Cynder's Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Trahison a laissé un profonde entaille... et elle ne cicatrisera pas avec le temps.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Début d'une Symphonie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucifer

Lucifer


Messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2010

Début d'une Symphonie Empty
MessageSujet: Début d'une Symphonie   Début d'une Symphonie Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:34

Le bruit du cour d'eau venais chanter au oreille de la dragonne, un murmure symphonique qui ne s'arrête jamais. Le était un enchantement pour les oreilles et les yeux de se qui prêtait attention à chacun de ses détails. La nuit était tombé depuis peu laissant le privilège à la lune de frôler tout le décor lui donnant un aspect de paradis d'argent. La dragonne soupira d'aise, elle laissa la brise du soir caresser ses écailles or et azure. Ce lieu lui était reposant, elle y venais souvent pour oublier ou tout simplement dansé au prés des habitant de se lieu paradisiaque. Elle y avait qu'une seul personne une fois dans sa vie : sa meilleur amie.

Cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu, depuis que celle ci avait était contrainte de quitté Warfang. Cette malédiction avait encore une fois détruit se que Lucifer avait réussi à construire comme si une autre malédiction là suivait. Comme si elle ne pourrais jamais être heureuse...

Elle soupira encore une fois mais de désespoir plus que d'aisance. Le faite de penser ne jamais pouvoir vivre une vie normal, avec les gens qu'elle aime et sans être contrainte à les perdre lui faisait mal. Elle se mis à commençais à dansé, pour oublier, guidé par chacun des son de se lieu fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
Natla

Natla


Messages : 55
Date d'inscription : 27/08/2010

État du Dragon
Expérience:
Début d'une Symphonie Left_bar_bleue0/0Début d'une Symphonie Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Début d'une Symphonie Left_b10200/200Début d'une Symphonie Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Début d'une Symphonie Left_b115/5Début d'une Symphonie Empty_bar_bleue  (5/5)

Début d'une Symphonie Empty
MessageSujet: Re: Début d'une Symphonie   Début d'une Symphonie Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:37

Dans ce lieu nommé la chute dragonnefly qui était un lieu magnifique, je m'étais allongé, me remettant pas d'une chose, j'étais surement enceinte. J'espérais que non , et pour le moment je ne sentais pas de signe qui me prouvé que je l'étais vraiment juste que... Enfin je sais que je risque de l'être. Je regardais l’eau, je touchais mon ventre presque tous les dix minutes sans rien sentir. Je ne sais pas comment on peut savoir que l'on n'est enceinte. Je ne connais même pas les cycles de chaleur. Bref je vais penser autre chose. Je me levai. J'étais une dragonne vampire, avec un masque sur mon œil gauche, œil qui est infecté par un parasite étrange pouvant me rendre folle si jamais je m'énervais pendant que mon œil devient douleur, chose qui arrive assez fréquemment cette douleur. J'aimerais bien pouvoir demandais a ces libellules de me dire si je suis en enceinte en écoutant a travers mon ventre, il doit bien avoir de l'activité dans mon ventre quand même si cette chose me pousse dans le ventre ,j'aimerais que non , c'est un peu égoïste mais c'est surtout de la peur de ne pas être a la hauteur.

J'avançais mais je m'assis après, et je me sentais mal, des noces... Est-ce un signe? Je sais pas , je repris ma route , j'avais ma queue en diamant écrasa une branche que je m'étais assis.

A force de continué ma route je vu une dragonne qui semblait dansais, si je dansais est ce que j'aurais plus de nocé. Je me mis a touché et je sentis un peu de sang dans ma gorge, rien de grave, je suis un dragonne vampire donc ce que j'ai dans l'estomac n'est pas du sucre gastrique mais du sang et j'ai bien cru que j'allais vomir. Je regardais la dragonne et je dis.

Natla: Bonjour?...
Revenir en haut Aller en bas
 
Début d'une Symphonie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le debut d'une oeuvre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cynder's Lair :: Partie RPG :: Le Royaume du Dragon :: Les Terres Neutres :: Les chutes de Dragonfly-
Sauter vers: