Cynder's Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Trahison a laissé un profonde entaille... et elle ne cicatrisera pas avec le temps.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Anger l'air (juste modifications)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anger

Anger


Messages : 120
Date d'inscription : 01/08/2010
Clan : Tenebres

État du Dragon
Expérience:
Anger l'air (juste modifications) Left_bar_bleue0/0Anger l'air (juste modifications) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Anger l'air (juste modifications) Left_b10200/200Anger l'air (juste modifications) Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Anger l'air (juste modifications) Left_b115/5Anger l'air (juste modifications) Empty_bar_bleue  (5/5)

Anger l'air (juste modifications) Empty
MessageSujet: Anger l'air (juste modifications)   Anger l'air (juste modifications) Icon_minitimeSam 14 Aoû - 11:42

Bienvenue chères victimes. Ici vous pouvez oser attendre quelque chose de moi. Mais je ne suis doué qu'en modification comme par exemple:

Image de base:

Anger l'air (juste modifications) 1281778854772


Image après modification:

Anger l'air (juste modifications) 1281778854687

Ou encore des mises en couleur. Désolé j'ai pas l'image en noir et blanc. (ce dessin a été fait par Arkys, si vous connaissez ou avez déjà vu. Je n'ai fait que la mise en couleur en étant guidé par ce qu'il voulait)

http://xxx44.deviantart.com/art/Hemiera-175330942?q=sort%3Atime+gallery%3Axxx44&qo=0


Vous voyez un peu le genre que je fais. Donnez moi une image que vous voulez modifié et dite moi avec précision ce que vous voulez modifier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anger l'air (juste modifications)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Carte de Cynder's Lair
» Les Enquêtes d'Anger
» Apres Fan fiction: Fan art d'Anger
» Anger, Alias Dark Spyro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cynder's Lair :: Partie Hors-RPG :: Graphisme :: Ateliers-
Sauter vers: