Cynder's Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Trahison a laissé un profonde entaille... et elle ne cicatrisera pas avec le temps.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Arkos, Archange Robotique

Aller en bas 
+2
Natla
Arkos
6 participants
AuteurMessage
Arkos




Messages : 24
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 29
Clan : Solitaire

État du Dragon
Expérience:
Arkos, Archange Robotique Left_bar_bleue0/0Arkos, Archange Robotique Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Arkos, Archange Robotique Left_b10200/200Arkos, Archange Robotique Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Arkos, Archange Robotique Left_b115/5Arkos, Archange Robotique Empty_bar_bleue  (5/5)

Arkos, Archange Robotique Empty
MessageSujet: Arkos, Archange Robotique   Arkos, Archange Robotique Icon_minitimeDim 12 Sep - 23:39

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Archange robotique Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven



Like a Star @ heaven Identité du dragon Like a Star @ heaven

  • Nom : RD T2 01 Archange

  • Surnom : Arkos (nom qu'il se donne), l'archange métalique, étrange invention d'une taupe.
  • Phrase Préférée : "RD T2 01 Archange, Arkos, parré au combat."

  • Âge : 2 heures depuis son incarnation robotisé, 84 ans draconiens avant remplacement robot, environ 28 ans humains.

  • Clan : Clan des anciens.

  • Alignement : Dépend de la phase.

  • Race : Robot Dragon Type 2 (RD T2)
    Robot ayant l'apparence d'un dragon bipède, qui est capable de tenir quelque chose dans ses mains. Les ailes sont des réacteurs avec des pièce ajouté pour l'équilibre et l'éstétique. Les pouvoirs son remplacé par des armements qui dépendent des Phases Tactiques. Chez Arckos les phases tactiques dépendent de l'heure, la nuit (de 19h à 7h) il est en phase Sombre, le jours (de 7h à 19h) il est en phase clair.


  • Phase clair : C'est la phase que l'ont pourrait appellé normal. Il est concentré sur la vitesse, et permet au RD diverse chose de la vie courante. Il est gris et les réacteurs font des flammes jaune et les symbole partout sur lecorps d'Arkos sont illuminé de jaune. S'il est coupé on verra à l'intérieur des alimentations d'énergies un liquide jaune brillant appellé Enerlight. Celui ci est comme le sang du robot.

  • Armements (PC) :
    -Protect Sword : Accrocher à son avant bras droit comme un bouclier, le Protect Sabre est un dispositif qui agit comme un bouclier jusqu'à l'activation de la Lame replié à l'arrière. Cette longue Lame téléscopique peut atteindre 1,50 mètre de longueur sans déséquilibrer le dragon qu'importe ses mouvements. Elle découpe facilement les écailles mais à plus de mal contre les cornes et les griffes.
    -Light Guns : Sur son autre bras celui ci est deux simple canon accroché côte à côte qui tire au coup par coup des balle d'énergie lumineuse. Si vous êtes touché sur les écailles vous risquez des brulures assez grave en plus de la force du choc, dans l'oeil celui ci sera crevé.
    -Clear Cable : Un long cable guidé telle un tentacule pour attraper, les ennemis, il est difficile à trancher mais ne résiste pas aux attaques élémentaires. Il peut chauffé pour bruler ses adversaires.
    -Luminous Eye : C'est un trés long canon d'une puissance folle, capable de tirer à un kilomètre de façon quasiment instentané une forte boule d'Enerlight qui propulse (3 mètre) et qui brule (trés douloureux et assez graves) celui qui est touché. Le canon demande aucun chargement avant le tire, en revanche, il faut le recharger et atendre un quart d'heure que les tubes se refroidissent.

  • Phase Sombre : La phase de combat, celle ci améliore sa défence et sa force et lui confère un armement plus adapté à ces nouveaux talents. Sa carrapace métalique devient noir et les flammes des réacteurs ainsi que ses symbols deviennent violet. L'Enerlight devient Enerdark en cette phase et son LEV (liquide énergétique vital) prend une couleur viollette.
  • Armements (PS) :
    -Gunsword : Accroché à son avants bras droit, c'est un mécanisme à trois lames, la première est une longue Lame qui se trouve dans le prolongement du bras et les deux autres sont accroché de part-et-d'autre du bras. Lorsque les deux lames se rapproche l'une de l'autre, la principale s'agrandit et l'ensemble donne forme à une longue lame de deux mètres. Mais la lame principale agis aussi comme un canon. En rassemblant l'Enerdark dans la pointe, la surcharge propulse une charge qui lors de l'explosion gèle les alentours sur un rayon d'un mètre (touché = gelé immobilisé pendant 10 secondes - pris dans l'explosion = refroidis gravement).
    -Dark Armor : Permanent, cette armure double la défence de Archos. C'est une couche d'ombre noir et viollette qui le protège. Lorsqu'elle est endomagé à cause d'un choc, il lui suffit d'une dizaine de secondes minimum pour se remettre en place, voir plus si l'attaque est trop puissante. En revanche, cette couche d'ombre est assez lourde est l'empèche de voller trop longtemps. Ces déplacement sont moins rapides.
    -Heavy Tenebre Gun : Canon accroché à son bras gauche, c'est une puissante mitrailleuse qui tire des pointes obscures qui vous pick et vous géle. Il peut tiré longtemps avant de devoir le laisser refroidir qui prend 3 minutes.
    -Shadow Canon : entre ses ailes, deux tubes qui se relèvent sur chaque épaule, et tire deux puissant rayon d'ombre qui peuvent repousser (propulse à 2~3 mètre si touché) et geler (gravement) les ennemis. Celui ci demande un chargement de 5 secondes avant de pouvoir faire feu, et demande un réchauffement de 10 minutes.

  • Phase Archange (furie) : Lorsque la colère atteind Arkos, son énergie se modifie pour lui donner plus de capacité. Ce système que le Professeur à inventer secrètement dans le corps du robot est consitué de deux cellules d'énergie puisé dans une épée "sois disant" divine et deux pointes qui vienne en retirer pour le mélangé à l'EnerLight/l'EnerDark. Mais cette épée est divine que d'après des légendes, mais d'après ce que le Professeur à retirer de cette énergie : C'est une énergie trés puissante qui se recharche automatiquement en une journée, elle fait apparaitre de nouvelles armes comme les deux autres phases de façon magique. Mais ses armes apparraissent sans qu'on puisse savoir d'où elles proviennent. Son metal devient blanc et ses symboles brillant ainsi que les flammes de ses réacteurs sont blanches aussi. Son énergie interne est l'EnerLight/l'EnerDark mélangé avec l'ernergie "Divine" entre guillemet, ce qui donne une couleur blanche à son LEV (liquide énérgétique vital). L'énergie "Divine" se consome en une trentaine de minute avant de laisser place à nouveau à l'EnerLight/l'EnerDark.
  • Armements (PA) :
    -Epée de dieu : Nommé ainsi à cause de sa pureté et de sa blancheur. L'épée de dieu est une longue Lame de trois métres trés légère qui se tient à une ou à deux mains. Elle n'apparait normallement que dans la main de l'Archange. Cette épée est hyper tranchante et découpe presque n'importe quoi et si elle n'a plus un quelconque contact avec son porteur, elle disparait pour réaparaitre dans le foureaux de l'Archange. Elle ne se désaiguise jamais.
    -Boucliers de l'Unique : Posé sur chacun de ses bras, se sont des pièces d'armures qui déploient des écrans d'énergies quasiment imparable. Ils sont assez grand une foi déployer pour à deux protéger le corps, la tête et les jambes. Ils résistent aux attaques normal et élémentaire basique mais à plus de mal face aux attaques provenant d'une furie, en revanche les attaques de furie Dark ou Light l'atteigne comme s'il n'y avait rien ainsi que l'élément foudre à cause du fait, qu'il n'est pas un vrai Archange.
    -Rayon Lazer : Armement le plus puissant du robot, le mécanisme du rayon lazer est sa geule en entier. En revanche, l'EnerLight et l'EnerDark ne sont pas assez puissant pour l'alimenter. En revanche, l'énergie "divine" est suffisante pour tirer les rayons. Demandant 3 secondes de chargement et 4 minutes de refroidissement. Le rayon est rouge et s'étend sur un plan triangulaire de 6 mètres. Il endommage trés gravement les écailles des dragons et tranche griffe et corne. Facillement esquivable.

  • Phase Archange Meteor (furie dark) : Dans ses colères les plus profonde, un dernier mécanisme utilise une solution plus puissante de l'énergie "divine". Mais celui ci le transforme complètement, son armement décuple et il devient super armé, sa vitesse de réaction et sa force décuple aussi. Il devient une machine de guerre. Il ne peut resté que 10 minutes en cette forme, mais les dégats qu'il afflige compense ce peu de temps. Il apparait sur Arkos des armes que même le professeur ignore la possibilité de leur existance. Constitué d'arme combinant parfaitement magie et technologie. Donnant des qualités uniques et trés puissantes. En revanche, le poids de tous son armement réduis sa vitesse mais la transformations de ses ailes en immence réacteur lui permettent de toujours voler.
    En cas d'utilisation de la totalité de l'armement en plusieurs tires simultanés, la furie prend fin.

  • Armements (PAM) :
    -CSS Meteor (Canon Shield Sword) : Immences dispositifs rempliçant la fonction principale de bouclier son accroché à ses avants-bras. Ils sont épai et long de 3 mètres et sont assez solide pour résistés à toutes les attaques à l'exeption de celle de furie dark/light qui les endommages rapidement. Au bout de ses dispositifs se trouve trois sortie. La centrale, la plus grosse, est un canon d'énergie trés puissant qui créait de puissante explosion lorsqu'elles atteignent quelque chose. Il est capable de bruler gravement les dragons sur un rayon de 5 mètres et de les propulser par la même occasion sur 5 mètres. Les deux autres génèrent un rayon lazer rouges qui s'étends sur 3 mètres qui sert d'épée. Elle endommage trés gravement les écailles des dragons et tranche griffe et corne.Facillement esquivable.
    -CSP Meteor (Canon Shield Propellant) : Immences dispositifs rempliçant la fonction principale de bouclier accrochés à ses jambes. Comme les CSS, ils sont long et épai pour résisté à quasiment toutes les attaques. Ils sont juste plus court (2 mètres). Ils servent de propulseur pour permettre à Arkos de voler tout le temps. Ils peuvent pivoter et servir de canon avant ayant la même puissance que les CSS.
    -Rockets Launches : Dans son dos, une immence pointe situé entre ses ailes contient des compartiment remplis de petit missile pouvant endomager les carrapaces des dragons. Les missiles se régénèrent en 10 secondes. Il peut en tirer 10 en même temps mais ils ne sont pas télé-guidé.
    -God's Radius : Dispositif ventral trés puissant tirant un immence rayon blanc détruisant tout sur son passage. Il n'est pas trés large, seulement 25 centimètre de rayon et facile à esquiver, mais il est impossible d'y résisté. Utilisable qu'une seul foi.

Like a Star @ heaven Information sur le dragon Like a Star @ heaven

  • Description physique : Contrairement à ce qu'on pourrait pensé, je suis pas une boite de conserve vivante. Le proffesseur m'a bien construit. Mon visage est bien celui d'un dragon, malgré le fait que la bouche ne sert qu'à parler et donc elle n'a pas de gogre ni de langue. En revanche les corcs sont toujours présents et sont capable de déchirer les écailles des dragons sans trop de difficulté. Mes yeux sont les originaux qui sont relier à mon cerveau, ils sont donc fragil et prennent la couleur de la phase. Les plaques de métal qui remplace mon écaille sont plus solide que les vraies du dragon, à l'exeption que les miennes craignent beaucoup plus le feu. Elles ont plein de symbole qui s'ilumine différament en fonction de ma phase. Sur mon crâne mon cerveau est protégé par une puissante vitre mais reste mon point faible. La vitre résisté à tous les éléments sauf ceux de furie ni de furie Dark, en revanche, elle succombe rapidement aux chocs et aux lames. Chacune de ses ailes est constitué de 7 barres, les deux du haut sont courbés vers le haut et 5 autre courbé vers le bas. Les deux du haut se rangent l'une d'en l'autre et de même pour celle du bas pour créer deux barres solides et augmenter sa mobilité. C'est pour remplacer les ailes du dragons qui se déploient. Ma queue est longue est lourde pour m'équilibrer sur mes deux pattes arrières. En son bout il y a une pointe trés aiguisé capable de transpercer un dragon. Mes pattes ont des griffes rétractables celon ce que je fais, avoir surtout les doigts comme pour tirer au canon ou sortis pour griffer mes ennemis.
  • Description mentale : Je suis quelqu'un qui a fait une promesse, et qui ira jusqu'au bout pour tenir cette promesse, aidé Spyro et le clan des anciens et gardé secret le lieu de ma fabrication. J'ai un bon carractère et j'aime aidé les gens. En revanche j'ai horreur de discuté, je suis trés timide et presque parranoïaque de toujours avoir peur de dire une bétise. Le fait de ne plus pouvoir et de ne plus avoir besoin de manger et de boir est trés perturbant, c'est une sensations que je ne ressens plus comme la douleurs, enfin, les douleurs aux yeux et les mals de tête je le sens encore mais pas les douleurs physiques. C'est d'ailleurs assez énervant. J'aime avoir beaucoup de disponibilité lors d'un combat. Je suis un bon stratège et j'arrive parfois à prédir les mouvements de mon ennemis. Mais c'est rare que ça soit parfait.
    Je ne control pas encore trés bien mon nouveau corps bipède, mais j'arrive à gérré la plus part de mes armes. J'ai encore quelques difficultés avec les épées (sauf en mode archange). Ma visé n'est pas encore trés précise sauf avec le Luminous Eye. J'ai encore à m'amélioré, ce qui sera surement difficile puique personne n'utilise se genre d'armement.

  • Histoire : Un mort sur un champs de battaile ne vaut rien. Un vif sur un champs de battaille ne vaut rien non plus, sauf pour le proffesseur. Cette taupe chercheuse aux multiples inventions extraordinaire. Je faisais partis de l'armé des anciens il y a assez longtemps, j'ai été envoyé au combat comme tous mes amis dragons dans le but de repousser les singes et de sauver nôtre cité. J'étais jeune, 23 ans. Un dragon du temps, avec une phase lumière la journée, et une phase sombre la nuit. Je faisais des assaut de nuit comme de jours, avec des pauses pour me rétablir avant de repartir à l'assaut. Le combat fit rage pendant quelques jours, je voyais chaque jours mes amis tombé au combat, chaque jours un passage en furie et même parfois furie dark. J'éprouvais un sentiment de dégout devant tous le sang qui devait couler. J'aurais aimé povoir faire quelque chose, mais nos chefs autant d'un côté que de l'autre était décidé à s'exterminer entre eux.

    Nous étions plus beaucoup à se dernier assaut, environ 13 contre 125. L'armé ennemis était beaucoup plus épaisse. Nous n'avions aucune chance, je voulait fuir mais c'était impossible, j'aurais été rechercher pour abandon du champs de battaille et d'avoir quitter mon camps. Je devais resté, et je fit se dernier combat avec mes derniers camarades. Mais nous tombâmes chacun nôtre tour jusqu'à moi. On m'assoma et mon corps fut piétiné par les troupes qui marchait vers Warfang.

    Un jours plus tard, lorsque mon corps commençait à se faire dévorer par les insectes, j'ouvris les yeux. Des taupes était là. Je leur demandai difficilement de l'aide. Me reprennant plusieurs fois pour enfin réussir à cracher un mot qui attira leur attention. Et celles ci accoururent, elle se préparait à me transporter. Je les laissai faire. De toute façon, vus mon état, je ne pouvais pas les en empécher. Je m'endormis.

    J'ignore combien de temps c'est passé ensuite, j'ai rouvert une ou deux fois les yeux et il n'y avait qu'une taupe avec moi qui m'injectais un produit. Et je me rendormais. J'ignorait ce qu'on me faisait. Jusqu'à ce que je repense à un détail. Tout corps mort ou presque mort sur un champs de battaile part dans le laboratoire d'une taupe pour tester de nouvelle expérience. Je commençais à meposé des questions sur ce qu'on me faisait, le fait de survivre n'était plus important. Le fait de découvrir l'était énormément.

    J'ignore comment ça c'est passé, mais je savais une chose, j'étais vivant et dans un nouveau corps. Je respirais toujours, je voyais toujours, j'entendais toujours, je sentais toujours, et je ressentais toujours. Mais ce corps que je sentais, était différent. La taupe qui s'occupait de moi me laisait enfin me réveillé, il me donna son nom : Le Proffesseur. Curieux noms mais quoi qu'il en soit il m'avait sauver d'un certain point de vus. Il me demanda tous de même de ne pas bouger. Chose qui fut simple, je ne pouvais pas. Il m'expliquait beaucoup de chose mais je n'y comprennais rien. C'était un curieux langage technique ou scientifique. Mais je restait calme, je reprennais doucement le control de mon corps et le control de mes sensations. Il avait commencé par la queue ensuite les pattes arrières, ensuite le bassin, le ventre, les pattes avants, les ailes, et le moment que j'attendais le plus, le cou. Je pouvais enfin voir à quoi je ressemblais.

    Je fus surpris et appeuré en voyant se corps mécanique, avec des fils et des tubes partout, relier à d'autres machines. Le Proffesseur fut obligé de désactivé mon corps pour m'expliquer ce qu'il avait fait. Et il réussi à me calmer. Mais ce qui m'avait surtout surpris, c'était que je n'étais plus qu'une carcasse métalique, il n'avait pas encore finis il manquait beaucoup de chose encore. Alors je continuai de me reposer, imobile, attendant qu'il ait finis. J'aurais bien voulus l'aider mais je n'avais aucun talent dans les domaines qu'il fallait, moi je testait juste ce qu'il me donnait.

    Quand je fus finis, le proffesseur me parla de tout ce qu'il avait mis en moi. Et me présisa surtout les phases. Je découvris la totalité de mes mécanismes, mais il me demanda de resté le temps qu'il vérifie le tous et revois les armements. Je du resté deux jours chez lui, avant de pouvoir partir. Il me demanda de continuer de servire du côté du bien. Je ne pus qu'accepté, après tous ce qu'il avait fait pour moi. Je lui promis qu'au moindre problème je reviendrais le protéger. Même si je ne craind pas grand chose de ce coté là vu qu'il est dans un lieu reculé. Dans le Laboratoire secret du Mont Fondu, au plus profonds de la mine sombre.

    "Merci Proffesseur, jamais je n'oublierais ce que vous avez fait pour moi."
    "De rien Arkos, et n'oublis pas, tu es peut être un robot, tu as toujours des pouvoirs caché en toi. Je te fais confiance pour aider le royaume."

Like a Star @ heaven Général Like a Star @ heaven

  • Comment avez-vous trouvé le forum ? Grace à Ariane.
  • Code caché dans le règlement : [Oki by Koaru]
  • Un commentaire sur le forum ? Super design et organisation sympa.
  • Autre : Je jou aussi Spyro.


Dernière édition par Arkos le Dim 19 Sep - 16:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natla

Natla


Messages : 55
Date d'inscription : 27/08/2010

État du Dragon
Expérience:
Arkos, Archange Robotique Left_bar_bleue0/0Arkos, Archange Robotique Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Arkos, Archange Robotique Left_b10200/200Arkos, Archange Robotique Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Arkos, Archange Robotique Left_b115/5Arkos, Archange Robotique Empty_bar_bleue  (5/5)

Arkos, Archange Robotique Empty
MessageSujet: Re: Arkos, Archange Robotique   Arkos, Archange Robotique Icon_minitimeLun 13 Sep - 11:13

J'ai pas trop compris les pouvoirs enfaite, tu en n'a combien.... ??

Ces les phases qui compte comme pouvoirs?
Revenir en haut Aller en bas
Spyro

Spyro


Messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29
Clan : Clan des anciens

État du Dragon
Expérience:
Arkos, Archange Robotique Left_bar_bleue0/0Arkos, Archange Robotique Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Arkos, Archange Robotique Left_b10200/200Arkos, Archange Robotique Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Arkos, Archange Robotique Left_b115/5Arkos, Archange Robotique Empty_bar_bleue  (5/5)

Arkos, Archange Robotique Empty
MessageSujet: Re: Arkos, Archange Robotique   Arkos, Archange Robotique Icon_minitimeLun 13 Sep - 17:41

Les phases sont les pouvoirs. Et il a 4 attaques par pouvoir en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet

Scarlet


Messages : 14
Date d'inscription : 29/08/2010
Clan : tenebre

Arkos, Archange Robotique Empty
MessageSujet: Re: Arkos, Archange Robotique   Arkos, Archange Robotique Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:31

Avant mon frère avait un lecteur de musique qui s'appelait archos * ok je sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://myusuran-blackwolf.deviantart.com
Spyro

Spyro


Messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29
Clan : Clan des anciens

État du Dragon
Expérience:
Arkos, Archange Robotique Left_bar_bleue0/0Arkos, Archange Robotique Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Arkos, Archange Robotique Left_b10200/200Arkos, Archange Robotique Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Arkos, Archange Robotique Left_b115/5Arkos, Archange Robotique Empty_bar_bleue  (5/5)

Arkos, Archange Robotique Empty
MessageSujet: Re: Arkos, Archange Robotique   Arkos, Archange Robotique Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:11

XD Moi je l'ai appeller comme ça parce que j'adore ce nom qui était celui de mon tout premier personnage dragon que j'ai inventé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 397
Date d'inscription : 31/07/2010

État du Dragon
Expérience:
Arkos, Archange Robotique Left_bar_bleue0/0Arkos, Archange Robotique Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Arkos, Archange Robotique Left_b100/0Arkos, Archange Robotique Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Arkos, Archange Robotique Left_b110/0Arkos, Archange Robotique Empty_bar_bleue  (0/0)

Arkos, Archange Robotique Empty
MessageSujet: Re: Arkos, Archange Robotique   Arkos, Archange Robotique Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:22

Les pouvoirs sont trop différents, là ça t'en fait 8. =/ Sauf si il y a un passage particulier entre les deux phases, comme Lucifer qui change de pouvoir selon les saisons.
Revenir en haut Aller en bas
https://cynders-lair.forumsrpg.com
Neve




Messages : 66
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 29
Clan : Guilde des voleurs

État du Dragon
Expérience:
Arkos, Archange Robotique Left_bar_bleue0/0Arkos, Archange Robotique Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Arkos, Archange Robotique Left_b10200/200Arkos, Archange Robotique Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Arkos, Archange Robotique Left_b115/5Arkos, Archange Robotique Empty_bar_bleue  (5/5)

Arkos, Archange Robotique Empty
MessageSujet: Re: Arkos, Archange Robotique   Arkos, Archange Robotique Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:25

Celon l'heure. J'ai oublier de le présiser.

La nuit il est en phase sombre et le jours en phase clair.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 397
Date d'inscription : 31/07/2010

État du Dragon
Expérience:
Arkos, Archange Robotique Left_bar_bleue0/0Arkos, Archange Robotique Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Arkos, Archange Robotique Left_b100/0Arkos, Archange Robotique Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Arkos, Archange Robotique Left_b110/0Arkos, Archange Robotique Empty_bar_bleue  (0/0)

Arkos, Archange Robotique Empty
MessageSujet: Re: Arkos, Archange Robotique   Arkos, Archange Robotique Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:30

Oki, alors c'est accepté. Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://cynders-lair.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Arkos, Archange Robotique Empty
MessageSujet: Re: Arkos, Archange Robotique   Arkos, Archange Robotique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arkos, Archange Robotique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cynder's Lair :: Histoire et présentations :: Présentation :: Présentations acceptées-
Sauter vers: