Cynder's Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Trahison a laissé un profonde entaille... et elle ne cicatrisera pas avec le temps.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une nuit ensemble. [Pv Natla / XX]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Natla

Natla


Messages : 55
Date d'inscription : 27/08/2010

État du Dragon
Expérience:
Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   - Page 2 Left_b10200/200Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   - Page 2 Left_b115/5Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble. [Pv Natla / XX]    Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 22:46

Je me sentais vraiment bien, ce moment était rare et très intime et personne ne pourrait nous déranger sans se faire tué. Non personne, on n'était seul sur un cadavre. Le cadavre n'était pas très romantique , mais on n'aimait ça. Ces carrasses me fessais ronronné , le lécha le torse de lucio et je continuais a le caressai la tête. Il me disait qu'il était novice mais j'avais confiance en lui. Je savais qu'il allait le faire, je répondis a mon tendre.

Natla: Tu me donne déjà du plaisir, prends juste confiance en toi et tu verras que ça ira tout ira très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lùcio

Lùcio


Messages : 475
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29

État du Dragon
Expérience:
Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   - Page 2 Left_b10200/200Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   - Page 2 Left_b115/5Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble. [Pv Natla / XX]    Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 14:24

Je me sentais très bien un peut comme dans un rêve sauf que c’était bien réel pour une fois, c’était un moment très intime ou il n’y avait que moi et Natla qui contait ! Et en plus avec cette brume qui de seconde en seconde s’épaississait au tour de nous, sans parler de l’humiliait que me rendait vraiment lissant enfin mes écaille bleus surtout ! Natla me dit qu’elle prenait du plaisir et qu’elle voulait que j’aie confiance en moi, bien sur que je vais bien le faire…. Je dis entre deux petits gémissements de plaisir :

« Ok, je vais tout faire pour ne jamais oublier cet instant avec toi chéri. »

Revenir en haut Aller en bas
Natla

Natla


Messages : 55
Date d'inscription : 27/08/2010

État du Dragon
Expérience:
Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   - Page 2 Left_b10200/200Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   - Page 2 Left_b115/5Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble. [Pv Natla / XX]    Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:11

Je le regardais lucio , la brume au dessus de lui , moi allongeais sur le cadavre, je ressentais du plaisir au niveau de mes partis intimes mais ce n'est que léger pour le moment, il semblait attendre mon feu vert où il semblait hésité. Pendant qu'il parlait je lui saisis ces pattes qui me caressais et avec mes pattes arrières je lui bloquai les siennes , je j'utilisai ma force pour le retourné. J'embrassai lucio et je lui léchai le torse lentement, je dis a lucio.

Natla: Voilà ce que c'est avoir confiance en soit Lucio! Il n'y a aucune expérience a avoir.

Je lui léchai très lentement le torse et commençais a donné quelle que coups de bassin a mon chéri et je maintenait mes pattes sur le corps de lucio.
Revenir en haut Aller en bas
Lùcio

Lùcio


Messages : 475
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29

État du Dragon
Expérience:
Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   - Page 2 Left_b10200/200Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   - Page 2 Left_b115/5Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble. [Pv Natla / XX]    Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:56

Elle me bloqua et me retourna violament ! J’aimais ça, j’aimais cette violence, mais je me sentais un eu mou car, je m’avais encore rien fait, et je ne voulais pas être médiocre la première foi, elle me disait d’avoir confiance et je lui dis juste après qu’elle m’ait retourné :

« Bien…..J’aime…..alors désolé de t’avoir fait Attendre ma chéri ! »

Avec mes pattes avant je l’agrippai et j’enroulais ma queue autour de son corps pour avoir un contrôle, puis je nous fis rouler dans le cadavre, hmm ça c’était amusant mais involontaire mon but était juste de retrouver l’étage en haut, mais bon avec ces roulet boulet ça avait bien marché, tout en donnant des coups de bassins asses rapidement je lui léchais le visage.

« Alors chéri, j’ai réussi le teste numéro un je peux passer au second exercice. »
Revenir en haut Aller en bas
Natla

Natla


Messages : 55
Date d'inscription : 27/08/2010

État du Dragon
Expérience:
Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   - Page 2 Left_b10200/200Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   - Page 2 Left_b115/5Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble. [Pv Natla / XX]    Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:36

La dragonne qui semblait avoir repris le pouvoir sur son chéri était en état de charme et de plaisir intense. Elle commençait a donné des coups de bassin jusqu'à que son chéri la face roulé sur le cadavre et qu'elle se retrouva en dessous , elle était heureuse, il reprenait confiance en lui.

Natla: Ah tu a repris confiance en toi , je suis contente.

La dragon maintenant après ce rouler boulet était en dessous de Lucio toujours avec se contacte intime , elle gémisais dès qu'elle sentit les coups de bassin et elle dit a lucio.

Natla: Ouais tu a réussi , maintenant pour le second est confiance en toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble. [Pv Natla / XX]    Une nuit ensemble. [Pv Natla  / XX]   - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit ensemble. [Pv Natla / XX]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Natla , l'oeil de la follie
» Rôle play de Viel et Natla.
» Un jeune dragon perdu ? (PV Natla)
» Rencontre des solitaires ( Natla+ libre 3 personne maximum)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cynder's Lair :: Partie RPG :: Le Royaume du Dragon :: Clan des Ténèbres :: Les Chutes Crépusculaires-
Sauter vers: