Cynder's Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Trahison a laissé un profonde entaille... et elle ne cicatrisera pas avec le temps.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Retrouvaille(PV: Lunara)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Viel

Viel


Messages : 181
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29
Clan : solitaire

État du Dragon
Expérience:
Retrouvaille(PV: Lunara) Left_bar_bleue0/0Retrouvaille(PV: Lunara) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Retrouvaille(PV: Lunara) Left_b10200/200Retrouvaille(PV: Lunara) Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Retrouvaille(PV: Lunara) Left_b115/5Retrouvaille(PV: Lunara) Empty_bar_bleue  (5/5)

Retrouvaille(PV: Lunara) Empty
MessageSujet: Retrouvaille(PV: Lunara)   Retrouvaille(PV: Lunara) Icon_minitimeDim 22 Aoû - 12:19

C'était le crépuscule un moment qui me ressemblait beaucoup, j'ignore pourquoi , il fessait encore bon et chaud dans ce lieux qui s'appelle je croit "lueur" , il y avais de sorte de souris qui taillé des pierres précieuses, mais celà n'est pas très important, j'étais assez triste et je repensais a lunara et a l'oeuf que j'ai eu avec elle... J'aimerais tant la revoir pour m'excusais , mais l'ai tellement l'imprésion d'avoir été rejeter par elle alors que je n'arrive plus a me souvenir de la scène ou on se séparé , j'ignore pourquoi. J'étais sur un toit en pierre précieuse assez en hauteur. Observant le sol je remarqua après que une souris était derrière moi et me demandais qu'est ce que je fait là et s'approchant de moi. Je n'avais pas envis d'être agressif surtout que s'attaquais a un être de cette là et un déshonneur , je dis pas ça part mépris mais parce que ça serrais trop simple de la tué. Je regardais encore le bord et le tailleur de pierre se mit devant moi en me reposant ça question que je n'avais pas entendu la premier fois.

Tailleur de pierre: Que faîte-vous?


Je le regardais et recula du bord , m'assis sur le toit et je répondit

Viel: Rien je regardais

Il me regardais bizarrement me croyant pas vraiment , je ne disais rien d'autre , il fixa ces yeux au niveaux de mes crocs et dit

Tailleur de pierre: Juste une question , qui vous a fait ça?

Viel: C'est compliqué , mais ça me gêne pas vraiment.


Je me retourna et partit plus loin, j'ignorais ce qu'il m'avait pris , est ce que j'allais tenté de sauté sans m'en rendre compte? Je n'arrive même pas a dire et je me possa plus loin et je restais là sans savoir qu'est ce que je peux faire pour me changé les idées.

Revenir en haut Aller en bas
Lunara/Equinoxia




Messages : 30
Date d'inscription : 01/08/2010

État du Dragon
Expérience:
Retrouvaille(PV: Lunara) Left_bar_bleue0/0Retrouvaille(PV: Lunara) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Retrouvaille(PV: Lunara) Left_b10200/200Retrouvaille(PV: Lunara) Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Retrouvaille(PV: Lunara) Left_b115/5Retrouvaille(PV: Lunara) Empty_bar_bleue  (5/5)

Retrouvaille(PV: Lunara) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille(PV: Lunara)   Retrouvaille(PV: Lunara) Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:39

- Les enfants, ce n'est plus l'heure de jouer, il se fait tard il faut rentrer chez nous.

Lunara était mère, très heureuse de l'être d'ailleurs et elle prenait ses nouvelles responsabilités très a cœur. Le gros œuf qu'elle avait pondu suite a ses ébats avec Viel avait eclot et il en était sorti non pas un mais deux dragonneaux. Deux petites femelles de quelques semaines désormais et qu'elle emmenait en fin de journée pour qu'elles puissent un peu gambader dans la nature. Elles ressemblaient tellement a Viel, il n'y avait pour le moment que le regard qui n'était pas commun a leur père, un regard vif et en même temps si doux. Les petites obéirent a leur mère et se rassemblèrent autour d'elle, marchant dans la foret jusqu'à leur nid provisoire. Lunara avait décider pour un mois ou deux de vivre comme avant, comme une dragonne sauvage et elle voulait éduquer ses petites en ce sens. Autre chose la contrariait, en effet, elle avait perdu ses pouvoirs, elle ne pouvait plus faire léviter des objets ou se mettre en apesanteur comme elle aimait le faire habituellement. Ce phénomène, elle se l'expliquait par l'absence de Viel, sa tendresse et son amour lui manquait, elle voulait qu'il revienne, qu'il la caresse et la câline, qu'il soit la pour ses enfants. Comme a chaque journée qui se terminait, elle cria son nom au ciel crépusculaire, dans l'hypothétique espoir qu'il soit dans le coin et qu'il réapparaisse dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Viel

Viel


Messages : 181
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29
Clan : solitaire

État du Dragon
Expérience:
Retrouvaille(PV: Lunara) Left_bar_bleue0/0Retrouvaille(PV: Lunara) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Retrouvaille(PV: Lunara) Left_b10200/200Retrouvaille(PV: Lunara) Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Retrouvaille(PV: Lunara) Left_b115/5Retrouvaille(PV: Lunara) Empty_bar_bleue  (5/5)

Retrouvaille(PV: Lunara) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille(PV: Lunara)   Retrouvaille(PV: Lunara) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 8:44

Je regardais sur le toit le paysage quelle que seconde, et je cru entendre une dragonne parlais a ces enfants. Cette voie m'étais assez familière. C'était lunara... Enfin je ne suis pas sur d'avoir entendu ça voie. Je sautais du toit et je planais un peu avant de courir un peu. Je ne vit rien , ce n'est pas que je veule me remettre avec, bien que c'est ce que je souhaite énormément que ça arrive. Je souffre beaucoup plus de cette cassure que je le montre ou que je veux l'avoué.
On dirais que je ne le verrais pas aujourd'hui , je me laissa tombé au sol et je soupiré tristement. Je me releva avec une larme a un oeil et je me repris.
Alors que je croyais avec perdu espoir , j'entendis quelle qu'un criait mon nom. Lunara? C'est surement elle, je courrais a ma vitesse moyenne comme a mon habitude pour me déplacé vers là ou le crie venait. Je vis lunara et je sortis calmement et je dit en tentant de masqué ma tristesse et aussi mes... crocs de vampires , ah je viens d'oublié ça... Je baissais un peu la tête pour évité qu'elle les voient surtout que je ne sais pas ce qu'elle veux. Je remarqua les jeunes dragonnes, surement mes filles?

Viel: Bonjour lunara...
Revenir en haut Aller en bas
Lunara/Equinoxia




Messages : 30
Date d'inscription : 01/08/2010

État du Dragon
Expérience:
Retrouvaille(PV: Lunara) Left_bar_bleue0/0Retrouvaille(PV: Lunara) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Retrouvaille(PV: Lunara) Left_b10200/200Retrouvaille(PV: Lunara) Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Retrouvaille(PV: Lunara) Left_b115/5Retrouvaille(PV: Lunara) Empty_bar_bleue  (5/5)

Retrouvaille(PV: Lunara) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille(PV: Lunara)   Retrouvaille(PV: Lunara) Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:17

Ils venaient de partir tout les trois depuis quelques minutes seulement, comme a chaque fois, Lunara espérait le retour de son tendre durant la nuit. Elle surveilla également du coin de l'œil ses deux filles jumelles qui jouaient encore devant elle. Puis, elle entendit le bruit d'une course a travers la végétation. Sans doute un animal sauvage qui fuyait pensa t'elle jusqu'à ce qu'elle réalise que le bruit venait vers elle. D'un sifflement, elle rapella ses filles contre elle mais elle se demandait comment allait t'elle les défendre. Elle était en effet dans une mauvaise passe et elle n'arrivait plus a utiliser ses pouvoirs. Quand le mystérieux inconnu se revela etre Viel, elle en resta complètement pétrifié.

- Vi...Vi...Viel?
Revenir en haut Aller en bas
Viel

Viel


Messages : 181
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29
Clan : solitaire

État du Dragon
Expérience:
Retrouvaille(PV: Lunara) Left_bar_bleue0/0Retrouvaille(PV: Lunara) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Retrouvaille(PV: Lunara) Left_b10200/200Retrouvaille(PV: Lunara) Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Retrouvaille(PV: Lunara) Left_b115/5Retrouvaille(PV: Lunara) Empty_bar_bleue  (5/5)

Retrouvaille(PV: Lunara) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille(PV: Lunara)   Retrouvaille(PV: Lunara) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 9:55

Je restais et je releva la tête. C'était lunara et probablement , mes filles? Je suis heureux qu'il y en n'est deux, bien que le fait que je ne soit pas avec lunara pour les élevés me rends triste. Je la regarda tout en l'admirant toujours. Je me rendis pas compte que l'on pouvait voir ma tristesse dans mes yeux.
Je dis a lunara.

Viel: Oui lunara,.. c'est moi.

Je m'assis et je la regardais et je dis.

Viel: Tu a de magnifique file tu sais, élève les biens , c'est la seul chose que je veux te demandé, j'aimerais pouvoir les élèves avec toi car c'est aussi les miennes , mais...

Je ne savais plus quoi dire, j'avais une larme a l'œil, cette histoire de séparation me fait souffrir énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Lunara/Equinoxia




Messages : 30
Date d'inscription : 01/08/2010

État du Dragon
Expérience:
Retrouvaille(PV: Lunara) Left_bar_bleue0/0Retrouvaille(PV: Lunara) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Retrouvaille(PV: Lunara) Left_b10200/200Retrouvaille(PV: Lunara) Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Retrouvaille(PV: Lunara) Left_b115/5Retrouvaille(PV: Lunara) Empty_bar_bleue  (5/5)

Retrouvaille(PV: Lunara) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille(PV: Lunara)   Retrouvaille(PV: Lunara) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 0:05

Lunara se demanda si elle n'avait pas ingurgité par erreur un champignon hallucinogène ou un truc dans le même genre mais plus elle le regardais et l'écoutais et plus elle était convaincu que c'était lui. Mais elle voulait s'en assurer, dans son regard, on la sentait perdue et en même temps, on pouvait y discerner le folle espoir. Alors elle s'approcha de lui, a petit pas, ses filles justes a ses flancs. Elles ne semblaient pas apeurer par l'inconnu a première vue.
Lunara était maintenant vraiment très proche du dragon noir et des larmes tombèrent sur ses joues. C'était bien lui, ce physique, cette voie, cette odeur c'était lui. Alors sans plus attendre, elle l'embrassa, en mettant un point d'honneur a lui faire ressentir combien elle regrettait et combien elle lui avait manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Viel

Viel


Messages : 181
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29
Clan : solitaire

État du Dragon
Expérience:
Retrouvaille(PV: Lunara) Left_bar_bleue0/0Retrouvaille(PV: Lunara) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Retrouvaille(PV: Lunara) Left_b10200/200Retrouvaille(PV: Lunara) Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Retrouvaille(PV: Lunara) Left_b115/5Retrouvaille(PV: Lunara) Empty_bar_bleue  (5/5)

Retrouvaille(PV: Lunara) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille(PV: Lunara)   Retrouvaille(PV: Lunara) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:58

Je regardais lunara qui été hésitant , elle ne me répondais pas et s'avançait vers moi, je la laissé venir , elle ne me répondais pas , j'ignore pourquoi, enfin peut importe. Dès quelle arrivé devant moi je remarqua ces larmes et elle m'embrassa. Je possa mes pattes derière son cou et je l'embrassa aussi , j'étais heureux qu'elle puise me pardonné , j'avais oublié une chose. J'étais devenu un vampire et ma situation ces pas arrangé, enfin elle le serra vite que je suis devenu un vampire car je ne dégache plus de chaleur corporel.
Revenir en haut Aller en bas
Lunara/Equinoxia




Messages : 30
Date d'inscription : 01/08/2010

État du Dragon
Expérience:
Retrouvaille(PV: Lunara) Left_bar_bleue0/0Retrouvaille(PV: Lunara) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Retrouvaille(PV: Lunara) Left_b10200/200Retrouvaille(PV: Lunara) Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Retrouvaille(PV: Lunara) Left_b115/5Retrouvaille(PV: Lunara) Empty_bar_bleue  (5/5)

Retrouvaille(PV: Lunara) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille(PV: Lunara)   Retrouvaille(PV: Lunara) Icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:49

- Pardon Viel, elle n'aurait jamais dut douter de toi, jamais, ta séparation lui a fait tant de mal et elle est devenu si faible que même ses pouvoirs l'ont abandonné.

Le cœur brisé venait de se reformer et un fluide chaud semblait courir dans tout le corps de la jeune dragonne blanche, cette sensation que l'on ressent quand quelque chose de tant espérer s'arrange enfin. Avec amour elle le câlina, ses écailles étaient toujours aussi douce mais lui était froid, sans doute a cause de la température basse de la nuit.

- Les enfants vous vous souvenez quand elle a parlée d'un certain Viel? Eh bah c'est lui et c'est votre père.
Revenir en haut Aller en bas
Viel

Viel


Messages : 181
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29
Clan : solitaire

État du Dragon
Expérience:
Retrouvaille(PV: Lunara) Left_bar_bleue0/0Retrouvaille(PV: Lunara) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Retrouvaille(PV: Lunara) Left_b10200/200Retrouvaille(PV: Lunara) Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Retrouvaille(PV: Lunara) Left_b115/5Retrouvaille(PV: Lunara) Empty_bar_bleue  (5/5)

Retrouvaille(PV: Lunara) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille(PV: Lunara)   Retrouvaille(PV: Lunara) Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:12

Je regardais lunara qui s'excusais , je commençais a sentir des larmes coulé de mes yeux. J'étais si heureux de la revoir. Je lui dis.

Viel: Je te pardonne , pardon a moi te faire douté des fois, jamais je ne verrais de mal a nos filles. Lunara, je dois t'annonçais que je suis devenu un vampire, que je ne pourrais jamais arrêté de tué car il me faut du sang. Mais rassure toi, jamais je prendrais le tient , ni celui de nos filles.

Je mis mes ailes dans son dos et je frotta ma tête contre elle est je dis.

Viel: Je veux plus que tu me quitte , il y a quelle que instins , je me rendez compte que ma vie n'avais aucuns sens sans toi ni notre, enfin nos filles maintenant que je sais que l'on n'en n'a deux. Je... je veux pas vivre sans toi... Ni sans nos filles.

Je regardais mes filles , j'aimerais pouvoir joué avec dès que je pourrais , mais là je câlinais lunara et je devais me faire pardonné, j'ignorais que je pouvais encore pleuré en vampire ,mais c'était bien le cas.


Revenir en haut Aller en bas
Lunara/Equinoxia




Messages : 30
Date d'inscription : 01/08/2010

État du Dragon
Expérience:
Retrouvaille(PV: Lunara) Left_bar_bleue0/0Retrouvaille(PV: Lunara) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Retrouvaille(PV: Lunara) Left_b10200/200Retrouvaille(PV: Lunara) Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Retrouvaille(PV: Lunara) Left_b115/5Retrouvaille(PV: Lunara) Empty_bar_bleue  (5/5)

Retrouvaille(PV: Lunara) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille(PV: Lunara)   Retrouvaille(PV: Lunara) Icon_minitimeDim 5 Sep - 22:01

- Que t'a t'elle dit la première fois que tu lui as dit que tu était un tueur?

Le fait même d'apprendre que son époux était devenu un vampire passait au second plan, alors que pourtant c'était un changement très important.

- Elle t'a dit que peu importe que tu tues, du moment que tu es attentionné et doux avec elle et nos enfants alors tu obtiendras d'elle tout l'amour dont tu as le droit de recevoir. Cependant, elle aimerait savoir...comment un grand guerrier comme toi a t'il put être victime d'un vampire? Quoi que...ces grandes quenottes pointue te rajoutes un charme qu'elle ne sait définir.
Revenir en haut Aller en bas
Viel

Viel


Messages : 181
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29
Clan : solitaire

État du Dragon
Expérience:
Retrouvaille(PV: Lunara) Left_bar_bleue0/0Retrouvaille(PV: Lunara) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Retrouvaille(PV: Lunara) Left_b10200/200Retrouvaille(PV: Lunara) Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Retrouvaille(PV: Lunara) Left_b115/5Retrouvaille(PV: Lunara) Empty_bar_bleue  (5/5)

Retrouvaille(PV: Lunara) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille(PV: Lunara)   Retrouvaille(PV: Lunara) Icon_minitimeLun 6 Sep - 12:30

Qu'est ce que je lui avais dis... Elle semblais pas me prendre au sérieux ? Pi mince j'ai pas envie d'en reparlé , je me suis fait corrompu après et tout... Surtout que je ne veux pas être responsable de ce que penserons de moi mes enfants. Pi je me sens différent d'elle , surement un peu trop, mais je l'aime tellement , j'aimerais pouvoir tué avec elle d'autre dragon, mais ça ne lui ressemblera pas, il y a aussi l'histoire de la guilde des voleurs , et je ne dois rien dire, je ne dois pas dire que je travaille pour eux , sauf si elle les rejoints aussi , mais je préfère pas. Pour l'histoire du vampirisme , je peux lui en parlé.

Viel: Ces compliqués , j'avais reçus une corrompu il y a longtemps autre celle que j'avais reçus avant, celle si caché ma vrai apparence, seulement je sais pas depuis quand j'étais devenu un vampire, et je sais pas par qui, si ce n'est pas de naissance , car peut être que ces possibles aussi... Après , je ne suis pas un grand guerrier , juste un bonne assasin au mieux, dans tout les cas, je suis un assasin recherché a Warfang et surement par.......... Euh plein de monde surement et je ne veux pas assumé que mes filles me voie comme un... monstre. Je pourrais pas l'assumé seul, j'y arriverais pas.

La guilde des voleurs, oui je suis en fuite de eux juste pour pouvoir resté avec lunara, et il ne me veule pas spécialement de mal, juste que je leur est promit de travaillé pour eux, mais si je dis a lunara l'existance de la guilde, je mettrais ma vie en danger ,et la sienne , incis que celle de mes filles. Pas question de prendre le risque , j'aimerais pouvoir faire en sorte quelle puise rejoindre la guilde, mais vu que ça lui ressemble pas ce n'est pas la peine. Je l'embrassa pour tenté de la rassuré tout en lui caressant ça nuque avec ma patte droite.


Revenir en haut Aller en bas
Lunara/Equinoxia




Messages : 30
Date d'inscription : 01/08/2010

État du Dragon
Expérience:
Retrouvaille(PV: Lunara) Left_bar_bleue0/0Retrouvaille(PV: Lunara) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Retrouvaille(PV: Lunara) Left_b10200/200Retrouvaille(PV: Lunara) Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Retrouvaille(PV: Lunara) Left_b115/5Retrouvaille(PV: Lunara) Empty_bar_bleue  (5/5)

Retrouvaille(PV: Lunara) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille(PV: Lunara)   Retrouvaille(PV: Lunara) Icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:01

Il lui cachait quelque chose elle en était consciente mais ce n'était pas important pour le moment, elle l'avait retrouver et son soulagement balayait tout les sous entendu que son Vielouchou d'amour lui avait dit. Ses filles, rassuré par la bonne entente entre leur mère et ce qui s'avérait être leur père, commencèrent a tourner autour de lui, l'observant sous tout les angles avant de grimper sur son dos et de s'y rouler en boule.

- Tu vois, elles t'on adopté déjà, elles sont adorable. Elle t'a attendu, car elle voulait décider avec toi de leurs noms.
Revenir en haut Aller en bas
Viel

Viel


Messages : 181
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29
Clan : solitaire

État du Dragon
Expérience:
Retrouvaille(PV: Lunara) Left_bar_bleue0/0Retrouvaille(PV: Lunara) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Retrouvaille(PV: Lunara) Left_b10200/200Retrouvaille(PV: Lunara) Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Retrouvaille(PV: Lunara) Left_b115/5Retrouvaille(PV: Lunara) Empty_bar_bleue  (5/5)

Retrouvaille(PV: Lunara) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille(PV: Lunara)   Retrouvaille(PV: Lunara) Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:49

(pour les noms tu en n'avais pas en tête? )

Je regardais lunara, elle n'avais pas perdu en beauté depuis que je les vue et elle en n'a surement même gagné. Je m'étira et je regardais un peu le lieux qui nous entourais , surement mon instinct protection. Je regardais après mes filles , et elle avançais vers moi. Elles avaient l'allure pour me regardait, je me doutait quelle se préparé a faire quelle que chose. Je n'est que une envie en tête, surement égoïste mais bien réel , pour moi , tant que lunara va bien et mes filles, tous va bien. Tous. Et elles vont bien , donc moi aussi, mes problèmes , ça ne les regardes pas, mais je veux être au courant quand ils en n'ont. Oui c'est un peu égoïste de pas pensé au autre, et de dire que mes problèmes ne les regardes pas, mais ces tellement compliqué , et je préfère pas quelle et peur pour moi alors que je peur pas de ce qui peux m'arrivais. Mes filles se mit sur mon dos et je rigolais et je jouais avec elle , lunara me dis quelle m'attendais pour donné les noms. Assez compliqué faut dire.


Viel: Oui , je vois.

Je pris mes deux filles sur le haut de mon dos au niveau des epaules et je frotta ma tête a la premier et elle ronronna , et je fis pareil pour la deuxième et elle fit pareille et me sauta au visage , l'autre suivi , je ferma les yeux et je les pris dans mes pattes et je les est remit sur mon épaule , qu'est ce qu'elle était nerveuse, d'accord normal a cette age , surtout que elle sente bien que je suis leur père, par instinct. Je dis a lunara

Viel: Puisque tu veux y réfléchir ma chérie , on va y réfléchir... ahh

Elle se mire a descendre dans mon dos, décidément cela va être dur a géré deux dragonnes , heureusement que l'on n'est deux parents, je dis a lunara.

Viel: Oui on va y réfléchir maintenant ma chérie.

Revenir en haut Aller en bas
Lunara/Equinoxia




Messages : 30
Date d'inscription : 01/08/2010

État du Dragon
Expérience:
Retrouvaille(PV: Lunara) Left_bar_bleue0/0Retrouvaille(PV: Lunara) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Retrouvaille(PV: Lunara) Left_b10200/200Retrouvaille(PV: Lunara) Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Retrouvaille(PV: Lunara) Left_b115/5Retrouvaille(PV: Lunara) Empty_bar_bleue  (5/5)

Retrouvaille(PV: Lunara) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille(PV: Lunara)   Retrouvaille(PV: Lunara) Icon_minitimeSam 11 Sep - 22:29

Envahissante étaient le terme qui collait pour l'instant le mieux a leurs petites. Tellement joyeuse a l'idée d'enfin connaitre leur père, elles ne cessaient de se tortiller sous ses caresses. Elles étaient tellement mignonne, Lunara en était vraiment très fière de ses filles, elle lui avait promis les plus beau rejetons du monde et elle les avaient faites elles, de parfaites petites jumelles a quelques détails près mais vraiment minimes.

- Deux petites jumelles en plus...on se calme les enfants - elles cessèrent de s'excité et redevinrent toute sages en quelques secondes - . Il faut qu'on soit sur Amour, car après, cela va les suivre toute leur vie. Le problème c'est qu'elle a pas d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Viel

Viel


Messages : 181
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29
Clan : solitaire

État du Dragon
Expérience:
Retrouvaille(PV: Lunara) Left_bar_bleue0/0Retrouvaille(PV: Lunara) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Retrouvaille(PV: Lunara) Left_b10200/200Retrouvaille(PV: Lunara) Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Retrouvaille(PV: Lunara) Left_b115/5Retrouvaille(PV: Lunara) Empty_bar_bleue  (5/5)

Retrouvaille(PV: Lunara) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille(PV: Lunara)   Retrouvaille(PV: Lunara) Icon_minitimeDim 12 Sep - 11:15

(je tes envoyé des mps , je tes envoyés un mp hier je sais pas si tu la vu >< et faudra aussi que l'on n'en parle a deux pour les noms vu que je ne veux pas choisir seul^^, le mieux ça serrais sur la box quand tu aura le temps)

Je posa mes filles au sol doucement. Oui les noms... Deux noms a donné , il faut des noms digne pour elles. Elles sont si belles digne de lunara. Je m'approcha de lunara et je posa ma tête au niveau de son poitrail et je frotta ma tête en évitant de lui donné un coup de corne au mentons. J'écoutais son cœur battre, et aussi un peu de chaleur corporelle, ça me manquais tant , j'aime bien la chaleur. Je ronronna en tentant de me creusé la tête pour un nom, non deux... Enfin un par un. Je cherchais mais je trouvais pas je dis a lunara en lui léchant le cou .

Viel: On va bien finir par trouvé ma chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Lunara/Equinoxia




Messages : 30
Date d'inscription : 01/08/2010

État du Dragon
Expérience:
Retrouvaille(PV: Lunara) Left_bar_bleue0/0Retrouvaille(PV: Lunara) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Retrouvaille(PV: Lunara) Left_b10200/200Retrouvaille(PV: Lunara) Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Retrouvaille(PV: Lunara) Left_b115/5Retrouvaille(PV: Lunara) Empty_bar_bleue  (5/5)

Retrouvaille(PV: Lunara) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille(PV: Lunara)   Retrouvaille(PV: Lunara) Icon_minitimeMar 14 Sep - 14:44

Les petites se laissèrent manipuler en confiance par leur père et elles entamèrent entre elles un toilettage. Lunara quand a elle cherchait aussi un...enfin des noms pas trop ridicule ni court, sans pour autant rajouter des particules ou que cela fasse trop pompeux. Doucement, elle s'abandonna au câlin que lui proposait Viel et fit descendre ses caresses de plus en plus bas.

- Elle vient d'avoir une brillante inspiration...pourquoi pas Nivin et Freyilisa?
Revenir en haut Aller en bas
Viel

Viel


Messages : 181
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29
Clan : solitaire

État du Dragon
Expérience:
Retrouvaille(PV: Lunara) Left_bar_bleue0/0Retrouvaille(PV: Lunara) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Retrouvaille(PV: Lunara) Left_b10200/200Retrouvaille(PV: Lunara) Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Retrouvaille(PV: Lunara) Left_b115/5Retrouvaille(PV: Lunara) Empty_bar_bleue  (5/5)

Retrouvaille(PV: Lunara) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille(PV: Lunara)   Retrouvaille(PV: Lunara) Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:24

Je fessais confiance a lunara pour trouvais des noms , moi et l'imagination ça fessais deux, pour mes parents c'est pareils. Viel se prononcent "fil" a l'origine , et "Viaile" si on remets a un accent "Français" ... Pas très imaginatif quand on sais ce que ça veux vraiment dire. On traduit son sens "Beaucoup", vous imaginez... "Salut Beaucoup". La honte que j'aurais , voilà une bonne raison de me donné un autre surnom qui justifierais le "Beaucoup" , "Catastrophe", je préférais être connu par mon surnom.

Bon je regardais ma chérie et je la regarda tendrement , j'avais un peu envie d'elle depuis se temps que je l'avais pas vu et ça pouvait se sentir , je ne la lâchais presque pas, je pense que si on tentais de me séparé d'elle a se moment là je serrais devenu agressif en vers celui qui me toucherais, sauf si c'était Lunara , ça m'aurais pas vexé , sauf si elle me repoussait. Personne ne semblait nous dérangé.
Elle avait enfin trouvé une idée alors que moi j'avais même pas un début d'idée.

Viel: Très belle idée, maintenant la quelle on nomme... Nivin si je me trompe pas et la quelle Freyllisa.

Je la regardais encore tendrement et je l'embrassa avant de prendre l'une de mes filles , elle semblait avoir fini ça toilette et elle le fessait déjà toute seule.

Viel: Celle si on la nomme nivin ou Freylllisa? Et aussi comment on va les reconnaitre?

Je fis une proposition pour quand même que lunara ne soit pas la seule a cherché.

Viel: On pourrait l'appelait Freyllisa celle ci et l'autre...

Je la regardais et je la voyais jalouse , je posa la premier sur l'épaule et et je posa la deuxième sur mon autre épaule.

Viel: L'autre qui est jalouse nivin. Je sourirais. Enfin j'ai un peu la sensation de donné au hasard entre les deux nom, car elle se ressemble tout les deux quand même. Il y a aucune marque, rien de différent , pi on ne va pas les marqués bien sur pour donné une différence. Je sais pas je dis ça par instinct on pourrait dire, mais j'ai peut être une idée, on pourrait l'autre donné une amulette avec une gemme , genre un avec un rubis et un autre avec une émeraude, sans aucun pouvoir dedans car j'ai un peu peur que ça soit démoniaque , ou que ça attira l'attention d'autre dragon.

Oui mais ou j'allais trouvais ça, surement avec la guilde de voleur , et aussi un rubis attira l'attention et une émeraude aussi, mais j'avais pas réfléchis enfin bon.

Viel: Je trouverais un moyen de les avoirs sans problème , enfin ce n'est pas urgent bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Lunara/Equinoxia




Messages : 30
Date d'inscription : 01/08/2010

État du Dragon
Expérience:
Retrouvaille(PV: Lunara) Left_bar_bleue0/0Retrouvaille(PV: Lunara) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Retrouvaille(PV: Lunara) Left_b10200/200Retrouvaille(PV: Lunara) Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Retrouvaille(PV: Lunara) Left_b115/5Retrouvaille(PV: Lunara) Empty_bar_bleue  (5/5)

Retrouvaille(PV: Lunara) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille(PV: Lunara)   Retrouvaille(PV: Lunara) Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:58

Lunara elle avait sa petite idée sur la façon de les reconnaitre et même si c'était pas quelque chose de physique, c'était un fait assez important et propre a l'une des deux jumelles. Celle a laquelle elle pensait, elle la prit auprès d'elle et lui posa une question.

- Alors tu es d'accord Nivin pour que l'on t'appelle ainsi.

Et a nouveau ca ne manqua pas, a chaque fois que l'on posait une question a Nivin, elle avait un regard pour sa sœur avant de répondre par l'affirmatif. Lunara souria a son tendre avant de faire volte face. Dans les fourrées pas très loin d'eux, elle avait entendu du bruit et des baragouinage dans une langue qu'elle ne connaissait pas.

- Viel...je crois que nous avons de la visite.

Je...rien que le fait d'avoir dit je en disait long sur la façon dont elle avait vécu le fait que ce moment de joie se soit assombrit a cause d'intrus. Et ce fut encore plus le cas quand elle vit débouler une vingtaine de gremlin ( euh c'est quoi l'ortho exacte mdr ). Tout braillant et pelle sorti, il courait vers eux et leurs intentions ne pouvait souffrir de doute. Lunara avait peur, elle qui se sentait démuni et surtout sans pouvoir, elle devait en plus protéger sa progéniture, réfugier derrière elle. La peur la mua en une dragonne plus agressive, celle qui sommeillait au fond d'elle même s'éveilla, ravie de pouvoir se dégourdir les membres pour ce qui s'annonçait comme un joyeux carnage. Noire, d'aspect très sauvage et les yeux rouge incandescent, le pendant de Lunara, Equinoxia, venait d'apparaitre.

- Allez vous cacher les morpions, dans un arbre par exemple allez y courrez. Viel, dansons la valse écarlate de cette dame noire qu'est la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Viel

Viel


Messages : 181
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29
Clan : solitaire

État du Dragon
Expérience:
Retrouvaille(PV: Lunara) Left_bar_bleue0/0Retrouvaille(PV: Lunara) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Retrouvaille(PV: Lunara) Left_b10200/200Retrouvaille(PV: Lunara) Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Retrouvaille(PV: Lunara) Left_b115/5Retrouvaille(PV: Lunara) Empty_bar_bleue  (5/5)

Retrouvaille(PV: Lunara) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille(PV: Lunara)   Retrouvaille(PV: Lunara) Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:23

(grublin on nomme je crois)


Ce moment la était plaisant mais un peu trop calme , je sentais comme un vide, très bien je suis avec ma dragonne que j'aime , mes filles , je suis heureux mais après? Je pensais que l'on devais s'amusais un peu autrement par une relation intime. Chassais ensemble , aller dans un bar oui bon aller dans un bar fini par "partit de patte en l'air" , et vu que l'on n'a des filles et pas de nourrice aussi. Mais je sais pas. Elle n'aime pas vraiment tué ni combattre. J'écoutais Lunara.

Viel: Bien, mais je n'est pas trop compris comment on pourra les reconnaitre. Je pensais leur offrir quelle que chose, car je me contente de vivre le moment présent , et demain je serrais peut être mort. Je voudrais leur donné un souvenir qui restera si j'ai des problèmes , autre que de l'argent.

J'étais un peu gêné de dire ça mais je ne suis rassuré , je trouvais que c'est tant ci , j'étais pas en sureté.

Viel: On n'est dans une région ou il y a beaucoup de joyaux , je pourrais me débrouillé pour en trouvé un pour chaque une de nos filles? Mais si ça ne te dit rien , tant pi mais je ne serrais pas quoi leur offrir a part mon instinct paternel


Après voir proposé ça, une intrusion d'être indésirable fit interruption , Lunara me répondis pas et me dis que l'on n'avais de la visite. J'ai l'imprésion de n'avoir que des mauvaises idée... Et aussi pas de chance , j'aimerais tant offrir quelle que chose de matériel a mes filles.

Viel: Oui ma chérie j'ai remarqué...

Lunara avais peur, moi j'étais inquiet , cela est pareils mais j'avais mes pouvoirs moi mais pas elle, ça n'allait, il faut qu'elle les retrouves , ils sont vraiment nombreux une vingtaine, je ne vais pas pouvoir tout géré tout seul là... Je suis rapide mais pas résistant.

Viel: Je pense que tu va devoir m'aidais et ne pas simplement me regardais faire le héros.

Je remarquais que peu à peu que Equinoxia venait d'apparemment et pris la place de la magnifique Lunara pour laissé une dragonne sauvage a vrai dire , j'aimais bien cette dragonne aussi , mais j'aimais Lunara. Enfin dès fois j'ai imprécision d'être amoureux de deux personnes a la fois c'est étrange , mon rêve avec Lunara ça serrais que ça personnalité ne face plus qu'une! Une Lunara qui réunirais le caractère de Lunara et Equinoxia.

Je dis que je n'avais pas besoin de me mettre devant Equinoxia elle est assez forte pour repousais des grublins. Il courrait avec leur hache. J'utilisais mon souffle de vent pour repoussais ceux qui venait vers nous. Je frappais le sol avec ma queue en métal.

Viel: Vous croyez que c'est vos haches qui nous découpera?! Bon il Equinoxia, il faudra contais l'un sur l'autre, ils sont nombreux , je qualifier cette danse, la danse des ombres, mais la valse écarlate est bien aussi.





Revenir en haut Aller en bas
Lunara/Equinoxia




Messages : 30
Date d'inscription : 01/08/2010

État du Dragon
Expérience:
Retrouvaille(PV: Lunara) Left_bar_bleue0/0Retrouvaille(PV: Lunara) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Retrouvaille(PV: Lunara) Left_b10200/200Retrouvaille(PV: Lunara) Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Retrouvaille(PV: Lunara) Left_b115/5Retrouvaille(PV: Lunara) Empty_bar_bleue  (5/5)

Retrouvaille(PV: Lunara) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille(PV: Lunara)   Retrouvaille(PV: Lunara) Icon_minitimeSam 18 Sep - 15:54

Equinoxia écouta Viel et semblait outré par l'un de ses propos.

- Parce que tu crois que j'avais l'attention de te laisser t'amuser tout seul, tu rêves la le vampire.

Poussant un immense cris de rage a faire trembler une montagne. Tout ses muscles se tendirent, près a frapper, a faucher et éventrer. Son regard était devenu encore plus dément, il en était effrayant, au point qu'il paraissait étonnant qu'il ne puisse pas tuer tout ceux qui le croisait. Sans prévenir, elle s'élança dans la bataille, chargeant au milieu de l'ennemi. Elle attrapa un premier ennemi dans sa gueule et elle entreprit de le mastiquer consciencieusement tout en en frappant de ses pattes avant. Elle finit par le recracher sur un autre ennemi qui allait lui lancer sa hache.
Dans un rire terrible, elle semblait s'épanouir a massacrer les ennemis un par un, faisant preuve parfois d'un sadisme a faire froid dans le dos. Elle ne se préoccupait pas de Viel, des qu'elle voyait un ennemi, la seconde d'après, elle était sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Viel

Viel


Messages : 181
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29
Clan : solitaire

État du Dragon
Expérience:
Retrouvaille(PV: Lunara) Left_bar_bleue0/0Retrouvaille(PV: Lunara) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Retrouvaille(PV: Lunara) Left_b10200/200Retrouvaille(PV: Lunara) Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Retrouvaille(PV: Lunara) Left_b115/5Retrouvaille(PV: Lunara) Empty_bar_bleue  (5/5)

Retrouvaille(PV: Lunara) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille(PV: Lunara)   Retrouvaille(PV: Lunara) Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:50

Je regardais lunara enfin Equinoxia. M'amusais seul elle disais, oui je me serrais faire tué seul il était assez nombreux. Je l'attendais crier telle une sauvageonne, je la regardais se lançais au combat et je fis de même. Les grublins fessais plus attentions a Equinoxia que a moi , ce qui est logique. Enfaite cela ne va pas être si terrible que ça. Je prenais un grublins par derrière qui tentait d'attaqué mon allier et je lui plantai ma queue dans le dos et je le laissai tombé. J'enchainai avec un coup de queue dans un autre grublin qui était devant moi, il tomba lourdement tenant ça blessure , je l'avais saisi et je lui plantai ma queue entre le les deux yeux. J'avais déjà du sang de grublin partout sur moi. Je remarquais que un grublin voulait m'attaquais avec ça hache et je lui parai son coup en évitant la lame et je redonnai deux coups de griffes dans le ventre , je le plaquai et je lui mordis d'un bon coup son crane. Tout ces attaques assez discret avais quand même débarrassais de deux petits grublins et un de taille moyenne.

Viel: Ouais c'est pas solide c'est bête là , ça ne sais même pas se défendre.

Je donnais un coup de griffe sur un grublin mais il para mon coup avec ça hache , elle était assez solide. Je donnais avec ma queue et il me donna un coup de hache en retour avant de tombais. Je le saisis et je me préparé a mordre mais il bloqua avec ça hache. Je le repoussa au sol et j'enchainais un coup de griffe dans la tête et elle "explosa" coupé en deux on va dire et une giclé de sang pouvait être visible.
Un grublin me sauta dans le dos , me donnant un coup de hache. Je m'envolai brusquement et je sautai vers un arbre pour sautai encore une fois après et le grublin tomba au sol.

Viel: Il faudrait faire ça plus souvent mais avec des guépards je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Lunara/Equinoxia




Messages : 30
Date d'inscription : 01/08/2010

État du Dragon
Expérience:
Retrouvaille(PV: Lunara) Left_bar_bleue0/0Retrouvaille(PV: Lunara) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Retrouvaille(PV: Lunara) Left_b10200/200Retrouvaille(PV: Lunara) Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Retrouvaille(PV: Lunara) Left_b115/5Retrouvaille(PV: Lunara) Empty_bar_bleue  (5/5)

Retrouvaille(PV: Lunara) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille(PV: Lunara)   Retrouvaille(PV: Lunara) Icon_minitimeDim 19 Sep - 22:09

Equinoxia de son coté s'amusait vraiment comme une folle, elle semblait prise dans une folie agressive et sauvage. La fièvre de la bataille avait laisser dans son sillage des petits corps mutiler, gravement griffer, mordu et mâchouiller pour certains, cramer a point pour d'autre, certains démembrer, d'autre étêter ou encore se vidant en giclant de leur sang. Et Equinoxia au milieu de ce charmant spectacle continuait sa danse macabre

Les grublins se sentirent d'un coup bien moins enclin a l'attaquer et elle rigola sadiquement en voyant dans leur petits yeux la peur voir même la terreur. Il n'en restait pas beaucoup et elle jubilait a l'idée de scarifier leur petit corps. Cette lueur de folie devait être communicative car ils s'enfuirent aussi vite que possible. Se retournant, elle vit que Viel en terminait aussi avec son dernier grublin. Elle s'approcha de lui et des que son adversaire fut décimé, elle se jeta sur lui et se frotta a son corps musculeux, lui léchant le museau.


- Alors mon grand guerrier, je crois que maintenant qu'on est tranquille, on va pouvoir se faire plaisir toi et moi.


Dernière édition par Lunara/Equinoxia le Lun 20 Sep - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viel

Viel


Messages : 181
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29
Clan : solitaire

État du Dragon
Expérience:
Retrouvaille(PV: Lunara) Left_bar_bleue0/0Retrouvaille(PV: Lunara) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Retrouvaille(PV: Lunara) Left_b10200/200Retrouvaille(PV: Lunara) Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Retrouvaille(PV: Lunara) Left_b115/5Retrouvaille(PV: Lunara) Empty_bar_bleue  (5/5)

Retrouvaille(PV: Lunara) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille(PV: Lunara)   Retrouvaille(PV: Lunara) Icon_minitimeMar 21 Sep - 12:27

Je n'avais pas pris conscience de la vitesse que ces grublins fut tué. L'un des derrière était au sol devant mes yeux, ça hache au sol. Je le saisis par le bras et je lui embrochai le ventre avec ma queue , elle rentra légèrement dans le corps de ce "pion de Malfor" , il cria toujours en vie, je continuais a tiré sur son bras la queue s'enfonça de plus belle et on pouvait voir le bout ressortir de l'autre coté, il criai encore et je l'enfonça encore plus profondément et je le fis décollé du sol un peu et je la retira, il retomba mais cette fois si , mort. C'est bestiole on l'intérieur du ventre dur, plus que je le croyais , un peu comme les hommes félins sauf que eux on des os normalement , comme nous quoi et cela bloqué bien les coups comme le ventre des grublins , ça semble d'être de la pierre mais c'est moins résistant qu'un os a la basse , si on n'en prends la même quantité , mais cela est moins long que ça peut paraitre. Voilà c'est fini ce combat aucun grublin ne bougeait.

J'écoutais les rires de Equinoxia, Lunara reviendra surement bientôt surement dans même pas une minute. Je lui devais quelle que chose sur ce coup là. Ah il en restait encore mais ils ont eu peur d'équinoxia.
Elle s'avançait vers moi , et se jeta sur moi en se frottant a moi et me lécha le museau, mais qu'est ce qu'elle fessait , enfin c'est la même personne faut dire . Je me laissais faire par elle pour le moment; elle me léchais le museau qui semblait avoir été brulé quand j'arrivais le voir, il était un peu plus noir que le reste de mon corps mais il n'avait rien bien sur. Elle me voyait comme un guerrier bon peu importe ce n'est qu'un détaille , je suis un assasin quand même.

Viel: Oui , on n'est tranquille

J'avais du sang de grublin un peu partout sur mon corps. Equinoxia était pas mal , pour moi ça toujours était un peu les mêmes personnes.

Viel: Très bien ma grande , qu'est ce que tu veux qui te ferrais plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
Lunara/Equinoxia




Messages : 30
Date d'inscription : 01/08/2010

État du Dragon
Expérience:
Retrouvaille(PV: Lunara) Left_bar_bleue0/0Retrouvaille(PV: Lunara) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Retrouvaille(PV: Lunara) Left_b10200/200Retrouvaille(PV: Lunara) Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Retrouvaille(PV: Lunara) Left_b115/5Retrouvaille(PV: Lunara) Empty_bar_bleue  (5/5)

Retrouvaille(PV: Lunara) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille(PV: Lunara)   Retrouvaille(PV: Lunara) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:22

- Ce que je veut faire? Tu oses me laisser le choix...je sent ...

Sa sur-dose de violence gratuite et d'agressivité pure allait la faire rester pendant un grand moment. Et ce long moment de liberté et de folie douce, elle voulait en profiter. Sa queue alla s'enrouler autour de celle de Viel et elle l'étreignit par intermittence. Une de ses pattes arriere alla tâter de manière flatteuse l'entre pattes du dragon noir. Elle avait complètement oublié les enfants de Lunara qui étaient encore dans l'arbre car, obéissant, on ne leur avait pas ordonner d'en descendre et de revenir.

- Je sent mon grand qu'après une si longue absence, j'ai envie que tu me passes dessus comme une bête assoiffée de domination.

Le langage beaucoup plus rustre ne souffrait aucune concordance avec celui plus politiquement correcte de Lunara. Avec passion, elle frotta tout son corps sur celui de Viel.
Revenir en haut Aller en bas
Viel

Viel


Messages : 181
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29
Clan : solitaire

État du Dragon
Expérience:
Retrouvaille(PV: Lunara) Left_bar_bleue0/0Retrouvaille(PV: Lunara) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Retrouvaille(PV: Lunara) Left_b10200/200Retrouvaille(PV: Lunara) Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Retrouvaille(PV: Lunara) Left_b115/5Retrouvaille(PV: Lunara) Empty_bar_bleue  (5/5)

Retrouvaille(PV: Lunara) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille(PV: Lunara)   Retrouvaille(PV: Lunara) Icon_minitimeVen 24 Sep - 0:25

(Je m'attendais pas du tout a ce genre de tournure)

Je ne savais pas quoi dire, elle voulait je décide a ça place!? Elle me léchait le museau et se frottait un peu trop a moi. Je l'aime un peu aussi... Mais j'aime beaucoup plus Lunara, donc je ne voulais pas vraiment me laissé charmé par Equinoxia , elle pourrait aussi profité pour prendre le contrôle de Lunara, j'avais un peu peur de ce qu'elle pouvait faire.
Je regardais Equinoxia, et je la sentis passé ça patte entre mes pattes , je regardais dans les yeux Equinovia et je l'écoutais, je ne vois pas pourquoi elle m'appelais "mon grand" vu ma taille, qu'elle me disais "mon petit" aurais passé, bien que je n'aurais pas aimé. Je dis a voix basse et a moi même.

Viel: J'aurais du choisir par moi même...

Elle voulais une relation intime avec moi... Je ne savais pas quoi dire, je ne voulais pas avoir l'air de trahir Lunara, je disais ferment.

Viel: Yeh, j'aime Lunara d'accord, et je ne suis pas polygame. Après si tu veux être soumise... Etre enfermé dans un corps c'est pas assez? Non excuse moi pour dire ça, j'aimerais t'aidait a sortir sans tué Lunara, ou alors...

Cette histoire de deux personnalités différente , du moins pour moi c'est deux personnalités a mes yeux , ou je l'avais compris comme ça me rappelais a moi dans le passé, j'avais déjà un problème du genre... Sauf que c'était assez instable dans mon cas et ça aurait pu changé ma personnalité une bonne fois pour tout , j'avais mon bon coté si on peut dire et mon mauvais qui voulait se détruire l'un l'autre. Au final aucun des deux n'a réussi a détruire l'autre , j'ignore encore pourquoi en se moment j'ai un peu ces "deux personnalités" qui voulait se détruire a l'époque et comment elles ont finis a ne faire plus qu'une. Si Lunara pouvait réusir a ne faire plus qu'une avec Equinoxia , mais cela n'est surement pas le même problème. Quoi que... Je ne sais plus mon histoire et trop complexe que... MEME moi je ne sais plus vraiment ma véritable histoire, avec toute ces problèmes de mémoire que j'ai eu... Quand j'ai eu ce truc bizarre ou je suis redevenu ado... Tout cela est floue , corruption et maintenant vampirisme! Sans compté l'histoire avec ma derrière ex... Putain de merdier, mais qu'est ce qui va m'arrivais demain... Ah , ouais , j'ai la guilde des tarés au cul c'est vrai , ils ont eu le coup de cœur "les petits adents".
Bon aussi avec lunara cela était un peu complexe mais pas tellement. Il y a juste eu un problème de cassure, mais là avec Equinoxia... ça va être autre chose. Pourtant je suis presque sur que c'est la même personne!

Viel: Tu pense que en tentant de me charmé , tu pourrais prendre le contrôle ? Ou alors tu m'aime simplement? Pense tu qu'il n'y est pas une solution entre toi est Lunara?

Je me rendais pas compte , mais j'avais déjà quelle que effet de charme de la part de Equinoxia et je lui passa ma main sur le cou et je lui lécha la joue et je disais.

Viel: Bien , je doit t'avouais que je tes toujours bien aimé , je m'excuse de paraitre agressif, le problème je ne peux pas avoir une relation avec toi, ni tombé amoureux de toi, Lunara risquerais de m'en vouloir, et je pense que si j'étais toi, je ferrais tout pour que je charme quelle qu'un et qu'il sache que en énervant lunara , tu reviendra , car si il sait ça , il énerverait lunara et comme ça , tu pourrait revenir. Tu pense quand même pas que je ferrais pareil?

Je lui léchais le cou pour quelle se calme un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille(PV: Lunara) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille(PV: Lunara)   Retrouvaille(PV: Lunara) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille(PV: Lunara)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cynder's Lair :: Partie RPG :: Le monde d'Avalars :: Forêt d'été :: Lueur-
Sauter vers: