Cynder's Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Trahison a laissé un profonde entaille... et elle ne cicatrisera pas avec le temps.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un monstre ! [Rytchi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin

Admin


Messages : 397
Date d'inscription : 31/07/2010

État du Dragon
Expérience:
Un monstre ! [Rytchi] Left_bar_bleue0/0Un monstre ! [Rytchi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Un monstre ! [Rytchi] Left_b100/0Un monstre ! [Rytchi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Un monstre ! [Rytchi] Left_b110/0Un monstre ! [Rytchi] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un monstre ! [Rytchi] Empty
MessageSujet: Un monstre ! [Rytchi]   Un monstre ! [Rytchi] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:56

Ariane poussa un cri de surprise en sentant quelque chose de froid éclater sur son museau. Ce cri eut pour effet de faire vibrer le tissu qui l'abritait de la pluie, et lorsqu'il se déchira sous le poids de toute l'eau qu'il avait récolté plus les vibrations dues au cri de la dragonne, celle-ci se reçu plusieurs bons litres d'eau sur la tête. Elle écarquilla les yeux, regardant l'eau qui perlait de sa crinière sur son museau. Au moins, le réveil avait été direct, elle ne risquait pas de se rendormir avec ça. La veille, une pluie torrentielle l'avait surprise alors qu'elle se détendait un peu après une longue marche, et elle avait du se presser d'aller se mettre à l'abri sans attendre que sa camarade de la rejoigne. Elle avait finit par trouver une tente improvisée visiblement abandonnée depuis plusieurs jours et s'était installée sous le tissu qui retenait l'eau... enfin, normalement, puisque c'était une petite goutte qui avait traversée la protection qui avait réveillée en sursaut la jeune dragonne. Visiblement, aujourd'hui, elle allait devoir se débrouiller seule puisque personne ne l'avait rejoint, ou retrouvée tout simplement.
Après un bon moment durant lequel elle se prépara et dévora un repas rapide avec ce qu'elle avait dans sa sacoche, elle se releva pour aller s'abreuver à une rivière qu'elle avait repéré en courant de mettre à l'abri. Elle se toiletta rapidement, pensant qu'elle s'était assez fait douchée par ce réveil brutal, puis se releva pour chercher un endroit en hauteur afin de retrouver son chemin et peut-être tomber sur une connaissance. Elle avança un bon moment dans la jungle, songeant à plusieurs reprises à monter en haut d'un arbre, mais elle ne volait pas assez bien pour atteindre le sommet et était incapable d'escalader le tronc quelque peu lisse des arbres qui se trouvaient en cette région. Elle pensa même à un moment à se mettre à crier le nom de ses compagnons, mais elle ne voulait pas vraiment tomber sur un malheur. Tant de légendes et de mises en gardes existaient sur ces terres... comme celle de la caverne maudite...
L'Île était déjà dite maudite à cause de son apparence plutôt sombre, mais en réalité, rares étaient les choses maudites sur cette île. Exceptée la caverne qui se trouvait ici, à présent devant Ariane, dans cette clairière plutôt claire. La jeune dragonne se figea en voyant la sombre caverne s'ouvrir à elle dès qu'elle sortit d'entre les arbres pour tenter de trouver un coin tranquille pour attendre une de ses connaissances. Elle était si sombre, si... maléfique...
"Comment j'ai fait pour me retrouver là ?", souffla la chanteuse d'argent.
Elle s'approcha un peu de la caverne en regardant à l'intérieur : un long couloir de pierre se perdait dans les ténèbres obscures de l'inconnu, cachant dans ces ombres éternelles quelques monstres inconnus peut-être prêts à bondir à tout moment à la gorge d'un quelconque intrus... ou d'une intruse.
"La caverne maudite... On m'a dit de ne pas y entrer, que des dangers y rôdaient, mais lesquels ?"
Elle recula un peu, pas vraiment décidée à voir ce qui y rôdait. Si réellement on y trouvait des monstres et fantômes assoiffés de sang, elle ne voulait pas risquer d'en devenir leur repas. Elle s'assit en regardant l'obscurité des lieux, quand soudain, un mouvement se fit voir dans les ténèbres de la caverne hantée. Ariane sentit des fourmis parcourir tout son corps et ses écailles d'argent se faire plus lourdes que le plus lourds des métaux, la clouant au sol alors que ses yeux s'écarquillaient sur ce spectacle terrifiant : une silhouette s'extirpait des lieux maudits. À tous les coups, c'était un monstre venu pour égorger l'innocente dragonne qui avait eut l'idée d'entrer dans ce territoire fermé... Ariane poussa un long cri terrifié en priant pour que ses membres figés par la peur se détendent enfin pour qu'elle puisse s'enfuir à toutes jambes.
"Aux secours ! Un monstre !"


Dernière édition par Ariane le Sam 14 Aoû - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cynders-lair.forumsrpg.com
Rytchi

Rytchi


Messages : 117
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 35
Clan : Solitaire

État du Dragon
Expérience:
Un monstre ! [Rytchi] Left_bar_bleue0/0Un monstre ! [Rytchi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Un monstre ! [Rytchi] Left_b10200/200Un monstre ! [Rytchi] Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Un monstre ! [Rytchi] Left_b115/5Un monstre ! [Rytchi] Empty_bar_bleue  (5/5)

Un monstre ! [Rytchi] Empty
MessageSujet: Re: Un monstre ! [Rytchi]   Un monstre ! [Rytchi] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 23:59

Rytchi était debout dans les milles éclats de ce cristal qui l'avait garder emprisonner pendant tant de temps. Mais tous ne gisais pas au sol comme les autre, cinq petit cristaux qui tourner désormais au tours de son coups tel un collier de perle flottant dans les airs. Un cristal blanc, un bleu, un rouge, un violet et un orange. Tous se chambouler dans sa tête. Les événement passer dans se second monde que seul lui avait vécu, remplis de savoir que même les plus sage et les plus ancien dragon de ce monde n'avais jamais su au par avant, tous ses nom de dieu qui avait créer se monde, toute ses connaissance apprise en se temps passer dans ce lieu qui pour lui ne se résumer à que cinq bien plusieurs année c'était écoulé, et cette pensais amer que surement personnes ne le croiraient. Puis vint les souvenirs douloureux, ses vision de la réalité, le nid, Spyro grandissants, sauvant à plusieurs reprise le monde des dragons, cette amour avec Cynder, puis cette accident qui fit que Cynder une coupable idéal et Spyro qui se détourne d'elle l'abandonnant à son sort.
Rytchi n'avait pas bouger, il était calme et posé mais ça ne l'empêché pas d'être en colère après l'attitude lâche de son jeune frère. Laisser les autres décider de son destin et de sa façon de penser et par se faite perdre la confiance d'une allier et amie très importante. Il devait avoir une conversation avec lui impérativement et il n'allais pas se gêner pour lui dire se qu'il pensait et pour le remettre sur le droit chemin. Ses actions avait déclenché cette nouvelle guerre et Rytchi était certain que se serait par les nouvelle action de son frère qu'elle allais pouvoir s'arrêter, enfin c'est se qu'il espérer.

Rytchi commença à s'éloigner de la zone ou il avait était emprisonner pendant tant de temps, s'enfonçant dans la pénombre de cette grotte sombre et sinistre. Suivant ses sens il se dirigea à travers ce labyrinthe de couloirs plus ou moins étroit. Plus il s'approchait de la sortie plus la lumière qui venait à lui l'empêcher de distinguer correctement les choses. Tous était flou devant lui mais une chose n'était pas flou c'était se crie qui résonna dans l'antre de la grotte, c'était un crie vraiment perçant.

"Aux secours ! Un monstre !"

*Un monstre ?*


La lumière avait atteint son maximum, Rytchi savait qu'il venait d'atteindre le bout du long tunnel. La lumière était forte mais il commençait à voir de mieux en mieux, au début se qui l'entourer n'était que blanc pure, puis des ombre apparurent, puis des silhouette se formèrent, les arbres se former peu à peu devant lui, leur verdure prenait forme devant lui. La lumière de se lieu était en faite pas très intense, le lieu était même plus sombre que les autre lieu ou Rytchi avait vécu au par avant. Les lieu ou il avait vécu était plutôt des lieu lumineux et moins... vert. Il était bien loin de Warfang, ça c'était sur, et bien loin de son frère. Il était dans une jungle épaisse et profonde, loin de toutes civilisation. Mais alors qui avait crier ?

Rytchi entendit des bruits de branches mortes à sa gauche.


"Qui est là ? dit-il calmement."
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 397
Date d'inscription : 31/07/2010

État du Dragon
Expérience:
Un monstre ! [Rytchi] Left_bar_bleue0/0Un monstre ! [Rytchi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Un monstre ! [Rytchi] Left_b100/0Un monstre ! [Rytchi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Un monstre ! [Rytchi] Left_b110/0Un monstre ! [Rytchi] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un monstre ! [Rytchi] Empty
MessageSujet: Re: Un monstre ! [Rytchi]   Un monstre ! [Rytchi] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 10:44

Ariane recula de plusieurs pas, totalement terrifiée en voyant que la silhouette s'extirpait peu à peu. De longues cornes et six yeux lumineux de couleurs différentes qui tournaient en tous sens. Elle tomba sur le postérieur en trébuchant sur une branche, priant pour ne pas se faire dévorer par cette horrible créature, fermant le plus fort possible les yeux en balançant la nuque en arrière pour ne pas voir ce qui allait sortir. En gros silence s'en suivit, mais les bruits de pas du monstre coupèrent cet horrible calme qui terrifiait tant la jeune dragonne. Il approchait, doucement. Ariane, tout simplement pétrifiée, ne bougea pas avant que les pas s'arrêtent. À ce moment là, persuadée que le monstre s'apprêtait à refermer ses immenses mâchoires sur elle, elle recula brusquement pour éviter d'être avalé par ce monstre... quelque peu invisible. Elle cligna des yeux, tombée sur le dos lors de ce brusque recul qui s'était fini dans les branches mortes, regardant vers ce qui était censé un peu auparavant être le monstre. Mais en fait, il n'y avait rien. Puis, regardant un peu plus loin, elle redécouvrit avec surprise les fameux six yeux du dragons : Six éclats de cristaux qui tournaient autour du cou d'un magnifique dragons.
Celui-ci était d'un somptueux bleu métallique, possédant des cornes enroulées d'un étrange violet et une crête violet pâle. Ses yeux à la belle couleur verte qui contrastait à merveille avec le reste de son corps étaient emplis d'une grande sagesse et d'un calme inouïe. Il était relativement grand, en tout cas plus grand qu'Ariane et même que Spyro, et semblait aussi plus âgé. Pas vraiment comme un vieux dragon, loin de là, plutôt comme un adulte. Quant aux six cristaux, ils avaient chacun une couleur différente et semblaient le suivre, étrangement, comme si il y avait une importance primordiale à cela. Quel étrange dragon bleu...

"Qui est là ?"
Ariane sursauta. Le ton qu'il avait employé était très calme, comme si de rien n'était, mais la jeune dragonne avait l'impression d'avoir dérangé en quelque chose, d'avoir fait quelque chose qui ne fallait pas. Ce qui, de toute évidence, n'était pas le cas. Elle se releva en douceur, faisant craquer le moins possible les branches sur lesquelles elle était tombée, observant de haut en bas ce magnifique dragon qu'elle avait pris un peu plus tôt pour un monstre sortit des profondeurs pour la punir d'avoir songé à pénétrer sa caverne en la dévorant. De toute évidence, il n'était pas du genre à croquer les femelles non plus, ce n'était qu'une erreur. Oui, erreur sur la personne, c'est tout. De toute manière, qui oserait attaquer la petite amie du plus grand héros du temps des dragons ? Euh... Peut-être tout le monde dans le Clan des Ténèbres en un sens. A cette idée, la chanteuse d'argent eut du mal à déglutir : et si ce dragon était du Clan des Ténèbres ? Était-il vraiment un monstre ? Elle se fit toute petit en pensant qu'elle allait peut-être se faire attaquer, mais ne se démoralisa pas pour autant, bien décidée à quand même repartir en vie de cette île et à retrouver son amour de toujours, Spyro.

"A-Ariane monsieur !
, s'annonça-t-elle en levant les mains d'un air innocent. Je suis une simple musicienne, excusez ce cri, mais on m'avait parlé d'une légende bien triste sur ces lieux..."
Elle sourit timidement, sans bouger, pour ne pas paraitre hostile à cet étrange personnage. Elle se demandait d'où il venait et qu'est-ce qu'il venait faire ici, mais n'osait pas lui demander à lui. Peut-être était-il lui aussi un héros qui avait abattu le monstre de ces cavernes après tout ? Ou alors, cette légende servait juste à le couper du monde... Mais pourquoi ? Elle le toisa du regard de haut en bas, ne pouvant retenir sa curiosité.

"Excusez mon impolitesse mais... enfin, pas simple curiosité... puis-je vous demander qui vous êtes vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://cynders-lair.forumsrpg.com
Rytchi

Rytchi


Messages : 117
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 35
Clan : Solitaire

État du Dragon
Expérience:
Un monstre ! [Rytchi] Left_bar_bleue0/0Un monstre ! [Rytchi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Un monstre ! [Rytchi] Left_b10200/200Un monstre ! [Rytchi] Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Un monstre ! [Rytchi] Left_b115/5Un monstre ! [Rytchi] Empty_bar_bleue  (5/5)

Un monstre ! [Rytchi] Empty
MessageSujet: Re: Un monstre ! [Rytchi]   Un monstre ! [Rytchi] Icon_minitimeDim 5 Sep - 14:15

Une jeune dragonne sortie de derrière un des buissons des alentours, elle semblais pas très rassurer comme si elle se reprochais quelque chose. La jeune dragonne le regarda de long en large comme pour vérifier que Rytchi était bien un dragon. La dragonne eu d'un coup l'air très mal alaise comme si elle prenais le grand dragon pour un de ses ennemis prés à lui sauté dessus. La dragonne sembla prendre sur elle avant de lui répondre.

-A-Ariane monsieur !, dit-elle en levant les mains d'un air innocent. Je suis une simple musicienne, excusez ce cri, mais on m'avait parlé d'une légende bien triste sur ces lieux...

Un sourire timide vint se collé sur ses lèvres. Elle semblait avoir beaucoup de questions qui trottait dans sa tête. Le regard de la dragonne se re-balada sur lui.


-Excusez mon impolitesse mais... enfin, pas simple curiosité... puis-je vous demander qui vous êtes vous ?"


Qui il était ? Cela faisait bien longtemps qu'on ne lui avait pas poser la question.

-Je me nomme Rytchi, cela fait bien longtemps que je suis loin de mon foyer, répondit-il. Je pense que beaucoup de chose on changé depuis 20 (humain). Il faut que je retrouve mon frère ou plutôt que je le rencontre pour la première fois de sa vie.


Des souvenirs lui re-vinrent à l'esprit, des évènement que Rytchi avait put voir pendant on emprisonnement. Et tous se qu'il se souvenait ne lui plaisait pas forcément surtout se qui concerner le début de cet guerre.


-Vous devez surement connaitre mon jeune frère, je le cherche il se nomme Spyro, sauriez-vous où il se trouve,
demanda le dragon bleu métallisé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un monstre ! [Rytchi] Empty
MessageSujet: Re: Un monstre ! [Rytchi]   Un monstre ! [Rytchi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un monstre ! [Rytchi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rytchi
» Blog de dessin de Rytchi
» Joyeux annivaisaire Rytchi ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cynder's Lair :: Partie RPG :: Le Royaume du Dragon :: Les Terres Neutres :: Île lointaine-
Sauter vers: