Cynder's Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Trahison a laissé un profonde entaille... et elle ne cicatrisera pas avec le temps.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le voyage ne fait que commencer (max 3)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Koaru et Kanoku

Koaru et Kanoku


Messages : 31
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 28
Clan : Solitaires (nouveaux-venus)

État du Dragon
Expérience:
Le voyage ne fait que commencer (max 3) Left_bar_bleue0/0Le voyage ne fait que commencer (max 3) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Le voyage ne fait que commencer (max 3) Left_b10200/200Le voyage ne fait que commencer (max 3) Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Le voyage ne fait que commencer (max 3) Left_b115/5Le voyage ne fait que commencer (max 3) Empty_bar_bleue  (5/5)

Le voyage ne fait que commencer (max 3) Empty
MessageSujet: Le voyage ne fait que commencer (max 3)   Le voyage ne fait que commencer (max 3) Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:02

L'eau chantait en éclatant, clapotis clapotant, laissant s'élever une fine brume qui rafraichissait les environs de sa douce présence. Une bulle perça à travers cette petite buée, flottant volant, s'approchant de la fontaine en pierre couleur crème. Elle éclata contre la pierre en un joli "plop" qui se fit entendre à travers le silence lourd derrière la mélodie aquatique. Un rire cristallin retentit alors qu'une nouvelle bulle s'envolait, éclatant cette fois-ci contre le filet d'eau.
"Kanoku, cesse donc de jouer."

La dragonne rousse du nom de Kanoku se retourna vers son frère avec un large sourire, acquiesçant avant de le rejoindre, clopin-clopant, le visage éclatant de joie. Celui qui venait de l'appeler lui ressemblait comme deux gouttes d'eau, bien que plus grand et ayant un regard plus dur.

"Il faut qu'on avance. On ne peut pas rester ici sans savoir si c'est un lieu sur ou non.
-Je sais Koaru..."
, soupira la jeune dragonne avec un sourire désolé.
Ledit Koaru leva les yeux au ciel quand elle se remit à rire. Elle avait la joie de vivre, c'était quelque chose de fantastique, quelque chose que beaucoup ne pouvaient pas même se permettre d'imaginer, mais cette joie de vivre pouvait à tout moment se transformer en une naïveté déconcertante qui la mettait en grand danger, et le rouquin ne se permettrait pas que sa sœur jumelle n'ai ne serait-ce qu'une égratignure. Lui avait souffert de son départ, il ne voulait pas que ce soit son cas, que cette souffrance la rattrape. Elle était l'innocence et la gentillesse, il fallait qu'elle reste ainsi, elle était trop fragile pour évoluer d'elle-même pour le moment. Koaru reprit donc son chemin, Kanoku sur ses talons, riant à la moindre occasion de ce qui les entourait. C'était un endroit étrange et totalement vide, comme si jamais qui que ce soit était déjà passé par ici... Pourtant, par pur hasard, ils avaient pu rencontrer un dragon voyageur qui allait dans la direction opposée, de la où ils venaient entre autre, ce qu'il avait appelé L'Au-Delà de l'Oubli. Les jumeaux s'étaient regardés avec surprise avant d'apprendre qu'ils étaient dans ce que les habitants d'ici appelaient les Mondes Oubliés, et qu'ils se tenaient dans un des territoires les moins fréquentés pour le moment. Ils trouveraient peut-être plus d'habitants en descendant vers le sud pour aller au Soleil Levant Printanier. Ils ne rencontreront peut-être pas forcément de dragons, mais certains habitants pourraient leur indiquer un itinéraire parfait pour traverser rapidement ces territoires et trouver un endroit où refaire le plein de ressources avant de reprendre le chemin vers ce qu'ils appelaient ici Le Chemin du Lointain.
Les deux rouquins marchaient donc dans cette sorte de ruelle inhabitée des mondes oubliés, réfléchissant ardemment pour l'un, cherchant quelque chose de marrant pour l'autre. Kanoku remarqua alors une poule un peu à l'écart du côté de la fontaine, pas loin de l'endroit où ils passaient. Elle se plaqua au sol, l'arrière train bien relevé, les yeux grands ouverts, avançant lentement la tête en étirant le coup, l'air très concentrée malgré cette position très humoristique. Sa queue se mit à vibrer comme un détecteur de métaux avant qu'elle ne se crispe brusquement pour bondir avec habileté sur la poule... enfin, l'habileté n'était que dans son imagination, car sa maladresse habituelle en fait lui fit louper l'oiseau, envoyant la pauvre dragonne tomber la tête la première par terre avant de se relever d'un simple galipette, clignant des yeux pour retrouver ses esprits alors que la poule courrait partout en s'époumonant. Déjà que la jeune dragonne n'était pas très futée, on pouvait même dire à présent qu'on l'avait bercée trop prêt du mur si je peux me permettre l'expression. Koaru la regarda d'un air désespéré, s'approchant d'elle en se mettant exceptionnellement sur ses pattes arrières pour l'aider à se relever, soupirant longuement.

"Tu ne peux pas t'empêcher, hein ?

-De quoi ?, demanda la dragonne en prenant la main qu'on lui tendait pour la relever.
-De faire l'imbécile."

Kanoku plissa le nez en louchant d'un air vexé alors que son frère repartait à quatre patte dans la direction de la sortie de cette placette. Elle le rejoint au plus vite, tirant au passage la langue à la poule d'un air faussement énervé. Elle ne regardait pas devant elle et percuta de plein fouet Koaru, se retrouvant de nouveau par terre sur le derrière.

"Aïeuh !, se plaignit-elle en se frottant le museau.
-Chut !"
Elle louchant quand son frère posa la griffe sur sa bouche, lui indiquant de se taire, regardant de tous côtés. Il avait de nouveau repéré la trace de nouveaux arrivants, mais il ne savait pas en quel nombre. Un seul ? Deux ? Trois ? Ils ne semblaient pas être des voyageurs, ne transportant pas normalement sacoches ou autres... Ou alors, il étaient vraiment très silencieux. Des voleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Lùcio

Lùcio


Messages : 475
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29

État du Dragon
Expérience:
Le voyage ne fait que commencer (max 3) Left_bar_bleue0/0Le voyage ne fait que commencer (max 3) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Le voyage ne fait que commencer (max 3) Left_b10200/200Le voyage ne fait que commencer (max 3) Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Le voyage ne fait que commencer (max 3) Left_b115/5Le voyage ne fait que commencer (max 3) Empty_bar_bleue  (5/5)

Le voyage ne fait que commencer (max 3) Empty
MessageSujet: Re: Le voyage ne fait que commencer (max 3)   Le voyage ne fait que commencer (max 3) Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:29

Mais qu’es que j’avais bien pu faire, enfin pourquoi j’ai quitté le plus belle endroit de se foutu continent ! ( Lùcio venez de quitter son « marré ») Je devais surement être malade ou bien c’est mon instinct nomade qui ma forcer à le faire…. Je ne savais même pas ou j’étais mais je sentais quelque chose de rassurant, l’eau bien sur, si il y avait de l’eau je n’avais plus rien à craindre…
Je m’allongeais en regardant le ciel, je ne comprenais pas, je venais de réaliser un rêve c'est-à-dire trouver un lac brumeux et voilà que je le quitter. D’un autre coter j’en avais marre de cet endroit il commençait à m’enuiait. Non voilà que je pensais comme un de ses andouilles de voyageur qui transporte une espèce de sacoche qui contient de beau objet de valeur.
Alors que je fermais lentement les yeux, j’entendais du bruit au loin. Bruit bizarre on aurait dis un oiseau qu’on égorgeait (la poule, Lucio n’avait jamais vu de poule dans sa vie.).
Je me relevais et je vis deux silhouettes de dragon, ok moi qui voulais être seul. Je voulais les ignorais mais ça ce déplaisais surement dans ma direction, je devais savoir à qui j’avais à faire. Mais sans trop m’en approchait… J’avançais silencieusement ver eux tout en reniflant l’aire espérant sentir leur odeur de là ou j’étais…
Je me retrouvais maintenant à quelques mètres d’eux, j’étais dissimulé dans un gros buisson, ils n’avaient pas trop l’air dangereux et surtout, ils n’étaient pas accompagner d’une espèce de petit truc volant (une libellule). Je préféré rester dans se foutu buisson le temps qu’ils passent leur chemin mais qu’ils se grouillent je n’allais pas tenir longtemps dans cet espèce de buisson qui pique.
Revenir en haut Aller en bas
Viel

Viel


Messages : 181
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29
Clan : solitaire

État du Dragon
Expérience:
Le voyage ne fait que commencer (max 3) Left_bar_bleue0/0Le voyage ne fait que commencer (max 3) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Le voyage ne fait que commencer (max 3) Left_b10200/200Le voyage ne fait que commencer (max 3) Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Le voyage ne fait que commencer (max 3) Left_b115/5Le voyage ne fait que commencer (max 3) Empty_bar_bleue  (5/5)

Le voyage ne fait que commencer (max 3) Empty
MessageSujet: Re: Le voyage ne fait que commencer (max 3)   Le voyage ne fait que commencer (max 3) Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:05

J'arrivais dans se lieux , j'étais seul , dans se lieux que je connaissais pas, cherchant dragon inconscient a tué dans cette endroit qui m'a l'air plutôt passible, je vais surement trouver ce que je cherchais, c'est pas que je meure de faim , mais je préfère profité que ce lieux est calme pour tué un peu. Je me lacé un peu de cette solitude et j'avais pas vu de monde intersant pour qui je puise parlé depuis un moment , a part lucio que j'aime surnommé "le bleu".
Cette endroit est un peu trop lumineux a mon gout , enfin je sais pas , j'aime beaucoup les endroits sombres. Il y avais de l'eau a un endroit, et je ne savais pas où il y avait des dragons a tué. Je courrais discrètement sans utilisé mes pouvoirs d'ombre pour me camouflé. Je volais quelle que seconde et je ne vu rien et je retombais sur mes pattes.
Quelle que minute plus tard je cru entendre un bruit, mais il y avais rien. J'avançais vers l'eau et je cru voir quelle que chose et je recula en sursaut, et un dragon sortit je regarda le dragon donnant un coup de griffe et je le rata , il plongea dans l'eau. J'ai pas le courage d'aller dans l'eau et j'ai horreur d'être mouillé , on pourrais croire que j'ai peur de l'eau , mais c'est pas ça. Je continua ma route et le dragon sauta devant moi tenta de me mordre mais je lui mit un coup de griffe et vissage et il tomba dans l'eau, je vu un peu de sang dans l'eau , il avais une couleur étrange , vert? Je suis pas sur , ou bleu , vert. Enfin j'avais du mal a le voir nagé. Et je m'éloigna de l'eau. Et lécha le peu de sang que je pu récupéré. Le dragon semblais assez jeune ,ce n'étais pas le bleu ces ce que je sais.
Alors que je fessait ça j'entends un bruit d'eau éclaboussée et suivit d'un bruit de course, je me retourna et donna un coup de queue dans les cottes et il tomba , je regarda , j'étais partit du coté opposé de ce que j'ai cru des bruits et j'entendis des pas se rapproché, pendant que je regardais j'écrasais la queue du dragon et il cria , après ça j'ai cru entendre un "chute". J'utilisais mon souffle de vent pour que le dragon part dans l'eau, et je me suis dit , tant pi. J'avançais et je me camoufla discrètement et je vu lucio avec des dragonnets enfin , il avais l'air adolescents, il se ressemblait beaucoup , comme si... il était frère ou sœur. Je regardais , la dragonne elle semblait plus inconsciente , mais je n'avais pas vraiment envis de l'attaqué. J'entendis le dragon qui voulais m'attaquais me cherché , mais il ne pas remarquait , tant mieux d'un coté. Je sortit du buisson et je passé derrière les dragons et je rentrais , je donna un coup de queue tranchant une branche me bloquant en espérant que cela face pas trop de bruit. Un peu raté faut dire vu le "crac" que j'entendis. Je ne bougeais plus , espérant voir le dragon qui m'avais attaquer et que les trois dragons ne me repéra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 83
Date d'inscription : 10/08/2010
Clan : Neutre et je fait se que je veux

État du Dragon
Expérience:
Le voyage ne fait que commencer (max 3) Left_bar_bleue0/0Le voyage ne fait que commencer (max 3) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Le voyage ne fait que commencer (max 3) Left_b10200/200Le voyage ne fait que commencer (max 3) Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Le voyage ne fait que commencer (max 3) Left_b115/5Le voyage ne fait que commencer (max 3) Empty_bar_bleue  (5/5)

Le voyage ne fait que commencer (max 3) Empty
MessageSujet: Re: Le voyage ne fait que commencer (max 3)   Le voyage ne fait que commencer (max 3) Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:14

Et dans se tableau assez inhabituel, un vrais voyageur lui se tenait perché pas si loin que sa. Zephyr, éternel nomade du a ses origines de dragon du vent, se tenait la allonger sur une de ces étranger terrasse recouverte d'herbes qu'il y avais un peux partout dans se coin du monde perdu. Poule et taureau faisait la lois ici, plutôt que les autres races, un lieu de chasse idéal, quand, comme Zephyr en se moment, on n'avait pas la maladie incurable de la flemme aiguë. Zephry était dans une de ces période stone ou il restait juste la allonger a quasiment rien faire, se reposé seulement. pour sa que en général il se trouvais dans des lieux si reculer et calme, au moins pas de bataille, pas d'autre dragons qui dérange. Mais tien, dans se paysage brumeux et désert, des bruit de pattes se fit soudain entendre. Avant qu'un grand fracas retentisse et qu'une poule apeuré se mette a courir partout en s'époumonant tant qu'est plus pour rien. Zephyr se redressa, clignant lentement des yeux, car oui il dormait pour le moment. après quelque seconde ou Zephyr nageais a moité encore dans son rêve, le dragon azuré finit par apercevoir deux silhouette jaune/oranger, de jeune dragon apparemment. Intriguant, surtout que ces deux jeunes ne semblait pas accompagné, que faisait donc 2 enfant, dans un lieu si perdu? Se levant de sa terrase, et en quelque acrobatie, Zephyr se retrouva sur la terrasse situé juste au dessus des deux dragons qui semblait immobilisé pour le moment. Ayant remarqué certainement quelque trace, de son passage, vue qu'il n'était pas très discret quand il était en mode flemme aiguë. Se donnant un dernier coup de fouet pour pa paraitre trop endormit, Zephyr baissa sa tête le long du mur, pour être un peux près au leurs hauteurs au deux dragon inconnus et Fit savoir sa présence.

Oh ehhhh.

Zephyr avais juste appelé pour qu'on remarque sa présence, nullement hostile, il voulais juste savoir se que deux jeunes faisait ici. Mais se doutant que l'absence de parent, signifiait peut-être une vie familial peut-être dur, le dragon azuré éviterais se sujet. Mais ua moins savoir si il avait besoin d'aide, et les renseigné.

Bonjours a vous, Il est assez rare de voir des dragons par ici, êtes vous perdus?

dit il sur un ton a la fois aimable et calme. un peux fatigué au vue qu'il venait de se réveillé suite a la crise d'hystérie de la poule chassé. restant sur son perchoir, Zephyr se mit a mieux observé les deux dragon, qui finalement n'était pas si jeune que sa, enfin qu'il avait eu l'impression en étant sur son perchoir assez loin. Des jumeaux, enfin, des faux jumeaux, un mâle et une femelle, espéreront que ces deux la sois juste perdu, et que Zephyr ne se sois pas attiré des ennuis plus gros que lui comme d'habitude. Mais a se moment, un léger "crac" retentit,Zephyr levât la tête instinctivement dans la direction du bruit, sur ces gardes, son souffle élémentaire, et ces attaque de vent, était déjà près a le protégé, et protégé les deux autres dragons, au cas ou ils auraient besoin de son aide. Zephyr avais un trop grand cœur pour laissé les autres se faire avoir bêtement, même si sa mettait sa vie en jeux, il était prêt a protégé ces deux jeunes dragons. Après tout, lui n'avais pas de famille, pas de maisons, personne l'attendrait, donc il pouvait se permettre, pensait il, de finir en mauvais état assez souvent, ou même plus grave, toute façon qui s'en soucierait.

Revenir en haut Aller en bas
Koaru et Kanoku

Koaru et Kanoku


Messages : 31
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 28
Clan : Solitaires (nouveaux-venus)

État du Dragon
Expérience:
Le voyage ne fait que commencer (max 3) Left_bar_bleue0/0Le voyage ne fait que commencer (max 3) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Le voyage ne fait que commencer (max 3) Left_b10200/200Le voyage ne fait que commencer (max 3) Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Le voyage ne fait que commencer (max 3) Left_b115/5Le voyage ne fait que commencer (max 3) Empty_bar_bleue  (5/5)

Le voyage ne fait que commencer (max 3) Empty
MessageSujet: Re: Le voyage ne fait que commencer (max 3)   Le voyage ne fait que commencer (max 3) Icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:01

Le silence se fit lourd et long, persistant encore et encore, alors que l'eau continuait son chant. La poule avait fini par fuir et son cri ne se faisait plus entendre que par brefs instants au loin, quand elle s'égosillait. Koaru laissait glisser son regard de droite à gauche, menaçant, s'étant tendu comme un ressort, prêt à bondir sur une branche ou autre pour s'en improviser une arme, fidèle comme toujours aux coutumes de sa tribu, prêt à utiliser ses crocs mais pas ses griffes pour se défendre. Kanoku, elle, ne semblait pas du tout sur ses gardes, plus occuper à regarder son frère d'un air assez surpris tout en continuant à se frotter le nez. Elle finit par voir une mouche qui volait pas loin et qui passa d'ailleurs juste devant Koaru qui la suivit un moment du regard, s'attendant à la voir s'enfuir si un mouvement se faisait trop proche, avant de se concentrer à nouveau sur une probable arrivée. Mais Kanoku, elle, fut moins prudentes, regardant la mouche avec un large sourire amusé, se plaquant à nouveau au sol, prête à lui bondir dessus. Le cliquetis des écailles frottant contre la pierre fit réagit Koaru qui se tourna brusquement vers elle alors qu'elle bondissait sur la mouche, la loupant bien évidemment, se retrouvant à rouler boulet jusqu'à s'arrêter, dos au mur, la tête à l'envers, regardant son frère avec un sourire gêné. Il soupira, levant les yeux au ciel, mais un bruissement de feuille attira à nouveau son attention, et il fit volte-face, prêt à attaquer le buissons devant lui, quand une voix retentit, lui faisait à nouveau faire un bond en arrière pour se tourner vers la provenant du bruit : une placette un peu plus au dessus.
"Oh ehhhh !"
Koaru découvrit, à sa grande surprise, un grand dragon bleu à l'air ensommeillé perché au dessus d'eux, la tête abaissée pour être à peu près à la hauteur des deux jeunes, ce qui était un peu raté à en voir la hauteur de son perchoir. Le rouquin le regarda d'un air méfiant, alors que sa sœur, se demandant à dire vrai ce qu'était cette chose - puisqu'elle le voyait à l'envers - se remettait à l'endroit pour découvrir qu'un grand dragon bleu venait de les accueillir, si je puis dire, dans ce nouveau territoire.

"Bonjour à vous ! Il est assez rare de voir des dragons par ici, êtes-vous perdus ?"
Le rouquin plissa des yeux. Ce ton chaleureux, presque doux, semblait le rabaisser, non pas à son grade certainement, mais peut-être à son âge. Il était peut-être jeune, il n'était pas bien loin de l'âge adulte. Kanoku, elle, bien sur, ne remarqua rien, affichant un large sourire, contente de voir quelqu'un d'autre ici.

"Bonjour !

-Nous ne sommes pas perdus
, fit Koaru en coupant presque sa sœur et en se mettant devant elle, face au dragon, d'un air méfiant. Nous sommes de simples voyageurs descendant vers le sud pour rejoindre le Soleil Levant Printanier et trouver des repaires pour poursuivre notre voyage, et peut-être des ressources..."
Il avait dit ça sans trouver cette information imprudente. Si ils étaient suivis, de toute manière, cela ne les empêcherait pas de se défendre, et quand ils auraient atteins leur but de toute manière, ils repartiront aussitôt pour aller vers le lieu important donc leur avait parlé le précédent voyageur. Koaru toisa le dragon en se demandant qui il était, voyageur ou voleur, quand le craquement d'une branche attira son attention. Il se tourna vers la provenance du bruit, un arbre à l'ombre dans un coin, cherchant à trouver qui avait fait ce bruit. Il cru apercevoir une silhouette, restant sur ses gardes, mais ne s'approcha pas. Kanoku, elle, affichait toujours le même sourire, semblant admirer la taille du grand dragon bleu. Dans leur tribu, les dragons étaient à peine plus grands qu'eux, et même les plus grands guerriers n'atteignaient pas une telle taille.
Revenir en haut Aller en bas
Lùcio

Lùcio


Messages : 475
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29

État du Dragon
Expérience:
Le voyage ne fait que commencer (max 3) Left_bar_bleue0/0Le voyage ne fait que commencer (max 3) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Le voyage ne fait que commencer (max 3) Left_b10200/200Le voyage ne fait que commencer (max 3) Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Le voyage ne fait que commencer (max 3) Left_b115/5Le voyage ne fait que commencer (max 3) Empty_bar_bleue  (5/5)

Le voyage ne fait que commencer (max 3) Empty
MessageSujet: Re: Le voyage ne fait que commencer (max 3)   Le voyage ne fait que commencer (max 3) Icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:27

Rester cacher voilà ce que je voulais mais quand un des deux dragons se tourna ver moi je m’apprêtais à bondir de ma cachette mais un autre dragon se fit entendre. Enfin de la ou je suis je ne le voyais pas du tout. Je priais même pour que tout les dragons présent ici et dieu sais si ils son nombreux, ce casse pour que je puisse enfin sortir de se maudit buisson qui pique et qui va bientôt me faire éternuer !!

« Atchoum ! ! »

Oui j’avais éternué est fort en plus. Et pas seulement ça, quand j’avais éternuer j’avais en même temps involontairement utiliser mon souffle de glace donc le buisson vola en petit morceau de glace et moi j’étais devant ses deux dragons le visage pleins de feuille geler avec un air complètement perdu. Je n’avais qu’une envie c’était e foncer dans l’eau, je ne voulais absolument pas me battre.
A ce moment je vis l’autre dragon qui lui avait l’air menaçant. Je préféré l’ignorer mais si il m’adresser la parole je devrais me défendre…Oui je suis asses méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Viel

Viel


Messages : 181
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29
Clan : solitaire

État du Dragon
Expérience:
Le voyage ne fait que commencer (max 3) Left_bar_bleue0/0Le voyage ne fait que commencer (max 3) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Le voyage ne fait que commencer (max 3) Left_b10200/200Le voyage ne fait que commencer (max 3) Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Le voyage ne fait que commencer (max 3) Left_b115/5Le voyage ne fait que commencer (max 3) Empty_bar_bleue  (5/5)

Le voyage ne fait que commencer (max 3) Empty
MessageSujet: Re: Le voyage ne fait que commencer (max 3)   Le voyage ne fait que commencer (max 3) Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:25

Je vu un autre dragon arrivé , un dragon bleu? Oui mais ce n'étais pas le dragon que je chercherais , et que lui me cherchais aussi ,tout façon il n'a pas de blessure. Enfin bon, j'hésite a sortir de ma cachette, c'est pas que j'ai peur , mais je suis plus à l'aise cachais avec se dragon bizarre qui m'attaque , mais je suis curieux de ces trois dragons surtout des jumeaux , bien que le dragon couleur asur impressionne un peu et a l'air plus dangereux. J'entendu un "atchoum" mais aucun des dragons n'avais éternué , je sortis de ma cachette , toujours camouflé mais assez visible, je me retourna pour voir si j'étais pas suivit et se refit un demi-tour pour cette fois si regardais les trois dragons inconnu, je ne dit rien tout de suite , je regardais en fessant l'air surpris de voir du monde et je regarda la direction d'où vennait l'éternuement je lançais un regard furibonds, alors que je n'étais pas énerver. Je regardais les trois dragons en souriant un peu sans exagéré et je dis hésitant

Viel: Humm Salutation , pardonnez moi de cette "intrusion".

J'avais un peu pré entendu la question du jeune dragon pendant que j'étais caché , orange roue , je me sentais un peu petit en regardant Zephyr , oui j'étais petit pour un dragon et j'avais pas conscience du sang sec qui coulez de ma patte, ni mes dents de vampires.
Pour la question du dragon , j'en n'est aucune idée, peut être que je pourrais l'aider, je suis un peu curieux , j'ai jamais vu des dragons comme ça , se ressemblant autant, des jumeaux surement? Je regardais aussi la dragonne qui semblait une bonne cible, enfin si je me décide d'aidé les "deux rouquins" , je m'amuserais pas m'attaquer a eux après. Bref, je ne savais pas quoi dire , c'est pas que je suis timide , je dévisageais , le "grand dragon bleu" si je puis dire , car je me sens un peu trop petit , bien que la taille ne fait rien. Je le trouvais moins accueillant que les autres aussi , je demanda au rouquin.

Viel: je connais pas c'est endroit, mais je pourrais toujours vous êtres utile???

Je regardais , je me demandais une chose si ce n'étais pas un piège, enfin bon, je dit au dragon cacher.

Viel: Et aussi celui qui se cache , pourrais sortir , car si il s'amuse a snifé tout les plantes et fleures il n'a pas le droit de s'étonnait qu'il éternue.

Je regardais ma queue en épée de mes yeux orange et gratta le sol avec, me demandant pourquoi elle est toujours là car j'ai été corrompu a une époque , elle est toujours là, enfin je m'en plaint pas. Je regardais le grand dragon bleu et je ne me souvenais plus si je lui avais dit bonjour je lui dit simplement

Viel: Salutation a vous grand dragon bleu.

Oui grande taille surtout , enfin je me moque pas , mais quand je vois ma taille, je me sens petit quoi, je suis a peine plus grand qu'un dragon en mileu adolescence! Je n'arrive pas a dire que je suis plus grand que , le jeune roux. Enfin bon. Je suis pas un nain... Euh , du moins , je veux pas que l'on me traite de nain , j'étais plus grand dans le passé , enfin oui , c'est compliqué , faut pas cherché a comprendre comment j'ai rapiticié quoi. Mon histoire est compliqué ,rah pourquoi je parle de ça , je vais réussir a m'énervait juste en pensé.


Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 83
Date d'inscription : 10/08/2010
Clan : Neutre et je fait se que je veux

État du Dragon
Expérience:
Le voyage ne fait que commencer (max 3) Left_bar_bleue0/0Le voyage ne fait que commencer (max 3) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Le voyage ne fait que commencer (max 3) Left_b10200/200Le voyage ne fait que commencer (max 3) Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Le voyage ne fait que commencer (max 3) Left_b115/5Le voyage ne fait que commencer (max 3) Empty_bar_bleue  (5/5)

Le voyage ne fait que commencer (max 3) Empty
MessageSujet: Re: Le voyage ne fait que commencer (max 3)   Le voyage ne fait que commencer (max 3) Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:51

Zephyr regarda la scène se passé sous ces yeux, le mâle des deux faux jumeaux, qui semblait plus sérieux que sa sœur plutôt tête en l'aire. bondissait près a frappé au moindres bruits qui sois suspect ou non. Kanoku répondit en première, mais fut rapidement interrompue par son frère, qui d'un aire sombre, expliqua en gros se que ces deux la faisait ici. deux jeunes dragons en voyage, en direction du soleil levant printanier. Ces deux la devait aimé long voyage pour parcourir une telles distances. Mais suite a sa, un Buisson éclatât en plusieurs épine de glace suite a l'éternuement d'un dragon aquatique camouflé dans l'ex buisson. Quel idée pour un dragon aussi peux a l'aise sur terre de se caché dans un tas d'épine et de feuilles. Suite A cette évènement, encore un nouvelle arrivant venait troublé la paix de Town square. Un dragon noirs, visiblement pas comment au vue de ces long crocs et de ces griffes imbiber de sang. Enfin qu'importe se qu'il était il ne voulait pas attaqué et c'était tant mieux. Par contre zephyr se disais que pour sa sieste c'était loupé, vue que 4 dragons venais perturbé se lieux si désert d'habitude. Zephyr se levât, et étendis ces ailes, avant de se laissé tombé en toute légèreté devant les deux jumeaux. C'est a se moment, que zephyr se rendit compte qu'il était le plus grand parmi les dragons présent, parfois son statue de dragons des vent, haut perché, le mettait dans de drôle de situation, sur il devais faire peur.

La route est encore longue pour le soleil levant printanier. Si vous cherché le chemins le plus directe, je peut vous guidé.

Puis levant sa tête haut pour fixé du regard Viel. Bien que zephyr avait horreur de dominé, il était obliger par moment de profité d'être grand. Il détailla se dragon noir calmement, ne ressentant pas de menace de lui, Zephyr souria simplement avant de battre un peux de ces grandes ailes azuré pour les détendre, dormir c'est bien, mais après ces ailes son toujours engourdit et douloureuse. Surtout quand il dort comme ici présent, un peux n'importe ou et a même le sol.

Bonjour, et se n'est rien, a croire que aujourd'hui ici sois le lieux le plus peuplé en dragons des terre oublier.

Puis se tournant vers Lucio, qui restait cacher derière quelque feuille et épines de glace, Zephyr haussa les épaules se demandent si il devait l'interpellé ou bien l'ignoré et le laissé s'en allez sans même avoir dit bonjours. Après tout chacun faisais se qu'il voulais. Pendant se temps la le dragon azuré en profitait pour détendre a nouveaux ces ailes, et de commencer a bien les plier dans son dos. Rien que de le voir comme sa, il n'était pas dur de deviner a quel point Zephyr tenait a ces deux ailes et était maniques dessus. Et ne pas faire le liens entres ces immense ailes et les origine de Zephyr était comme loupé le museau au milieu de la figure d'un dragon.

Revenir en haut Aller en bas
Viel

Viel


Messages : 181
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29
Clan : solitaire

État du Dragon
Expérience:
Le voyage ne fait que commencer (max 3) Left_bar_bleue0/0Le voyage ne fait que commencer (max 3) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Le voyage ne fait que commencer (max 3) Left_b10200/200Le voyage ne fait que commencer (max 3) Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Le voyage ne fait que commencer (max 3) Left_b115/5Le voyage ne fait que commencer (max 3) Empty_bar_bleue  (5/5)

Le voyage ne fait que commencer (max 3) Empty
MessageSujet: Re: Le voyage ne fait que commencer (max 3)   Le voyage ne fait que commencer (max 3) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:12

(panne d'inspiration? Ou manque de temps Koaru? ^^ Car ça fait un moment que c'est a toi de répondre mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 397
Date d'inscription : 31/07/2010

État du Dragon
Expérience:
Le voyage ne fait que commencer (max 3) Left_bar_bleue0/0Le voyage ne fait que commencer (max 3) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Le voyage ne fait que commencer (max 3) Left_b100/0Le voyage ne fait que commencer (max 3) Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Le voyage ne fait que commencer (max 3) Left_b110/0Le voyage ne fait que commencer (max 3) Empty_bar_bleue  (0/0)

Le voyage ne fait que commencer (max 3) Empty
MessageSujet: Re: Le voyage ne fait que commencer (max 3)   Le voyage ne fait que commencer (max 3) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:13

(Ni l'un ni l'autre, j'avais une tonne d'autres RP sur d'autres forum. =/ Je vais essayer de répondre aujourd'hui.)
Revenir en haut Aller en bas
https://cynders-lair.forumsrpg.com
Koaru et Kanoku

Koaru et Kanoku


Messages : 31
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 28
Clan : Solitaires (nouveaux-venus)

État du Dragon
Expérience:
Le voyage ne fait que commencer (max 3) Left_bar_bleue0/0Le voyage ne fait que commencer (max 3) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Le voyage ne fait que commencer (max 3) Left_b10200/200Le voyage ne fait que commencer (max 3) Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Le voyage ne fait que commencer (max 3) Left_b115/5Le voyage ne fait que commencer (max 3) Empty_bar_bleue  (5/5)

Le voyage ne fait que commencer (max 3) Empty
MessageSujet: Re: Le voyage ne fait que commencer (max 3)   Le voyage ne fait que commencer (max 3) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:20

À peine le rouquin eut-il achevé ses explications qu'un éternuement retenti, suivit d'un éclat sourd. Koaru se retourna brusquement alors que Kanoku ne fit que tourner légèrement la tête en écarquillant les yeux : le violent éternuement provenait d'un dragon aquatique d'un bleu magnifique parsemé par endroit de quelques couleurs sombres, noires peut-être. Le buisson qui se trouvait à sa place il y a peu avait disparu, mais on voyait de-ci de-là des brisures de glace qui commençaient à fondre au soleil. Koaru plissa les yeux en surveillant le dragon, ramassant doucement du bout de la griffe une des brisures de glace. À l'intérieur, il y avait une petite tache verte, comme coupée au bout du morceau de glace. Perplexe, le rouquin referma sa main un instant et, en la rouvrant, observa le morceau de feuille humide qui restait à présent, encore froid certes mais bien dégelé.
"De la magie ?, souffla-t-il.
-Woah, lui il fait de la glace ?
, s'exclama Kanoku, le visage étincelant de joie. C'est génial !"
Koaru regarda sa sœur en relevant un sourcil alors que celle-ci s'amusait à ramasser les quelques morceaux de glace qui avaient atteint ses griffes. Le dragon aquatique, lui, semblait figé, toisant les rouquins et surtout le grand bleu qu'il regardait avec méfiante. Il semblait malgré tout totalement perdu, le visage plein de feuilles glacées, semblant très gêné et pas vraiment à son aise. Puis un autre bruissement de feuilles survint, attirant à nouveau l'attention de Koaru, mais cette-fois ci, il se retourna plus lentement, se doutant que le bruit aurait été plus fort si le dragon s'était pressé pour les attaquer. C'était un dragon noir d'assez petite taille, mais pas tant que ça par rapport à Kanoku si on le comparait à la jeune dragonne, mais tout de même. Il avait deux longues dents sortant de sa gueule et de sa patte s'échappait du sang... Mais étrangement il ne semblait pas normal, il ne brillait pas sous les rayons du soleil et ne coulait pas. Il était terne et retombait d'une manière indescriptible. Koaru retint une mine dégoutée en voyant cet étrange sang, ne cherchant pas vraiment à comprendre ce qu'il en était, se concentrant sur ce nouveau venu, prudent. Visiblement, le dragon prenait son temps pour sortir de sa cachette, et en cour de route il lança même un regard plein de colère vers le dragon aquatique. Peut-être le connaissait-il, ou n'aimait-il pas les dragons aquatiques. Après tout, les guerres entre terres et mers n'étaient pas si rares que ça... Puis il reprit une mine surprise en regardant les dragons les uns après les autres, comme ne s'attendant pas à un tel monde. Mais après tout, d'après le voyageur que Kanoku et Koaru avaient rencontré avant ces trois dragons, les Mondes Oubliés, comme il disait, étaient plutôt déserts en général. Enfin, le dragon noir esquissa un sourire, adressant ces quelques paroles aux trois ou quatre dragons :

"Hum, salutation ! Pardonnez-moi de cette intrusion.

-Une intrusion de groupe à ce que je vois...", garda Koaru pour lui-même dans un murmure.
Le dragon noir dévisageait le grand bleu d'un air intimidé, surement peu rassuré de voir un dragon si grand. Si les jumeaux se doutaient que qui plus est ce dragon pensait le grand bleu peu accueillant, que penserait-il de Koaru ! Celui-ci, très sur ses gardes, s'impatientait, voulant partir au plus vite de cet endroit, et sans compagnie si c'était possible. Il n'aimait pas trop devoir être accompagné d'autres dragons, surtout qu'il faudrait qu'il leur fasse confiance, ce qui était tout simplement impossible de sa part suite à tant de trahisons qu'il avait du subir durant le voyage avec sa sœur, bien qu'à chaque fois il ai tout fait pour détourner les conversations et faire croire à sa sœur que tout allait très bien, qu'il n'y avait aucun problème. Tous ces mensonges avaient fini par faire de lui un dragon très imaginatif, mais à quel point...

"Je connais pas cet endroit, annonça le dragon noir, mais je pourrais toujours vous être utile.

-Oh oui, de la compagnie !"
, s'exclama Kanoku avec un large sourire.
Koaru lui adressa un regard noir pour lui dire de se taire, visiblement très agacé par cette décision hâtive. Il s'apprêtait à rétorquer qu'il était hors de question qu'ils soient accompagnés pour certaines raisons précises quand le dragon noir reprit la parole, l'air de rien.

"Et aussi celui qui se cache pourrait sortir, car si il s'amuse à sniffer toutes les plantes et fleurs, il n'a pas le droit de s'étonner qu'il éternue.

-Pour une fois je suis tout à fait d'accord avec ça", souffla Koaru en levant les yeux au ciel.
Mais une fois de plus, avant encore qu'il annonce qu'ils n'avaient pas besoin de compagnie, à son grand désarroi mais au bonheur quasi-total de Kanoku, ce fut le dragon bleu qui prit la parole, descendant avec grande grâce de son perchoir pour se mettre en face des deux jumeaux, non loin du dragon noir. Il était encore bien plus grand ainsi, remarquèrent les jumeaux, mais tous deux se turent, l'une préférant admirer cette hauteur et cette majesté dans le vol, l'autre préférant réfléchir à un moyen de rejeter rapidement et simplement mais en toute politesse ces propositions d'accompagnement dans leur voyage.

"La route est encore longue pour le Soleil Levant Printanier. Si vous cherchez le chemin le plus direct, je peux vous guider."

Koaru poussa un grognement en se frottant les yeux d'un air agacé alors que les deux dragons qui souhaitaient les accompagner se mettaient à faire un échange de politesse des plus désintéressant et dont le jeune rouquin aurait bien voulu se passer pour partir aussi vite vers leur destination première. Pourquoi chercher un raccourci ? Qui plus est, ce dragon est un dragon du vent, il préfère forcément voler ! Mais évidemment, monsieur ne se doute pas que les jumeaux ont des membranes trop fragiles pour voler sur de longues distances à grandes vitesses ! Et même si Koaru a eu la chance de réussir à se sortir de son baptême de l'air sans problèmes malgré la vitesse de son aîné, il ne pensait pas apprécier de voler avec un dragon pareil ! Dragon céleste, passe encore, ils ne sont pas tous bien grands et savent voler lentement, mais dragon du vent c'est une toute autre histoire, c'est un vrai bolide de course et un dragon de grande taille ! Tout d'abord il ne pourrait pas passer dans les passages les plus étroits, mais en plus ce n'est pas bien discret ! Déjà que Koaru en veut à sa couleur quelque peu visible, si il devait en plus se trimbaler un géant bleu, bonjour le voyage ! Et hors de question de se déplacer avec le nez en l'air pour surveiller les déplacements de l'autre, non non non.

"Bon, je ne veux pas vous vexer messieurs, mais je crois qu'avant de vous proposer pour accompagner deux voyageurs, il faudrait réfléchir un peu..."

Koaru se tourna vers le dragon noir en rabaissant la patte avec laquelle il s'était frotté les yeux, le regardant d'un air très critique, voire sévère. Déjà, il n'était pas très rassurant avec tout ce sang frais et cet étrange liquide à la même odeur qui sortait de sa patte. Qui plus est, il ne connaissait pas le chemin, la perspective d'un piège était trop facile à imaginer.

"Vous dites que vous ne connaissez pas le chemin, n'est-ce pas ? C'est que vous n'avez aucune utilité à nous accompagner et je ne veux pas dire mais les dettes c'est pas mon truc alors il ne vaut mieux pas que nous vous devions quelque chose, n'est-ce pas ?"
Puis, sans attendre de réponse, il se tourna vers le grand bleu. Celui-ci était si grand qu'il en était impressionnant, et comme il toisait le dragon noir de plus haut encore, il n'était pas bien difficile d'être désarçonné. Mais Koaru le regardait comme si il était de la même taille que lui, voire plus petit encore.

"Quant à vous je vous ferait remarquer qu'il y a bien une raison pour laquelle nous voyageons au sol, et nous souhaiterions être un minimum discret si possible."
Il ouvrit aussi grand que possible ses ailes. Les rayons du soleil les transperçaient en laissant éclater leur belle couleur dorée.

"Comme vous pouvez le voir, nous ne sommes pas des dragons du vent, et nous ne sommes pas optimisés pour le vol en longue distance ni pour le vol rapide. Qui plus est, même si vous vous décidez à rester sur terre, nous serions vus à des kilomètres, et ce n'est pas juste votre grande taille qui dissuadera un éventuel attaquant. Et il est hors de question que nous vous suivions en vous regardant voler, nous préférons rester prudents. Alors excusez-moi, mais nous ferons chemin seuls.
-Koaru..., soupira Kanoku.
-N'insiste pas, je ne fais de toute manière pas confiance aux inconnus."

Sur ce, il fit demi-tour, l'air agacé, reprenant le chemin. Kanoku le regarda un instant d'un air attristé en regardant brièvement le grand bleu. Au bout d'un moment Koaru se retourna en grognant.

"Kanoku !
-Oui, bon j'arrive..."
, soupira-t-elle d'un air déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Lùcio

Lùcio


Messages : 475
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29

État du Dragon
Expérience:
Le voyage ne fait que commencer (max 3) Left_bar_bleue0/0Le voyage ne fait que commencer (max 3) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Le voyage ne fait que commencer (max 3) Left_b10200/200Le voyage ne fait que commencer (max 3) Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Le voyage ne fait que commencer (max 3) Left_b115/5Le voyage ne fait que commencer (max 3) Empty_bar_bleue  (5/5)

Le voyage ne fait que commencer (max 3) Empty
MessageSujet: Re: Le voyage ne fait que commencer (max 3)   Le voyage ne fait que commencer (max 3) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:43

Je me levais de se buisson enfin de se qu’il en restait puis je donnais un violent coup de queue dedans « Foutu buisson de… » Et voilà que j’avais devant moi enfin plutôt à coter, Viel ! Bon là c’est sur il me piste se dragon ! J’espérais surtout ne pas me mettre à cracher de l’ombre sans aucune raison comme la dernière foi. En fait je ne le ferais plus vu que je contrôle un peut mieux cet élément, enfin j’espère.
J’entendais de la par de la jeune dragonne tien en parlant d’elle elle était orange, j’en avais jamais vu des comme ça l’autre aussi était de la même (ou presque) palette de couleur. Elle disait que c’était génial car je faisais de la glace..je la regardais quelque seconde, elle n’avait pas l’air d’être dangereuse bien au contraire même, quand à celui qui l’accompagnait devait être du genre à s’énerver facilement. Il fut bien surpris quand il vit la glace, il ne devait pas être plus dangereux que l’autre, enfin je crois :


« euh…oui je fais de la glace… »

Je me tournais ver Viel qui semblait être de bonne humeur pour parlait comme ça à des inconnus, ah non, voilà pourquoi, il a surement du avoir droit à un repas copieux, ou bien ce n’est que pur stratégie car il a surement prévu de faire de ces deux inconnues sont futur repas et peut-être aussi du grand bleu…non lui je ne crois pas, ça doit être un bonus :


« Voilà je suis sorti de se buisson et ne crois pas que je me cacher… »

J’avais une feuille sur le bout de mon museau et j’étais sur le point re éternué « ATCHOUM » …trop tard j’avais une nouvelle fois éternué et la feuille couver de gèle fut éjecter sur un petit rocher des que la feuille geler toucha le rocher celui-ci fut couver de glace à son tour. Mais pourquoi je n’avais pas visé Viel !
Il avait proposait un peut plus tôt sont aide, mais pourquoi ? C’est sur il avait un truc en tête.
Le grand bleu aussi, mais qu’es qu’il avait tous à la fin, proposer son aide comme ça. Le grand bleu était celui que je devais le plus surveiller dans les parages, déjà sa taille imposer, c’était sans aucuns doute un de ces dragon du vent et qui avait aussi une idée derrière la tête. Il s’était tourner ver moi tout à l’heur. Quoi il s’attendait à quelque chose ? Non je ne crois pas il s’emblait m’ignorait, autant faire pareil.
Pendant ce temps le dragon orange était en trin de repousser les propositions du grand bleu et de Viel, tandis que l’autre, sans doute sa sœur vu leur ressemblance, elle se faisait une joie à l’idée d’avoir de la compagnie. Voilà maintenant qu’ils faisaient demi-tour, la sœur avait l’air triste tandis que l’autre était un peu agacé. Je me demandais ou ils allaient comme ça et pourquoi ils étaient si presser. Sans me préoccuper des deux autres (Viel/Zephyr) je marchais ver eux en leur demandant :


« Vous allez où comme ça ? »

Oui il y a quelques minutes je n’avais qu’une envie c’était de rester cacher mais là j’étais trop curieux de savoir où ils allaient.
Revenir en haut Aller en bas
Viel

Viel


Messages : 181
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29
Clan : solitaire

État du Dragon
Expérience:
Le voyage ne fait que commencer (max 3) Left_bar_bleue0/0Le voyage ne fait que commencer (max 3) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Le voyage ne fait que commencer (max 3) Left_b10200/200Le voyage ne fait que commencer (max 3) Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Le voyage ne fait que commencer (max 3) Left_b115/5Le voyage ne fait que commencer (max 3) Empty_bar_bleue  (5/5)

Le voyage ne fait que commencer (max 3) Empty
MessageSujet: Re: Le voyage ne fait que commencer (max 3)   Le voyage ne fait que commencer (max 3) Icon_minitimeSam 28 Aoû - 10:15

Le jeune dragon orange semblait d'être étonné parce que lucio a de la magie. Attendez??? Le bleu et là!!! Mais mince pourquoi a chaque fois que je viens a un endroit je tombe sur lui , abusé , il va tué ma fausse bonne humeur si ça continue. A moins que je l'énerve avant mais la flemme de le faire. J'écoutais lucio parlais , comment ne pas dire une réplique à ce qu'il dit , je ne vois pas, genre il ne se caché pas. Enfin je vais le croire et ne rien dire , je dis simplement.

Viel: Salut , le bleu.

Au fur est a mesure que le rouquain parlé , je regrettais ma proposions. Pas un moment il a dit un "non merci" , pas la moindre expression visible dans ces paroles a par de la méfiance a ce que je peux voir. Qu'il se méfie d'accord mais ça n'empeche pas d'au moins remercier là j'ai l'imprésion de lui avoir demandé de venir quelle que part pour le tué par derrière alors que je lui est juste dit que je pourrais tenté de trouvé avec lui. Surtout que je cherchais ce lieux, ahh oui j'avais oublié je suis un dragon vampire , mais mince pourquoi ça joue toujours ça pourquoi , je peux pas caché ces crocs quand je le veux a avoir l'air normal? Pourquoi quand je tente d'être diplomatique ça marche plus! Le mieux ça serrais d'être "normal" et là ça serrais plus simple. Je dis d'un air las en exagèrent volontairement.

Viel: Excusez moi de vous avoir proposé de l'aide! Je savais pas que c'était bien vu! D'accord je suis un vampire et je peux simplement vous dire que je ne proposerais jamais de l'aide a quelle qu'un que je veux tué mais ça je peux pas le montré.

Il se mit a lèrgement critiqué le grand bleu enfin pour moi ça tourne a la critique , même si il y a du vrai , une grande taille ne suffit pas pour intimidé malgré que j'ai été un peu impressionner , enfin moi je ne vois pas ce que je ferrais d'une grande taille dès que Koaru dit

"-N'insiste pas, je ne fais de toute manière pas confiance aux inconnus."

J'avoue que c'est pas tout ta fait faux, mais quelle que fois il faut bien. Je m'étais tellement concentré sur lui que je venais peine de voir que la dragonne souhaité de la compagnie, il semblait légèrement la dominé. Oui forcement puisqu'il est plus fort que elle. Enfin je pense ça alors que j'en sais rien. Bref cette endroit n'a pas l'air dangereux , et heureusement car voyagé seul peut être une erreur. Je peux le confirmé , car je me suis déjà fait attaqué en embuscade par des dragons et si une dragonne nommé Fairy m'aurais pas aidé, je sais pas si je serrais toujours en vie enfaite. Il commençais a patir et le bleu... Bah c'est le bleu il court après eux et va surement s'en prendre une. Moi je regardais les dragons et je dis.

Viel: Excusé nous d'avoir demandé de l'aide ,mais si vous pensez trouver seul comme vous voulez. Juste faite attention dans l'eau, il y a un dragon qui y sort et il attaque sans raison, surement que ces justes ma couleur qui lui plaie pas , enfin... Bon voyage on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 83
Date d'inscription : 10/08/2010
Clan : Neutre et je fait se que je veux

État du Dragon
Expérience:
Le voyage ne fait que commencer (max 3) Left_bar_bleue0/0Le voyage ne fait que commencer (max 3) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Le voyage ne fait que commencer (max 3) Left_b10200/200Le voyage ne fait que commencer (max 3) Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Le voyage ne fait que commencer (max 3) Left_b115/5Le voyage ne fait que commencer (max 3) Empty_bar_bleue  (5/5)

Le voyage ne fait que commencer (max 3) Empty
MessageSujet: Re: Le voyage ne fait que commencer (max 3)   Le voyage ne fait que commencer (max 3) Icon_minitimeSam 28 Aoû - 11:16

(dsl panne d'inspi la)

Zephyr se contenta de resté silencieux durant les échange de politesse critique et autre refus polie. A quoi bon insisté, le dragon du vent proposait juste son aide, si koharu n'en voulait pas tant pi. Le dragon azuré n'était pas du genre a insisté pour si peu. Soupirant légèrement, il remarqua néanmoins que la dragonne, qui apparemment était plus jeune et insouciante que son frère semblait regretté le manque de compagnie. Zephyr ne pouvait pas resté comme sa a regardé deux dragons se perdre dans des chemins tortueux avec surement peut d'information. Alors que celui que le dragon noir désignait comme "le bleu" qui n'avait apparemment rien écouté se dressa devant les deux jumeau pour leur posé des question. Zephyr se rendit compte de une chose.

Je ne suis pas stupide au poins d'imposé mon rythme a d'autre dragons. Mais si vous insisté pour voyager seul.... pour information le soleil levant printanier c'est de l'autre côté.

Koaru était une forte tête prudent et têtu. Mais il ne restait pas moins un adolescent qui n'a pas encore apprit assez de chose sur se monde pour s'en sortir de lui même. Zephry admirait l'attitude déterminé que faisait preuves le dragon orange. Mais pour leur évité des soucis a lui comme a sa sœur. Zephyr se devait bien de les aidez a sa manières. Si il ne pouvait pas les guidé, au moins il leur indiquerait le chemins a suivre. Du moins, sur Koaru décide de l'écouté.

Tu n'est jamais venus sur ces terres et tu entame un long voyage vers une destination que tu ignore. Tu veux voyagez seul fort bien. Mais voila un conseil de voyageur, il est toujours bon de savoir quel route prendre lord de long voyages, pour évité les ennuie.

Zephyr n'avait pas proposé son aide, il avait donné un conseil, de voyageur a voyageur, si cela ne passait pas, alors Zephyr ne pourrait rien pour ces deux jeunes. Puis le dragon azuré observa Viel, puis lucio, aucun des deux ne semblait avoir besoin d'aide. Donc pour le moment personne avait besoin de lui. Étirant son coup pour le détendre, Zephyr lançant un grand bâillement avant de dire a l'attention des deux bagarreur (pas dans le sens qu'il se batte mais qu'il on un fort caractère)

Bon courage a vous tous, moi je sieste.

Puis d'un léger saut suivit d'un battement d'ailes puissant, Zephyr se retrouva propulsé de nouveau sur son perchoir ou il allait reprendre sa sieste. Après tout on l'avait réveillé, a présent que la discutions semblait finit, il allait retourné dormir. Mais gardait une oreille attentives au bruit alentour au cas ou il se passe quelque chose, les temps son tellement fou ces dernier temps que Zephyr n'était pas surpris de voir les gens trahir ou attaqué, vampire ou pas d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 397
Date d'inscription : 31/07/2010

État du Dragon
Expérience:
Le voyage ne fait que commencer (max 3) Left_bar_bleue0/0Le voyage ne fait que commencer (max 3) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Le voyage ne fait que commencer (max 3) Left_b100/0Le voyage ne fait que commencer (max 3) Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Le voyage ne fait que commencer (max 3) Left_b110/0Le voyage ne fait que commencer (max 3) Empty_bar_bleue  (0/0)

Le voyage ne fait que commencer (max 3) Empty
MessageSujet: Re: Le voyage ne fait que commencer (max 3)   Le voyage ne fait que commencer (max 3) Icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:24

(Moi j'ai fini, vous pouvez continuer si ça vous amuse)
Revenir en haut Aller en bas
https://cynders-lair.forumsrpg.com
Viel

Viel


Messages : 181
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29
Clan : solitaire

État du Dragon
Expérience:
Le voyage ne fait que commencer (max 3) Left_bar_bleue0/0Le voyage ne fait que commencer (max 3) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Le voyage ne fait que commencer (max 3) Left_b10200/200Le voyage ne fait que commencer (max 3) Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Le voyage ne fait que commencer (max 3) Left_b115/5Le voyage ne fait que commencer (max 3) Empty_bar_bleue  (5/5)

Le voyage ne fait que commencer (max 3) Empty
MessageSujet: Re: Le voyage ne fait que commencer (max 3)   Le voyage ne fait que commencer (max 3) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:57

(déjà? Ok tant pis :s ,pour moi je fini avec quelle que ligne.)

Je regardais le bleu et le grand bleu. Le grand dragon bleu monta dans l'arbre en disant "bon courage". Il me restais plus que moi et le bleu donc??? Je me retournais sans lui parlais et je repris ma route vers la direction que le voyageur avait indiqué , en pensant que je trouve mon chemin , je préfère évité de le dérangeait encore une fois alors qu'il a déjà été dérangé avant. Cette fois si j'évitais de m'approchais de l'eau avec ce dragon dans les parages. Je repris mon voyage en courant de vitesse moyenne et je me mit a volé.
Revenir en haut Aller en bas
Lùcio

Lùcio


Messages : 475
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29

État du Dragon
Expérience:
Le voyage ne fait que commencer (max 3) Left_bar_bleue0/0Le voyage ne fait que commencer (max 3) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Le voyage ne fait que commencer (max 3) Left_b10200/200Le voyage ne fait que commencer (max 3) Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Le voyage ne fait que commencer (max 3) Left_b115/5Le voyage ne fait que commencer (max 3) Empty_bar_bleue  (5/5)

Le voyage ne fait que commencer (max 3) Empty
MessageSujet: Re: Le voyage ne fait que commencer (max 3)   Le voyage ne fait que commencer (max 3) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:09

(rp cour moi aussi j'ai plus rien à dire)

Le grand bleu allait sur son perchoir … il me faisait penser à un piaf mais en plus gros, quand au deux rouquin ils ont poursuit leur chemin en ignorant tout le monde. Ce Koaru si il continuait à parler comme ça au autre il allait vite se faire tuer, en fait c’était deux proie facile pour des voleurs ou des assassins…Oui j’aurais bien voulu les attaquer mais non je n’étais pas d’humeur. En ignorant le reste aussi je courus rejoindre le point d’eau le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le voyage ne fait que commencer (max 3) Empty
MessageSujet: Re: Le voyage ne fait que commencer (max 3)   Le voyage ne fait que commencer (max 3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voyage ne fait que commencer (max 3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reve numero 19 de la liste de Lucio fait :face: {pv : Viel}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cynder's Lair :: Partie RPG :: Les mondes oubliés :: Le Monde des Artisans :: Town Square-
Sauter vers: