Cynder's Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Trahison a laissé un profonde entaille... et elle ne cicatrisera pas avec le temps.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Retrouvaille(PV: Lunara)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lunara/Equinoxia




Messages : 30
Date d'inscription : 01/08/2010

État du Dragon
Expérience:
Retrouvaille(PV: Lunara) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Retrouvaille(PV: Lunara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Retrouvaille(PV: Lunara) - Page 2 Left_b10200/200Retrouvaille(PV: Lunara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Retrouvaille(PV: Lunara) - Page 2 Left_b115/5Retrouvaille(PV: Lunara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Retrouvaille(PV: Lunara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille(PV: Lunara)   Retrouvaille(PV: Lunara) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 22:42

- Je vois...dans ce cas...de toute façon j'aurai dut m'y attendre...Lunara ceci, Lunara cela, elle y est toute gentille, elle y est toute mignonne, y'en a toujours que pour elle et moi dans tout ça, je n'existe plus? C'est vrai que a coté, qui voudrait d'Equinoxia, celle qui ne se réjouie que dans le sang, la bataille le massacre et le sadisme brutal? Personne n'aiment ce genre de comportement, les gens qui l'appliquent, on les mets au ban de la société. Va dans ce cas avec ta Lunara et puisse tu être heureux.

On aurait cru entendre dans la voix de la dragonne noire un mélange de colère et serai ce possible de tristesse , de détresse. Pourtant en quelques seconde, elle avait disparut et avait libérer Lunara qui semblait ne s'être rendue compte de rien. Elle regarda un instant les cadavres d'un air dégouter avant de sourire a Viel.

- Elle a de la chance de t'avoir, toi au moins tu sais la protéger comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Viel

Viel


Messages : 181
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29
Clan : solitaire

État du Dragon
Expérience:
Retrouvaille(PV: Lunara) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Retrouvaille(PV: Lunara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Retrouvaille(PV: Lunara) - Page 2 Left_b10200/200Retrouvaille(PV: Lunara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Retrouvaille(PV: Lunara) - Page 2 Left_b115/5Retrouvaille(PV: Lunara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Retrouvaille(PV: Lunara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille(PV: Lunara)   Retrouvaille(PV: Lunara) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 13:09

Le dragon noir regardait Equinoxia, il ne voulait pas la vexé. Il l'écouta et pensait qu'elle n'était pas heureuse. Le dragon vampire se sentit triste , il ne savait pas quoi faire pour Equinoxia , il voudrait l'aider mais il ne voulait pas trompé Lunara aussi. Mais il sentit que malgré lui il avait été un peu charmé par la dragonne noire et se dit que le coté qu'elle a aimé irait mieux avec la personnalité du dragon noir , et aussi là couleur irai mieux mais il était fidèle a Lunara , malgré son mental instable, bien que le comportement de Viel peut vite changé mais pas sans raison, il ne peut pas ne plus aimé Lunara sans raison. A font du dragon noir, il y avait la corrompu qui pouvait refaire une apparition malgré que le dragon n'est plus corrompu.
Notre vampire regardait lunara revenir , attristé il comprit la réaction d'Equinoxia, il ressentait pareil pendant qu'il était corrompu.
Viel ne réagit pas quand Lunara revenu, il était tête baisser , pensif et triste , il pense être amoureux aussi d'Equinoxia , un peu, malgré la grande différence entre les deux dragonnes, les caractères opposé. Viel aimait le sang, mais aussi la douceur , Viel n'avait enfaite même pas remarqué que Equinoxia était partit il dit même mais a voie haute.

Viel: Putain de merdier , j'aimerais pouvoir t'aider Equinoxia mais je ne sais pas comment faire , et je ne veux pas faire de mal a Lunara... Je comprends que tu puise être un peu triste d'être enfermé.

Viel poussait un gémissement montrant ça tristesse mais il releva la tête brusquement quand il entendu lunara.

Viel: Hein? Euh oui, mais je ne suis pas le seul a t'avoir défendu ma chérie...

Notre vampire n'arriva pas a sourire et il était visible qu'il était assez triste.




Revenir en haut Aller en bas
Lunara/Equinoxia




Messages : 30
Date d'inscription : 01/08/2010

État du Dragon
Expérience:
Retrouvaille(PV: Lunara) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Retrouvaille(PV: Lunara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Retrouvaille(PV: Lunara) - Page 2 Left_b10200/200Retrouvaille(PV: Lunara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Retrouvaille(PV: Lunara) - Page 2 Left_b115/5Retrouvaille(PV: Lunara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Retrouvaille(PV: Lunara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille(PV: Lunara)   Retrouvaille(PV: Lunara) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:22

- Viel...

Lunara sentit que cela n'allait pas si bien que cela mais ca n'avait rien a voir avec l'escarmouche d'avant. Il fallait qu'il sache, lui ainsi que leurs petits, qu'elle rappela d'un geste de la queue. Quand tout le monde fut a son écoute, elle repris.

- Il m'est difficile de parler d'elle a la première personne, comme il m'est impossible de recourir a la violence sans qu'Equinoxia ne fasse surface...et jamais elle ne pourra vivre indépendamment de moi, dans un vrai corps diffèrent du mien. Comprends bien que - elle fit une pause comme si elle essayait de se forcer a quelque chose - je...ne te blâmerait pas si tu as des sentiments envers nous. Sais tu ce qui arriverait si jamais moi et Equinoxia étions séparé? Lunara ne serai que tendresse et douceur , elle aimera a peu près tout le monde mais sera sans défense car elle ne saura faire du mal même si sa vie est en danger. Equinoxia elle, sera tout l'inverse. Elle est animé par tout ce qui fait un être vil, elle saura frapper un être, elle saura tuer, brutaliser, torturer avec un sadisme démentiel mais elle sera incapable d'éprouver de la pitié de la douceur ou de la bonté. Nous ne sommes pas deux Viel...nous ne faisons qu'un et il serait absolument pas sages de nous séparer...pour mon bien autant que celui des autres. Viel...si tu m'aimes moi alors indirectement, tu l'aimes elle...tu comprends? Je ne serait pas fâché si tu ... lui fait l'amour ou autre...puisque d'une certaine manière...ce sera aussi moi.
Revenir en haut Aller en bas
Viel

Viel


Messages : 181
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29
Clan : solitaire

État du Dragon
Expérience:
Retrouvaille(PV: Lunara) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Retrouvaille(PV: Lunara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Retrouvaille(PV: Lunara) - Page 2 Left_b10200/200Retrouvaille(PV: Lunara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Retrouvaille(PV: Lunara) - Page 2 Left_b115/5Retrouvaille(PV: Lunara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Retrouvaille(PV: Lunara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille(PV: Lunara)   Retrouvaille(PV: Lunara) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:03

Le dragon vampire écoutait ça bien aimé assez triste quand même. Il ne comprenait pas tellement au départ, car Lunara dit que c'est la même personne alors que Equinoxia non. Du moins il le comprit comme ça, mais il préfère croire Lunara , Viel était encore plus triste car il pensait que c'était Lunara qui n'était pas heureuse. Il baissa la tête quand il pensait ça. En tout cas il savait que il ne falait pas dissocié Lunara et Equinoxia. Il posa ça tête contre le torse son amour en recherche de réconfort , oui il a était assez sensible sur le coup, il dit faiblement.

Viel: Tu a besoin de quelle que chose ma chéri? Car tu avait fini par une phrase assez... triste quand tu était sous Equinoxia , c'est pour ça que je suis triste. Tu avait voulu que je te face... l'amour mais j'ai refusé en pensant que tu était une autre personne. Excuse moi Lunara alors... Oui , j'aime un Equinoxia mais, c'est toi Lunara que j'aime vraiment. J'arrive a aimé les les deux personnalités avec ces différences.

Viel était contre elle , il était triste encore et dit.

Viel: Excuse moi d'être triste, je n'arrive plus a être heureux depuis que je tes quittés avant. Je veux plus que tu me quitte , je veux juste vivre avec toi et nos filles.

Le dragon regarda ça dragonne dans les yeux , il avait un peu de sang qui coulait de ces yeux , il pleurait un peu, mais c'était un vampire donc ce n'était pas de l'eau qui couler.



Revenir en haut Aller en bas
Lunara/Equinoxia




Messages : 30
Date d'inscription : 01/08/2010

État du Dragon
Expérience:
Retrouvaille(PV: Lunara) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Retrouvaille(PV: Lunara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Retrouvaille(PV: Lunara) - Page 2 Left_b10200/200Retrouvaille(PV: Lunara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Retrouvaille(PV: Lunara) - Page 2 Left_b115/5Retrouvaille(PV: Lunara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Retrouvaille(PV: Lunara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille(PV: Lunara)   Retrouvaille(PV: Lunara) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:17

- Si c'est la distance qui t'as rendu malheureux, pourquoi restes tu donc triste maintenant que tu es auprès d'elle?

Elle avait poser cette question avec un ton empli de malice, sans doute destiné a lui redonner le sourire mais il y avait du vrai dans ce qu'elle avait dit. En ce moment, Viel devrait être en train de ronronner de bonheur d'être a nouveau auprès de sa famille. Elle l'enlaça avec passion et frotta sa tête a son cou avant de se rappeler que ses filles étaient cacher quelque part et attendait l'ordre de leur mère pour en sortir.

- Nivin, Freyilisa vous pouvez sortir, le danger est écartée.
Revenir en haut Aller en bas
Viel

Viel


Messages : 181
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29
Clan : solitaire

État du Dragon
Expérience:
Retrouvaille(PV: Lunara) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Retrouvaille(PV: Lunara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Retrouvaille(PV: Lunara) - Page 2 Left_b10200/200Retrouvaille(PV: Lunara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Retrouvaille(PV: Lunara) - Page 2 Left_b115/5Retrouvaille(PV: Lunara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Retrouvaille(PV: Lunara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille(PV: Lunara)   Retrouvaille(PV: Lunara) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:00

(Dès que je te verrais sur la box faudra que je te parle d'un truc^^')

Une question assez simple, mais pouvant se montrait complexe a répondre, car il pouvait effectivement avoir un autre problème, celui de la guilde des voleurs, mais Viel n'y pensait plus. Il réfléchit a la question regarder , se sentant bête, il sentit qu'il oubliait le principal. Elles, Lunara et ces filles pour le moment oubliant même son premier fils qu'il avait eu par le passé avec son ancienne compagne , il savait plus où était son fils bien qu'il aimerait le revoir. Il sourirai a Lunara.

Viel: C'est pas faux, tu a raison, le principal c'est notre famille , nos amis , passe bien pour nous.

Il regardait ces filles arrivaient pré d'eux , il dit a Lunara se rappelant d'un risque surement écarté, mais autant prévenir, ce risque est la corruption , malgré que ce risque est écarté surement définitivement pour Viel ce lui posé problème si cela revenait.

Viel: Je vais mieux ma chéri , mais la corruption me fait peur, si elle revient, tu sais , la premier fois , tu n'aurais pas du me laissais dans cette état, j'aurais pu surement revenir si tu m'aurais forcer a ne pas me laissé faire, rien que des paroles aurait pu, même si j'aurais surement souffert en résistant , j'aurais pu m'en sortir. Lunara au font dans la corruption, notre ame n'est pas heureuse , tu ne le savais peut être pas, mais , j'étais un peu comme bloqué, je souffrais au font, donc si j'ai un peu l'air dèfois triste tente au pire de me remontait le moral au possible , malgré que j'ai encore quelle que aspect physique de la corruption ce n'est rien, je lui libre maintenant , mais cela laisse quelle que fois des séquelle au niveau moral, elles partiront grâce a toi, et a nos filles.
Tu a bien travaillé pour nos filles, si un jour tu souhaite encore avoir des enfants et que tu est prête a en avoir d'autre, n'hésite pas a me le dire , nous sommes assez responsable pour en n'avoir d'autre je pense, on restera toujours ensemble et je vous protégerais et je tenterais de t'entrainais plus que j'ai pu le faire à part avant , sur des grublins ça serrais surement plus simple malgré que tu tes déjà bien débrouillé contre celà sous équinoxia^^'


Viel se souvenait des fois ou il avait rencontrait lunara avant que tout cela s'était arrêté , il souria a l'idée que ça puise ce recommençait (enfin si on imagine que ils se sont déjà vécut un bon moment ensemble sans prendre en compte les role play vu que ça ferrais peut). Il ronronna se mit a embrassé lunara un peu après qu'elle frotta la tête et il se mit a lui frotté la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Lunara/Equinoxia




Messages : 30
Date d'inscription : 01/08/2010

État du Dragon
Expérience:
Retrouvaille(PV: Lunara) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Retrouvaille(PV: Lunara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Retrouvaille(PV: Lunara) - Page 2 Left_b10200/200Retrouvaille(PV: Lunara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Retrouvaille(PV: Lunara) - Page 2 Left_b115/5Retrouvaille(PV: Lunara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Retrouvaille(PV: Lunara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille(PV: Lunara)   Retrouvaille(PV: Lunara) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 23:32

Les petites allèrent se blottir contre le flanc droit de Viel, voulant être rassurée par le corps imposant du membre paternel. Lunara elle écouta jusqu'au bout et souria vers la fin.

- Aaaahhh...donc elle serait comme une sorte de talisman pour toi? Intéressant. En tout cas, jamais plus elle ne te laissera seule, même si elle doit supporter ton pire caractère ou ton pire toi. Elle sera toujours la pour toi, pour nos enfants et nos futurs petits, chose que je te donnerais des que tu le voudras, car mon corps autant que mon amour te sont tiens.
Par ailleurs, l'entrainement m'intéresse car elle a perdu la faculté de ses pouvoirs, il faut tout reprendre a zéro mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
Viel

Viel


Messages : 181
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29
Clan : solitaire

État du Dragon
Expérience:
Retrouvaille(PV: Lunara) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Retrouvaille(PV: Lunara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Retrouvaille(PV: Lunara) - Page 2 Left_b10200/200Retrouvaille(PV: Lunara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Retrouvaille(PV: Lunara) - Page 2 Left_b115/5Retrouvaille(PV: Lunara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Retrouvaille(PV: Lunara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille(PV: Lunara)   Retrouvaille(PV: Lunara) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:38

Le dragon noir sourit a ces filles, et posa ça patte sur nivin et la chatouilla , il n'arrivait pas encore a croire que c'était ces filles. Il était fier de Lunara et ces filles , il les trouvés magnifiques , il n'arrivait pas encore à dire de qui elle tenait le plus. Il remarqua que son autre filles Freyilisa était monter sur le dos de Viel et lui mordait sans vouloir blesser, l'oreille gauche du dragon noir. Il écouta Lunara , il se frotta a elle et ronronna, il insista sur le fait qu'il ne veut pas que l'on le laisse corrompu.

Viel: Lunara, même si c'est dur, ne me laisse jamais sous l'état de la corruption quand elle me touche, je me suis pas heureux dans cette état , croit moi, cela ne veut pas dire qu'il faudra me tué, mais au moins m’assommais et demander de l'aide , si non tu es bien plus qu'un talisman a mes yeux, tu es celle que j'aime, celle que je défendrais quoi qu'il arrive , je t'aimerais.

Viel regarda ça chéri , un peu surpris de savoir qu'elle a perdu ces pouvoirs , il lui lécha le vissage et dit


Viel: Ah pourquoi tu les a perdus ? Je tenterais de réapprendre a les utilisés.
Revenir en haut Aller en bas
Lunara/Equinoxia




Messages : 30
Date d'inscription : 01/08/2010

État du Dragon
Expérience:
Retrouvaille(PV: Lunara) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Retrouvaille(PV: Lunara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Retrouvaille(PV: Lunara) - Page 2 Left_b10200/200Retrouvaille(PV: Lunara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Retrouvaille(PV: Lunara) - Page 2 Left_b115/5Retrouvaille(PV: Lunara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Retrouvaille(PV: Lunara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille(PV: Lunara)   Retrouvaille(PV: Lunara) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:05

- Si elle les a perdu...

Elle regarda ses petites, et il y'avait comme un semblant de rancune dans ses yeux.

- Elle les a perdue au moment où elle les a pondu elle. Elle n'a pas compris sur le coup mais en y réfléchissant, elle ne voit que cette explication. Elle pense tout simplement qu'elle a transmis tout son fluide de pouvoir pour donner un héritage a ces deux chipies. Elle serait absolument pas étonnée qu'un jour, elle les voient soulever tout ce qu'elles voient sous prétexte que c'est amusant.
Mais revenons a toi mon cœur en sucre...ta corruption n'a qu'a bien se tenir, elles ne la laisseront pas s'extériorise et si cela devait arriver, elles te laisseront pas perpétrer un massacre...jamais. Toujours la pour toi, pour nos petites...pour les petits futurs...pour notre longues vie.
Revenir en haut Aller en bas
Viel

Viel


Messages : 181
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29
Clan : solitaire

État du Dragon
Expérience:
Retrouvaille(PV: Lunara) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Retrouvaille(PV: Lunara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Retrouvaille(PV: Lunara) - Page 2 Left_b10200/200Retrouvaille(PV: Lunara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Retrouvaille(PV: Lunara) - Page 2 Left_b115/5Retrouvaille(PV: Lunara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Retrouvaille(PV: Lunara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille(PV: Lunara)   Retrouvaille(PV: Lunara) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 21:29

Viel câlina Lunara , il lui sourria voulant la rassurait et dit

Viel: Ne t'en fait pas tu ne peut pas avoir perdu tes pouvoirs a cause de ça , tu peut les avoirs bloqués mais pas perdu. Il me faudra savoir si c'est un problème de maladie , ou psychologique. On va essayé de t’entraîner sur une pierre d'accord?

Viel regarda un peu gênait quand Lunara lui reparla de la corruption, il souria au départ mais fait triste mine après quand elle parla de massacre, il savait que le fait d'être un tueur n'avait rien n'a voir avec la corruption a part que le travaille a était plus facile

Viel: Ne... Ne parlons pas de massacre, tu sais que j'en fait malgré que je sois pas corrompu... Mais tu me rassure si tu décide d’empêcher la corruption de me laissais couler.

Viel ferma les yeux et eu une vision d'un dragon au vissage déchirais surement du a un coup de griffe ou de croc, il se vu aussi sur cette vision et il disait dans cette vision "le maître va être content" , il recula brusquement en inspirant un bon coup et ne fessait l'air de rien et se replaca dans les bras de ça chérie. Il dit hésitant

Viel: Je t'aime Lunara mais évitons de parlait de moi d'accord?

Viel n'avait pas compris cette vision , le maître? Au départ il pensait au maître noir , mais après il pensait au maître de la guilde ,cela était ambigus pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Lunara/Equinoxia




Messages : 30
Date d'inscription : 01/08/2010

État du Dragon
Expérience:
Retrouvaille(PV: Lunara) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Retrouvaille(PV: Lunara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Retrouvaille(PV: Lunara) - Page 2 Left_b10200/200Retrouvaille(PV: Lunara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Retrouvaille(PV: Lunara) - Page 2 Left_b115/5Retrouvaille(PV: Lunara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Retrouvaille(PV: Lunara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille(PV: Lunara)   Retrouvaille(PV: Lunara) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:59

- Elle ne les a...pas... perdue?

Elle observa les petites jouer avec le bout de la queue de leurs père, qui se balançait de droite a gauche. Elle avait mis si longtemps a maitriser ses pouvoirs et les voir perdues si brusquement...tout ces efforts réduit a néant. Puis au fond...elle avait pas vraiment besoin de ça pour vivre. Mais pour les défendre, elles, les fruits de ses entrailles...elle le ferait.

- Tres bien, puisque le temps de la discutions est passé, si on commençait maintenant l'entrainement, tu en penses quoi...voyons voir disait l'aveugle.

Elle fixa le sol a la recherche d'un gros caillou et en trouva un. Des cailloux dans ce genre, il y'en avait des centaines de milliers, rien de plus qu'un galet de petite taille, légèrement arrondit et grisâtre...un cailloux quoi. Elle le ramassa et le fixa avec intensité. Il se passa quelques secondes avant que sa trouvaille se mette a s'élever, a flotter doucement au dessus de sa tête. Ce qui lui fit perdre le peu de concentration qu'elle avait amasser. Pour autant le cailloux lui continuait de lévité et cela c'était pas normal.

- Viel...elle peut te jurer que c'est pas elle. ( Pour que tu comprennes, c'est les petites )
Revenir en haut Aller en bas
Viel

Viel


Messages : 181
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29
Clan : solitaire

État du Dragon
Expérience:
Retrouvaille(PV: Lunara) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Retrouvaille(PV: Lunara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Retrouvaille(PV: Lunara) - Page 2 Left_b10200/200Retrouvaille(PV: Lunara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Retrouvaille(PV: Lunara) - Page 2 Left_b115/5Retrouvaille(PV: Lunara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Retrouvaille(PV: Lunara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille(PV: Lunara)   Retrouvaille(PV: Lunara) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 1:11

Le dragon noir regarda Lunara ne sentant pas que c'est fille joué avec ça queue. Viel regarda Lunara , il voulait profité de son retour pour être au calme mais il se rend compte qu'elle aurait perdu ces pouvoirs. Il se retourna et vu ces filles joués, bougea ça queue n'aimant pas vraiment qu'elle joue avec. Ce n'est pas qu'il refuse que ces filles jouent un peu mais pour Viel c'est une arme et c'est joué avec une arme. Il regarda et vu qu'elle ne c'était pas étonné , il regarda surpris se demandant pourquoi. Il prit ça queue en main et la regarda , il lacha brusquement se coupa bêtement et regarda Lunara l'air de rien , il répondit.

Viel: Humm... Si tu veux mon amour on commence quand tu veux, mais je ne peux pas faire le travaille a ta place.

Le dragon noir a cour d'idée pour aider ça compagne pour qu'elle retrouve c'est pouvoir, il regarda Lunara un peu surpris de voir qu'il lévité déjà , il se demandait si Lunara n'avait tout simplement pas halluciner, a moins qu'elle veule que son Viel s'occupe de lui. Il dit[i]

Viel: Tu est sur qu'il y est vraiment un problème?

Ce n'est pas toi qui fait ça??

[i]Il regarda c'est fille et elle semblait le faire lévité il regarda étrangement se disant que c'était pas logique



Viel: Ce n'est pas logique... Elles sont trop jeunes pour pouvoir utilisé des pouvoirs. Pour moi cela n'est pas normal , a tu resus un choc pendant que tu portait l'oeuf , est ce que tu l'a bien couvert qu'il n'était pas abîmé? Cela viens peut être de la, ou alors elles sont simplement précoces.
Peut être que tu a donné beaucoup de ta magie a travert l'oeuf pendant la ponte et que tu a perdu mais seulement temporairement tes pouvoirs a moins que cela soit définitif, cela peut expliqué des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Lunara/Equinoxia




Messages : 30
Date d'inscription : 01/08/2010

État du Dragon
Expérience:
Retrouvaille(PV: Lunara) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Retrouvaille(PV: Lunara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Retrouvaille(PV: Lunara) - Page 2 Left_b10200/200Retrouvaille(PV: Lunara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Retrouvaille(PV: Lunara) - Page 2 Left_b115/5Retrouvaille(PV: Lunara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Retrouvaille(PV: Lunara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille(PV: Lunara)   Retrouvaille(PV: Lunara) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:22

Les petites étaient toute excité de voir le petit galet flotter de manière paranormal devant leur yeux empli de curiosité. Nivin attrapa le caillou et l'examina avec minutie mais Freyilisa était aussi curieuse que sa sœur et elles se disputèrent joyeusement le caillou. Lunara elle même repensa a la situation de sa vie ces dernières semaines et finit par annoncer.

- Viel, elle a prit soin d'elle chaque jour que le destin a décider de lui offrir, chacun de ses jours, elle a pris soin de notre œuf, dans un nid qu'elle a fait a trois lieux d'ici, proche d'une cascade, loin de tout, loin de l'agitation des cités, loin de la convoitise du Mal. On a vécu comme elle a vécu depuis toujours. Viel, apprends lui a nouveau, entraine la comme jamais elle ne s'est entrainer.

Elle alla alors retrouver ses jumelles qui continuait de se disputer le petit bout de rocher et leur subtilisa celui ci, coupant court a la dispute. Les petites observèrent alors leur mère s'efforcer de se concentrer a la tache.
Revenir en haut Aller en bas
Viel

Viel


Messages : 181
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29
Clan : solitaire

État du Dragon
Expérience:
Retrouvaille(PV: Lunara) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Retrouvaille(PV: Lunara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Retrouvaille(PV: Lunara) - Page 2 Left_b10200/200Retrouvaille(PV: Lunara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Retrouvaille(PV: Lunara) - Page 2 Left_b115/5Retrouvaille(PV: Lunara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Retrouvaille(PV: Lunara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille(PV: Lunara)   Retrouvaille(PV: Lunara) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 14:56

Le dragon noir regarda Lunara il s'allongea , il observa c'est fille sans rien dire. Et regarda encore Lunara. Il ne cherchait pas vraiment a comprendre pourquoi c'est fille on leur pouvoir plutôt qu'il le pensais. Faut dire qu'il n'est pas un savant sur la magie et quand elle est sensé apparaître, il écouta Lunara , après ça réponse il ne savait pas quoi penser ni comment faire revenir des pouvoirs. Le dragon noir dit quand Lunara parla du mal.

Viel: Loin de moi.. Bon sincèrement je ne sais pas comment on peut faire revenir des pouvoirs, on m'a pas appris a être professeur moi. Et je suis magicien.

[i]Le dragon noir pensais savoir comment faire, il se leva et regarda ça dragonne. Il dit [/color]

Viel: Si la télékinésie fonctionne par la pensé comme une partit de mes pouvoirs, je pense que cela est le même fonctionnement.
Assis toi. Ferme les yeux. Ne pense a rien. Oublie tout ce que tu crois connaitre. Respire lentement , et reste calme. Et conscentre tout ta volonté et ne pense pas a autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lunara/Equinoxia




Messages : 30
Date d'inscription : 01/08/2010

État du Dragon
Expérience:
Retrouvaille(PV: Lunara) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Retrouvaille(PV: Lunara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Retrouvaille(PV: Lunara) - Page 2 Left_b10200/200Retrouvaille(PV: Lunara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Retrouvaille(PV: Lunara) - Page 2 Left_b115/5Retrouvaille(PV: Lunara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Retrouvaille(PV: Lunara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille(PV: Lunara)   Retrouvaille(PV: Lunara) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:29

Les petites et Lunara écoutèrent Viel et les deux premières obéirent, comme si elles voulaient elles aussi participer. Lunara finit elle aussi par s'exécuter et tacha au fil des secondes de se calmer.

- Viel, tu sais que penser a ne rien penser, c'est déjà penser.

Petite touche d'humour digne de Lunara avant de reprendre l'exercice. Peu a peu, elle se sentit bien relâcher et elle sentit quelque part dans son esprit une zone chaude. Quelque part, elle savait que la solution a son problème se trouvait en cette zone. Elle tacha alors de se concentrer sur cette zone, de croire en elle, de faire comme une sorte d'appel, d'invocation rituelle. Elle sentit au bout de plusieurs minutes son corps fourmiller de sensations, comme des petits souffles de vent frais sur ses écailles.

- Viel, il se passe quelque chose en elle...
Revenir en haut Aller en bas
Viel

Viel


Messages : 181
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29
Clan : solitaire

État du Dragon
Expérience:
Retrouvaille(PV: Lunara) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Retrouvaille(PV: Lunara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Retrouvaille(PV: Lunara) - Page 2 Left_b10200/200Retrouvaille(PV: Lunara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Retrouvaille(PV: Lunara) - Page 2 Left_b115/5Retrouvaille(PV: Lunara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Retrouvaille(PV: Lunara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille(PV: Lunara)   Retrouvaille(PV: Lunara) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:21

(faudrait que je te parle sur la box dès que tu pourra ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille(PV: Lunara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille(PV: Lunara)   Retrouvaille(PV: Lunara) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille(PV: Lunara)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cynder's Lair :: Partie RPG :: Le monde d'Avalars :: Forêt d'été :: Lueur-
Sauter vers: