Cynder's Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Trahison a laissé un profonde entaille... et elle ne cicatrisera pas avec le temps.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Neve, la nageuse des océans glacés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neve




Messages : 66
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 29
Clan : Guilde des voleurs

État du Dragon
Expérience:
Neve, la nageuse des océans glacés Left_bar_bleue0/0Neve, la nageuse des océans glacés Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Neve, la nageuse des océans glacés Left_b10200/200Neve, la nageuse des océans glacés Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Neve, la nageuse des océans glacés Left_b115/5Neve, la nageuse des océans glacés Empty_bar_bleue  (5/5)

Neve, la nageuse des océans glacés Empty
MessageSujet: Neve, la nageuse des océans glacés   Neve, la nageuse des océans glacés Icon_minitimeDim 19 Sep - 1:28

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Nageuse des océans glacés. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven



Like a Star @ heaven Identité de la dragonne Like a Star @ heaven

  • Nom : Je me nomme Neve (neige en italien).
  • Surnom : Flocon de neige, petite voleuse, petite innocente, élève de la Griffe Noir, la danceuse silencieuse...
  • Phrase Préférée : "Je suis désolé, je ferrais plus attention..."
  • Âge : J'ai 36 ans, ce qui fait 12 ans pour un humain.
  • Clan : Vous ne le saurez pas (Guilde des voleurs).
  • Alignement : Gentille pirate voleuse.
  • Race : Je suis une jeune et mignonne dragonne des glaces.
  • Pouvoirs :
    -Glace : Voici mon élément principale. Je suis capable de controler la glace et la neige pour les faconners et faire ce dont je peux avoir besoin. Des pieux par exemple. Et je suis capable de les controler sur un rayon de dix mètres sauf sous la neige ou ça augmente à quinze. En revanche, le total de morceaux de glace ne doit pas être plus lourd que moi. Je sais aussi cracher un jet d'eau hyper froide pouvant congeler temporairement (5~15 secondes dépend de l'espèce) tous ceux qui passe dedans avant de les libérer frigorifié. Etant un jet, je peux le cracher jusqu'à maximum 7 mètres. Un choc en congélation est beaucoup plus douloureux. En revanche je ne peux pas l'utiliser trop longtemps ni trop souvent, je me gèle l'intérieur de ma bouche.

    -
    Eau : J'arrive en tournant sur moi même, à créer un courant d'eau trés puissant et je peux me déplacer avec, et lorsque je sort de l'eau, je prend l'apparence d'une genre de tornade aquatique qui stope toute les attaques sauf celle de glace. Elle peut vous propulser à plusieurs dizaines de mètres si vous vous approchez trop. Je suis obligé de lancer l'attaque dans l'eau et la tornade reste toujours est prend la forme de mon trajet. Je ne l'utilise vraiment pas souvent et souvent je dois abandonné le combat après cela. Je sais aussi cracher pendant un cours moment un trés fin et trés puissant jet d'eau capable de trancher un membre si celui ci n'est pas trop éloigné. Il n'est efficace que sur quelques mètres (2 max) ensuite il devient un fort jet d'eau mais pas assez puissant pour découper.

    -
    Camouflage : Je suis capable de me camoufler moi, ou ceux que j'ai envis (6 max) pour pouvoir disparaitre de la vue des autres. Mon corps prend l'apparence du matériaux le plus approprié et peux invoquer une couche de cette matière (neige, herbe...) ou solidifer mon corps (roche). Mon camouflage peut être parfait si je ne bouge pas et que je le fais pour la totalité de mon corps. La demande en énergie m'empèche d'utiliser d'autre élément et de bouger. Je peux aussi simplement imité une invisibilité et ainsi me déplacer sans être repéré sauf en cas de mouvement brusque ou en faisant du bruit. Il est impossible que je sois invisible à 100% et se pouvoir ne peut être utilisé que sur moi.

    -
    Diamant : Etrange élément consistant à utiliser les facultés du diamants. Matériaux trés solide, impossible à tordre, qui se brise difficilement mais qui se raille facilement et qui faiblis au chaud (500°C), au froid (-100), à la foudre (blessure grave) et au dragon (blessure grave). Grace à ça, je suis capable de transformer la totalité de mon corps en diamants et ainsi être presque entièrement indestructible. Mais le poid et la solidité de ce matriaux m'empèche de faire le moindre mouvement. Je deviens comme une status. Je peux aussi transformer seulement mes griffes, mes onglets ainsi que mes pointes au bout de la queue et mes cornes en diamants. Cela les rendent ultra tranchantes et trés résistantes. En revanche elles sont lourdes et ralenties mes mouvements.

  • Furie : Une dragonne d'Eau comme moi n'a aucun mal pour nager. Même quand il s'agit de roche. Quand je suis énervé, je suis capable de nager dans toutes les matières mortes (impossible de traverser un arbre ou un corps). C'est le pouvoir de Nage. Grace à celui ci, mon corps devient mi fantomatique et prend une couleur proche du terrain pour nager dans n'importes quels terrains en restant un minimum camoufler si je suis capable d'y entré toute entière à l'exeption des tas des roches, même si ils sont constitué de plusieurs roches je peux quand même nager au travers. Je suis difficilement touchable la dessous. Les bruits forts me font sortir obligatoirement sauf si trop éloigné.
  • Furie Dark : Dans ma plus grande colère, je deviens une dragonne de Diamants. Je peux me faire une trés solide carrapace laissant à jours que les endroits articulé telle que les plaques ventral, les creux d'articulation, les yeux et l'intérieur de ma bouche. Le reste est blindé avec une épaisse couche de diamants indestructibles. En revanche la foudre et le dragon deviennent trés puissant contre moi. Mes pointes et mes griffes deviennent aussi trés tranchantes, trés pointus et trés solide. Je peux cracher un rayon de lumière blanche, fin (50 centimère de diamètre), mais long de plusieurs dizaines de mètres qui détruis tous sur son passage.
Like a Star @ heaven Information sur la dragonne Like a Star @ heaven

  • Description physique : Dragonne blanche des cornes à la queue. Je suis assez belle enfin, un visage de jeune dragonne, un peu maigrichonne. Mes ailes ont chacune une longue plume de trois mètres sur le doigt inférieur. Celle ci ne sont pas articuler et disparait lors de mon utilisations du pouvoir de diamants. Elle ne servent à rien de particulier et sont trés douce, mais pour une raison inconnu sont indestructibles. Mes yeux sont grand et d'un bleu trés trés profond et mes quatres cornes sont droites et ce divise en deux au bout pour former un genre de U. Ma queue est une double griffe ayant cette même forme et mes ailes aussi. J'ai un tatouage bleu sur ma tête, sur mes épaules et sur la base de ma queue symbolisant la glace.

    Si accepté comme danseuse d'Ariane : Je suis une dragonne argenté aux cornes d'améthyste. J'ai un beau visage de jeune dragonne et un corp fin et beau qui convient avec. Mes ailes ont chacune un longue plume de trois mètres d'une couleur d'améthyste sur le doigt inférieur. Je ne peux les controller et ne servent à rien de particulier. Elles sont trés douce et aussi indestructible pour des raisons qui échappent àtous ceux qui ont essayé. J'ai de grands yeux d'améthyste profond comme l'océan. Mes deux conres se divise en deux pour former des genres de U. Ma queue est une double griffe en améthyste prennant la même forme en U que les cornes et les griffs de les onglets aussi. La crète est en améthyste n'est pas continus et prend elle aussi cette forme de U. J'ai un tatouage indigo sur ma tête, sur mes épaules et sur la base de ma queue symbolisant la glace.

    -Aperçu de mon corps (mauvaise couleur) :
    Spoiler:

    -Tatouage épaudale droit (mauvaise couleur) :
    Spoiler:

    -Tatouage de la base de la queue (mauvaise couleur) :
    Spoiler:

  • Description mentale : Je suis trés timide, je n'aime pas parler avec les gens, je ne fait que leur répondre quand on me parle. Je ne donne jamais mon avis et je garde tout pour moi. J'ai horreur de me disputé et si on me dispute j'accepterais ma faute même si elle est stupide ou si je suis inocente. Il m'est inutil de me disputer au point où j'en suis. Insulté moi je ne vous répondrais pas, en revanche je vous interdit d'insulter mes parents morts et mes soeurs... Et que ceux en qui j'ai confiance ne me trahissent pas, si j'ai confiance en eux j'éprouverais de l'amour et quand l'amour part il ne reste que la haine. Je déteste aussi les menteurs et je les reconnais souvent.
    J'adore dancer, faire des mouvements fluides et beau. C'est ce que je prèfère. Je ne suis pas encore une vrai voleuse ni une vrai tueuse mais j'apprend doucement et je mélange ma passion la dance avec mon métié de voleuse. Je souffre tellement dans ma vie que même la malédiction d'Ariane n'arrive à changer mon carractère.

  • Histoire : Je suis née dans une riche famille de dragon de Warfang, j'étais la dernière de la famille. Deux grandes soeurs et père inteligent et gentil et une mère belle et souriante. Je n'eu que du bonheur pendant la grande partie de ma vie, ma mère m'offrait le peu que je voulais, je mangeais toujours à ma faim, je m'amusais toujours avec mes soeurs et mes amis. Bonheur infini. J'allais à l'écoles des dragons où j'étais l'une des meilleurs, une possible futur gardienne de l'élément glace. Tout le monde ne disait que du bien de moi. J'étais trés bien vu et assez connu dans Warfang. Je jouait souvent avec un dragon appellé Ilyos un dragon de feu trés fort qui apparement allait devenir gardien du feu. Il était trés gentil et beau. Je l'aimais beaucoup.

    Mais lorsque j'eu huit ans, tout fut boulversé dans ma vie. Mon père fut envoyé à la guerre, et ma mère fut tuer d'un coup de corne par un assassin en fuite. Les gardes m'ont toujours dit qu'il avait fait exprès et que ils étaient là pour l'arrêter. Il lui avait hurler de dégager cet assassin. Mais le désolé du dragon résonnait dans ma tête, et moi, dragonne joyeuse et souriante se transforma en une dragonne perdu. Et à ce moment tout commençait à changé dans Warfang, l'école commença à renvoyé les dragons noirs et on nous apprennait à les détester. Je ne compris pas pourquoi... Etait-ce à cause de cet assassin ? Mais il était vert pourtant... La belle Cynder fut chassé. Etait-elle une assassin elle aussi ?

    Tout devenait étrange, Ilyos avait été renvoyé lui aussi, il était devenu le meilleur ami de Spyro pourtant... Je ne le revis plus. Ni Ilyos qui apparement avait quitté la cité, ni Spyro. Je rencontra ensuite Ariane, une magnifique dragonne qui chantait avec des dragonnes qui dansaient. C'était merveilleux, j'aurais tant voulu la rejoindre, mais je n'ai jamais appris à dancer moi... Je repartis en sachant que je n'avais pas la moindre chance de devenir danseuse. Sans savoir qu'il leur en manquait une à ce moment là. Et en plus ma mère adoptive voulait me voir gardienne de glace, la deuxième depuis la création de l'ordre des gardiens. Mais ca m'interressait pas. Il y en avait des bien plus forte que moi.

    Je revis un soir le dragon vert, plus grand maintenant réaparus. J'avais trouver son passage secret pour entré dans Warfang. Comme c'était curieux. Je croyais qu'il avait été chassé. Une foi j'essaya de le suivre. Je le vis allé jusqu'au palais. Entré et repartir en vollant poursuivis de deux, trois gardes. Mais en rentrant chez moi... Enfin, je n'avais plus de chez moi... Ma maison avait été détruite avec mes deux soeurs et ma mère adoptive. Impossible de savoir ce qui c'était passé, mais on me faisait croire encore que c'était des dragons noirs où cet assassin... Mais malgré se bourrage de crâne qu'on me faisait, le léger et faible résonnement du "désolé" du dragon vert chassait toutes ses mauvaises idées. Et la beauté et la gentillesse de Cynder aussi.

    Mais maintenant j'étais seul sans personne... J'errais maigre dans les rues sans personnes je mourrais de fin, les gens qui m'aimait n'existaient plus, les gens ne m'aimait plus maintenant. J'étais seul, mais un dragon noir une nuit vint me réveiller. Il voulait que je le suive et je le fis sans discuté. Devant une maison il me tendis un fruit des glaces, une pèches arctiques. Je mangeai se fruit que j'aimais tant sans attendre, savourant le plus possible un aussi bon fruit. Une foi rasasillé il me fit entré dans la maison, et m'emena au sous-sol sans rien dire. Une foi en bas, il me présenta à des dragons qui me dirent bonjour et me saluèrent en souriant. Comme si ils me connaissaient déjà, je remarqua que c'était presque tous des dragons noirs.

    Après ce merveilleux acceuils, ils me dirent l'un après l'aute leurs noms avant de me demander le mien. Neve, il ne demandèrent rien d'autre. Et ils m'aménèrent à leur table où je pus enfin remanger avec des gens. Je les aimais déjà beaucoup. Et je fus trés heureux de partager un repas avec eux. Ensuite ils me proposèrent un lit dans lequel je dormis. Et le lendemain on me laissa me réveillé et j'allai les rejoindres. Ils me parlèrent de leur organisation qu'ils appellaient famille, et ils me proposaient de devenir leur petite soeur. Le fait de retrouver une famille me poussa à dire oui. Et l'un d'eux m'accompagana dans une petite maison et où il continua on éducation et ma scolarité.

    Quelques années plus tard, ils m'avaient appris beaucoup de chose sur leur famille. Et je pus définitivement la rejoindre. Il 'mavait appris leurs règles, leurs coutumes, leurs actes. Je commençais à en avoir dans la tête et à comprendre quelques trucks sur la vie. Je compris que mon père était mort à la guerre, et je commença à m'ouvrir un peu plus au monde qui m'entourait. Je retournai à un concert d'Ariane après quelques temps et je tentais d'y entré. Malgré que je n'avais que 12 ans, j'avais confiance en moi et je savais que des professionelles saurait m'apprendre le métier. Je me présenta donc, et après quelques testes de dance où je fis de pauvre mouvement n'importe comment, je réussi à me faire accepter. Peut être que malgré le fait que j'étais nul, j'avais peut être de bonne base. Enfin, je n'ai jamais compris pourquoi.

    (pour la danceuse c'est sous accord d'Ariane qui choisirait si elle voit en bien ou en mal)

Like a Star @ heaven Général Like a Star @ heaven

  • Comment avez-vous trouvé le forum ? Grace à Ariane.
  • Code caché dans le règlement : [Oki by Koaru]
  • Un commentaire sur le forum ? Super design et organisation sympa.
  • Autre : Je jou aussi Spyro et Archos.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 397
Date d'inscription : 31/07/2010

État du Dragon
Expérience:
Neve, la nageuse des océans glacés Left_bar_bleue0/0Neve, la nageuse des océans glacés Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Neve, la nageuse des océans glacés Left_b100/0Neve, la nageuse des océans glacés Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Neve, la nageuse des océans glacés Left_b110/0Neve, la nageuse des océans glacés Empty_bar_bleue  (0/0)

Neve, la nageuse des océans glacés Empty
MessageSujet: Re: Neve, la nageuse des océans glacés   Neve, la nageuse des océans glacés Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:26

Tout me semble bon, mais c'est la dernière fois que je laisse quelqu'un changer un personnage. =/ Là j'accepte parce qu'on va faire le ménage, mais en toute logique les personnages ne se changent pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://cynders-lair.forumsrpg.com
 
Neve, la nageuse des océans glacés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cynder's Lair :: Histoire et présentations :: Présentation :: Présentations acceptées-
Sauter vers: