Cynder's Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Trahison a laissé un profonde entaille... et elle ne cicatrisera pas avec le temps.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ilyos, Eruption Solaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ilyos

Ilyos


Messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29
Clan : Clan des anciens

Ilyos, Eruption Solaire Empty
MessageSujet: Ilyos, Eruption Solaire   Ilyos, Eruption Solaire Icon_minitimeDim 26 Sep - 23:21

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Eruption solaire Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven



Like a Star @ heaven Identité du dragon Like a Star @ heaven

  • Nom : Je me nomme Ilyos.
  • Surnom : On m'appelle souvent le traitre (du fait qu'il veut aider des dragons noirs), futur gardien, éruption solaire, volcan lumineux.
  • Phrase Préférée : "Je serais le gardien du Feu malgré ma lycantrophie !"
  • Âge : J'ai à peu près 51 ans draconiens ce qui fait 17 ans humains.
  • Clan : J'appartiens au clan des anciens, j'étais à l'école des dragons gardiens.
  • Alignement : Je suis gentil et anti rasciste.
  • Race : Un beau et jeune dragon de feu et je suis atteind de lycantropie.
    Lycantropie : Maladie rare qui s'attrape lorsqu'on se fait ordre par un loup à la pleine lune ou lorsqu'un autre contaminer vous mort. Cette maladie devient un pouvoir et remplace l'un de ceux dans votre liste. Cet étrange maladie vous transforme en canin dont la forme dépend de votre espèce et de votre race pendant seulement les nuits de pleine lune. Cette maladie apporte pas mal de points bénéfiques tel que la force physique et magique, mais diminue la défence et vous fait oublier certaine chose. Oui vous vous controllez toujours et vous souvenez de vos techniques de combats, mais vous ne vous souvenez plus de vos allier et de vos ennemis et n'avez qu'une chose en tête, vous nourrir.

  • Pouvoirs :
    -Feu : Le feu est un magnifique élément, vous ne trouvez pas ? Mais je prèfère l'utiliser en temps qu'arme. Je crache de grandes flammes qui brule fortement sur une longueur de 5 mètres et un diamètre de 1 mètres au bout. Je crache aussi des bombes de feu qui explosent aux contact d'une surface et se divise en d'autre bombes qui explosent à leur tours. (Comme dans The legend of Spyro : A new beginning)

    -
    Lumière : La lumière est un élément étrange qui ne peut être offensif que dans certaines conditions. Créer des flash pour aveugler mes adversaires pendants quelques secondes (5 mini). Je peux aussi utiliser un rayon solaire, c'est une grande trainé de lumière qui s'étend sur une dixaine de mètre en brulant ce qui se trouve à l'intérieur. Plus ils restent longtemps dedans plus on brule jusqu'à finir carbonisé. Il est difficile de le déplacer.

    -
    Roche : La roche est un élément permettant de fortifier ses écailles, moi je le fait avec de la pierre de lave. Pas super résistante je vous l'accorde, mais assez blindé pour vous empécher de me couper. Et l'avantage et que je ne perd pas en mobilité en cette forme puisque c'est de la pierre de lave qui est légère.
    Je suis aussi capable de controller les pierres alentours dans un rayon de dix mètres, mais il ne faut pas qu'elles soient trop grosses (10~70 centimètre de diamètre max). Ses roches peuvent servir à créer un mur de pierre ou des projectiles.

    -
    Lycantropie : Toutes les nuits de pleine lune, je me transforme en un monstre quadripède. Mi reptil, mi canin. Je perd en agilité et en souplesse, mais je gagne en force et en vitesse. Je dois avouer que cette apparance me plait. Je perds mes ailes, mon museau s'allonge, une corne pousse sur mon menton ainsi que deux cornes frontales. Ma machoire se orne de crocs puissants pour déchiqueter la chaire de mes adversaires. Mes oreills s'allonge aussi et deviennent rouge et une rangé de courte corne pousse sous ma machoire. Mes plaques ventrals reste mais deviennent grises et la quasi totalité de mon corps se couvre d'une fourrure noir effrayante. Les écailles qu'ils me reste devienne rouge foncé.
    Mes pattes avant grandissent fortement et se muscle énormément. Mes griffes deviennent plus grande et deux ergots extérieur apparaissent. Ce sont des longues griffes trés tranchantes et courbées. Mes pattes arrières plus courtes, son comparables mais avec seulement un ergot de ce genre. Ma queue est longue et épaisse. Deux rangées de cornes parte de mon thorax, passe chacune d'un coté de mon cou, et se prolonge jusqu'au bout la queue.

    Spoiler:

  • Furie : Une foi en colère, qu'importe l'heure et la lune je devient lycantrope (voir expliquation plus haut) mais plus fort et plus rapide.
  • Furie Light : Lorsque je suis touché par la haine et la tristesse, je peux pénétré un seuil de magie trés puissant. L'Energie pure. Ce pouvoir une apparence des plein de particules oranges lumineuses. Mon corps ne change pas à l'expetion des cornes, des griffes, des dents, des plaques ventrals et de la membrane de mes ailes qui se forme avec de l'energie pure concentré prennant la forme approprié. L'énergie pure concentré laisse pensé à de la lave. Avec l'énergie pure, je suis capable d'invoquer un dôme d'énergie pure, celui ci est infranchissable, il s'étend au maximum sur 3 mètres de rayon. Il s'invoque imédiatement, mais m'empèche de me déplacer et donc de combattre pendant ce temps. J'arrive aussi à cracher un gigantesque rayon d'énergie pure. Celui ci désintègre doucement ce qui passe à l'intérieur, il est impossible d'en sortir en bonne état, mais il ne tut que si vraiment vous resté longtemps dedans ou tenté de le traverser dans sa longueur. Rayon stoppé au contact de matière, mais il perd en puissance celon la distance, au dessus de 50 mètres il ne fait plus rien. Déplacable.
Like a Star @ heaven Information sur le dragon Like a Star @ heaven

  • Description physique : Je n'ai aucun lien avec Spyro, pourtant, je lui ressemble beaucoup. Je suis un dragon rouge orangé aux plaques ventrals jaune. Mes yeux sont rouges et je dispose de la même crète que celle de Spyro, des mêmes ailes, du même bout de la queue et des mêmes cornes. Seul nos couleurs, nos pouvoirs et nos carractères nous différencis. En revanche je suis plus musclé que lui ne l'était à mon age. En revanche nos griffes ne sont pas les mêmes du tout. Les miennes sont plus longues et plus tranchantes que les siennes. En revanche, parfois pour des raisons complètement inconnu, mes yeux deviennent orange brillant mais cela n'influs en rien sur mes forces.

    Spoiler:

  • Description mentale : On dis souvent que si Spyro n'avait été là j'aurais pus le remplacer. Mais je ne partage pas leur avis. J'ai beau être gentil et agréable, j'ai toujours peur de ce pouvoir, ou maladie ? Qu'est la lycantropie... J'ai du mal à choisir entre l'accepter ou pas. Mais pour le moment, toute les nuits je demande à Spyro de m'enfermer. Et pour éviter les problèmes, je ne fréquente aucune dragonne et j'évite de faire la fête avec des amis. Je dois avouer que c'est trés énervant. Je ne peux pas sortir le soir de crainte de me transformer et je ne peux pas avoir de relations amoureuse avec une dragonne de peur de la tuer...
    J'étais un amis de Spyro et de Cynder après qu'ils ai vaincu Malefor et malgré ce que tout le monde disait à propos des dragons noirs, j'aimais beaucoup Cynder et j'aidais des dragons noirs. De toute façon il n'y a aucune différence entre eux et nous.
    Quand je suis en groupe, je suis assez timide et j'aime être tranquille, surtout quand je suis avec Spyro. Je le considère un peu comme mon grand frère moi qui est fils unique...

  • Histoire : Bah je parlerais pas trop de ma naissance qui n'a rien d'extraordinaire, je suis née dragon de feu sans pouvoir ténébreux dans une belle famille. J'étais le premier et le dernier fils car mes parents ne voulaient pas en avoir un autre. J'ai vite été mis à l'école des dragons pour devenir gardien du feu. Mes parents tenaient beaucoup à ce que je remplace un jours Ignitus. Moi je le voulais aussi, mais je ne tenais pas à devenir comme les habitants Warfang à détester les dragons noirs.

    Mon père comme bon nombre de dragon fut envoyer à la guerre. Me laissant seul avec ma mère qui su continuer mon éducation normalement, malré la peine qu'elle avait d'avoir du quitter mon père. Je faisais de mon mieux pour lui facilité la tache, moi qui était déjà trés mature pour mon age. J'étais l'un des meilleurs de l'école et je pus rencontrer Spyro et Cynder, avec qui je devins bon ami (je sis d'accord pour Spyro mais avec Cynder je ne sais pas). Notre rencontre c'était passé à l'école. Il était venu et avait présenté simplement ce qu'il avait fait. Et je les avais ensuite suivis dans la cité en discutant avec eux.

    Je grandis avec Spyro, et malgré nôtre différence d'age nous étions de bons amis. Jusqu'au jours où Cynder fut exilé de Warfang. J'étais l'un des rares qui avait voulu qu'elle reste. Et malgré la décision de la foule je partis à sa recherche pour la convaincre de revenir. J'ai fit des recherches toute la journée et même la nuit. Une nuit de pleine lune, j'avais été surpris par un loup affamé qui me mordis violement la nuque. Mais pour une raison que j'ignore je m'endormis. Le lendemain matin, la morsure c'était refermé. Et là fatigue disparus, mais je me sentais différent. Je décidai de retourner à Warfang, et j'en parlai à Spyro. Il avait pas l'aire de savoir lui non plus de quoi il s'agissait, et nous allâmes donc en parler avec le remplacant d'Ignitus. Ce vieux dragons m'apprit la légende et les risques qu'il y avait. Lycantropie cela s'appellait.

    J'eu beaucoup de mal à l'admettre, mais le soir même je mettais enfermer dans une prison construite exprète pour moi. Spyro l'avait fait pour m'aider et assuré la sécurité des autres dragons de Warfang. Mais parfois j'allais dormir dehors. Assez loin de Warfang pour ne pas avoir la mauvaise idée d'y revenir. Et ainsi me nourrir car à cause de cette maladie j'étais réstreint au niveau de la nourriture... Toute nourriture autre que de la viande fraiche me faisait faire une indigestion trés douloureuse.

    Enfin, j'ai su me faire à cette idée d'être un Lycantrope. Et elle me plairait assez bien si je ne devenais pas aussi dangereux pour les autres... Spyro est là pour m'aider et me retenir s'il y a des problèmes avec cette maladie. Je pense que même pour lui ce sera difficile mais je ne peux pas faire autrement. Si je pouvais me controller ce serait super mais là ce n'est pas possible. Donc je devrais assumé ma mort ou mon exile si nessessaire.

Like a Star @ heaven Général Like a Star @ heaven

  • Comment avez-vous trouvé le forum ? Grace à Ariane.
  • Code caché dans le règlement : [Oki by Koaru]
  • Un commentaire sur le forum ? Super design et organisation sympa.
  • Autre : Je jou aussi Spyro, Archos et Neve.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 397
Date d'inscription : 31/07/2010

État du Dragon
Expérience:
Ilyos, Eruption Solaire Left_bar_bleue0/0Ilyos, Eruption Solaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Ilyos, Eruption Solaire Left_b100/0Ilyos, Eruption Solaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Ilyos, Eruption Solaire Left_b110/0Ilyos, Eruption Solaire Empty_bar_bleue  (0/0)

Ilyos, Eruption Solaire Empty
MessageSujet: Re: Ilyos, Eruption Solaire   Ilyos, Eruption Solaire Icon_minitimeMer 6 Oct - 17:53

Effet des rayons d'énergie pure ?
Le souffle de feu est peut-être un peu trop long.
Celui de lumière l'est beaucoup trop, à moins que tu sois très lent pour le déplacer dans une autre direction.
Pour le reste tout va bien, mais je vais peut-être te surveiller pour la lycanthropie. Non pas que je ne te fasse pas confiance mais c'est pas simple.
Je te laisse corriger.
Revenir en haut Aller en bas
https://cynders-lair.forumsrpg.com
Spyro

Spyro


Messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29
Clan : Clan des anciens

État du Dragon
Expérience:
Ilyos, Eruption Solaire Left_bar_bleue0/0Ilyos, Eruption Solaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Ilyos, Eruption Solaire Left_b10200/200Ilyos, Eruption Solaire Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Ilyos, Eruption Solaire Left_b115/5Ilyos, Eruption Solaire Empty_bar_bleue  (5/5)

Ilyos, Eruption Solaire Empty
MessageSujet: Re: Ilyos, Eruption Solaire   Ilyos, Eruption Solaire Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:56

Voilà, corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 397
Date d'inscription : 31/07/2010

État du Dragon
Expérience:
Ilyos, Eruption Solaire Left_bar_bleue0/0Ilyos, Eruption Solaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Ilyos, Eruption Solaire Left_b100/0Ilyos, Eruption Solaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Ilyos, Eruption Solaire Left_b110/0Ilyos, Eruption Solaire Empty_bar_bleue  (0/0)

Ilyos, Eruption Solaire Empty
MessageSujet: Re: Ilyos, Eruption Solaire   Ilyos, Eruption Solaire Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:38

Validé.
J'attends pas l'avis de Cynder sur le lien d'amitié entre les deux dragons parce que je le connais assez, elle dira oui. Si il y a vraiment un problème elle le dira dès qu'elle reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
https://cynders-lair.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Ilyos, Eruption Solaire Empty
MessageSujet: Re: Ilyos, Eruption Solaire   Ilyos, Eruption Solaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ilyos, Eruption Solaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon-vampire contre dragon-garou(privé Ilyos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cynder's Lair :: Histoire et présentations :: Présentation :: Présentations acceptées-
Sauter vers: