Cynder's Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Trahison a laissé un profonde entaille... et elle ne cicatrisera pas avec le temps.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un jeune dragon gambade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Théo

Théo


Messages : 10
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29

État du Dragon
Expérience:
Un jeune dragon gambade Left_bar_bleue0/0Un jeune dragon gambade Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Un jeune dragon gambade Left_b10200/200Un jeune dragon gambade Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Un jeune dragon gambade Left_b115/5Un jeune dragon gambade Empty_bar_bleue  (5/5)

Un jeune dragon gambade Empty
MessageSujet: Un jeune dragon gambade   Un jeune dragon gambade Icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:21

Au milieu de tout un rassemblement de dragons qui regardaient les différentes marchandise que les marchand vendait, un jeune dragon, dragonnet encore dans sa tête se promenait. Il faisait la moitié de la taille des adultes, donc on ne le voyait pas forcément, mais malgré qu'il entrait dans l'adolescence, il possédait encore son adorable charme de dragonnet. Théo était connu de certains marchands, voir de certains clients habitué à fréquenter le marcher. C'était en quelque sorte la mascotte du marcher. Aucun jour ne se passait sans qu'on le voie. Il entendis une conversation entre deux adulte, un marchand et une dragonne cliente et s'approcha.

Ha.. je ne sais pas ce qui ferait plaisir à mes deux enfants chérie parmi tout ses fruits...

Prenez le temp nécessaire madame.

Elle se mordi doucement un de ses doigt et se mit à réfléchir parmi toute les belle couleurs que faisaient les fruits, mais arrivait pas à choisir le fruit idéal pour ses enfants. A ce moment là, Théo se dressa un peu sur ses pattes arrière pour voir les fruit, étant suffisamment haut pour voir a présent tout les fruits et montra la partie ou se trouvaient des fraise bien rouge, et dit timidement à la dragonne adulte avec un sourire des plus adorable

Prenez ceux là.. madame, ils sont très bon et sucré...

La dragonne intrigué souris au jeune dragon avant de regarder les fraises

C'est vrai que ses fruits ont l'air tres bon.

Se tournant vers le marchand en souriant, elle reprit

Je vous en prend deux paquet, s'il vous plait.

Tres bien madame. Ça vous fera 6 pièces d'or

Le marchand se baissa un peu et sortie deux sac avant de les remplir de fraises. Il les tendis à la dragonne alors qu'elle avait sortie les 6 pièces d'or et ils firent l'échange.

Merci beaucoup

Merci à vous. Au plaisir de vous revoir.

Toute heureuse de savoir qu'elle va surement faire plaisir à ses enfant, elle se tourna ensuite vers le petit et piocha dans un des sacs pour donner 3 fraises aux petits.

Tiens petit, pour te récompenser de ton aide

Tendant ses deux pattes avant avec un sourire d'ange, elle les posa doucement dans ses pattes avant

Ouha !!! Merci beaucoup madame !!!

De rien mon petit, merci à toi.

Toute heureuse grâce aux conseil et au sourire du jeune dragon, elle retourna chez elle en disparaissant dans la foule. Théo mangea une phrase en gémissant de délice avant de ranger les autres dans sa petite sacoche. Puis le marchand lui parla

Hè petit, viens par ici.

Dit il d'une voie si amical et douce que Théo alla le voir derrière ses marchandise avant de reprendre

Pour te récompenser de ton aide

Le marchand lui tandis une pièce d'or, si brillante qu'elle en fit pétiller le regard de Théo. Ce qui eu pour effet d'attendrir et de faire rigoler le marchand qui lui donna la pièce

Ouha !!! Merci infiniment monsieur !!!

Merci à toi petit, ton petit sourire adorable sera toujours le bienvenue ici.

C'est vrai !!! Merci monsieur !!!

De rien mon petit, passe une bonne journée

Merci !!! Vous aussi !!!


Sautillant en regardant la pièce avant de la ranger dans une autre poche de sa sacoche, il entendis rigoler le marchand de loin. Il garda son sourire d'ange, heureux d'avoir aider des gens et continua de se promener dans le marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Spyro

Spyro


Messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29
Clan : Clan des anciens

État du Dragon
Expérience:
Un jeune dragon gambade Left_bar_bleue0/0Un jeune dragon gambade Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Un jeune dragon gambade Left_b10200/200Un jeune dragon gambade Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Un jeune dragon gambade Left_b115/5Un jeune dragon gambade Empty_bar_bleue  (5/5)

Un jeune dragon gambade Empty
MessageSujet: Re: Un jeune dragon gambade   Un jeune dragon gambade Icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:32

J'étais venu au marché, espèrant trouver quelques papillons pour Sparx. Ce goinfre voulait en avoir 5 ou 6 par jours. Sinon il n'était pas content. Je lui avait laisser de l'or pour choisir pendant que moi je faisais un tours du marché pour voir s'il y avait quelque chose d'interessant pour moi. J'écoutais les conversation pour me mettre au courant des nouvelles rumeurs. J'entendis beaucoup parler de Cynder, d'Ariane aussi, ainsi que du nouveau dragon violet, et des voleurs. Les gardes faisaient tout pour en bloquer un mais ils ont jamais réussi. J'avais aussi vus le petit dragon vert qui aidait les marchands et les clients en même temps. Il avait été récompensé. Qu'elle adorable enfant, je me demande qui il est ? Et pourquoi n'est-il pas avec ses parents à cette age là ? Enfin, ce n'est pas mon problème. Je ne suis pas la personne senssé pensé à ça. De plus, s'il aide les marchands il n'y a aucune raison qu'il lui arrive quelque chose.

J'observais les alentours avant de m'arrêter vers un marchand qui proposais différents bijous. J'en aurais bien pris un pour Ariane. Même si nous sommes séparé, je pourrais lui offrir lorsque je la retrouverais. Mais que prendre ? Il y avait différente sorte d'article, des bagues, des anneaux, des colliers, des pendentifs, des talismans aussi. Je voulait quelque chose en argent, ou avec une améthyste. Mais il y avait trop de choix. Et je n'avais surement pas assez d'argent...

Qu'est qui vous ferais plaisir monsieurs ? Demandait le marchand.
Quelque chose pour Ariane, de préférence en argent où avec une améthyste.
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo


Messages : 10
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29

État du Dragon
Expérience:
Un jeune dragon gambade Left_bar_bleue0/0Un jeune dragon gambade Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Un jeune dragon gambade Left_b10200/200Un jeune dragon gambade Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Un jeune dragon gambade Left_b115/5Un jeune dragon gambade Empty_bar_bleue  (5/5)

Un jeune dragon gambade Empty
MessageSujet: Re: Un jeune dragon gambade   Un jeune dragon gambade Icon_minitimeJeu 2 Sep - 23:12

Théo sautillait, heureux d'avoir aider les gens et en plsud 'avoir eux une récompense. Pcru voir le dragon qu'il admirait le plus, Spyro, le grand Spyro. Le jeune dragon se précipita dans la direction où il l'avait vu et il s'téait pas trompé, c'était bien le dragon qu'il admirait le plus. Ce dernier c'était arreté a un marchand de bijoux, Théo alla le voir lorsqu'il entendi la conversation entre Spyro et le marchand. Il voulait offrir quelque chose à Ariane, la belle chanteuse, Théo allait la voir souvent chanter lorsqu'elle vivait encore à Warfang. Il se souviens qu'une fois il lui avait acheter avec se spropre moyen un bouquet entier de rose rouge et avait mit une touche personnel. Des paillettes spéciales qui donnait suelement un aspect brillant au fleur, elle ne collaient pas sur les pattes ni ailleur en plus que lorsqu'on renniflait les fleur, des paillettes ne s'inflitrait pas dans les narines. Théo avait pensé à tous mais était trop timide pour lui offrir de lui meme et avait déposé le bouquet dans la loge d'Ariane entre la fin d'un spéctacle et le moment ou elle retournait en loge. Il se demandait meme si elle ne l'avait pas vu. Bref, Théo était en ce moment devant le marchand qui le reconnaissa et dit en souriant

Hey, mais c'ets le petit dragon qui m'a aidé à ramassé mes pierres lorque mon atelier c'est cassé !!! Comment va tu mon p'tit ?

Théo souria en regardant le marchand et lui répondi

Bien merci, et vous monsieur ?

Je vais tres bien merci mon p'tit.

Le marchand repporta son attention sur son client

Prennez votre temp monsieur

Théo se dressa sur ses patte arriere et posa doucement ses pattes avant sur le rebord avant de regarder Spyro avec un grand sourrir en lui disant bonjour à son tour d'un hochement de tete tellement il était intimidé par le dragon violet, son idole. Puis il regarda les nombreuses pierres précieuses qui avaient différent formes, taille, et monté différement sur des moceaux de métal. Il se tourna vers Spyro et lui dit en souriant d'un air tout mignon

Si c'est pour Ariane, prennez plus Argenté

Dit il en regardantl dragon violet avec un grand sourrir
Revenir en haut Aller en bas
Spyro

Spyro


Messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29
Clan : Clan des anciens

État du Dragon
Expérience:
Un jeune dragon gambade Left_bar_bleue0/0Un jeune dragon gambade Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Un jeune dragon gambade Left_b10200/200Un jeune dragon gambade Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Un jeune dragon gambade Left_b115/5Un jeune dragon gambade Empty_bar_bleue  (5/5)

Un jeune dragon gambade Empty
MessageSujet: Re: Un jeune dragon gambade   Un jeune dragon gambade Icon_minitimeSam 4 Sep - 16:03

J'étais en train d'essayer de me décider. Mais c'était dure à trouver. Et Sparx qui n'arrêtait pas de m'embétté pour que je ne réussisse à choisir. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi il n'aime pas Ariane, elle est si différente de Cynder pourtant. C'est peut être à cause d'Aryn, même à moi il me fait peur donc à Sparx. Ce dragon complètement fou est aussi incroyablement dangereux. Enfin bon, je l'ai rencontré deux foix sans le chercher, et quand je le cherche je ne le voix jamais. Le petit dragon vert vint nous rejoindre, j'écoutai sa discutions avec le marchand. Je le regardai chercher lui aussi, jusqu'à ce qu'il me conseil.

Tu as surement raison, dis-je en souriant, mais je pense qu'argenté avec une améthyste, serait le mieux. Mais je n'arrive pas à me décidé...
Laisse tomber Spyro,
fis Sparx mécontent, on s'en fiche d'Ariane de toute façon, elle ne reviendra plus à Warfang et tu n'iras jamais la chercher.
Si je pouvais ça ferait longtemps que je serais allé la chercher, mais or de ses murs je sais que Cynder attend le moment révé pour me tuer.


Je regardais un peu les modèls, tous plus beau l'un que l'autre. C'était difficile. J'aurais peut être du acheter toute celle dont je pense que ça lui aurait plus, mais à plus ou moins 100 pièces d'or la bague je risque d'avoir du mal. Je ne savais vraiment pas quoi prendre... Mais une idée me vint.

Dit moi petit dragon, dis-je, si c'était toi qui devait choisir tu prendrais quoi parmis celles ci ?

Je pointait les bagues l'une après l'autre, j'en pointa 10, je me demandais ce qu'il aurait choisis. Parce que moi, j'en ai aucun idée.
Un jeune dragon gambade Img_1110
Un jeune dragon gambade Cobra-10Un jeune dragon gambade Bague-11
Un jeune dragon gambade 15356410Un jeune dragon gambade 20177610
Un jeune dragon gambade 11771010Un jeune dragon gambade 650-ba10Un jeune dragon gambade 308-3610
Un jeune dragon gambade 11dc1010Un jeune dragon gambade 11ct1010
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo


Messages : 10
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29

État du Dragon
Expérience:
Un jeune dragon gambade Left_bar_bleue0/0Un jeune dragon gambade Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Un jeune dragon gambade Left_b10200/200Un jeune dragon gambade Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Un jeune dragon gambade Left_b115/5Un jeune dragon gambade Empty_bar_bleue  (5/5)

Un jeune dragon gambade Empty
MessageSujet: Re: Un jeune dragon gambade   Un jeune dragon gambade Icon_minitimeDim 5 Sep - 12:18

Le jeune dragon regardait le dragon violet avec admiration tandis que ce dernier lui demanda lequel il choisirait si c'était lui même qui devait choisir. Suivant le doigt de son idole, il regarda les 10 bagues qu'il lui montra. Théo ne le dit pas, mais il avait un peu espionné la belle Ariane en écoutant au porte ou en la suivant sans qu'elle s'en aperçoive. Il en était peu fier, mais était tellement admiratif envers elle qu'il ne pouvait pas s'en empêcher. Les gros diamant sur de petit anneaux n'allait pas ensemble, la belle Ariane aimait les choses discrète mais qui se voyait quand on prenait le temps de regarder. Théo resta fixé sur la neuvième que le dragon violet avait montré et dis en regardant Spyro avec admiration et un grand sourire

Celle la !!!

Le marchand avait aussi suivi les choix de Spyro et lorsque Théo lui désigna une bague, le marchand se pencha et pris délicatement la bague en la mettant sur le plat de sa patte, la montrant aux deux dragons

Excellent choix p'tit. L'union parfaite entre l'argent et l'améthyste. A ce que j'ai entendu, lorsqu'une union entre deux élément est aussi parfaite, cela donne la capacité de préserver les âmes pure. Celui ou celle qui l'a portera au doigt sera à l'abri des maléfices.

Le marchand aimait bien mettre des histoire sur ses bagues, non pas pour mieux vendre, mais pour qu'on voie les bagues différemment que de simple pierre précieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jeune dragon gambade Empty
MessageSujet: Re: Un jeune dragon gambade   Un jeune dragon gambade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeune dragon gambade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lùcio Jeune dragon des lacs.
» Un jeune dragon perdu ? (PV Natla)
» Dragon-vampire contre dragon-garou(privé Ilyos)
» Shadow the dragon
» Viel dragon vampire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cynder's Lair :: Partie RPG :: Le Royaume du Dragon :: Clan des Anciens :: La rue marchande-
Sauter vers: