Cynder's Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Trahison a laissé un profonde entaille... et elle ne cicatrisera pas avec le temps.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Fyra fille de spyro et de cynder,l'ombre vivante

Aller en bas 
AuteurMessage
fyra




Messages : 1
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 28
Clan : clan des ténebres

État du Dragon
Expérience:
Fyra fille de spyro et de cynder,l'ombre vivante Left_bar_bleue0/0Fyra fille de spyro et de cynder,l'ombre vivante Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Fyra fille de spyro et de cynder,l'ombre vivante Left_b10200/200Fyra fille de spyro et de cynder,l'ombre vivante Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Fyra fille de spyro et de cynder,l'ombre vivante Left_b115/5Fyra fille de spyro et de cynder,l'ombre vivante Empty_bar_bleue  (5/5)

Fyra fille de spyro et de cynder,l'ombre vivante Empty
MessageSujet: Fyra fille de spyro et de cynder,l'ombre vivante   Fyra fille de spyro et de cynder,l'ombre vivante Icon_minitimeJeu 17 Oct - 2:47

histoire: je ne suis qu'une dragonne violette née d'un accouplement ayant eu lieu avant le bannissement de ma mere, Cynder qui m'emmena avec moi apres avoir caché l'existence de mon œuf a mon traitre de père. De ce que je suis, une dragonne violette vous n'en connaissez que ce qu'en dit la légende...je possede les éléments du feu,de la foudre,de la glace,de la terre et finalement de l'essence meme des pures ténèbres: la convexité mais je suis plus que ca vu que mon ame meme n'est qu'obscurité, une ombre vivante. De mon apparence qu'en dire a part que j'hérita de la couleur violette de mon père mais en plus sombre et de la forme de ses cornes mais qu'en contrepartie mon ventre, les membranes de mes ailes,mes cornes et la lame de ma queue(héritée de ma chere mere) sont noirs comme les ténèbres les plus obscures, ce que je suis au fond de moi. De ma personnalité je ne suis bonne qu'avec ceux qui ne me trahissent pas ou qui ne trahissent pas le clan mais avec ceux des autres clans ,surtout toi clan des anciens! Je ne montrerai aucune pitié meme si je n'ai que 15 ans et fut choisie par le dieu du mal, Convexity lui-même pour devenir un jour la déesse de dragonia, le monde des dragons.De mes éléments que dire a part jets de flammes,foudre tombée du cile,froid mortel et terre destructrice,de mon élément secret(ce qu'on pourrait appeler une furie dark),la convexité:rayons violets mortels et pouvoirs plus sombres encore...

comment j'ai connu le forum:je connaissais le précédent cynder's lair
code caché dans les reglements:ok by ariane
infos additionnelles:j'ai modifié l'histoire de fyra pour l'adapter a l'histoire du forum(sa backstory originale est dans un topic sur jeuxvidéo.com sur le forum de la légende de spyro:la naissance d'un dragon
Revenir en haut Aller en bas
 
Fyra fille de spyro et de cynder,l'ombre vivante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan fiction Spyro:
» Réduction d'activité de Spyro
» Spyro, protecteur de Warfang
» Anger, Alias Dark Spyro
» L'impératrice des Ombres, Cynder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cynder's Lair :: Histoire et présentations :: Présentation :: Présentations des dragons-
Sauter vers: