Cynder's Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Trahison a laissé un profonde entaille... et elle ne cicatrisera pas avec le temps.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un prince charmant ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Roméo

Roméo


Messages : 5
Date d'inscription : 11/09/2010

Un prince charmant ? Empty
MessageSujet: Un prince charmant ?   Un prince charmant ? Icon_minitimeSam 11 Sep - 19:57

Votre Dragon

Nom : Roméo

Surnom : "Prince" et "l'envoyé de dieu"

Phrase Préférée : "Etre un héro, c'est avant tout être un sauveur"

Âge :
[âge d'apparence] 20 ans (humain)
[âge réel] 11.240 ans

Clan : Solitaires

Alignement : Bon

Race : Dragon antique

Pouvoirs :
- "Métaphysique ancestrale" : Roméo n'est pas sensible au vieillissement
- "Toucher du Lotus" : Roméo pratique une action curative physique en touchant sa cible
- "Toucher de douceur" : Roméo pratique une action curative spirituelle en touchant sa cible
- "Frénésie" : Roméo charge une énergie en forme de sphère entre ses pattes, les dégâts causés sont sans éléments. L'attaque peut etre évitée mais en cas de touché ne peut etre résisté (Si l'attaque était du feu, un dragon d'eau pourrait résister l'attaque par exemple)

Furie : Aucune

Furie Dark :
- "Chatiment satanique" : Pratique démoniaque qui consiste a infliger tous les types d'états néfaste à la cible durant un délais d'une dixaine de minutes (Poison, pétrification, paralisie, folie, aveugle, ...)

Description physique : (4 lignes minimum, précisez les capacités physiques)
Roméo est un magnifique dragon bleu au torse écarlate. On le reconnait facilement par sa troublante beautée corporelle qui lui procure le dont d'être apprécié et admiré aux yeux des autres. Il dispose d'ailleurs d'un regard émeraude d'un charme incomparable. On croyait regarder deux pierres précieuses, deux diamants. Si on pouvait le dire, il s'agirait d'un dragon qui vaut de l'Or. Ses tatouages aux corps représentant le Ying-Yang ne symbolisent pas une double personnalité de Roméo comme on pourrait l'imaginer, mais le contraste opposant sa maîtrise des pouvoirs bénéfiques et démoniaques.

Description mentale : (6 lignes minimum, précisez les capacités mentales)
Roméo a la réputation d'être connus pour son charme incroyable. On raconte que les passants qui ont eut la chance de le rencontrer ne tarissent pas d'éloges sur sa beautée. Roméo reste toutefois discret, charismatique, patient, protecteur, amical, généreux et très coutois. Il s'adapte dans la plus part des situations les plus périeuses. Les dragons les plus croyants estiment que ce Roméo est un envoyé de dieu dans le but de rétablir la paix et le bonheure sur le monde tel un messie. Roméo quant à lui n'y croit pas tellement, car toutes ses actions se basent seulement sur ce qu'il estime être le plus juste aux yeux du monde entier, et ainsi fonder sa vie personnelle.

Histoire : (le passé du personnage, minimum 10 lignes sauf exception)
C'est dans un temple il y a plus de 10.000 ans qu'une mère fortement belle mit à bas un jeune dragon bleu écarlate qui fut baptisé Roméo, "l'envoyé de dieu", un surnom qui d'ailleurs se manifeste avec le temps. Roméo développe des capacités remarcables en grandissant. Son inspiration au bien insite alors Roméo a faire usage de ses incroyables pouvoirs au service du bien. Il perfectionne ses talents grâce à la compagnie de grands maîtres tel Ignitus enseigne son savoir à Spyro. Seulement, la particularité de Roméo est très étrange : Ignitus par exemple est un dragon aux caractéristiques élémentaies liées au feu. Roméo quant à lui, s'agit d'un dragon qui ne correspond à aucun élément ! De ce fait, il développe des particularités uniques que d'autres dragons n'ont pas, tel l'immunité au vieillissement. De ravissants traits de visage et corporel d'un charme éblouissant paraissent à l'adolescence de Roméo. C'est grâce à cette beautée mystique et divine que Roméo gagne l'amour d'une belle dragonne pourpre appelée Juliette.
Un prince charmant ? 36602140
Ils fondèrent une famille, mais Roméo découvrit qu'il était condamné à sombrer dans la plus tragique des tristesses et des chagrins éternellement du fait de son pouvoir à ne pas vieillir, car avec le temps, il voit sa descendance et sa femme sombrer dans le temps et se changer en poussière sur l'étendue de dix millénaires.
Un prince charmant ? 33535077
Ainsi, Roméo adapta une attitude de sacrifice dans le seul but de servir son existance tel une incarnation semi-divine, un messie, et exécuter des actes pour le bien du monde au nom du tout puissant.

---

Général

Comment avez-vous trouvé le forum ? Eragon 2eme compte
Code caché dans le règlement : [Ok by Koaru]
Un commentaire sur le forum ?
Autre :


Dernière édition par Roméo le Dim 12 Sep - 12:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koaru et Kanoku

Koaru et Kanoku


Messages : 31
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 28
Clan : Solitaires (nouveaux-venus)

État du Dragon
Expérience:
Un prince charmant ? Left_bar_bleue0/0Un prince charmant ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Un prince charmant ? Left_b10200/200Un prince charmant ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Un prince charmant ? Left_b115/5Un prince charmant ? Empty_bar_bleue  (5/5)

Un prince charmant ? Empty
MessageSujet: Re: Un prince charmant ?   Un prince charmant ? Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:08

Implosion soporifique : apparence du gaz ? Combien de temps pour être propagé sur combien de mètre ? Endort à quel point et pendant combien de temps ?
Pour les furie c'est SOIT furie Dark SOIT furie Light, mais pas les deux. Pouvoir de résurrection interdit. Quasi-mort n'est pas un état qui se donne comme du poison ou autre.
Le charisme, il faut savoir le gérer. C'est pas le tout de le dire, il faut savoir le retranscrire dans le RP. Juste pour de prévenir au cas où, les autres sont pas forcés de dire qu'ils sont toujours d'accord avec toi, il faut que tu réussisses par toi-même à travers l'écrit quoi.
Corrige tes pouvoirs et je te validerai.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo

Roméo


Messages : 5
Date d'inscription : 11/09/2010

Un prince charmant ? Empty
MessageSujet: Re: Un prince charmant ?   Un prince charmant ? Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:14

J'ai achevé ta demande Smile Merci encore pour ton accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 397
Date d'inscription : 31/07/2010

État du Dragon
Expérience:
Un prince charmant ? Left_bar_bleue0/0Un prince charmant ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Un prince charmant ? Left_b100/0Un prince charmant ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Un prince charmant ? Left_b110/0Un prince charmant ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Un prince charmant ? Empty
MessageSujet: Re: Un prince charmant ?   Un prince charmant ? Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:23

Oups, désolée, j'avais oublié d'écrire bienvenue dans mon empressement. >.< Bon, rebienvenue. ^^'
Instantanément c'est pas un peu trop puissant ? =/ Ça serait pas mieux de laisser quelques secondes pour avoir la possibilité d'esquiver ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cynders-lair.forumsrpg.com
Viel

Viel


Messages : 181
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29
Clan : solitaire

État du Dragon
Expérience:
Un prince charmant ? Left_bar_bleue0/0Un prince charmant ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Un prince charmant ? Left_b10200/200Un prince charmant ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Un prince charmant ? Left_b115/5Un prince charmant ? Empty_bar_bleue  (5/5)

Un prince charmant ? Empty
MessageSujet: Re: Un prince charmant ?   Un prince charmant ? Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:30

Je pense que endormir simplement et trop , car on endort , et après on peux plus rien faire, puisque l'on dort. Que l'on puise endormir en dix minutes ça va , vu que si non ces trop faciles , a cas de problème on endort tout le monde et on fuit :/ Enfin même luirio n'aurais pas autorisé ça je pense^^

Après je pense que lier un personnage au dieux n'était pas autorisé non?
Sur se bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roméo

Roméo


Messages : 5
Date d'inscription : 11/09/2010

Un prince charmant ? Empty
MessageSujet: Re: Un prince charmant ?   Un prince charmant ? Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:44

J'ai bien reregardé le règlement, je n'ai pas trouvé ce détail concernant la divinité silent( ou alors j'ai la berlue) sinon concernant le pouvoir d'endormir, c'est vrai Smile je pense que je vais l'enlever.

PS : C'est dommage j'adorai le portrait de dragonne blanche d'Ariana ! Very Happy ommage qu'il n'y soit plus
Revenir en haut Aller en bas
Ariane




Messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 28
Clan : Solitaire

État du Dragon
Expérience:
Un prince charmant ? Left_bar_bleue0/0Un prince charmant ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Un prince charmant ? Left_b10200/200Un prince charmant ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Un prince charmant ? Left_b115/5Un prince charmant ? Empty_bar_bleue  (5/5)

Un prince charmant ? Empty
MessageSujet: Re: Un prince charmant ?   Un prince charmant ? Icon_minitimeDim 12 Sep - 13:00

Je vais le remettre, le temps d'être totalement validée. XD
Ben on va dire que pour nous c'est évident, on va pas mettre de lien avec les dieux sinon c'est l'anarchie. --' Ou alors c'est très limité quoi, comme Rytchi qui les a juste rencontrés.
Revenir en haut Aller en bas
https://cynders-lair.forumsrpg.com/
Viel

Viel


Messages : 181
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29
Clan : solitaire

État du Dragon
Expérience:
Un prince charmant ? Left_bar_bleue0/0Un prince charmant ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Un prince charmant ? Left_b10200/200Un prince charmant ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Un prince charmant ? Left_b115/5Un prince charmant ? Empty_bar_bleue  (5/5)

Un prince charmant ? Empty
MessageSujet: Re: Un prince charmant ?   Un prince charmant ? Icon_minitimeDim 12 Sep - 14:39

Pour moi ça me semble bon la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Koaru et Kanoku

Koaru et Kanoku


Messages : 31
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 28
Clan : Solitaires (nouveaux-venus)

État du Dragon
Expérience:
Un prince charmant ? Left_bar_bleue0/0Un prince charmant ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Un prince charmant ? Left_b10200/200Un prince charmant ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Un prince charmant ? Left_b115/5Un prince charmant ? Empty_bar_bleue  (5/5)

Un prince charmant ? Empty
MessageSujet: Re: Un prince charmant ?   Un prince charmant ? Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:40

Oki validé.
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un prince charmant ? Empty
MessageSujet: Re: Un prince charmant ?   Un prince charmant ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un prince charmant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cynder's Lair :: Histoire et présentations :: Présentation :: Présentations acceptées-
Sauter vers: