Cynder's Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Trahison a laissé un profonde entaille... et elle ne cicatrisera pas avec le temps.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Embuscade(pv Fairy)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Viel

Viel


Messages : 181
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29
Clan : solitaire

État du Dragon
Expérience:
Embuscade(pv Fairy) Left_bar_bleue0/0Embuscade(pv Fairy) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Embuscade(pv Fairy) Left_b10200/200Embuscade(pv Fairy) Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Embuscade(pv Fairy) Left_b115/5Embuscade(pv Fairy) Empty_bar_bleue  (5/5)

Embuscade(pv Fairy) Empty
MessageSujet: Embuscade(pv Fairy)   Embuscade(pv Fairy) Icon_minitimeSam 7 Aoû - 12:59

Je cherchais un endroit où me posé au bord de la rivière j'avançais lentement et je trouvais un endroit qui me semblait bien. Je m'allongea , et je regardais l'eau. J'ai toujours mes veilles habitude d'aller vers de point d'eau. Je grattais le sol et je trouvais une racines , je me souvenait que j'en prenait une pour me redonné un peu de force avant de chassé , maintenant, elle me rapporte plus rien. Cela me manque déjà. Ces pas que le gout du sang me gêne , mais j'aimais bien, le gibier et ce genre de racine.
Alors que je regardais la racine , je fut surpris par des bruits de pas qui court vers moi. Je me leve et je vu un dragon me sauté deçus et de tenté de me mordre le cou. Je mit ma patte, et j'utilisais mon souffle de vent pour le poussé. Ce n'étais pas un dragon vampire et il m'attaque sans raison, surement un tueur. Je me levais et j'utilisais une attaque mental pour le faire venir et il continua a courir vers moi. Je roulais sur le coté et donna un coup de patte. Il l'esquiva et me donna un coup de queue dans le ventre. Je donna un autre coup de patte mais cette fois si dans le dos, le dragon me resauta deçus et me mordit le haut du torse et visé surement le cou, je ne pouvais crier , je leva ma queue en épée et je lui transperça le ventre avec. Heureusement qu'il ne ma pas mordu le cou/

Je me releva et un autre dragon courra vers moi en m'insultant et sauta vers moi. Je roula sur le coté et , il me mordit ma patte. Avec mon autre patte je lui planté mes griffes dans le dos et il retira ça gueule de ma patte. Je retira ma patte après 5 secondes, et il commençais a avoir du mal a se relevé le haut du corps. Je donnais un coup de queue dans le ventre et tomba. Il me donna un coup de griffe dans le bas du ventre et ,je lui pris la patte et la retira en la tordant et je lui plantais ma queue dans l'épaule. Il se releva boitant d'une patte. Je me sentais bien affaiblit , j'entendis un autre dragon courrir vers moi et me sauté dans le dos en me griffant. Je leva ma queue en épée et je donna un coup et je sentit que je transpercé qu'elle que chose, qui se coupé et que le dragon tomba au sol. Je regardais le dragon en face de moi, et je reculais et donna un coup de queue pour le faire tombé , il hurlait et se relevais en tramblant , il me sauta deçus et je lui transpersa la gorge et je remontais ma queue en épée vers la bouche et je le laissa tombé au sol. Je regardais le dragon en face et je le soufflais et l'envoya dans un arbre. Je commençais a voir trouble,, je m'allongeait et but un peu de sang du dragon mort et je me releva, le dragon en face de moi courra et se roula sur le coté avec du mal et je tomba avec ma patte blessé et mon dos aussi. Je me releva et j'utilisa mon souffle d'ombre sur le cou du dragon et je le poussa. Je regardais le dragon qui se levé et il me donna un coup de griffe avec ça patte gauche que je parra avec mon aile gauche, je l'attaqua en lui envoya une attaque mental et je l'entendit crié de rage, il donna un coup de queue que je reçus dans le ventre et me plia , un autre partit , je para avec la mienne et ça queue se bloqua dans la mienne et il cria de douleur. Il pris qu'elle que seconde avant de la retiré et devais commençais a être un peu plus raid a cause du poison.


Revenir en haut Aller en bas
Neve




Messages : 66
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 29
Clan : Guilde des voleurs

État du Dragon
Expérience:
Embuscade(pv Fairy) Left_bar_bleue0/0Embuscade(pv Fairy) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Embuscade(pv Fairy) Left_b10200/200Embuscade(pv Fairy) Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Embuscade(pv Fairy) Left_b115/5Embuscade(pv Fairy) Empty_bar_bleue  (5/5)

Embuscade(pv Fairy) Empty
MessageSujet: Re: Embuscade(pv Fairy)   Embuscade(pv Fairy) Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:07

Je marchais paisiblement au bord d'une rivière, je faisais une petite promenade avant de me rendre à la Guilde pour resevoir ma mission de nuit. Je pensais à mon père une fois de plus, qui était-il ? Ou était-il ? J'imagine et j'espère que c'est le dernier vivant de ma famille avec moi. Quand je voie tous ses jeunes dragons qui rentre chez eux et qui trouve en rentrant le réconford auprès de leurs parents, je me dis que même dans les moments difficiles ils ont de la chance. Qu'est que je donnerais pour en avoir. Mais je fus interompus dans mes pensé par le bruit d'un combat. Je me dépèchai d'aller voir et il y avait un dragon qui se battait seul contre plusieurs. Il ne restais plus que le dragon noir, et un autre. Ils avaient tous les deux l'aire bien affaiblis. Je dégainai une de mes épées et je la fis voller grâce à mon pouvoir et je la lança contre celui que je jugeais l'enemis. Que sa fasse mouche ou pas, ça allait laissé le dragon noir reprendre son souffle. Je franchis la rivière un un court volle et j'allai rejoindre le dragon noir.

Vous allez bien, demandais-je au dragon noir ?
Revenir en haut Aller en bas
Viel

Viel


Messages : 181
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29
Clan : solitaire

État du Dragon
Expérience:
Embuscade(pv Fairy) Left_bar_bleue0/0Embuscade(pv Fairy) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Embuscade(pv Fairy) Left_b10200/200Embuscade(pv Fairy) Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Embuscade(pv Fairy) Left_b115/5Embuscade(pv Fairy) Empty_bar_bleue  (5/5)

Embuscade(pv Fairy) Empty
MessageSujet: Re: Embuscade(pv Fairy)   Embuscade(pv Fairy) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:24

Je regardais l'autre dragon en face qui semblait plus en forme que moi , je reculais et je sentis qu'elle que chose me rentré dans la patte et me transpersé. Je donna un coup de queue a la zone d'où ça vennait et je regardais. C'était un dragon qui était presque mort qui me transpersa la patte avec ces crocs acérés. Je regardais ça gueule(dans le sens bouche d'un animal bien sur^^) découpé pendante et je regardais bizarrement. Quand je vit l'autre dragon mort je regardais encore plus bizarrement quand je vu une épée courte lui foncé déçus. Je reculais en tribuchant sur le cadavre et en m'énervant un peu je lui coupa la tête même si il était déjà mort. Je regardais le sang au sol , et je fis que je mien coulé aussi. Je me relevait difficilement et je fis une dragonne couleur jaune-or , me parlais, je comprennais mal ce qu'elle disais pourtant elle parlais clairement. Je me releva et je dit sans être agressif en tombant par manque de force.

Viel: Je me suis juste pris trois dragons sur la tête , donc ça pourrais vraiment aller mieux. Enfin bon ces des chose qui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Neve




Messages : 66
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 29
Clan : Guilde des voleurs

État du Dragon
Expérience:
Embuscade(pv Fairy) Left_bar_bleue0/0Embuscade(pv Fairy) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Embuscade(pv Fairy) Left_b10200/200Embuscade(pv Fairy) Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Embuscade(pv Fairy) Left_b115/5Embuscade(pv Fairy) Empty_bar_bleue  (5/5)

Embuscade(pv Fairy) Empty
MessageSujet: Re: Embuscade(pv Fairy)   Embuscade(pv Fairy) Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:17

Par magie de métal je récupérai ma lame afin de la ranger dans son foureau. Je regardais le dragon noir un moment. Il avait l'aire de dire que ça lui était déjà arrivé (des choses qui arrive). J'avais essayé de le retenir lorsqu'il était tombé mais je ne pus rien faire. Je ne me demandais même pas pourquoi ses dragons l'avaient attaqué. C'était courant ses derniers temps que des dragons s'en prennent à des dragons noirs. Vu son état je vais pas commencé par l'embétté avec la Guilde. Je dois trouver des dragons qui accepteraient à coup sûr et vu son état je ne sais pas. Je prèfère attendre qu'il soit remis.

Désolé pour ce qui vous est arrivé, dis-je ensuite, voulez vous que je vous aides à allé quelque part le temps de vous remettre ?

J'avais demandé ça sans être sûr de la réponce. Il correspond un peu à la description que j'ai eu d'un tueur. ENfin, je vais resté hors de ça pour le moment, s'il est bien celui que je cherche, je serais ravis de lui proposer d'adéhrer à la guilde des voleurs. On a plus de voleurs que de tueurs et ceux qui nous soupsonne sont de plus en plus nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Viel

Viel


Messages : 181
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29
Clan : solitaire

État du Dragon
Expérience:
Embuscade(pv Fairy) Left_bar_bleue0/0Embuscade(pv Fairy) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Embuscade(pv Fairy) Left_b10200/200Embuscade(pv Fairy) Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Embuscade(pv Fairy) Left_b115/5Embuscade(pv Fairy) Empty_bar_bleue  (5/5)

Embuscade(pv Fairy) Empty
MessageSujet: Re: Embuscade(pv Fairy)   Embuscade(pv Fairy) Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:43

Je regardais la dragonne, ma vision se troublé alors que je sentais pas la douleur de ma blessure , surement une sorte de poison que j'ai du absorbé ou une sorte de malédiction. Je tentais de me relevé j'y arrivais , bien que j'étais faible , laissant visible mes crocs de vampires. Il se peut surement que l'on m'a attaqué parce que je suis un vampire, car je suis obligé de boire du sang pour survivre. J'écoutais la question de la dragonne et je dis.

Viel: Ce n'est rien, il ont du avoir peur de moi je crois, il pensais surement que j'allais boire leur sang, oui il me faudrait que je me mette a un endroit sur , et que j'ai aussi un peu de sang de dragon si... possible... enfin ce n'est pas grave pour ça.

Je fini très hésitant et gêné , enfin je ne lui demandé pas son sang à elle, mais du sang d'un dragon ,n'importe le quelle.


Revenir en haut Aller en bas
Neve




Messages : 66
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 29
Clan : Guilde des voleurs

État du Dragon
Expérience:
Embuscade(pv Fairy) Left_bar_bleue0/0Embuscade(pv Fairy) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Embuscade(pv Fairy) Left_b10200/200Embuscade(pv Fairy) Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Embuscade(pv Fairy) Left_b115/5Embuscade(pv Fairy) Empty_bar_bleue  (5/5)

Embuscade(pv Fairy) Empty
MessageSujet: Re: Embuscade(pv Fairy)   Embuscade(pv Fairy) Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:03

C'est bien lui... Un jeune dragon-vampire noir. On a déjà un vampire à la Guilde, un deuxième ne ferra pas de mal. Le seul problème c'est qu'on a pas toujours à manger pour lui, mais en ce moment avec le nombre de dragon à tuer ça devrait allé. Mais lorsqu'il demanda du sang de dragon je me dis que je n'avais pas trop le choix, les dragons au sol en contenait oui, mais j'ignorais si leur sang allait lui convenir. Je devrais peut être lui proposer le miens s'il faut.

Pour un endroit sûr je sais où allé, mais je ne sais pas si je pourrais vous emenez l'un des dragons jusque là bas. Je pense qu'il faudra faire plus simple, une foi en sécurité je trouverais une solutions pour vous fournir du sang.

Je regardai à nouveau les corps des dragons morts, il pouvait déjà en boir un peu ici. Ce serrait déjà ça de fait. Oui c'est une bonne idée, enfin, je vais déjà attendre ce qu'il pense de ma première proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Viel

Viel


Messages : 181
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29
Clan : solitaire

État du Dragon
Expérience:
Embuscade(pv Fairy) Left_bar_bleue0/0Embuscade(pv Fairy) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Embuscade(pv Fairy) Left_b10200/200Embuscade(pv Fairy) Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Embuscade(pv Fairy) Left_b115/5Embuscade(pv Fairy) Empty_bar_bleue  (5/5)

Embuscade(pv Fairy) Empty
MessageSujet: Re: Embuscade(pv Fairy)   Embuscade(pv Fairy) Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:38

Je ne sais pas pourquoi elle veut tant m'aider , c'est pas que ça me gêne mais je sais pas pourquoi, mais c'était plûtot très gentil de ça part , ma blessure arrêté de saigné et ma vision n'était plus trop trouble , bien que ça arrive souvent que ça recommence a saigné , et ça se voyait que j'allais un peu mieux, j'étais encore assez faible et surtout épuisé du combat et du sang que j'ai perdu pour cette blessure assez étrange car je me souvient pas vraiment quelle coup ma blessé. Je pense que je ne vais pas l'encombré avec un corps , et moi je n'avais pas vraiment pensé a me servir sur place, et je n'est jamais vraiment but du sang sur un mort, bien que c'est totalement possible , juste que le sang coule mieux quand l'être est encore vivant. Je dit a la dragonne

Viel: Il risque surtout de vous ralentir si vous transporté un. Tant pi et je sais même pas si le sang serra encore bon a boire, enfin je sais pas, je ne suis pas vampire depuis longtemps et je prends souvent des cibles vivantes et je les tues après.
Bon il est où cette endroit sûr?

Je forçais un peu pour resté sur pied, je regardais les morts , et je me dit que je devrais surement boire un peu de sang en partant.


Revenir en haut Aller en bas
Neve




Messages : 66
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 29
Clan : Guilde des voleurs

État du Dragon
Expérience:
Embuscade(pv Fairy) Left_bar_bleue0/0Embuscade(pv Fairy) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Embuscade(pv Fairy) Left_b10200/200Embuscade(pv Fairy) Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Embuscade(pv Fairy) Left_b115/5Embuscade(pv Fairy) Empty_bar_bleue  (5/5)

Embuscade(pv Fairy) Empty
MessageSujet: Re: Embuscade(pv Fairy)   Embuscade(pv Fairy) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:07

J'allais l'emener à l'emplacement de l'ancien repère de la Guilde des voleurs. Il n'est pas trés loin d'ici, à environ 10 minutes de marche, 20 puisqu'il est blessé. C'est endroit a été totallement abandonné. Il y vit peut être un animal mais il ne posera pas de problème. Mais alors que je pensais à ça je vis qu'il avait du mal à tenir debout. Au pire je peux lui donner de mon sang mais à une conditions, qu'il ne me transfert pas le vampirisme. Je sais que c'est possible, j'ai déjà offert de mon sang à l'autre dragon-vampire. Enfin j'espère qu'il y arrivera. J'ai pas vraiment envis de devenir une dragonne-vampire. Ca me ferais vraiment pas rire...

Vous voulez vous nourrir un peu avant de partir ? Le lieu en question est un peu loin. Si vous voulez je peux vous nourrir de mon propre sang mais je ne tiens pas à être dragonne-vampire par la suite.
*Je t'interdis d'offrir de nôtre sang comme ça Blue !*
*Ferme la Rouge, je fais ce que je veux, il ne va pas me tuer.*
*Fait attention alors.*
Revenir en haut Aller en bas
Viel

Viel


Messages : 181
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29
Clan : solitaire

État du Dragon
Expérience:
Embuscade(pv Fairy) Left_bar_bleue0/0Embuscade(pv Fairy) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Embuscade(pv Fairy) Left_b10200/200Embuscade(pv Fairy) Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Embuscade(pv Fairy) Left_b115/5Embuscade(pv Fairy) Empty_bar_bleue  (5/5)

Embuscade(pv Fairy) Empty
MessageSujet: Re: Embuscade(pv Fairy)   Embuscade(pv Fairy) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:17

Au départ quand elle me possa ça question j'avais entendu "mourir" au lieux de "mourir" oui, je suis assez épuisé donc bon, je ne sais pas si je pourrais courir. Elle voulait m'offire son sang , je sais pas , je tenterais de faire en sorte que mon poison qui sort de mes crocs de coule pas, je peux le faire mais je métrise pas trop , enfin vu que je suis fatigué , ça ira , ma dosse de poison et faible et peu concentré. Je regardais la dragonne et je dit hésitant, je ne préféré rien dire son mon poison , c'était un peu comme une arme secret, tout façon je pense que si je retient le poison ça ne ferra rien du tout.

Viel: Je n'aimerais pas que ça vous gênes , ou que le sang que je vous est retiré vous gênera peut être... Enfin je prendrais pas beaucoup de sang, et je ne vous transformerais pas rassuré vous, car pour se faire transformé il faut que je bois votre sang et que en retour vous buvez le miens donc aucun risque.
Revenir en haut Aller en bas
Neve




Messages : 66
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 29
Clan : Guilde des voleurs

État du Dragon
Expérience:
Embuscade(pv Fairy) Left_bar_bleue0/0Embuscade(pv Fairy) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Embuscade(pv Fairy) Left_b10200/200Embuscade(pv Fairy) Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Embuscade(pv Fairy) Left_b115/5Embuscade(pv Fairy) Empty_bar_bleue  (5/5)

Embuscade(pv Fairy) Empty
MessageSujet: Re: Embuscade(pv Fairy)   Embuscade(pv Fairy) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 0:33

Ecoutant sa réponce je lui tendis ma patte, je prèfèrais évité qu'il memorde le cou et qu'ensuite je fasse un émoragie... Dans la patte sa devrais allé. Je l'avais déjà fait et ça c'était trés bien passé. Enfin, sauf à la fin Rouge a explosé de rage et a attaqué. Heureusement qu'on était là pour la retenir sinon elle aurait tuer le vampire.

Vous pouvez y allé, je l'ai déjà fait.
*Tu n'as pas à offrir ton sang comme ça Bloucie.*
*Je le sais, s'il te plait n'agis pas cette foi, s'il y a un problème je te laisserais.*

J'attendis que le dragon morde, c'est trop risqué que je le laisse me mordre la gorge, je risquerais de faire une émoragie par la suite et s'il va trop loin je ne pourrais l'arrêter. Dans la patte il pourra mordre nornallement et j'aurais moins de risue d'émoragie.
Revenir en haut Aller en bas
Viel

Viel


Messages : 181
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29
Clan : solitaire

État du Dragon
Expérience:
Embuscade(pv Fairy) Left_bar_bleue0/0Embuscade(pv Fairy) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Embuscade(pv Fairy) Left_b10200/200Embuscade(pv Fairy) Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Embuscade(pv Fairy) Left_b115/5Embuscade(pv Fairy) Empty_bar_bleue  (5/5)

Embuscade(pv Fairy) Empty
MessageSujet: Re: Embuscade(pv Fairy)   Embuscade(pv Fairy) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 8:36

Je regardais la patte de la dragonne dont j'ignorais encore le nom, je ne sais pas , je regardais la patte mais j'étais bloqué, je n'arrivais a ma mettre a l'idée que je devais boire, je sais pas pourquoi. Non c'est pas que je suis charmé , tout façon j'aime encore lunara donc c'est pas ça. C'est ni le fait qu'elle m'a aidé , bien que ça joue un peu. Je sais pas c'est instinctif , sans raison , mais pourtant je devais , bien que... Ma blessure ne se referme pas et coule lentement , je pense que a force elle va me tué cette blessure.

Viel: Non, ça ne servira a rien, je perd trop de sang, le sang que je vais boire va être perdu 10 minutes après , je ne sais pas d'où vient la blessure a mon ventre, mais elle me tue lentement...

Je n'avais plus de force dans mes pattes et je me laissa tombé lentement sans me faire de mal et je dis.

Viel: Cette blessure n'est pas naturel d'après moi , une sorte de maléfice surement , pourtant, j'ai imprécision que je ne vais pas mourir. Je ne sais pas si j'aurais assez de force pour vous suivre a cette endroit et aussi normalement c'est assez sur ,enfin je croyais.
Revenir en haut Aller en bas
Neve




Messages : 66
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 29
Clan : Guilde des voleurs

État du Dragon
Expérience:
Embuscade(pv Fairy) Left_bar_bleue0/0Embuscade(pv Fairy) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Embuscade(pv Fairy) Left_b10200/200Embuscade(pv Fairy) Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Embuscade(pv Fairy) Left_b115/5Embuscade(pv Fairy) Empty_bar_bleue  (5/5)

Embuscade(pv Fairy) Empty
MessageSujet: Re: Embuscade(pv Fairy)   Embuscade(pv Fairy) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:32

Je reposai ma patte à terre, et j'écoutai le dragon qui s'allongeait.Il avait pas l'aire en bon état, c'est tout à fait possible que cette plaie ne soit pas naturel. Mais à ce compte là je ne voix pas comment la soigner, il existe beaucoup d'anti-poison et d'anti-malédiction, mais je n'en ai pas ici, il y en a plein chez les marchands de Warfang, je pourrais allé en voller quelques uns, mais j'ignore combien de temps il reste à ce dragon. Et le laisser seul ici serait dangereux. Si j'arrive à le ramener jusqu'à la guilde se serait faisable, mais le repère est assez loin, de plus il faut entré dans Warfang.

J'ai peut être un moyen de vous aider. Vous sentirez vous partant pour partir dans Warfang dans un repère secret pour vous soigner ?

Revenir en haut Aller en bas
Viel

Viel


Messages : 181
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29
Clan : solitaire

État du Dragon
Expérience:
Embuscade(pv Fairy) Left_bar_bleue0/0Embuscade(pv Fairy) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Embuscade(pv Fairy) Left_b10200/200Embuscade(pv Fairy) Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Embuscade(pv Fairy) Left_b115/5Embuscade(pv Fairy) Empty_bar_bleue  (5/5)

Embuscade(pv Fairy) Empty
MessageSujet: Re: Embuscade(pv Fairy)   Embuscade(pv Fairy) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:10

Je me leva et je me préparé a aller a Warfang. Je dis a la dragonne

Viel : Si je survis ça pourra le faire, mais je suis pas sur.

Ma vision se trouble , et je commençais a entrain des bruits et j'avançais comme je pouvais
mais je tomba au sol inconscient , mais quelle que chose d'étrange se produit, la blessure s'arrête de saigné. J'ignore ce qui se passais , je commençais a faire des rêves assez étrange, bon je ne les décrirais pas rêves mais je n'en n'est pas de bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Neve




Messages : 66
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 29
Clan : Guilde des voleurs

État du Dragon
Expérience:
Embuscade(pv Fairy) Left_bar_bleue0/0Embuscade(pv Fairy) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Embuscade(pv Fairy) Left_b10200/200Embuscade(pv Fairy) Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Embuscade(pv Fairy) Left_b115/5Embuscade(pv Fairy) Empty_bar_bleue  (5/5)

Embuscade(pv Fairy) Empty
MessageSujet: Re: Embuscade(pv Fairy)   Embuscade(pv Fairy) Icon_minitimeJeu 2 Sep - 22:26

Voyant le dragon inconscient, je le pris sur mon dos. Il n'était pas trop lourd à cause de son age. Je vais l'emener directement, à la guilde, je dirais que je ramène la tête d'un assassin pour franchir les barrières de garde. Et s'ils ne me croient pas, je franchirais sans rien dire. Enfin, je ne devrais pas avoir de problème. Sur l'annonce c'est "Catastrophe, mort ou vif". Donc s'il passe dans cet état ça devrait allé. Je partis en direction de Warfang, en courant pour assurer la survis du dragon, en faisant bien attention à ce qu'il ne tombe pas. Je rencontrai des gardes qui me demandèrent de m'arrêter.

Qu'avons nous là ? Demanda le garde avant d'ajouter, Qui aurait pensé que le fameux Catastrophe serait ramené par la belle Boucie.
C'était dure... Mais il est seulement assomer... Je l'amène à la prison le plus vite possible....
Compris,
finis le second garde, on vous laisse passé.

Et je fonça vers la rue abandonné ou il y avait nôtre repère. J'entra par la porte en défonçant à moitier celle ci et j'alla au sous sol par les escaliers. J'étais déjà épuisé mais je continuais de courrir. Une foi au sous sol, j'empuntai le passage caché derrière le tableau au mot de passe. J'entra ensuite calmemant. Me trainant devant mes autres compagnons, avant de m'écrouler au sol par la fatigue...

Tu ne devrais pas te pousser à bout comme ça Bloucie... Me fis le grand chef de la guilde. Tu sais que tu es nôtre meilleur élément, que ferions nous si tu venais à mourrir.

Je poussai faible rire avant de m'endormir. On me porta dans un lit de repos de la guilde et l'autre dragon dans une autre salle.

[La suite à ce rp : Rencontre avec la Guilde des Voleurs (Privé Viel+Guilde des voleurs)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embuscade(pv Fairy) Empty
MessageSujet: Re: Embuscade(pv Fairy)   Embuscade(pv Fairy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Embuscade(pv Fairy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fairy, Entraineuse de la Griffe Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cynder's Lair :: Partie RPG :: Le Royaume du Dragon :: Clan des Anciens :: La Rivière Grue-
Sauter vers: