Cynder's Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Trahison a laissé un profonde entaille... et elle ne cicatrisera pas avec le temps.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Caedes, le meurtrié

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caedes

Caedes


Messages : 98
Date d'inscription : 06/08/2010
Clan : Clan des ténèbres

État du Dragon
Expérience:
Caedes, le meurtrié Left_bar_bleue0/0Caedes, le meurtrié Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Caedes, le meurtrié Left_b10200/200Caedes, le meurtrié Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Caedes, le meurtrié Left_b115/5Caedes, le meurtrié Empty_bar_bleue  (5/5)

Caedes, le meurtrié Empty
MessageSujet: Caedes, le meurtrié   Caedes, le meurtrié Icon_minitimeVen 6 Aoû - 16:18

Caedes thème

(Il est recommandé de cliqué sur le lien pour lire la fiche x3)
Nom : Caedes, meurtre en latin.
Surnom : Le démon
Phrase Préférée : Crève Ordure !
Âge : Adulte
Clan : Clan des ténèbres, sous les ordres de Maléfor
Alignement : Chaotique mauvais
Race : Dragon
Pouvoirs : Son, poison, pouvoir démoniaque, mode/furie dark, furie normal.

Son: Étant son pouvoir de base il peu crée des son strident, des vagues sonore insupportable ou au contraire doux et apaisant.

Poison / acide: Dans son sang coule de l'acide neutralisant tout poison extérieur, il fait également office de poison administré grâce à des petite cavité dans ses griffes et ses crocs en plus du sang. Ce poison brûle atrocement le corps comme de l'acide et détruit tout autre poison.
L'acide contenue dans les crocs est les griffes sont moins concentré que dans le sang qui lui est plus agressif.

Pouvoir démoniaque: C'est un pouvoir qui c'est révélé au contact de Maléfor cependant il ne l'as pas eu grâce à lui. On ne connais pas l'étendu de ses pouvoir seulement qu'il ressemble au ténèbres. Caedes à perdu se pouvoir sans explication.

Furie : Dans sa furie normal Caedes produit une vague sonore qui percute le dragon provoquant une douleur aigu sur un rayon de six mètre, cette furie ne va pas aussi loin que la Dark et est nettement moins forte.

Furie Dark : Il ne la déclenche que dans certain cas très rare, son pouvoir démoniaque se révèle alors, un aura violette se propage autours du dragon, tout les dragons son fortement ralenti et un cri strident, d'une puissance incontrôlable s'en échappe. Le dragon ne peu que fuir au risque de se faire massacré, si il n'atteint pas la lueur démoniaque il est libre de mouvement, le cri est moins fort mais oblige le dragon à fuir. L'aura se propage dans un rayon d'une dizaine de mètre, elle est visible. Le dragon ennemi ressent une sensation de froid soudaine puis d'une peur. Si vous êtes trop proche de Caedes un ou deux mètres, votre tête explose sous la pression.

Description physique : Caedes est un beau dragon adulte, il possède des écailles noirs et blanches formant des rayures qui semble représentés des os. Ses yeux son énigmatiques, ils peuvent passés du violet au gris en fonction de la lumière adaptant ainsi sa vue. Ses cornes sont grises et ses griffes son blanches. Il est souple et musclé en même temps ayant des allure de félin dans ces déplacement. Sa vue est très perçante, son odorat n'est pas très développé. Caedes possède une belle crête rouge et rien au bout de sa queue. Ses canines ressorte de sa bouche un peu comme un vampire.

Description mentale : Caedes n'est pas un dragon qui prend son temps pour réfléchir, il n'est pas non plus patient. En combat, il ne fait peuvent d'aucune pitié, même pas de dernière parole, en général il immobilise l'ennemi puis le tue le plus rapidement possible. Il n'aime pas 'parloté', il est égoïste, impatient, colérique, sadique, cruel. Il se crois le meilleurs. Son plus grand atout est son mental d'acier, il a un volonté d'acier dès qu'il se met quelque chose en tête impossible à lui en dissuadé. Il est également très fidèle à Maléfor malgré que celui-ci est enfermé dans le cristal. C'est un très bon combattant au corps à corps. Il a un petit penchant pour la drague seulement si la dragonne lui plait à savoir qu'il est très difficile.

Histoire : Caedes est née à Warfang, enfin il à était adopté là bas, avant Spyro ainsi qu'avant l'attaque de la couveuse par les forces des ténèbres. C'était un petite dragon noir au étrange rayure blanche ainsi qu'à la crête rouge. Il n'était pas rejeté par les autre dragon, les groupes racistes n'existai presque pas.

J'ouvris les yeux, encore une belle journée sous le soleil de Warfang. Je n'avais pas encore conscience que cette journée allait influer sur ma vie. M'étirant encore un peu, je rejoins maman. J'étais encore un petit dragonneau, encore inconscient et téméraire. Je lui demanda si je pouvais sortir joué avec mes copain même si j'étais le plus jeune de la bande.
Je l'ai rejoignis, ils étaient tous là.

-A quoi on joue ? Dis-je impatient.
-Si on allait au parc attrapé les oiseau ! Dit un petit dragon rouge.
-Ouai ! Tous en même temps le crièrent.

Ils coururent tous, j'étais comme d'habitude derrière. J'avais encore un peu de mal à courir à cause de mon jeune âge.

Ils tournèrent à gauche, mais juste au moment ou j'allais l'ai suivre un bâtiment explosa me plaqua contre la paroi d'un bâtiment. Je me releva, par chance indemne. Je tourna la tête vers le lieu de l'explosion, je le savais, il n'aurai pas fallu que j'y aille, mais étant un grand curieux je ne pouvais pas y résisté. Je me rendit sur le lieux de l'explosion et découvris avec horreur que la couveuse était presque en miette, le sol jonché d'œufs cassés. Cette vision d'horreur ne me laissa pas sans arrière pensé.

Un cris attira mon attention, quelqu'un ? Et si il était en danger ? J'y alla, en courant un peu affolé. La fumée n'arranger pas la situation je voyais à moitié.
Quelque chose, ou plutôt quelqu'un rentra en collision avec moi. C'était plus grand, je leva la tête un peu apeuré. C'était une sorte de monstre, je n'aurai pue dire à cause de la fumée. Là seul chose que je vue distinctement c'était une masse qui allé droit sur moi. Puis...

J'ouvris lentement les yeux, mon crâne me faisait horriblement mal, je frotta ma tête et regarda lentement où j'étais. Je commença à m'affolai, je me releva rapidement et constata avec horreur que j'avais une chaine autours du coup qui était enchainé à un mur. J'essayai désespérément de tiré sur cette chaine, j'entendis un bruit, mon cœur ne pouvait s'empêchait de battre la chamade, j'étais sur que le danger était proche. Il fallait que je fuit, sinon je mourrait, avec ma griffe je coupa un peu ma patte pour que le sang acide coule sur la chaine, elle ne se brisa pas, mais l'endommagea, je serrai très forte mes petits crocs, un bruit claqua, mes dents ? Non la chaine. Malgré la chaine autours de mon cou, je passa sans aucune difficultés les barreau grâce à ma petite taille. Puis je courra dans le couloir le plus vite possible sans regardé devant moi. J'heurta quelqu'un, la peur m'envahi, cependant je leva quand même la tête. C'était un imposant dragon violet, bizarrement cette présence me mettait plutôt à l'aise, je le regardé de mes yeux naïf.
Il parla d'une voix douce malgré son tain grave.

-Que me veux-tu jeune dragon ? Dit cette inconnu.

Je n'arrivai pas à sortirent le moindre mot. Il observa la chaine autours de mon cou, un frisson me parcouru.

-Dit moi, tu veux sortir de là ? Si tu veux, je peu t'offrir la puissance...

Ce dragon n'avait pas l'air méchant, son aura protectrice était comme celle d'un père, un père que je n'avait jamais eu.

-Je m'appelle Maléfor, dit-il. Je peu t'apprendre à te défendre pour que ces méchant monstre ne te fasse plus de mal.

Je le suivi, naïvement encore loin de me douté qui j'avais en face...

Bientôt ce dragon mauve que j'appelai bientôt maître m'enseigna tout sur le combat pourquoi ? Dans un but précis, la chose se réalisa. Cynder quitta le maître noir, mon maître. J'avais pour mission de ramené Cynder au palai, mais je ne su comment faire jusqu'à ce que mon maître disparu enfermé dans un cristal violet au centre de la terre.
Bien décidé à me vengé, j'ai infiltré la cité des dragons sans aucun problème après tout, j'avais déjà habité là bas.

Je marché dans les rues, personne ne prettaient attention à moi. Quelqu'un me regarda bizarrement, je reconnu l'espace de quelque seconde mon amis, enfin ex amis d'avant l'attaque. Je m'engouffra dans une rue sombre espérant qu'il me suive. Gagné, cette imbécile arrivé droit sur moi. Si je le tuait, peu être qu'il accuserai Cynder ? Mais comment, je n'avait pas ses pouvoir... il fallait improvisé.
Dès que le dragon s'approcha assez de moi je le plaqua au sol, j'allais lui transpercé la gorge qu'en une aura mauve m'entoura et lâcha un fumée noir semblable au pouvoir des ténèbres pour tué ce dragon. Un peu étonné, je lâcha une sorte de hurlement pour que les gens vienne découvrir le cadavre et m'enfuie de la cité. Pari gagné, les habitants accusèrent Cynder.

Mais, Cynder n'avait pas l'air de vouloir libéré mon maître. Je devait le libéré...

---

Général

Comment avez-vous trouvé le forum ? J'était là lors de sa création
Code caché dans le règlement : (Ok by Lùcio)
Un commentaire sur le forum ? J'aime pas le HTML >_<
Autre : Je suis Cynder


Dernière édition par Caedes le Ven 6 Aoû - 18:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lùcio

Lùcio


Messages : 475
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29

État du Dragon
Expérience:
Caedes, le meurtrié Left_bar_bleue0/0Caedes, le meurtrié Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Caedes, le meurtrié Left_b10200/200Caedes, le meurtrié Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Caedes, le meurtrié Left_b115/5Caedes, le meurtrié Empty_bar_bleue  (5/5)

Caedes, le meurtrié Empty
MessageSujet: Re: Caedes, le meurtrié   Caedes, le meurtrié Icon_minitimeVen 6 Aoû - 16:54

Salut

Pour les pouvoirs ça passe mais je trouve que la furie darck est un peu trop puissante, enfin c'est mon avis, j'attend celui d'un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Caedes

Caedes


Messages : 98
Date d'inscription : 06/08/2010
Clan : Clan des ténèbres

État du Dragon
Expérience:
Caedes, le meurtrié Left_bar_bleue0/0Caedes, le meurtrié Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Caedes, le meurtrié Left_b10200/200Caedes, le meurtrié Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Caedes, le meurtrié Left_b115/5Caedes, le meurtrié Empty_bar_bleue  (5/5)

Caedes, le meurtrié Empty
MessageSujet: Re: Caedes, le meurtrié   Caedes, le meurtrié Icon_minitimeVen 6 Aoû - 16:58

La furie n'est pas trop puissante et puis je ne l'utiliserais jamais.
Sinon, on peu l'évité et elle ne tue que si tu est presque collé au dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Lùcio

Lùcio


Messages : 475
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29

État du Dragon
Expérience:
Caedes, le meurtrié Left_bar_bleue0/0Caedes, le meurtrié Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Caedes, le meurtrié Left_b10200/200Caedes, le meurtrié Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Caedes, le meurtrié Left_b115/5Caedes, le meurtrié Empty_bar_bleue  (5/5)

Caedes, le meurtrié Empty
MessageSujet: Re: Caedes, le meurtrié   Caedes, le meurtrié Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:03

Ok.

mais le fait de tuer peut être un peu trop, genre tu as ton adversaire qui vien de te fraper physiquement donc il est proche de toi la tu fais la furi, et l'autre ne peut plus rien faire il crêve..
Revenir en haut Aller en bas
Caedes

Caedes


Messages : 98
Date d'inscription : 06/08/2010
Clan : Clan des ténèbres

État du Dragon
Expérience:
Caedes, le meurtrié Left_bar_bleue0/0Caedes, le meurtrié Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Caedes, le meurtrié Left_b10200/200Caedes, le meurtrié Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Caedes, le meurtrié Left_b115/5Caedes, le meurtrié Empty_bar_bleue  (5/5)

Caedes, le meurtrié Empty
MessageSujet: Re: Caedes, le meurtrié   Caedes, le meurtrié Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:04

La furie dark c'est qu'en cas d'une perte d'un proche ou autre donc c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Lùcio

Lùcio


Messages : 475
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29

État du Dragon
Expérience:
Caedes, le meurtrié Left_bar_bleue0/0Caedes, le meurtrié Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Caedes, le meurtrié Left_b10200/200Caedes, le meurtrié Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Caedes, le meurtrié Left_b115/5Caedes, le meurtrié Empty_bar_bleue  (5/5)

Caedes, le meurtrié Empty
MessageSujet: Re: Caedes, le meurtrié   Caedes, le meurtrié Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:06

ok.


Dernière édition par Lùcio le Ven 6 Aoû - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 397
Date d'inscription : 31/07/2010

État du Dragon
Expérience:
Caedes, le meurtrié Left_bar_bleue0/0Caedes, le meurtrié Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Caedes, le meurtrié Left_b100/0Caedes, le meurtrié Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Caedes, le meurtrié Left_b110/0Caedes, le meurtrié Empty_bar_bleue  (0/0)

Caedes, le meurtrié Empty
MessageSujet: Re: Caedes, le meurtrié   Caedes, le meurtrié Icon_minitimeVen 6 Aoû - 18:14

J'veux pas dire Cynder, mais si tu ne l'utilises jamais ta furie comme tu l'as dit plus haut, ça te sert à quoi de la mettre ? C'est facultatif si tu as bien lu les règles. En fait, le problème, c'est surtout que la Furie Dark ne me parait pas assez évitable. Comme l'a dit Lùcio, si l'adversaire est un combattant de corps-à-corps, et que tu l'utilises, il se fait emprisonner d'un coup. Il faudrait limiter un peu ou supprimer si tu ne comptes vraiment pas l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
https://cynders-lair.forumsrpg.com
Caedes

Caedes


Messages : 98
Date d'inscription : 06/08/2010
Clan : Clan des ténèbres

État du Dragon
Expérience:
Caedes, le meurtrié Left_bar_bleue0/0Caedes, le meurtrié Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Caedes, le meurtrié Left_b10200/200Caedes, le meurtrié Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Caedes, le meurtrié Left_b115/5Caedes, le meurtrié Empty_bar_bleue  (5/5)

Caedes, le meurtrié Empty
MessageSujet: Re: Caedes, le meurtrié   Caedes, le meurtrié Icon_minitimeVen 6 Aoû - 18:42

Si je l'utilise mais comme dans les règles c'est très limité à voir.

C'est esquivable, mais je vais la modifié.

Ps: C'est fait. Sinon tu aime mon thème =3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 397
Date d'inscription : 31/07/2010

État du Dragon
Expérience:
Caedes, le meurtrié Left_bar_bleue0/0Caedes, le meurtrié Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Caedes, le meurtrié Left_b100/0Caedes, le meurtrié Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Caedes, le meurtrié Left_b110/0Caedes, le meurtrié Empty_bar_bleue  (0/0)

Caedes, le meurtrié Empty
MessageSujet: Re: Caedes, le meurtrié   Caedes, le meurtrié Icon_minitimeVen 6 Aoû - 18:45

J'ai lu, c'est parfait maintenant. ^^ Validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://cynders-lair.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Caedes, le meurtrié Empty
MessageSujet: Re: Caedes, le meurtrié   Caedes, le meurtrié Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caedes, le meurtrié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cynder's Lair :: Histoire et présentations :: Présentation :: Présentations acceptées-
Sauter vers: