Cynder's Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Trahison a laissé un profonde entaille... et elle ne cicatrisera pas avec le temps.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aryn, Fatalis de deuxième génération

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arkos




Messages : 24
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 29
Clan : Solitaire

État du Dragon
Expérience:
Aryn, Fatalis de deuxième génération Left_bar_bleue0/0Aryn, Fatalis de deuxième génération Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Aryn, Fatalis de deuxième génération Left_b10200/200Aryn, Fatalis de deuxième génération Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Aryn, Fatalis de deuxième génération Left_b115/5Aryn, Fatalis de deuxième génération Empty_bar_bleue  (5/5)

Aryn, Fatalis de deuxième génération Empty
MessageSujet: Aryn, Fatalis de deuxième génération   Aryn, Fatalis de deuxième génération Icon_minitimeDim 8 Aoû - 22:44

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Aryn, Fatalis de deuxième génération Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven



Like a Star @ heaven Identité du dragon Like a Star @ heaven

  • Nom : Aryn.

  • Surnom : "Fatalis Fou" donné par Aryn Two.

  • Phrase Préférée : "Revenez me voir, sinon je vous arrache les yeux! Ah! Ah! Ah!"

  • Âge : 181 ans Fatalis, apparence 75 ans Draconiens, 25 ans Humains (expliquer plus bas).

  • Clan : Solitaire.

  • Alignement : Mystèrieux Fou.

  • Race : Fatalis de seconde génération.
    Le Fatalis est une sous espèce de dragon qui se tient aussi bien sur ses pattes arrières que sur les quatres, il ne craind pas la vieillesse et sa croissance se passe pendant ses 75 premières annés (jusqu'à environ 25 ans en age humain), mais sa limite de vie est de 5000 ans. La première génération est déjà trés rare, la seconde l'est encore plus à cause de leur faible nombre provoquant des difficultés de reproduction. Il peuvent malgré tout se reproduire avec d'autre race de dragon, mais les nés sont des Semi-Fatalis et ne sont pas considéré comme de leur génération.


  • Pouvoirs :
    -Glace : Aryn invoque la glace de son corps, gelant le terrain et amenant un climat artique sur le territoire. Le rayon peut s'étendre sur maximum de 50 mètre. Souvent il fait ça pour se mettre à l'écard et resté seul. La tempette à l'épicentre est intenable pour les autres dragons ce qui créait une barrière de défence pour Aryn et empèchant les dragons de l'attaquer (a l'exeption des dragons de glace). Mais cette attaque n'est pas à long therme, le terrain se dégele rapidement après qu'Aryn stop l'invocation. Il devient entièrement blanc durant cette attaque et doit resté imobile. Mais Aryn utilise aussi la glace dans un immence rayon gelant tous sur son passage. Il s'étend sur environ 10 mètres.

    -Roche : Il sait utiliser les pierres en temps que bouclier en invoquant celles ci autours de lui dans une forme sphérique. Trés solide et peut devenir dangereux quand sa roule. Aryn est aussi capable de transformer toutes son écaille en carrapace de roche résistante. Lui créant une armure quasiment indestructible (sauf aux différents points faible comme les articulations et les carrapaces ventrals), mais cette technique réduit considérablement sa vitesse et son poid l'empèche de voller et de se tenir sur ses pattes arrières. Il peut mieux se concentré sur ces autres attaques élémentaires, les rendant plus puissantes.

    -Acier : Aryn renforce son écaille avec de l'acier lorsqu'il en a besoin. Il devient entièrement argenté, mais il perd en vitesse à cause du poid du metal. Mais il peut toujours voller (volle simple pas de figure acrobatique ou autre et pas trés rapide). Il arrive aussi à cracher de petit pointes (taille comparable à la poite d'une flèche) en acier de sa bouche (pouvoir comparable au stalactite de glace de Spyro), ceux ci se plante dans la première choses qu'ils touchent ou rebndise si c'est trop solide. Les pieux sont facilement esquivable (ce ne sont pas des balles de fusils) mais peuvent être craché à répétition. Cela ne demande pas trop de Mana mais la puissance est proportionnel (ne risque pas d'arracher un bras ou de transpercer un dragon).

    -Sang: Curieuse magie permettant de prendre control des objets en posant sur ceux ci le sang de celui qui veut le controler (impossible d'utiliser cette magie sur un autre être vivant même ancien être vivant). Elle permet aussi de transformer le sang de n'importe quelle créature qui en a perdu (ou qui en perd) en Mana qui revient à celui qui a utiliser la magie. L'utilisateur doit obligatoirement touché le sang pour user de cette magie, mais il ne peut extraire le sang d'une personne vivante si elle n'est pas coupé.


  • Furie : Dans sa colère Aryn mélange tous ses éléments en un seul plus puissants nommé l'Elément violet. Dans cette furie, Aryn peut invoquer une lueur viollete qui se répend à la surface du corps d'Aryn. Celle ci boost la vitesse et améliore les réflex d'Aryn. Il crache un puissant rayon violet qui désintègre tous sur son passage. La puissance reste constante sur toute la longueur qui est d'environ 50 mètres. L'attaque puise son énergie vital et ne peut l'utiliser pendant trés longtemps. Aryn peut aussi charger la moitié de son énergie vital à la surface de son corps et dans la relache dans une tripple explosion. La première onde de destruction brule gravement, la seconde gèle (peut geler complètement l'ennemis s'il est trop faible) et la troisième désintègre. Le tout se passant dans un rayon sphèrique d'une dizaine de mètre.
    (C'est comme la furie final dans "The Legend of Spyro : The Eternal Night" mais ce n'est pas un mode Dark)


  • Furie Light : Lorsqu'Aryn est touché par la haine et la tristesse, il peut reprendre ses souvenirs et perdre sa folie. Il récupère la totalité de son corps avant de passé dans une nouvelle fase. La fase d'Energie pure. Elle a une apparence des plein de particules lumineuses. Cette énergie provient de sa force caché de Fatalis. Important problème, l'énergie pure est tellement forte qu'elle brule Aryn de l'intérieur et ne lui permet de resté en cette forme maximum 5 minutes sinon elle le tue. Ses écailles brules et deviennent argenté foncé et de grande entaille se font dans sa peau et laisse s'en échapper, pendant que le reste du corps (corne, griffe, dents...) se forme avec de l'energie pure prennant la forme approprié. Elle change mêmele katana d'Aryn, son foureaux devient droit et "Ame d'or" devient "Larme des Conflits", une grande épée droite et tranchante, aussi solide et spécial que la réel mais celle ci est plus puissante et plus impressionante (image plus bas). Aryn entends tous ce que disent ses amis du secteur et eux sont capables de l'entendre dans un lieu entier dans cette furie. Aryn sait invoquer un dôme d'énergie pure, celui ci est infranchissable, il s'étend au maximum sur 3 mètres de rayon. En revanche, le bouclier s'invoque imédiatement, mais il empèche Aryn de se déplacer et donc de combattre pendant ce temps. Il sait aussi l'utiliser dans un rayon de destruction, demandant plusieurs secondes de chargements mais le rayon qui en part est fin bleuté il est facilement esquivable mais s'il atteinds quelque chose, celui ci explose d'une force trés trés importante avant de créer une vague de particule qui s'échappe vers le ciel. Celle ci peut tuer ceux qui sont dans les 10 premiers mètres (de diamètre) de l'explosion et brule gravement sur le reste. Aryn peut utiliser l'attaque au maximum 3 foi s'il ne veut pas se tuer (30% d'énergie vital consommé par tire).
    Spoiler:



Like a Star @ heaven Information sur le dragon Like a Star @ heaven

  • Description physique : C'est un dragon violet, musclé à souhait, sans de trop grande griffe et ayant une bonne allure. Il a les yeux verts, la membranes de ses ailes et une grande crète de cette même couleur. Ses carrapaces ventrals, ses cornes et ses griffes (celle de ses ailes comprises) sont grises métaliques. Le bout de sa queue est parsemé de piquant de couleur métaliques trés tranchants. Il est un peu plus grand que les autres dragons dû à son espèce et il se tient sur ses pattes arrières plus facilement voir constament s'il n'avait pas à se camoufler des autres dragons.
    Sa partie droite a été gravement blessé, à moitié détruite. Il a perdu une partie du visage et un oeil, deux pattes, une avant entière et une arrière à partir du genou, une aile et une partie de la queue. Letout fut remplacé par des faux membres en malachite doré (matériaux solides mais qui s'oxyde et se désaiguise) et il les controls grace à une magie ancienne nommé la magie du sang, permettant de lier le corps au métal. Sur son faux oeil d'émeraude (crystal capteur d'énergie) la forme du masque laisse l'impression qu'il est énervé.

    Aryn dispose d'un immence Katana qu'il range dans son dos entre ses ailes. Nommé "Ame d'Or", ce katana est en météor et est de couleur doré. Il est hyper lourds, mais malgré un lien avec Aryn seul lui peut le porter et combattre avec facilement. Son manche est enroulé dans du cuir noir, au bout est façonné une tête de dragon avec des yeux verts et sa garde sont des griffes de dragon orienté vers la lame.

    Il a avec celui ci un poignard assortis. Celui ci est empoisonné, un poison qui provoque chez le touché une maladie étrange nommé la "Forieuse". Les symptomes font comme si vous aviez abusé d'alcool, mais ceci est constant et vous avez mal au crâne. Elle ne tut pas est dure au maximum 24 heures, mais si elle n'est pas soigné avec une potion contre les maladies (fonctionne aussi avec des soins contre le fait d'être bourré), vous devenez fou,comme Aryn. Ceci lui a vallus sont nom de "Croc De Folie". Le manche est enroulé dans du cuir noir pour une meilleur saisi, la lame principale est longue et courbé avec une griffe remontante à la base. Au bout du manche il y a une tête de dragon doré aux yeux vert qui crache la lame secondaire, plus courte.

    -Image du manche de "Ame d'Or" (se ne sont pas les bonnes couleurs) :
    Spoiler:
    -Image de "Croc de Folie" (se ne sont pas les bonnes couleurs) :
    Spoiler:
    -Image de "Larme des conflits" (La lame est nornalement plus longue) :
    Spoiler:



  • Description mentale : Aryn est un fou de la guerre, il adore ça. Combattre pour l'honneur et la gloire, tuer pour devenir plus fort et faire couler le sang, annéantir des vies inutils et des créatures ridicules. Toute la vie d'Aryn est gravé dans la chair de ses victimes. Mais pourtant, au fond de lui, Aryn ne souhaite que stoper les guerres dans le monde, et pouvoir permettre à tous de créer leur avenir. Comme s'il avait deux parties, une parties souhaitant la paix et le bonheur pour tous, et une autre pour éradiquer tous ses ennemis.

    Ces deux parties de lui proviennent de sa folie du à sa première utilisation de la lumière de la vie lors du combat contre le Colosse Galactique, il a déjà bien récupérer, mais il continus de faire des blagues sadiques et stupides de temps en temps. Il se moque de l'avis des autres à son sujet et malgré sa folie, il reste un combattant trés forts. Parfois on se demande s'il n'a pas une double personnalité lorsqu'il commence à parler tous seul. Il lui arrive de se prendre pour un super dragon invinsible alors qu'il ne l'ait pas, en revanche il peut être méchant si vous ne le croyez pas.

    La coté fou d'Aryn veut qu'il y ait du changement, que rien ne reste immobile et qu'il soit supérieur à tout le monde, il cherche quand même sa fille mais veut seulement s'amuser autrement. Ce coté le plus souvent présent empiète sur l'anciene personnalité d'Aryn. L'ancien Aryn lui ne tente rien pour empécher sa folie, mais attend le jours de libération. Une fois par ans, Aryn récupère ses souvenir et son sérieux pendant une journée. Le véritable Aryn combat dans le but d'éradiquer les guerres. Voulant que personne ne vivent ce qu'il a vécu et que contrairement à lui, les autres pourront créer leur avenir.


  • Histoire : Aryn est née dans un monde en guerre. Une guerre où les Fatalis Pourpre avait résigner toutes les créatures, et où même les autres Fatalis ne pouvait rien. Ils faisaient reigner la paix par esclavagisme des races dites inférieurs. Le monde sombrait peu à peu dans le chaos des flammes des Fatalis. Mais pourtant, l'un d'eux tomba amoureuse d'une dragonne. Elle se nommait Azura. Une dragonne d'eau plus précisément. Personne n'en savait rien, ils avaient tous les deux disparus.

    La dragonne arriva à faire changer Fatalis, et au lieu qu'il montre son coté méchant et destructeur, elle lui apprit à montrer son coté protecteur. Fatalis doté de grand pouvoir, se fit rétréssir pour que les deux dragons puissent se voir de la même espèce. Et quelques années plus tard, ils eurent un oeuf. Un oeuf violet. Mais la guerre ne tarda pas à les atteindre. Fatalis récupéra sa forme pour combattre ses frères et soeurs pour protéger sa dragonne. Mais qui elle aussi était un Fatalis. Elle était un Fatalis Azur, et elle combatta avec son amour pour la protection de l'oeuf. Et pendant le combat, alors que Fatalis Pourpre faiblissait devant ses frères et soeurs. Le coeur d'Azura s'emplis de la force du monde dans le but de mettre un therme à se conflit. L'énergie pure lui répondait, et elle l'utilisa pour créer la lumière de la vie et elle se sacrifia pour que les frères se réconsille. Ce fut un succé. Ils disparurent chacun de leur coté, certain furent rattrapé par les dieux et executé. D'autre suvécurent et continuèrent de vivre.

    Fatalis Pourpre fut un père exemplaire dans l'enfance d'Aryn, il lui créa des frères par sa puissance, Hirin, plus grand, et Eiryn plus petit. Son père offrit un cadeau à chacun, un katana indestructible nommé Lamedor pour Aryn, une graine miracle à Hirin, et un gant de forgerons à Eiryn. Jusqu'au jours où les enfants comprirent qu'ils étaient créés. Alors que Fatalis leur préparait une surprise, ils le tuèrent, et trouvant devant leur père le corps d'une dragonne inanimé, avec un genre de fantome brillant. Ils s'en voulurent tellement d'avoir tuer leur père alors qu'il allait leur offrir une petite soeur, qu'il voulurent disparaitre. Ils se séparèrent. Hirin partie au plus profond des bois et se cacha dans un crystal d'hybernation en forme de plante. Eiryn lui disparus dans la ceinture volcanique et se cacha dans un crystal d'hybernation en forme de pierre de lave. Et Aryn lui se cacha dans un crystal d'hybernation dans la glace de la banquise, dans les terres du sud.

    Il resta 4050 ans dans son crystal jusqu'à ce qu'Hirin, réveillé sous l'action des humains, s'occupe de le libéré lui qui allait être libéré par d'autres humains. Hirin fut blessé, et Aryn le ramena dans une forêt le temps d'aller chercher Eiryn qui lui aussi allait se faire libérer par les humains. Et ensuite, les problèmes commencèrent, leurs relations se désintégrère, n'éprouvant plus rien l'un envers l'autre, ils partirent chacun de leur coté. Mais pourtant, il n'avait tous qu'une seul idée en tête, recréé leur père et sauver l'ame perdu de Sakura. Aryn découvris qu'il était capable de créé, il essaya son pouvoir de création en créant Aryn Two, un humain trés puissant et trés intelligent. Mais une erreur avait échouer dans le procecus de création, Aryn n'avait put créer une âme pour le corps d'Aryn Two, il avait donc partager la sienne en deux, mais cela ne fut pas sans conséquence, Aryn perdit tout son mauvais coté, mais Aryn Two regorgeais du mauvais coté d'Aryn. Il se séparèrent. Et Aryn conscient de se pouvoir rassembla ses frères à l'ancien repère de Fatalis dans les terres volcaniques. Il y rencontra Grolm Storm, une créature dont la race était voisine du dragon. Il ne possèdait pas d'aile, mais une immence crète qui lorsque il tourne sur lui même agis comme une foreuse.

    Cette créature lui apris que ni Sakura, ni Hirin, ni Eiryn n'était l'un de ses frères et soeurs, Aryn était l'unique fils de Fatalis, Hirin et Eiryn était seulement de création, mais pas Aryn, il était le fils de Fatalis Pourpre et de Fatalis Azur, morte peu de temps après la naissance d'Aryn. Apprenant cela, Aryn se rappella du merveilleux visage de Sakura. Il abandonna cette pensé et se concentra sur la recréation de son père. Ils rassembla d'immence quantité d'or pure pour ses écailles, et d'inombrable quantité d'énergie provenant des sources d'Eau et de Feu Eternel. Au final, Aryn avait créé un dieu, un dragon géant fait d'or contenant en lui la moitié des sources de Feu et d'Eau Eternel contenu dans les mondes. Aryn perdit en revanche toutes son énergie, mais fut ranimé par Fatalis Pourpre devenu Faztalis Lumineux. Aryn qui était un dragon trés trés puissant, devin un dragon sacré comme les autres, il ne gardait comme pouvoir que la manipulation des métaux, le Feu et la Glace.
    Fatalis Lumineux recréa Sakura, et Aryn et elle tombèrent imédiatement amoureux l'un de l'autre, mais Sakura créé à 17 ans, elle ne connaissait que quelque base sur la vie des dragons et ignorais qu'elle était se sentiments envers Aryn.

    Aryn partie à la recherche de compagnon pour pouvoir vaincre Aryn Two devenu une menace pour les mondes. Il eut comme compagnon Sakura Tal'Gigan, la dragonne dont il était follement amoureux, Grolm Storm, un Foreur ayant le pouvoir de foudre, Terna Siflombre, un Phoenix d'énergie négative, Lava Wat'Playa, un Nageur de tout élément, Antoine Rossu, un humain génétiquement modifié qui avait reçu des gènes de dragons, Ice Gil'Freezer, une dragonne de glace trés belle, Trans Lit'Former, un morphe, Freedom-RCL-389, un robot de combat petit mais lourd et Ariane, une humaine Huntrice au arme fabuleuse. Avec toutes ses personnages rassemblé, l'équipe va donner un première assaut contre Aryn Two au commande du plus puissant robots de combat, le Colosse Galactique. Ils vont échouer et Aryn va presque mourrir de ses blessures. La plus part gravement blesser mais aucun mort. Ils vont s'enfuir le plus loin possible et soigné Aryn du mieux qu'ils peuvent, Aryn va utiliser de la malachite doré, un metal trés trés résistant, pour se faconner de faut membre qu'il placera à la place des membrs perdus. Il controllera à nouveau son corps grace à une ancienne magie qui lui permettais d'allier les métaux à la chair sans mécanisme. Il refirent un assaut contre Aryn Two, et là il gagnèrent de peu.

    Quelques annés après, Aryn et Sakura surent avouer leurs sentiments l'un pour l'autre. Ils eurent un enfant, Metalicia. Aryn ne la voyait presque jamais, toujours à affronter les humains avec ses amis pour protéger sa fille. Mais un jours, Aryn Two repris les commandes du Colosse Galactique, et un combat éclata entre eux. Aryn du passer en mode de lumère de vie pour assurer sa victoire (attaque non utilisable en rp,troppuissant). Il su mettre sa fille en sureté en l'envoyant dans un autre monde alors que le combat continuait. Tous ses amis furent envoyé d'en d'autre dimension, et Aryn dans une explosion de lumière il passa en force et se protégea. Aryn Two fut vaincu. Mais il partis dans un autre monde en ne laissant à Aryn qu'un rire démoniaque.

    Aryn devint fou comme prévus à la fin de l'attaque. Mais même dans cette état il voulut retrouver sa fille. Il du attendre 7 ans d'avoir récupérer assez d'énergie pour franchir une dimension et aller dans le monde de Spyro, pour y retrouver sa fille. Il commença ses recherches mais il tomba sur l'Aryn de se monde. Un puissant dragon des glaces combattant à l'épée comme lui. Leur premier combat fut trés sérré et Fatalis l'emporta sans le tuer. Il apprirent à se comprendre et devinrent ami, pendant un certain temps il se fusionair en un seul dragon en espèrant que Fatalis perde sa folie, et Aryn apprenent à mieux se battre.

    2 ans après, lors d'un important combat, Aryn sacrifia son âme dans une attaque suicide d'une puissance infinie. Les dernières volonté de celui ci était que Fatalis prennent soin de sa fille Ariane. Blessé par la perte de son amis. Il décida de repartir à la recherche de sa fille, et allait proposé de devenir le père adoptif d'Ariane pour répondre au souhait de son ami.
    (Il y aura plus de description dans la fic si j'ai le courage de la faire XD)



Like a Star @ heaven Général Like a Star @ heaven


  • Comment avez-vous trouvé le forum ? Grace à Ariane

  • Code caché dans le règlement : [Ok by Ariane]

  • Un commentaire sur le forum ? Super. ^^

  • Autre : Je jou aussi Spyro et Fairy. S'il vous plait j'aimerais que l'administrateur (je ne peux pas le faire àpartir de la modération) change l'adresse mail de se compte et le repasse sur aryniceking@hotmail.fr merci.


Dernière édition par Aryn le Mar 10 Aoû - 15:00, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caedes

Caedes


Messages : 98
Date d'inscription : 06/08/2010
Clan : Clan des ténèbres

État du Dragon
Expérience:
Aryn, Fatalis de deuxième génération Left_bar_bleue0/0Aryn, Fatalis de deuxième génération Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Aryn, Fatalis de deuxième génération Left_b10200/200Aryn, Fatalis de deuxième génération Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Aryn, Fatalis de deuxième génération Left_b115/5Aryn, Fatalis de deuxième génération Empty_bar_bleue  (5/5)

Aryn, Fatalis de deuxième génération Empty
MessageSujet: Re: Aryn, Fatalis de deuxième génération   Aryn, Fatalis de deuxième génération Icon_minitimeLun 9 Aoû - 12:43

Pour la glace 500m c'est beaucoup,
Pour la furie 80 min soit 1h20 c'est beaucoup aussi.

La magie du sang peu être considéré comme un pouvoir ce qui en fait 5.

Aussi pour la race qui décent des dieux c'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Arkos




Messages : 24
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 29
Clan : Solitaire

État du Dragon
Expérience:
Aryn, Fatalis de deuxième génération Left_bar_bleue0/0Aryn, Fatalis de deuxième génération Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Aryn, Fatalis de deuxième génération Left_b10200/200Aryn, Fatalis de deuxième génération Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Aryn, Fatalis de deuxième génération Left_b115/5Aryn, Fatalis de deuxième génération Empty_bar_bleue  (5/5)

Aryn, Fatalis de deuxième génération Empty
MessageSujet: Re: Aryn, Fatalis de deuxième génération   Aryn, Fatalis de deuxième génération Icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:18

C'est en cours, rien n'est terminés j'ai tout tiré ça de l'ancienne présentation, rien n'est près encore.
Revenir en haut Aller en bas
Caedes

Caedes


Messages : 98
Date d'inscription : 06/08/2010
Clan : Clan des ténèbres

État du Dragon
Expérience:
Aryn, Fatalis de deuxième génération Left_bar_bleue0/0Aryn, Fatalis de deuxième génération Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Aryn, Fatalis de deuxième génération Left_b10200/200Aryn, Fatalis de deuxième génération Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Aryn, Fatalis de deuxième génération Left_b115/5Aryn, Fatalis de deuxième génération Empty_bar_bleue  (5/5)

Aryn, Fatalis de deuxième génération Empty
MessageSujet: Re: Aryn, Fatalis de deuxième génération   Aryn, Fatalis de deuxième génération Icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:26

D'accord je te laisse finir.
Revenir en haut Aller en bas
Arkos




Messages : 24
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 29
Clan : Solitaire

État du Dragon
Expérience:
Aryn, Fatalis de deuxième génération Left_bar_bleue0/0Aryn, Fatalis de deuxième génération Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Aryn, Fatalis de deuxième génération Left_b10200/200Aryn, Fatalis de deuxième génération Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Aryn, Fatalis de deuxième génération Left_b115/5Aryn, Fatalis de deuxième génération Empty_bar_bleue  (5/5)

Aryn, Fatalis de deuxième génération Empty
MessageSujet: Re: Aryn, Fatalis de deuxième génération   Aryn, Fatalis de deuxième génération Icon_minitimeMar 10 Aoû - 2:03

Voilà, j'ai enfin terminé. Dites moi si des choses ne vont pas, que je corrige. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caedes

Caedes


Messages : 98
Date d'inscription : 06/08/2010
Clan : Clan des ténèbres

État du Dragon
Expérience:
Aryn, Fatalis de deuxième génération Left_bar_bleue0/0Aryn, Fatalis de deuxième génération Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Aryn, Fatalis de deuxième génération Left_b10200/200Aryn, Fatalis de deuxième génération Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Aryn, Fatalis de deuxième génération Left_b115/5Aryn, Fatalis de deuxième génération Empty_bar_bleue  (5/5)

Aryn, Fatalis de deuxième génération Empty
MessageSujet: Re: Aryn, Fatalis de deuxième génération   Aryn, Fatalis de deuxième génération Icon_minitimeMar 10 Aoû - 2:14

La glace 25 mètre c'est trop. La lave c'est trop puissant, tu sais que ca peu faire fondre un bras même celui d'un dragon ? Pire que l'acide le plus concentré.

Pour le pouvoir du sang j'ai rien compris
Revenir en haut Aller en bas
Arkos




Messages : 24
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 29
Clan : Solitaire

État du Dragon
Expérience:
Aryn, Fatalis de deuxième génération Left_bar_bleue0/0Aryn, Fatalis de deuxième génération Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Aryn, Fatalis de deuxième génération Left_b10200/200Aryn, Fatalis de deuxième génération Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Aryn, Fatalis de deuxième génération Left_b115/5Aryn, Fatalis de deuxième génération Empty_bar_bleue  (5/5)

Aryn, Fatalis de deuxième génération Empty
MessageSujet: Re: Aryn, Fatalis de deuxième génération   Aryn, Fatalis de deuxième génération Icon_minitimeMar 10 Aoû - 15:00

J'ai édité ce qui n'allait pas. Et le sang je ne sais pas comment mieux expliquer désolé. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Viel

Viel


Messages : 181
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29
Clan : solitaire

État du Dragon
Expérience:
Aryn, Fatalis de deuxième génération Left_bar_bleue0/0Aryn, Fatalis de deuxième génération Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Aryn, Fatalis de deuxième génération Left_b10200/200Aryn, Fatalis de deuxième génération Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Aryn, Fatalis de deuxième génération Left_b115/5Aryn, Fatalis de deuxième génération Empty_bar_bleue  (5/5)

Aryn, Fatalis de deuxième génération Empty
MessageSujet: Re: Aryn, Fatalis de deuxième génération   Aryn, Fatalis de deuxième génération Icon_minitimeMar 10 Aoû - 17:32

Donc si j'ai compris , en mettant ton sang(le sang de ton dragon) sur un objet , tu peut le controlé?

Et dès que un adversaire perd du sang tu peut régénérait ta mana grace à son sang?
Revenir en haut Aller en bas
Caedes

Caedes


Messages : 98
Date d'inscription : 06/08/2010
Clan : Clan des ténèbres

État du Dragon
Expérience:
Aryn, Fatalis de deuxième génération Left_bar_bleue0/0Aryn, Fatalis de deuxième génération Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Aryn, Fatalis de deuxième génération Left_b10200/200Aryn, Fatalis de deuxième génération Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Aryn, Fatalis de deuxième génération Left_b115/5Aryn, Fatalis de deuxième génération Empty_bar_bleue  (5/5)

Aryn, Fatalis de deuxième génération Empty
MessageSujet: Re: Aryn, Fatalis de deuxième génération   Aryn, Fatalis de deuxième génération Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:34

Le sang c'est trop puissant
Revenir en haut Aller en bas
Arkos




Messages : 24
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 29
Clan : Solitaire

État du Dragon
Expérience:
Aryn, Fatalis de deuxième génération Left_bar_bleue0/0Aryn, Fatalis de deuxième génération Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Aryn, Fatalis de deuxième génération Left_b10200/200Aryn, Fatalis de deuxième génération Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Aryn, Fatalis de deuxième génération Left_b115/5Aryn, Fatalis de deuxième génération Empty_bar_bleue  (5/5)

Aryn, Fatalis de deuxième génération Empty
MessageSujet: Re: Aryn, Fatalis de deuxième génération   Aryn, Fatalis de deuxième génération Icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:17

Trop puissant ?

Il ne peut controller les objets trop grand (plus gros que lui ou trop lourd) et ne les controls pas à grandes distances, 2 mètres aux mieux.

Et je peux régénérer ma Mana mais je ne peux pas me soigner avec.
Revenir en haut Aller en bas
Viel

Viel


Messages : 181
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29
Clan : solitaire

État du Dragon
Expérience:
Aryn, Fatalis de deuxième génération Left_bar_bleue0/0Aryn, Fatalis de deuxième génération Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Aryn, Fatalis de deuxième génération Left_b10200/200Aryn, Fatalis de deuxième génération Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Aryn, Fatalis de deuxième génération Left_b115/5Aryn, Fatalis de deuxième génération Empty_bar_bleue  (5/5)

Aryn, Fatalis de deuxième génération Empty
MessageSujet: Re: Aryn, Fatalis de deuxième génération   Aryn, Fatalis de deuxième génération Icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:25

Je sais pas , je préfére avoir d'autre avis pour dire. Le controle des objets ok ça ma l'air d'aller, la mana je suis encore sur^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkos




Messages : 24
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 29
Clan : Solitaire

État du Dragon
Expérience:
Aryn, Fatalis de deuxième génération Left_bar_bleue0/0Aryn, Fatalis de deuxième génération Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Aryn, Fatalis de deuxième génération Left_b10200/200Aryn, Fatalis de deuxième génération Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Aryn, Fatalis de deuxième génération Left_b115/5Aryn, Fatalis de deuxième génération Empty_bar_bleue  (5/5)

Aryn, Fatalis de deuxième génération Empty
MessageSujet: Re: Aryn, Fatalis de deuxième génération   Aryn, Fatalis de deuxième génération Icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:40

Aussi il faut pas croire qu'avec quelque goute de sang il régénère tous son mana, et cela lui prend un peu de temps, il n'absorbe pas ça facilement. Vider un corps de sang lui régènère la moitié de sa Mana total.
Revenir en haut Aller en bas
Caedes

Caedes


Messages : 98
Date d'inscription : 06/08/2010
Clan : Clan des ténèbres

État du Dragon
Expérience:
Aryn, Fatalis de deuxième génération Left_bar_bleue0/0Aryn, Fatalis de deuxième génération Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Aryn, Fatalis de deuxième génération Left_b10200/200Aryn, Fatalis de deuxième génération Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Aryn, Fatalis de deuxième génération Left_b115/5Aryn, Fatalis de deuxième génération Empty_bar_bleue  (5/5)

Aryn, Fatalis de deuxième génération Empty
MessageSujet: Re: Aryn, Fatalis de deuxième génération   Aryn, Fatalis de deuxième génération Icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:55

ah si c'est 2 mètres ca va, j'ai un peu de mal à comprendre , pour moi ca va.µ
Revenir en haut Aller en bas
Viel

Viel


Messages : 181
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29
Clan : solitaire

État du Dragon
Expérience:
Aryn, Fatalis de deuxième génération Left_bar_bleue0/0Aryn, Fatalis de deuxième génération Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Aryn, Fatalis de deuxième génération Left_b10200/200Aryn, Fatalis de deuxième génération Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Aryn, Fatalis de deuxième génération Left_b115/5Aryn, Fatalis de deuxième génération Empty_bar_bleue  (5/5)

Aryn, Fatalis de deuxième génération Empty
MessageSujet: Re: Aryn, Fatalis de deuxième génération   Aryn, Fatalis de deuxième génération Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:52

pour moi ça me va aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lùcio

Lùcio


Messages : 475
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29

État du Dragon
Expérience:
Aryn, Fatalis de deuxième génération Left_bar_bleue0/0Aryn, Fatalis de deuxième génération Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Aryn, Fatalis de deuxième génération Left_b10200/200Aryn, Fatalis de deuxième génération Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Aryn, Fatalis de deuxième génération Left_b115/5Aryn, Fatalis de deuxième génération Empty_bar_bleue  (5/5)

Aryn, Fatalis de deuxième génération Empty
MessageSujet: Re: Aryn, Fatalis de deuxième génération   Aryn, Fatalis de deuxième génération Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:49

donc il est valider??
Revenir en haut Aller en bas
Arkos




Messages : 24
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 29
Clan : Solitaire

État du Dragon
Expérience:
Aryn, Fatalis de deuxième génération Left_bar_bleue0/0Aryn, Fatalis de deuxième génération Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Aryn, Fatalis de deuxième génération Left_b10200/200Aryn, Fatalis de deuxième génération Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Aryn, Fatalis de deuxième génération Left_b115/5Aryn, Fatalis de deuxième génération Empty_bar_bleue  (5/5)

Aryn, Fatalis de deuxième génération Empty
MessageSujet: Re: Aryn, Fatalis de deuxième génération   Aryn, Fatalis de deuxième génération Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:49

Il manque plus que l'avis d'Ariane est ce sera bon je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 397
Date d'inscription : 31/07/2010

État du Dragon
Expérience:
Aryn, Fatalis de deuxième génération Left_bar_bleue0/0Aryn, Fatalis de deuxième génération Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Aryn, Fatalis de deuxième génération Left_b100/0Aryn, Fatalis de deuxième génération Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Aryn, Fatalis de deuxième génération Left_b110/0Aryn, Fatalis de deuxième génération Empty_bar_bleue  (0/0)

Aryn, Fatalis de deuxième génération Empty
MessageSujet: Re: Aryn, Fatalis de deuxième génération   Aryn, Fatalis de deuxième génération Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:13

Moi ça me va aussi, validé, bon jeu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cynders-lair.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Aryn, Fatalis de deuxième génération Empty
MessageSujet: Re: Aryn, Fatalis de deuxième génération   Aryn, Fatalis de deuxième génération Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aryn, Fatalis de deuxième génération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gestion des RP de Aryn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cynder's Lair :: Histoire et présentations :: Présentation :: Présentations acceptées-
Sauter vers: