Cynder's Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Trahison a laissé un profonde entaille... et elle ne cicatrisera pas avec le temps.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Koaru, mon beau célibataire X3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Koaru et Kanoku

Koaru et Kanoku


Messages : 31
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 28
Clan : Solitaires (nouveaux-venus)

État du Dragon
Expérience:
Koaru, mon beau célibataire X3 Left_bar_bleue0/0Koaru, mon beau célibataire X3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Koaru, mon beau célibataire X3 Left_b10200/200Koaru, mon beau célibataire X3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Koaru, mon beau célibataire X3 Left_b115/5Koaru, mon beau célibataire X3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Koaru, mon beau célibataire X3 Empty
MessageSujet: Koaru, mon beau célibataire X3   Koaru, mon beau célibataire X3 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:20

Votre Dragon

Nom :
Koaru

Surnom :
"Le rouquin" ou "le méfieux" parfois ou "la grande perche" pour ceux qui le rencontrent.

Phrase Préférée :
«J'ai comme qui dirait l'impression de sentir un drôle de vent là...»

Âge :
Adolescent

Clan :
Aucun

Alignement :
Chaotique bon (bien que mauvais il n'en reste pas moins le grand frère protecteur)

Race :
Dragon de tribu pacifique, devenu voyageur suite à une attaque

Pouvoirs :
Étant tout juste arrivé dans Avalar par pur hasard avec sa sœur, il ne possède qu'un seul pouvoir : des visions. Parfois, il peut voir à l'avance l'attaque d'un ennemi ou un évènement qui se passe au loin, mais ce n'est pas toujours compréhensible et ces visions ne sont que cris et sanglots, aucune parole ne se fait entendre. Il ne peut ainsi pas avoir connaissance d'un plan qui se déroule quelque part et ne ressent que des visions de futur proche, des choses qu'il peut rejoindre en se dépêchant un peu. Il peut aussi prévenir l'attaque d'un dragon, d'où elle vient et de quel type elle est, mais cela ne lui permet pas forcément de l'éviter et au contraire il lui arrive assez souvent de se prendre un coup, mais la blessure est moins profonde que si il s'était laissé faire.


Description physique :
Koaru est un dragon aux écailles d'un magnifique orange éclatant et aux membranes des ailes transparentes et dorées, laissant les rayons du soleil passer à travers. Il passe le plus clair de son temps à quatre pattes, n'ayant jusque là rencontré que rarement des dragons se tenant sur deux pattes et étant né avec cette éducation. Il a un coup relativement long et un visage très fin. Son regard est toujours méfiant et il ne sourit en général jamais, seule Kanoku, sa sœur jumelle, peut témoigner de son sourire. Ses cornes sont plus longues que celles de sa sœur mais, comme elle, il possède une longue crinière rousse qui descend jusqu'au bas du dos et lui retombe devant l'œil droit. Cette même fourrure se retrouve au bout de sa queue en une touffe qui fait office de gouvernail. Le bout de ses ailes est pointu et sans ornements et son corps long et fin donne la possibilité à ses connaissances de le nommer "grande asperge", mais une fois bien connu dans son caractère on change bien vite ce surnom pour "le méfieux" (mélange de mafieux et méfiant). Ses plaques ventrales sont rectangulaires de couleur dorée et il en va de même pour son regard à la lueur si sévère... C'est un dragon très rapide sur terre mais qui dans les airs a le désavantage de ne pas pouvoir accélérer ou se battre : ses membranes sont trop fragiles et fines pour cela. Il n'a pas de crocs extrêmement long et ne peut utiliser ses griffes car celles-ci sont recouvertes de peau et d'écailles, comme inexistante. C'est pourtant une caractéristique de la tribu où il est né : cette peau témoigne du fait qu'il ne s'est jamais battu. Les dragons qui n'ont plus cette peau son considérés comme des assassins et son exilés de la tribu, les guerriers ont alors des griffes de métal à équiper pour se battre. Koaru n'a jamais fait parti d'eux, parti trop tôt avec sa sœur jumelle...

Description mentale :
Koaru est un dragon particulièrement méfiant. Il ne fait jamais confiance à la première rencontre ou alors il faut vraiment que sa sœur l'y pousse. Il est très sérieux et n'aime pas parler de "belle" vie : il considère que la vie est une mauvaise épreuve à laquelle il faut survivre le plus longtemps pour enfin pouvoir voir ne serait-ce qu'une once de chance, une petite lueur de beauté dans le temps. Avant de mourir, évidemment. Très pessimiste au final, Koaru finit toujours par contredire les autres, même si pour cela il doit se contredire lui-même. Il est particulièrement méfiant envers les femelles mais ne différencie pas les dragons des ténèbres des dragons anciens, pensant que ni l'un ni l'autre ne mérite sa confiance du moment que Kanoku ne s'en mêle pas sérieusement. Il n'éprouve pas plus de confiance envers les jeunes dragons et a plutôt tendance à faire peur aux plus jeunes qui le collent trop, se montrant d'un égoïsme et d'une brutalité sans non. Surtout très au corps-à-corps dans les combat, il trouve toujours cependant le moyen de se battre avec autre chose que ses griffes, raison pour laquelle elles possèdent toujours la fine couche d'écailles typique de sa tribu. Il est un très bon négociateur, trouvant toujours le moyen d'acheter quelque chose à bas prix, se montrant presque arnaqueur et préférant, si le marchand résiste, aller par lui-même rechercher l'objet dans les plaines ou habitations alentours. Il a déjà exercé plusieurs métiers pour aider sa sœur à vivre une vie normale malgré leurs voyages, notamment mercenaire et paysan, ce qui fait qu'il peut souvent paraitre épuisé. Enfin, malgré tout, Koaru n'est pas vraiment le mal en personne : derrière cet air ronchon et cet égoïsme naturel qui fait qu'il doit réfléchir à tout se cache un cœur d'or. C'est un dragon qui aime aider les autres même si il trouve toujours le moyen de se justifier de manière à en rester le méchant de l'histoire si je puis dire. Depuis qu'il est arrivé dans les terres du monde de Spyro et Cynder, il cherche une personne à qui faire confiance, ne serait-ce qu'une, de manière à pouvoir traverser le territoire calmement. Mais il ne sait même pas si il parviendra à traverser tout le territoire sans devoir élire domicile ici.

Histoire :
Koaru est né dans une tribu avec sa sœur jumelle, Kanoku. Malgré le fait qu'ils avaient le même âge il a toujours paru plus âgé car plus mature mais aussi plus grand physiquement. Il possède de meilleures connaissances qu'elle et s'est toujours montré plus prudent pour la protéger, bien que sa méfiance n'apparut réellement que lorsqu'il quitta les terres de sa tribu. Il parle très peu de son passé, mais suite à la trahison d'une dragon de sa tribu, celle-ci aurait été attaquée et Koaru et sa sœur auraient fuit tous les deux pour survivre. Ils ne savent pas si leur famille est encore en vie et voyagent à présent depuis plusieurs années à travers les terres. Parfois, Kanoku raconte quelques histoires sur lui, mais la plus belle et celle du jour où il la sauva des griffes d'un loup dans la forêt...

Kanoku marchait tranquillement dans la forêt, un large sourire sur le visage. Elle était née très récemment mais sa mère voyant que son frère et elle étaient déjà en bonne santé leur permettait de se promener dans les alentours de la forêt. C'était une joie immense que de pouvoir découvrir son monde si jeune, plus jeune encore que les autres dragonnets de la tribu. Elle en était si fière qu'elle ne remarqua pas qu'elle s'éloignait bien trop de la tribu, et bien vite, un long grognement survint derrière elle. Surprise, elle se retourna d'un bond... Mais ce n'était qu'un louveteau. Elle sourit, attendrie par l'apparence de cette jolie petite boule de poils qui tentait de se montrer agressive.
"Comme tu es mignon toi... tu veux jouer avec moi ?"
Elle s'approcha du louveteau pour le caresser mais les grognements de celui-ci devinrent soudain bien plus forts que la normale. Et pour cause, ceux n'étaient plus ses grognements, mais ceux de la mère, une grande louve argent au profond regard de glace. Kanoku se figea, les yeux écarquillés, assez surprise de tomber sur une créature si grande. Elle n'était pas aussi grande que ses parents, mais elle était bien plus grandes que les quelques insectes et lapins qu'elle avait le droit d'approcher. La petit dragonne se crispa, reculant un peu, mais c'était trop tard : la mère, particulièrement protectrice, bondit en avant les crocs prêts à se refermer sur le cou de la pauvre dragonnette. Celle-ci poussa un long cri suraigu, mettant ses pattes sur ses yeux en se faisant le plus petit possible. Elle entendit une suite de grognements et de coups, puis un gros silence. Était-ce ainsi qu'on mourrait ? Le gros silence se poursuivit, et finalement, elle ouvrit les yeux. La louve avait disparut et à présent, un dragon roux un peu plus grand qu'elle faisait face au louveteau apeuré : c'était Koaru. La petite dragonne poussa un long soupire de soulagement mais réagit par la suite en se précipitant devant le louveteau, se mettant sur deux pattes en écartant les bras pour barrer la route à son frère.
"Kanoku, que fais-tu ?, grogna celui-ci. C'est à cause de lui que tu as failli mourir !
-Non Koaru, c'est à cause de ma naïveté. J'ai été trop peu prudente."
Koaru plissa les yeux. Son regard avait changé. C'était suite à ce danger qu'il s'était montré plus attentionné envers ça sœur, puis plus prudent lors de la trahison de la dragonne qui provoqua la fuite de la tribu suite à une attaque. Le jour où Kanoku fut attaqué, il fallut beaucoup à la jeune dragonne pour le persuader de laisser le louveteau en vie, mais c'est ainsi qu'à présent elle arrive à le persuader plus facilement. Suite à cela, Koaru fut plus indulgent envers les jeunes animaux et Kanoku eut un nouveau compagnon qui plus tard fut touché d'une malédiction qui fait qu'il ne vieillit plus...

---

Général

Comment avez-vous trouvé le forum ?
J'ai été la créatrice du premier forum et je suis la fondatrice de celui-ci, mais sur un autre compte qui me convient mieux pour commencer le jeu de rôle. En gros, je suis Kawaï, Daï et bien sur Koaru et Kanoku. ^^

Code caché dans le règlement :
(Ok by Lùcio)

Un commentaire sur le forum ?
Sincèrement, ce qu'on est en train de faire est génial. ^^ J'ai hâte de voir ce que ça donnera. Ne pensez pas par ailleurs que je suis trop sévère, je suis le règlement tout simplement. <=/ Je vous jure ! Si on faisait une exception, ne croyez-vous pas que ça deviendrait impossible ?

Autre :
Bump. --'
Revenir en haut Aller en bas
Lùcio

Lùcio


Messages : 475
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29

État du Dragon
Expérience:
Koaru, mon beau célibataire X3 Left_bar_bleue0/0Koaru, mon beau célibataire X3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Koaru, mon beau célibataire X3 Left_b10200/200Koaru, mon beau célibataire X3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Koaru, mon beau célibataire X3 Left_b115/5Koaru, mon beau célibataire X3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Koaru, mon beau célibataire X3 Empty
MessageSujet: Re: Koaru, mon beau célibataire X3   Koaru, mon beau célibataire X3 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 10:11

Manque plus que l'histoire et c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 397
Date d'inscription : 31/07/2010

État du Dragon
Expérience:
Koaru, mon beau célibataire X3 Left_bar_bleue0/0Koaru, mon beau célibataire X3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Koaru, mon beau célibataire X3 Left_b100/0Koaru, mon beau célibataire X3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Koaru, mon beau célibataire X3 Left_b110/0Koaru, mon beau célibataire X3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Koaru, mon beau célibataire X3 Empty
MessageSujet: Re: Koaru, mon beau célibataire X3   Koaru, mon beau célibataire X3 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 18:24

J'ai même pas terminé le caractère.
Revenir en haut Aller en bas
https://cynders-lair.forumsrpg.com
Lùcio

Lùcio


Messages : 475
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29

État du Dragon
Expérience:
Koaru, mon beau célibataire X3 Left_bar_bleue0/0Koaru, mon beau célibataire X3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Koaru, mon beau célibataire X3 Left_b10200/200Koaru, mon beau célibataire X3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Koaru, mon beau célibataire X3 Left_b115/5Koaru, mon beau célibataire X3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Koaru, mon beau célibataire X3 Empty
MessageSujet: Re: Koaru, mon beau célibataire X3   Koaru, mon beau célibataire X3 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 18:25

(je sais mais j'ai vite poster sur le coup pour ne pas oublier, bref tu suprime si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 397
Date d'inscription : 31/07/2010

État du Dragon
Expérience:
Koaru, mon beau célibataire X3 Left_bar_bleue0/0Koaru, mon beau célibataire X3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Koaru, mon beau célibataire X3 Left_b100/0Koaru, mon beau célibataire X3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Koaru, mon beau célibataire X3 Left_b110/0Koaru, mon beau célibataire X3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Koaru, mon beau célibataire X3 Empty
MessageSujet: Re: Koaru, mon beau célibataire X3   Koaru, mon beau célibataire X3 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 20:12

C'est bon, c'est terminé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cynders-lair.forumsrpg.com
Caedes

Caedes


Messages : 98
Date d'inscription : 06/08/2010
Clan : Clan des ténèbres

État du Dragon
Expérience:
Koaru, mon beau célibataire X3 Left_bar_bleue0/0Koaru, mon beau célibataire X3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Koaru, mon beau célibataire X3 Left_b10200/200Koaru, mon beau célibataire X3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Koaru, mon beau célibataire X3 Left_b115/5Koaru, mon beau célibataire X3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Koaru, mon beau célibataire X3 Empty
MessageSujet: Re: Koaru, mon beau célibataire X3   Koaru, mon beau célibataire X3 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 20:24

Validés
Revenir en haut Aller en bas
Lùcio

Lùcio


Messages : 475
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29

État du Dragon
Expérience:
Koaru, mon beau célibataire X3 Left_bar_bleue0/0Koaru, mon beau célibataire X3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Koaru, mon beau célibataire X3 Left_b10200/200Koaru, mon beau célibataire X3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Koaru, mon beau célibataire X3 Left_b115/5Koaru, mon beau célibataire X3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Koaru, mon beau célibataire X3 Empty
MessageSujet: Re: Koaru, mon beau célibataire X3   Koaru, mon beau célibataire X3 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 20:26

question pouvoire, bah c'est bon XD


Valider^^
PS: pour le clan, aucun veux dire sollitaire Wink


Dernière édition par Lùcio le Ven 6 Aoû - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 397
Date d'inscription : 31/07/2010

État du Dragon
Expérience:
Koaru, mon beau célibataire X3 Left_bar_bleue0/0Koaru, mon beau célibataire X3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Koaru, mon beau célibataire X3 Left_b100/0Koaru, mon beau célibataire X3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Koaru, mon beau célibataire X3 Left_b110/0Koaru, mon beau célibataire X3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Koaru, mon beau célibataire X3 Empty
MessageSujet: Re: Koaru, mon beau célibataire X3   Koaru, mon beau célibataire X3 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 21:42

Exact, Aucun signifie Solitaire évidemment. ^^
Merci. X3
Revenir en haut Aller en bas
https://cynders-lair.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Koaru, mon beau célibataire X3 Empty
MessageSujet: Re: Koaru, mon beau célibataire X3   Koaru, mon beau célibataire X3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Koaru, mon beau célibataire X3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les RPG d'Ariane, Kanoku et Koaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cynder's Lair :: Histoire et présentations :: Présentation :: Présentations acceptées-
Sauter vers: