Cynder's Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Trahison a laissé un profonde entaille... et elle ne cicatrisera pas avec le temps.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une "petite" sauterie chez les chatons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shadow

Shadow


Messages : 43
Date d'inscription : 01/08/2010

État du Dragon
Expérience:
Une "petite" sauterie chez les chatons Left_bar_bleue0/0Une "petite" sauterie chez les chatons Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Une "petite" sauterie chez les chatons Left_b10200/200Une "petite" sauterie chez les chatons Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Une "petite" sauterie chez les chatons Left_b115/5Une "petite" sauterie chez les chatons Empty_bar_bleue  (5/5)

Une "petite" sauterie chez les chatons Empty
MessageSujet: Une "petite" sauterie chez les chatons   Une "petite" sauterie chez les chatons Icon_minitimeMar 10 Aoû - 11:07

Dés qu'il avait eu fini de se preparer pour ce qu'il voulait faire,le dragon noir Shadow c'etait diriger vers la foret qui abriter le villages des léopards mais qui n'allait surement pas les proteger de lui.
*Bon,en avant pour la surprise du chef*
Utilisant les cendres d'illusion qu'il avait prit dans les terres de Cynder,il fut surpris de voir sa couleur noir prendre instantanément une couleur viollette mais pas aussi sombre que celle de Malefor,il etait devenu une copie conforme de Spyro,meme la couleur de ses yeux et sa touffe de poil blanc avait disparu mais sa voix en revanche rester la meme que d'habitude ce qui etait d'ailleurs la seul manniere actuel de le reconnaitre mais il etait sur que ca serait suffisant pour tromper cette bande de chatons et envoya un message mental a Caedes.
*Je vais ouvrir les portes en me debarrassant des gardes qui la surveillent,je te fairait signe de venir quand ca serait bon,tue tout ceux qui sortiront du village en revanche,la dessus tu a carte blanche pour faire ce que tu veux*
Se dirigeant vers la porte,les leopards le laisserent entrer en lui faisant un bref signe de tete mais bon il fallait pas non plus qu'il s'attende a de grands geste de bienvenue et passa devant eux sans probleme mais lorsqu'ils eurent le dos tourné,il fit levité deux rochers de taille moyenne et les envoya dans la nuque des deux gardes qui s'ecroulerent inconscient avant que Shadow ne parviennent a les hisser avec difficulté dans les arbres.
*Ils pesent une tonne ces abrutis.Tu peut entrer Caedes,fait tout ce qui te plait mais ne tue pas leur chef,celui la il faut le laisser en vie,il faut qu'il ai l'impression que Warfang leur font la guerre.Plus on detruira les alliances entre warfang et leur alliées et plus Warfang sera faible si on les attaque dans le futur*
Revenir en haut Aller en bas
Caedes

Caedes


Messages : 98
Date d'inscription : 06/08/2010
Clan : Clan des ténèbres

État du Dragon
Expérience:
Une "petite" sauterie chez les chatons Left_bar_bleue0/0Une "petite" sauterie chez les chatons Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Une "petite" sauterie chez les chatons Left_b10200/200Une "petite" sauterie chez les chatons Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Une "petite" sauterie chez les chatons Left_b115/5Une "petite" sauterie chez les chatons Empty_bar_bleue  (5/5)

Une "petite" sauterie chez les chatons Empty
MessageSujet: Re: Une "petite" sauterie chez les chatons   Une "petite" sauterie chez les chatons Icon_minitimeMer 11 Aoû - 14:22

Je resta dans les airs le temps que mon acolyte rentre dans le villages en se faisant passé pour Spyro. Je me posa à l'entrée de village un léger sourire sadique sur le museau. Je me re-envola et passa au dessus du village.

*Bouche toi les oreilles*

J'ouvris ma gueule et poussa un cri strident, les guépards ayant une ouï plus fine que la notre s'écroulaient par terre en se tordant de douleur essayant désespérément de se bouché les oreilles. J'arreté le bruit pour ne pas les tué et fonça sur eux encore tout étourdit. Je planté mes griffes dans leurs ventre tout en riant.

Tout à coup de senti une intense douleur sur la patte arrière droite, un guépard avait rampé par terre et m'avez planté son couteau dans la patte.

Je lâcha un cri de douleur, et me retourna posa une violent patte sur son torse.


-Crève ordure !

Je posa ma patte ensanglanté sur son visage le maintenant fermement. Il hurlé de douleur l'acide était en train de faire fondre la peau de son visage. Je ris sadiquement plantant mes griffes dans son torse pour plus de douleur.

Je marcha vers Shadow boitant un peu, ma blessure se refermerai dans quelque jours surement.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 43
Date d'inscription : 01/08/2010

État du Dragon
Expérience:
Une "petite" sauterie chez les chatons Left_bar_bleue0/0Une "petite" sauterie chez les chatons Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Une "petite" sauterie chez les chatons Left_b10200/200Une "petite" sauterie chez les chatons Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Une "petite" sauterie chez les chatons Left_b115/5Une "petite" sauterie chez les chatons Empty_bar_bleue  (5/5)

Une "petite" sauterie chez les chatons Empty
MessageSujet: Re: Une "petite" sauterie chez les chatons   Une "petite" sauterie chez les chatons Icon_minitimeMer 11 Aoû - 19:30

Regardant le spectacle divertissant que donnait Caedes a ses ennemis,il observa la blessure qu'il c'etait fait mais n'y preta pas trop d'attention meme si il avait compris qu'il etait dangereux de l'attaquer de pret si on ne voulait pas se faire bruler.
"Ca va aller Caedes?tu l'a pas raté celui la"
Voyant des torches qui se trouvaient pret des baraquements en hauteur,il fit lévité une multitude de braise avant des les envoyer dans toutes les directions ce qui eu pour effet d'enflamer les habitations d'ou s'echapperent des miaulements de jeunes léopards coincé a l'interieur.N'aimant guere tuer des enfants meme ceux de ses ennemis et fit ecrouller le bas des maisons pour que leur méres en pleurs puissent les recuperer.
"Laisse les faire Caedes.Si on veut que les rumeurs sur cette attaque aille jusqu'a Warfang,il faut laisser des survivants"
Laissant les méres prendrent leurs enfants jusqu'en dehors du village,il senti que les soldats léopards n'auraient aucune pitié a les attaquer mais c'etait exactement ce qu'il voulait car si une attaque venait a se savoir un peu partout,des represailles iraient peut etre jusqu'a Warfang.Voyant un léopard essayait de l'attaquer a coup d'épées et d'autres avec des fleches,il leur retourna d'un coup de queue et vit les fleches qui le transpercerent de part en part dans un hurlement dechirant avant de suffoquer.
"P...pourquoi Spyro?"
"Parceque c'est comme ca"
Laissant sa victime mourir,il fit lévité l'épée tomber a terre et l'envoya en direction d'un des archers qui fut envoyé en arriere sans avoir compris ce qui lui arriver et tomba brutalement de l'autre coté de la pallissade.
"Ammener votre chef ou nous rasons ce village ainsi que ses habitants si necessaire,je ne plaisante pas"
Revenir en haut Aller en bas
Caedes

Caedes


Messages : 98
Date d'inscription : 06/08/2010
Clan : Clan des ténèbres

État du Dragon
Expérience:
Une "petite" sauterie chez les chatons Left_bar_bleue0/0Une "petite" sauterie chez les chatons Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Une "petite" sauterie chez les chatons Left_b10200/200Une "petite" sauterie chez les chatons Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Une "petite" sauterie chez les chatons Left_b115/5Une "petite" sauterie chez les chatons Empty_bar_bleue  (5/5)

Une "petite" sauterie chez les chatons Empty
MessageSujet: Re: Une "petite" sauterie chez les chatons   Une "petite" sauterie chez les chatons Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 12:27

[Ariane ? Tu pourrais faire intervenir le PNJ ? Je t'avais envoyé un mp x)]
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 397
Date d'inscription : 31/07/2010

État du Dragon
Expérience:
Une "petite" sauterie chez les chatons Left_bar_bleue0/0Une "petite" sauterie chez les chatons Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Une "petite" sauterie chez les chatons Left_b100/0Une "petite" sauterie chez les chatons Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Une "petite" sauterie chez les chatons Left_b110/0Une "petite" sauterie chez les chatons Empty_bar_bleue  (0/0)

Une "petite" sauterie chez les chatons Empty
MessageSujet: Re: Une "petite" sauterie chez les chatons   Une "petite" sauterie chez les chatons Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 16:09

[Sorry, j'étais avec un ami hier. Je m'en charge. ^^]

La journée semblait avoir bien commencé pourtant... La plupart des hommes-félins étaient encore au village à cette heure-ci, mais certains surveillaient les alentours du village ou chassaient. Un des hommes-félins arriva malgré tout un peu plus tard, épuisé par sa longue course, dans la tanière du chef du village. Celui-ci releva les oreilles d'un air méfiant, interpelé par les pas si pressés du léopard dans le village.

"Que se passe-t-il ?
-Des dragons
, souffla l'homme-félin, des dragons sont entrés sur le territoires.
-Des renseignements sur leur Clan ?

-Aucun, trop rapides pour qu'on les reconnaisse.

-Bien, prévient dans les alentours, que le village reste prudent..."

L'homme-félin s'inclina avec respect devant le chef avant de repartir d'un pas plus lourd pour prendre le temps de reprendre son souffle tout en prévenant ses compagnons de rester sur leurs gardes. Mais à peine atteignit-il la porte qu'un autre homme-félin arriva en courant, entrant dans la tanière du chef à la même manière que le premier, mais l'air bien moins inquiet.

"Quoi encore ?
, grogna le chef.
-Spyro approche !

-Spyro ? Je ne pensais pas le revoir de sitôt après ses actes héroïques... Chasseur est avec lui ?

-Non, il semble seul.

-Hum... Retourne à ton poste, je vais l'accueillir."

L'homme-félin allait saluer respectueusement son chef quand un cri strident le stoppa, le faisant bondir en arrière. Déséquilibré par ce bruit insupportable, il tomba misérablement à terre, ayant même du mal à se boucher les oreilles tant ce cri était infernal. Le chef ne réagit pas mieux, reculant de plusieurs pas, s'adossant au mur en se tenant la tête tout en se tordant de douleur. Le cri finit par s'arrêter après un bon moment. L'homme-félin qui avait rejoint le chef avait été assommé par ce cri alors que le chef semblait encore un peu étourdit, mais il se reprit bien vite en entendant les cris de ses hommes au dehors. Un simple coup d'œil par la fenêtre lui suffit à constater qu'un dragon noir était en train d'éventrer les victimes du cri. Spyro ? Non, ce ne fut qu'une illusion visiblement... Prenant son arc, le chef secoua brièvement la tête avant de sortir d'un bon par la fenêtre de derrière, escaladant le mur pour se cacher derrière le toit et observer discrètement ce qu'il se passait...

"Crève, ordure !"

Le dragon noir empoigna le visage d'un homme-félin qui sentit de l'acide le ronger jusqu'à décomposer sa tête. L'attaquant rit sadiquement et ouvrit sans douceur le poitrail de sa pauvre victime qui tomba à terre, inerte. Visiblement, le léopard avait eut le temps de blesser son adversaire avec son couteau, et celui-ci dut se déplacer en boitillant quand il rejoint un petit dragon violet à l'entrée du village...

"Spyro..."
, siffla avec rage le chef du village entre ses dents.
Il l'avait su dès le début, cet imbécile qui avait fait confiance à Cynder ne pouvait rester bien longtemps du côté du bien. Décidément, on ne pouvait pas faire confiance aux héros, et encore moins aux dragons. L'homme-félin arma son arc, visant les deux dragons, quand la voix de Spyro lui parvint :

"Ça va Caedes ? Tu l'as pas raté celui-là..."
Ce n'était pas vraiment la façon de parler du jeune dragon, et encore moins sa voix. Pourtant, le chef du village était toujours aussi persuadé qu'il avait rejoint les ténèbres. Dans les ombres, on pouvait changer du tout au tout, la terrifiante Cynder en était une preuve accablante... Mais à sa grande surprise, Spyro fit soudain preuve d'un pouvoir étonnant : il fit léviter flammes et flèches pour tuer les hommes-félins, les déchirant de leurs propres épées, forçant le chef à descendre du toit de sa maison pour ne pas brûler avec. Il bondit vers une branche non loin de là, se cachant derrière le tronc d'arbre en réarmant son arc. Depuis le jour où le jeune héros avait sauvé Meadow, le chef s'était promis de s'informer sur les dragons, et si il avait bien retenue une chose, c'était qu'ils n'avaient que quatre pouvoirs. Il connaissait bien les pouvoirs de Spyro pour avoir combattus les Gremlins à ses côtés, et il n'avait rien de tel dans ses cartes... Pendant un instant, le chef hésita à tirer. Spyro était toujours bon, c'était évident... Mais pourquoi alors tuait-il ?

"Amenez votre chef ou nous rasons ce village ainsi que ses habitants si nécessaire, je ne plaisante pas."

Cette dernière phrase fit réagir du tac-au-tac le chef : Spyro avait tout fait pour sauver ce village et tous ses habitants la première fois, pourquoi le détruirait-il ? Qui plus est il n'avait pas pris plus d'un dragon pour l'accompagner, mais si réellement ils avaient voulu les tuer, ils seraient venus à plusieurs. Ils attendaient autre chose de lui, surement quelque chose de profond. Si seulement ces dragons n'avaient jamais existé, la vie serait plus simple... Le chef du village soupira, rabaissant son arc : il finirait comme les autres si il tirait sur ces dragons. Il mit son arc à son dos soupirant de lassitude d'avoir observé ces dragons pour rien mais aussi de honte de ne pas avoir sauvé plus tôt son village. Comment savoir que ces dragons le voulaient lui et pas son village entier ? Il bondit au bas de son arbre, à côté de sa maison, prenant une grande inspiration avant de se mettre à découvert. Une femme-félin le supplia bien de faire demi-tour et de s'enfuir, de ne pas risquer sa vie face à un tel traitre, mais le chef refusa, lui demandant de fuir se cacher plus loin avec les autres pendant qu'il parlementait. Il arriva face à Spyro. Celui-ci avait tant grandit depuis la dernière fois... Mais il semblait avoir tant changé... Était-ce vraiment lui le petit dragon qui avait ramené Cynder vers le bien avant le jour de la Trahison ? Ou avait-il lui aussi été victime de la traitrise ? Il soupira, espérant que tous soient partis, avant de prendre un air consterné mais fort, cachant son inquiétude.

"Que veux-tu, dragon ?"
, fit-il avec un grognement.
Revenir en haut Aller en bas
https://cynders-lair.forumsrpg.com
Caedes

Caedes


Messages : 98
Date d'inscription : 06/08/2010
Clan : Clan des ténèbres

État du Dragon
Expérience:
Une "petite" sauterie chez les chatons Left_bar_bleue0/0Une "petite" sauterie chez les chatons Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Une "petite" sauterie chez les chatons Left_b10200/200Une "petite" sauterie chez les chatons Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Une "petite" sauterie chez les chatons Left_b115/5Une "petite" sauterie chez les chatons Empty_bar_bleue  (5/5)

Une "petite" sauterie chez les chatons Empty
MessageSujet: Re: Une "petite" sauterie chez les chatons   Une "petite" sauterie chez les chatons Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:00

J'observais un guépard approché, j'étais sur mes gardes et montré les dents. Ma blessure me rendait encore plus agressif que d'habitude. C'était un réaction naturel. Ce pathétique guépard semblait plus raide, plus calme que les autres. Il serai leurs chef ?

Je posa mon regard sur Shadow un bref instant pour savoir si je devait l'attaqué. Ce guépard portait son bout de bois qui lancé des flèches dans le dos. Il n'attaquerait surement pas.
Il parla d'un ton ferme et sauvage. Je continué à regardai Shadow.


-Tu le connais... Spyro ?

J'ai fahi trahir l'identité de mon acolyte un moment. J'ai étais soulagé d'ailleurs de mettre rappeler du prénom du célèbre dragon violet. Moi et la mémoire ca fait deux.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 43
Date d'inscription : 01/08/2010

État du Dragon
Expérience:
Une "petite" sauterie chez les chatons Left_bar_bleue0/0Une "petite" sauterie chez les chatons Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Une "petite" sauterie chez les chatons Left_b10200/200Une "petite" sauterie chez les chatons Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Une "petite" sauterie chez les chatons Left_b115/5Une "petite" sauterie chez les chatons Empty_bar_bleue  (5/5)

Une "petite" sauterie chez les chatons Empty
MessageSujet: Re: Une "petite" sauterie chez les chatons   Une "petite" sauterie chez les chatons Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:16

Faisant comme si il n'avait pas remarquer le fait que Caedes avait failli les trahir,il fixa d'un air sadique le regard du chef des leopards qui semblait s'interroger sur ce qu'il voyait devant ses yeux mais heureusement Shadow avait prit soin de se renseigner auprés de Cynder et d'autres témoins sur ce qui c'etait passer la derniere fois que Spyro et Cynder etaient venu ici et decida d'utiliser ces informations pour tromper un peu plus le chef félin qui se trouvait devant lui.
"Eh bien chef,on n'a oublier le dragon violet que vous avez attaquer une fois?Vous sembliez avoir plus de memoire il y a trois ans et meme trop mais j'imagine que c'est l'age qui vous fait default.D'un coter vous aviez raison a l'epoque,les dragons violets sont tous pareil,il faut croire que je n'avais plus l'esprits trés clair la derniere fois mais qu'importe,je croit que vous me devez une petite revanche,non?Comme vous le voyez j'ai apprit de nouveaux pouvoirs,faudrait juste que je les essaye un peu mieux sur le terrain"
C'etait presque insulter cette pauvre creature mais aprés tout quel risque pouvait il bien courir a agir ainsi car dés qu'il serait reparti de ce lieu et reprit sa vrai apparence,les habitants du village ne verront plus en lui celui qui leur a fait du mal ce qui etait d'ailleurs bien ses intentions.Alors qu'il restait devant le léopard,un enfant apparement perdu dans ce carnage vint le percuter de plein fouet mais cela n'avait eu aucun effet sur le charme qui continuait d'agir sur lui.Jetant un regard a l'enfant qui visiblement etait térrifier devant les deux dragons,le dragon en apparence violet fit un geste a son accolyte de laisser l'enfant s'en aller car il ne voulait toujours pas tuer les enfants.
*Je prefere te le repeter Caedes,ne tue pas les enfants,en revanche si l'un d'eux est armé,tu me le desarme tout de suite,si il me blesse meme ne serait qu'une egratignure,cette bande d'imbeciles vont tout de suite comprendre qu'on les trompent*
Regardant a nouveaux le chef,il restait attentif au moindre bruit,le moindre crissement d'arcs qui pourait trahir une attaque contre lui.
"Bon qu'es que je vais bien pouvoir faire pour m'amuser ici.C'est bien beau de faire quelques missions pour Warfang mais faudrait que je pensse a travailler,j'aimerait bien avoir fini pour ce midi"
On pouvait dire qu'il n'avait pas froid au yeux de parler ainsi mais si ca pouvait faire monter la collere du chef léopard envers Spyro,ca ne serait que bon pour ses intentions mais il devait encore trouver une excuse pour pouvoir rendre les léopards furieux contre les dragons et pouvoir partir en meme temps sans eveiller plus de soupcons mais si il arrivait a rendre furieux le chef,il etait probable que le reste du village suivraient derriere.
"Dommage que je n'ai pas put ramener un golem des profondeurs,j'ai put voir de mes yeux que vous les aimiez bien a warfang"
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 397
Date d'inscription : 31/07/2010

État du Dragon
Expérience:
Une "petite" sauterie chez les chatons Left_bar_bleue0/0Une "petite" sauterie chez les chatons Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Une "petite" sauterie chez les chatons Left_b100/0Une "petite" sauterie chez les chatons Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Une "petite" sauterie chez les chatons Left_b110/0Une "petite" sauterie chez les chatons Empty_bar_bleue  (0/0)

Une "petite" sauterie chez les chatons Empty
MessageSujet: n   Une "petite" sauterie chez les chatons Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 22:00

[Death vient de me donner le nom du chef du village, je ne m'en souvenait pas.]

Le dragon noir observait Prowlus d'un air méfiant, montrant les crocs avec un air menaçant. Visiblement ses blessures ne lui réussissaient pas, et il semblait avoir une atroce envie de tuer tout ce qu'il voyait frémir, bouger un peu. Spyro aurait-il été capable de faire d'un dragon aussi cruel un de ses proches ? Il l'avait bien fait avec Cynder après tout. Le dragon noir ne savait peut-être même pas que Prowlus était le chef du village, mais il ne semblait pas non plus le considérer comme le simple homme-félin de pacotille. Puis finalement, le sombre reptile volant se tourna vers Spyro très brièvement, comme pour vérifier ce qu'il devait faire. Son regard était quelque peu fuyant mais il finissait toujours par se poser sur l'arc de Prowlus. Craignait-il donc de se refaire blesser aussitôt par une arme rangée ? Finalement, il se retourna vers Spyro, prenant une voix quelque peu menaçante.

"Tu le connais..."

Il eut une hésitation bien visiblement, semblant vouloir laisser échapper un "ch" ou un son de ce type, mais il se rattrapa aussitôt. Cette hésitation était peut-être de trop, mais Prowlus, en bon suspicieux qu'il était, se dit simplement qu'il devait connaitre quelqu'un qui ressemblait au jeune dragon violet. Il y en avait tant à présent...

"...Spyro ?"
Spyro ne releva pas l'hésitation, comme si il ne l'avait pas remarqué, fixant toujours Prowlus. Il avait une lueur sadique au fond du regard et semblait scruter les yeux emplis de courages de l'homme-félin. Celui-ci ne comptait visiblement pas se démonter et soutint l'air mauvais de ce dragon avec une râle menaçante, agacé. Le dragon violet reprit de cette même voix sombre et grave que Prowlus ne lui connaissait pas, pire encore que si il avait mué : cette voix était anormale de la part du jeune dragon.

"Eh bien, chef, on a oublié le dragon violet que vous avez attaqué une fois ?

-Cesse donc tes plaisanteries, dragon. Je savais bien que la compagnie de Cynder pourrait te pervertir, tu n'es qu'un lâche...

-Vous sembliez avoir plus de mémoire il y a trois ans, et même trop, mais j'imagine que c'est l'âge qui vous fait défaut."

Les yeux de Prowlus se réduisirent en deux fentes alors que ses oreilles frémissaient à cette remarque désagréable. Mais Spyro ne s'arrêta pas là et poursuivit plus loin encore, trop loin même pour la part du chef du village qui sentait les poils se sa nuque se hérisser de rage.

"D'un côté, vous aviez raison à l'époque, les dragons violets sont tous pareils, il faut croire que je n'avais plus l'esprit très clair la dernière fois. Mais qu'importe, je crois que vous me devez une petite revanche non ? Comme vous le voyez j'ai appris de nouveaux pouvoirs, faudrait juste que je les essaie une peu mieux sur le terrain...
-Une revanche ? De quoi parles-tu ? Spyro, tu n'es qu'une boule de haine et de stupidité, je croyais que l'échange entre Meadow et la liberté te suffirait, mais l'avarice dont tu fais preuve montre bien que tu n'es rien de plus qu'un misérable insecte !"

Prowlus avait à présent tout son poil hérissé et le regard flamboyant de colère, les poings serrés et l'horrible envie de prendre son arc pour planter une flèche dans le cœur de ce stupide dragon qui était la source de tous ses malheurs, de tous ses problèmes. Si il n'était pas né, jamais Prowlus n'aurait perdu des siens, et son Clan aurait pu être le plus prospère ! Si les dragons violets n'avaient jamais existé, Malefor n'aurait pas envoyés les Gremlins pour détruire son village, et Spyro ne l'aurait pas détruit à nouveau... Soudain, le dragon violet eut un mouvement convulsif. Ou plutôt, il se prit de plein fouet un jeune léopard qui tomba à terre avec un air terrifié et perdu à la fois. Une femme-félin qui l'appelait plus loin retint son souffle, gardant ses sanglots avec la peur de voir son fils mourir sous les griffes de leurs assaillants. Mais Spyro ne l'attaqua pas, se contentant de lui jeter un coup d'œil rapide. Prowlus se crispa en le voyant faire un geste, mais visiblement ce n'était que pour retenir ledit Caedes de tuer le jeune enfant. Le chef se pressa donc de lui dire de rejoindre sa mère qui cru un instant pleurer de joie, s'enfuyant à son tour vers les autres hommes-félins. Elle au moins elle pourrait continuer à croire en le héros du nom de Spyro. Prowlus lui ne croirait plus qu'en le destructeur violet... Sentant le regard de celui-ci posé sur lui, l'homme-félin releva la tête pour fait face à cette lueur méfiante que Spyro avait au fond de ses yeux.

"Bon, qu'est-ce que je bien pouvoir faire pour m'amuser ici ? C'est bien beau de faire quelques missions pour Warfant, mais faudrait que je pense à travailler. J'aimerai bien avoir fini pour ce midi. Dommage que je n'ai pas pu ramener un golem des profondeurs, j'ai pu voir de mes yeux que vous les aimiez bien à Warfang.
-Espèce de...

-Prowlus !"

Devant cet appel semblable à un coup de tonnerre, le chef du village manqua de bondir à la gorge de Spyro pour le tuer. Mais en reconnaissant cette voix si douce à laquelle il accordait une entière confiance, il se calma soudainement, sentant son poil retomber d'un coup. Derrière les deux dragons se trouvait Meadow, se tenant à son bâton, qui venait surement de revenir d'une petite ronde aux alentours du village, dans la forêt. Il avança d'un pas lent et prudent, contournant correctement le dragon noir en regardant Spyro d'un air méfiant mais toujours empli du même calme.

"Puis-je savoir en quoi consiste cette intervention ?
, grogna l'homme-félin vers son guérisseur.
-Allons Prowlus, serais-tu donc aveugle ?"

Meadow cligna lentement des yeux avant de se placer derrière son chef, observant d'un regard critique le dragon violet qui se tenait devant eux.

"Ah, Spyro a tant grandit... Je vous remercierais presque de m'avoir ainsi apporté indirectement des nouvelles de lui
, fit-il aux deux dragons. Prowlus, regarde-le bien. Crois-tu que cette lueur pourrait naitre chez un tel dragon ?
-Meadow, tout le monde change.

-Pas Spyro. Cynder a changé en bien autrefois, puis a rejoint le mal lors d'une trahison, mais Spyro ne peut pas changer. Il est la lumière... Celui que tu vois n'est que vice et méchanceté.
-Que veux-tu dire par là ?
, souffla avec perplexité Prowlus qui avait quitté des yeux Spyro pour regarder son confident.
-As-tu oublié qu'un dragon n'a pas plus de quatre pouvoirs qu'il ne peut changer ? As-tu oublié que Cynder cherche à tuer Spyro ? Crois-tu que ce dragon noir
- il indiqua Caedes de la pointe de son bâton d'un geste bref - serait réellement de Warfang ? Depuis la trahison de Cynder, aucun dragon noir possédant le pouvoir de l'ombre, du vent, du poison ou du son (=peur) n'a put atteindre cette cité sans être attaqué par la rage des dragons. Crois-moi Prowlus, ce n'est pas Spyro. Il ne peut pas rejoindre le mal sans être tué par son ancienne camarade."
Prowlus regarda Meadow d'un air presque ahuris. Il ne pouvait le contre-dire, il lui devait le respect. Mais sur ce coup-là, la confiance que Meadow accordait à Spyro en était carrément idyllique. Ce petit dragon méritait-il donc une telle attention ? Le guérisseur n'avait pas quitté des yeux le faux Spyro, tenant fermement son bâton en tentant de voir au delà de ce qui faisait de lui cette étrange créature, même si c'était impossible. Prowlus regarda Spyro avec rage, affichant un regard glaciale.

"Alors tu penses que je peux le tuer ?
, chuchota-t-il à Meadow.
-Ne t'y risque pas, on ne sait jamais, ils ont peut-être prévu plus"
, répondit celui-ci dans la même messe-basse.
Revenir en haut Aller en bas
https://cynders-lair.forumsrpg.com
Shadow

Shadow


Messages : 43
Date d'inscription : 01/08/2010

État du Dragon
Expérience:
Une "petite" sauterie chez les chatons Left_bar_bleue0/0Une "petite" sauterie chez les chatons Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Une "petite" sauterie chez les chatons Left_b10200/200Une "petite" sauterie chez les chatons Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Une "petite" sauterie chez les chatons Left_b115/5Une "petite" sauterie chez les chatons Empty_bar_bleue  (5/5)

Une "petite" sauterie chez les chatons Empty
MessageSujet: Re: Une "petite" sauterie chez les chatons   Une "petite" sauterie chez les chatons Icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:06

La journée avait pourtant bien commencer du moins pour lui mais les choses se changerent lorsqu'un autre léopard arriva prés du chef.A premiere vue il avait l'air moins borné et expeditif mais plutot sage et observateur.Cependant bien sur,ca n'allait pas etre a l'avantage du jeune dragon car il sentait bien que Meadow avait compris tout de suite qu'il n'etait pas Spyro en revanche il n'appréciait pas que léopard puisse oser le juger de cette facon alors qu'il ignorait tout de ce que lui meme avait vécu dans le passé.
"Pour une fois votre chef a raison,meme les plus gentils peuvent changer selon ce qu'ils subissent dans leur vie ou choisissent de faire.Spyro a trahi Cynder alors qu'elle avait confiance en lui et malgré ca,vous continuez a le voir comme le gentil héro qui regle tout les problemes et vous decidez de gardez Cynder comme un ennemi alors qu'elle est victime de cette trahison,comme c'est facile"
Il etait entrain de confirmer qu'il n'etait pas le vrai Spyro mais qu'importe maintenant,la mission avait échouer a cause de ce léopard.Il aurait put le tuer et s'enfuir juste aprés mais non,il etait hors de question qu'il reparte d'ici le museau dans la terre comme un chien battu,si il devait repartir de ce lieu,ca serait la tete haute qui aurait mit un peu de plomb dans le crane de ces creatures.Pointant une griffe sur Meadow,il commencait a s'ennerver sur ce léopard qui penssait en savoir plus que les autres.
"Comment peut tu dire que je ne suis que vice et méchanceté alors que tu ne me connait pas?Tu ne sais pas ce par quoi je suis passer et tu te permet de me juger ainsi.Vous n'etes pas different de ceux de Warfang et vous etes encore moins noble que Cynder,elle a l'inverse de vous ne peut se controller totalement et elle est victime du mal qu'on lui a fait tout comme je le suis alors aller y,traiter moi comme Cynder ou meme tuer moi,vous ne pourrez que prouvez que vous n'etes pas meilleurs que les dragons"
Commencant a en avoir marre de se cacher derriere cette apparence qu'il deteste par dessus tout,il se blessa lui meme la patte d'un coup de griffe en laissant son sang couller tandis qu'il repprenait sa couleur noir,sa touffe de poil sur le torse et ses yeux rouge bien que meme comme ca,il ressemblait toujours a Spyro mais qui sait,peut etre que c'etait a cause de ca qu'il n'arrivait pas a avoir d'amis parmis les dragons de son clan.
"Maintenant vous voyez a quoi je ressemble vraiment mais comprenez bien ca,j'ai pas choisi d'etre ce que je suis.Je suis simplement devenu ce que les autres on fait de moi mais si vous preferez continuer a blamer les dragons comme moi qui souffre a longueur de temps pour appaiser vos petites consciences,ne vous genez pas seulement comprenez bien ca,vos alliés de warfang ne sont pas aussi admirable que tout le monde aime le dire et votre spyro fait partie d'entre eux.Ils aiment avoir des alliés lorsqu'ils on des problemes comme a l'epoque de malefor mais vous verrez bien vite a quel point ils oublient rapidement ceux qui les on aidé et au moindre probleme,le rejet vous attend tout de suite"
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 397
Date d'inscription : 31/07/2010

État du Dragon
Expérience:
Une "petite" sauterie chez les chatons Left_bar_bleue0/0Une "petite" sauterie chez les chatons Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Une "petite" sauterie chez les chatons Left_b100/0Une "petite" sauterie chez les chatons Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Une "petite" sauterie chez les chatons Left_b110/0Une "petite" sauterie chez les chatons Empty_bar_bleue  (0/0)

Une "petite" sauterie chez les chatons Empty
MessageSujet: Re: Une "petite" sauterie chez les chatons   Une "petite" sauterie chez les chatons Icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:31

Le dragon qui se faisait passer pour Spyro resta calme malgré tout, mais lorsqu'il prit la parole, plus il avançait dans ses justifications, et plus son regard s'enflammait, plus la rage se faisait entendre dans la voix du dragon violet. Meadow resta de marbre tout le long, clignant lentement des yeux en écoutant dans un silence des plus explicatifs.
"Pour une fois, votre chef a raison, même les plus gentils peuvent changer selon ce qu'ils subissent dans leur vie ou choisissent de faire. Spyro a trahie Cynder alors qu'elle avait confiance en lui et malgré ça, vous continuez à le voir comme le gentil héros qui règle tous les problèmes et vous décidez de garder Cynder comme un ennemi alors qu'elle est victime de cette trahisons. Comme c'est facile..."
Prowlus grogna devant un ton si dur et plein de reproche, irrespectueux envers le guérisseur, mais celui-ci plaça sa main devant lui pour lui indiquer de rester calme et de se taire, hochant la tête d'un air compréhensif sans pour autant prendre la parole, puisqu'il savait que l'imposteur poursuivrait sur sa lancé :

"Comment peux-tu dire que je ne suis que vice et méchanceté alors que tu ne me connais pas ? Tu ne sais pas ce par quoi je suis passé et tu te permet de me juger ainsi ? Vous n'êtes pas différents de ceux de Warfang, et vous êtes encore moins nobles que Cynder, elle, à l'inverse de vous, ne peut se contrôler totalement et elle est victime du mal qu'on lui a fait, tout comme je le suis alors allez-y, traitez-moi comme Cynder, ou même tuez-moi ! Vous ne pourrez que prouver que vous n'êtes pas meilleurs que les dragons."
Sous tant de rage qui prouvait bien le fait que ce dragon était un imposteur, certains hommes-félins s'étaient approchés, curieux et prudents. Un petit nombre pestait mais les autres semblaient soit inquiets, soit muets de surprise. Mais ce qui choqua tout le monde fut le fait que le dragon violet s'entailla violemment la patte sur le coup de l'agacement, laissant couler le sang. Ses écailles d'un violet si doux que l'on connaissait du héros qui avait sauvé Warfang devinrent plus foncées, et bientôt aussi noires que les ténèbres. Son poitrail se garni d'une magnifique fourrure argentée et ses iris passèrent au rouge flamboyant, brûlants de rage. Pourtant, sa forme ne changea pas. Il ressemblait toujours à Spyro. Meadow prit un air accablé, mais se tut, un silence compatissant sans doutes. Prowlus, lui était toujours aussi fébrile, se préparant à rétorquer.

"Maintenant vous voyez à quoi je ressemble vraiment
, continua malgré tout le dragon noir. Mais comprenez bien ça : J'ai pas choisi d'être ce que je suis. Je suis simplement devenu ce que les autres ont fait de moi mais si vous préférez continuer à blâmer les dragons comme moi qui souffrent à longueur de temps pour apaiser vos petites consciences, ne vous gênez pas ! Seulement, comprenez bien ça : Vos alliés de Warfang ne sont pas aussi admirables que tout le monde aime le dire et votre Spyro fait partie d'entre eux. Ils aiment avoir des alliés lorsqu'ils ont des problèmes, comme à l'époque de Malefor. Mais vous verrez bien vite à quel point ils oublient rapidement ceux qui les ont aidé et, au moindre problème, le rejet vous attend tout de suite."
Il acheva sur la même rage que précédemment, le regard empli de sureté. Il avait dit ça avec tant de sincérité que beaucoup d'hommes-félins en restaient bouche bée. Prowlus, lui, profita enfin du fait qu'il ai finit pour exploser :

"Comment oses-tu parler ainsi de ceux qui nous ont sauvé ?!

-Prowlus, calme-toi, je m'en occupe personnellement", coupa Meadow en se retournant vers lui.
Il avait dit ça avec un grand calme mais le chef voyait bien dans le regard du guérisseur que c'était un ordre : il devait laisser faire et aller s'occuper des blessés à sa place, le temps qu'il termine. Prowlus cracha d'un air agacé, mais s'exécuta malgré tout, allant rejoindre les membres de son village en regardant derrière lui à la moindre occasion. Meadow le regarda s'éloigner puis regarda le dragon noir qui se tenait à présent devant lui avec un simple sourire.

"Je crois que la subtilité de ma phrase a provoqué un remarquable malentendu, dragon. Voyez-vous, je ne parlez pas de vice et de méchanceté en votre honneur. Bien au contraire, je vois bien que vous n'avez de cesse de défendre quelqu'un qui vous est cher. Cynder était quelqu'un de bien, et contrairement à ce que vous pensez, elle n'est pas contrôlée par le mal. C'est la vengeance qui fait d'elle ce qu'elle est, elle souffre à cause de l'erreur de Spyro, il n'avait pas vraiment voulu la trahir, mais les faits étaient là. Il n'a que douté, cela a suffit aux yeux de certains, voilà tout. Mais tout le monde fait des erreurs. Moi-même peut-être que j'en ai fais une en étant trop peu explicite. Il faut savoir pardonner, et c'est peut-être cela le bien de Warfang. Le Clan des Anciens n'est pas si mauvais, il n'est peut-être qu'un peu naïf. Mais grâce à lui, on a protégé le monde, n'est-ce pas ? Je souffre tout autant que vous de l'erreur faite à l'égard de Cynder, mais croyez-vous que Malefor en a aussi été victime ?"
Il eut un moment d'hésitation mais finit par s'accroupir pour être à niveau du dragon noir, l'observant un instant.

"Croyez-vous que Cynder regrette d'avoir vaincu celui qui lui a vraiment fait du mal ? Elle lui en veut, tout autant qu'à Spyro. Mais cette guerre entre eux-deux n'est pas nos affaires. Même si Prowlus, notre chef, se montre un peu dur à votre égard, c'est juste par prudence, par crainte de représailles pour avoir toujours eu confiance envers Spyro. Il m'a sauvé, tout comme Cynder, mais elle-même a provoqué des ravages pendant des années chez nous, et il a plus de mal à l'accepter. Mais il saura changer un jour. Comprenez-nous, ajouta-t-il avec un rire,nous n'avons pas choisi de vivre et aider des dragons, ni même d'être trop ou pas assez prudents. Pardonnez encore le fait que j'ai pu vous offenser en parlant ainsi, mais Prowlus ne comprend que cela."
Il se releva en regardant Caedes.

"Mais je crois bien ne pas faire erreur sur le fait que vous deux aviez cherché à faire du mal. Enfin, ne nous y attardons pas."
Revenir en haut Aller en bas
https://cynders-lair.forumsrpg.com
Shadow

Shadow


Messages : 43
Date d'inscription : 01/08/2010

État du Dragon
Expérience:
Une "petite" sauterie chez les chatons Left_bar_bleue0/0Une "petite" sauterie chez les chatons Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Une "petite" sauterie chez les chatons Left_b10200/200Une "petite" sauterie chez les chatons Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Une "petite" sauterie chez les chatons Left_b115/5Une "petite" sauterie chez les chatons Empty_bar_bleue  (5/5)

Une "petite" sauterie chez les chatons Empty
MessageSujet: Re: Une "petite" sauterie chez les chatons   Une "petite" sauterie chez les chatons Icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:24

Faire du mal,oui c'est vrai c'etait une attaque qu'il avait prémédité mais au final malgré les cadavres,il n'avait tué perssone mais c'etait seulement deffendu avec ses pouvoirs et meme lui en cette instant regretta ce qui c'etait passer mais les choses etaient fait et il ne pouvait rien faire pour les changer bien qu'il savait que Caedes avait dut lui au contraire bien s'amuser mais pour sa part,ca ne lui faisait pas plus plaisir de tuer les autres.
"Je sais qu'il est tard pour les excuses mais je m'excuse pour ce qui c'est passer.Pour ce qui est de Malefor,peut etre que lui aussi a souffert par un de ses prédécesseurs vu tout les pouvoirs qu'il a reussi a controller.Comprenez moi,meme si je n'ai jamais eu l'impression que c'etait reciproque de sa part,j'aimai mon pére mais je croit que ce qui a dut lui arriver l'a completement detruit.Je n'en veux pas a Cynder pour avoir participé a sa chute mais vivre comme quelqun d'invisible au yeux du monde ne m'a jamais aider a me sentir bien dans ce monde et meme maintenant j'ai l'impression de n'etre rien parmis tout les etres vivant qui existent autour de moi mais je vous le dit franchement,je doute fort que Warfang ai jamais eu totallement confiance en Cynder malgré l'aide qu'elle leur a apporter et meme maintenant ils ne veulent plus d'un dragon maitrisant les memes pouvoirs qu'elle,pour moi ce n'est plus de la naiveté qui existe chez eux"
C'etait ainsi,autant il pouvait pardonner certaines choses mais les trahisons ou tout ce qui peut y ressembler vu le fait qu'il avait subi ca toute sa vie,il ne pouvait pardonner cela mais néenmoins,il reconnaissait qu'il avait eu tord de s'en prendre au léopards de cette facon alors qu'eux meme n'y etait pour rien dans ce qui c'etait passer,peut etre n'etait il lui meme pas meilleur que l'avait etait son pére avant lui mais cela lui faisait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Justicié

Justicié


Messages : 9
Date d'inscription : 15/08/2010

Une "petite" sauterie chez les chatons Empty
MessageSujet: Re: Une "petite" sauterie chez les chatons   Une "petite" sauterie chez les chatons Icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:55

De loin, dans la foret qui entourait le village des hommes félins, une ombre blanche écoutait ce qui ce passait. C'était "Juticié" qui enquêtait sur les responsable de tout les évènement qui venaient d'arriver. L'accusation de Cynder et tout, mais il était persuadé que tout ceci reliait une personne. Il enquêtait prêt de cet endroit lorsqu'il entendis une bataille se dérouler non loin, au village des homme félins. Il les connaissait, après leurs interventions lors de la bataille. Il savait comment il pensait, et il était pas question d'approcher sauf ci c'était urgent et qu'ils avaient besoin d'aide. Lorsqu'il arrivait sur les lieu, en observant le village du haut d'une branche dans la foret, il pu apercevoir que c'était trop tard, la bataille était terminé et on en était au parlementions. Mais Justicié resta caché en voyant la place principale du village des hommes félins, entendant clairement, mais assez faiblement ce qu'ils disaient. Il fallait qu'il reste silencieux tandis qu'une légère brise faisait doucement voler sa toge blanche et sa demi cape en cuir, mais dissimulait toujours son visage et son corps. En même temps d'écouter la conversation, il pourrait en apprendre un peu plus, et c'est ce qui arriva. Un dragon noir se présenta comme le fils de Malefor lui même, et parlait du fait qu'il souffrait et qu'il était désolé de ce qu'il était arrivé... Il comprenait très bien ce que ce dragon noir voulait dire, mais c'était pas une raison pour globaliser et mettre tout le monde en danger de mort. Peut être que la souffrance avait été plus terrible que ce que Justicié connaissait, bien qu'il ne voyait rien de pire... Peut être était ce parce que ça le concernait qu'il pensait cela. Mais ce qui était sur, c'est que Justicié lui, contrairement à Malefor, ne globalisait pas et donnait la mort qu'a ceux qui le méritait, et encore, en enquêtant suffisamment pour ne pas faire souffrir d'avantage le monde qui souffrait déjà beaucoup. Il sortie de ses penser en restant assis sur sa branche, serte à vue de celui qui prendrait la peine de regarder dans sa direction, mais n'avait pas de raison de ce cacher, ne voulant aucun mal aux habitants de ce village, ni même au dragon noir.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 397
Date d'inscription : 31/07/2010

État du Dragon
Expérience:
Une "petite" sauterie chez les chatons Left_bar_bleue0/0Une "petite" sauterie chez les chatons Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Une "petite" sauterie chez les chatons Left_b100/0Une "petite" sauterie chez les chatons Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Une "petite" sauterie chez les chatons Left_b110/0Une "petite" sauterie chez les chatons Empty_bar_bleue  (0/0)

Une "petite" sauterie chez les chatons Empty
MessageSujet: Re: Une "petite" sauterie chez les chatons   Une "petite" sauterie chez les chatons Icon_minitimeMer 18 Aoû - 23:31

Le dragon noir resta silencieux un instant. On aurait dit à son regard qu'il réfléchissait sur ce que venait de dire Meadow qui lui réfléchissait lui-même sur ce point, s'attendant à la pire des réactions. Ce qui ne fut pourtant pas le cas, car le dragon laissa paraitre dans son regard une certaine amertume, et ses dires furent comme des excuses en quelques sortes... c'étaient des excuses.
"Je sais qu'il est tard pour les excuses, mais je m'excuse pour ce qui s'est passé. Pour ce qui est de Malefor, peut-être que lui aussi a souffert par un de ses prédécesseurs vu tous les pouvoirs qu'il a réussi à contrôler. Comprenez-moi, même si je n'ai jamais eu l'impression que c'était réciproque de sa part, j'aimais mon père mais je crois que ce qui a du lui arriver l'a complètement détruit. Je n'en veux pas à Cynder pour avoir participé à sa chute mais vivre comme quelqu'un d'invisible au yeux du monde ne m'a jamais aidé à me sentir bien dans ce monde et même maintenant j'ai l'impression de n'être rien parmi tout les êtres vivants qui existent autour de moi mais je vous le dis franchement, je doute fort que Warfang ai jamais eu totalement confiance en Cynder malgré l'aide qu'elle leur a apporté et même maintenant ils ne veulent plus d'un dragon maitrisant les mêmes pouvoirs qu'elle, pour moi ce n'est plus de la naïveté qui existe chez eux"

À l'annonce des origines du jeune dragon plusieurs hommes-félins poussèrent des expressions de surprise, et Prowlus manqua de s'approcher pour savoir ce qu'il se passait, mais Meadow resta de marbre, indiquant au chef que ce n'était rien de grave et qu'il devrait continuer de s'occuper des autres hommes-félins et qu'il le rejoindrait pour soigner les blessés au plus tôt. Prowlus s'exécuta, non sans regrets, curieux d'avoir des nouvelles enfin de ce qu'il se passait du côté de Meadow. Le guérisseur se tourna alors vers le fils de Malefor avec un air compatissant.

"Le Clan des Anciens n'est pas si mauvais que cela... Ils ont peur des malédictions, ils ont peur des proches de Cynder et Malefor... Mais je ne pense pas pour autant qu'ils rejettent réellement les ténèbres en eux-même. Ils n'ont juste pas moyen de justifier quand les ténèbres sont usés dans leur ville excepté le fait que leur unique membre des ténèbres soit fautif. Il est de mon avis que les démons doivent bien en profiter, mais comment me justifier sans preuves ? Jeune dragon, le monde est plus dur qu'on le pense, mais il ne faut pas penser qu'il y a des gentils et des méchants. Vous défendez tous vos idéaux : Cynder veut en finir avec ce qui l'a fait souffrir, Spyro veut oublier cette erreur, et toi... toi tu cherches à aider tes semblables, n'est-ce pas ? Tu veux aider Cynder à accomplir son but, parce que quelques dragons du Clan des Anciens, encore terrifiés par l'ancienne Cynder, ont influencés les autres. C'est un noble but, mais cela ne veut pas dire que les fautifs sont mauvais. Il faut parfois chercher plus profond... Je ne peux pas non plus te pousser à penser que le Clan des Anciens est bon, certains dragons y sont mauvais. Comme certains dragons y sont bons malgré tout. Écoute juste ton cœur, pas les dires des autres, il ne faut pas que tu souffres en tentant de savoir qui est bon ou mauvais, il faut que tu laisses le temps amener les réponses. Je pense qu'il y a certaines personnes en qui tu peux avoir confiance pour t'aider..."

Meadow se releva en soufflant, n'ayant visiblement plus rien à dire. Il ne remarqua pas le dragon posté en haut de l'arbre non loin de là, et à dire vrai personne n'y fit attention parmi les hommes-félins qui semblaient plus occupés à s'occuper des blessés et des dégâts.

"J'aurais souhaité plus t'aider, mais comme tu l'as dit plus tôt, je ne te connais pas assez. Je te souhaite juste bonne chance dragon."

Il lui fit un signe de salut avant de s'éloigner lentement vers un groupe de blessés, s'attelant à sa simple tâche, pourtant si importante : examiner les blessures des hommes-félins.
Revenir en haut Aller en bas
https://cynders-lair.forumsrpg.com
Justicié

Justicié


Messages : 9
Date d'inscription : 15/08/2010

Une "petite" sauterie chez les chatons Empty
MessageSujet: Re: Une "petite" sauterie chez les chatons   Une "petite" sauterie chez les chatons Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:03

Justicié écouta la conversation, d'un air très intéressé, et même concerné d'une certaine façon. Restant silencieux sur sa branche, les hommes félins commençaient à rassembler les blessés qui étaient assez nombreux. C'est alors que du haut de sa branche, le dragon au capuchon blanc vit à l'entrée du camp, un garde s'agitant faiblement en se tirant du mieux qu'il pouvait vers l'intérieur du camp. Sans attendre, Justicié s'envola, passant sans crainte au dessous du campement, n'ayant jamais eu l'intention de cacher sa présence depuis qu'il était arrivé, et rejoignis l'homme félin blessé. Se posant très lentement à une certaine distance de lui, il le voyait brandir avec faiblesse une lance dans la direction du dragon, encore sous le choc de l'attaque. Le voyant aussi effrayé, Justicié leva ses deux pattes avant en s'asseyant pour lui montrer qu'il était désarmé, même si les dragons n'avaient pas besoin de porter d'arme pour être redoutable, c'était le principe du geste pour montrer qu'il n'avait aucune de mauvaise intention... Du moins pour Justicié. Il lui dit en tentant de le rassurer.

N'ayez crainte, vous devez recevoir des soins au plus vite. Laissez moi vous hissez sur mon dos, je vais vous porter auprès des vôtres.

Tellement il était faible, il lâcha la lance en s'effondrant au sol, mais était toujours conscient alors qu'il plaquait ses pattes avant sur sa blessure qui saignait moyennement, mais si on ne faisait rien pour lui, cette blessure pourrait lui être fatale. Justicié leva un peu sa longue toge blanche, levant en même temps sa demi cape, pour laisser apparaitre une petite sacoche enroulé autour de son flan gauche. On pouvait entendre quelque objet de différente matière se toucher entre eux alors qu'il sortie un rouleaux de tissu blanc. Enroulant délicatement le tissu autour de la partie du corps meurtri de l'homme félin, il fit un noeud dans un gémissement de douleur, mais les saignement avaient grandement ralenti. Ses chances de survie venaient d'être multiplié par deux. Justicié le hissa très délicatement sur son dos, sa toge moelleuse relaxant le blessé et commença, et commença a entrer dans le camp. Il aperçu les regard se tourner vers lui, et quelques guerriers encore sous la tenson de l'attaque, pointèrent leur lance et épée vers Justicié. Normal après une première attaque en plus que le mystérieux dragon cachait son corps et son visage, ce qui paressait encore plus suspect. Justicié le savait, ce qui fit qu'il resta neutre à la position de défense des gardes, avant de se montrer de profil pour mieux dévoiler le blessé allongé sur son dos, ses pattes trainant au sol. Comparé au dragon au capuchon, l'homme félins une fois et demi la longueur du dragon. Regardant le groupe d'hommes félins hésitant, croyant que c'était un piège et que le dragon ce servait d'un cadavre pour les approcher, et d'autre n'hésitait pas à baiser leur arme, tout en attendant les ordres de leur chef. Justicié leur dit.

Votre compagnons est très faible et a besoin de soin de toute urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 397
Date d'inscription : 31/07/2010

État du Dragon
Expérience:
Une "petite" sauterie chez les chatons Left_bar_bleue0/0Une "petite" sauterie chez les chatons Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Une "petite" sauterie chez les chatons Left_b100/0Une "petite" sauterie chez les chatons Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Une "petite" sauterie chez les chatons Left_b110/0Une "petite" sauterie chez les chatons Empty_bar_bleue  (0/0)

Une "petite" sauterie chez les chatons Empty
MessageSujet: Re: Une "petite" sauterie chez les chatons   Une "petite" sauterie chez les chatons Icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:12

Meadow s'approcha d'un blessé, déposant son bâton à côté de lui. Celui-ci gémissait en tenant son épaule qui avait été transpercée par une flèche retournée à l'envoyeur. La blessure était profonde et commençait à s'infecter. Le guérisseur demanda à un homme-félin de s'approcher pour aider son compagnon blessé à s'installer confortablement sur le côté, pendant qu'il finissait de bander le bras d'un autre blessé. Une fois l'homme félin installé sur le côté, Meadow eut à peine le temps d'examiner la blessure que le chef s'approcha. Il avait retrouvé un semblant de calme, ayant visiblement vu que le guérisseur avait clos le débat et que la guerre avec les deux dragons des ténèbres s'était achevée. Ou peut-être même avait-il entendu de par son ouïe fine les paroles finales du dragon, ces excuses des plus sincères. Malgré le fait qu'il était des plus suspicieux, Prowlus acceptait tout à fait des excuses, à partir du moment où son guérisseur lui-même acceptait les excuses. Il s'approcha donc, s'asseyant à côté du guérisseur en le regardant faire.
"La guerre est donc terminée ?
, demanda-t-il.
-Mieux que cela Prowlus, ce n'était pas une guerre. Ce jeune dragon qui ressemblait à Spyro est en fait..."
Il s'apprêtait à dire au chef qu'il était le fils de Malefor, mais connaissant la rage du chef envers ce dragon violet qui avait tout détruit auparavant, il se ravisa, réfléchissant à comment reformuler sa phrase sans éveiller les soupçons, et ce le plus vite possible avant que Prowlus ne s'impatiente.

"... est en fait une sorte de justicier oui.

-Que veux-tu dire par là ?

-Vois-tu Prowlus, comme nous nous avons aidé Spyro lorsqu'il nous a sauvé, ce dragon aide Cynder.
-Mais pourquoi ? N'a-t-elle pas trahis Warfang ?
-Nous ne le savons pas Prowlus, ne faisons pas de conclusion hâtive. Cynder est peut-être victime elle aussi, c'est peut-être un coup monté.
-Un coup monté ? Meadow, c'est une dragonne des ténèbres, elle veut tuer Spyro et...
-ET, coupa Meadow, elle nous a tous sauvés. Pourquoi remercier Spyro et pas Cynder ? Cette guerre ne nous regarde de toute manière pas le moins du monde, l'attaque de ces deux jeunes dragons a été stoppée, et de toute manière elle avait pour but d'aider celle qui avait accepté de les recueillir, n'est-ce pas ?"
Prowlus prit une mine perplexe mais ne répondit pas tout de suite, voyant Meadow se concentrer sur la flèche qui avait transpercé l'épaule d'un des blessés. Il coupa avec application juste le bout de la flèche et demanda à l'un des autres hommes-félins de la sortir... avec délicatesse.

"Heureusement que j'ai demandé avec délicatesse, qu'est-ce que cela aurait été si je t'avais demandé de le faire avec la force brute..."
, soupira Meadow en regardant l'homme félin qui tenait la flèche avec un air innocent alors que l'autre poussait un cri à en réveiller les morts, bien que bref.
Lorsque le blessé fut enfin calmé, il lui appliqua des soins et banda sa blessure, avant de passer à un autre qui se plaignait de ne plus rien entendre depuis que le dragon noir avait poussé ce cri perçant au dessus du village. Prowlus se permis de reprendre la discution qui de toute manière ne pourrait pas gêner le blessé puisqu'il n'entendrait rien.

"Mais ce n'est pas Cynder qui a ordonné l'attaque ?

-Non Prowlus, c'était juste une initiative de ces deux guerriers. Bâille...

-Pardon ?"
Meadow releva un sourcil en regardant le chef d'un air consterné alors que l'homme-félin qui n'entendait plus se mettait à bâiller, aillant réussit à lire sur les lèvres du guérisseur.

"Ce n'était pas envisagé par le Clan des Ténèbres, c'était pour aider Cynder, évidemment, à retrouver sa splendeur et ce en secret.
-Comment peux-tu en être sur ?
-Prowlus, voyons, repris Meadow avec un léger rire, crois-tu que Cynder aurait envoyé deux jeunes dragons pas tout à fait adultes s'attaquer à notre Clan si facilement ?
-C'était peut-être pour nous tromper.

-Ou pour tromper ces deux jeunes. Prowlus, réfléchit un peu, Cynder aurait été plus directe si elle avait voulu vraiment nous tuer. Ceci n'était à l'origine pas une attaque, mais un moyen de se faire un allié.
-En tuant des hommes-félins ?!
-Ah, ça je l'ai entendu."
Meadow et Prowlus se retournèrent vers l'homme-félin qui essuyait une larme en coin de l'œil surement venue suite à ce bâillement que lui avait demandé Meadow. Le guérisseur sourit, tapotant l'épaule du guerrier en allant soigner un autre qui s'était fait brûler en tentant de protéger vainement une maison.

"Meadow, comment veux-tu qu'elle se fasse des alliés en nous tuant ?

-Les ravages n'ont pas été bien graves, et t'es-tu douté au début que c'était une attaque des ténèbres ? Retourne-toi."
Prowlus se retourna tout en réfléchissant sous l'œil amusé de Meadow qui, évidemment, avait demandé cela au blessé et non au chef. Mais à leur grande surprise, se retourner fut utile au chef car il vit bien vite approcher un dragon à la longue toge blanche. La plupart des hommes félins armèrent leurs arcs et lances en se mettant devant leurs camarades blessés pour les protéger.

"Je vais finir par croire que tu es devin"
, fit Prowlus à Meadow qui leva les yeux au ciel en finissant d'appliquer la pommade sur la brûlure de l'homme-félin blessé.
Le dragon s'approcha mais avant que les hommes-félins aient pu s'apprêter à attaquer, il se retourna, se mettant de profil. Cela aurait pu paraitre bien vain si il n'avait pas eut à la surprise générale sur son dos un homme félin qui gardait l'entrée, blessé et se tenant le flanc en gémissant. Quelques guerriers gardèrent leurs arcs et lances levés, persuadés que c'était un piège, mais d'autres s'arrêtèrent aussitôt, faisant confiance au dragon. Beaucoup de guerriers avaient été choqués par l'attaque et Prowlus en était conscient. Cependant, ce dragon avait avec lui un blessé et ne semblait pas sur ses gardes. Il indiqua aux hommes-félins d'abaisser leurs armes, même si il demanda à l'un d'entre eux de garder sa flèche pointée vers le dragon au cas où.

"Votre compagnon est très faible et a besoin de soins de toute urgence"
, fit le dragon.
Prowlus s'en méfia, évidemment, mais Meadow, lui, se releva aussitôt, s'approchant légèrement. Ce ne pouvait être un piège de toute évidence, ce dragon avait volé à vue de tous, et même si Prowlus ne l'avait pas vu le guérisseur s'en était bien aperçu. De plus, le blessé était encore en vie et avait reçu des soins légers. Pour finir, de toute manière, en cas d'attaque bien préparée, Prowlus était toujours prêt à demander une riposte directe. Meadow s'approcha donc du guerrier, toisant un instant le dragon avant de faire descendre avec douceur le garde de sur son dos.

"Votre aide aura été inattendue mais bien utile, je vous en remercie dragon"
, fit Meadow en se tournant vers le dragon.
Il demanda à Prowlus de l'aide, et celui-ci indiqua à trois hommes-félins de transporter avec attention le blessé à un endroit précis pour qu'il soit soigné au plus vite. Meadow s'éloigna un instant, mais avant de rejoindre le blessé, se tourna vers le dragon et Prowlus.

"Vois par toi-même Prowlus, si un dragon peut faire le mal, un tout autre peut faire le bien. Peut-on connaitre votre nom dragon ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://cynders-lair.forumsrpg.com
Justicié

Justicié


Messages : 9
Date d'inscription : 15/08/2010

Une "petite" sauterie chez les chatons Empty
MessageSujet: Re: Une "petite" sauterie chez les chatons   Une "petite" sauterie chez les chatons Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:23

Justicié s'allongea lentement pour aider au mieux, en tournant la tête vers la coté où l'homme félin faisait descendre son compagnon. Son visage était caché par son capuchon blanc, mais son museau rouge dépassait. Trois hommes félin s'approchèrent pour porter le blessé à l'intérieur tandis que celui qui s'était approché en premier de lui le remercia.

Je vous en prie, c'est bien normal.

Justicié se releva et celui qui le remercia parla à un autre homme félins. Au vu de sa tenue celui ci devait être leur chef, donc l'autre devait être son bras droit ou son conseillé. Impossible à déterminé car le dragon vêtu d'une toge blanche ne s'y connaissait pas en grade. D'ailleurs ce dernier demanda au jeune dragon son nom.

Je... Vous pouvez m'appeler Justicié.

Il avait hésité car il cachait sa vraie personnalité et à chaque fois qu'il se présentait, il était à deux doigt de révéler son véritable nom. Il s'inclina légèrement devant les deux hommes félins en posant sa patte avant droite sur son coeur avant de reprendre.

Enchanté.

Le jeune dragon n'osa pas leurs demander leurs noms, cela aurait pu être déplacé si ses derniers ne voulait pas. Si ils voulaient se présenter, ils le feraient surement d'eux même se disait il. Mais il sortie très vite des présentations, trop inquiet pour les nombreux blessés. Regardant l'endroit où tous les blessés se trouvaient, il demanda

Est ce que vos compagnons vont s'en sortir ? Je peux aller à Warfang pour vous procurer ce dont vous avez besoin si vous me le demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une "petite" sauterie chez les chatons Empty
MessageSujet: Re: Une "petite" sauterie chez les chatons   Une "petite" sauterie chez les chatons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une "petite" sauterie chez les chatons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kanoku, petite imbécile X3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cynder's Lair :: Partie RPG :: Le Royaume du Dragon :: Les Terres des Hommes-félins :: Le Village :: Contour du Village-
Sauter vers: