Cynder's Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Trahison a laissé un profonde entaille... et elle ne cicatrisera pas avec le temps.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rytchi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rytchi

Rytchi


Messages : 117
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 35
Clan : Solitaire

État du Dragon
Expérience:
Rytchi Left_bar_bleue0/0Rytchi Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Rytchi Left_b10200/200Rytchi Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Rytchi Left_b115/5Rytchi Empty_bar_bleue  (5/5)

Rytchi Empty
MessageSujet: Rytchi   Rytchi Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:00

Votre Dragon

Nom : Rytchi

Surnom :Ryk, surnom donnée par Spyro

Phrase Préférée : Il est toujours aisé d'être logique. Il est presque impossible d'être logique jusqu'au bout.

Âge : 24 ans age humain d'apparence 80 ans age humain et de sagesse.

Clan : Voleur

Alignement : très bonne question je peux dire qu'il est rien XD. Rytchi tous se qui lui importe c'est de roussir à faire passer son message de paix mais il et ni bon, ni mauvais, ni neutre puisqu'il ne se fou pas de tous si quelqu'un a besoin d'aide il l'aide mais il peu très bien attaqué quelqu'un pour X ou X raison.

Race : Dragon XD quel question idiote c'est un dragon évidement Xb

Pouvoirs :
Vent : Il est capable d'envoyer des lames de vent tranchant l'ennemie de toute part. Il n'inflige que de faible dégâts c'est une attaque rapide et multiple.
Ombre : Entrant dans n'importe quel ombre et ressortant de celle de ses adversaires les prenants par surprise sans qu'il ne s'y attende.
Foudre : Déployant ses ailes et adsorbant toute lumière venant à elles , il concentre toute cette énergie pour finir par la faire ressortir soit en éclair petit mais nombre soit en une foudre ravageuse s'abattant sur ses adversaires.
Éther :Le cinquième élément après le feu, l'air, la terre, l'eau. C'est l'élément le plus puissant mais aussi celui que Rytchi se refuse d'utiliser. S'il venais à l'utiliser se serais vraiment en dernier recours et d'une puissance terrifiante. Faisant appel au cosmos, vidant de même toute ses forces (HS). Pour commencer un laser vient percuter son adversaire le privant de ses 5 sens, puis son corps commence à se tordre provocant une douleur intense jusqu'à la mort.



Description physique : Rytchi est un dragon de couleur bleu métallisé. Il de corpulence moyenne plus tôt beau dragon assez musclé aux ailes un peu plus grande que la moyenne. Du haut de la tête jusqu'au bout de sa queue se trouve des épines dorsale d'une couleur violette argent. De grandes cornes violette enroulées sur elles même surplombe sa tête. Sa queue se fini aussi fine qu'un fouet, souvent Rytchi s'en sert comme tel.

Description mentale : Rytchi est un dragon extrêmement sage et réfléchie, il est gentil et calme. Référent évité les combat il cherche toujours à régler les conflits à l'amiable. Il s'est toujours jurer d'utiliser le moins possible ses pouvoirs c'est pour sa qu'il se cantonne dans son pouvoir le plus faible : le vent. Jugeant que tous les dragon son égaux c'est un grand idéaliste qui pense que tous les dragons un jours vivrons en semble sans animosité les un envers les autres. Son isolement pendant des années l'a endurci et à forgé son caractère. Plutôt solitaire, il cherche à rattrapé tous le temps perdu loin de son frère et à fondé une famille. Très expérimenté en se qu'il concerne le combat il ne préfère pas devoir recourir à son plus puissant pouvoir l'éther. Son calme et sa sagesse lui a permis de transformer son pouvoir de furie dark en furie light et ainsi se contrôler. Si quelqu'un est en difficulté et qu'il se trouve dans les parages il n'hésitera pas à venir aidée le dragon en difficulté.

Histoire : Rytchi est née plusieurs centaine d'année avant Spyro et avais promis à ses parents de surveiller et de s'occuper de ses frère et sœur. Mais malheureusement il tomba dans un piège qui l'enferma dans un cristal, pendant se temps le nid de ses frères et sœurs fut attaquer et tous détruit, sauf un, sous la vison mentale de Ryk. Il s'en voulu et en pleura pendant plusieurs jours repoussant la faute sur lui même. Lui le grand frère qui aurais du être là, lui qui aurais du les protégés.Un jour un dragon de pure énergie vin le voir et annonça : « En Cinq jours ce monde fut créé et Cinq jour tu renaitra »


1er Jour :
Un corps vif

« Mon esprit semble si loin de mon corps, comme si des million d'année me séparer de lui. Au tour de moi tous n'est que poussière et chaleur, je ne comprend rien ou suis-je ?
-Dans ton esprit Rytchi, dit une voix sortie de nul part.
-Qui est là ? Montrez-vous.
Devant moi le sable se souleva comme si une tempête venais d'apparaitre comme par magie. Je ne vois plus rien tous se sable m'empêche de distinguer se qui se passe devant moi. Aussi rapidement qu'il est venue, ce nuage de sable retombe lentement dévoilant à
mes yeux encore irrité par tous se sable mais fasse à moi maintenant se dresse un grand dragon de la même couleur que tous se sable. Il semble extrêmement âgé mais aussi aveugle.
-Le premier jour Erésia la déesse mère fit naitre la lumière et ainsi créa le jour. Sois aussi rapide qu'elle si tu le peu.
Le dragon disparu laissant apparaitre à la place un parcours d'obstacle.
Aussi rapide qu'elle si je le peu ? Ça doit pas être bien compliquer. Je m'élança mais retomba aussi sec au sol. Qu'est-ce qui m'arrive mon corps est lourd pourquoi d'un coup ? Il y a quelque seconde plus tôt je ne ressentais rien. J'eus l'impression de passer des jours et des jours, alors qu'un jours ne s'était même pas écouler, à essayer d'atteindre cette vitesse sans même pouvoir atteindre ma vitesse habituel. Épuiser je m'assis et réfléchie à une solution la seul qui me venais à l'esprit c'est que sa m'était impossible, je m'imaginer allais à cette vitesse mais rien de plus. Face à moi apparue à mon grand étonnement le dragon qui m'avais lancé ce défie.
-Tu as atteins sa vitesse, dragon, me dit-il.
-Comment ?
-Ton esprit l'as égaler tu peux continuer. Demain un de mes frères viendra à toi. Bonne nuit, dragon.
Il disparue à nouveau aussi vite qu'il étais venue. Et la nuit tomba juste après sa disparition. La journée avais était très long.

En cours de création a pas d'imagination pour les 4 autre jours donc un mini résumé en attendant : Rytchy au bout de plusieurs année se vois être libérer de sa prison de cristal. Au cours de son emprisonnement il a appris son dernier pouvoir Éther. Une fois libéré il décide de n'utilisai qu'un seul de ses pouvoir, sauf contrainte importante l'obligent à utiliser l'un des deux autre. A par l'Éther qu'il se refuse d'utiliser sauf en cas de mort certaine. Pendant tous le temps ou il a étais enfermé il a vu tous se qui s'est passé à l'extérieur concernant son frère et décide de le revoir. Il fais aussi la promesse au cinq dieu de la création de consacré sa vie a la bonne entente entre tous les dragons.


---

Général

Comment avez-vous trouvé le forum ? Sœur
Code caché dans le règlement : (Ok by Lucio)
Un commentaire sur le forum ? Euh rien XD
Autre : J'aime les litchis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lùcio

Lùcio


Messages : 475
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29

État du Dragon
Expérience:
Rytchi Left_bar_bleue0/0Rytchi Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Rytchi Left_b10200/200Rytchi Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Rytchi Left_b115/5Rytchi Empty_bar_bleue  (5/5)

Rytchi Empty
MessageSujet: Re: Rytchi   Rytchi Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:18

Bon quand j'aurais le courrage de tout lire *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 397
Date d'inscription : 31/07/2010

État du Dragon
Expérience:
Rytchi Left_bar_bleue0/0Rytchi Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Rytchi Left_b100/0Rytchi Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Rytchi Left_b110/0Rytchi Empty_bar_bleue  (0/0)

Rytchi Empty
MessageSujet: Re: Rytchi   Rytchi Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:14

Si j'ai bien compris on peut donc éviter le rayon Éther (je précise pour les autres parce que certains pourraient ne pas comprendre).
Sinon tout est correct, tu pourras continuer l'histoire précise quand tu auras du temps. Fiche acceptée. (Si vous pensez, administrateurs, que j'ai été trop indulgente par rapport à ma sœur, faites-le moi savoir mais personnellement tout me parait correct.)
Revenir en haut Aller en bas
https://cynders-lair.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Rytchi Empty
MessageSujet: Re: Rytchi   Rytchi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rytchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un monstre ! [Rytchi]
» Blog de dessin de Rytchi
» Joyeux annivaisaire Rytchi ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cynder's Lair :: Histoire et présentations :: Présentation :: Présentations acceptées-
Sauter vers: