Cynder's Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Trahison a laissé un profonde entaille... et elle ne cicatrisera pas avec le temps.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un oubli volontaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadow

Shadow


Messages : 43
Date d'inscription : 01/08/2010

État du Dragon
Expérience:
Un oubli volontaire Left_bar_bleue0/0Un oubli volontaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Un oubli volontaire Left_b10200/200Un oubli volontaire Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Un oubli volontaire Left_b115/5Un oubli volontaire Empty_bar_bleue  (5/5)

Un oubli volontaire Empty
MessageSujet: Un oubli volontaire   Un oubli volontaire Icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:44

Le lac crepusculaire,un lieu ancré dans les mondes oubliés et justement il voulait etre oublier en cette instant,oublié de ce monde donc il ne semblait aimer perssone et ou perssone ne l'aimer alors a quoi bon rester dans un monde on l'on ne peut qu'etre invisible au yeux des autres.Histoire de se couper un peu de sa vie de misére donc il en avait un peu asser,il avait besoin de se defouler et fini par agiter l'eau du lac si bien que meme la vielle baleine qui vivait toujours en permanence dans ce lac etait remonté a la surface et il s'en fallut de peu pour que le dragon noir arrete de s'ennerver avant de lancer un bloc de pierre sur la creature qui ne lui avait pourtant rien fait de mal.Restant au sommet de la tour pour observer au cas ou un quelconque visiteur,il se roula en boule en essayant de se cacher mais c'etait peine perdu car si quelqun venaiot a lever la tete vers la tour,il serait visible sans difficulter.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 83
Date d'inscription : 10/08/2010
Clan : Neutre et je fait se que je veux

État du Dragon
Expérience:
Un oubli volontaire Left_bar_bleue0/0Un oubli volontaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Un oubli volontaire Left_b10200/200Un oubli volontaire Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Un oubli volontaire Left_b115/5Un oubli volontaire Empty_bar_bleue  (5/5)

Un oubli volontaire Empty
MessageSujet: Re: Un oubli volontaire   Un oubli volontaire Icon_minitimeMar 17 Aoû - 9:26

L'ennuie, contrairement a se qu'avait prévu shadow, c'est que la première personne a venir dans ce lieu oublier de tous, n'arrivât pas par le bas. Mais par le haut. Alors que le dragon noir c'était enroulé sur lui même pour déprimé, de haut, très haut dans le ciel, un dragon azuré, enfin avec des éclat oranger pour le moment du a la couleur crépusculaire du ciel, l'observait. Zephyr se demandait bien quel genre d'être pouvait bien venir ici, car d'habitude il était seul au lac crépusculaire pour se reposé. Enfin, a part les habitant local comme la vieille baleine qui semblait éternellement tourné en rond dans se lac comme un poisson rouge dans son bocal. Curieux de nature, Zephyr descendit en silence du ciel ou il volait paisiblement, et viens se posé juste derrière Shadow. Zephyr prit bien le temps de s'assoir avec une pose neutre, comme si il était la depuis un moment avant de prendre la paroles.

Bonjours dragon, que viens faire quelqu'un comme toi dans se trou perdu?

Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 43
Date d'inscription : 01/08/2010

État du Dragon
Expérience:
Un oubli volontaire Left_bar_bleue0/0Un oubli volontaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Un oubli volontaire Left_b10200/200Un oubli volontaire Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Un oubli volontaire Left_b115/5Un oubli volontaire Empty_bar_bleue  (5/5)

Un oubli volontaire Empty
MessageSujet: Re: Un oubli volontaire   Un oubli volontaire Icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:02

Alors qu'il essayait de se calmer un peu voir meme dormir un peu,il sentit quelqun approcher de lui et meme lui parla.Pour une fois qu'il avait envie de disparaitre de ce monde,il avait fallu que quelqun vienne le voir mais d'un coté il ne devrait pas s'en plaindre et leva péniblement la tete pour le regarder en face.
"La meme chose que toi j'imagine,me reposer meme si j'ai du mal a fermer l'oeil depuis des jours"
C'etait plus ou moins la vérité car non il n'etait pas venu la pour dormir mais plutot pour deprimer sans qu'on se moque de lui mais il etait sur que celui la ne se moquerait pas car il semblait a voir compris ce qu'il faisait vraiment dans ce coin perdu.
"je ne savait pas qu'il y avait d'autres dragons dans le coin"
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 83
Date d'inscription : 10/08/2010
Clan : Neutre et je fait se que je veux

État du Dragon
Expérience:
Un oubli volontaire Left_bar_bleue0/0Un oubli volontaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Un oubli volontaire Left_b10200/200Un oubli volontaire Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Un oubli volontaire Left_b115/5Un oubli volontaire Empty_bar_bleue  (5/5)

Un oubli volontaire Empty
MessageSujet: Re: Un oubli volontaire   Un oubli volontaire Icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:17

Zephyr observait le dragon noir en face de lui, qui semblait épuisé et déprimé. encore un qui dois avoir un sale rôle dans la guerre des clans, dans se sens le dragon du vent était heureux d'avoir prit congé rapidement de Warfang et d'avoir reprit sa liberté. Enfin, sa ne le concernait pas, et il comptait pas enfoncé le couteau dans la plait.

profite en biens, ici c'est calme et apaisant. personne ne viens jamais, enfin sauf moi pour me détendre.

Zephyr ne cherchais pas de précision, ne cherchant même pas a posé d'autre question, il avait posé celle-ci pour commencé la discutions, mais ne forcerais pas le dragon noir a parlé. Montant sur le rempart Zephyr observa en contre bas le lac qui scintillais de mille feu du a la couleur crépusculaire du soleil , qui était éternel dans se lieu. Un lieu parfait pour se reposé.

Bah je suis le seul qui squatte parfois. Je m'appelle Zephyr, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 43
Date d'inscription : 01/08/2010

État du Dragon
Expérience:
Un oubli volontaire Left_bar_bleue0/0Un oubli volontaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Un oubli volontaire Left_b10200/200Un oubli volontaire Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Un oubli volontaire Left_b115/5Un oubli volontaire Empty_bar_bleue  (5/5)

Un oubli volontaire Empty
MessageSujet: Re: Un oubli volontaire   Un oubli volontaire Icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:16

"Euh je m'appelle Shadow"
Bizzare ce dragon,pourquoi il etait gentil avec lui alors que d'habitude c'est limite si on l'oblige pas a partir a coup de griffes.Il commenca a se demander si il ne devrait pas lui dire la vérité sur la veritable raison qui l'avait mené a venir jusque ici et prefera au final d'etre franc.
"A vrai dire,c'est pas seulement pour me reposer que je suis ici.Tu voit,je trouve pas ma place dans notre monde.Quand les gens me voit,soit il me rejetent pour ce que je suis soit ils ne me voyent carrement pas meme quand je passe devant eux.Je me suis dit que si je venait ici,ils remarqueraient peut etre mon abscense ou alors ils pouraient tout simplement oublier le peu de chose qu'ils avaient vu de moi.Je commence a me demander si je ne devrait pas rester ici tout le temps au final"
Le manque qu'il avait toujours eu au niveau des amis avait eveillé en lui le besoin de vivre avec ses parents meme si pour ca il devait commetre l'erreur de liberer son pére Malefor mais il avait compris que meme en faisant ca,il aurait peu de chance d'etre un jour heureux et puis il avait toujours la culpabilité d'avoir attaquer les léopards qui ne lui avaient pourtant rien fait de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 83
Date d'inscription : 10/08/2010
Clan : Neutre et je fait se que je veux

État du Dragon
Expérience:
Un oubli volontaire Left_bar_bleue0/0Un oubli volontaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Un oubli volontaire Left_b10200/200Un oubli volontaire Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Un oubli volontaire Left_b115/5Un oubli volontaire Empty_bar_bleue  (5/5)

Un oubli volontaire Empty
MessageSujet: Re: Un oubli volontaire   Un oubli volontaire Icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:01

Zephyr continuait d'observé le lac en contre bas. Déployant ces larges ailles afin de les détendre, le dragon du vent écoutât sans rien dire le dragon noir. Qui se présenta avant de dévoiler la vrais raison de sa présence ici. la encore, le dragon azuré resta imperturbable laissant le dragon noir finir. Puis une fois que celui-ci fut enfin plus ou moins apaisé, Zephyr reprit la paroles toujours aussi aimablement.

enchanté Shadow.

Zephyr lui, était un être a part, les conflit d'intérêt, et les origines des autres ne le concernait pas. Lui pour le moment ne voyait qu'un dragon noir perturbé, et n'avait aucune raison de le chassé.

Tu a simplement pas rencontré les bonnes personnes, les préjugés son des armes redoutable tu sais. Et parfois font passé a côté de chose merveilleuse, je suis sur que tu est un bon dragon au fond de toi. Et avant que tu critique non je parle pas de point de vue warfang/malefor, gentil méchant. Tu est un bon gars qui écoute son cœur, c'est sa le plus important, le reste je m'en fiche. Je suis l'un des rares dragons du vent arpentant encore se mondes, je ne peut pas resté fixé sur une divergence d'opinions entre deux clans. Je me forge moi même mon points de vue sur les personnes que je rencontre.

Dit il calmement, au final oui, tout se qu'il faisait était écouté son cœur et suivre sa voix en regardant les autres pour ceux qu'il sont, et pas comment le voie tels ou tels clans. Sa neutralité total, et son attitude changeante, faisait de Zephyr, un des rares dragons encore libre de ces pensé et de ces actes.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 43
Date d'inscription : 01/08/2010

État du Dragon
Expérience:
Un oubli volontaire Left_bar_bleue0/0Un oubli volontaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Un oubli volontaire Left_b10200/200Un oubli volontaire Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Un oubli volontaire Left_b115/5Un oubli volontaire Empty_bar_bleue  (5/5)

Un oubli volontaire Empty
MessageSujet: Re: Un oubli volontaire   Un oubli volontaire Icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:26

"Je ne sais pas Zephyr,je n'ai pas etait non plus quelqun de trés gentil tu sait.j'en voulait tellement au monde que j'ai embarquer quelqun dans une attaque contre les léopards.Meme si moi meme je n'ai tuer perssone la bas,il y a eu beaucoup de victimes,j'ai renoncé a continuer le combat mais ce qui est arriver est de ma faute et ca rien ne peut le pardonner.Mon pére a etait emprisoner mais je croit que je ne merite pas mieux que lui mais perssone ne me faira rien a par me condamner a l'exil"
C'etait peut etre ce qu'il meritait mais pourtant il croyait en ce que lui disait le dragon du vent mais es que lui pouvait etre quelqun de bien alors qu'il avait tendance a vouloir tuer les autres?Ce n'etait pas vraiment ce qu'il ce faisait de la deffinition de quelqun de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 83
Date d'inscription : 10/08/2010
Clan : Neutre et je fait se que je veux

État du Dragon
Expérience:
Un oubli volontaire Left_bar_bleue0/0Un oubli volontaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Un oubli volontaire Left_b10200/200Un oubli volontaire Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Un oubli volontaire Left_b115/5Un oubli volontaire Empty_bar_bleue  (5/5)

Un oubli volontaire Empty
MessageSujet: Re: Un oubli volontaire   Un oubli volontaire Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 9:35

Zephyr écoutât shadow qui lui ne l'avait apparemment pas écouté. le dragon du vent se retourna vers lui en soupirant.

ma paroles tu est aussi sourd que borné, je t'est dit que je m'en fichait si tu était gentil ou méchant. Dite moi, dans se continent vous êtes tous aussi borné et limité a une opposition entre deux clans? Je m'en moque complètement que quelque chatons on eu des poils grillé, nous fessons tous des erreur un jour ou l'autre. Tuer est un acte naturel, sinon comment tu ferais pour te nourrir? Je comprend pas se monde, ou tout est lier au opinions des autres sur sois. la vie est fait pour être savouré a fond, et par sois même, pas la laissé se consumé car d'autre en profite pour réglé leur guerre d'intérêt si futile.

Zephyr avait un opinion bien tranchant sur cette guerre qui opposait un sois disant bien, a un sois disant mal. Pour lui tout était question d'équilibre, et de volonté de la personne a comment utilisé sa vie. Si il y avais un conflit, pour Zephyr, sa devais se réglé entre les deux personnes concerné, pas impliqué des milliers d'inconnus hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un oubli volontaire Empty
MessageSujet: Re: Un oubli volontaire   Un oubli volontaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un oubli volontaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cynder's Lair :: Partie RPG :: Les mondes oubliés :: Lac crépusculaire-
Sauter vers: