Cynder's Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Trahison a laissé un profonde entaille... et elle ne cicatrisera pas avec le temps.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Shanx le Rusé

Aller en bas 
+4
Théo
Spyro
Admin
Shanx
8 participants
AuteurMessage
Shanx

Shanx


Messages : 8
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31

État du Dragon
Expérience:
Shanx le Rusé Left_bar_bleue0/0Shanx le Rusé Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Shanx le Rusé Left_b10200/200Shanx le Rusé Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Shanx le Rusé Left_b115/5Shanx le Rusé Empty_bar_bleue  (5/5)

Shanx le Rusé Empty
MessageSujet: Shanx le Rusé   Shanx le Rusé Icon_minitimeDim 5 Sep - 1:27

Shanx Le Rusé

Nom : Shanx Elgrey
Surnom : Le Rusé

Phrase Préférée : (expression favorite) Pour un Monde Meilleur.

Âge : (préciser si c'est en âge humain ou draconien ou précisez simplement une tranche d'âge) La 20éne pour un humain

Clan : (Anciens, Ténèbres, Solitaires, Voleurs...) Anciens
Alignement : (de chaotique mauvais à loyal bon en passant par le neutre neutre) Loyal bon

Race : (dragon violet, dragon vampire, dragon aquatique...) Dragon tous simple...?!

Pouvoirs : (4 maximum, précisez-les et décrivez-les) Soufle de Feu comme n'importe quel dragon. La téléportation ( De la où il se trouve vers un autre endroit visible.)
Ce pouvoir de téléportation fonctionne par "porte". Une porte d'un coté, une porte de l'autre. et au moment ou je rentre dans l'une, je sors par l'autre. Ce qui permet aussi à n'importe qui de l'utilisé tant qu'une "porte" est ouverte.Peux téléporter son esprit dans le corps d'autrui après un long rituel. Le nouveau corps devra être en bonne santé mais "inhabité". Ce rituel permet donc à Shanx de se réincarner. Cependant il néscéssite une très grande quantité de pouvoir, une long préparation mental et physique et ne peux être accompli seul. De plus, la longévité du nouveau corps est nettement diminué (1/4 en gros).
Furie : (non mortelle, uniquement en cas de grosse colère, précisez et décrivez) Aucune. Simple colère. Devient vicieux et dangereux.
Furie Light/Dark : (possibilité d'être mortel mais doit pouvoir être évité, changement d'apparence possible, uniquement en cas de perte de proche, précisez et décrivez) Aucune.

Description physique : (4 lignes minimum, précisez les capacités physiques) Malgré une constitution naturellement forte, Shanx reste un petit dragon avec une force tout aussi grande. Mais malgré ses airs inoffensifs, il n'en reste pas moins un dragon et donc un dangereux prédateur. Petits griffes, petits crocs, il n'est pas fait pour le corps à corps pur. Mais sa forte volonté et ses connaissances lui permettent de surmonter cela aussi bien en lui permettant d'encaisser plus et mieux, quand lui confèrent une puissance d'attaque surprenante pour sa petite taille. De plus ses petites ailes lui permettent à peine de planer. De couleur Grise, il a du mal a se fondre dans le décor, notamment dans les forêt ou les prairies. Le résultat est encore agravé a cause de ses ornements rouge orangé.

Description mentale : (6 lignes minimum, précisez les capacités mentales) Doté d'une intelligence superieur à la moyenne ainsi qu'une imagination stupéfiante, Shanx est capable d'abattre un adversaire avec un bâton et un lapin.Très exigeant avec lui même et les autres, il demande toujours beaucoup, mais il est vite déçu. Ce qui ne l'empêche pas pour autant d'être très indulgent. Cependant ce perfectionniste a vite tendance à lui faire oublier son but pour se concentrer sur les détailles... D'où le collier autour de son cou. Ce collier est le témoin de sa grande volonté qui lui permet de réaliser de grandes choses malgré sa petites taille. Mais malgré tous cela, il ne peux se résoudre a tuer un être intelligent. Par pitié et par compassion envers celui-ci. Shanx est très gentil. Voir trop. Mais n'est pas toujours très respectueux ni des lois ni de la moral... Il possède en plus un humour médiocre, puisqu'il n'appréhende pas les choses de la même façon que les autres.

Histoire : (le passé du personnage, minimum 10 lignes sauf exception) Shanx est né au Royaume des Dragon, sur les terres neutre où il vécus heureux pendants de nombreuses années a jouer et a s'amuser. Jusqu'au jour ou de serviteurs des Ténèbres se manifestèrent et lancèrent une énième guerre. Shanx voyait tous ses amis partir et ne jamais revenir. Il était triste mais il savait qu'ils partaient pour le bien de tous les siens. C'est à partir de ce jour qu'il se mit a s'entrainer. Il décida qu'il allait exterminer les êtres qui perturbait la paix. Et un jour il rencontra un de ces êtres. Un Dragon, un grand, un fort, du nom de Béru. Il était allongé
en train d'agoniser au milieu d'une 10éne de cadavres déchiquetés. Ce monstre les avaient tous tué. Mais n'en était pas sortit indémme. Et là a son coté, un petit dragon léchais ses plais. Il appris plus tard que le petit était le fils de mastodonte. Cette rencontre le transforma. La haine qu'il ressentait pour ses ennemies disparu. Remplacé par de la culpabilité. Celle d'avoir voulu supprimer un être qui vivait, riait, aimait comme lui. Depuis lors, il s'efforce de combattre, avec l'aide très utile de Béru, contre ceux qui perturbent la paix d'autrui. Désormais, il vit au clan des Anciens dans l'espoir de remplir sa tache. Mais se rend souvent au clan des ténèbres ou de nombreux amis l'attende.

---

Général

Comment avez-vous trouvé le forum ? (ami, famille, google...) Un nouveau membre de l'ancien forum. Connu grâce à mon frère.
Code caché dans le règlement : (3 codes) [Oki by Ariane] *Un rapport avec MH ?*
Un commentaire sur le forum ? Il parait qu'il est mieux qu'avant.
Autre :


Dernière édition par Shanx le Dim 5 Sep - 21:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 397
Date d'inscription : 31/07/2010

État du Dragon
Expérience:
Shanx le Rusé Left_bar_bleue0/0Shanx le Rusé Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Shanx le Rusé Left_b100/0Shanx le Rusé Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Shanx le Rusé Left_b110/0Shanx le Rusé Empty_bar_bleue  (0/0)

Shanx le Rusé Empty
MessageSujet: Re: Shanx le Rusé   Shanx le Rusé Icon_minitimeDim 5 Sep - 9:12

Limite pour les lignes d'histoire, tu peux en rajouter une ou deux ? Par contre évite le SMS, comme "dsl" ou autre, après tout on est sur un forum de RPG pas sur un portable.
Pour le souffle de feu, la portée et la puissance sont demandées. Pour la téléportation, un lieux visible, c'est à dire ? Parce que c'est peut-être un peu trop puissant et exagéré, l'ennemi aura du mal à réagir si il se fait attaquer par quelqu'un qui se téléporte derrière lui. Si possible remplacer la vision par une portée serait pas mal, à moins que tu ai une meilleure idée pour préciser un peu plus ce pouvoir. Pour la réincarnation, critères de réincarnation pour le corps et pour l'esprit, durée du rituel.
C'est quoi MH ? Razz' *sbarf*
Je lirais un peu plus précisément tout à l'heure pour voir si il y a autre chose à changer. =)


Dernière édition par Ariane le Dim 5 Sep - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cynders-lair.forumsrpg.com
Spyro

Spyro


Messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29
Clan : Clan des anciens

État du Dragon
Expérience:
Shanx le Rusé Left_bar_bleue0/0Shanx le Rusé Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Shanx le Rusé Left_b10200/200Shanx le Rusé Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Shanx le Rusé Left_b115/5Shanx le Rusé Empty_bar_bleue  (5/5)

Shanx le Rusé Empty
MessageSujet: Re: Shanx le Rusé   Shanx le Rusé Icon_minitimeDim 5 Sep - 11:26

Bienvenu. ^^

MH = Monster Hunter. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 397
Date d'inscription : 31/07/2010

État du Dragon
Expérience:
Shanx le Rusé Left_bar_bleue0/0Shanx le Rusé Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Shanx le Rusé Left_b100/0Shanx le Rusé Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Shanx le Rusé Left_b110/0Shanx le Rusé Empty_bar_bleue  (0/0)

Shanx le Rusé Empty
MessageSujet: Re: Shanx le Rusé   Shanx le Rusé Icon_minitimeDim 5 Sep - 11:37

Ah... Connais pas, non, je voulais juste faire un truc original qu'on reconnaisse pas en voyant deux des trois mots. --'
Revenir en haut Aller en bas
https://cynders-lair.forumsrpg.com
Théo

Théo


Messages : 10
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29

État du Dragon
Expérience:
Shanx le Rusé Left_bar_bleue0/0Shanx le Rusé Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Shanx le Rusé Left_b10200/200Shanx le Rusé Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Shanx le Rusé Left_b115/5Shanx le Rusé Empty_bar_bleue  (5/5)

Shanx le Rusé Empty
MessageSujet: Re: Shanx le Rusé   Shanx le Rusé Icon_minitimeDim 5 Sep - 11:58

Bienvenue à vous monsieur =33333
Revenir en haut Aller en bas
Viel

Viel


Messages : 181
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29
Clan : solitaire

État du Dragon
Expérience:
Shanx le Rusé Left_bar_bleue0/0Shanx le Rusé Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Shanx le Rusé Left_b10200/200Shanx le Rusé Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Shanx le Rusé Left_b115/5Shanx le Rusé Empty_bar_bleue  (5/5)

Shanx le Rusé Empty
MessageSujet: Re: Shanx le Rusé   Shanx le Rusé Icon_minitimeDim 5 Sep - 12:15

Bah si on trouve le premier et le troisième on trouve le deuxième (si on n'a un cerveau)*sors avant de se faire tué* Non enfin le derière faut vraiment vouloir faire expré pour le trouvé avant le deuxième.

Si non pouvoir de réincarnation j'ai pas trop compris? Une fois que l'on n'est mort , on n'est mort non? (ah quoi que ça veux rien dire *sors* en voyant malfor). Enfin je dis ça mais enfaite j'ai pas trop compris. Oui ces long , mais malfor , faut dire il est sensé être le dragon le plus puissant(bien que j'étais pas trop convincu en le voyant sur le dernier spyro). Et il lui a fallu déjà 4 energies de gardien. Attendre la nuit des ténèbres éternel ect , ect ect...
Donc bon.
Ok il retrouvé son vrai corps, enfin voilà. Je suis pas contre mais il me faut plus d'explication a mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet

Scarlet


Messages : 14
Date d'inscription : 29/08/2010
Clan : tenebre

Shanx le Rusé Empty
MessageSujet: Re: Shanx le Rusé   Shanx le Rusé Icon_minitimeDim 5 Sep - 12:20

Tient le nom de shanx ne serait-il pas inspiré de one piece ? Je dis ça parce que la crête de ton dragon est rousse =)
Revenir en haut Aller en bas
http://myusuran-blackwolf.deviantart.com
Admin

Admin


Messages : 397
Date d'inscription : 31/07/2010

État du Dragon
Expérience:
Shanx le Rusé Left_bar_bleue0/0Shanx le Rusé Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Shanx le Rusé Left_b100/0Shanx le Rusé Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Shanx le Rusé Left_b110/0Shanx le Rusé Empty_bar_bleue  (0/0)

Shanx le Rusé Empty
MessageSujet: Re: Shanx le Rusé   Shanx le Rusé Icon_minitimeDim 5 Sep - 12:32

Non Viel, pas quand il est mort, c'est quand il est encore en vie, changer de corps. --'
Revenir en haut Aller en bas
https://cynders-lair.forumsrpg.com
Natla

Natla


Messages : 55
Date d'inscription : 27/08/2010

État du Dragon
Expérience:
Shanx le Rusé Left_bar_bleue0/0Shanx le Rusé Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Shanx le Rusé Left_b10200/200Shanx le Rusé Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Shanx le Rusé Left_b115/5Shanx le Rusé Empty_bar_bleue  (5/5)

Shanx le Rusé Empty
MessageSujet: Re: Shanx le Rusé   Shanx le Rusé Icon_minitimeDim 5 Sep - 12:54

Hein quand il est pas mort?? (pas encore compris) De qui quand il est pas mort? Le dragon qui se fait controlé ou...? J'ai compris que le corps qui va se faire controlé été mort

Non il faut plus d'explication a mes yeux vu que je comprend pas vraiment. Et le fait que les lignes sont coupés de moitier ça me rend encore plus floue a mes yeux.

Pour les lignes... 6lignes pour l'histoire ces vraiment pas beaucoup.
Genre quelle que conseille , le nom des dragons(tu invente au hazard), tu peux introduire des paroles, tu peux précisé le lieux et dans quelle condition tu les a rencontré ect ,ect. Comment il a rentré dans le clan des anciens ect , ect... (ce que des conseilles)
Les souvenirs de ces parents(adoptif ou non) , vu que j'ai pas vu parlé de parent , ou de frère ni rien^^ enfin bref , encore une fois que des conseilles.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 397
Date d'inscription : 31/07/2010

État du Dragon
Expérience:
Shanx le Rusé Left_bar_bleue0/0Shanx le Rusé Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Shanx le Rusé Left_b100/0Shanx le Rusé Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Shanx le Rusé Left_b110/0Shanx le Rusé Empty_bar_bleue  (0/0)

Shanx le Rusé Empty
MessageSujet: Re: Shanx le Rusé   Shanx le Rusé Icon_minitimeDim 5 Sep - 14:09

Je relance l'explication : quand le lanceur (celui qui utilise le pouvoir si tu préfère) est mort, il ne peut plus rien faire. Son esprit n'a pas de mana, il ne peut pas se réincarner. Donc le lanceur doit être vivant. Par ailleurs, le lanceur ne peut rejeter l'âme du visé (celui qui va se prendre le pouvoir en pleine poire en clair), et il ne peut partager le corps avec, donc le visé doit être mort et/ou ne plus/pas avoir d'âme.
Tu dois avoir l'écran vachement large toi, moi je vois 9 lignes en tout. Enfin bon, il en faut plus, là on s'est accordé dessus. Par ailleurs, pour améliorer une histoire, on rajoute pas des noms et des paroles, ça ne fera pas beaucoup plus. --' On rajoute quelques précisions sur des évènements et des souvenirs, ok, mais pas des noms sans rapport.
Revenir en haut Aller en bas
https://cynders-lair.forumsrpg.com
Viel

Viel


Messages : 181
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29
Clan : solitaire

État du Dragon
Expérience:
Shanx le Rusé Left_bar_bleue0/0Shanx le Rusé Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Shanx le Rusé Left_b10200/200Shanx le Rusé Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Shanx le Rusé Left_b115/5Shanx le Rusé Empty_bar_bleue  (5/5)

Shanx le Rusé Empty
MessageSujet: Re: Shanx le Rusé   Shanx le Rusé Icon_minitimeDim 5 Sep - 14:42

Non j'ai mal compté , j'en n'est 7 (il y en n'a 8 mais vu que il y a une ligne coupé en deux et une qui est presque fini) on va dire 7(et une début de 8eme ligne), enfin on va pas compté a la demi ligne pré^^ si il y en n'a 9,5 ça peut passé mais bon. Après oui , des souvenirs peuvent être mit , évenement marquant

Ok, je comprend mieux le pouvoir là, mais c'était pas trop claire a mes yeux^^

Oui pour la téléportation j'avais oublié un truc, pour la téléportation je pense qu'il faudrait pouvoir voir 1-2 secondes a l'avance ou il va aller , car bon. Si on attérie directement a coté un dragon et que l'on lui donne un gros coup de griffes dans les yeux , il y a peut de chance que l'on puise l'évité.
Revenir en haut Aller en bas
Rytchi

Rytchi


Messages : 117
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 35
Clan : Solitaire

État du Dragon
Expérience:
Shanx le Rusé Left_bar_bleue0/0Shanx le Rusé Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Shanx le Rusé Left_b10200/200Shanx le Rusé Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Shanx le Rusé Left_b115/5Shanx le Rusé Empty_bar_bleue  (5/5)

Shanx le Rusé Empty
MessageSujet: Re: Shanx le Rusé   Shanx le Rusé Icon_minitimeDim 5 Sep - 14:53

Moi je propose un temps a attendre avant de pouvoir réutilisé le pouvoir de téléportation.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 397
Date d'inscription : 31/07/2010

État du Dragon
Expérience:
Shanx le Rusé Left_bar_bleue0/0Shanx le Rusé Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Shanx le Rusé Left_b100/0Shanx le Rusé Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Shanx le Rusé Left_b110/0Shanx le Rusé Empty_bar_bleue  (0/0)

Shanx le Rusé Empty
MessageSujet: Re: Shanx le Rusé   Shanx le Rusé Icon_minitimeDim 5 Sep - 15:01

Déjà, la téléportation marche avec Mana en combat.
Ben on va dire quand même que pour l'histoire, 9,5 lignes sur un des plus petits écrans d'ordi qu'il y ai, c'est limite.
Revenir en haut Aller en bas
https://cynders-lair.forumsrpg.com
Shanx

Shanx


Messages : 8
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31

État du Dragon
Expérience:
Shanx le Rusé Left_bar_bleue0/0Shanx le Rusé Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Shanx le Rusé Left_b10200/200Shanx le Rusé Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Shanx le Rusé Left_b115/5Shanx le Rusé Empty_bar_bleue  (5/5)

Shanx le Rusé Empty
MessageSujet: Re: Shanx le Rusé   Shanx le Rusé Icon_minitimeDim 5 Sep - 20:26

Oula... J'ai raté pas mal de truc. Désolé mais je n'accède à l'ordi que le soir ou la nuit.

Le pouvoir de téléportation fonctionne par "porte". Une porte d'un coté, une porte de l'autre. et au moment ou je rentre dans l'une, je sors par l'autre. Ce qui permet aussi à n'importe qui de l'utilisé tant qu'une "porte" est ouverte.

Et merci pour l'explication du pouvoir de "réincarnation" Ariane. Et pour ce qui est de l'histoire, j'en ai rajouté un bout. Ce qui fait que je vois désormais 8.5 ligne.

Ce qui n'est toujours pas assez j'entends bien. Mais je ne vois pas trop ce que je pourrais mettre d'autre. Si vous pouviez me guider avec 2-3 détailles que vous désirez ou bien quelques choses a approfondir, j'accepte avec joie.

Au fait bien vu pour MH Spyro. Digne de mon frangin. Et respect pour la culture manga de



Dernière édition par Shanx le Dim 5 Sep - 21:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rytchi

Rytchi


Messages : 117
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 35
Clan : Solitaire

État du Dragon
Expérience:
Shanx le Rusé Left_bar_bleue0/0Shanx le Rusé Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Shanx le Rusé Left_b10200/200Shanx le Rusé Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Shanx le Rusé Left_b115/5Shanx le Rusé Empty_bar_bleue  (5/5)

Shanx le Rusé Empty
MessageSujet: Re: Shanx le Rusé   Shanx le Rusé Icon_minitimeDim 5 Sep - 20:36

Il faudrais que les explication pour la téléportation et la réincarnation tu les édite sur ton premier message pour permettre au autre joueurs qui liront ta fiche de comprendre sans avoir a lire les autre message.
De mon coté sur mon écran qui ne fait pas 18 pouce j'ai 12 lignes pour l'histoire a voir avec les autre mais je crois qu'Ariane a pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Shanx

Shanx


Messages : 8
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31

État du Dragon
Expérience:
Shanx le Rusé Left_bar_bleue0/0Shanx le Rusé Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Shanx le Rusé Left_b10200/200Shanx le Rusé Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Shanx le Rusé Left_b115/5Shanx le Rusé Empty_bar_bleue  (5/5)

Shanx le Rusé Empty
MessageSujet: Re: Shanx le Rusé   Shanx le Rusé Icon_minitimeDim 5 Sep - 20:38

Ok message reçu. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Natla

Natla


Messages : 55
Date d'inscription : 27/08/2010

État du Dragon
Expérience:
Shanx le Rusé Left_bar_bleue0/0Shanx le Rusé Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Shanx le Rusé Left_b10200/200Shanx le Rusé Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Shanx le Rusé Left_b115/5Shanx le Rusé Empty_bar_bleue  (5/5)

Shanx le Rusé Empty
MessageSujet: Re: Shanx le Rusé   Shanx le Rusé Icon_minitimeDim 5 Sep - 20:51

Moi 11 lignes et demi donc ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 397
Date d'inscription : 31/07/2010

État du Dragon
Expérience:
Shanx le Rusé Left_bar_bleue0/0Shanx le Rusé Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Shanx le Rusé Left_b100/0Shanx le Rusé Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Shanx le Rusé Left_b110/0Shanx le Rusé Empty_bar_bleue  (0/0)

Shanx le Rusé Empty
MessageSujet: Re: Shanx le Rusé   Shanx le Rusé Icon_minitimeDim 5 Sep - 20:56

Alors, tout est bon, maintenant il faut travailler sur le physique et le mental : dans le physique je ne vois aucun détail de couleurs, de formes, etc... On ne veut pas de "voir l'avatar", donc il faut des descriptions, parce que peut-être qu'il y a quelque chose sur le dragon qui n'est pas sur l'image. Pour le mental, on a deux traits de caractéristique : perfectionniste et imaginatif. Ce n'est pas suffisant. Le dragon est-il bon à la base ? Sympathique, antipathique, son comportement envers les autres. Il faut savoir si par exemple le personnage aime aider l'autre ou se montre provocateur. Il peut y avoir bien des traits de caractère : critique, vantard, attentionné, distrait, bruyant...
Enfin, il faut préciser un peu tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://cynders-lair.forumsrpg.com
Shanx

Shanx


Messages : 8
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31

État du Dragon
Expérience:
Shanx le Rusé Left_bar_bleue0/0Shanx le Rusé Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Shanx le Rusé Left_b10200/200Shanx le Rusé Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Shanx le Rusé Left_b115/5Shanx le Rusé Empty_bar_bleue  (5/5)

Shanx le Rusé Empty
MessageSujet: Re: Shanx le Rusé   Shanx le Rusé Icon_minitimeDim 5 Sep - 21:23

J'ai essayé de voir ce que je pouvais faire. A vous d'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 397
Date d'inscription : 31/07/2010

État du Dragon
Expérience:
Shanx le Rusé Left_bar_bleue0/0Shanx le Rusé Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Shanx le Rusé Left_b100/0Shanx le Rusé Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Shanx le Rusé Left_b110/0Shanx le Rusé Empty_bar_bleue  (0/0)

Shanx le Rusé Empty
MessageSujet: Re: Shanx le Rusé   Shanx le Rusé Icon_minitimeDim 5 Sep - 21:41

Tout est bon, validé, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://cynders-lair.forumsrpg.com
Shanx

Shanx


Messages : 8
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31

État du Dragon
Expérience:
Shanx le Rusé Left_bar_bleue0/0Shanx le Rusé Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Shanx le Rusé Left_b10200/200Shanx le Rusé Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Shanx le Rusé Left_b115/5Shanx le Rusé Empty_bar_bleue  (5/5)

Shanx le Rusé Empty
MessageSujet: Re: Shanx le Rusé   Shanx le Rusé Icon_minitimeDim 5 Sep - 21:50

Ouai Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shanx le Rusé Empty
MessageSujet: Re: Shanx le Rusé   Shanx le Rusé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shanx le Rusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shanx le discret ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cynder's Lair :: Histoire et présentations :: Présentation :: Présentations acceptées-
Sauter vers: