Cynder's Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Trahison a laissé un profonde entaille... et elle ne cicatrisera pas avec le temps.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fusion ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spyro

Spyro


Messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29
Clan : Clan des anciens

État du Dragon
Expérience:
Fusion ? Left_bar_bleue0/0Fusion ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Fusion ? Left_b10200/200Fusion ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Fusion ? Left_b115/5Fusion ? Empty_bar_bleue  (5/5)

Fusion ? Empty
MessageSujet: Fusion ?   Fusion ? Icon_minitimeMer 6 Oct - 15:39

Bonjour.

J'ai remarquer depuis quelque temps que ce forum mourrait à petit feu, la présence de l'administratrice ce fait rare et des personnages sont en attente sans réponce depuis bientôt deux semaines. Je n'ai rien contre le fait que l'administratrice ai une vie derrière son écran et qu'elle en profite, mais faudrais seulement qu'elle soit là au moins une foi par semaine à mon avis.

Et donc je propose la fusion des deux Cynder's Lair, celui de Luirio, malgré le fait que le système d'administration me semble pas super, il reste actif et sur celui ci, les idées sont meilleurs et le système (bien qu'inactif) me semble mieux.

Et donc pour équilibrer les deux forums je penses qu'il serait bien de les combiner en un seul Cynder's Lair. J'en ai discuté avec Viel et Luirio, et apparement ils seraient d'accord.

Donc voilà, j'attend l'avis d'autres membres, et surtout d'Ariane.


Dernière édition par Spyro le Mer 6 Oct - 16:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viel

Viel


Messages : 181
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29
Clan : solitaire

État du Dragon
Expérience:
Fusion ? Left_bar_bleue0/0Fusion ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Fusion ? Left_b10200/200Fusion ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Fusion ? Left_b115/5Fusion ? Empty_bar_bleue  (5/5)

Fusion ? Empty
MessageSujet: Re: Fusion ?   Fusion ? Icon_minitimeMer 6 Oct - 15:50

Ouais , maintenant une fusion de 4 membres bon actif bon^^' , enfin si on peut avoir des anciens membres , qui revienne.

Si non je suis d'accord, mais la fusion cher luirio. Vu que l'on n'est moins nombreux / actif maintenant^^'

Je prends plus ça pour une invitation que une fusion réellement ^^' sauf SI Ariane vient et qu'elle propose des idées trouvé a luirio , qu'il accepte, ça pourrait déjà faire une fusion.

Seulement... Où est Ariane? Est ce que ça recommencerais pas comme avant? "Fusion" pour une autre division?
Luirio devrais juste avoir un peu d'aide en administration et des idées, le reste du travaille a lui de le faire avec encore juste un peu d'aide^^'
Si non il va avoir le même problème^^' que "luirio ne travaillerait pas" bien que je n'est pas vu grand chose avant que l'ancien Cynders l'air se divise^^'


Dernière édition par Viel le Mer 6 Oct - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spyro

Spyro


Messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29
Clan : Clan des anciens

État du Dragon
Expérience:
Fusion ? Left_bar_bleue0/0Fusion ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Fusion ? Left_b10200/200Fusion ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Fusion ? Left_b115/5Fusion ? Empty_bar_bleue  (5/5)

Fusion ? Empty
MessageSujet: Re: Fusion ?   Fusion ? Icon_minitimeMer 6 Oct - 15:54

Luirio a l'aire de s'être mis au travail malgré qu'il ai encore beaucoup d'admin et de modo autours de lui. Et ce qui l'interresse dans la fusion surtout c'est nos idées. Faut pas se leurer, il voit bien qu'on est que 4 sur se forum et que ça n'avance pas.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 397
Date d'inscription : 31/07/2010

État du Dragon
Expérience:
Fusion ? Left_bar_bleue0/0Fusion ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Fusion ? Left_b100/0Fusion ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Fusion ? Left_b110/0Fusion ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Fusion ? Empty
MessageSujet: Re: Fusion ?   Fusion ? Icon_minitimeMer 6 Oct - 17:01

Sincèrement, je sais que je vais être rabat-joie, mais ça ne me plait pas du tout. Après, si c'est que vous voulez, je me plie à la majorité, ce que je veux c'est que les membres, même si j'avoue ne pas y avoir fait attention dernièrement avec la rentrée, et pas mal de projets que j'ai entrepris avec mes amis (comme c'est la troisième je me lance avant qu'on soit séparés par le lycée entre autre). Par ailleurs, si la fusion venait à se faire, il est hors de question qu'il y ai beaucoup de modérateurs et administrateurs tant qu'il n'y aura pas beaucoup de membres. C'est un foutoir pas croyable après, et on a pas vraiment besoin d'être tant. Même ici on était de trop mais tout le monde travaillait encore alors ça allait.
Bref, c'est vous qui décidez.
Revenir en haut Aller en bas
https://cynders-lair.forumsrpg.com
Viel

Viel


Messages : 181
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29
Clan : solitaire

État du Dragon
Expérience:
Fusion ? Left_bar_bleue0/0Fusion ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Fusion ? Left_b10200/200Fusion ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Fusion ? Left_b115/5Fusion ? Empty_bar_bleue  (5/5)

Fusion ? Empty
MessageSujet: Re: Fusion ?   Fusion ? Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:20

Faut voir après ça peut être une occasion de faire la paix nan?? *sors avec son air bisousnours*

Ouais après faudra voir avec Luirio , mais je pense que si on discute avec lui ça pourra le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 397
Date d'inscription : 31/07/2010

État du Dragon
Expérience:
Fusion ? Left_bar_bleue0/0Fusion ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Fusion ? Left_b100/0Fusion ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Fusion ? Left_b110/0Fusion ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Fusion ? Empty
MessageSujet: Re: Fusion ?   Fusion ? Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:35

On ne s'est pas réellement disputés. Il y a juste eu le problème de partage du travail qui a été exagéré, et le forum qu'on arrivait pas à arranger et qui nous demandait alors deux fois plus d'actions. Enfin bref, c'était le foutoir, c'est un peu pour ça que ça me donne pas envie de fusionner. Après, j'ai d'autre raisons qui me paraissent plus potables, mais je vais pas non plus continuer à faire la rabat-joie. Non, sincèrement, si vous pensez qu'il y a des avantages à faire cela, je suis d'accord, du moment qu'on ne m'enquiquine pas après.
Revenir en haut Aller en bas
https://cynders-lair.forumsrpg.com
Viel

Viel


Messages : 181
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29
Clan : solitaire

État du Dragon
Expérience:
Fusion ? Left_bar_bleue0/0Fusion ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Fusion ? Left_b10200/200Fusion ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Fusion ? Left_b115/5Fusion ? Empty_bar_bleue  (5/5)

Fusion ? Empty
MessageSujet: Re: Fusion ?   Fusion ? Icon_minitimeMer 6 Oct - 21:46

Ouaiff , ça tourner un peu pareil.

Oui après faudrait juste prévenir d'avance luirio que tu serra occupé pendant un moment. Après bon, voilà j'ai envie dire que les avantages sont pour luirio, mais bon.

On n'est 7 personnes de connecté il y a 24h et que un rp actif et privé.... Bon après ça aide un peu les membres qu'il veule rejoindre le forme a luirio^^'
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 397
Date d'inscription : 31/07/2010

État du Dragon
Expérience:
Fusion ? Left_bar_bleue0/0Fusion ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Fusion ? Left_b100/0Fusion ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Fusion ? Left_b110/0Fusion ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Fusion ? Empty
MessageSujet: Re: Fusion ?   Fusion ? Icon_minitimeMer 6 Oct - 22:07

Moi je pourrais RP, mais j'en ai pas trop l'envie dernièrement. Je vais tenter de trouver de l'inspiration pour la fin de la semaine. D'ailleurs, il faudrait que je contacte Sinistre pour qu'on se remette à notre idée de RP... Bref.
Bon, moi j'attends la décision des autres membres actifs qu'on en discute pour la fusion.
Revenir en haut Aller en bas
https://cynders-lair.forumsrpg.com
Rytchi

Rytchi


Messages : 117
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 35
Clan : Solitaire

État du Dragon
Expérience:
Fusion ? Left_bar_bleue0/0Fusion ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Fusion ? Left_b10200/200Fusion ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Fusion ? Left_b115/5Fusion ? Empty_bar_bleue  (5/5)

Fusion ? Empty
MessageSujet: Re: Fusion ?   Fusion ? Icon_minitimeMer 6 Oct - 23:09

Désolé je ne suivrais pas le mouvement moi.
J'ai appris à mes dépend que quand on chercher à revenir en arrière (qu'on le veuille ou non c'est un peu le cas en "fusionnant" les deux forums) que sa finissait par refaire exactement les même chose. Je ne suis pas active en se moment pour cause de vie active en mouvement j'ai pas mal d'éditeur à contacté, de personne à démarcher et de travaux personnel à avancé je n'ai pas envie de m'embarquer dans quelque chose de bancale.
C'est les période scolaire donc beaucoup de personne ne son pas active sur les forum (pas que sur celui ci), personnelement j'aime bien êtres ici mais je manque de temps comme je l'ai dit. Si j'avais du temps je serrais plus active en RP mais je préfère me retiré si on vient à fusionner, j'aime pas les histoires bancale, à choisir je préfèrerais intégré un autre forum de Spyro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion ? Empty
MessageSujet: Re: Fusion ?   Fusion ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cynder's Lair :: Bienvenue :: Idées et suggestions-
Sauter vers: