Cynder's Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Trahison a laissé un profonde entaille... et elle ne cicatrisera pas avec le temps.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sinistre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sinistre

Sinistre


Messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2010

État du Dragon
Expérience:
Sinistre Left_bar_bleue0/0Sinistre Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Sinistre Left_b10200/200Sinistre Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Sinistre Left_b115/5Sinistre Empty_bar_bleue  (5/5)

Sinistre Empty
MessageSujet: Sinistre   Sinistre Icon_minitimeDim 8 Aoû - 10:58

Votre Dragon

Nom : Sinistre
Surnom : Mendax (du latin "menteur")
Phrase Préférée : Chaque dragon a trois caractères : celui qu'il a, celui qu'il montre et celui qu'il croit avoir...
Âge : jeune adulte
Clan : Ténèbres
Alignement : Celui qui me va le mieux
Race : Dragon un quart aquatique, dragon des ténèbres jusqu'à la moelle.
Pouvoirs :
Manipulation >> Sinistre peut grâce à cela manipuler un corps inanimé, comme quelqu'un de mort. Il travaille à contrôler le corps de ses adversaires mais un gros problème s'élève devant lui à présent : il y a une grande différence entre celui qui ne peut rien et celui qui a une volonté. Il ne peut donc que provoquer un léger mouvement convulsif, comme un sursaut, mais pas suffisant pour gêner l'autre, et en plus il faut qu'il se concentre un bon moment pour cela. Il est incapable de déplacer un objet par contre.
Invocation >> Sinistre a la capacité d'invoquer de sous terres des combattants capables de se battre pour lui. Ces combattants sans volonté ni désirs sont des sortes de grosses guêpes verdâtres de la taille d'un gros moineau, se battant à coup de "faux" que sont leur pattes avant. Sinistre doit pour cela resté concentré et sur place pendant cinq bonnes minutes, le temps de se faire attaquer cent fois si il n'est pas mis à terre à cause d'un coup violent. En suite, il ne peut invoquer que quatre de ces bestioles, et doit qui plus est ne pas cesser de les contrôler toutes les quatre par la voix. Elles ne font pas de gros dégâts, les points de vies perdus sont divisés par quatre par rapport à une attaque normale lorsqu'elles sont toutes les quatre invoquées, par trois lorsqu'elles sont trois, par deux pour deux, puis les dégâts deviennent semblables à ceux de Sinistre lorsqu'elle est seule. Pendant cette invocation, Sinistre est très vulnérable, incapable de se défendre ou de fuir, mais il peut se déplacer dans un cercle très restreint de deux mètres de diamètre. Les invocations ont chacune 20 points de vie et aucune défense.
Foudre >> Semblable au pouvoir de foudre de Spyro mais en moins puissant : l'attaque ne paralyse pas et le souffle est bien moins long et semblable à un souffle de feu ou de vent par exemple.
Furie : Inexistante ou pas encore découverte.
Furie Light/Dark : Inexistante.

Description physique : Assez refermé sur lui-même, Sinistre n'aime pas vraiment parlé. Il se montre distant et féroce. Il a souvent un regard indifférent et méfiant, et se montre un sacré menteur. Menteur, non seulement envers les autres, mais aussi envers lui-même : il lui arrive de dire le contraire de se qu'il pense, et de laisser ses phrases en suspend pour ne pas dire totalement la vérité. Parfois, il s'imagine qu'il ment pour le Clan, qu'il se joue de son prochain, mais il arrive bien souvent qu'il se mente dans ces cas-là, c'est à dire qu'il peut, par exemple, se dire qu'il trompe l'autre dragon avec des sentiments fictifs, mais en fait éprouve réellement ces sentiments. Malheureusement, ce petit problème fait qu'il a peu d'amis, qu'il retourne souvent les autres contre lui quand son mensonge est dévoilé, malgré tout. Ainsi, il se montre très solitaire et préfère n'avoir pour entourage que sa mère et son conseiller. Malgré tout, quand on le connait bien, on découvre un dragon un peu puéril, râleur, jaloux mais au cœur d'or. Ce n'est pas pour rien qu'il a perdu toute sa véritable splendeur à la mort de son père...

Description mentale : Reptile plutôt fin et élancé, Sinistre possède une silhouette si frêle qu'il en parait presque malade. Ses écailles sont ternes et sa crinière peut-être trop lisse, ce qui n'était pas le cas lorsqu'il se montrait dans toute sa splendeur. Malgré tout, il garde toujours se regard doré et profond plein de sang-froid, de sévérité, de majesté. Grand et mince, il possède des membres plus allongés que la moyenne, si maigres qu'ils paraissent presque lors de courses-poursuites sur le point de se briser en mille morceaux. Malgré tout, ils sont plus résistants encore que la pierre. Sa queue fine et longue se termine de façon plus large en sa pointe. Ses oreilles se terminent sur des poils plus allongés et sur son dos, gracieuses et étincelantes, deux ailes d'argent ornent ses larges épaules. Ses yeux sont barrés de larges taches argentées en forme de griffures que l'on retrouve aussi autour de ses pattes, de sa queue et aux bords de sa gueule. Léger, fin et élancé, il est très rapide et souple, enfin très, c'est relatif, un peu plus que la moyenne en tout cas. Plutôt fort et résistant aussi, il a cependant tout donné sur les techniques dont il use avec ingéniosité et en faisant preuve de toutes ses qualités lors des combat. Malgré son corps peu majestueux, Sinistre garde une grâce et une grandeur inespérée et impressionnante qui inspire le respect dans son Clan. Il est capable de rester plus longtemps que les autres dragons dans l'eau mais pas au point d'être un dragon aquatique à part entière. Il sait nager depuis la naissance.

Histoire : Il y a bien longtemps, au fin fond d'une ville draconnière abandonnée, dans une décharge, un dragon au écailles de sang cherchait quelque chose. Il retournait les décombres d'un air distrait puis, finalement, extirpa d'entre les déchets une espèce de vieux coussin informe mais encore utilisable. Visiblement assez satisfait de sa trouvaille, il partit aussitôt en direction de la forêt, non loin, tâchant le coussin de ses crocs ensanglantés. Arrivé dans une clairière, le reptile s'arrêta, déposant l'objet en son centre, cherchant du regard. Il poussa un grognement rauque auquel un doux soupire répondit. Une gracieuse dragonne sortit d'entre les buissons, une drôle de petite chose noire délicatement tenue entre ses dents.
"Que nous ramènes-tu là, Crépuscule ?", demande la femelle.
Le puissant mâle pousse d'un coup de patte le coussin vers la femelle, ses profonds yeux dorés scrutant la petite créature que tient la dragonne. La petite chose est alors pris d'un soudain hoquet, très bref, avant d'être couché sur le moelleux du coussin.
"Tu comptes réellement garder cette chose ?, demanda Crépuscule d'un air peu convaincu, ses oreilles frémissantes.
-Tu tuerais un oiseau tout juste sorti du nid ?
-Sans hésiter."
La femelle gronde vers Crépuscule face à une réponse si immédiate. Le sanguinaire parait alors plus gêné, piétinant sur place, la queue battante et les oreilles plaquées en arrière.
"Madness, ce petit ne fera que nous retarder, crois-tu sincèrement qu'un guerrier du Clan des ténèbres continuera à impressionner ses adversaires si il est accompagné d'une telle vermine ?"
Ladite Madness se couche à côté du dragonnet, enroulant sa queue autour de son frêle petit corps d'un air protecteur. Le petit relève sa tête toute barbouillée, l'air ensommeillé, les oreilles dressées.
"Eh bien, mon cher guerrier du Clan des ténèbres, je te rappelle que tu n'es pas le seul à décider ! Et il te faudra une descendance de toute manière..."
Le sanguinaire gronde d'un air dégouté, contraint de se plier aux arguments de sa femelle, agacé. Il fait volte-face en grommelant, disparaissant derrière les buissons pour rejoindre son Clan. Madness regarde la petite boule d'écailles noir entourée de sa queue. Le petit relève la tête, scrutant le visage de sa mère de ses jolis yeux dorés.
"Papa est en colère ?, demande-t-il, perplexe.
-Non, il est juste sur les nerfs dernièrement. Aller, dors, demain je commence ton entrainement vu que lui ne le veut pas..."
---
Le lendemain, le petit se réveilla en douceur, la douce chaleur de sa mère le réchauffant et la jolie langue de celle-ci lui lissant les poils lui servant de crinière sur la tête. Il leva les oreilles, baillant à s'en décrocher la mâchoire, puis releva son petit museau vers Madness d'un air ensommeillé.
"Te voilà réveillé ?, demande-t-elle, amusée.
-Qui ne le serais pas ?", rétorque le jeunot en mettant ses pattes sur sa tête pour que sa mère arrête de le lécher.
La grande dragonne noire se lève, ses beaux yeux verts fixant le petit qui se lève à son tour en s'étirant de tout son long, s'ébrouant un coup avant de la regarder, attendant qu'elle lui annonce le programme de la journée. Celle-ci, silencieuse, se retourne en partant d'un pas lent, suivit du petit noir. Ils arrivent dans une immense plaine qui sent à plein nez les mulots et autres gibiers succulents. Le dragonnet en a l'eau à la bouche mais sa mère le retient.
"Tu pourras chasser après l'entrainement.
-Ce n'est pas chasser l'entrainement ?
-Un jour, tu prendras la succession de ton père, et ce jour-là, je ne veux pas que Cynder pense que le petit d'un de ses plus grands guerriers soit une mauviette", répond Madness d'une voix sèche.
Le petiot baisse les oreilles d'un air renfrogné avant que sa mère ne le tire au milieu de la plaine ou l'entrainement commence...
---
Le dragonnet noir se laisse tomber à terre, épuisé, soufflant comme un bœuf. Sa mère s'assit devant lui, soufflant à peine plus fort que d'habitude.
"Tu crois réellement pouvoir devenir grand guerrier avec une résistance si médiocre ? Relève-toi ! Montre-moi ta rage !"
Le petit lui lance un regard noir, se relevant avec difficulté. Cela fait à peine une heure peut-être qu'ils se battent, et elle semble encore fraiche et dispos alors que lui tient à peine debout. La femelle regarde son petit d'un air sévère, puis son regard s'adoucit.
"Tu penses être à bout ?
-On fait une pause ?, s'exclame le petit en relevant les oreilles.
-Non.
-Oh...
-Quand tu penses être à bout, tu ne l'es pas vraiment, tu sais ? Si tu forces encore un peu, tu pourras repousser tes limites.
-Forcer forcer... J'aimerai t'y voir toi..."grommelle le petit, la queue battante.
Malgré tout, il tend ses muscles, les ailes affutées pour paraitre plus grand, puis bondit sur sa mère, toutes griffes dehors. Le combat reprend, plus intense encore, et petit à petit, le dragonnet voit ce que lui a dit sa mère s'accomplir : Petit à petit, il reprend des forces, sens que ses muscles peuvent s'étirer bien plus et qu'il peut forcer de plus en plus. Quelques minutes plus tard, l'entrainement s'achève. Sa mère, en âge, se couche, haletante.
"Tu t'es bien débrouillé..., fait-elle entre deux halètements. Maintenant tu peux chasser.
-Avoue que tu fais ça exprès pour que je pousse encore plus !", fait le petit en se jetant par terre, les muscles en feu tant il a forcé.
Madness soupire, amusée.
*Il sera un combattant parfait...*
---
Les lunes passent, et le fils de Crépuscule grandit de plus en plus, se renforçant, bravant de multiples épreuves. A présent, à l'entrainement, les combats commencent vraiment. Ces petits duels qu'il perdait toujours jusqu'à maintenant, il peut enfin s'y montrer plus fort. Les échanges se font plus durs, mais maintenant, il lui arrive de battre sa mère. Celle-ci, suite à cet entrainement, se laisse tomber par terre, épuisée.
"Bien joué, tu t'améliores !"
Le grand dragon noir, dont les deux petites taches argent se sont développées en de grandes traces en forme de deux griffes barrant ses yeux, regarde sa mère en soufflant le plus régulièrement qu'il le peut, clignant des yeux d'un air un peu fatigué. Mais un rire plus fort se fait entendre, attirant l'attention des deux reptiles. De derrière les buissons surgit Crépuscule, amusé.
"Pas mal du tout, tu es peut-être digne d'être mon fils finalement..."
Madness et son fils lui lancent un regard noir qu'il reçoit en fermant les yeux, passant à côté de sa femelle d'un air distrait avant de se poster devant son fils qui bombe le torse d'un air menaçant, retenant son souffle pour ne par paraitre épuisé.
"Puisque j'ai un peu de temps, ça te dis un petit combat ?"
Le jeune reptile écarquille les yeux, surpris. Son père qui ne s'occupait jamais de lui est à présent attentionné ? Il plisse le nez d'un air méfiant, regardant Crépuscule d'un air perplexe... Mais comment refuser ?
"Pourquoi pas ? Montre-moi ce que tu sais faire vieux tas d'os !, fait-il avec un rire narquois.
-Fais attention, parce que le vieux tas d'os pourrait très bien te mettre la pâté..."
Commence alors le combat. Les deux dragons s'échangent des attaquer fauchées pendant un moment, puis se bondissent dessus dans une tornade de griffes et de crocs. Soudainement séparés par un choc contre une pierre, il s'éloignent d'un bond, grondant, queues battantes. Ils se tournent autour, l'air méfiant. Le dragon noir remarque que son père, ce vieux reptile doré, se montre très connaisseur de techniques en tous genres. Il en a déjà profité d'ailleurs, pendant l'échange infernal, pour retourner ses attaques, apprenant ainsi par la même occasion de nouvelles techniques, accompagnées de leurs avantages et de leurs inconvénients. Mais jusqu'à maintenant, malgré tout, il n'a pas trouvé une seule faille dans la défense de son père qui bloque toutes les ouvertures aussitôt qu'elles sont faites, envers et contre tout. Le jeune guerrier serre les dents, cherchant encore un défaut dans la garde de son père... Mais le seul moyen de le toucher serait de lui foncer dessus et de prier pour avoir la force avec soi. Mais le jeune dragon n'était pas assez fou pour foncer tête baisser... Ainsi, les échanges se poursuivraient jusqu'à-ce qu'un des deux combattants tombe à terre. Mais au contraire, le combat ne fut pas aussi long, car bientôt, quelque chose d'anormal arriva. Une nuée d'oiseaux s'envola hors de la forêt. Le jeune guerrier releva la tête, surpris, et son père profita de sa distraction pour lui bondir dessus, le plaquant à terre.
"Ne sois pas si distrait !
-Crépuscule !"
Un jeune dragon blanc sort des buissons en courant. Crépuscule se relève de sur son fils, l'air sévère, agacé d'avoir été dérangé lors de l'entrainement.
"Que se passe-t-il Apocalypse ?
-Une attaque ! La Troupe nous attaque !
-Inconscients ! Comment osent-ils attaquer MON Clan ?!", explose le guerrier avec rage, sans mesurer ses mots.
Il part aussitôt, ventre-à-terre, en direction du champ de bataille, suivit de près d'Apocalypse et Madness. Le jeune dragon noir resté à l'arrière hésite, peu rassuré. Pourquoi la Troupe attaqueraient leur Clan alors qu'ils avaient le même but, celui de vaincre le Clan des Anciens ? Il aurait été moins bête de se débarrasser d'eux une fois les guerres contre ce Clan du bien achevées... Le jeune fils de Crépuscule prend un air perplexe puis, finalement, part à la suite de ses parents...
---
Le champ de bataille était un vrai enfer de griffes, de crocs et de sang. Arrivé là-bas, le jeune chat cru se prendre en pleine tête une déflagration de rage, une tempête de haine pure. Pire encore que des batailles contre le Clan des Anciens qui étaientt souvent riches en techniques travaillées, cette bataille contre la Troupe était terrifiante, dévastatrice. On s'y perdait, les dragons recouverts de sang ne se différenciaient plus, attaquaient au hasard du champ de bataille... Le jeune guerrier frissonna. Il avait été entrainé pour les combat, mais pour une première guerre, c'était assez terrifiant. Malgré tout, il se jeta dans la bataille...
---
Le guerre s'acheva, les derniers dragons fuirent, la Troupe avait été écrasée. Personne n'avait réellement gagné pour le jeune dragon noir, les deux Clans avaient beaucoup perdu. Le Clan des Ténèbres, quant à lui...
"Non ! Crépuscule ! Tien le coup !
-Papa ?!"
Le jeune dragon noir accourt auprès de Madness qui se tient au dessus d'un reptile au corps sanglant poussant de longs gémissements rauques. Mais son regard doré toujours empli de cette unique fierté ne laissait aucun doute sur l'identité du guerrier : C'était Crépuscule. Le jeune dragon noir regarde son père d'un air horrifié. Celui-ci tendit faiblement la patte, lâchant un chuintement désespéré. Le jeune reptile noir se pencha un peu, se demandant ce que voulait son père... et se prit un coup de griffe plutôt fort sur le nez. Il recula la tête en grondant, sans comprendre.
"Ne pleure pas, idiot ! De toute manière, ça serait arrivé un jour ou l'autre !, grogne son père en crachant du sang. J'ai beau être ton père, je ne veux pas de ta compassion, tu as compris ?
-O-oui, bien sur...
-Bien. Je peux pas vraiment te dire que je te passe ma gloire... Plutôt, je te laisse mes problèmes... mais tâche d'en être tout de même digne..."
---

"Soit un grand guerrier
Sinistre."


---
Depuis, Sinistre combat avec la même ardeur pour que son Clan conquisse les terres du monde des dragons. Il est si fort qu'il ne semble avoir subit aucune perte. Mais pour Madness et Apocalypse - qui est devenu son conseiller - qui ont vécus longtemps avec lui, cela ne fait aucun doute : Sinistre a perdu de sa splendeur, il n'est plus que l'ombre de lui-même malgré tout...

Autres champs rajoutés :

Signe particulier : Sinistre a tendance à penser tout bas ce qu'il souhaite dire tout haut.

Craintes : Ne pas se montrer à la hauteur de Cynder. Il souhaite réussir malgré son jeune âge à faire se soumettre tous les guerriers, devenir le meilleur guerrier du Clan des Ténèbres qu'il n'y ai jamais eut, meilleur encore que son père.

Rêves : Rencontrer une femelle qui serait capable de l'aimer tel qu'il est, qui ne tenterais pas de le changer ou de se débarrasser de lui en connaissant sa véritables nature. Réaliser ce rêve serait atteindre son premier but, ce qui le ferait entrer dans sa vraie vie où il n'aurait plus qu'à fonder sa petite famille, aussi petite soit elle.

---

Général

Comment avez-vous trouvé le forum ? Par Ariane.
Code caché dans le règlement : Ok[by Viel]
Un commentaire sur le forum ? Il me semble bien mieux que l'autre forum, et les pouvoirs semblent plus équilibrés. Je félicite vraiment les administrateurs pour tout ce travail.
Autre : J'attends d'être validé pour ajouter Madness et Apocalypse.
Revenir en haut Aller en bas
Viel

Viel


Messages : 181
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29
Clan : solitaire

État du Dragon
Expérience:
Sinistre Left_bar_bleue0/0Sinistre Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Sinistre Left_b10200/200Sinistre Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Sinistre Left_b115/5Sinistre Empty_bar_bleue  (5/5)

Sinistre Empty
MessageSujet: Re: Sinistre   Sinistre Icon_minitimeDim 8 Aoû - 11:28

Ok ça me va pour les pouvoirs , juste a attendre des autres avis et un admin pour te validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 397
Date d'inscription : 31/07/2010

État du Dragon
Expérience:
Sinistre Left_bar_bleue0/0Sinistre Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Sinistre Left_b100/0Sinistre Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Sinistre Left_b110/0Sinistre Empty_bar_bleue  (0/0)

Sinistre Empty
MessageSujet: Re: Sinistre   Sinistre Icon_minitimeDim 8 Aoû - 11:42

Siniiiiiiiiiistre ! X3 *saute sur Sinistre avant de sortir à toute vitesse juste pour le principe* (Bienvenue au passage *sbarf*)
Moi je dis validééééé ! =D Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://cynders-lair.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Sinistre Empty
MessageSujet: Re: Sinistre   Sinistre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sinistre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cynder's Lair :: Histoire et présentations :: Présentation :: Présentations acceptées-
Sauter vers: