chéri dans tout ça ! Je me levais j’étais tremper de sang, mais j’allais chercher le jeune, et lui je ne le blesserai pas pour l’affaiblir trop risquait, je sortais des buissons, l’autre dormait encore, je le giflai pour le réveiller et passa vite ma longue queue sous son coup et je dis :


« Bien dormis l’ami, bon tu vas faire comme je te dis et tout finira bien ok ? »


Lui d’un air apeuré :

« Hin quoi Papa ? »

Avec ma queue je tournai ça tête ver moi,

« Tu vois tout ce sang, c’est ton père alors si tu ne veux pas finir comme lui écoute. »


Il donnait l’impression de vouloire riposter mais d’un autre coter la peur prenez le dessus en lui, j’étais bien heureux de ce que je faisais !

« Alors ? Ta réponse »

« ouu..oui… »

« Oui QUI ? tu dis Oui Monsieur. »

« Oui monsieur. »

J’aimais bien cette andouille, je le poussais ver l’eau prés du bord il opposait une petite résistance, j’attrapais violement ça tête avec ma patte gauche et je dis en le secouant :

« HA ! Tu as peur d’être tout mouillé c’est bien ça. »

« Monsieur dans l’eau il y a des monstres… »

« Imbécile dans l’eau je suis la créature la plus dangereuse. »

A ces mots je le poussa dans l’eau, il barbotait il avait du mal à nageait. Avant de plonger je regardais ver l’autre rive, Natla avait asses attendu comme ça ! Je plongeai et de sous l’eau j’attrapai une patte du dragon et je nageais rapidement ver l’autre rive.
Arriver à bon port, je pris le dragon par le coup je gela un peut le sol et je le collais grâce au givre, Natla était là elle m’avait attendu, je lui dis :


« Pour toi amor, je voulais te prendre un plus grand…mais…on va dire qu’il a perdu trop de sang en route. »

Je me serrai contre elle et je dis :

« Aller on ne fait pas attendre la nourriture. »

J’espérais de tout cœur lui avoir fait plaisir et que ça lui suffise, si elle avait encore faim je pourrais toujours lui passer un peut de mon sang. Je m’assis prés du dragon qui ne bougeait pas paralysé par la peur et j’attendais la réaction de Natla.
Revenir en haut Aller en bas
Natla

Natla


Messages : 55
Date d'inscription : 27/08/2010

État du Dragon
Expérience:
Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Left_bar_bleue0/0Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Left_b10200/200Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Left_b115/5Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Empty_bar_bleue  (5/5)

Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble. [Pv Natla / XX]    Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Icon_minitimeLun 13 Sep - 12:52

Je restais sur place, j'aurais aimais suivre, je fis une mine suppliante, mais il ne semble pas l'avoir remarqué. Il me lécha quand même le museau et me parlait un peu trop calmement. Mais bon, si il tenait tant a me faire plaisir, je préférais le laisser faire et le laissait plongé, je plonge aaussi sans le suivre et je le regardais, je finissais par le perdre de vu , et je remonta a la surface pour sortir de l'eau. J'étais seul dans ma brume et je m’allongeai au sol sableux, ma queue en diamant tombait lourdement au sol. J'ignorais qu'est ce qu'il fessait, je fermais les yeux et j'entendais un bruit de pas ,je me leva et je remarqua que les grublins était revenu. Je me leva en grondant,fessant reculé quelle que grublins , je tapai ma queue au sol déplaçant un peu de sable et j'utilisai mon souffle électricité contre eux et je pris un grublins et je décolla. Je lui mordais le cou plusieurs fois et je l’envoyai contre les autres, une giclé de sang partit de son ventre. Je me posais lentement derrière donnant un coup de queue sur les grublins fessant tombé le groupe au sol, l'un avait le vissage en sang et me donna un coup de hache dans ma patte, je donna un coup de griffe en retour et le poussant contre son voisin qui se préparé a tapé avant , je reculais lentement et je me mit a courir tête baissait en électrifiant mon corps j'empalai un grublin et électrifia l'autre.Et je saisis l’autre au cou lui mordant férocement le cou. Une flèche tira par un grublin cachais me touchant dans le ventre , je gémis et je courrai et je m’arrêtant que après ne plus avoir rien vu, je retira ma flèche . Je mis mon aile gauche devant mon vissage et mon aile gauche devant mon ventre. Une flèche atterris vers mon aile droite et je remarquai enfin le grublin sur l’arbre. Je sautais vers l’arbre et je le fis tombé mais je me retrouvais au sol lui se releva et se mit à me visé avec ma flèche. Je posais mon aile devant mon cou et j’activai mon bouclier mental dès que je reçus la flèche je me relevai d’un coup chargeant une sphère de la taille d’une flèche et elle atterrit entre les deux du grublin , il était au sol , mort. Je me relevais assez contente de moi.
Je regardais lucio avec un jeune dragon et je lui sourirais et je lui léchais le vissage pour le remercier sans rien dire. Le dragonnet avait peur, je m’avançai vers lui et il semblait encore et plus apeuré. Je posa mes pattes sur ces épaules et je lui mordis le cou , il criait et demanda a plusière reprise « pitié », je le soulevais , il se débâtait , je le plaqua contre l’arbre , du dragonnet sang coulais sur mon vissage et me descendais sur tout le corps , je lui donna un coup de griffe il était mort. Je me suis mit du sang un peu partout sans le vouloir, j’étais heureuse. Je m’avançais vers lucio et je lui léchai le vissage avec ma langue pleine de sang et je dis.

Natla :Ah excuse pour le sang, je vais te le retiré
Revenir en haut Aller en bas
Lùcio

Lùcio


Messages : 475
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29

État du Dragon
Expérience:
Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Left_bar_bleue0/0Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Left_b10200/200Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Left_b115/5Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Empty_bar_bleue  (5/5)

Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble. [Pv Natla / XX]    Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Icon_minitimeLun 13 Sep - 16:57

Je la regardais se nourrir de la proie que je lui avais apportée, ça me faisait plaisir de lui avoir rendu service. Je regardais au tour de moi pour voir quelques cadavres de gurblins éparpillait humm on s’était battu pendant ma court absence. Des que Natla eu fini son repas on va dire, elle venait me faire une léchouille avec ça langue pleine de sang, non le sang ne me gêna pas au contraire, je le prenais comme une marque d’affection, et puis moi aussi quand je viens de manger je ne dois pas être mieux. Elle semblait gênais, je lui dis :

« No ça va ce n’est pas trop grave. »


Je lui léchai tendrement le bout de son museau qui était pleins de sang, le sang de sa proie.

« Le dragon était à ton gout ? »


Sans attendre sa réponse j’allais m’allongeais à ses pied en lui faisant signe de la tête de faire la même chose, avec ma queue je lui caresser tendrement le do bien sur en faisant attention de ne pas la blesser avec ma grosse lame, pour ce fait je la pointer ver le ciel, et comme ma queue était asses longue je caressais avec le do on va dire.

« Vien Allonge toi près de moi,………. et si tu as encore faim tu le dis hin ? »


Je commençais à avoir chaud oui malgré toute cette humidité j’avais chaud comme si j’étais dans un endroit aride, mais ça ne me gênais pas dans le genre ou j’avais aucuns problème de respiration. Es-que j’étais..Malade ? Je me frotta un peu les yeux et attendis la réaction de Natla… J’avais envie de la serrais contre moi..de la protéger…
Revenir en haut Aller en bas
Natla

Natla


Messages : 55
Date d'inscription : 27/08/2010

État du Dragon
Expérience:
Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Left_bar_bleue0/0Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Left_b10200/200Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Left_b115/5Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Empty_bar_bleue  (5/5)

Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble. [Pv Natla / XX]    Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Icon_minitimeLun 13 Sep - 17:19

Je poussa un petit rire bêtement quand je vus cette marque et je regardais lucio , je regardais les grublins mort et je dis a lucio.

Natla: J'ai eu quelle que problème mais je les est réglés a ma façon, il semble content de l'accord que l'on n'a passé. L'accord qu'il ne se relèverons plus.

Ce dragon que j'aime semblait lire dans mes pensés , enfin il trouvait un jeune dragon comme je le souhaitais, il me fit signe de m'allongeais et je fis de suite pendant qu'il parlait , je n'avais pas vraiment maintenant. Et je répondis

Natla: Non ça ira, j'ai plus faim maintenant.

Je lui léchais le cou et je dis.

Natla: Et bah , on peut vraiment dire que tu me protège, tu me protège aussi très bien de ma folie, si non protéger mon corps je savais déjà très bien le faire.
Si non pourquoi on s'allonge , on va pas dormir tout de suite quand même? La nuit et si belle.

Revenir en haut Aller en bas
Lùcio

Lùcio


Messages : 475
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29

État du Dragon
Expérience:
Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Left_bar_bleue0/0Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Left_b10200/200Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Left_b115/5Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Empty_bar_bleue  (5/5)

Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble. [Pv Natla / XX]    Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:27

J'ai eu quelle que problème mais je les est réglés a ma façon, il semble content de l'accord que l'on n'a passé. L'accord qu'il ne se relèverons plus.
Je ris, cette phrase m’amuser, l’accord un accord passait avec la mort. Je lui souris et je me levais, après elle me dit quelque chose qui me fit très plaisir, depuis que je l’avais rencontrer en oubliant le début, je vivais les plus beau jours de ma vie je ne me souvenais pas être aussi détendu.. Je l’entourai de mon aile droite et je dis :


« Bien, je veux tout le temps de protéger et.. »


Oui j’avais été interrompu par un dragon, qui sortait du sous-bois, il était de taille moyen et parler avec un accent anglais, il s’avança ver nous en nous balançant de la terre ! Mais il nous voulait quoi lui, il dit :

"Hin What ce que c’est ??? A la bataille !!! »

Et ce type fonça sur moi enfin sur nous, rapidement je gelai le sol, enfin je le fis instinctivement, le dragon glissa et en tombant il brisa la glace ! Mais il pesait combien lui. Je fis une tendre léchouille à mon amour et je fonçais ver l’autre dragon, je bondis sur lui et essaya de le viser entre les yeux avec ma queue mais il évita le coup et j’avais la lame de ma queue enfonçais dans la terre, l’autre me donna un coup si fort que ça m’éjecta du sol, en l’air je le bombardais de pic de glace, il tomba au sol et là j’atterri sur lui et j’enfonçai la lame de ma queue dans sont ventre il giclait dub sang de partout, je le leva avec beaucoup de difficultait et je le balança au pied de Natla et je dis :

« Ah Petit bonus si tu as faim sinon direct garde manger. »


Je la regardais en la souriant, je devais être barbouillait de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Natla

Natla


Messages : 55
Date d'inscription : 27/08/2010

État du Dragon
Expérience:
Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Left_bar_bleue0/0Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Left_b10200/200Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Left_b115/5Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Empty_bar_bleue  (5/5)

Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble. [Pv Natla / XX]    Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Icon_minitimeLun 13 Sep - 23:34

Alors que j'étais a coté de mon lucio pour une nuit magnifique , je me rendis compte qu'un dragon passa a coté de nous. Je laissa lucio se débrouillait bien que j'avais envie de combattre , un accent digne des rosses beaf. Il voulait nous combattre alors que l'on ne fessait rien de mal. J'observais que enfaite j'avais eu de bon réflexe face a lucio a l'époque car ces dragons trébucha au sol lourdement. Lucio visais directement les organes vitaux et le cerveau en début de combat , étrange, moi je m'amuse a affaiblir avant.
Oui il se fait repoussé par logique , le dragon est assez musclé. Le coup des rafales de glaces vers le dragons était pas trop mal pensés et étant donné qu'il était entrain de retombait, il retomba mais sur le dragon. Une belle scène avec du sang comme on n'en fait ces dernières temps. Quelle que chose qui ne se perds pas en tout cas.
Après avoir tué ce dragon mon chérie me l'apporta je mordis un coup et but un peu et je posai une griffe sur l'oeil du dragon et fessant giclé le sang vers le vissage de lucio et je mis a rire recrachant un peu de sang que j'avais dans la gueule. Je dis a lucio tout en rigolant.

Natla: Héhé , excuse moi mon lulu

Je trouvais ça drôle en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Lùcio

Lùcio


Messages : 475
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29

État du Dragon
Expérience:
Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Left_bar_bleue0/0Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Left_b10200/200Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Left_b115/5Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Empty_bar_bleue  (5/5)

Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble. [Pv Natla / XX]    Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Icon_minitimeMar 14 Sep - 12:04

Je coupai une large feuille d’arbre pour m’essuyais la lame de ma queue. Je regardai au tour en direction de la forêt pour m’assurer que cette andouille n’était pas accompagner, je poussais quelques hurlements ver les sous bois mais ce ne fut que quelques grublins qui prirent la fuite.
Je me retournai ver Natla qui devait vider de son sang ce dragon je m’assis à coter quand elle pressa sur l’œil et fit gicler du sang sur moi, a cet instant avec ma queue je découpais soigneusement une patte arrière du dragon et je dis en riant :


« Ti ne trouve pas que je suis asses tremper….mais bon.. »

Je pris la jambe que je venais de découper avec la lame de ma queue et je pressai pour asperger Natla avec et je dis en me tordant de rire :


« Là on est plus égale mon amour. »


J’étais tremper de sang de partout je regardais ma chérie et elle aussi, le plus amusant c’est que je riais
Revenir en haut Aller en bas
Natla

Natla


Messages : 55
Date d'inscription : 27/08/2010

État du Dragon
Expérience:
Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Left_bar_bleue0/0Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Left_b10200/200Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Left_b115/5Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Empty_bar_bleue  (5/5)

Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble. [Pv Natla / XX]    Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Icon_minitimeMar 14 Sep - 13:38

Après que avoir asperger de sang lucio et avoir rigolé un peu je regardais lucio découper une patte du dragon , je regardais bêtement se demandant ce qu'il allait faire, il me parla , je souris et après je reçus du sang au vissage et je grognais un peu sans être agressive. Je ne répondis pas et je but du sang du dragon et une fois que je n'en n'avais assez et je regarda lucio et je le recracha vers son ventre. J'ouvris le ventre du dragon. Et je mis mes mains sur la blessure et je pressais la blessure et je la maintient pour faire giclé du sang vers lucio en m'en maintenant a coté plein au vissage, et bah les rosses beaf son marrent comme nourriture , oui pour moi je joue avec de la nourriture vu que je bois du sang pour me nourrir. Je rigolais et j'avais le torse couvert de sang , le vissage , les pattes.
Je me serras a mon lucio et je lui léchai le vissage lui rajoutant un peu de sang sur le vissage le dragon tomba a coté de nous.

Natla: Je t'aime lucio

Je le regardais dans les yeux et je continua a lui léchais le vissage mais je tribuacha sur le dragon et une giclé de sang arriva dans mon dos et je dis en rigolant.

Natla: Aohhh et bah je me demande qu'est ce que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
Lùcio

Lùcio


Messages : 475
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29

État du Dragon
Expérience:
Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Left_bar_bleue0/0Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Left_b10200/200Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Left_b115/5Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Empty_bar_bleue  (5/5)

Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble. [Pv Natla / XX]    Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Icon_minitimeMar 14 Sep - 15:15

Elle grogna un peut enfin pas méchamment. Moi ça m’amuser, et puis elle rebut une petite gorgé pour….me la balancer dessus, oui bon ce n’était pas grave car j’étais déjà tout tremper, je ris même. On était là entrain de se balancer du sang dessus au milieu du brouillard il faisait un peut frais, oui la soirée parfaite !
Elle se serrait contre moi et me lécha tendrement en me barbouillant encore plus avec du sang, je voulais que cet instant soit éternelle, je la laissais continuer mais elle trébucha sur le dragon enfin la cadavre qui était tellement mutiler qu’il ressemblait à rien, au moins elle ne s’était pas fait mal avec tout ce sang, je le sais car elle m’entraina dans sa chut, j’étais sur elle enfin coller ventre a ventre et je dis en rigolant:


« Ce n’est pas bien de jouet avec la nourriture mais d’un autre coter, c’est pas de la bouf mais un cadavre ou est le mal. »


Je l’embrassais. Je ne me souvenais pas avoir autant ris de toute ma vie…Oui cette soirée aller étre inoubliable, je dis :


« Moi aussi je t’aime chéri. »
Revenir en haut Aller en bas
Natla

Natla


Messages : 55
Date d'inscription : 27/08/2010

État du Dragon
Expérience:
Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Left_bar_bleue0/0Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Left_b10200/200Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Left_b115/5Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Empty_bar_bleue  (5/5)

Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble. [Pv Natla / XX]    Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Icon_minitimeMar 14 Sep - 15:52

Après avoir tombé et que le sang giclé dans mon dos , il se mit a coulé lentement dans mon dos , je regardais lucio , je remarquais que étrangement un mort était confortable. J'étais bien là surtout avec se sang dans le dos , mais il faudra quand même que je me lave après. Je remarquais que lucio m'avais suivis dans ma chute. Je lui léchais le torse maintenant et je passais mes pattes derrière ça nuque, je répondis avec assurance.

Natla: J'aime bien être couvert de sang, donc et je fais ce que je veux avec ce cadavre.

Je me frottais a lucio et j'arrêtais pas de lui léchais le torse pour prendre avoir un peu de sang, je m'arrêta et je me mit à poser mon front sur le siens et je le regardais tendrement, et je lui lécha le boue du museau.

Natla: Sent cette odeur de sang , c'est magnifique.

Je me mis a prendre lucio par ces flancs et je me leva en et je poussa vers le cadavre et je posais mes pattes avant sur son torse et je lui léchais le vissage toujours en le provoquant amoureusement du regards et je me levai et je reculai en disant.

Natla: Attrape moi!

Je me mis reculais et je me mis a courir et longés le bords de l'eau.

Revenir en haut Aller en bas
Lùcio

Lùcio


Messages : 475
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29

État du Dragon
Expérience:
Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Left_bar_bleue0/0Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Left_b10200/200Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Left_b115/5Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Empty_bar_bleue  (5/5)

Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble. [Pv Natla / XX]    Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:10

Se cadavre si on retire son odeur et sa couleur me faisait penser à un tapis d’algue, un doux tapis d’algue au fond de l’eau… Natla passa ses pattes derrière ma nuque en me disant qu’elle aimait être couvert de sang je dis en rigolant :

« Ce cadavre est asses amusant… »


Elle se frottait à moi plus elle se frottait plus…je me sentais…..bien on va dire enfin je ne sais pas.. J’étais asses exciter comme si j’avais une monter d’adrénaline, elle disait qu’elle aimait le sang, normal remarque, moi ça ne me faisait ni chaud ni froid, enfin l’odeur ne me gênait pas au contraire même la couleur, bah jolie enfin ces deux critère d’épande surtout de l’espèce de sang, là il était question de dragon… Sur le bout de sons museau dégouliné des petites gouttes de sang, avec le bout de ma griffe je pris une de ses gouttes et je la fis couler sur le sommet de sa tête et je dis d’un air joueur :

« Oui l’odeur.. Ca sans….le sang………Jolie goutte. »


Là elle m’attrapa par le flanc et me mit à dot sur le cadavre….le doux cadavre… et elle me dit d’un air aussi joueur de l’attraper…on allait donc se courir après, je me levai il y avait une grosse flaque de sang sous mes pattes et je réglisse dans se cadavre qui était si confortable, tien quelque chose sortait du ventre hin c’était quoi un poumon, je dis en rigolant :
« Hin c’est quoi ça ce n’est pas un poumon par hasard… mais non c’est un ballon.. »
Je regardais Natla et je dis mais en insistant au max sur mon accen esspagnol, plus que d'habitude:


« attention mi amor…yé cours vite.. »


Je me levais de se doux cadavre, elle était près de l’eau, j’eu la bonne idée de la poussait dans cette eau si délicieuse, je courrais ver elle en déployant mes ailes pour réduire son échappatoire tout en rigolant.


"je t’ai eu…. Ma chéri. »
Revenir en haut Aller en bas
Natla

Natla


Messages : 55
Date d'inscription : 27/08/2010

État du Dragon
Expérience:
Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Left_bar_bleue0/0Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Left_b10200/200Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Left_b115/5Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Empty_bar_bleue  (5/5)

Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble. [Pv Natla / XX]    Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:58

Je regardais lucio , oui se cadavre était assez amusant, je répondis

Natla: Oui c'est vrai

J'avais remarqué aussi que lucio ressentait qu'elle que chose, je devais lui faire effet et j'en profité. Je sentais aussi le sang qui me coulé sur la tête et je riais un peu. Voilà que je le mis sur le dos et je demandais a lucio de me suivre.


Je courrais très vite au départ , j'avais l'avantage mais lucio ne manquerais pas d'énergie lui alors que moi au bout d'un moment. Quelle que fois je marchais dans des flaques d'eaux et quand je marchais dedans je éclaboussais.

Lucio me fit tombais dans l'eau , en me posant et je me mis a nagé dans la direction que j'étais venu et je disant en riant.

Natla: Nein, nein chéri, je sais nagé.

Oui mais pas assez vite, je pris un peu d'avance , j'arriverais a voir cadavre , j'avais déjà bien couru déjà et je commençais a nagé... Cela fessait 3 minutes que je nageais.

Revenir en haut Aller en bas
Lùcio

Lùcio


Messages : 475
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29

État du Dragon
Expérience:
Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Left_bar_bleue0/0Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Left_b10200/200Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Left_b115/5Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Empty_bar_bleue  (5/5)

Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble. [Pv Natla / XX]    Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Icon_minitimeMer 15 Sep - 11:35

Elle courrait vite, mais je finis par la faire tomber dans l’eau, je riais surtout quand elle m’affirmait qu’elle savait nager ! Je dis :

« Oui mais pas aussi bien que moi ! »

Je m’éloignais de l’endroit où elle avait plongé pour lui laisser de l’avance puis je sautais dans l’eau quelques mètres plus loin, l’eau était parfait comme tout à l’heur, bien fraiche et avec en plus tout se brouillard et l’obscurité de la nuit on ne pouvait pas voir à plus de 2 mètres. Je plongeais au plus profond du lac, je m’allongeais sur le fond et je vis une ombre à la surface, silhouette fine, nageant ….bien..Oui pas de doute la dessus, c’était Natla, d’un coup de queue je nageais dans sa direction mais lentement, je vis au tour de moi des bulles montant à la surface, elles sortaient d’un trou sur le fond, sans doute une source d’eau chaude. Me voilà juste sous la surface, je fis rapidement quelques mètres en avant et je me retrouver juste sous Natla je fis des cercles autour d’elle, le brouillard me cacher en plus de l’eau, de là ou été ma chéri on ne pouvait voir que l’eau se fendre sur le passage de ma longue queue, et puis d’un coup, l’eau se calma, je plongeais au fond pour prendre un peut d’élan, et en quelque coup de queue je l’agrippa par en dessous j’enrouler ma queue autour d’elle pour qu’elle ne puisse pas bouger et je dis en sortant la tête de l’eau et en rigolant :

« Je t’ai eu.. »

Je l’amenai ver le bord et je sortis de l’eau avec elle, je dis :

« J’ai gagné hin ? »


Je lui fit une léchouille au bout du museau et je regardais l’eau, malgré le brouillard on pouvait voir quelque tache rouge, je riais, c’était le sang du cadavre avec lequel on s’était barbouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Natla

Natla


Messages : 55
Date d'inscription : 27/08/2010

État du Dragon
Expérience:
Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Left_bar_bleue0/0Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Left_b10200/200Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Left_b115/5Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Empty_bar_bleue  (5/5)

Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble. [Pv Natla / XX]    Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Icon_minitimeMer 15 Sep - 12:36

Je savais que j'allais me faire avoir au bout d'un moment. A force de nagé , je me doutais de plus en plus qu'il préparait qu'elle que chose. Il n'était pas derrière moi mais je sentais que il était dans le coin. Je ne remarqua pas les bulles , je ne voyais que la surface de l'eau et la brume épaisse. Malgré que je nageais assez vite, je n'égalais pas lucio.
Au bout d'un moment je me sentis saisis , je me débattais pour tenté de me libéré , je tenais la queue et je tentais de la retiré, mais il commença a me tiré hors de l'eau et je gigotais encore plus mais j'aimais bien ce moment ou lucio me sors de l'eau de force.
Je plantais mes griffes dans le sol mais ça ne retenais pas longtemps. Je finis par tombé sur le cadavre, j'avais perdu j'aurais surement du m'envolais mais je voulais pas partir trop loin. J'étais sur le dos, je regardais mon lucio d'un air provocateur mais plus une provocation amoureuse si on peut dire.

Natla: Oui, tu a gagné.

J'attendais que lucio me câline , je le regardais encore et je dis.

Natla: Viens
Revenir en haut Aller en bas
Lùcio

Lùcio


Messages : 475
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29

État du Dragon
Expérience:
Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Left_bar_bleue0/0Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Left_b10200/200Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Left_b115/5Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Empty_bar_bleue  (5/5)

Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble. [Pv Natla / XX]    Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Icon_minitimeMer 15 Sep - 14:04

Ce fut une mini bataille aquatique mais sans vraiment la vrai envie de faire du mal bien sur. Je la trainai hors de l’eau ver le cadavre, je la portais ou plutôt trainer ver le doux cadavre pour la mettre de do, là elle me dit que j’avais gagné, je souris, elle me dit de venir, elle me faisait vraiment effet, je ne savais pas trop quoi dire alors je l’écoutai je m’allonger à coter d’elle et je la serra très fort contre moi je ne voulais plus la lâcher tellement j’étais bien, bien sur je faisais attention à ne pas faire mal avec mes griffes par exemple. Je dis :

« Voilà je suis là et je veux plus te quitter maintenant. »


Oui je ne voulais plus la quitter surtout après ce qui lui ait arrivé à la queue. A ce moment là je ressentais comme des …picotements…oui un truc du genre, un peut comme tout à l’heur mais en plus intense, je commençais à lui lécher tendrement le cou, on était sur ce cadavre qui nous servit on va dire de confortable matelas enfin pour moi lit d’algue.
Revenir en haut Aller en bas
Natla

Natla


Messages : 55
Date d'inscription : 27/08/2010

État du Dragon
Expérience:
Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Left_bar_bleue0/0Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Left_b10200/200Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Left_b115/5Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Empty_bar_bleue  (5/5)

Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble. [Pv Natla / XX]    Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:51

Je regardais lucio j'allongeais contre moi et il me serra contre lui et me lécha le cou. Je me levai et je me péchai sur lui et je lui léchai le ventre et je répondis

Natla: Je voudrais que cette instant dur longtemps.

Je m'arrêtais et je m'allongea sur lui et je me serra contre lui , et je continuais a lui léchais le ventre et je posais mes pattes sur son torse , le frotta ma tête contre son vente et j'écoutais son cœur , et je restais allongeais sur lui. Je lui lécha encore une fois le ventre tout en descendant un peu. J'avais de drôle sensation quand je fessais ça. Je ronronnais et je continuais a descendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lùcio

Lùcio


Messages : 475
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29

État du Dragon
Expérience:
Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Left_bar_bleue0/0Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Left_b10200/200Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Left_b115/5Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Empty_bar_bleue  (5/5)

Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble. [Pv Natla / XX]    Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Icon_minitimeJeu 16 Sep - 16:58

Je la serrais contre moi et au même moment elle aussi un instant fort, je la sentais m’imprégnant de son odeur et je dis à la suite de ça phrase :

« Oui moi aussi… »

Elle commençait à me lécher mais comme elle ne l’avait jamais fait avant, ces léchouilles étaient instance et elle me donner des frissons à chaque coup de langue, elle dessinait tout le long de mon corps jusqu'à atteindre mon intimité qui venait avec toute cette agitation de la « pénétrer » on va dire. Je dis rapidement :

« J’ t’aime chérie »

Wa c’était donc ça la sensation, c’était on va dire un bohneur spécial.. Je lui léchai tendrement le visage aussi je m’agrippais à elle sans lui faire mal et avec ma queue sans utiliser la lame bien sur je lui faisais des caresse sur les flancs et pour couronner le tout le cadavre était aussi doux que le fond sableux d’une rivière !
Revenir en haut Aller en bas
Natla

Natla


Messages : 55
Date d'inscription : 27/08/2010

État du Dragon
Expérience:
Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Left_bar_bleue0/0Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Left_b10200/200Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Left_b115/5Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Empty_bar_bleue  (5/5)

Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble. [Pv Natla / XX]    Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:28

C'est la sensation la plus étrange que je ressentais, j'étais couvert de sang, le contacte chaud-froid été étrange mais plaisant , je sentais le membre de mon partenaire un peu gonflé. Après quelle que seconde , je me retrouvais sur le dos et lucio au dessus de moi me "pénétrant" , je gémissais un peu et je dis.

Natla: Hum petit coquin on prends des initiatives.

Je passais mes pattes arrières dans le bas du dos de lucio , et je lui embrassais le torse a plusieurs reprise. Je bougeais un peu quand il me carrait les flancs , c'était si agréable. J'aimais ce moment, j'aimais lucio. Je caressais de ma patte avant le cou de lucio tendrement et je dis a lucio.

Natla: Tu peux aller fort comme tu veux mon chéri.

Revenir en haut Aller en bas
Lùcio

Lùcio


Messages : 475
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29

État du Dragon
Expérience:
Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Left_bar_bleue0/0Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Left_b10200/200Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Left_b115/5Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Empty_bar_bleue  (5/5)

Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble. [Pv Natla / XX]    Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:44

Wah je m’étais vraiment emportait sur ce coup là, mais faut dire, Natla me faisait vraiment effet elle était sublime et en plus quand j’étais serrer contre elle, il y avait ce contacte froid, se doux contacte froid…J’adorais ses moment. Elle gémissait avant de me faire une adorable provocation amoureuse je dis :

« Waw il y a des fois ou je me surprend moi-même. »


Elle me caressait tendrement et à chaque caresse j’avais des frissons d’agréable frisson ! Je continuais de mon coter à la caressait avec ma queue vu que mes autres membres étaient pris, je faisais toujours très attention à ne pas la blesser, je lui caressais la tête le do le bas du do. J’aimais ce moment intime si je pouvais je paralyserais le temps pour que jamais ça ne finisse, elle me dit d’aller fort je répondis d’un ton plaisantin:

« Ne m’en veut pas je suis novice mais je ferais de mon mieux ma chérie. »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble. [Pv Natla / XX]    Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit ensemble. [Pv Natla / XX]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Natla , l'oeil de la follie
» Rôle play de Viel et Natla.
» Un jeune dragon perdu ? (PV Natla)
» Rencontre des solitaires ( Natla+ libre 3 personne maximum)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cynder's Lair :: Partie RPG :: Le Royaume du Dragon :: Clan des Ténèbres :: Les Chutes Crépusculaires-
Sauter vers: